Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin d'une époque

Aller en bas 
+4
Pika
Kasumi Yawa
marie18
Plop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 00:04

super plop^^ t'as un talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop

La fin d'une époque - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 00:10

Merci. :50:
J'ai longtemps hésité avant de me mettre aux fics, et vendredi matin vers 1 heure, je m'ennuyais, alors je me suis dit qu'il était peut-être temps de me lancer. :44:
Comme je le dis à chaque fois, heureux que ça vous plaise. Smile
Je pense entamer le 3ème chapitre, si tout va bien, il devrait être disponible dans 2 ou 3 heures au plus, de quoi faire de la lecture à nos amis québécois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

La fin d'une époque - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 00:30

cay cholie, cay bien écrit quand on lit le début on a pas envie de s'arrêter, et on a surtout envie de la suite Wink

Y'a un début à tout =) mais c'est bien de s'y être mis
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:12

Super ce chapitre ! Very Happy Tout le monde est rassemblé ^^ Lol, le coup de tonnerre de pikachu, Simiabraz aurait pu regarder où il marchait. Bref, j'ai bien trouvé ça drôle. C'est gentil de la part de Sacha de faire venir ses amis ! ^^ Ondine le pousse ou micro, lol ^^ Lui qui crie dans tout le stade, lol! Ça serait drôle à voir.

Sacha se dit nul pour les discours, mais le sien était super ! Il doit se faire un peu plus confiance.

Il a afin eu son trophée,, Very Happy Il voulait être champion depuis le début. Il l'a eu ! Very Happy Very Happy

Très bien écrit =) Tu as de très bonnes idées

J'ai hâte de lire la suite, et je suis certaine qu'elle sera aussi super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop

La fin d'une époque - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 03:21

Chapitre 3: Une cascade de capacités


Finalement, le tournoi fut clôturé. Sacha et le groupe décidèrent de se diriger vers le Centre Pokémon le plus proche afin d'y laisser les Pokémon du nouveau champion.
L'infirmière Joëlle les accueillit, et commença à s'adresser à Sacha:

- "Félicitations pour ta victoire, je me doutais que tu irais loin, ma cousine de Jadielle m'a beaucoup parlé de toi.
- Vous a-t-elle aussi parlé de moi ? lança Pierre, comme à l'accoutumée subjuguée par l'infirmière.
- Non, qui êtes-vous ? s'étonna la femme.
- Peu importe mon nom, que diriez-vous d'aller dîner aux chandelles un de ces soirs ? Je suis...

Là, au lieu du classique Direct-Toxik, Pierre eut droit à un tirage d'oreille en bonne et due forme de la part d'Ondine.

- "Aïeuh, mais arrête ça fait mal ! Aïaïaïaïaïe !!!
- Tu l'as cherché... Ça me manquait ce genre de choses.
- Votre ami va bien ?
- Oui, il est juste un peu... Impulsif, répondit Sacha, un peu gêné. Heu, je voulais vous demander, pourriez-vous vous occuper de mes Pokémon s'il vous plait ?
- Bien sûr, tu pourras repasser pour les prendre dans une heure.
- Merci madame !"

Une heure s'écoula donc, pendant laquelle tout le groupe parla de ses différents exploits. L'infirmière revint finalement avec les Pokéballs et Pikachu.

- "Merci beaucoup infirmière. Et maintenant Ondine, que dirais-tu de faire ce match ?
- Avec grand plaisir Sacha !"

Ils allèrent sur le terrain aménagé à cet effet derrière le Centre Pokémon où Pierre énonça les règles.

- "Ceci est un match à 3 contre 3, le premier qui parvient à mettre KO les 3 Pokémon de son adversaire est déclaré vainqueur ! Que le combat commence !
- Tu vas voir les progrès que j'ai faits en tant que championne d'Azuria ! Psykokwak, en avant !
- Quoi ?!? s'écria Sacha. Tu es sûre de ne pas avoir fait d'erreur ?
- Non, je sais parfaitement ce que je fais. Envoie ton Pokémon.
- D'accord. Pikachu, à l'attaque ! Utilise ta Vive-Attaque, ça devrait suffire.
- Je me doutais que tu baisserais ta garde. Psykokwak, utilise Psyko !"

Pikachu fut arrêté net dans sa course. Le Pokémon fut soulevé dans les airs, ne pouvant rien faire. Après l'avoir écrasé à plusieurs reprises, le canard l'envoya voltiger contre un arbre. La souris était hors-combat.

- "Pikachu est KO, le vainqueur est Psykokwak.
- QUOII ??? s'écria une fois de plus Sacha, avec plus d'intensité. Depuis quand maitrise-t-il ses pouvoirs ???
- Mon pauvre ami, tu es vraiment naïf. Tu crois vraiment qu'en 2 ans, je suis resté au même stade ? J'ai entrainé mes Pokémon du mieux que je pouvais, et voilà où ça a mené. Psykokwak n'a pas seulement appris à nager, maintenant il sait utiliser les attaques Psy.
- Wow, bravo, je suis étonné. Mais que penses-tu de ça ? Etouraptor, en avant !"

Le Pokémon rapace sortit en faisant vrombir ses ailes, ce qui eut pour effet d'envoyer un nuage de poussière au visage de Psykokwak qui n'y voyait plus rien.

- "Etouraptor, utilise Rapace !"

L'attaque fut fulgurante, Ondine n'eut pas le temps de réagir, de même pour Psykokwak qui se reçut l'attaque de plein fouet et tomba KO sous le choc.

- "Psykokwak est hors-combat, le vainqueur est Etouraptor !
- Aoutch, reviens Psykokwak, tu t'es bien battu.
- Tu vois, tu n'es pas la seule à avoir fait des progrès ! dit Sacha en souriant.
- Je dois admettre que tu te défends bien, mais on va voir comment tu réagis face à... Ceci ! Léviator, c'est à toi !"

L'immense Pokémon Dragon fit son apparition, occupant la majorité du terrain.

- "Nous en avons déjà mâté des plus coriaces hein Etouraptor ?
- Etoou ! fit-il, en signe d'affirmation.
- Alors vas-y, utilise Aéropique !
- Léviator, lance Morsure !

Les deux Pokémon se livraient une lutte acharnée. Chaque attaque faisait mouche, mais aucun des deux ne paraissait prêt à céder.

- "Etouraptor, utilise Rapace !!!"

Etouraptor fonça à une vitesse folle vers Léviator qui tomba dans les pommes sous la violence du choc.

- "Léviator est hors-combat, le vainqueur est Etouraptor !
- Ouais ! 2 à 1 !
- Ho non... Reviens Léviator... Ton Pokémon est impressionnant pour sa taille, il n'y à pas à dire. Mais il me semble que ta stratégie comporte une faille...
- Laquel... Ho !"

Etouraptor était épuisé, Rapace faisant également des dégats au lanceur, il tomba dans les vapes.

- "Etouraptor n'est plus en état de combattre ! annonça Pierre.
- Argh, j'aurai dû être plus prudent. Bon, tant pis, reviens ! Tu t'es battu comme un chef.
- Bon, on dirait que tout va se jouer ici. Je te présente mon nouveau Pokémon: en avant !"

Un Azumarill sortit de la Pokéball, en tournoyant avec grâce.

- "Je vois, ton Azurill a fini par évoluer. A moi d'envoyer mon Pokémon: à l'attaque Mustebouée !"

Le Pokémon apparut, apparemment prêt à en découdre.

- "Cette fois, hors de question de perdre ! Mustebouée, utilise Sonicboom !
- Azumarill, riposte avec Bulles d'O !"

Les deux attaques s'entrechoquèrent, causant une mini-explosion.

- "Mustebouée, Aquajet !
- Azumarill, Coud'Boule !"

La bataille faisait rage. Qui, entre la grâce de Azumarill, et l'esprit combattif de Mustebouée, allait l'emporter ?
Chaque attaque était contrée à la perfection, comme si Sacha lisait les pensées d'Ondine et inversement. Finalement, les deux Pokémon, épuisés, mirent le genou au sol.

- "C'est l'assaut final cette fois, cette dernière attaque déterminera le gagnant.
- En effet. J'ai hâte de voir qui est le plus fort: toi, le nouveau maitre de la Ligue, ou moi, la championne Pokémon Eau !

Et ils lancèrent en même temps leur ordre:

- "Mustebouée...
- Azumarill...
- HYDROQUEUE !"

Leur symbiose était parfaite, leur manière de dire, la position qu'ils avaient prise, tout concordait.
Les deux Pokémon foncèrent l'un vers l'autre, et se cognèrent, queue contre queue. Le choc fut tel qu'ils furent propulsés en dehors des limites du terrain et tombèrent KO en même temps.

- "Les deux Pokémon sont hors d'état de combattre ! Je déclare le match nul !
- Match... commença Ondine.
- ... Nul ? finit Sacha.
- Beau match vous deux, dit Aurore, vous êtes tous les deux incroyables !"

Les deux adversaires et amis s'approchèrent l'un de l'autre et se serrèrent la main, en guise de félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

La fin d'une époque - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 03:32

super ! continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 04:59

Super ce chapitre ! Ils ont mené un gros combat ! J'avais l'impression de voir la scène Very Happy ^^

Oh, un match nul ! ^^ Je suis contente que Sacha l'ait bien prit.

C'est touchant de voir Ondine et Sacha, ils ont une certaine complicité!

Toujours aussi bien écrit !

Vive la suite !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soso

La fin d'une époque - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:46

Ta fic est très bien écrite, j'adore continue dans cette lancée pour une première, tu débrouille super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Sato

La fin d'une époque - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:50

Superbe fic!
Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop

La fin d'une époque - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:17

Chapitre 4: Nuit sous les étoiles

- "Dites, fit remarquer Aurore, vous avez vu l'heure ? On était tellement absorbés par le combat que l'on n'a même pas vu le temps passer."

C'était vrai, le soleil s'était couché et les premières étoiles commencèrent à apparaitre. Ondine avait vu la première étoile du soir, et comme la coutume le voulait, elle joignit ses mains et pensa à la chose qu'elle voudrait le plus. Finalement, elle les déjoignit et rejoint le reste du groupe qui avait commencé à se diriger vers le Centre Pokémon.

Arrivés là-bas, Sacha et Ondine laissèrent les 6 Pokémon qui avaient combattus à l'infirmière qui les plaça dans le salle de repos. Finalement, ils finirent par gagner l'étage, où ils décidèrent de rester un petit moment.

Une demi-heure plus tard, après avoir fait le tour du match, Pierre s'étira et dit:

- "Bon, je vais me coucher, une longue journée nous attend demain.
- Moi aussi, reprit Aurore. Je commence vraiment à être fatiguée. Vous ne venez pas ?
- Non, je n'ai pas encore sommeil, répondit Sacha.
- Moi non plus, je pense que je vais rester un peu à discuter avec Sacha.
- D'accord, passez une bonne nuit alors !"

Ils restèrent donc seuls à discuter des progrès qu'ils avaient durant ces 2 années de séparation. Finalement, ils décidèrent d'aller prendre l'air et irent se placer à la terrasse du centre. Là-bas, Sacha sortit un bout de tissu de sa poche.

- "Tu te rappelles de ça, lui dit-il en le tendant vers elle.
- C'est... Le mouchoir que je t'avais offert le soir de mon départ ?
- Exactement. Il ne me quitte jamais, ainsi que ceci - il sortit un appat de sa poche - l'appat spécial d'Ondine !
- Ho, Sacha..."

Elle ne savait que dire. Comment devait-elle prendre ces paroles.?

- "C'est en grande partie grâce à ça que j'ai pu continuer mon voyage, car je savais que même si des mers et des montagnes nous séparaient, nous étions toujours liés. Il n'y a eu aucun moment où je n'ai cessé de penser à toi."

Ondine rougit à ces paroles. Elle savait de moins en moins où se mettre.

- "Je voulais aussi te dire, depuis que nous nous sommes quittés à Azuria après l'Usine de Combat, j'ai beaucoup réfléchi, et je crois que... il pensa à comment formuler correctement sa phrase sans être trop violent, je ressens bien plus que de l'amitié envers toi.
- Q-quoi ? fit Ondine avec une minuscule voix.
- Je sais, ça peut paraitre surprenant, mais c'est la vérité Ondine. Je t'aime, mais je ne m'en suis rendu compte que récemment. Et j'aimerais savoir si... Tu ressens la même chose pour moi..."

Ondine ne savait quoi dire. Depuis le temps qu'elle espérait ce moment, elle n'allait pas se défiler. Elle prit finalement la parole après de longues secondes de réflexion.

- "Sacha, je suis heureuse d'apprendre ça de ta bouche... Si tu savais le nombre de fois où j'ai tenté de te l'avouer moi-même. Mais ma conscience me disait qu'il était trop tôt, qu'il ne fallait pas précipiter les choses, et j'avais également peur de ta réaction, tu étais si impulsif à l'époque.
- Je ne suis pas impulsif ! râla Sacha.
- Hahaha ! C'est ça que j'aime chez toi Sacha, tu es spontané, toujours prêt à aider ton prochain. Je crois que c'est ça qui m'a fait tomber amoureuse de toi il y a de cela bientôt 7 ans.
- Donc, tu veux me dire que...
- Bien sûr que je t'aime, gros bêta !"

Ils s'approchèrent lentement l'un de l'autre. Leurs yeux brillaient de mille feux. Etait-ce le reflet des étoiles ou l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre ? Toujours fut-il que leurs lèvres finirent par entrer en contact. Le baiser fut long et passionné. Ils restèrent ainsi pendant plus de 5 minutes, enlacés. Soudain, un "Bang !" retentit. Un feu d'artifice venait d'éclater. Comme si les organisateurs avaient attendu que ce moment ait lieu pour envoyer leurs fusées.

Ondine se blottit contre Sacha, et ils regardèrent le feu d'artifice qui éclatait de mille étoiles colorées.

- "On dirait que mon voeu s'est réalisé plus tôt que je ne le pensais, chuchota Ondine à l'oreille de l'adolescent.
- Je pense que le mien s'est réalisé au même moment, lui répondit-il."

Ils restèrent encore longtemps après le feu d'artifice, et finirent par s'endormir, chacun dans les bras de l'autre.

-------------------------------


Pfiou, j'étais en panne sèche d'inspiration, puis ça m'est venu 2 heures plus tôt. Le temps de trouver comment formuler tout ça, et c'était posté. Smile
Ha, et je constate qu'il est un peu plus court que les autres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: