Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite idée "Rosario+Vampire"

Aller en bas 
AuteurMessage
ashandmistylove

Petite idée "Rosario+Vampire" 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Petite idée "Rosario+Vampire" Empty
MessageSujet: Petite idée "Rosario+Vampire"   Petite idée "Rosario+Vampire" Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:01

Bon voila c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment mais ayant 4 fic en cours ce n'aurais pas été possible de l'écrire moi même...^^'

Sacha est un jeune homme de 17 ans qui viens d’emménager dans une nouvelle ville (a vous de choisir) et il vas être interne dans son nouveau lycée . Seulement quand il descend du bus qui l'as amener au lycée il trouve que les élèves sont bizarre et pour cause il est entrer dans un lycée de monstre ou il est le seul humain...

Ondine est une jeune vampire de 17 ans elle est très puissante si puissante que ses pouvoirs sont retenu par son rosaire :Petite idée "Rosario+Vampire" Rosair10que seul son ame soeur peut détacher la croix (rosario) et permettre ainsi de libérer ton son pouvoir. Il s'agit de Sacha il est le seul qui peut détacher le Rosario du collier. Ondine change alors de couleur de cheveux il passe du roux a l'argenter et ses yeux passe au rouge avec la pupille des félins.Il faut dire aussi qu 'Ondine est comme un aimant a garçons...En vampire Ondine est froide et distante mais veut toujours protteger Sacha.Elle peut aussi soigner et régénérer n'importe qui en lui injectant de son sang en la personne blesser, ce qu'elle fera régulièrement a Sacha car il est souvent pris dans des bagarre de monstres, car il est sujet de dispute car il est le seule humain du lycée.A force de lui injecter de son sang pour le soigner Ondine va transformer Sacha en goule(puissant monstre aussi fort et rapide qu'Ondine ).
Petit + : Ondine est une très bonne élève timide et qui fais partie du club de journalisme du lycée...




Personnages secondaires indispensable(a vous de choisir qui)

Une Succube
Succube qui amoureuse de Sacha.
Elle peut envouter tous les garçons, voudra que Sacha tombe amoureux d'elle pour ce qu'elle est. Sous ces airs de flirteuse à grosse poitrine, se cache une fille gentille qui aime beaucoup les filles du club de journalisme et même si elles sont rivales.Mais est tres amie avec Ondine

Un loup-Garou:
Loup-garou, il fait parti du club de journalisme avec Sacha et les autres, il est rapide et intelligent mais ne pense qu'à draguer et à prendre des photos de filles.


Une Sorcière

Sorcière surdouée était dans la même classe que Sacha et Ondine.Elle ne pense qu'à s'amuser, cela attirait des ennuies aux personnes des alentours, et elle s'amusait quand même mais elle se surestime et cela explique pourquoi tous les autres élèves n'en veulent pas et lui joue des tours.

Une Femme des Glace (moi c'est ma seule condition)

Otarubi(moi ashandmistylove) est solitaire est pas sociable du tout, se qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas gentille au contraire.
Son pouvoir est la glace.
Elle séchait souvent les cours avant d'aller a l'école de nos amoureux (et avant qu'elle entre dans le club de journalisme). Elle est incompris de tous sauf de Ondine et Sacha. Elle contrôle la glace, c'est un femme des glace.Au final elle devient amies avec les autres filles.Elle a toujours une sucette dans la bouche pour réguler sa température pour qu'elle reste basse.

Voila je pense que une fanfic serait plus approprier vus le développement qu'il faut faire.

Une petite précision j'avais penser pour le titre a Rosario+Vampire mais vous n'êtes pas obliger vous pouvez mettre autres chose.

Voila prévenez moi dès que vous avez poster le début ^^

Ca c'est moi dans cette fic

Petite idée "Rosario+Vampire" Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée "Rosario+Vampire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vampire
» Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.
» j'ai eu une idée de fic.....
» Idée n°2 par Oohfemmeluxieuse
» IDEE N° 3 PAR Oohfemmeluxieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: IDEES-
Sauter vers: