Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires à Ebisu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:03

Merci pour les commentaire, ça fait plaisir ^^, je vous met la suite ^^

Chapitre 4

Ondine : Nous sommes désolés.
Mickael : Merci. Quand je vais dans la vallée Dracorifique, j'aime me retrouver avec ton Dracaufeu, il me fait penser au mien. Le même caractère, têtu, puissant, redoutable. C'est mon tout premier pokemon, offert par mon père alors qu'il n'était qu'un Salamèche. Nous avons connus des victoires, des défaites, des moments de bonheurs. Chaque jour en me levant, je pense à lui. Je lui est promis de ne plus subir de défaite. Depuis j'entraine mes pokemons pour qu'ils soient les meilleurs, monté une arène de type feu exclusivement pour lui. Le volcan sur lequel je me trouve s'appelle le Mont Draco, les habitants de la ville l'ont appelé comme ça à sont honneur.
Une atmosphère pesante régnait parmi nos amis.
Mickael : Bon et si nous mangions ?
Sacha : Avec plaisir.
Mickael : Je vais préparer le repas alors.
Ondine : Je vais t'aider.
Puis ils allèrent donc dans la cuisine. Mickael commença a préparer le repas quand un gros pokemon vert se jeta sur Mickael, le faisant ainsi tomber et hurler Ondine, rameutant tout le monde.
Sacha : Ondine, arrête de crier !
Ondine : Mais il est attaqué !
Mickael : Ne t'en fais pas ça va. Bah alors Majaspic ça ne vas pas ?
Le pokemon vert ce tourna vers Ondine et lui fit un regard sombre.
Ondine : Pourquoi elle me regarde comme ça ?
Mickael : Elle est jalouse, et comme nous nous somme retrouvé tous les deux, elle me protège en quelque sorte. Écoute Majaspic, je pense que Ondine est attiré par un autre garçon que moi.
Pierre allait dire quelque chose, mais Ondine lui donna un coup de coude.
Ondine : Tu dit rien.
Sacha : Qu'est ce qu'il vous arrive à vous ?
Pierre : Non rien.
Mickael se mit a sourire face à la situation.
Mickael : Bon aller, je vais continuer de faire à manger, tu n'as rien à craindre Majaspic.
Puis pokemon serpent laissa son dresseur se relever et continuer de cuisiner. Sacha et Ondine allèrent dans le salon laissant ainsi Pierre et Mickael seul.
Mickael : Combien de temps ?
Pierre : J'ai peur de ne pas comprendre.
Mickael : Je l'ai remarqué au bout de 10 minutes, que Ondine en pinçait pour Sacha.
Pierre : Depuis qu'ils se connaissent, mais Ondine m'a fait part de ses sentiments au début de notre voyage dans la région.
Flash back :
Nous retrouvons Ondine et Pierre en route pour Bourg-Palette, pour fêter la victoire de Sacha à la ligue Unys. Tout le monde serait présent Régis, le professeur Chen, Flora, Max, Aurore, Iris, Rachid, Lise et d'autres amis. Depuis le début du voyage Ondine est resté très silencieuse.
Pierre : Ça ne vas pas Ondine ?
Ondine : Je pense juste à l'annonce que vas faire Sacha, il a dit que c'était important. Je crains le pire.
Pierre : Comme quoi ?
Ondine : Il a toujours une amie en voyage et ben euh …
Pierre : Mais non, tu fais fausse route, a mon avis tu aurais été la première au courant. Mais dit moi, tu ne serais pas un petit peu amoureuse toi ?
Ondine fut alors rouge écarlate.
Ondine : Moi euh non, bah où es tu aller chercher ça ?
Pierre : Je vous ai percée à jour Mademoiselle Williams.
Ondine : Roh c'est bon, je l'aime, tu es content ?
Pierre : Oui. Nous y sommes Bourg-Palette.
Nos amis se dirigèrent vers la maison de Sacha. Tout était déjà présent sauf Sacha.
Ondine : Madame, où est Sacha ?
Délia : Il va bientôt arriver.
??? : C'est moi !
Aurore fut la première à aller lui dire bonjour, lui sautant ainsi dessus ne plaisant pas trop à Ondine. Cette dernière était un peu en retrait, après avoir passé un petit quart à saluer et remercier tout le monde, Sacha se rendit compte de quelque chose.
Sacha : Maman ? Ondine n'est pas là ?
Délia : Si, elle était ici, il y a un moment.
Régis : Je l'ai vus partir dans le jardin.
Sacha s'y rendit donc seul.
Sacha : Alors, on ne vient pas dire bonjour à son meilleur ami ?
Ondine : Non, c'est pas ça mais tu étais avec les autres et …
Sacha pris alors le jeune rousse dans ses bras, la serrant fort.
Sacha : Tu m'as manqué.
Ondine : Toi aussi, alors cette ligue bravo !
Sacha : Merci, je voulais te demander quelque chose, accepterais tu repartir avec moi en voyage ?
Ondine : D'accord, où et avec qui ?
Sacha : Une nouvelle région Ebisu; il y aurait que toi, moi et Pierre comme avant.
Ondine : Avec joie.
Fin.

Mickael : C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:22

=D J'aime !!!
Peut-être que Mickael va faire en sorte que Ondine et Sacha soient ensemble... xD

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Histoires à Ebisu - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:27

Majaspic me fait penser à Macronium lol
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Histoires à Ebisu - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:20

C'est vrai que son attitude rappelle macronium
J'espère qu'au match retour ça sera plus corsé, et en espérant un retour de dracaufeu.
C'est marrant de voir que toutes les personnes savent qu'ondine est amoureuse de sacha
En toout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:33

Merci pour vos coms, voila le chapitre 5

Chapitre 5 :

Mickael : Et Sacha, il en pense quoi ?
Pierre : A mon avis, il est amoureux aussi.
Mickael : Et bien, elle est belle comme un cœur, et toi Pierre tu as quelqu'un ?
Pierre : Non, je cours toujours après ma promise. Et toi ?
Mickael : Je l'ai déjà trouvée, Lolita qu'elle s'appelle, elle est en voyage depuis 4 mois.
Pierre : Où ?
Mickael : États Unis, pour les préparatifs de la coupe du monde, dans 2 ans.
Pierre : Comment ça les préparatifs ?
Mickael : Pour ma part je suis né a Los Angeles, avant de venir ici; Lolita est née à San Francisco. Nous avons été champions des arènes de nos villes respectives, nous nous aimions, et le train de vie là bas est affolant, on a voulus se poser, nous sommes donc venus ici. Aux USA, les arènes sont classées en catégories de 1 à 7. Ne me demande pas ce que ça signifie, je ne sais pas moi même. Nos deux arènes étaient classées de types 7, les seules du pays. Je pense que tu connais le principe de la coupe du monde ?
Pierre : J'en ai entendus vaguement parler.
Mickael : Elle dure 5 semaines, au travers tout le pays. Tous les pays y sont les bienvenus, les concurrents doivent posséder une licence d'arène délivrée par leurs ligues respectives. Des poules de 6 sont formés, un match se déroule en 3 contre 3, le gagnant à 3 point, le perdant 0. Au final on garde que les 3 premier de chaque poules pour le tournoi final en 6 contre 6.
Pierre : C'est bien tout ça mais, le rapport avec Lolita c'est quoi ?
Mickael : Ouai, je me suis laisser emporter désolé. Étant donné que nous sommes les seuls avoir des licences de type 7, l'un de nous deux devait être présent devant la commission pour se présenter au tournoi. Moi n'étant pas tellement dans mon bon équilibre psychologique, je n'ai pas voulus y aller, Lolita est donc partie.
Pierre : D'accord.
Mickael : Bon allons manger.
Pierre : Bonne idée.
Le repas ce déroula dans une ambiance décontractée, à la fin Mickael fit un peu de ménage dans la maison laissant ses nouveaux amis visiter le parc, Sacha qui se rappelais sa douloureuse défaite du matin voulais prendre part à un entrainement du champion.
Sacha : Mickael, serait-il possible que tu me montre comment tu entraines tes pokemons ?
Mickael : Si tu veux, je part dans la soirée.
Ondine : Tu t'entraines dans le noir ?
Mickael : La où je vais, on ne vas pas dire qu'il fait noir, c'est naturellement éclairé.
Le reste de la journée fut calme, la nuit commençait à tomber lorsque Mickael et Sacha partirent pour l'entrainement, on étant préalablement passé au centre pokemon.
Mickael : Nous allons dans la vallée des Trois Rivières.
Au bout d'une heure et demi de marche, les dresseurs arrivèrent à destination, un spectacle des plus fascinant s'offrait devant leurs yeux.
Sacha : Houa, je comprend pourquoi les Trois rivières.
La vallée renfermait trois grandes rivières de laves qui coulait abondamment. Des explosions magmatique se faisait voir au plus loin.
Mickael : Cette partie de la vallée est en constante activité volcanique, nous sommes au centre du plus gros cratère de la vallée, le dessus étant bouché la lave coule par le côté, viens on descend, notre entrainement se déroule dans une des chambres magmatiques.
Ils suivirent les rivières qui s'enfonçaient dans les entrailles du volcan, pour arriver devant un lac uniquement constitué de lave avec une plate-forme au centre, de lave arrivait un peu partout, les rivières, des cascades; au sommet de la voute, une large ouverture qui donnait dans le ciel.
Mickael : Nous y sommes, accroche toi, parce que avec ce qui va venir, tu ne vas pas le regretter. C'est moi !!!!
Un hurlement se fit alors entendre, puis toute la plate-forme se mit à trembler, faisant quelque peu panique Sacha. Un pokemon sortit alors du lac de lave.
Mickael : Sacha, voici Reshiram, pokemon de types Dragon-Feu. Reshiram, voici un ami Sacha, il est venus s'entrainer avec moi aujourd'hui. Bon alors nous allons commencer, Sacha tu choisis un ou plusieurs pokemon et c'est partit.
Sacha : Ok, Moustillon, Pikachu vous aller être avec moi.
Mickael : Moi je choisis, Simiabraz, Braségali et Roitiflam. Pour commencer nous allons courir un peu au travers de la vallée pendant une petite demi heure.
Cette petite course fut très éprouvante pour Sacha et ses pokemons et cela n'était pas finis, l'entrainement dura toute la nuit, ce n'est qu'au petit jour que Mickael décida de mettre fin au supplice de Sacha, qui n'en pouvait plus. Quand ils rentrèrent, Ondine est Pierre étaient debout.
Pierre : Alors cette entrainement ?
Sacha : Dormir, j'en peux plus. Je comprend pourquoi j'ai pris une raclée hier.
Puis ce dernier s'effondra sur le canapé pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Histoires à Ebisu - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:39

carrément reshiram, eh beh j'espère qu'il ne va pas l'utiliser pendant la revanche sinon Sacha est très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:46

"Pierre : Alors cette entrainement ?
Sacha : Dormir, j'en peux plus. Je comprend pourquoi j'ai pris une raclée hier.
Puis ce dernier s'effondra sur le canapé pour dormir."

xD j'aime ce passage ! C'est clair que c'était épuisant LOL

Vivement la suite ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Histoires à Ebisu - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:15

C'est sûr que si Sacha affronte Reshiram, il risquede morfler
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:17

Merci pour les coms, je vous met la suite et le reste dans la soirée ^^

Chapitre 6 :

Puis Mickael arriva après.
Mickael : Sacha dors ?
Ondine : Oui, il a trouvé l'entrainement assez difficile.
Mickael : Pourtant je l'ai pas emmené dans la soufrière. Bon je vais nourrir mes pokemons.
Pierre : Bah écoute je vais t'accompagner.
Mickael : Ondine, tu devrais rester avec Sacha, au cas où, il fait chaud là haut, il pourrait attraper froid ici.
Ondine : D'accord.
Puis les deux garçons partirent pour le parc.
Pierre : Tu aurais pus trouver mieux comme excuse.
Mickael : Mouai, comme ça ils seront tous les deux.
Pierre : Sacha t'a parlé ?
Mickael : Oui en allant vers la vallée hier soir.
Flash back :
Mickael : Alors Sacha,toi qui est grand dresseur tu dois faire tomber toutes les filles.
Sacha : Une seule me suffirait.
Mickael : Une rousse par exemple ?
Sacha : Peut être bien.
Mickael : Une championne d'arène alors.
Sacha : Où veux tu en venir ?
Mickael : J'ai vu comment tu regardais Ondine, ne me dit pas que tu lui as demandé de t'accompagner dans ton voyage, juste pour voir du pays.
Sacha : Mouai, mais j'ai jamais trouvé le courage de lui dire, et si elle disait non ?
Mickael : Elle ne dira pas non, écoute demain je m'arrange pour vous laisser tous les deux seul et tu lui dit tout.
Sacha D'accord.
Fin

Retrouvons donc Ondine surveillant Sacha. Ondine laissant ses pensées divaguer.
Ondine ( pensées ) : Il est trop mignon quand il dort, j'ai trop envie de l'embrasser.
Cette s'approcha donc du jeune homme et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, réveillant ainsi ce dernier.
Sacha : Ondine ?
Ondine : Désolée, je ne voulais pas te réveiller.
Nos deux amis étaient gênés.
Ondine et Sacha ensemble : Je voudrais …
Sacha : Vas y commence.
Ondine : D'accord, depuis qu'on ce connait, nous avons traversés de nombreuses épreuves ensembles, on a eu des disputes et nous avons passé de bon moments.
Sacha : Sa c'est vrai !
Ondine : Juste pour te dire que le prétexte de te suivre à cause de mon vélo n'était pas tout à fait vrai.
Sacha : Je …
Ondine : Je me suis très attaché à toi et quand j'ai dû retourner à Azuria et toi continuer ton voyage j'ai eu peur qu'une autre fille ne te garde pour elle.
Sacha : Ondine je …
Ondine : Laisse moi, finir s'il te plait, je veux juste te dire que je ….
Mais avant même que Ondine eu fini, Sacha lui pris délicatement ses lèvres pour l'embrasser. Le baiser fut d'abord hésitant puis langoureux.
Sacha : Tu parle trop. ( en souriant )
Ondine : Sacha, Je t'aime !
Sacha : Moi aussi, je t'aime !
Puis ils recommencèrent à s'embrasser. Pierre et Mickael débarquèrent alors.
Pierre : Alors les tourtereaux ?
Sacha : Oui Pierre ?
Mickael : Arrêtez on vous a vus ! Mes félicitations !
Quelqu'un vint alors frapper à la porte.
??? : Mr Canon ?
Mickael : Oui, c'est moi.
??? : Un colis pour vous, veuillez signer ici s'il vous plait.
Ce que fit ce dernier, puis le livreur partit. Mickael avait une petite boite dans les mains, une lettre glissa alors, et fut ramasser par Pikachu lui rendit.
Mickael : Merci.
Lettre :
Coucou mon cœur, comment tu vas ? Moi ça peu aller, tous les préparatifs me gonfle sérieusement, des jours je regrette de posséder la super licence. J'espère que tu remonte un peu la pente, je pense très fort à toi. Dans la boite tu trouveras un nouveau compagnon, je suis désolé, il ne le remplacera pas mais pourra t'aider à aller mieux. C'est ta sœur qui me l'a confier, parce qu'il lui ressemblait beaucoup. Je t'aime très fort, bisous. Ta Lolita.

Mickael posa la lettre et ouvrit la boite dans laquelle se trouvait une pokéball. Il la lança alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:22

Ils se sont enfin déclarés !! (=

C'est peut-etre un salameche dans la fameuse pokeball O=

hate de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoires à Ebisu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à Ebisu   Histoires à Ebisu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires à Ebisu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: