Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Reservoir a Mistynounette xD ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:44

Voilou voila , des ficfic pas a moi mais Marrantes et pleines d'amour !



BROM

La foudre déchira le ciel, précédant un roulement de tonnerre.

La pluie tombait en cascade ou presque contre les vitres, accompagné depuis peu de petits grêlons. Le bruit du vent ressemblait à un sifflement.

Il déglutit mais n’osa pas émettre une plainte, bien que son cœur batte fort.

Il détestait les éclairs, si semblable à ceux de couleur violettes produits lors de sa transmutation. Sans compter qu’il était trempé et qu’il égouttait sur place car il avait du traverser la ville et la cours de la caserne sous l’averse. Et maintenant ses Mécagreffes le faisait souffrir le martyr, puisque, ce colonel voulant son rapport fissa il n’avait pas eu le temps de les essuyer. Son manteau gorgé d’eau lui avait été gentiment retiré par Fuery qui compatissait à ses grelottements de froids quand il était entré dans le bureau. Sauf que maintenant il était seul, les 4 subordonnés de leur supérieur commun et Riza était partis boire un café. Et donc….il se retrouvait seul face à ce bâtard sadique qui mettait trois plombes à lire son rapport de 2 pages !!

Il le faisait exprès, c’était sûr !! Il aurait apprécié un café aussi. A la pensée de la boisson chaude, son corps refroidi par l’eau frissonna encore plus.

Un nouvelle éclair zébra le ciel et il ferma les yeux en entendant le bruit assourdissant du tonnerre le suivant de quelques secondes, il était au dessus d’eux ce foutue orage !

Quand il rouvrit les yeux il vit l’homme au yeux sombres qui le fixait d’un air calme.

- « Tu as peur de l’orage Edward ?

- Vous me prenez pour un gosse ?

- Oui ! »

Le gamin allait répliquer quand il éternua une fois, puis deux puis trois, et enfin il se calma.

- « Tu as attrapé froid ?

- Ben oui, vous avez exigé de voir fissa mon rapport alors j’ai courue sous la flotte pour venir » fit le blond, maussade et grelottant.

L’homme se leva et se dirigea vers lui avant de retirer doucement ses gants qu’il mit dans ses poches et posa sa main gauche sur le front du plus jeune qui tressaillit sous ce contact…et rougit comme une tomate, parce que l’homme était un peu près à son goût, il sentait presque son souffle tiède sur son visage.

- « Effectivement tu es un peu chaud » commenta simplement le militaire en le regardant d’un air presque….doux ?

Ouais je dois avoir de la fièvre, pour avoir l’impression qu’il me parle aussi gentiment.

- « Tu es trempé en plus ? Ne bouges pas d’ici » Il sortit du bureau, laissant l’adolescent seul et tremblotant, une flaque d’eau à ses pieds.

- « ATCHAM »

Il laissa le blond grelotter tout seul pendant quelque minutes puis revint lui lançant une serviette et un uniforme.

- « J’espère que c’est ta taille, c’est la plus petit qu’on ait.

- RAHHH…..

- Tu vas te faire mal à la gorge à râler comme ça…

- Dites ?

- Hum ?

- Vous pourriez vous retourner ? S’il vous plaît ? » Fit le blond le rouge au joues

- « Pudique mon petit Ed ?

- NAN !! C’est ton regard de pervers qui me met mal à l’aise…. » avoua hargneusement –encore- le blondinet en rougissant, ne se rendant pas compte qu’il venait de psser de ‘’vous’’ à ‘’tu’’, ça devait être la fièvre….

- « Si je me retourne je verrais le reflet sur la vitre….. » Fit l‘homme brun avec amusement, ses yeux sombre matant le beau blond sans vergogne.

- « Pervers » Marmonna Edward en enlevant sa veste humide, son pantalon humide avant de s’essuyer avec la très grande serviette donnée par l’homme de ses rêves.

Il prit conscience du regard lubrique posé sur lui et se dépêcha d’enfiler l’uniforme, galonné au rang de Major (comme tout alchimiste d’état à ses débuts), de couleur bleu. Pour finir il détacha et essora ses cheveux qui gouttaient désagréablement dans sa nuque depuis tout à l’heure.

- « Tu t’es bien rincé l’œil hein ? » lança t’il hargneusement à son supérieur qui le fixait toujours, un sourire vicieux aux lèvres.

- « Effectivement…..Au fait où est ton frère ?

- A l’hôtel pourquoi ? »

L’homme se leva et avança vers lui, se retrouvant à nouveau face à un jeune alchimiste tout rouge.

- « Tu as remarqué que depuis tout à l’heure tu me tutoie ?

- Oui….mais vu que vous dites rien, j’ai supposé que ça vous dérangez pas » se corrigea vite fait le blond.

- « Ca ne me dérange pas….tant qu’on est seul tout les deux »

Il posa à nouveau sa paume contre le front du blond qui ferma les yeux, savourant la contact de cette main si chaude, si douce.

- « Ed ?

- Hum ? »

Il prit à peine conscience des bras qui l’enveloppèrent, il resta parfaitement immobile, les yeux clos, lèvres légèrement entrouvertes, murmurant :

- « Qu’est que….tu veux ?

- Pas grand-chose….juste de dire deux mots….mais comme ils ne sont pas facile à dire….je vais être plus clair…..

- Hein ? »

Il sentit alors deux lèvres se poser contre les siennes, dans un baiser aussi doux que possible.

D’ailleurs Edward n’aurait jamais soupçonné une telle douceur chez son supérieur, il glissa timidement les bras autour de son coup et répondit timidement.

- « Est-ce assez clair Ed ? » murmura le brun à son oreille.

- « Moi aussi je t’aime… »

………………………….. ;

Derrière la porte !!

- « Envoie la monnaie Havoc, c’est le colonel qui s’est déclaré en premier puisque Ed a dit ‘’moi aussi’’ »

Fuery, tout heureux compter la liasse de billet dans ses mains sous le regard amusé de Falman qui avait parié –malheureusement pour lui- qu’ils étaient tout deux trop coincé pour causer.

Havoc qui lui avait parié que ce serait Ed en premier pleurnichait son fric perdu. Et Breda avait parié qu’il allait falloir les aider, il avait donc perdu aussi.

- « Pour une fois que je gagne !! »

Soudain le bruit de deux revolvers qu’on recharge les fit sursauter.

- « Retournez au boulot !! Fichez leur la paix !! »

Déglutissement collectif

- « Oui Lieutenant »

Personne ne contrarie un ordre de Riza….même pas Roy, alors eux….

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:45

suivante ^^ !!

--------------------------------------------------------------------------------
…..7 ans…..
Sept années qu’elle était morte…..

Morte d’une maladie….

Elle n’avait même pas pu se battre pour ses fils, elle souffrait trop….

Et pour qui ?

Pour un salaud qui avait abandonné sa famille, parti comme ça quand il avait 1 ans et Al quelques mois.

Et revenu 14 ans plus tard…..Comme ça comme si il n’avait rien fait !! Et il OSAIT pleurer la mort de sa femme ? Il osait parler à ses fils et les regarder en face ? Le jeune homme ne regrettait pas de l’avoir tabassé, tiens si il n’y avait pas pu Al, Winry et le colonel il aurait cogné plus fort. Il aurait DU frapper plus fort !!

Au moins il avait été clair, il lui avait fait comprendre qu’il le détestait !! Il lui avait bien signifié qu’ils n’avaient rien à se dire !! Jamais !! Al lui avait dit qu’il avait doute blessé leur père mais il s’en fichait totalement. Pour lui, il n’avait pas de père. Il sentait qu’à ses paroles, il avait blessé Alphonse mais tant pis, un homme qui abandonne sa famille ne mérite pas d’être père !

OUI il ressemblait à son père mais il s’en foutait et puis c’était Alphonse qui était plus ressemblant, pas lui !!

Il jeta un regard hargneux à la photo, une photo de son père seul….un tic comprima ses lèvres.

Ses cheveux aussi long que les siens mais châtain blond, des yeux d’or comme les sien mais tirant plus sur le ambré que le doré pur comme lui.

Nouveau tic, il se remémora ce que Dante avait dit au sujet d’Envy…..Hoju qu’il s’appelait, mort d’un empoisonnement. Et POUR UNE FOIS, monsieur courant d’air avait pris la peine de s’intéresser à quelqu’un d’autre que lui. Trop tard seulement, alors il avait tenté de le ramener comme Al et lui avaient tenté de ramener leur mère. Et voilà comment Envy était venu au monde.

Sauf que ce qui aurait pu passer pour un amour paternel s’était effondré en quelques secondes ! Leur père avait abandonné le pauvre homonculus qui n’avait rien fait pour mériter cela et était parti, laissant Envy à la merci de Dante qui en avait fait ce qu’il était aujourd’hui.

Et il avait recommencé, avait rendu une femme heureuse, avait eu deux enfants puis étaient parti, les abandonnant tout les trois.

Il serra les dents, une bouffée de haine monta, il fallait qu’il se défoule sur quelque chose….et ce serait cette saleté de photo de cet…..


--------------------------------------------------------------------------------
GRRRRRR
La peinture dans la chambre de sa mère….

Lui….

LUI…..

LUIIIIIII RAHHHHHH

….Elle le narguait…. Son père….avec ses Saleté de cheveux blond tirant sur le châtain, ses ignobles yeux dorés et ces foutus lunettes. Et dans les bras de l’homme….Lui, enfin non pas vraiment lui, plutôt l’humain qu’il avait remplacé : Hoju Elric. Mais il se désintéressa vite de ce qui était et restait pour lui la pauvre victime pour se réintéresser à LUI.

Le regard de cet enfoiré était sérieux, inexpressif.

Ce sale égoïste qui n’avait jamais pensé à quel qu’un autre qu’à lui-même….trop passionner par cet fichue pierre, comme sa mère d’ailleurs. Ses souvenirs de l’humain ne le trompait pas, non…Ignorance de parents vis-à-vis de lui, baffes de la mère, froideur du père…., pas ou presque pas une onde d’affection….de paroles gentilles ou de félicitations quand il avait fait sa première transmutation à 6 ans dans le seul but de voir une étincelle de fierté dans SON regard à lui.

C’était trop te demander un sourire ? Une parole gentille ? C’était trop dur de me…prendre dans tes bras ?

Et quand, le jour de ses 17 ans, le pauvre gosse était mort, mort parce que ses parents étaient trop négligents pour laisser traîner du mercure n’importe tout, un accident….un empoisonnement.

Et c’est là que tu t’es rendu compte que j’existais hein salaud ?

Trop tard en tout cas, le pauvre Hoju était déjà mort, et maintenant qu’il avait perdu son fils….le père sembla se rendre compte de ce que son absence lui faisait.

Est-ce que croyait vraiment que j’allais gober que tu m’aimer ? Pffff me fait pas rire tu te sentait coupable plutôt, même si Dante qui avait laissé traîner cette saloperie de mercure !!

L’homonculus reprit son souffle, et lança un regard hargneux et sauvage à la peinture. Il ferma alors ses yeux violets.

Douleur….

Souffrance….

L’odeur du sang emplissait l’air….

Des trais à la craie étaient tracés au sol…..

Les yeux d’or de son père, pleins d’horreur, le mouvement de recul, la répulsion sur son visage.

- « J’ai créer un monstre »

Quatre mort, quatre seulement….

Mais qui l’avaient profondément blessé ce jour là, lui pourtant créer par cet homme, c’est par lui qu’il était là…alors pourquoi ?

Mais il s’était quelque peu rattrapé après, l’homme lui avait donné des pierres rouges et il était devenu plus humain, ressemblait traits pour traits au défunt fils de cet homme, à la même voix, aux mêmes souvenirs. Et ne comprenant toujours pas, pourquoi l’avoir ‘ramené’ si c’était pour le traiter encore ainsi ?

En quoi l’aimait-il pour avoir agis ainsi ?

En quoi l’aimait t’il pour l’avoir ramené ?

Et un jour……il était parti, le laissant seul, vulnérable à la folie de Dante. Ce jour là il avait pleuré pour la seule et unique fois de son existence d’homonculus, refusant de jouer à nouveau avec son changement d’apparence qui jusqu’ici était uniquement un passe temps.

Et elle était venu un jour dans la chambre où il était….où il s’était réfugier après SON départ. La chambre d’Hoju.

Elle lui avait apporté des pierres….des pierres rouge, pleines de vies humaines….il n’en avait plus mangé depuis qu’il avait totalement pris forme humaine. Son père avait en effet tenté de le changer le plus possible en humain, même si Envy n’avait pas d’âme.

Il avait en tête les paroles venimeuses, cruelles, assassines de sa mère, condamnant les humains, lui rappelant à première reprise qu’il n’en était pas un, lui insufflant la haine de son père au fil des années.

Un jour, elle lui avait dit de changer d’apparence, enfin de celle qu’il avait habituellement et de ne plus prendre celle d’Hoju. Il fut d’accord, de toute façon il en avait l’intention. Il changea ses cheveux, sa peau, sa façon de marcher, de sourire et devint totalement Envy.

Même si parfois les souvenirs du pauvre Hoju lui revenaient en mémoire, attisant les feu brûlant de la haine à l’égard d’Hohenheim.

Pourquoi m’as-tu créé pour m’abandonner ?

Il serra les poings et….


--------------------------------------------------------------------------------
A plusieurs dizaines voir centaines de Km de distances, Edward et Envy déchiquetèrent l’un une photo et l’autre une peinture avant d’envoyer les morceaux ensuite piétinés dans le feu.
--------------------------------------------------------------------------------
Puis, Edward enfila son manteau, encore bouillonnant de rage et décida d’aller voir Roy, son supérieur adoré savait toujours trouver les mots pour le calmer….un câlin par exemple ça lui ferait du bien.
--------------------------------------------------------------------------------
Et Envy sortit de la salle, encore bouillonnant de rage et décida d’aller voir Wrath, histoire de lui taper dessus, ça lui ferait du bien.
--------------------------------------------------------------------------------
Alphonse chouinait devant la cheminé éteinte aux cendres qui avaient dégagés, c’était la 20ème fois que Edward détruisait cette photo et les 19 fois précédentes, il avait réussit à la reconstituer avec l’alchimie mais cette fois…..
- « Edward on a plus de photo de papa maintenant !! »

Heureusement que son frère n’était pas là sinon il aurait dit : « Tant mieux » !


--------------------------------------------------------------------------------
Dante soupira devant la disparition du tableau, bon ce n’était pas grave, ce n’était que la …heu…100ème fois que Envy le détruisait, elle claqua des mains et les cendre dans la cheminée se reconstituèrent et le tableau reprit sa place sur le mur.
Nouveau claquement de main, le rideau en lambeaux le recouvrit à nouveau, de nouveau entier.

Elle soupira encore….

Vraiment avoir un fils comme Envy c’était….dur….quelle ironie, vivant son fils n’avait aucun intérêt à ses yeux à part sa précocité en matière d’alchimie, et mort il était son plus loyal sujet.

Mas bon…..

La prochaine qu’il viendrait dans sa chambre pour lui parler et qu’elle ne serait pas là, il le détruirait d'habitude.


--------------------------------------------------------------------------------
Décidément Hohenheim était très fort pour se faire détester par ses fils….enfin les deux aînés, parce que le petit dernier était trop gentil…….
--------------------------------------------------------------------------------
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:46

Nextt ^^ !!

Toc….toc…..toc.

Un moment de silence puis Edward entra, emmitouflé dans son manteau rouge, son rapport constitué de plusieurs feuilles de papiers serrés dans la main.

- « Ho Edward »fit un jeune aux cheveux et aux noirs, avec de grosses lunette sur le nez et un uniforme de sergent. « Comment vas-tu ?

- bien et vous ?

- Ca va ! »

Edward regarda autour de lui et s’étonna :

- « Ben où sont ils tous ? Y a grève ou quoi ?

- Heu non…..ils sont tous parti manger !! Et j’attendais qu’il revienne parce que laisser les bureaux vides, ça fait mauvais genre même à midi.

- Ha….

- Je dois aller téléphoner, vous pouvez rester jusqu’à mon retour ?

- Heu oui, et le colonel il est aussi parti manger?

- non il est là, en fait, le premier lieutenant l’a fait travailler toute la nuit alors il est lessivé…

- Quoi encore ? »

Le jeune homme eut un petit rire en hochant la tête et s’éclipsa, Ed entra dans le bureau de son supérieur au sourire trop sexy, prêt à se prendre une mitraille de petites remarques sur sa taille ou à se faire engueler par un colonel crevé.

- « Yo…Bat….. »

Sa mâchoire se décrocha et il toussota de gêne en voyant le brun effondré sur son bureau, le bras droit replié devant son visage, le bras droit étendu jusqu’à l’autre bout du bureau.

Un stylo plume était ouvert à côté de lui, et des feuilles éparpillées sur le bureau, tandis que deux chiffonné en boule et quatre entières étaient tombées par terre. Trois tasses qui avaient du contenir du café étaient empilées dans un coin. Mais tous les rapports étaient signés, son supérieur avait réussis et avait tout terminé mais il s’était écroulé d’épuisement sur les 3 feuilles qu’il lui restait à signer.

- « Tss une vrai loque !! Quelle esclavagiste Riza est….. » Plaisanta t’il avec un sourire en coin en zieutant l’endormi qui respirait paisiblement.

- « Halàlà un vrai gosse, il a même oublié de reboucher son stylo avant de pioncer, l’encre aurait pu sécher. »

Il soupira, et posa son rapport sur le bord du bureau avant de le contourner et de se pencher sur le beau gosse.

- « Pourquoi je suis aussi dingue de…. »

A ce moment, l’homme tourna doucement la tête vers lui, repliant son second bras et utilisant ensuite les deux comme oreiller.

- « Hmmm…… » murmura l’homme en souriant dans son sommeil.

Le garçon soupira –encore- et sourit en voyant à quel point l’homme était beau quand il n’affichait pas son sourire de bâtard (même si ce sourire était très sexy). Il semblait vraiment épuisé à voir les cernes visibles sous ses paupières closes.

Ed tandis doucement la main et caressa les mèches sombres, agrandissant le sourire de l’homme qui dormait toujours profondément.

Ed rougit, écartant tendrement les cheveux recouvrant l’oreille de l’homme et se pencha, murmurant d’une voix à peine audible, a tel point que lui-même ne fut pas sur de s’entendre :

- « Hé Roy…..puisque tu dors, je peux te le dire sans peur….. » Il inspira un bon coup, admirant les traits détendus de l’homme et acheva, chuchotant à l’oreille du brun. « Je t’aime… ». Il sourit et embrassa doucement le lobe avant de se redresser, un peu soulagé d’avoir avoué son secret à l’homme même si celui-ci dormait comme un be…..heu comme une souche.

- « Hmmmm…… » L’homme remua légèrement….

Edward vira à l’écarlate avant de descendre précipitament du bureau sur lequel il s’était assis.

Il chopa son rapport et s’enfuit, claquant la porte derrière lui. Il s’y adossa haletant et déglutit, avant de passer ses doigts sur ses lèvres.

- « Je suis donnerais plus tard mon rapport….. » se décida t’il, trop rouge au niveau des joues pour retourner dans le bureau.

Il sortit et prit un couloir opposé à celui duquel venaient Havoc et Riza qui entrèrent dans le bureau.

Plus tard.

L’home aux cheveux sombres ouvrit la porte, un air épuisé de quelqu’un qui vient de se réveiller sur le visage.

-« Fullmétal ? »

Riza se retourna et répondit :

- « Edward n’est pas là, vous ne le voyez pas ?

- Je suis sûr d’avoir entendu Fullmétal……

- Havoc et moi venons juste de revenir après avoir déjeuner…..et comme vous le voyiez il n’y a pas de rapport donc il n’est pas venu…. »

Elle eut un silence et fronçant les sourcils dit :

- « Colonel, vous avez encore dormis non ? Ne mentez pas ça se voit à votre voix et la tête que vous faîtes !!Sans compter que vous imaginez avoir entendu Edward!! »


--------------------------------------------------------------------------------
L’homme marchait dans la cour, respirant un peu d’air frais, avant de devoir se réensevlir sous une montagne de rapports et de paperasses. Tandis qu’il s’étirait

-« C’était un rêve alors ? j’ai imaginé sa présence juste à côté de moi, le bruit de ses automails, son souffle sur son oreille…..Sa voix……Mais…..C’était trop réel pour être un rêve… »

Il soupira, décidément le petit blond envahissait totalement ses pensées :

- « bon je sais que ça fait un mois que je n’ai pas de nouvelles mais…..il a déjà fait pire, au moins il n’a pas déclancher de catastrophes…. » Il se prit la tête à deux mains « mais si il lui était arrivé quelque chose ? RAHHH je m’inquiète trop !! C’était peut être seulement un rêve….après tout… »

Il s’étira longuement en arrivant dans la zone de végétation, le parc végétal de la base de Central, des bureaux on ne voyait pas ce qui s’y passait, à cause des feuillages trop épais.

- « Pfff je ne dois pas sortir assez souvent en ce moment!! Allez ce soir j’invite la jolie fleuriste qui m’a donné une lettre hier !! Et ça me distraira d’embêter Havoc !! Hinhinhin»

Il cligna soudain des yeux et tourna lentement la tête à gauche. Et il vit Edward endormi sous un arbre.

- « C’est lui !! »

Il s’approcha se s’agenouilla près de lui, un rapport était passé, un peu chiffonné dans la poche intérieure du manteau rouge. Et il dormait paisiblement, le rose aux joues.

- « Donc il était là…….donc….ce n’était pas…..un rêve…. Sa voix et ces mots….»

Je t’aime…..

Un sourire éclaira son visage et il pencha doucement sur le beau blond et captura ses lèvres, il sentit presque aussitôt son cadet en âge tressaillir et deux paupières se soulevèrent lentement dévoilant deux orbes d’or qui s’écarquillèrent tandis que le jeune homme ivrait à l'écarlate. Puis celui habillé de noir et de rouge abandonna toute résistance et approfondie le baiser posant ses mains sur les joues de l’homme, l’attirant plus près de lui.

Après de longues minutes ils se séparèrent, et le brun jaugea sa victime allongée dans l’herbe.

- « Ca vous prend souvent bâtard ? J’peux savoir ce que vous me faîtes là ?

- rien de spécial, je cherchais juste à te réveiller et c’est une punition pour avoir oublier de me laisser ton rapport tout à l’heure » fit l’homme avec un doux sourire qui fit rougir encore plus l’adolescent, passa sa langue sur ses lèvres rougies et gonflées et marmonna :

- « Je ne crois pas que c’était une punition….. Surtout si vous avez bien entendu ce que je vous ait dit tout à l’heure….»

Il sourit à l’homme qui plissa ses yeux sombres :

- « tu es perspicace mon petit Edward…. J’ai besoin de faire la même chose ? Ou ta perspicacité qui compense ta petite taillle à déjà compris que c'était reciproque?»

Il dut se relever d’un bond pour attraper les poignets d’un alchimiste d’acier vraiment furax qui s'était jeté sur lui.

- « JE NE SUIS PAS PETIT !!!! »

L’homme éclata de rire et bloqua le blondinet sous son bras droit.

- « Attention Edo ne m’obliges pas à te punir pour avoir attaqué un supérieur hein ? surtout que maintenant que nous savons la reciproqueté de nos sentiment... je peux trouver des punitions physiques très...torturantes et délicieuses " il se passa la langue sur les lèvres "qui te feront me supplier de les continuer".

- Bâtard !!

- ……ça veut dire que tu capitules ?

- t’as de la chance que je sois trop fatigué bâtard!!!Si tu veux me punir, agis en sadique et punis moi, j'men fiches!! »

L’homme sourit et entraîna son blondinet vers son bureau.

- « Allez Ed, tu vas pouvoir enfin me faire ton rapport ?

- Ouais...

- Bien on parlera plus tard de ta punition alors...hum?

-... » l'adolescent rouge tomate ne répondit pas, trop ocuppé à tenter de ralentir les battements de son coeur.

Oui….C’est une journée comme les autres au QG…..enfin…..Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:48

Ein otre histoiireuh !! nextt !!!

‘’’Full métal, tu veux apprendre à jouer aux Echecs ?’’

Et lui, comme il était curieux d’apprendre ce jeu auquel il avait si souvent vu jouer l’équipe de son supérieur, il avait accepté. Peut être aussi à cause du sourire sexy de l’homme en question non ? BREF…..

Il regardait les pièces, ressentant une légère angoisse : il n’y connaissait pas grand-chose. L’homme lui avait expliqué comment diriger les pièces de bois, lui faisant même la démonstration, de sa voix grave et douce qui déclenchait des frissons dans le bas de son dos.

Puis quand le garçon tendit la main pour récupéré les pièces noires – il n’avait pas envie de commencer- sa main frôla celle de l’homme aux cheveux couleur cendre. Il rosit légèrement et son supérieur eut un petit sourire, visiblement amusé par sa réaction.

Il bougea un pion et regarda la main de l’homme, dénuée de gant, si pâle saisir une pièce et la jouer. Il répliqua presque aussitôt et releva les yeux sur l’homme qui réfléchissait, les yeux fixés sur l’echécier, ses yeux sombres se relevèrent un court instant et le blond se sentit rougir, baissant le regard presque aussitôt.

-« Full Métal, puisse que l’on vient à peine de commencer, je te propose un petit pari…

- Hum ?

- Le gagnant demandera quelque chose au perdant, et celui-ci s’y pliera….qu’en dit tu ?

- C’est quoi votre proposition si vous gagnez ?

- Que tu vienne avec moi au restaurant mon cher….il se trouve que j’ai réservé une table de deux personnes et mon rendez vous a eu un empêchement.» Expliqua le colonel avant de porter sa tasse de café à ses lèvres. Le blond détacha son regard du jeu pour le relever si sec. Lui qui s’attendait à un truc vache.

-« Sérieux ? Vous m’invitez au Resto ? » Demanda l’adolescent, stupéfait.

- « Bien sûr ? A moins que ma compagnie ne te coupe l’appétit ? » Fit malicieusement le charmeur aux cheveux et yeux Onyx. « Et toi ? »

Le jeune homme réfléchit, il ne voulait pas en demander trop après cette si gentille –hem- invitation.

- « Heu….une autorisation, pour consulter la section 7 de la bibliothèque du QG.

- Ca marche Edward ! »

L’homme lui sourit et ajouta :

- « Cela ne m’étonne pas de toi, tu es un vrai…..mordu de lecture » fit l’homme d’une voix grave, et Ed eut l’impression qu’il ...ronronnait ces mots ?

Les beaux yeux noirs de l’homme semblaient hypnotisant, l’adolescent aurait voulue les fixer pendant des heures.

- « Full Métal, c’est à toi de jouer !! Redescend sur terre »

Le garçon cligna des yeux et reporta son attention sur le plateau de jeu, rouge tomate, le cœur battant. Il se saisit d’une tour et la fit se déplacer, et s’arrêter quelque cases plus loin, la posant et la lâchant une fois qu’il fut sûr qu’elle ne risquait rien.

Soudain il sentit quelque chose contre son pied, quelque chose lui caressait la cheville doucement et lentement. Il cligna des yeux et soudain :

Il me fait du pied !! Quel…..Humpf, il veut me déconcentrer !! Espèce de ...bâtard !!!

Il se sentit rougir encore plus et secoua légèrement la tête. Il vit dans son champ de vision une des mains fines et pâles de l’homme déplaçant une pièce.

Mais le pied sous le bureau remonta légèrement, lentement de long de sa jambe. Il sentit sa gorge s’assécher. Pourquoi une caresse aussi ….banale lui faisait cet effet.

Il attrapa sa reine, des pensées revanchardes – et perverses- en tête et la bougea en diagonale, mais au moment au il allait la poser une main saisit la sienne.

- « A ta place Edward, je ne ferais pas ça ! » Il désigna de son autre main sa propre dame, qui aurait eu en ligne de mire celle du blond si celui ci l’avait posée.

- « Ha oui Merci !! »

Il sentait la chaleur de la main qui tenait la sienne serrée, les yeux onyx qui le regardaient avec gentillesse.

Il secoua la tête, il fallait qu’il se ressaisisse ou bien… il rougit de nouveau, s’attirant un regard sombre amusé.

- « tu as chaud Edward ? »

Il déglutit, se maudissant de rougir comme le puceau qu’il était, juste parce qu’un mec – très sexy- lui souriait et le regardait.

Du calme Edward, du calme.

Il s’était fait embobiner et en beauté. Ca Oui...Quel Pervers ce mec !!!

Soudain il se figea, le pied était arrivé au dessus de son genou maintenant. Il sentit son cœur s’accélérer.

- « Haaa Tu as fait une grosse erreur, mon petit Edward ! » fit l’homme d’un sourire pervers.

Le garçon ferma un instant les yeux pour se calmer et ignorer les petites caresses pas du tout innocentes de son supérieur. Il haleta pourtant quand le pied remonta plus haut mais réussit à dissimuler cela en toussant.

- « Pardon..

- Ce n’est pas grave mais toi tu es sûr que ça va ? Tu es tout rouge !

- C’est…. » Commença le garçon mais une caresse plus osée du pied –car arrivé au niveau le plus sensible- sous le bureau le fit gémir malgré lui tandis qu’un frisson le parcourait, il serra les dents et demanda : « Arrêtez ça !

- Quoi ? » Fit innocemment l’homme au cheveux noirs.

- « Votre….Pied ! » réussit à articuler le garçon, sentant des bouffées de chaleur de plus en plus forte dans son ventre.

- « Ho ça ? Désolé je ne m’en rendais pas compte ! » Fit l’homme avec –faux- air d’excuse, « mais tu n’a pas l’air bien Ed, tu veux déclaré forfait ? » S’enquit il avec un petit clin d’œil charmeur.

Le garçon ferma à nouveau les yeux et fit : « non c’est bon. ». Il bougea une nouvelle pièce mais il la perdit instantanément.

- « Tu n’es plus très attentif Ed !

- La….faute à qui ? » Articula avec difficulté le blondinet « Avec votre pied baladeur….

- Ha bon ? ...Ho...Je vois quel est ton problème… »Fit l’homme avec un sourire aguicheur.

Edward ouvrit de grands yeux choqués.

- « Vous êtes un vrai pervers !!

- C’est ce qu’on me dit souvent » plaisanta l’homme « mais je n’avait pas l’impression que cela te dérangeait, sinon tu aurais piqué ta crise dès le début. »

Edward rougit jusqu’à la racine des cheveux, et avec des cheveux et ses yeux d’or, il ressemblait à une torche.

-« Si ce que vous voulez c’est me mettre dans votre plumard, je vous prévient que je ne...

- Echec !

- Hein ? »

Il baissa les yeux surpris du détournement de conversation de l’homme. Il était en danger là !! Il ne voulait pas perdre, depuis l’incident du pied (Quel Pervers ce mec !!)l’idée de se retrouver en tête avec lui au restaurant...Qui sait quelle autre l’idée pourrait avoir l’homme, le plaquer à un mur et l’embrasser de force par exemple ? HAAAA Non ça ne lui plairait pas ça quoique...NAN NE PAS Y PENSER !! NON !...ou pire l’emmener chez lui, le plaquer sur son lit et le…..NON NE PAS PENSER A CA.

- « Alors Ed tu ne sais pas quoi faire ?

- Minute !! Laissez moi réfléchir !

- tu est peut être trop petit pour avoir une vue d’ensemble du plateau de jeu non ?

- QUI DITES VOUS QU’IL EST SI PETIT QUE MEME UNE PIECE DE CE JEU EST UNE TOUR DONT IL NE VOIT PAS LE SOMMET ET LE PLATEAU UNE TERRE DONT IL NE VOIT PAS BOUT ?? »

L’homme eut un petit sourire satisfait, fier d’avoir fait –encore- explosé de rage son petit subordonné favori.

Le garçon, les yeux étincelant d’envie de revanches, les joues gonflées de colères et écarlates et les cheveux en désordre (ce qui le rendait adorable) chopa avec rage son roi et le changea de place ;

- « Y a plus échec maintenant !!

- Si...Echec !!

- RAHHHHH !!

- Ne sois pas mauvais perdant !!!

- J’ai pas encore perdu !!

- Si tu ne te concentre pas...si. et ça ne vas plus tarder, j’espère que tu es prêt à passer ta soirée avec moi ? » Fit l’homme d’une voix sensuelle, en fixant langoureusement le blond qui déglutit, écarlate.

Le garçon fulminait, les yeux brûlant de frustration, Il attrapa une pièce et la bougea, bazardant la tour qui menaçait son roi hors du plateau de jeu avec son cavalier.

- « HA !

- Oui, je me disais que ce serait vache de ma part de ta battre sans perdre une pièce, je t’ai donc laissé prendre celle là et maintenant » il bougea sa reine « Echec et mat » Ed ouvrit des yeux ronds et regarda la table de jeu, pas de doute, la 2ème tour bloquait le roi et la reine l’achevait magnifiquement « tu aurais mieux fait de prendre ma reine ou l’autre tour!! »

Ed lui lança un regard assassin, mais alors là assassin qui le fit sourire fièrement, il pensa que le jeune homme allait lui sauter dessus, voir même le frapper en bon mauvais perdant qu’il était mais il soupira et demanda « quel heure ?

- Hum ?

- Le Resto Bâtard, quelle heure ?

- Ho ? 20H45, je viendrais te chercher si tu veux » ronronna t’il ce qui fit rougir Edward qui marmonna :

- « Quelque chose me dit que vous aviez tout prévu et qu’en fait on vous a pas posé de lapin, vous aviez l’intention de m’y entraîner moi depuis le début !

- Comment as-tu deviné ? » fit l’homme en faisant mumuse avec une mèche blond sortit de l’élastique.

- « Pervers ! Et vous auriez fait comment si j’avais gagné ?

- Alors que tu ne sais pas jouer ? Je savais que tu relèverais le défi quand même ! »

Ed gronda de rage envers lui-même, essayant de ne pas penser au bien être qu’il ressentait au contact de cette main qui lui caressait la joue.

- « Au fait Ed ?

- Hum ? » Il vit l’homme se mettre à écrire et quelques instants plus tard lui donner l’autorisation qu’il voulait. « Je ne suis pas sadique au point de t’empêcher de consulter la section sur l’alchimie de Xing. Tiens ! »

-« Vous me l’auriez donné de toute façon ? » s’étrangla Edward en regardant l’autorisation.

L’autre sourit et plaquant le blond au mur avant de répondre d’une voix quasi ronronnante :

- « bien sûr mon petit Edo » Il rit légèrement en sentant le mini coup de poing sur son torse comme punition à l’appellation ‘’petit’’, il ne sentit rien mais bon.

-« Puisque vous me l’auriez donné, c’était donc bien un plan pour me traîner au resto ? » fit le garçon, fronçant les sourcils car trouvant que l’homme était trop près à son goût.

-« En quelque sorte mon petit Edo, aller seul au Resto quand on a réservé pour deux c’est un peu…..

- La honte ?

- En quelque sorte oui. » fit tendrement l’homme et abaissant son visage au niveau de celui du bel adolescent. « Dis moi Ed, je te trouve bien rouge !

- Z’êtes trop près de moi !!

- Ho ?

- Et là je peux plus me contenir ! »

Ed plaqua doucement ses lèvres contre celles de l’homme brun et lui les caressa rapidement de sa langue avant de reculer, fier de lui, rouge tomate et le cœur battant la chamade.

Roy porta deux doigts à ses lèvres qu’il caressa dans un geste sensuelle avant de passer sa langue dessus.

- « Pas Mal Edward, pas mal pour un Premier baiser mais laisses moi te montrer ce qu’est un VRAI baiser !!»

Roy plaqua avidement ses lèvres contre celles du blond et l’enlaça du même mouvement avant de sentir celles du blonds s’entrouvrirent, lui laissant la possibilité de continuer. Il sentit les mains du jeune homme qui caressaient timidement ses cheveux sombres, les ébouriffant tendrement. Lui-même d’une des siennes malaxait la nuque du blondinet qui gémit et s’accrocha plus fortement à lui d’une main tandis que l’autre continuait ses caresses capillaires. L’homme utilisa sa main libre pour détacher les cheveux du blonds et les coiffer de ses doigts, s’émerveillant de leur douceur et le leurs texture soyeuse. Il sentit, alors qu’il glissait sa main, décidément baladeuse sous le t-shirt du garçon, que celui-ci s’écartait de lui, haletant, les joues roses.

- « Wouha » fit le garçon entre deux halètements, les yeux scintillants.

- « alors c’était comment ? »

Il n’eut pas de réponse, simplement deux lèvres brûlantes qui se plaquèrent aux siennes, ravi de l’aubaine, il caressa le dos et le torse du garçon sous ses vêtements.

Quand il se sépara du blond, il vit ses lèvres gonflées, ses yeux brillants, ses joues rouges et sa respiration haletante, sans oublier ses vêtements en désordre.

- « bien il est temps d’aller te préparer pour aller au restaurant mon Edo »

Le garçon eut l’air déçu mais se releva et, avant de partir embrasser rapidement et légèrement le beau brun et sortit.

L’homme sourit, fier de sa victoire et heureux de voir que ce qu'il ressentait était partagé.

Il faut juste que je trouve un moyen de l'entraîner chez moi après le restaurant...il se baffe en se disant que précipiter les choses n'était pas forcement la meilleure chose à faire, son blondiner l'aimait visiblement donc ...tout allait bien.

END!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:57

vila une autreuh ^^

Des pas dans les couloir, Falman et Fuery qui marchaient côté à côte ouvrirent la bouche pour dire ‘’bonjour’’ à la personne qui venait de les croiser mais celle-ci s’écrasa violemment au sol. andis qu'ils plaquaient leurs mains à leur visage pour arrêter le sang qui coulait à flot de leurs nez et que leur front s'était couvert de traits bleues. Falman, une fois l'apparition loin blabutia.

-"J'ai revé ou quoi?"

Une main se leva et frappa à la porte. Roy Mustang se redressa sur son bureau sur lequel il faisait un petit somme et marmonna un ‘’oui ?’’ en se frottant les yeux.

- « Colonel ? J’apporte un rapport de la part du premier lieutenant Hawkeye !!

- Bien entrez ! »

Quelqu’un entra et les yeux du brun s’élargir de surprise tandis que sa mâchoire fracassait le bureau. Devant lui une jeune fille ( ?) enfin à première vue visiblement, aux cheveux noirs mis longs tombant en dessous de ses épaules et attachés en tresse. Des lunettes devant deux orbes d’or brillantes dans la lumière du bureau. Et enfin et bien rien d’exceptionnel si ce n’est un uniforme a 100 pour 100 féminin, c'est-à-dire une jupe mis longue et une paire de bottes hautes avec des bas très haut également, le même uniforme que Riza mais au grade de soldat. Il saisit le dossier que lui tendait l’apparition, totalement deconnecté.

- « Désolé de vous dérangé, je suis heureuse de vous rencontrer Colonel Mustang, j’ai été assigné ici et je commence aujourd’hui, je m’appelle Edwila. » fit elle dans un garde à vous parfait.

Roy tenta d’empêcher l’hémorragie nasale qui le menaçait depuis quelques instants.

- C’est…..C’est clairement FullMetal, mais que… ??? se demanda il en ouvrant l’enveloppe apporté par le blond déguisée. « Je….Je vois » balbutia t’il en sortant les feuilles et en songeant mais à quoi joue t’il aujourd’hui ??.

Son regard fut attiré par un papier de Riza ajouté aux dossiers et il y été écrit : « C’est votre problème ».

- « Veuillez m’attendre dans mon bureau d’accord ? »

Il sortit et claqua la porte derrière lui et, empoignant Havoc –c’était surment sa faute- le secoua comme un prunier en disant :

- « Qu’est qui se passe Havoc ? Pourquoi FullMétal est habillé en fille et d'une manière aussi sexy en plus ? C’est quoi ce cirque ?.

- Je sais pas Colonel, mais c'est vrai qu'il est sexy comme…..non me regardez pas comme ça, je blague, je sais que c'est vitre petit ami, je préfère les filles vous savez bien !!Héhé !! Arrêtez de me secouez comme ça je sais pas pourquoi il est habillé comme ça !!!!!!

- C’est votre faute Colonel !! » Fit Riza en arrivant à son tour. « Vous vous souvenez de ce qui s’est passé Mercredi ?

- Mercredi ? »


--------------------------------------------------------------------------------
Flash Back !!

Edward entra dans le bureau de son supérieur, un immense sourire aux lèvres, les yeux tout brillants de joie de revoir son amant.

- « Hé Colonel !!

- Ha Fullmétal ça faisait longtemps ! » fit Roy dans un sourire plein de promesses mais Edward avait pour l’instant d’autres idées en tête.

-« Je reste à Central jusqu’à mon évaluation du mois prochain, en attendant vous auriez pas un p’tit truc pour moi pour que je gagne des ''points'' ? » fit il joyeusement, car vu qu'il avait décidé de rester dans l'armée, même une fois la pierre philosophale trouvée, il avait tant qu'à faire, envie de monter en grade.

-« Haha, Ed, tu as l’air en pleine forme, voyons ce que je peux te trouver » il prit plusieurs feuilles et les regarda avec concentration.

- « Je ne veux pas faire une thèse ou quelque chose comme ça hein ?

- Non….j’arriverais pas à lire tes pattes de mouches !

- Grrr !!

- Bon Ho qu’avons-nous là ? » Il fit une pause, son sourire disparut un court instant « Non, c’est trop dur !!

- Quoi ? Allons envoyez !! Après tout ce que j’ai subi ca ne peut pas être pire non ?

-C’est une mission requièrant une infiltration, de l’espionnage, sans te faire reconnaître ! Cela signifie le secret Absolu !! Et toi tu penses pouvoir te couvrir seul ? aurais tu oublier combien de fois MOI j’ai du te couvrir !!?

- JE PEUX FAIRE CE TRAVAIL !!

- NON TU NE PEUX PAS ET JE NE VEUX PAS NON PLUS !!

- JE M’EN TAPE QUE VOUS VOULIEZ OU PAS !! C’EST DE MOI DONT IL EST QUESTION ET JE PEUX ET JE VAIS LE FAIRE !! »

Fin du flash Back


--------------------------------------------------------------------------------
-« …….. » fit le brun un tas de traits bleus sur le front. « Ho, alors c’est pour ça que… »

- « vous êtes fier de vous ? ‘’Tu ne peux pas le faire’’ c’est ce que vous aviez dit n’est ce pas?

- Je suis désolé…..

- Il a voulue vous prouvez que vous aviez tord !!

- Je vais lui parler !!Retournez travailler tout les deux et vous Havoc arrêtez de stimuler l’agonie par terre, je vous aie juste secoué un peu ! »

- « Yes sir !! »

Roy entra dans son bureau et prit une bonne inspiration, refermant la porte à clé derrière lui, ses yeux ne cessant de fixer le Fullmétal habilé d'un uniforme féminin, ce qui le rendait TRES désirable, il tenta de calmer ses hormones et ne pas agir sans réfléchir.

Calme Roy, ne lui saute pas dessus tout de suite, agis un peu en sadique, mais ce n’est pas possible d’être si sexy !!

-« Colonel? Vous allez bien ? » S’enquit l’alchimiste déguisé a l’insu –du moins le croyais t’il- de son supérieur. Shimata, il sait ?

- « Bon, je vais vous dire quelque chose d’important pour votre travail !!

- Yes sir !! » Ouf, je suis rassuré, il ne sait pas !

- « Vous avez dit que vous vous appeliez Edwila ? » fit l’homme ne s’arrêtant prêt de l’autre aux cheveux noirs. Il l’assit sur le canapé. « Vous êtes nouvelle mais vous savez la première chose qu’on apprends en s’engageant ? » demanda t’il en attrapant le menton de l’autre pour le lever pour regarder ces deux orbes claires en face.

- « Hé mais qu’est que vous faîtes ? » glapit le déguisé en reculant mais une main le retint tandis que l’autre glissait à un point sensible de son corps.

-« Hum ? Ho tu ne sais pas ? Tu ne peux pas refuser, les ordres de tes supérieurs sont absolus".

- HEIN ???? » pensa le blond, scandalisé, Roy ne pensais quand même pas à…..le tromper ? même si c’était lui déguisé, il avait l’impression d’être trahis. Mais il n’osait pas s faire reconnaître. Est-ce qu’il fait toujours ça ? JE VAIS LE FRAPPER APRES CELA MOI !! pensa t’il tandis que les lèvres de l’homme glissaient dans son cou. « Ha…. » Arrêtes Roy, je t’en pris !!

- « Tu es très sensible dis moi !! » ronronna l’homme en caressant son ventre et en l’embrassant sur la clavicule.

Je vais vraiment le frapper, et après je vais le….. Ed sentait son cœur se serrer, même si c’était lui qui tremblait sous les caresses de l’homme, ce n’était pas lui que l’homme voyait, donc c’est comme si il le trompait. Il retint ses larmes de colère et de rage.

Fidèle ? tu parles !!

-« tu veux me résister ? » chuchota l’homme en laissant glisser sa main entre les jambes du dominé qui gémit de plaisir tandis que deux lèvres se plaquaient aux siennes. Il le renversa sur le canapé, s’installant sur les jambes fines du plus jeune. « Hum Magnifique...….J’ai une vue merveilleuse, Oui Hum….J’aime la jupe, je vais te la laisser malgré que je vais continuer !! »

PERVERSSSSS, pensa Ed, rouge tomate, serrant les dents pour ne pas pleurer devant l’impression de trahison qu’il ressentait.Il tenta de parler malgré tout, pour rappeler son existence à Roy. Histoire qu'il s'explique...

- « Heu Colonel ? J’ai entendu dire que vous aviez un amant, et je ne comprend pas pourquoi vous faîtes ça mais vous ne pensez pas que si il l’apprend, ça va lui faire de la peine ? »

Attention à ce que tu vas répondre !!!

-« Qu’importe ! »

Quoi ???

- « Il part presque tout le temps en mission et je ne le voit presque jamais!! Parfois j’attends 3 mois avant de le revoir, tu ne trouves pas ça terrible ? De toute façon il ne le saura pas n’est ce pas ? »

Se léchant les lèvres, il embrassa le ventre dénudé du blond teint en brun qui retint difficilement ses larmes de douleur. Pourquoi ? Il fait ça quelqu’un d’autre que moi, qui suit pourtant son amant. il retint l’envie de pleurer. Je ne dois pas aimer ça, ce n’est pas à moi qu’il pense en faisant ça parce qu’il ne sait pas que c’est moi, je ne dois pas aimer…..Roy s’il te plaît….Arrêtes….je ne veux pas faire et voir ça, ce n’est pas vraiment moi…je t’en prie….

Soudain une main glissa sur sa joue tandis que l'autre attrapait ce qu'il avait sur le visage. L'homme au dessus de lui sourit gentillement, ses yeux noirs rivés sur le visage écarlate du blond teint en brun.

- « Tu as peur Edward ? » fit doucement Roy en retirant les lunettes du visage du plus jeune qui rouvrit des yeux pleins de larmes. Ed hoqueta dans un sanglot qu'il avait jusque ici retenu:

- « Tu savais Roy ?

- Si je ne reconnaissais pas celui que j’aime sous un déguisement, ce serais grave n’est ce pas ? Je savais depuis le début que c’était toi !! J’attendais de voir si tu réagirais mais j’ai préféré te dire moi-même que je t’avais bien évidemment reconnu !!Tu es rassuré amour ?" chuchota il sensuellement à l'oreille de son amant en le prenant dans ses bras.

- IMBECILLLLEEEEEE ! » Rugit Ed en lui collant une claque.

- « Quoi imbécile ? Qui a commencé hein ? Se déguiser comme tu l’as fait était stupide !!!

- Oui c’est vrai mais vous êtes quand même un colonel imbécile et pervers !! » Chouina Ed en larmes.

Roy soupira et posa sa main sur la joue du blond.

- « Mais qu’est que je vais faire de toi hein ? Tu pense vraiment que j’aurais fait ça avec quelqu’un d’autre que toi alors que je t’aime ?

- Snif, j’ai un léger doute depuis quelques minutes !!

- Ed enfin….! »

Le jeune garçon défie sa tresse et claquant ses mains puis rendit à ses cheveux leur blondeur naturelle avant qu’il n’aille se blottir dans les bras du brun qui cligna des yeux.

- « Si tu veux continuer, je veux que ça soit en pensant à moi…. » S’entêta t’il.

- « Tu es vraiment têtu…..depuis que nous sommes ensemble, je n’ai plus jamais pensé à quelqu’un d’autre que toi, retiens ça Ed…..je t’aime » chuchota il en embrassant le blond sur les lèvres et en le renversant sur le canapé.

Il sentait la chaleur des mains que sa peau, ses lèvres, de la chaleur brûlante dans son bas ventre, des soupirs de son bien aimé et de la proximité de son corps, même toujours recouvert de ses vêtements.

Il rouvrit doucement les yeux, gouttant avec délice au sentiment d’abandon qu’il ressentait dans tout son corps et se nicha plus contre celui de son amant qui reprenait son souffle.

- « Ed ? Tu es adorable !! » fit l’homme en souriant tendrement et en caressant le visage du blond qui rosissait adorablement.

- « Hum….. » le blond entoura le cou de l’homme de ses bras, le serrant contre lui. Il captura les lèvres du brun et se sépara de lui quelques secondes plus tard.

- « Quand tu es jaloux et possessif, tu est vraiment mignon !! » rit le brun en jouant avec les mèches blondes qu’il entortillait autour de ses doigts.

- « Bah oui que ça te plaise ou non, t’es à moi maintenant » fit Ed d’une petit voix en enfouissant son visage dans le cou du brun qui rit légèrement.

- « Et bien, c’est ta récompense pour m’avoir ‘attrapé’ non ? Héhé tu es encore pire que moi quand tu es jaloux !!

- T’as pas de raison d’être jaloux…..

- Même chose pour toi alors !

-Hum…..j’veux bien te croire maintenant»

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:03

ein otreuh marrante celle la !!

--------------------------------------------------------------------------------

Je m’appelle Elysia Hughes, et j’ai 5 ans, je vis dans la capitale, je connais pas par cœur le nom de la rue.

Aujourd’hui, tonton Roy, Riza, grand frère Fuery, Havoc et Falman et Breda et Al et puis Edo chan viennent manger, parce que c’est l’anniversaire de papa ! Je lui aie fait un dessin et j’ai cueilli des fleurs, elles sont toute sèches mais c’est pas grave !!!


--------------------------------------------------------------------------------
Elle aimait beaucoup sa famille, sa mère était gentille, douce et faisait de supers tartes aux pommes, lui racontait des histoires, lui tricoter des vêtements. Et il y avait son père ; gentil, blagueur, rieur et il faisait plein de photos d’elle pour aller ensuite embêter son oncle Roy.

Elle sourit en regardant la photo de l’équipe militaire, oui tonton ressemblait à un prince charmant, il était mignon ! Elle adorait le dessiner sur un cheval tout blanc et une épée à la main. Mais elle aimait encore plus Edo chan, il était très mignon et moins vieux que Roy. Ses yeux était comme l’or et scintillaient dans la lumière et puis il avait les cheveux longs !

C’est décidé je vais me marier avec Edo quand je serais grande !


--------------------------------------------------------------------------------

Ce fut au cours du repas d’anniversaire que la ‘’bombe’’ fut lâché. Elysia tira sur la manche de son papa qui pleurait de joie en mangeait devant le dessin qu’elle avait fait et fit :

- « Papa !

- Oui ma pupuce ?

- Quand je serais grande….. »

Maes ouvrit la bouche de saisissement, tous cessèrent de parler quand il se mit à leur dire d’écouter sa fifille qui avait un truc important à dire :

- « Quand je serais grande…..je me marierais avec Edward ! »

Le concerné s’étouffa avec l’eau qu’il buvait, Roy avec le vin qu’il avalait, Havoc s’écroula de rire, Fuery se mordit la lèvre pour ne pas en faire autant, Falman décrivait un mariage à une Elysia émerveillé et Breda ricanait, ayant l’air de savoir quelque chose que les autres ne savaient pas.

Hughes se mit à la surprise générale à pleurer et Elysia pencha la tête de côté ::

- « Bah qu’est que tu as papa ?

- Ne me quittes pas ma puce, c’est trop tôt pour te marier !!

-……

- Et puis tu sais ma petit » intervint Breda, « tu ne peux pas épouser Edo

- Bah pourquoi ?

- Ben parce que……Edo va déjà se marier avec quelqu’un ! » Elysia dont les yeux s’emplissaient de larmes cessa net de pleurer et dit :

- « C’est qui ? »

Al se pencha à son tour :

- « Tu sais Elys chan, Ed il aime beaucoup quelqu’un, et ce quelqu’un doit, enfin il a intérêt, l’aimer tout autant, donc comme il s’aime beaucoup tout les deux, ils vont se marier voilà !! »

Elysia réfléchit, hochant la tête pour montrer qu’elle comprenait puis dit :

- « C’est quand le mariage ? » Ed se rétrangla et se mit à tousser, tandis que Roy lui tapotait dans le dos avec sollicitude.

- « Pas tout de suite Ely, Ed va attendre de souffler ses 19 bougies sur le gâteau ou ses 20, il ne sait pas encore !!

- Ho » la petite eut l’air triste et ils regrettèrent de n’avoir pas jouer le jeu pour lui faire plaisir.

« Mais je peux épouser le prince alors ?

- Hein ?

- Bah oui Roy c’est un prince non ? C’est ce que dit papa quand il me raconte des histoires sur lui !!! » Ed s’écroula de rire, imaginant Roy en costume et collant sur un cheval, une épée à la main, le….enfin sauvant la princesse du grand méchant palm….dragon. Roy l’incendia du regard et marmonna à Hughes « J’suis un prince alors hein ? » ce auquel le barbu ricana de gêne.

- « Non Ely » intervint Riza et se baissant « pas Roy non plus, tu vois ton prince a déjà sauvé sa –hem- princesse d’un grand méchant dragon !! » Les yeux de la petite brillèrent et elle dit : « C’est qui ta princesse tonton Roy ?

- Heu…..

- En fait tu ne peux pas épouser Roy, parce que Ed serait triste sinon et tu ne peux pas épouser Ed parce que Roy serait triste » expliqua Breda devant le regard noir des deux concernés.

Elysia réfléchit puis comprit : « Alors tonton Roy va épouser Ed ?

- Oui on peut dire ça !

- Ha ! Mais c’est qui qui va avoir la robe toute blanche et le bouquet alors ? » Sans le savoir la petite déclancha un fantasme dans la tête de Roy. Ed vira à l’écarlate et marmonna quelque chose à proposa d’une baffe au premier qui se moquait de lui.

- « Si robe il y a ma chérie » fit Maes, « C’est Ed qui la portera, il ressemble à une fille non ?

- ……Ha viiiii » Ed fit semblant d’éclater en sanglots sur l’épaule de Roy, en entendant tout le monde se fou…..se moquer de son physique efféminé.

-« Ely si tu allais dessiner pendant qu’on prend le fromage ?

- Vi je vais faire un dessin à tonton Roy et grand frère Ed ! » Puisqu’elle ne pouvait pas les épouser, ils étaient vite redevenus l’oncle et le grand frère. Elle espérait qu’ils l’inviteraient à leur mariage, elle aimerait bien tenir le voile de Ed, ou bien attraper le bouquet ! Ou bien lancer du riz et des pétales de roses sur eux !! Elle avait toujours voulue voir un mariage !!


--------------------------------------------------------------------------------
Epilogue.

Elysia : Tonton Roy, Grand Frère Ed, tenez c’est pour vous.

Ed : merci…..Heu…..pourquoi je suis enrobe toute blanche ?

Elysia : Parce que tu vas te marier avec tonton Roy !! Et pis tonton Roy après il va t’emmener dans un carrosse avec 4 chevaux tout blanc ou tout noirs et vas t’emmener en voyage de miel !!

Ed :…….Ha …..(Mais qui lui a parlé de la lune de miel ????)

Roy :…..Heu Elysia, sur l’autre dessin, pourquoi tu as dessiné des enfants avec nous ?

Elysia : parce puisque papa et maman se sont mariés et m’ont eu, donc vous allez avoir un bébé après vous être marié vous aussi non ?

Roy :…..

Ed :……

Maes :…….

Elysia : je pourrais être leur grande sœur ?

Pauvres Ed, Roy et Maes qui vont devoir lui expliquer que normalement non….deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfants ….. !!


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:06

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, t en as retrouve plein misty Very Happy mici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 07:56

Ché po fini vais tout mettre la encore : yen a des centaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:12

oh, chouette oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Reservoir a Mistynounette xD ~   ~ Reservoir a Mistynounette xD ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Reservoir a Mistynounette xD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: