Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OS: La bouteille à la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remy1106

OS: La bouteille à la mer 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:15

Voilà, un OS by me ^^ ça fait longtemps que j'en ai pas fait hors-concours (merci à Oohfemmeluxieuse pour l'idée)



Sacha venait de revenir chez lui, à bourg-palette. A nouveau pris d'une défaite à la ligue d'Unys. Après avoir manger, enfin je devrais plutôt dire après qu'il se soit goinfrer, il s'écroula sur son lit si longtemps inoccupé.
S: *soupir* Quand j'y pense c'est toujours la même chose, je gagne contre mon rival puis je me fait battre par un ami. T'as remarqué pikachu?
-pika...
S: Je sais que c'est pas bien grave. (Il se mis assis sur le bord du lit) Mais j'aimerais bien gagner ce genre de championnat, rien qu'une fois. Tant pis si je perd contre le conseil 4.
-pikachu, pikapika.
S: Retenter ma chance? Encore? Non désolé j'ai besoin de me changer les idées pour le moment. Et puis pour une fois que je suis chez moi.
Il se leva puis dessendit vers la sortit avec sa veste.
D: Où tu vas mon chéri?
S: Je vais faire un tour.
D: D'accord, ne soit pas en retard pour le dîner.
M Mime: Mime mime!
Il sortit. Il marcha au hasard dans la petite ville qu'il connaissait par coeur. Il finit par arrivé par hasard à la plage.
S: Cet endroit me rappel des souvenirs, il a pas changé.
-pika?
S: Bah quand j'étais petit je regardais souvent le soleil se couché en pensant à ce que je ferais une fois maître pokemon. Ca remonte maintenant.
Puis il vit une bouteille flottée au bord de l'eau.
S: tss
Il avance vers la bouteille toujours à moitié sous l'eau.
S: C'est irresponsable de jeté des bouteilles à la mer comme ça. Et pourtant je suis pas du genre écolo.
Il prit la bouteille.
S: Tiens il y a un bout de papier dedans.
-pika?
S: Je sais pas ce que c'est, attend.
Il tenta de le sortit en enlevant le bouchon et secouant un peu, sans succès. Puis il la frappa sur un rocher se brisa en tessons et la papier fut "libéré".
S: Voilà, il a quelque chose d'écris.
Il déroula le papier légèrement humide et lit:

"Cher inconnu (en espérant qaue vous soyez un homme),
Je sais que ça peut parraître idiot, enfantin ou tous les adjectifs de ce genre mais je cherche le "prince charmant". Je suis championne d'arène et je m'ennuie terriblement avec mes pokemon, de plus mon poste m'oblige à ne pas partir trop longtemps et à subir les plaintes des jeunes dresseurs pressés quand on arrive ne serais-ce qu'une minute en retard. J'en peux plus de supporter ça...du moins toute seule.
Donc je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien" alors je fais le vieux coup de la bouteille à la mer, vu et revu, en espérant que ce soit un beau jeune homme qui la trouve XD."

Sacha rit un peu.

"Bref, si vous être intéresser venez me rejoindre Wink
Au fait si vous la trouvez au mois de Juillet je suis sur l'île de Bonvivre à prendre enfin du bon temps, provisoir évidemment. Y a qu'un seul hôtel vous n'aurez aucun mal à me trouver.


Ondine Williams, championne d'Azuria"

Il pria le papier et le mit dans sa poche.
S: C'est pas le genre de messages qu'on trouve tous les jours.
-Pikachu Pikachupi?
S: J'irais peut être la voir demain, on est en Juillet donc elel doit être sur cette île. En tous cas elle en a fait du chemin. D'azuria jusqu'ici par la voie marine ça fait qu'elle a fait tout le tour de Kanto en passant par Parmanie pour arriver jusqu'ici. En tous cas quand j'ai eu mon badge c'était pas cette "Ondine" la championne mais 3 soeurs pas très douées. De toute ma carrière c'est le badge cascade qui a été le plus facile à avoir Tu te souviens?
-Pi!
S: Bon on ferait mieux de rentré, il se fait tard.

********************************
2 jours plus tard sur l'île de Bonbivre. Ondine était sur un transat au bord de la piscine de l'hôtel en maillot de bain à bronzer, il avait aussi 2 familles l'occupant.
O: Ca va faire 2 semaines que j'ai jeté la bouteilles à la mer. Je me demande si quelqu'un la trouvé.
Elle soupira à coup.
O: Maintenant que j'y pense c'était une idée stupide. Quelles sont les chances pour que ça soit le "prince charmant" qui trouve la lettre? Et même si c'était lui je sais pas s'il prendrait ça au sérieux. JE devrais choisir un des garçons qui me drague...Non, y a en pas un pour rattrapé l'autre.
Psy! Psy! Psy! Psy! Psy!
Elle regarda où venait les cris et vis son psykokwak courir comme un dingue au bord de la piscine. Il glissa sur une flaque d'eau et tomba dans le bassin.
O: C'est pas vrai!
Elle se leva et plongea dans l'eau pour sauvé le canard. Elle le reposa au bord.
O: Je t'ai dit 100 fois de ne pas courir au bord de l'eau temps que tu ne sauras pas nager!
-psyaïaïaïaïaï!
S: Super comme plongeon!
Elle sursauta à cette voix. Elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme.
S: J'ai vu toute la scène.
O: Ah oui. Ce psykokwak est irrécupérable, c'est un pokemon au et il ne sait pas nager
S: Ah! XD Il fait fort lui.
O: au fait je m'appelle Ondine Williams
S: Moi Sacha Ketchum, tu es la championne d'Azuria alors?
O: Oui, tu as entendu parler de moi?
Il fouilla un peu dans sa poche et en sortit un papier.
S: Ca te rappelle quelque chose?
O: eh c'est la lettre que j'avais mise dans une bouteille! J'y pensais justement! Moi qui croyais que personne prendrait ça au sérieux.
S: Bah je l'ai reçu quand je voulais me changer les idées. Je me suis dit pourquoi pas.
O: Je l'aurait pas faîte pour rien alors.
S: On verra ^^

Ils passèrent ainsi quelques jours dans le même hôtel. Sacha avait pris la chambre à côté (par chance son locataire venait de partir). Jours après jours ils se sentaient se rapprocher l'un avec l'autre.

O: C'est bien psykokwak nage encore un peu vers moi.
Le canard battit des palmes pour arriver jusqu'à sa dresseusse au bord de la piscine.
O: Voilà.
-Psyko!
Le canard faisait une "pause de la victoire"
O: Sans la bouée maintenant.
-kwak!?
Il se figea avec des yeux comme des balles de tennis. Sacha était mort de rire.
S: La tête qu'il fait! XD
O: Aller on enlève la bouée.
Le canard luttait pour garder sa bouée mais Ondine avec un coup de main de Sacha finit par réussir à l'enlevé. Mais à la seconde qui suivit Psykokwak courra se réfugier dans un vestiaire à la vitesse de l'éclair.
O: J'arriverais jamais à en faire quelque chose d'autre qu'un clown.
S: N'empêche en tant que clown ça pourrait rapporté XD
O: Ben voyons.
S: Il sait vraiment rien faire d'autre que l'idiot?
O: Bah quand il a mal au crâne il peut utiliser de super attaques psy mais sinon...non.
Puis un couple de vacanciers accompagné d'un miaouss vint à leur rencontre.
femme: Bonjours, c'est un ravissant pikachu que vous avez là
S: Tiens! Salut la Team rocket! Ca faisait longtemps que vous vous étiez pas déguisé
Ils se figèrent et se regroupèrent pour parler.
Je: Comment il a fait pour nous reconnaitre?
Ja: Je vous l'avait dit qu'il nous fallait des lunettes de soleil avec les nouvelles coiffures!
M: Bon et si on capturait pikachu!?
Ils se séparèrent.
Je: Bonne idée! On passe au plan A!
James sortit un canon à filet et captura pikachu.
S: Oh ça recommence!
O: Tu pourrais m'expliquer?
S: En gros se sont des voleurs de pokemon pas toujours très fut fut (il se tourne vers le ballon de la team rocket venant de décollé) Mais je croyais que vous aviez arrêtez de me suivre pour des missions.
Ja: Après toutes nos échecs à Unys le boss nous a AÏE!
Jessie venait de lui marché sur le pied.
Je: Qui t'as dit que tu pouvais lui dire?
Ja: Mon pied...Mon tutafeh fait diversion!
O: On lui a jamais dit qu'une diversion c'est censé se faire pour pas remarqué quelqu'un?
S: Laisse tomber. Escroco en avant!
Le crocodile des sables sugit.
S: Occupe toi de tutafeh!
Je: Pas si j'intervient! Chovsourire en avant!
O: Dans ce cas moi aussi! Corayon go!
Le combat commença alors que le TR s'élevait plus haut.
M: Cette fois je crois qu'on va gagner.
A ce moment tutafeh lança une ball-ombre et chovsourire un lame d'air sur escroco qui esquiva, mais les attaques foncèrent droit sur Ondine.
S: C'est pas vrai!
La jeune fille croisa les bras devant elle pour recevoir le choc, et entendit un petit bruit d'explosion dans rien sentir. Quand elel regarda elle vit Sacha à terre avec son dos fumant légèrement.
O: Oh non Sacha!
S: Ca va tu n'as rien?
O: non ça va mais qu'est ce qui t'as pris?
S: Un reflexe, l'important c'est que tu n'ais rien

M: Je crois que cette fois on va gagner!
-Dééé!
Je: C'était quoi ça?
Ja: On aurait dit un cri d'oiseau
M: Aaah! Regardez derrière-vous!
Une déflaisan fonçait droit sur eux et creva leur ballon.
S: Hehe, ils ont même pas remarqué que je l'ai envoyé au combat.
O: Tiens toi tranquille tu es blessé.
S: Non j'ai rien
Le ballon s'ecrasa tandis que la TR s'envolait en jet pack en laissant pikachu
Ja: Finalement c'est encore raté.
Je: Je voudrais savoir qui a eu l'idée de refaire ce qu'on faisait avant!
Ja&M: Regarde dans un miroir!
Ils partirent.

Ondine emmena Sacha à l'hôpital le plus proche malgré les protestation du jeune homme. Le médecin fit une radio puis vint leur donner les résultats dans la chambre d'hôpital de Sacha. Ce dernier avait un bandage au torse, Ondine était assise à ses côtés.
Médecin: J'ai les résultats. Vous n'avez rien de grave mais votre blessure prendra environ une semaine pour guérir. En attendant évité toute activité sportive ou travaux manuels. Vous quitterez l'hôpital demain matin.
S: D'accord.
Il sortit
S: Je t'avais dit que j'avais rien
O: Quand même c'est une sacrée blessure! Tu aurais pus...
Il l'avait stoppé en l'embrassant, laissant Ondine sans voix.
S: T'es mignonne quand tu fais cette tête ^^
O: Tu veux vraiment dire que...?
S: tout à fait
Ils restèrent immobile quelques secondes puis Ondine lui sauta au cou en l'embrassant.
O: Moi aussi je t'aime!
S: Aïe mon dos!
O: Oups! XD
S: Il commence bien notre couple XD

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:23

=D eheh...ça m'a fait du bien de relire ce OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

OS: La bouteille à la mer 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:58

une bonne histoire bien raconté peut se conté 2 fois (admirez un peu la culture cinématographique avec cette réplique du Roi Lion 3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:07

remy1106 a écrit:
une bonne histoire bien raconté peut se conté 2 fois (admirez un peu la culture cinématographique avec cette réplique du Roi Lion 3 lol)

MDRrr tu m'as achevé là..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Autin

OS: La bouteille à la mer 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:40

très bien l'os,mais là sacha ne connait pas ondine "personnellement",ils n'ont jamais voyagé ensemble dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

OS: La bouteille à la mer 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:52

non ils ne s'étaient jamais connu dans cette fic ^^

et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS: La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: OS: La bouteille à la mer   OS: La bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS: La bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: