Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
27csi

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 23:04

Notre héro Sacha Ketchum désormais âgé de 18 ans, suite à ses aventures dans la région Alola, il avait décidé de regrouper tout ses anciens amis lors d'une fête au Bourg Palette chez le professeur Chên, lieu qui pour lui était le plus idéale puisque tout ses pokemons s'y trouvaient et pourraient donc par conséquent y participer.
C'est dans cet objectif, que notre jeune dresseur pokemon se trouvait sur les routes menant au bourg palette.

- Pikachu on y est presque..!!! S'écria Sacha en souriant, apercevant au loin ce qui lui semblait être le Bourg Palette.

- Pikapiiii !!! La petite souris jaune indiqua une maison au loin.

Le dresseur s'arrêta alors et s'approcha du bord de la falaise d'où il se trouvait, face au soleil couchant.

- C'est ici, j'vois la maison... Dit-il, les yeux remplis de joie. Le premier arriver gagne..!!! S'écria la jeune homme en sautant tout à coup du haut de la falaise.

- PIKAAAAA !!!! Ne s'y attendant pas, la souris jaune hurla de peur, lorsqu'il commença à chuter, malgré tout il reprit vite son calme pour commencer la course. Pi..!! Il atterrit alors sur la branche d'un arbre. PIKA ! Il bondit alors de branche en branche.

- Uhhf..!!! Le jeune dresseur quand à lui, atterrit sur le sol d'une façon fracassante et sans attendre s'élança dans une course effrontée. Pikachu utilise les branches pour gagner du terrain, j'dois réfléchir à un moyen de le devancer... Se dit-il en observant que son compagnon prenait de la distance petit à petit. JE SAIS ! S'écria-t'il d'un coup, une idée lui traversant l'esprit. Je connais mieux le Bourg Palette que quiconque et par conséquent si rien n'as changé... Il tourna tout à coup vers la gauche et aperçut une bute. Voilà ! Je vais reprendre de l'avance Pikachu prépare toi ! S'écria-t'il en s'élançant dans une chute.

Il dévala alors toute la bute très rapidement, et s'accrocha au dernier moment à une branche qu'il utilisa tel une liane pour se propulser vers l'avant, cassant par conséquent cette même branche.

- Argh..!!! Sacha atterrit au sol, ressentant une légère douleur mais continua sa course.  J'la vois !! S'écria-t'il alors tout à coup.

Il aperçut finalement sa maison mais au moment où il arriva devant celle-ci, une lueur le dépassa. Notre héro s'arrêta alors surpris.

- Qu'est-c-... Commença-t'il avant de comprendre. Pikachu ?! S'écria-t'il.

- Pika ! Fit-il fière de lui.

- C'est pas juste ! Pourquoi t'utilises Vive-Attaque ?! Se plaint-il par la suite.

- Pika.... Lui aussi se rendait compte que ce n'était pas très loyale.

- Bwarf..! Sacha s'avança et récupéra son partenaire dans ses bras. T'en fais pas, la prochaine fois j’dépasserai ta vive-attaque ! Lui dit-il un sourire certains aux lèvres.

Pikachu sourit avant de remonter sur l'épaule de son héro, puis Sacha ouvrit la porte de sa maison.

- J'SUIS RENTREEEE !!! Hurla-t'il en refermant la porte derrière lui.

Il s'avança alors en déposant son sac à dos devant les portes manteaux, puis s'aventura dans le salon où s'y trouvaient Mr.Mime.

- Tu sais où est Maman ? Demanda-t'il.

- Miiiiiimeeee...!!! Répondit-il.

- Argh... Tant pis..! Commença-t'il en se retournant. Tu lui d-... Voulu-t'il continuait mais sa mère apparut dans son champ de vision.

- Arrête d'être si pressé Sacha..! Moi aussi j'ai le droit de te voir ! Se plaint-elle en fronçant les sourcils.

- Désolé Maman..! S'excusa-t'il en la prenant dans ses bras.

- Alors comment s'est déroulé ton petit séjour chez Peter ? Demanda Délia.

En effet, Sacha rentré de la région Alola avait directement foncé chez Peter, le maitre de la région Jhoto qui l'avait invité via une lettre, pour lui apprendre certaines choses car il avait reconnu le talent de Sacha lors de la ligue de Kalos, expliquant même avoir suivis Sacha depuis la région Sinnoh.

- Mr.Peter m'as appris beaucoup de choses, je dois avouer que ce qui m'avait le plus manqué à Alola, ce sont les vrai duels passionnés entre deux dresseurs surpuissants..! Il regarda son poing, une lueur dans les yeux. Son Dracolosse et son Mega-Leviator étaient... Wow..! Il avait un large sourire aux lèvres. Mais je jure que...! Il releva les yeux, sa casquette créant une ombre sur ceux-ci. Je le vaincrais lors de notre duel. Dit-il sûr de lui.

Sa mère se mit à regarder son fils. Il avait tant grandis, cette confiance qu'il a aujourd'hui, c'est ce qu'il rechercher dans sa rivalité face à Regis lorsque son voyage avait commencer.

- Maman..? Fit le jeune garçon surpris, lorsque sa mère s'avança pour le reprendre dans ses bras.

- Tout vas bien. Dit-elle en se reculant, essuyant une larme de son œil. Vas t'amuser ! Dit-elle en le poussant vers la porte, le sourire aux lèvres.

- Euhh... Il était un peu surpris mais se reprit. Merci ! Il sourit et sortit de la maison, toujours avec Pikachu.

Il se mit alors à parcourir la petite bute qui le ménerait chez le professeur Chen.
Sur le chemin, il pouvait apercevoir des Tauros endormis, et certains Ponyta faisaient encore de la lumière dans la nuit.

Finalement il arriva devant la porte du laboratoire et toqua, une personne vint lui ouvrir alors.

- Salut Sacha ! J'sais qu'on s'est vu y'a quelques jours mais content de te voir ! Fit un personnage en blouse.

- Jackie j'suis aussi content de te voir ! Dit-il en souriant, les deux faisant une accolade.

- Pika ! Fit Pikachu en levant la patte.

- Oh mais ne sera-... Commença Jackie lorsque...

- Salut Sacha !!! Firent deux vois féminines.

- Flora ! Aurore ! Fit-il en souriant.

Il s'approcha d'elle pour leur taper la main comme à l'époque mais les deux ne firent rien de cela, et firent plutôt la bise, ce qui laissa le jeune garçon quelque peu sceptique.

- Désolé fiston, Pierre a du repartir aussi vite qu'il est venu à cause d'une urgence. Raconta le professeur Chen en apparaissant et disparaissant aussitôt suivit de Jackie.

- Oh... Fit le dresseur déçu.

- Pika... Fit le petit Pikachu avant d'être attraper par quelqu'un.

- SALUT PIKACHU !!! Fit une voix adolescente.

- CHUUUUUU !!!!! La petite souris balança un grand éclair, par peur.

- M-mo... Auss-ssi... Contente... Fit la petite Clem, qui avait grandit, en tombant au sol, en arrière.

- S-salut Clem..! Fit Sacha nerveusement face à la scène qui avait eu lieu.

- Pikapi..! Fit Pikachu en remontant sur l'épaule de son dresseur, toujours encore un peu en panique.

- Max est resté à la maison mais il te passe le bonjour ! Fit Flora en s'approchant du garçon.

- Oh c'est sympa ! Il sourit. J'me demande comment il est aujourd'hui.

- Il est devenu bien grand ! Fit Aurore en souriant.

- Uhm..? Sacha fut surpris que ce soit Aurore qui réponde.

- Aurore et moi sommes devenus partenaires de concours, nous formons un bon duo ! Raconta Flora en souriant.

- Je vois ! Il sourit et s'approcha de l'autre pièce d'où il entendait du bruit.

- Sacha te voilà ! Fit Rachid en se retournant, le sourire aux lèvres.

- Rac-..!! Commença Sacha avant de se faire avaler tout cru par Grotadmorv.

- Groooooo !!!! Fit le Pokemon tout heureux.l

- M-moi aussi..! Lâche moi s'teu plait..! Le pokemon le lâcha alors.

- Comment vas-tu ? Fit Rachid en l'aidant à se relever.

- Bien, on vas dire et toi ? Fit-il.

- Oh je suis très pris en ce moment, d'ailleurs je devrais partir assez vite. Expliqua-t'il. Oh ! Et d'ailleurs ! Pensa-t'il. Iris n'as pas pu venir, elle a eu une invitation en duel juste au dernier moment... Quelle malencontreux destin..! Raconta-t'il en levant le doigt vers le ciel. Profitons donc de ce moment ! Fit-il en souriant.

- Dit Sacha, c'est toi qui t'es occupé des Ultra-Failles ? Demanda un jeune garçon à lunettes en s'avançant vers le garçon.

- En effet ! Il sourit en regardant son ami.

- J'en étais sûr ! Il n'y a que toi pour cela ! Il sourit.

- Et oui Sacha a le don de s'aventurer dans toutes les galères ! Remarqua Rachid, mais le dresseur en question ne semblait pas vraiment écouter.

Rachid suivit la direction du regard de Sacha, et se rendit compte qu'il regardait la porte.

- Attends-tu quelqu'un de particulier ? Demanda Rachid.

- Hein ? Euh non... Pas que je sache en tout cas..? Fit Sacha dans l'incompréhension, n'ayant même pas remarquer lui-même qu'il observait la porte avec insistance. En tout cas c'est dommage que les amis d'Alola n'ont pu venir à cause d'un voyage scolaire... Raconta-t'il.

Sacha ne reçut aucune réponse et se rendit alors compte que Rachid et Lem avaient reprit leur discussion à propos de l'installation de Lem en électricité dans la capitale de Kalos: Illumis.
Sacha sourit en les voyants si investis, mais sentis comme un fracas dans son cœur. Il se tourna alors vers la porte d'entrée, s’apercevant que les deux filles, Aurore et Flora, étaient en train d'étudier leur prochaine stratégie pour le concours pokemon qui semblait approcher apparemment.
Il chercha donc du regard quoi faire, mais ne trouva rien. Il décida alors de changeait de pièce pour se rendre dans une grande pièce où il avait l'habitude de prendre le thé avec Jackie et le Pr.Chen, mais cette fois seul Jackie était présent, travaillant sur quelque chose.

- Jackie, tu fais quoi ? Demanda Sacha en se penchant sur ce que faisait le jeune artiste.

- Je travail sur un croquis du possible pokemon qui sortira de l’œuf que le professeur Chên a trouver dans son jardin privé à Voilaroc. Raconta Jackie.

- Il a un jardin privé ? S'étonna Sacha.

- Oui, le professeur Sorbier le lui a donné en récompense pour un concours dans leur jeunesse, enfin une histoire dans le genre, il faut dire que le professeur Chên a eu une longue carrière en tant que Dresseur avant d'être ce qu'il est aujourd'hui ! Raconta Jackie avec beaucoup d'entrain.

Malgré les années, Jackie restait un très fidèle fan du Pr.Chen.

Déterminer à trouver une occupation, il se rendit dans la pièce où le professeur Chên lui passait toujours ses appels, et en y allant, il aperçut Regis qui était en appel justement avec lui.

- Tiens ! Mais qui voilà, ne serait-ce pas Sacha, le grand maitre pokemon ? Fit Regis de façon arrogante.

Le professeur Chên se retourna pour s’apercevoir que Sacha était là.

- Salut Regis ! Comment se passe les recherches ? Fit Sacha en se penchant vers l'écran.

- Très bien, les stalagmites de la grotte de Kuyrem sont vraiment impressionnant. Leurs contenances en H2O nous fait nous demander si d'autres Pokemons anciens ne seraient pas également présent, où des sortes de gaz, enfin c'est assez flou. Raconta Regis.

Sacha n'avait rien compris.

- En effet Regis, mais il ne faut pas oublier que certains pokemons peuvent se camoufler avec leurs gaz tel que Fantominus, ne l'omet pas. Lui fit-il remarquer.

- Bien sûr, nous n'oublions pas cette option, d'ailleurs... Continuèrent à discuter le Professeur et son petit fils.

Sacha perdu, décida de sortir de la pièce. Cherchant toujours quelque chose pour l'occuper, il se dirigea vers la salle où les dresseurs obtiennent leurs premiers pokemons. C'est là qu'il y trouva Ondine.

- Ondine Sa-..! Commença-t'il en levant sa main pour la saluer.

- Salut Sacha ! Fit-elle en passant à coté de lui pour récupérer un sac.

- Bah... Tu vas où ? Demanda-t'il surpris.

- Je suis pressée, mes sœurs m'attendent dehors pour se préparer pour le défiler nocturne de l'arène d'Azuria. Raconta-t'elle en récupérant d'autres affaires.

- Tu pars déjà..? Fit Sacha déçu.

- Oui, mais contente de t'avoir revu, toi et les autres ! Dit-elle en posant sa main sur l'épaule du dresseur avant de partir.

Le dresseur sortit de sa poche, un petit appât où s'y trouvait une petite Ondine.
Il la regarda un instant avant de lever la tête vers l'endroit d'où était partie Ondine justement.

- Pff... Souffla-t'il en serrant l’appât.

Il le rangea alors et ouvrit la porte de derrière menant à l'endroit où étaient stockés les pokemons du dresseur.

- Pik-..! Commença le petit pokemon avant que son dresseur ne lui pose sa main sur la bouche.

- Shhhttt...! Ils doivent être en plein sommeil. Raconta Sacha.

- Pika... Fit-il triste.

- Ouais... Je pensais que le faire ici serait bien pour qu'ils en profitent mais... J'ai pas pensé au fait qu'on ferait ça le soir... Avoua-t'il.

Quelques instant après, nos deux amis se retrouvaient devant une cascade, qu'ils grimpèrent avant de se poser en son sommet.

- On est pas vraiment à notre place hein... Dit-il en souriant tristement à son pokemon.

- Pika... Fit le pokemon d'une façon triste.

- Ils ont tous changés... Ils ont tous des vies différentes maintenant... Réalisa l'adolescent à son grand regret. Pourtant je n'oublierai jamais nos aventures à travers le monde... C'était formidable. Il avait le sourire aux lèvres en disant cela.

En regardant le ciel, il observa la belle pleine lune qui trônait le ciel. C'est alors qu'une pluie de Papilusion traversa le ciel.

- Pikapi !! Fit Pikachu en pointant la lune, se souvenant de son vieil ami.

- Ouais, ça rappel Papilusion ahah..! Il rit légèrement. Whaa...!!! Il s'allongea sur le dos, regardant les étoiles. Les choses changent si vite et pourtant... Nous on est toujours là, à deux, parcourant le monde...

- Pikapi..! Il se blottit contre son dresseur.

- On a obtenu le titre de maitre pokemon à Alola et pourtant... Je ne suis pas satisfait... Du moins depuis que j'ai affronté Peter je me rends compte que... Ce titre je ne le mérite pas vraiment... Je n'ai pas eu à faire un combat ardent pour l'obtenir... Même si Gladio et le professeur Kukui étaient forts, ce n'était pas du niveau de Paul, ou encore Alain..! Expliqua-t'il en levant la main vers le ciel, comme pour l'attraper.

Il y eut une pause durant laquelle Sacha repensa à ces duels intenses... Puis...

- Elle n'est pas venue hein... Dit-il tout à coup, alors que sa main retomba contre le sol rocheux.

- Pika..? Il leva le regard vers son dresseur.

- Je revois encore l'image de cette fille... Une image d'elle se retournant avec son beau sourire et ses cheveux longs et soyeux... Il avait une expression mélancolique, presque égale à la réelle tristesse. On s'est quitté ce jour là, à l'aéroport après ce baisé et... Plus aucune nouvelle... Plus personne n'as entendu parler d'elle... Ce n'est plus que le souvenir d'une ravissante jeune fille que j'observe jour après jour dans l'espoir qu'elle réapparaisse... Il souffla.

- Pikapi... Pikachu ressentais la douleur dans le cœur de son dresseur, et lécha la joue de ce dernier afin de le réconforter.

- Tu sais... Lem m'as raconté qu'elle m'as attendu longtemps après notre rencontre au Bourg Palette, alors je garderais espoir et je l'attendrais également. Dit-il en s'essuyant les yeux.

Il se releva alors.

- Ça te dis de partir défier un légendaire ? Proposa Sacha en regardant son partenaire.

- Pika ?

- Bah... Euh... N'importe lequel ! J'sais pas on trouvera ! On trouvera forcément ! Dit-il avec entrain.

- Pika !!! Il sauta sur l'épaule de son dresseur impatient.

- On vas vaincre un légendaire..! Jura-t'il alors le regard sérieux.

- Pikachu ! Il avait également le même regard sérieux.

- Bah alors Sacha ?! On m'as même pas saluer ?! S'écria une voix tout en bas de la cascade.

Sacha et Pikachu se retournèrent, et regardèrent vers le bas pour apercevoir...

- RITCHIE ?!!! S'écria Sacha surpris.

- Hehe ! Un combat ça te dit ?! Proposa-t'il en pointant une pokeball vers notre héro.

- Uhmpf..! Sacha attrapa sa casquette avant de sortir une pokeball qu'il pointa vers Ritchie à son tour. Approche. Dit-il de façon sérieuse.

Nos deux dresseurs se retrouvèrent alors quelques minutes après sur une arène de combat devant le laboratoire.

- A toi de jouer Dracaufeu !!! Envoya Ritchie.

- DRAAAAAA !!!! Il cracha des flammes dans l'air avant de regarder Sacha, l'invitant même à venir le confronter.

- Pikachu fonce avec Queue de Fer !! Ordonna Sacha.

- PIKAAAAA !!!! Il bondit droit vers Dracaufeu et lui asséna un énorme coup de queue dans l'abdomen.

- DRAAAAA...!!!! Il fut repoussé très loin dû à la violence du choc.

- Enchaine avec Tonnerre !!! Ordonna Sacha alors que Pikachu était encore en l'air.

- CHUUUUUUUUU !!!! L'éclair frappa le sol, se dirigeant droit vers Dracaufeu.

- Dracaufeu utilise tranche et enchaine sur lance flamme !! Ordonna Ritchie.

- Draaa..!!! CAU !!! Il frappa l'éclair, l'éclatant contre le sol, avant de mettre sa tête en avant. FEUUUUUUUU !!!!! Il cracha de puissante flamme rouge droit vers Pikachu.

- Pikachu Frappe le sol devant toi ! Ordonna le dresseur.

- Piii...!!! Il sauta. KAAAA !!! Il frappa le sol, faisant remonter le sable qui absorba les flammes.

Mais Dracaufeu en avait profiter pour approcher, et se trouvait désormais à moins d'un mètre de Pikachu.

- UTILISE DRACO QUEUE !!! Ordonna Ritchie.

- Pikachu Queue de Fer ! Ordonna de nouveau Sacha d'un mouvement de main duquel il profita pour attraper une pokeball à sa ceinture.

- PIKAAAA !!!

- DRAAACAUUUU !!!

Les deux pokemons se rentrèrent dedans, mais la puissance de Dracaufeu, et sa stabilité lui permirent de dégager Pikachu contre un rocher.

- Enchaine avec Tranche !!! Ordonna Ritchie.

- Amphinobi utilise Coupe !! Ordonna Sacha en balançant son Pokemon.

Amphinobi apparut devant Pikachu, arrêtant le coup de Dracaufeu, et le tranchant au bide pendant que Pikachu revenait vers son dresseur dû au changement.

- Tch..! T'as changé au bon moment... Avoua Ritchie en regardant Amphinobi.

- Amphi. Fit le pokemon Ninja en croisant les bras.

- Héhé..! Et ce n'est que le début ! Le prévint-il.

En effet, Sacha était aller récupérer son Pokemon qui avait fini de sauver Kalos après une longue année d'effort. Celui-ci était ensuite retourner au laboratoire du professeur Platane dont il avait eu l'occasion d'y retourner de nombreuse fois durant le passé, afin que celui-çi prévienne son dresseur de venir le récupérer.

- Dracaufeu revient ! Dracaufeu revint. ELETEK A TOI !!! Eletek fut balancé sur le terrain. Je viens de le capturé, mais je suis sûr qu'il te vaincra parce qu'il a l'avantage du type ! Fit Ritchie sûr de lui.

- Uhmpf..! Sacha sourit. Voilà les combats dont je parlais..! Il avait un grand sourire aux lèvres. Montrons lui toute notre volonté Amphinobi ! Dit-il à son pokemon qui hocha la tête.

Les deux fermèrent alors leurs yeux simultanément. Ils se retrouvèrent donc dans un espace vide dans lequel leurs respirations s'accélérèrent avant de s’accorder et de ralentir petit à petit.

- Ensemble Amphinobi. Dit le dresseur par la pensée.

- Amphinobi. Confirma le pokemon par la pensée.

- Que font-ils..? Se demanda Ritchie perdu.

Le sol se mit alors à gronder alors qu'une colonne d'eau se forma petit à petit autour de l'Amphinobi de Sacha.
De leur coté, leur connexion se fit et tout à coup un changement d'apparence eut lieu chez le pokemon grenouille.

- Qu'est-ce que ??!!! On dirait une Mega-Evolution ?!! S'écria Ritchie complétement ahuris.

Puis la colonne d'eau se rétracta en un Shuriken qui apparut sur le dos de l'Amphinobi.

- Shuriken. Fit Sacha par pensée.

Tout à coup, le sol se mit à gronder et Amphinobi disparut en ouvrant les yeux.

- QU-EST ?!!!! Hurla Ritchie complétement choqué.

- E-...! Commença Elektek lorsqu'Amphinobi apparut devant lui, le Shuriken à la main et qu'il le transperça de celui-çi, le projetant droit contre un rocher qui explosa, et Elektek s’écrasa au sol. E-ele... E... Il était complétement blessé et essoufflé.

- Elektek ?!!!

- Aeropique.

Amphinobi disparut de nouveau avant de réapparaitre au dessus d'Elektek, s'apprêtant à lui mettre le plus gros poing qu'il avait en stock.

- REVIENT !!! Elektek revint juste à temps, le poing d'Amphinobi s'écrasant contre le sol qui se brisa. A TOI DE JOUER !!!! Nidoking apparut sur le terrain, écrasant le sol sous son poing.

- NIDOOOOO !!!!! Il poussa un hurlement et fit face au Pokemon face à lui.

Amphinobi se redressa et tourna le regard vers Nidoking. Les deux se regardaient alors droit dans les yeux, le défi était lancé.

- SHURIKEN !!

- SEISMEEE !!!!

Ordonnèrent les deux dresseurs simultanément, alors que leurs pokemons s’exécutèrent...

C'est ainsi que furent les retrouvailles entre Sacha et ses amis.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 09:48

J'ai peur de la réponse mais ...
Y a une suite ou ça finit là ? ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 10:54

TerraRafa a écrit:
J'ai peur de la réponse mais ...
Y a une suite ou ça finit là ? ^^'
Nan y'a pas de suite mdrrr 
J'avais juste eu une p'tite envie d'écrire ducoup j'ai écris ça un soir et j'ai posté direct désolé  silent
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 10:58

Ah merde j'en étais sûr xD
Frustré de la fin, en plein combat comme ça ^^'

Sinon ouais on se sent quand même mal pour Sacha ... :/
Le pauvre personne le calcule ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 13:02

TerraRafa a écrit:
Ah merde j'en étais sûr xD
Frustré de la fin, en plein combat comme ça ^^'

Sinon ouais on se sent quand même mal pour Sacha ... :/
Le pauvre personne le calcule ^^'
Mdrrr
Ouais j'voulais finir sur une fin ouverte (en plus ça m'arrangeait car j'avais pas d'idée de fin mdrrr)

Ouais j'voulais retranscrire ce coté du temps qui passe et les gens changent.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 13:15

Malheureusement pour lui, le pauvre Sacha n'a pas changé lui ... ^^'
D'où ce décalage

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 17:18

TerraRafa a écrit:
Malheureusement pour lui, le pauvre Sacha n'a pas changé lui ... ^^'
D'où ce décalage
Exactement !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 12:24

C'est triste quand même x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]   Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Souvenirs... [OS Pokemon By 27csi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
» Sous le masque
» Vos souvenirs AAML
» Souvenirs amers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS-
Sauter vers: