Nombre de messages : 135 Age : 39 Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !) Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 03:51
oui c'est Sacha qui dit ça et qui l'a sauvé =)
j'aime beaucoup je confirme hate de lire la suite
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 10:33
Ils continuaient leur chemin et arriverent dans la montagne . Ils devaient traversés la forêt avec prudence : on disait que les ursarings étaient fréquents dans la région... Ondine aperçu un téddy ursa et s'approcha de lui. - Comme tu es mignon ! - Ondine tu ferais mieux de partir ! - Pourquoi ? - Parce que sa maman est là !! Elle leva la tête et vit un ursaring visiblement tres en colere . - COURS !! Ondine courru mais l'ursaring courrait plus vite qu'elle et la bloqua contre un rocher... - Cette fois ci je suis fichue ... Soudain un pikachu lança une attaque fatal foudre : - PIIIIIIIKAAAAACHUUUUUUU Sonné le ursaring tomba et s'évanouit . Sacha se trouvait devant elle ; Il lui prit la main et dit: - Pas un mot, suis moi ! Ils coururent le plus longtemps possible puis finalement ils s'arrêterent . - Bon tu es hors de danger maintenant ! Fais attention la prochaine fois ! - Mais pourquoi me sauves tu tout le temps? - Tu comprendras un jour ! Il disparu laissant Ondine pensive ..... Durant les jours qui suivirent, Ondine sentait qu'elle était suivie .... Un jour elle s'apprétait à se laver dans une riviere quand elle dit : - Sacha si tu es là et que tu me regardes pendant que je me lave tu es un homme mort ! - Et pourquoi? - PARCE QUE !!! - Quelle belle réponse ! Ondine furieuse allait le frapper mais il prit ses bras et l'embrassa puis dit : - Tu es tellement jolie quand tu es en colere ! - QUOI ???? Il la laissa puis disparu . Ondine n'en revenait pas: Sacha l'aimait ! Mais il était un enemi.... Depuis sa derniere rencontre, Ondine pensait tout le temps à Sacha : " Pourquoi es tu de la team rocket? Je ne pourrai jamais être avec toi ! " Ondine se lava puis quand elle eu finit retourna au camp , pensive... Pierre lui parla : - J'ai commencé à préparer le repas !Il faudrait que tu me trouvez du bois pour le feu . - Mmm - Ce soir on sera dans une ville ... - Ha..... - Ondine ! - Mmm? - Tu as compris ce que j'ai dit? - Heu.... - Tu es dans la lune toi ! Je te disais que on arrivera au soir dans une ville ! - Ha ! - Tu es sûre que tu vas bien ? - Oui oui ! Pierre ne comprenait pas ce qui se passait chez Ondine: à quoi pensait elle ? Ondine ne comprenait pas: Sacha apparement l'aimait mais pourquoi ne lui volait il pas ses pokemon? Il aurait pu le faire des tas de fois ! Elle se rendit compte qu'elle s'attachait à Sacha mais ce ne serait pas facile....La team rocket était une bande de criminels ..... Ils mangerent en silence puis rangerent leur affaires et reprirent la route. Pendant qu'ils marchaient,un garçon les observa et pensa : " je ferai mieux de les suivre, si il arrive encore quelque chose je pourrai intervenir...."
Kasumi Yawa
Nombre de messages : 135 Age : 39 Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !) Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 12:17
J'aime bien !!
et pour la blague HS
Citation :
Mais pk es tu méchant ?
Citation :
- PARCE QUE !!!
*si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 13:21
J'aime beaucoup l'idée ! Sauf que écrire "PK" dans le titre c'est pas très jolie jolie, sans vouloir te vexer..
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 13:41
Vivement la suite ^^
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 19:41
Et le voyage continua...Ils arriverent à Azuria mais Ondine ne ovulait pas aller à l'arene de ses soeurs . Pierre voulut y passer pour voir un peu l'arene et Ondine soupira .... La team rocket attaqua l'arene....Ondine fut aspirée...Mais quelqu'un la sauva ... - Sacha ? - Reste là ! Il regarda les 3 bouffons puis dit : - Pikachu fatal foudre ! - PIIIIIIIIKAAAAAAAACHUUUUUUUU!!! BOUM ! - La team rocket s'envole vers d'autres cieux ! - Bon ils vous laisseront tranquilles un ptit temps ! Salut ! Ondine n'en revenait pas: chaque fois qu'elle avait un ennui, Sacha la sauvait .... " il faut que j'arrive à lui parler !" Ondine courru pour rattrapper Sacha mais il avait déjà disparu ..... Elle retourna à l'arene d'azuria ...... Pendant une semaine , elle ne vit pas une fois Sacha ..... Un jour, elle parait chercher du bois pour le feu quand elle sentit une présence...... - Sacha ? Sacha sortit de l'ombre et se tenait devant elle .... - Alors, tu ne sais plus te passer de moi? - Bien sur que non ! Ils resterent silencieux puis Ondine dit : - Pourquoi me suis tu ? - Parce que je dois réussir ma mission qui est de prendre tes pokemon ! - Tu mens.... - Je te demande pardon ? - TU MENS !!!! TU ME SUIS PARTOUT POUR AUTRE CHOSE !! SINON TU AURAIS PRIS DEPUIS LONGTEMPS MES POKEMON !!! - Zen ! - Alors dis moi pourquoi s'il te plait ..... - Je..... - Tu ? - Oh et puis zut ! - Dis moi ! - JE T'AIME JE NE SAIS PLUS ME PASSER DE TOI VOILA TU ES CONTENTE ??? Sacha se rendit compte de ce qu'il avait dit et donna un coup de pied dans un arbre. - Je fais partie de la team rocket, ma mission est de te voler tes pokemon mais au fur et à mesure je me suis attaché à toi et je n'arrive pas à réussir ma mission ! - Tu sais Sacha c'est pas un crime de m'aimer ....Moi aussi je t'aime .... - HEIN ??? Il recula mais fut prit par un arbre et Ondine en profita : elle l'embrassa puis dit : - Je t'aime Sacha ! Sacha ne dit plus rien puis reprit ses esprits et disparu laissant Ondine songeuse.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mar 18 Aoû 2009, 20:21
y sont mignon^^
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mer 19 Aoû 2009, 05:38
Oui c'est mimi ^^ Enfin il lui a dit ! ^^
Vive la suite
Pika
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mer 19 Aoû 2009, 14:24
Le voyage continua ....Ils arriverent à carmin sur mer et Ondine défia le champion mais fut battue....Elle était songeuse et se demandaits si elle devait de nouveau défier le champions... - Si j'étais toi je le ferai ! - Sacha ! - Oui c'est mon nom ! - Tu apparais toujours quand je ne m'y attends pas ! - Ben oui sinon ce ne serait pas marrant ! - Mais tu as tord, le champion est trop fort pour moi ! - Mais non ! Alles du nerf que diable ! - J'ai besoin de réfléchir ! - Bon comme tu veux ! - Reste prêt de moi s'il te plait ! - Tu ne sais plus te passer de moi? - Ben toi non plus je te ferai remarqué ! - Ouais..... - Comme ils sont mignons ! Sacha regarda qui avait parler et vit les 3 bouffons ... - Que faits vous ici ! - Notre travail ! - Ouais ben dégagez ! - Non,on veut vos pokemon ! Sacha s'énerva et dit : - Pikachu je suis enervé, mets les au courant ! - PIIIIIIIIKAAAAAAACHUUUUU !!!! - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux ! - Tu as battu des gens de ton organisation ! Mais pourquoi? - Déjà ils ne savent pas qui je suis et ensuite ce sont des incapables ! - Je ne te comprends pas, pourquoi restes tu dans la team rocket? - Parce que je n'ai aps d'autre choix ! - Explique moi ! - Ce serait trop long ! Bon, perds pas courage et bats ce champion je compte sur toi ! Ciao ! Et Sacha disparu .....
Dernière édition par Pika le Mer 19 Aoû 2009, 14:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mais pk es tu méchant ? Mer 19 Aoû 2009, 14:42