Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OS ... Je vis en toi.

Aller en bas 
+5
]Lysiane aaml
Laura57
gabin01
Kitty
Bella
9 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:03

Bonjour à tous!!! Smile Smile

Je n'écris plus beaucoup c'est vrai mais, ce matin en écoutant une chanson que peut-être vous saurez reconnaître, ça m'a inspiré pour un petit OS AAML.
J'espère qu'il vous plaira. Smile

Bonne lecture!




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle ouvrit les yeux, et un homme en blouse blanche entrait dans la chambre pour lui apporter la meilleur nouvelle qu'on ai pu lui annoncer depuis des semaines.
Mais en même temps, l'homme du personnel médical avait aussi le rôle aujourd'hui du plus triste messager.

Sans un mot, avec juste un regard de soutient immense, il lui tendit une lettre de papier blanc. Une lettre sur laquelle le prénom de la jeune femme prédominait d'une écriture qu'elle connaissait bien. Trop bien. Son sourire de soulagement qu'elle portait encore quelques minutes plus tôt sur son visage s'effaça alors.

Et avant même d'avoir encore lu le contenu de ce message, ses mains tremblèrent.
Laissée seule, elle déplia alors le frêle papier entre ses doigts fins encore fragiles et en parcouru les lignes...

*

Ondine,
Je m'excuse j'aurai voulu commencer cette dernière lettre par un mot plus doux mais comment oserais-je alors que les conditions ne s'y prêtent pas?

J'ai une grande confession à te faire. Bien tard mais il vaut mieux tard que jamais. Tu es mon petit rayon de solei Ondine. Tu es même en fait toute ma raison d'exister.
Il y a un an quand je suis revenu au pays je n'avais qu'une hâte, le requitter au plus vite pour retourner à ma vie que je croyais palpitante à parcourir le globe pour devenir toujours et meilleur dresseur.
Je n'avais pas compris où était mon coeur, quel était mon vrai but et mon rêve.

Maintenant je sais.

Après t'avoir retrouvé, même heureuse dans les bras de mon meilleur ami, je n'ai plus jamais eu le courage de te quitter. Toute ma raison de vivre était là, concentrée en toi, en ta personne. En ce si petit être que tu es, que j'ai toujours soupçonnée si fragile derrière ta façade dure que tu cherches en toute circonstance à préserver pour te protéger.
Tu es une femme forte. Tu t'es battue pour le devenir. Si forte et si douce à la fois mais seuls quelques privilégiés dans ta vie le savent réellement.

Cette description te parait peut-être incroyablement juste mais n'oublie jamais que je te connaissais mieux que personne, peut-être même mieux que toi-même.

Et si tu te demandes pourquoi je parle au passé, Ondine, c'est juste parce qu'à partir de cet instant, je ne connais plus le présent.

Jamais je n'ai envie que ton regard s'éteigne, ni que ton sourire ne disparaisse. Je ne veux plus entendre le bruit des machines remplacer le son de ta si magnifique voix. Je ne veux plus voir non plus tes yeux remplis de larmes et ton coeur rempli de peur, lui que tu as toujours façonné à être le plus aimant possible.
Je ne supporte plus de te sentir trembler entre mes mains, faiblir entre mes bras en attendant chaque jour le verdict des médecins.

Comment un coeur aussi pur que le tien peut-il menacer de ne pas te porter jusqu'à ton dernier souffle?
Et toi comment peux-tu continuer à sourire et à attendre dans l'espoir presque vain de trouver un donneur qui saura te garder près de nous... près de moi?

Je jure devant tout ce que j'ai de plus cher Ondine que je ne vivrai pas si tu n'es plus là. Et je sais que malgré l'affection immense que tu me portes, oui je sais que ton amour et ta vie Pierre à juré devant Dieu d'en prendre soin, et toi aussi. Je n'ai donc pas besoin d'être là.J'ai confiance en lui, et je ne peux vivre sans toi.

Oh Ondine, non ces derniers jours je n'étais pas reparti contrairement à ce que vous avez tous pu imaginer. Non je ne t'aurai pas laissée. Pardonne moi mais je ne pouvais pas répondre à tes appels, cela aurait été trop dur pour moi. Je ne pouvais pas revenir te voir une dernière fois, mais je resterai quand même toujours auprès de toi.

Oui Ondine, je n'ai pas hésité et ces longues journées prolongées de mon absence pendant lesquelles tu as du croire que moi, ton ami, je te laissais tomber, je n'étais pas parti, j'étais ici, et j'ai passé les test. Oui je les ai passé et c'est à mon plus grand soulagement que les médecins m'ont dit, Ondine, que j'étais compatible.
Me décision a alors été prise, je n'ai plus hésité.

A présent je n'ai plus qu'une chose à faire Laisser derrière moi une vie vide de toute chose importante mais remplie d'amour que j'avais pour toi. Oui, mon coeur ne peut aller qu'à toi.

Et ainsi, à défaut d'avoir pu prendre soin de ton coeur tant que j'étais encore en vie, je te laisse le mien pour qu'il préserve ta vie à toi. La tienne sans qui celle de beaucoup de monde n'aurait plus de sens. La mienne en premier.
Ainsi je serai toujours auprès de toi et tu me porteras toujours avec toi. Moi ton ami Sacha qui t'Aime à l'infini, jusqu'à te laisser sa vie. Moi ton âme-soeur. Non la vie ne ment pas, deux âmes soeurs restent unies pour la vie, nous nous le devons aussi.

Ne pleure pas. Souviens toi de nous avec le sourire. Je vis en toi.


Sacha.

*

C'est les yeux plein de larmes et la main sur sa poitrine qu'elle reposa la précieuse lettre sur ses genoux.
Du bout des doigts, et ne pouvant respecter sa promesse de ne pas pleurer, elle caressa sa fraiche cicatrice du bout des doigts et murmura, les yeux fermés et les poings serrés dans un sanglot étouffé, un simple mais si plein de sens:

" Merci Sacha. "


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:32

Ohhhh c'est trop triste ! Sad
J'en ai les larmes aux yeux ! Magnifique Os Alex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

OS ... Je vis en toi. 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:47

Magnifique ! o_0
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:01

Wouaw! Super bien écrit!! Magnifique, même! Very Happy Very Happy
On ressent très bien les sentiments et les regrets de Sacha!
De plus, c'est un très beau geste qu'il a fait là! Donner sa vie, ce n'est quand même pas rien! Mais pour celui ou celle qu'on aime, c'est la plus belle preuve d'amour!
Très touchant! J'ai beaucoup aimée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

OS ... Je vis en toi. 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:30

Tu écrit toujours aussi bien,
c'est magnifique, et très triste aussi ( chiale )
Revenir en haut Aller en bas
Didi

OS ... Je vis en toi. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:02

Magnifique. ♥
Je pense savoir de quelle chanson tu t'es inspirée ^^

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

OS ... Je vis en toi. 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:41

ouais, toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

OS ... Je vis en toi. 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:50

oui excellent os
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:16

Tu ne t'es pas inspiré de la chanson de Soprano et Kenza Farah "Coup de coeur" ? deja en voyant le titre j'ai pensé a cette chanson. Tu as ecris un magnifique OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:15

:46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: 
POURQUOI SACHA EST PARTI WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Triste mais je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS ... Je vis en toi. Empty
MessageSujet: Re: OS ... Je vis en toi.   OS ... Je vis en toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS ... Je vis en toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: