Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une fic aaml sur fanfiction.net

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pika

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic aaml sur fanfiction.net   une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:07

Iris : Merci pour ton soutien, le fin de mot de cette histoire approche, mais il n'est pas encore la ah ah ! Arpés une petite absence, voila Luna... et la suite... (Mais elle à bu quoi ?)

Épisodes 9 : L'arène du passé

Cela fait trois jour que nos amis sont dans une foret, perdu et la tension est vraiment très tendu, car nos amis retrouve Régis :

-Caro tu es une peste tu a encore trichée, fait Régis

-Et toi tu n'es qu'un mauvais joueur, et je n'ai plus de temps à perdre avec toi tu n'es qu'un dresseur de Pacotille et vaniteux en plus, répliqua Caro

-Je me vente plus depuis 3 mois !

-Bon c'est fini vous deux je n'arrive plus a me concentré pour trouver le chemin sur la carte, cria Pierre

-Tu veux aller ou, Cria Régis à son tour

-A Amouria la ville de l'amour ! répondit Pierre

-Ah c'est tout bête il faut prendre ce sentier tout droit et vous sortez, fit Régis tout calme !

-Ah bon comment tu sais sa ? Demanda Caro qui se calma

-j'y aller pour gagner mon dernier badge !

-Ah oui, bon moi je dois y aller pour régler des affaire passé... mais au faite ou est Sacha ?

-Ah il est partit avec Ondine tout à l'heure, pourquoi ?

-Togepri

-Pika

-Quoi sans leur pokémon ? fit Caro étonné

-Eh oui, fit Acha, et tu sais quoi Pikachu trouve sa normal car depuis trois jours Sacha il regarde Ondine bizarrement, tu sais quoi moi j'ai rien compris a cette histoire ? Car il dit aussi que Régis te regarde comme si tu lui manquais, il est étrange ce pikachu mais je l'aime bien quand même

Caro tourna la tête vers Régis et le regarda méchamment

-Ne t'avise plus de me regarder, cria Caro

-Oh c'est bon je pensais juste que... commença Régis rouge comme une pivoine

-L'on pourrait tout recommencer ? Finit Caro

-Heu oui, fit Régis tout bas

-Non désolés tu m'a trop fait souffrir je n'ai pas besoin de toi pour souffrir encore, fit Caro

-Désolée, je ne vais insister car tu es intenable, et puis je dois y aller !

-Ouais beh moi, faut que je retrouve Sacha, je dois encore lui dire quelque choses, fit Caro

-Je peux t'accompagner si tu veux a deux on y arrivera mieux, firent Régis et Pierre ensemble

-Oh oui quelle bonne idée on va se perdre et après et ensuite je me retrouverais coltinés a l'un de vous deux non merci, toi surveille les pokémon, fit-elle a Pierre, et toi reste ici pour nous indiquer le chemin, fit-elle a régis

-Nous somme a tes ordre Caro, firent les deux garçons en s'agenouillant !

-Ah le pouvoir de la femme c'est superbe !

-Je reste ici pour écouter ceux que me dis le petit togepi, fit Acha

-Ok

Puis Caro partit, vers une clairière, mais se cacha derrière les buissons, car elle retrouva nos deux héros mais pas dans leur état normal.

-Heu Sacha..., fit Ondine, je..., c'est a propos de l'autre soir..., je voudrais dire que...

-Nous somme de retour !

-pour vous jouer un mauvais tour

-afin de préserver le monde de la dévastation

-Je croyais que vous ne vouliez plus faire partit de la Team Rocket, Fit Sacha

-Bon moi je pars il se débrouillerons ensemble, pensa Caro

-C'est que nous ne pourrons plus voler pikachu si on ne fait plus partit de la team Rocket, fit Jessie

-oh c'est horrible nous ne savons pas quoi faire ! Dit James désespéré

-Alons nous allons réfléchir a ce que nous allons faire, dit Miaouss

-Bon on s'en va, fit Sacha

-Oui, chuchota Ondine tristement, je n'arriverais jamais a lui dire

De retour au campement nos amis reprirent la route, jusqu'a a arriver a Amouria, et se dirigèrent vers le centre pour y dormir.

-Pauvre Acha tu es éreinté, fit Caro, infirmière tenais mes pokémons à soigner merci

-Oh la la mais que lui est il arrivé ? fit l'infirmière Joëlle en voyant Pikahcu qui était dans le même état

-je cois qu'ils ont beaucoup marché, fit Sacha

-bon je vais les soigner il seront au mieux de leur forme demain !

-Merci infirmière ! Firent Sacha et Caro

Puis tout le groupe partit se coucher ! Car demains les attendais une journée particulière !

Le matin était magnifique nos quatre amis récupérèrent leurs pokémons et partit a l'arène :

-Bon entrons, fit Sacha

-Non attend, dit Caro

-Qu'est ce qu'elle veut encore celle la, fit Ondine qui voulait que tout cela finisse pour arranger aussi ses affaires.

-Sois pas jalouse la fin approche et voici l'introduction, fit Acha à Ondine qui n'était pas convaincu

-Bon écoute Sacha ne m'en veux pas si je ne t'ai rien dis mais j'avais peur que cela nous mettes en danger ! Et que sa te préoccupe

-Mais de quoi tu parles ? Tu es bizarre et Ondine aussi c'est jour ci

-Quoi ? Mais pas du tout, s'écria Ondine

-Tu sais Sacha entre et tu en apprendra déjà pas mal et en tout cas je ne t'ai pas trahi en aucun cas !

Puis Sacha étonné poussa la porte, et entra suivi de Caro qui était anxieuse et de Ondine déprimés et de Pierre normal.

-Qui est la !

-C'est lui, dit Acha à Caro

-Oui en route pour le passé, dit Caro en soupirant

-Je suis Sacha du Bourg Palette et je viens lancer un défi au champion de cette arène !

-Ah Bourg-Palette ! J'ai bien connu cette ville j'y ai rencontrée deux personne que j'ai beaucoup aimé dans mon passé de dresseur raté !

Caro avait le poing sérés et cette expression de douleur et de haine ! Sacha se demandait bien pourquoi

-Ah beh c'est très intéressant mais je suis venu pour le badge ! Rajouta Sacha

-Ah pauvre Naïf j'accepte ton défis, et si tu perd tu devrais rester avec moi ! fit la voie

-AH NON, fit Caro, TU NE L'AURA PAS CELUI-LA !

-Ah Caro ma fille, je savais que tu reviendrais un jour pour ta mission ou pour ton petit pokémon chérie !

-Eh non je suis revenu pour mon frère cacher ! Fit Caro

-Quoi le dresseur de cette arène est notre père, fit Sacha

Puis enfin le Boss apparu avec son persian du haut d'une plate-forme !

-Caro salle fugueuse tu crois que je vais te laisser partir cette fois-ci ! fit le boss

-Oui je comte bien partir alors bat toi avec Sacha et refile le badge ou non !

-Je me bats si seulement il accepte de rester à la Team Rocket si jamais il perd !

-JAMAIS, s'écria Sacha, JAMAIS J'ACCEPTERAIS DE RENTER DANS UNE ORGANISATION QUI FONT SOUFFRIR LES DRESSEUR ET SURTOUT LES POKEMONS ! Je renonce au badge si c'est sa

Puis le groupe se mit à partir, mais...

-Vous vous en s'en sortirez pas comme sa Carolina et Sacha ! Vous êtes mes enfants et vous devez succéder à la Team Rocket !

-AAAHHHH, ne m'appelle plus comme sa, je ne serais jamais la chef de la Team Rocket ! Cria Caro plein de haine ! Pyro, Chikorita, Mente, Lania, Loklass et Acha c'est l'heure de la vengeance ! Pour tout les souffrances commis par ce monstre qui est mon père !

-Oui elle a raison, et moi non plus je ne rejoindrais pas la Team Rocket fit Sacha ! tout mes pokémon venait les aider

-Nous ne pourrons l'arrêter que seulement si on lui donne une bonne leçon ! s'écria Ondine, je vous suis !

-Moi aussi, fit Pierre !

Puis les pokémons se battirent les un après les autres mais sans aucun succès, il restait plus que deux pokémons :

-Sacha il ne reste plus que nos pikachu, fit Caro

-Oui faisons les combattre ensemble ! dit Sacha

-Bonne idée ! fit Caro

-Pikachu/Acha, prêt ? Demandèrent leurs dresseurs respectifs !

-OK mes enfants, je fais appel a Ho-oH

L'oiseau Arc en ciel apparu mais il avait les yeux vide comme Hypnotisé !

-Celui la ne partira pas ! Je contrôle son cerveau ! Fit le boss suivit d'un rire machiavélique

-Sale monstre tu n'arrêtera jamais ! Acha attaque charge !

-Pikachu vive attaque

-Ho-oh bec vrille

L'attaque envoya nos deux bestioles jaunes contre un mur qui les acheva

-Tu sais au fond pikachu je t'aimais beaucoup ! fit Acha d'une voie affaiblie avant de fermer les yeux !

-Pika chu (je le savais), répondit-il avant de fermer le yeux aussi !

On voyer deux être se tenir la main et qui était tout blessé !

-Acha Non, réveille toi ! fit Caro qui avait accouru vers Acha

-Pikachu, réveille toi allez je t'en prie !fit Sacha en secouant son ami

-allez apporte moi les gosses ! Ordonna Giovanni à l'oiseau

Puis l'oiseau partit prendre Sacha, mais Ondine eu peur et se jeta sur Sacha mais l'oiseau la saisit avant et la balança !

-Ondine, firent Pierre, Caro et Sacha, tout en dirigeant vers elle !

Puis l'oiseau réussi à saisir Caro, Pierre essaya de l'empêcher mais il fut assommé !

-Caro, dit Sacha puis tournant la tête, Pierre

-Sacha, cria Caro, sauve toi il ne lâchera pas prise ne t'inquiète pas pour Ondine il ne lui arrivera rien !

-Mais je ne peux pas... Je...

-Dépêche toi !

-Cela suffit maintenant, fit le boss, ho-oh occupe-toi d'elle ! Puis l'oiseau resserra sa prisonnière dans son bec qui l'étouffa, puis le boss arriva devant Sacha et fit:

-tu as de l'amitié pour ta sœur et ce garçon, mais pour cette fille c'est de l'amour !

Un conseil laisse tomber sa ne durera pas, j'aimais une fille quand j'avais ton age mais un jour elle est partit seul avec ta sœur et après j'ai rencontré ta mère mais je ne pensais pas que tu serais né car j'était partit crée la Team Rocket

-Arrête tu mens, fit Sacha en pleurant

-Tant pis pour toi mais je crois que Caro va réagir différemment ! fit le boss en claquant des doigts

-Alors on fait moins la maligne sans sa petite Acha et son petit Mew ! Que dirais tu si je tuais tes nouveaux amis ! dit le boss en re-claquant des doigts !

L'oiseau laissa tomber Caro par terre et le boss s'approcha d'elle !

-Aller Caro donne moi le collier que ta mère ta donner avant de mourir fit le boss

-He laisse la, elle ne te donnera rien, répliqua Sacha

le Boss poussa Sacha qui tomba et s'évanoui

-SACHA, sale monstre si tu veux se collier je vais devoir mourir, car je suis la seule à savoir comment faire venir le plus grand des Pokémons, et aussi comment détruire se collier ! Je le ferais ne touche plus à Sacha et qui que soit d'autre, puis Caro se mit a pleurer et dit, Pierre, Ondine, Chikorita, Pyro, Loklass, Mente, Luizarre, Lania, Sacha, Acha, pardonnait moi mais je dois protéger la terre entière !

-Non ne fait pas sa malheureuse ! Dit le boss

Puis Caro commença à dire des paroles dans une langue inconnue, mais avant le moment fatidique une lumière rose arrêta Caro !

-Mew laisse moi, sauver le monde

-Mew

Puis, une énorme lumière rose jaillie, et tous nos personnages disparus de l'arène.

Mais que c'est-il bien passer, seul moi le sait ah ah

(Faut vraiment qu'elle arrette le Saké !)

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic aaml sur fanfiction.net   une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:08

Me revoilà de retour, de toute façon, sans être un tantinet pessimiste, plus personne regarde pokémon, à part... Irislorely, d'ailleurs ou as-tu disparu ? On approche de la fin...

Bon, aller bonne lecture, cher lecteur invisible...

Luna

Épisodes 10 : Secret et vérité

-hum..., mais ou suis-je ? Demanda Caro

-Tu es à l'hôpital, fit une jeune fille rouquine

-Ondine, mais qu'est ce qui passer ?

-On s'es réveiller tu était par terre, inconsciente !

-Ah oui je me souviens, fit Caro en cherchant son collier (ah le fameux collier)

-Qu'est ce ? demanda Ondine

-Je te l'expliquerais mais seulement si vous êtes tous réunis, au fait comment va Sacha ?

-Il a était gravement blessé, il a du se faire opérer du dos il a mal je suis si inquiète ! fit Ondine les larmes aux yeux.

-Et Acha et Pikachu ? demanda Caro

-Ils s'en sont bien sortit il sont remis sur pattes depuis deux semaines

-DEUX SEMAINES ? Mais je dors depuis combien de temps ?

-Trois semaines !

-Quoi ?

-Et des traces de mon père ?

-Il a disparu, la police se doute qu'il soit retourné à Jadielle

-Pas Jadielle, il n'iras pas là-bas mais a Bourg-Pallette

-Mais pourquoi ?

-Parce que c'est là-bas que... Nous vivions ma mère et moi avant sa mort !

-Enfin bref sa sert a rien que j'aille faire l'héroïne là-bas si je ne suis pas sur pied, fit Caro qui était décider a se lever

-Non tu es encore faible, tu risques de tomber et puis de toute façon Sacha a eu officiellement son dernier badge, fit Ondine paniquée

Caro se mit dans son lit sans trop discuter puis éclata en sanglot !

-Mais qu'est ce que tu as ?

-C'est la première fois snif, que l'on s'inquiète pour moi snif, surtout le jour de mon anniversaire snif (désolé pour les snif qui cassent l'ambiance)

-Quoi c'est ton anniversaire aujourd'hui et tu n'allés rien me dire ! Dit Ondine énervée

-Mais t'énerve pas mais combien de fois j'était seul ce jour la ce n'était pas facile de vivre a la Team Rocket, mais sa était pire quand ma tante...

-Caro tu aller même pas me prévenir de ton réveille, fit le Pokémon Jaune parlant

-Beh Acha comment ut a su que j'étais réveillé, fit Caro

-tu me prends pour qui ? Je suis un pokémon et j'ai un sixième sens !

-Oui bien sure, fit Caro d'un ton ironique

-Ah Togépi j'allais l'oublié, fit Acha en repartant dehors

-Va voir Sacha si tu es inquiète, je ne vais pas me lever promis et Acha va revenir et comte bien m'en empêcher, fit Caro en faisant un clin d'œil à son ami

-Non je ne supporte pas de le voir ainsi, il ne peut pas bouger qu'il cri, fit Ondine les yeux brillant !

-Bon écoute si tu laisse me lever je vais le voir avec toi, sa lui feras du bien mais les opération sont douloureuses, et ce n'est pas le moment de faire jolie cœur ! Fit Caro

-Quoi tu es a peine réveiller que tu fais déjà des réflexions idiotes ! s'écria Ondine rouge

-Ouis bon sa va on va voir le héros du jour ! répliqua Caro

Nos deux amies entrèrent dans la chambre, Pikachu veillé auprès de Sacha qui était endormi !

-Classique j'arrive on dort ! Fit Caro

-Chut, je préfère le voir endormi que entraîne de se plaindre ! Dit Ondine en mettant le doigt sur sa bouche

-Pika pikachu

-Comment sa il fait un cauchemar ? Fit Caro

-Mais comment tu as pu le comprendre ? Dit Ondine étonnée

-Tu n'a pas compris sa ? demanda Caro

-Il faut qu'il me fasse de signes et des geste pour le comprendre ou qu'il articule haut et forts ! répondit Ondine

-Bizarre il n'y a pas que Pikachu je comprend ainsi ! fit Caro

-Qui d'autre ? demanda Ondine

-Tout les pokémons

-Quoi tout les pokémon, fit Ondine

Mais d'un seul cou Sacha lança un horrible cris nos deux amis s'approchèrent du lit, puis Ondine réveilla Sacha.

-Hum, aïe quelle horreur, fit Sacha en se réveillant

-Tu as rêvé de quoi ? Demanda Caro

-Il y avait toi... Mais Caro tu es réveillé ?

-Oui mais toi, tu ne va pas bien, tu fais des cauchemars et j'aime pas sa ! répondit Caro

-Pourquoi sa ? demanda Ondine

-Parce que...

-J'ai une bonne nouvelle et aussi une mauvaise ! dit Pierre en débarquant dans la chambre

-Ah oui quelle bonne nouvelle il peut avoir ? demanda Caro successible

-On a retrouvé Giovanni !

-J'espère que l'on a arrêté, fit Ondine

-Hélas non car il est partit dans son repère et il s'y est bien enfermés

-Mais ou se situe son repère ? Demanda Ondine

-Heu a c'est que... Je ne peux pas le dire... Car l'agent Jenny ma virée car je l'ai un peu...

-Dragués peu importe je sais ou il est ce fameux repère, mais avant il faut que je vous dise une chose sur moi !

-Quoi, firent les trois autres

-Bien maintenant regardés ce collier et cette pokéball ! Dit Caro en sortant son collier violet avec un signe blanc, et une pokéball de translucide violette

-Qu'est que c'est cette pokéball, demanda Sacha

-La légende raconte que c'est objets n'appartiennent qu'a un élu au sang purs qui se souvient de tout les langages pokémon, il aurait toujours un compagnon fidèle avec un force incroyable qui pourrait garder comme septième pokémon, l'élu devrait protéger le talissement jusqu'a sa succession ou à la destruction de ce fameux tallissemant, ce tallisement représente l'harmonie entre pokémon et humain, mais si jamais quelqu'un d'autres que l'élu le garde il aurait pouvoir sur tout les pokémon et le monde sera a tout jamais changer en un monde selon les rêve des sangs impurs !

Mais a toute les 100e génération deux élu viendront a naître, ils seront de même sang impurs mais pas de même sang pur et a deux devront rétablir l'équilibre entres sang pur et impur !

-Pff ridicule comme si Sacha pouvait être l'élu de cette lignée, fit Ondine

-Évidement que c'est ridicule puisque c'est moi l'élu !

-Quoi ? Firent le reste du groupe

-Mew est le septième pokémon qui me protège je ne me bat pas, et ma mère était l'élu précédente qui est morte en utilisant ce tallissement, pour me sauver et éviter que mon père prenne ce tallissement, pendant tant d'année il c'est servi de moi pour avoir ce truc, il a fait du mal a mes plus proches amis, mais aujourd'hui j'ai trouve l'élu double et je vais me venger

-Alors le second élu serait Sacha ? demanda Pierre

-Oui et maintenant tu ne souffriras plus ! fit Caro en saisissant Sacha et en lui passant la main sur le dos !

-Mais tu fais quoi la ? Demanda Ondine

-Je le soigne il faut qu'on aille a Bourg-Pallette, et tout de suite !

-Comment sa tu le soigne ? demanda Ondine avec un ton jaloux

-Seul les deux élus peuvent se soignés entre eux ! Ne perdons pas de temps, Sacha ta mère est en danger !

-Pourquoi ? demanda Ondine

-Parce qu'elle est en danger

-Quoi ? Maman en danger sans discuter, direction le Bourg-Pallette, fit Sacha en se levant
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic aaml sur fanfiction.net   une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:08

Voila, depuis une petit bout temps que la suite ne se montrer pas la voila !

Iris Hey oui, je suis aussi sur Fictionpress, et c'est bien moi qui est écrit Show me love, merci pour ta reviews...

Aller on passe au chose sérieuse

Épisodes 11 : Les sources chaudes de Jad

Nous retrouvons nos amis, décider a atteindre le Bourg-Pallette, mais si seulement ils étaient pas perdus !

-Ah la la, mais Acha c'était pourtant à gauche, fit Caro perdu

-Oui pourtant je m'en rappelle bien c'était à gauche

-Oui mais si on prend le chemin a l'envers sa fait à droite, fit Ondine

-Je me rappelle de cette forêt, on a errait Ondine et moi au moins pendant trois semaines... dit Sacha nostalgique

-Je me souviens qu'on a eu des peurs avec Samouraï et Chenipan, continua Ondine

-Chenipan était génial mais tu as la phobie idiote des insectes et ce n'est pas de ma faute...

-Si toi tu aimes les insectes...

-Et toi tu les détestes quel désarrois, j'espère que je suis ton amis pour autant, termina Sacha

-Quelle maturité acquise vous deux vous ne vous disputez plus, pour rien ! Fit Pierre, et encore moins pour l'histoire de cette bicyclette !

-Je sais que Sacha va me la remboursée je lui fais confiance et depuis longtemps, fit Ondine au grand étonnement de tous

-Je te remercie de ta confiance Ondine, répondit Sacha aimablement

-Eh dites vous nous avez fait un bébé dans le dos ? Demanda Caro

-Quoi ? Firent les deux intéressés

-Je te remercie, on est amis, c'est naturel, vous avez fait quoi la nuit dernière ?

-Mais rien pourquoi ? Firent Sacha et Ondine ensemble

-Mais Caro calme toi, fit Acha, Sacha est plus agréable envers Ondine parce que il a acquis une grande maturité !

-Ouais ouais, je vais les calmés moi les tourtereaux, marmonna Caro et Cria, c'est pour quand le mariage ?

-Quoi, mais tu crois tout de même pas qu'on va se marier ensemble ?

-Ah vous me rassurez il est rester un peu de naturel, fit Caro

Mais soudain Sacha se cogna contre un panneau

-AH Sacha sa va ? Demanda Ondine folle d'inquiétude

-Oui sa va, répondit Sacha ce qui rassura Ondine

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH non pas ce panneau, cria Acha

-Mais Acha ne t'inquiète cela ne peut pas être ici, puis Caro lu le panneau sursauta, ah non pas ce panneau

-Source Chaude de Jad, lu Pierre, beh qu'il y a t'il de gênant ?

-La Gérante on peut pas la voir et elle ne peut pas nous voir ! fit Caro

Mais avant que Caro pus partir une bonne veille équipe revenue

-Nous somme de retour, seul

-Pour vous jouer un mauvais tour, seul aussi

-Afin de préserver le monde

-Afin de rallier les nations

-afin de casser les pieds aux morveux

-afin de faire croire que les rediffusions, ne sont que des répétions dans la série

-Jessie

-James

-La Team Rocket si on peut dire

-BOUHHH

-Miaouss oui c'est triste à dire mais on a était virés

-Quoi, vous qui faisait de la pub partout pour mon père vous avez était virés, dit Caro étonnée

-Oui on ne vous a pas retenu, alors on aire pour savoir si on pique ou non Pikachu ? fit Jessie triste

-Beh le voler pas, fit Sacha, et devenons amis

-Eh Stop tu m'inquiète la, Sacha, tu a de la fièvre c'est pas croyable, dit Caro

-C'est vrai que le morveux n'est pas dans son état normal depuis trois jours ! fit James

-Quoi vous nous suivez dans cette fichu forêt depuis trois jours ? s'écria Ondine

-Eh oui on déprime ici, on a plus d'excuse pour jouer au méchants ! dit Miaouss

-Ouais entre vous virer et Sacha en pleine crise de maturité on est bien coincés, fit Acha

-Pika Pika pikachu

-Bon pour l'instant tout va bien on a pas vu l'autre, fit Acha

-Ouais ta raison, répondit Caro

-C'est qui l'autre ? Firent tout le monde

-C'est moi, fit une veille femme petite et ridés

-bon la on est perdus, fit Caro

-Mais vous êtes qui ? demanda Jessie

-Je suis Grand-mère Chen je m'occupe des sources chaudes de Jad, je suis l'arrière grand-mère de Régis mon petit-fils préférés !

-et pourquoi Caro vous aime pas ? demanda Ondine

-C'est très simple elle peut pas me voir parce que j'ai touchés a son petit-fils et que je suis une Ketchum et sa elle ne supporte pas ce nom ! Intervenu Caro

-Tu es une graine de voyou, même ta pauvre mère na pu rien faire !

-Elle aimais aussi beaucoup ma mère, et trouve que je n'aurais pas du naître parce que ce serait moi qui l'es tués !

-Parfaitement, cria la grand-mère

-Bon je m'en vais, fit Caro qui se cognat contre quelqu'un, Eh dites faite gaffe parfois

-Classique faut toujours que je tombe sur toi ! Je crois que tu me cherche, fit Régis (eh hop le tableaux est complet)

-Quoi ? Mais j'ai pas de chance toi, ta grand-mère, Sacha pas dans son état, c'est la totale ! fit Caro

-Régis, comment tu va ? fit une tornade qui n'était que grand mère Chen ! Tu devrais venir me voir plus souvent tu sais !

-Oui grand mère mais je dois devenir maître pokémon avant hein

-Tiens je vais me venger de la veille et de Régis, pense Caro

-Et aussi te marier avec moi, tu aurais oublier par Hasard ? fit Caro innocente

-Quoi ? fit tout le groupe

-Je crois qu'il n'y pas que Sacha qui n'est pas dans son état ! Fit Ondine

-Mais tu m'a toujours détesté depuis cette histoire d'évoli, fit Régis qui comprenait rien.

-Mais moi je t'aime, sauf que parfois je ne vais pas bien et je te rejette, mais si je t'aimais pas je ne te ferais pas ça ! Dit Caro en prenant des deux mains la tête de Régis et l'embrassa !

-Je crois qu'on aura tout vu, fit Ondine avec la goutte (la fameuse goutte de chaque animé japonais)

-Ah lâche mon petit-fils sorcière, ensorceleuse, dit la grand-mère en tirant le bras de Caro !

-Je sais que vous ne m'aimez pas alors je m'en vais ! Dit Caro en remontant son sac sur le dos !

-Alors la ahaha, j'aurais tout vu, pouffa de rire Ondine, toi qui t'en va, la plus grande incrusteuse du coin c'est pas croyable !

-Ce n'est pas une incrusteuse ! C'est juste une sale menteuse, fit Régis

-Moi menteuse mais ridicule, dit Caro toute rougissante

-Si tu es en une je sais que tu m'aime toujours, même si on voyait que tu voulais provoqués ma grand-mère !

-Ah oui qu'est ce qui te fais dire ça que je t'aime toujours ! répliqua Caro

-C'est très simple tu ma trop bien embrassés pour ne pas m'aimés !

-AH coincés la Caro, se moqua Ondine

-Moi je pense que elle a plus tôt quitté Régis parce que il voulait être aussi bon qu'elle, et cela l'énerver ! Dit James dans un moment de lucidité

-Même pas vrai d'abord, firent les deux intéressés

-De toute façon c'est le passé, et je pense qu'on devait se réconcilier... fit Caro

-AH ne touche plus à mon petit-fils où tu vas le regretter... répliqua la Grand-mère

-Et avec quoi vos vieux Noarfrang ?

-De plus grand-mère Chen vous n'aurez aucune chance car elle possède un pokémon électrique et c'est très mauvais pour les oiseaux, ajouta Sacha

-Moi j'aimerais bien aller à ses sources chaudes puisque tu t'es bien disputé avec la mémé maintenant Caro ! Fit Acha

-Ouais j'irais la première, s'écria Ondine !

Après une course poursuite dans la forêt, les filles se retrouvèrent d'un coté et les garçons d'un autre !

-Moi je me demande pourquoi tu t'obstine avec ce morveux Ondine avec tout les garçons qui te tournent autour ! demanda Jessie

-Moi... Mais... SACHA N'EST PAS UN MORVEUX

-Ah sa non depuis quelques jours il nous fait une crise de maturité aigu ! s'écria Acha

-Moi je dis tu n'a rien a perdre a lui déclarer tes sentiments, fit Caro

-Ah bon mais... Je... N'ai rien a lui dire... répondit Ondine toute rouge

-Tu crois que tu ne parle pas assez fort la nuit, pour que je t'entende ! répliqua Caro

-Moi je dis que tu devrais mieux t'arranger, mais je vais m'occuper de toi ma chère, dit Jessie en se jetant sur Ondine

Après quelques bagarres, un peu de ligotage et beaucoup de patience, Jessie et Caro présentèrent la nouvelle Ondine qui avait juste les cheveux détachés

-Et voila tu es mieux ainsi ! fit Jessie, n'est ce pas les garçons !

-Oui biensure, fit sauf un qui rêvait d'un seul coup

-HE HO SACHA ON SE REVEILLE C'EST L'HEURE DE PARTIR !

-Hein comment Caro, ah oui partir ma mère, la ligue maître pokémon

Puis nos mais partir tous les quatre ,l'ancienne Team Rocket parti dans une autre direction et Régis resta un peu auprès de sa grand-mère ! Puis nos amis arrivèrent enfin à Bourg-Pallette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic aaml sur fanfiction.net   une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:09

C'est avec grand émotion, que je poste l'avant dernier chapitre de cette fics, la fin approche, ce fut ma première fics, et j'en suis toujours fière, un fics à 13 chapitres d'ailleurs (pour les supersticieux)...

Emotion

Luna qui pleure comme une madeleine

Épisodes 12 : Rencontres mouvementés

Nous retrouvons nos amis, enfin arrivée à Bourg-Pallette :

-Maman c'est moi, s'écria Sacha en rentrant dans la maison si familière

-C'est toi Sacha ? demanda la mère, je suis dans la cuisine

-Ah Sacha, Pierre et Ondine, vous allez bien ?

-Oui très bien

-Et toi Pikachu et Togepi ?

-Pika,

-togepi

-Mais qui es cette jeune fille qui essaie de partir ? Remarqua la mère

-Ah moi je suis tout sauf la fille d'une amie proche ! répondit Caro gêné

-Bravo tu compte te présentée ainsi, tu es connu dans tout le Bourg-Pallette mais c'est pas grave !fit Acha

-Ah je te reconnais tu es Carolina ! La fille de Maria, la pauvre est morte il y a dix ans, et je pari que comme Sacha est ton frère tu as...

-Oui en effet j'ai tout dis

-Non que tu a surveiller qu'il change de "il-c'est-quoi" tout les jours !

Tout le monde tombe à la renverse

-Ah oui, sa je ne sais pas si... heu, répondit Caro gêné

-Bon moi j'ai surveillé ses bains et je suis Acha le pikachu causant de Caro

-Je suis ravi de te rencontrer Acha, j'aime ton petit nœud sur ton oreille !

-Merci beaucoup, madame, Caro insiste que chacun de ses pokémons es une touche personnel !

-ça alors c'est fous comme elle ressemble a sa mère ! Je me rappelle que chacun de ses pokémons avait un collier !

-Vous l'avez plus connu mieux que moi !

-Oui, mais si on fêter sa je vais préparé un bon dîner

-Ouais super, mais si on aller voir le prof Chen ! Suggéra Sacha

Puis nos amis partirent pour le labo, mais a peine arriver il du affronter Gotadmorv !

-Ah un gros Gotadmorv, je déteste ça, s'écria Acha en se réfugiant sur l'épaule de Caro

-Ah Gotadmorv, comment tu va ? demanda Sacha avant d'être ensevelit

-Je ne savais pas qu'ils étaient si amicaux ! Dit Caro avec une aire gênée et cette goutte

-Ah vous êtes de retour, fit Jackie qui venait d'apparaître

-Oui, j'ai fini la ligue de rattrapage ! fit Sacha complètement étouffé par son pokémon !

-Et je crois que l'on na pas rattraper que les ligues, mais aussi la famille, fit Ondine

-Ah tu compte être si mesquine a chaque fois Ondine ? fit Caro

-Oh quelle splendide Pikachu que tu possède je vais faire un croquis, mais au faite c'est quoi ton nom ?

-Caro et ce pikachu est Acha

-Ouais, mais si tu veux un conseil t'a aucune chance avec tes croquis ! Ajouta Acha

-Quoi lui aussi parle ! dit Jackie étonné

-Elle aussi parle, je suis une fille je porte pas un nœud a l'oreille pour rien !

-Mais pourquoi voudrais-tu faire un croquis d'Acha ? demanda Caro

-Parce que je suis un observateur pokémon, et je fais un croquis de tout les plus beau pokémon que je voie

-Oui je vois ce qu'est un observateur ! dit Caro pensif

-Ah Sacha tu es revenu et toi aussi Caro avec Acha qui a toujours son problème de langue ? Dit le Porfesseur Chen qui arrivait

-Quoi vous connaissez Caro ? demanda Ondine

-Oui elle a reçu son premier pokémon le même jour que Sacha !

-Mais je croyais que il ne restait que deux dresseurs du Bourg-Pallette, dit Sacha étonné

-C'est très simple pendant un moment j'ai du me cacher a cause de mon père !

-Sache Sacha que elle est la première parmi vous trois ! Ajouta le Professeur, elle est arrivé 5e a Ligue Indigo, par contre pour les attrapés c'est pas son fort non plus !

-Eh oui je n'en ai que 8 en tout ! fit Caro, au fait comment va Luizarre ?

-Luizarre c'est qui ça ? demanda Sacha

-Il s'agit de mon premier pokémon qui est aujourd'hui un florizarre, répondit Caro

-Bien si nous sortons voir tes autre pokémon Sacha

Arriver dehors, chacun de nos amis partirent dans leur coin, Sacha partit voir Ronflex et Scharino, quand a Ondine elle suivit Sacha, Caro partit voir Luizarre, Pierre et Jacki restèrent avec Le prof pour entendre une théorie très intéressante !

-Euh Ondine tu sais que... Je te trouve... heu très Jolie... Avec tes cheveux détachés ! dit Sacha tout rouge

-Euh merci c'est très gentil, répondit Ondine aussi rouge

-Merci de m'avoir consolés pour l'autre jour, fit Sacha

-Oh ce n'est naturel je suis ton amie après tout, dit Ondine

Puis Sacha s'arrêta, se mit face d'Ondine :

-Ondine je sais que...

-Que quoi, fit une voie trop familière et désagréable, ta sœur n'es pas la dresseur

-Non elle n'est pas la et que cela peut faire ? s'écria Sacha

-Sa m'arrange, répondit Giovanni

Puis une corde saisit Sacha, puis Giovanni disparu

-SACHA, cria Ondine

-Pikachu pi

D'un seul coup un Galopa apparu

-Ne me dit que c'était lui ! dit Caro

-Si et il a enlevé Sacha, fit Ondine en sanglot

-Monte on va aller le chercher je ne lui laisserais pas, et de toute façon tu ne survirerais pas ! –Acha ! Toi et Pikachu vous allez chercher du secours, et l'amener au repère

-Ok c'est partit, fit Acha

Puis nos deux amis partirent !

-Comment cela se fait que tu nous ai rien dit plus tôt ? Demanda Ondine

-A propos du repère ? Je ne voulais pas vous inquiétez je suis qu'une idiote je le sais, mais... Jamais...

-Il aurait du toucher à Sacha ! Continua Ondine

-On approche du repère mon passé va jaillir a tout jamais ! pensa Caro

Puis nos deux amies arrivèrent, mais quelque chose était louche :

-Nous somme de retour (oui en effet le trio de la Team Rocket qui n'en faisait plus partit)

-Pour vous jouer un mauvais tour

-En effet ne me dites que vous vous êtes remis aux services de mon père bande d'idiot !

-Si et ne nous sommes pas idiot, répondit Jessie

-Je le savais vous êtes vraiment trop âgés pour comprendre ! fit Caro

-Comment sa trop âgés on a que 1 an de différence, fit James

-Oui mais moi, j'ai l'air plus jeune que Jessie, répliqua Caro

-AAARRGGHH même pas vrai !

-Bon veille sorcière dit nous où est Sacha ou vous aurez a faire a moi ! Fit Ondine

-Oh mais tu l'aime c'est fou, le boss avait raison, fit Jessie

-Comment ça ? demanda Caro et Ondine

-D'ailleurs c'est vous deux qu'il attendait ! Fit Jessie

-Héhé en route pour le sous-sol, dit Miaouss en tirant sur un levier qui fit tomber nos deux amies dans un trou ! Puis il disparu

Mais pendant ce temps la, Acha et Pikachu n'avait pas trouvés de secours ! (eh la nous avons un fan-fics avec la fonction de traducteur de langage pokémon intégrés regardé un peu )

-On fait quoi ? demanda Pikachu

-On va au repère ils sont tous partit je ne sais où mais il sont introuvable ! répondit Acha

-Mais on peut pas qui sait va être les secours ? répliqua Pikachu

-Nous ! Les autres pokémon ne connaissent pas bien Giovanni et perdront, que a nous deux on fait la paire de toute façon on a pas la choix personne d'autre aurait pu nous aidait !

Pendant ce temps la, les retrouvailles était dans la discussion :

-Sacha ça va ? demanda Ondine en se jetant sur le pauvre garçon

-Si tu l'aime pas il faut le dire ! Remarqua Caro

-Oui ça va ? Mais calme toi Ondine je suis vivant tout va bien !

-COMMENT TOUT VA BIEN ? S'écria Caro, NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? ON EST ENFERME DANS UN CACHOT AVEC UNE CAMERA VIDEO MAIS TOUT VA BIEN JE NE PEUX MEME PAS APPELLER MES POKEMON ! (oh c'est le loft veille réflexion de 2001)

-Hey panique pas, on s'en est toujours bien sortit, fit Ondine

-puis il nous fera sortir, il veut quelque chose, continua Sacha

-Il veut moi toi et Mew !

-Mew le pokémon rose, le plus légendaire, et encore un pokémon de légende ! S'énerva Ondine

-Oui si tu le dis, mais moi je le veux jeune fille ! fit une voie grave, alors Caro ou est Acha ?

-et toi père ou sont tes imbéciles de soldat Jessie et James, Butch et Cassidy

-Tu vois mon enfant il n'y a que ces 4 la qui me sont utiles, d'ailleurs il vont venir vous chercher pour attirer ton pokémon, et le pouvoir de ton frère !

-Quoi ? Firent le trio

Mais Giovanni disparu puis ils furent emmené par les seuls serviteur de la Team Rocket qui d'ailleurs rester car il était hypnotiser ! Arrivés dans une grande salle de Combat nos amis retrouvèrent leurs ennemis !

-Alors Caro tu comptes de nouveau me défier

-Non, je ne le ferais pas

-C'est parfait cela sera plus rapide

Puis une pince géante enleva Ondine qui se retrouva sur une chaise

-Ondine, cria ses deux amis

-Vous voyez, vous me contrariez elle souffre, démonstration, puis Giovanni claqua des doigts, et la chaise lança du courant électrique

-Ondine non lâcher-la, fit Sacha

- A une seule condition c'est que tu acceptes de devenir le futur maître de la Team Rocket !

-Jamais

-La tu m'a contrarié, et paf encore un coup d'électricité, mais qui fit tombé Ondine dans les pommes

-Bon d'accord mais arrêtez vous allez la tuer !

-Ah sage décision mon fils, fit Giovanni tout en descendant !

-Pas si vite, fit Caro du haut de la tour ou Giovanni surveiller les Matchs, et ou se situer Ondine ! Je crois que ce collier est fort intéressant pour toi père !

-non ne le casse pas je perdrais tout ce que j'ai comme espoir

Puis Caro commença son rituelle, mais Acha arriva accompagner de Mew et Pikachu !

-Nous sommes de retour, dit Acha en courant vers Caro

-Pika pikachu

-Mew

-Sans secours mais on va faire exploser la baraque ! fit Acha

-Tu as raison Acha, père tu a était pitoyable et ma mère avait raison, tu n'es qu'un mauvais joueur et donc un sale dresseur, vite Sacha prend Ondine avec toi je m'occupe de lui

-Sois prudente, je ne veux pas perdre ma sœur préférée

-C'est pas difficile si tu en a qu'une !

Puis Sacha partit

-bien maintenant Pikachu Acha puissance électrique sur le repère

-Mew Téléportations !

Une explosion, nos amis qui se retrouvent prés du lac, la police qui arrive, Giovanni arrêtés et retrouvé en prison.

Et bientôt la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic aaml sur fanfiction.net   une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:10

Et voila, oui voila, le dernier chapitre, le tout dernier chapitre d'une mystérieuse sœur, ce fut ma première fics, et aussi la première et la dernière sur pokémon, après je fus incapable d'en réécrire un autre... Mais peut-être un jour... Mais je ne crois pas...

Iris, merci d'avoir suivie ma fics, comme polémon à perdu beacoup de son succès tu fu ma seule reviewveuse (drôle de terme ?)

Bref merci... et aussi à vous lecteur inconnu...

Bonne Lecture Luna

Luna qui repense à l'époque pokémon...

Épisodes 13 : La fin, tant attendu par chacun

Nos amis approchent à la fin de leur voyage :

Bon que maintenant cette histoire est réglée, je vais pouvoir m'entraîner pour la ligue c'est quand même dans deux semaines ! fit Caro

Oui mais on y va pas sans Ondine, répondit Sacha

Je sais ! Mais le médecin à dit pas de fatigue, de toute façon c'est une tête de mule elle voudrait venir te voir, et t'encourager

C'est une tête de mule, mais ça n'empêche pas de bien l'aimer

De qui vous parlez comme ça ? De moi ? fit une jeune rouquine en pyjama !

Ondine tu va bien mais c'est merveilleux, je suis si heureux, fit Sacha

hey les amis j'ai une bonne et mauvaise nouvelle, fit Pierre qui arriva avec une lettre a la main

C'est quoi ces nouvelles, demanda Caro

Je suis accepté a l'école des dresseurs de Pokémon, mais je dois partir demain matin

(bon la c'est triste pitié ne pars pas et compagnie, et je vous passe la scène des adieux du matin)

Cela fait maintenant une semaines que nos amis s'entraîne mais il est l'heure de partir (bon au revoir merci et compagnie, on reviendra et bonne chance et compagnie !)

Sur la route nos amis rencontre Kathie, la jeune débutante de Jotho !

Sacha c'est toi ? fit la dresseuse

Oh Kathie je ne t'avais pas vu et reconnu tu a changé eux tes...

Habits, et ton physique, fit la jeune fille

Cela fait un an que l'on ne sait pas vu, mais qui est cette jeune fille avec une splendide pikachu

Ah une connaisseuse qui sait faire une différence entre les males et les femelles ! Salut je m'appelle Caro, dresseuse en tout genre

Moi c'est Kathie, je vais a la ligue Indigo et j'adore les pokémon a rayures jaunes et noir !

A cause des Elektek je paris

Oui c'est sa mais comment tu a devinés ?

C'est très simple tu est parfaitement habillé comme eux, il sont connu pour avoir perdu pas mal de fois

Elle aurait pas du dire sa, firent Ondine et Sacha en se regardant !

Comment ça, ils ont les meilleurs batteur !

Oui peut-être mais ils ont encore perdus cette année !

ahhhgrh combat pokémon !

Chouette un combat, je choisis les règles on utilise trois pokémon, le premier qui a perdu n'a plus de pokémon, s'écria Acha

Quoi elle parle mais c'est merveilleux !

Si elle pouvait se taire parfois sa serait bien aussi !

Peu importe tu a insulté les elekteks !

COOOOOOMMMMMMMMBBBBAAAAT, fit Acha et paf apporte que Kathie eu sorti son pokémon Meganium, et paf un coup il est K.O, puis vint deux autres pokémon mais Acha les pulvérisa

Beh Acha quelle forme mais Pourquoi ? Demanda Caro

C'est très simple le plateau Indigo est juste devant, et je vais me venger ! Fit la championne

AH le plateau Indigo c'est la première fois que j'y vais, j'ai hâte d'y arriver, puis elle partit en courant en oubliant c'est amis retrouvés !

Ah une jeune pousse qui n'est pas encore mure, soupira Caro

Tu insinues quoi ? demanda Ondine

Que c'est triste à dire que on ne gagne jamais la première fois là-bas, car on doit apprendre des valeurs, comme... L'amour de chacun ! répondit Caro

Je crois que j'ai compris, fit Sacha, je ne pouvais pas gagner car la seul chose qui comptait c'était moi et ensuite les pokémon et loin après les personnes les plus proches à mon cœur !

Tu à vraiment gagner en maturité et tu est pareil mais plus compréhensif, et ton charme augmente de jour en jour, ahha mais qu'est ce que je dis ! s'écria Ondine

Ouais bon allons nous inscrire cela sera mieux ! fit Caro °°'

Nos amis arrivèrent au plateau Indigo, après l'inscription Caro partit s'entraîner, quand à Sacha et Ondine ils partirent se promener ensemble !

Tu sais Sacha, je crois que... heu qu'il me reste... Encore une chose à te dire... Et c'est bonne chance ! Oui c'est sa bonne chance, fit Ondine qui avait pris les mains de Sacha

Quoi toi ici, mais où es ta peste de Sœur ? S'écria Régis qui venait d'apparaître

Régis, mais toi aussi, et puis ma sœur laisse-la s'entraîner en paix, fit Sacha surpris

Qu'est ce qu'elle à la sœur, sale morveux gâter par ta grand-mère, fit Caro qui comme par hasard se retrouva dans les parages, je m'entraîner et qui je vois se prendre la tête avec Sacha, Régis Chen ça alors !

Ouais chouette pitiés un combat, faisait Acha

Pas de combat, puisque Régis est fort on se retrouvera face à face sauf si le hasard décide qu'il soit l'un des trois gagnant de cette année ! fit Caro qui reparti s'entraîner

Quelle prétentieuse, quelle fille ah elle m'énerve ! fit Régis qui partit aussi

Si on aller manger, proposa Sacha !

Quelle bonne idée puisque tu va m'offrir le repas puisque c'est gratuit pour toi, fit Ondine !

Nos amis rentrèrent dans un restaurant, puis s'installèrent et commencèrent a manger quand soudain :

Kasumi, Misty, Ondine Waterflowers ou Williams je devrait dire ! Se fait inviter a manger par un garçon sa alors je n'y crois pas ! fit une fille qui apparu

Quoi c'est toi ? Annie ? Mais qu'est ce que tu fais la ?

Et toi alors qu'est ce que tu fais la bien accompagner, c'est pas une conférence aquatique ! répondit la jeune fille !

Heu... Ondine qui est-ce? demanda Sacha hésitant

Je suis Annie de la fleur de cerisier, je suis dresseuse de pokémon herbe mais j'obtiens des badges pour devenir Championne d'arène ! Et aussi une amie d'enfance de Misty !

Je m'appelle Ondine !

Oui bien sure Ondine, au fait on dîne quoi ce soir ?

très malin

bon je vais y aller... fit Sacha qui voulait pas se mêler de la dispute

Tu n'iras nul part, fit Annie en retenant Sacha

Fleur de Cerisier je te cherchais s'y il y à bien une personne que je dois défier c'est toi ! Fit Caro qui venait d'apparaître

Ketchum, la sauce tomate te voila, tu me cherchais ? ça alors

(Conversation très culinaire n'est ce pas)

Oui, je déteste m'entraînais seul !

bien parfait combat...

hey 5 minutes tu connais cette sale peste, fit Ondine

Oui je la connais, prétentieuse, rêveuse, mais le pire de tout se croit supérieur à cause de sa fortune ! Fit Caro

Alors comme sa tu es une amie a Misty, et je paris que tu as un rapport avec son petit copain ! fit Annie

Si t'appel ça un couple parfait et stable, je suis la sœur dans l'histoire !

Quoi tu as un frère maintenant

bon elle m'agace celle-la, Acha arrive, fit le pokémon en lançant une attaque électrique !

Mais elle ne causait pas à l'époque, fit Annie toute électrique

Tire-toi de ce restaurant nous nous reverrons !

Ouias je vais aller voir ton petit copain Caro

Ce ne l'es plus ! Cria Caro puis continua, Je suis fatigué je m'en vais au chalet, vous savez ou c'est !

Oui ! Firent les deux ensembles

C'est qui cette fille précisément ? demanda Sacha

Elle habitait à Azuria pendant un moment, puis elle est partit à Jadielle, sa famille n'a jamais perdu une seule rencontre de la ligue pokémon, mais elle a était trop gâté et n'a pas les valeurs de pokémon, elle aussi n'a aucune chance !

Ahh... Que ça... Ondine j'aimerais te dire que... Ces derniers jours... Que..., fit Sacha en tenant les mains de Ondine et la regardant dans les yeux.

He dite c'est pas encore fini cette histoire ça fait 3 semaines que vous vous tournez autour, fit Jessie

Mais qu'est ce que vous faites la ? Demandèrent Sacha et Ondine

Beh disons que l'on a retrouvé la mémoire, et que on n'a plus qu'a jour les pik pokets lors de grande manifestations, fit Miaouss

Eh oui nous sommes sans argent, rajouta James

C'est pas une raison pour venir nous déranger, s'écria Ondine très en colère, vous aurez que dalles et en plus de quoi je me mêle est-ce que je vous en pose des questions, comme James tu peux dire à Jessie ce que tu ressens pour elle, sa ne te ferait pas de mal et cela te donnerait confiance ! SANS BLAGUE ALLER MOI JE M'EN VAIS !

Ah c'est malin vous l'avez fait partir en plus j'aller lui dire que je...

tu l'aimais, fit Miaouss, on le sait mais au fait ou est mon double féminin jaune et électrique ? Je voudrais la capturée ?

Ah vous changerez jamais je m'en vais aussi, demain j'ai un match a faire moi ! Fit Sacha

Pika, fit pikachu en colère

James est ce que c'est vrai ce que Ondine a dit, demanda Jessie en se tournant vers James

Oh la la Jessie et James, sont amoureux ils sont amoureux ! fit Miaous en éclatant de rire en voyant ses amis tout rouges !

Tais-toi chat débile ou je t'arrache tes yeux, fit Jessie

Mais retrouvons Caro, qui est au chalet et qui une grande discussion avec ses pokémons !

Mais amis, demains nous allons exécuter notre premier match sur le terrain terre, cela sera facile, car le dresseurs contre lequel je me bat est un débutant, je suis sure qu'il utilisera un pokémon terre pour se faciliter la tache donc Loklass tu commenceras, de toute façon en cas contraire je me débrouillerais !

He Caro tu n'a pas vu Ondine, fit Sacha en rentrant

SACHA, TU AS UN MATCH DEMAIN T'ES TU AU MOINS RENSEIGNER SUR TON ADVERSAIRE ! S'énerva Caro

Oui c'est Annie fleur de cerisier, le problème est réglé !

AH seulement ça, de toute façon Ondine est partit prendre sa douche et je pense que tu n'iras tout de même pas dans la salle de Bain !

Non je vais donner à manger à mes pokémon, dit sacha rouge comme une pivoine

Lui il parle pas bêtement a ses pokémon, il les nourris, fit Acha

Bon ok tu va manger aussi ! fit Caro

Le lendemain, le premier Match fut celui, Caro gagna sans problème comme prévu, puis après se fut le tour de Sacha sur le terrain herbe:

Bienvenue Mesdames et messieurs pour le premier combat de la journée sur le terrain, qui opposera Annie de Jadielle et Sacha du bourg Pallette

Massacre-la Sacha, s'écrièrent Ondine et Caro

Héricendre go !

A toi Raflésia

Les deux pokémon commencèrent a se batte le lance-flammes et la danse fleur s'opposèrent jusqu'a que Raflésia fut mis K.O, puis Annie appela Joliflor, qui succomba a l'attaque déflagration de Héricendre ! Puis vint le tour de Herbizarre qui ne résista pas longtemps a une attaque danse-flamme

Et le gagnant est l'un des trois leader du Bourg Pallette Sacha ! Fit le commentateur

Mais parmis la joie et les applaudissements, deux personne était triste, il s'agissait de Annie et de Caro qui partie voir cette dernière

Tu viens me ridiculiser Ketchum ! fit Annie agressive

Je viens te dire que même si tu avais bien fais comme ta famille avait espéré de t'apprendre, tu n'aurais eu aucune chance !

Et pourquoi ça ?

On ne gagne jamais la première fois dans cette ligue, il faut un dresseur qui a su attendre le jour ou il serait capable de vaincre cette ligue !

Tu as raison je retenterais la prochaine fois, je vais m'améliorer, et comprendre mes pokémons !

J'espère que tu y arriveras !

Au fait Caro, je suis contente que tu es retrouvé ton autre famille

Merci

Puis Annie disparu !

He Caro on va au resto pour fêter ça, Fit Acha !

J'arrive !

Les combats passèrent nos deux dresseurs arrivèrent à la final, et quel chance Caro ne du pas se battre contre Sacha ou Régis, mais contre Kathie, Caro se trouvait dans le couloir avant de renter sur le terrain, mais elle réfléchissait !

C'est une adversaire comme les autres, fit Acha

Oui mais tu as vu comme je l'ai battu l'autre jour, comment a t'elle pu arriver en final !

La chance du débutant, fit Régis !

Quoi toi ici ? Mais tu ne dois pas te battre ?

Je viens de finir je suis sur le podium, et j'attend les deux autres qui me tiendront compagnie pour la photo ! Et j'aimerais que tu en fasse partit ! Parce que au fond j'ai toujours des sentiments pour toi, même si je t'ai abandonner mais aujourd'hui je ne recommencerais plus, car j'ai peut-être réaliser mon rêve, mais je suis qu'un pauvre imbécile seul sans amis et sans copine ! Et ce n'ai pas très gai de partager ça avec ses pokémon !

Je te l'ai toujours dit Régis Chen, bon ce n'est pas le tout mais j'ai un match à gagner, car je doit être sur la photo avec toi pour tout recommencer, fit Caro qui partit pour entrer sur le terrain :

Nous voici pour l'avant dernière final qui opposera Kathie de Jotho, et Caro la célèbre leader féminine du Bourg-Pallette accompagnée de son fidèle Pikachu nommée Acha, le match risque d'être serrer car il s'agit de deux grande favorite de cette année !

Puis Kathie envoya sont Meganium, et Caro envoya Lania, qui lança une attaque flammèche, mais le pokémon herbe esquiva et répliqua avec une attaque tranche herbe, qui permit a Lania de se rapprocher tout en esquivant avant de coincer Meganium qui du subir, une attaque déflagration ! Puis Caro arriva au dernier pokémon qui était un elektek, elle envoya Mente qui fit une attaque choc mental et qui laissa aucune chance a ce dernier.

Caro est la seconde gagnante de la rencontre de cette année ! Félicitation

Acha, nos rêve, nos espoirs et tout nos efforts sont enfin terminés, j'ai enfin pu réaliser mon rêve ! s'écria Caro

Puis se fut le champagne et les félicitations, et biensure le même blabla pour Kathie etc...

Puis le soir vint le tour de Sacha, qui s'opposa a un dresseur inconnu qui se présentait pour la deuxième fois aussi, malgré un match serré Sacha gagna et lui aussi avait réaliser son rêve !

Le soir sur le podium, Caro et Sacha se réconcilièrent avec Régis, la Team Rocket décidèrent de devenir amis avec le groupe et aussi d'ouvrir un restaurant au Bourg-Pallette, et Acha dans le délire embrassa Pikachu (mon dieu que c'est milieux et sucré) mais le plus important était Sacha et Ondine ?

Pendant le feu d'artifice, Ondine attira Sacha hors du stade :

Maintenant que nous somme seul, et que tout le monde fait la fête, j'ai quelque chose à te dire, Sacha je ne veux pas que tu me rembourse cette bicyclette, car ce n'est pas elle que je veut mais toi ! J'ai attendu ce jour pour te dire enfin, Sacha je t'aime ! Je l'ai dit mais ne me fait pas languir si ce n'est pas pareil...

Mais Ondine n'eu pas le temps de finir que Sacha, pris son visage dans ses mains et l'embrassa !

Ondine moi aussi je t'aime et je veux que à tout jamais tu restes avec moi !

C'est pas trop tôt, vous êtes enfin dit ce que vous ressentez et maintenant musique, fit Acha en mettant le CD de Lucky Lucky (célèbre chanson sur la team rocket !)

Je remercie tout les fans d'avoir suivis jusqu'au bout et de m'avoir aduler ! fit Caro

Je remercie tout les fans d'avoir supporter la saisons trois qui fut rater, désolée, fit Régis

Nous remercions nos fans de réciter notre devise jusqu'au bout, firent Jessie et James

Et voila c'est fini le samedi 6 octobre 2001 par moi Luna Dream lorsque j'avais 16 ans, à 18h18 heures de Paris, sinon je le commençais le mardi 14 août 2001 19:55:51

J'espère que cela vous a plu et que parfois cela n'était pas gonflant

à+ Sur qui entend « Go With Lapras »
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic aaml sur fanfiction.net   une fic aaml sur fanfiction.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic aaml sur fanfiction.net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: