Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 13:06

Salut à toi jeune dresseur !
Bon ça fait un bail que j'suis pas venu ici et que j'ai rien poster mais bon j'avais une p'tite envie alors aller c'est parti pour une p'tite fanfiction, mais je préviens direct, c'est totalement possible qu'elle soit abandonner en plein milieu parce que j'ai une vie logique, Enfin bref mdr bonne lecture, j'espère que ça plaira et donne ton avis c'est toujours utile !

------------------------

Pokemon [Galar Generation]


Chapitre 1 - Alola où la falaise aux rêves.

[12h46, Alola, Aeroport Voie A]

- On y est Pikachu.

Un jeune garçon âgé de 17 ans, se tenait dans les couloirs de l'aéroport, il venait tout juste de sortir de l'avion. Il semblait déterminé, avoir un but précis en sa venue dans cette région qu'est Alola...

Notre histoire débute dans un monde peuplé de Pokémons, des créatures mystiques qui peuvent déployer des attaques selon le type auxquels ils appartiennent. Ces Pokemons vivent en harmonie avec les humains, on les trouves dans les mers, les océans, les désert, les villes, les campagnes... Ils sont partout et vivent tout autour de nous. Plusieurs activités autour de ses Pokemons s'en sont développés mais une en particulière existe depuis la nuit des temps, les combats Pokemons. Il s'agit de combat où une personne nommé dresseur vas envoyer un Pokemon constitué d'une équipe de 6 Pokemons pour pouvoir affronte et combattre le dresseur en face, et de cette activité est née le grand tour des régions, qui consiste à récupéré les 8 badges des 8 champions d'arènes, les dresseurs les plus forts de la région, disposés à travers le pays, pour ensuite parvenir à la ligue Pokemon qui une fois remporté permet d'affronter le conseil des 4 et finalement de parvenir au Maitre de la ligue.

C'est à travers ce périple que notre jeune héro nommé Sacha Ketchum parcours depuis la région Kanto, originaire du Bourg Palette, le monde à la recherche du titre sacrée "Maitre Pokemon", accompagné de son fidèle partenaire Pikachu.

- Whaaa !!! Y'a plein de nouveaux Pokemons ici ! S'exclama le jeune garçon en regardant tout autour de lui.


- Pikaaa !!! Le petit Pokemon jaune nommé Pikachu s'exclama également d'émerveillement.

- Tu pense qu'on aurait le temps d'en capturer quelques-uns..? Sacha tourna la tête vers son Pokemon un sourire en coin.

Bien évidemment Pikachu accepta et le duo se mit à la recherche de Pokemons.
Ils se trouvaient sur un chemin sur les côtes d'une falaise, des Pokemons de tout types se trouvait à cette endroit, on pouvait y trouver des Roucools qui volait en groupe, des Rattatas d'Alola se disputant avec des Rattatas normaux...

- Pikachu ! Celui-là fera l'affaire ! Il s'arrêta devant un Pokemon de dos.

Ce Pokemon se retourna, et il s'agissait d'un Tiboudet, il semblait bien déterminé à réalisé le souhait de Sacha, un combat Pokemon.

- Ok Pikachu... On vas attraper notre premier Pokemon de la région Alola ! Dit-il alors que son Pikachu sauta de son épaule pour se retrouver devant le dresseur.

Une fois Pikachu d'attaque, le Tiboudet n'attendant une seconde pour effectuer un damoclès de pleine charge.

- Pikachu Esquive ! Le Pikachu esquiva en sauta sur le côté. Waaww...!!! Le Tiboudet ne s'étant arrêter Sacha dû également l'esquiver. Maintenant Pikachu,  Vive Attaque !

Le Pikachu fonça à toute vitesse en direction du Tiboudet et lui rentra dedans.

- Utilise Tonnerre ! Hurla le jeune dresseur.

Le tonnerre qui survint fut dévastateur, il créa une forte lumière jaune dans le ciel, donnant l'impression qu'il faisait nuit et qu'une lampe y était allumé. Celui-ci fut aussi dévastateur pour le petit pokemon Tiboudet puisqu'il fini hors combat.

- Bien maintenant...! Il essaya d'attraper une Pokeball mais... Argghh !! J'avais oublié que je n'avais pas pris de Pokeballs avec moi...! Il tomba alors dénue.

Le Tiboudet en profita pour se relever et s'enfuir tandis que Pikachu venait supporter son dresseur déçu.

- Pika..? Fit la petite souris jaune en s'approchant doucement.


- Ne t'en fais pas. Il sourit en regardant son Pokemon. Ce n'est pas important, et puis nous ne sommes pas venus pour ça à la base non ? Il semblait toujours avoir les mots pour remonter le morale tant aux gens qu'aux Pokemons.

Le Pikachu sourit avant de grimper de nouveau sur l'épaule du dresseur, qui reprit sa route.

Sacha Ketchum à parcourus 6 régions: Kanto, Jhoto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos. Il y a vécu d'innombrables aventures et remportés des défis mais... La dernière évoqué fut la plus dévastatrice pour le dresseur. En effet alors que le jeune dresseur âgé de 17 ans venait d'arriver dans la région Kalos, il semblait débordant d'énergie et n'avait jamais été aussi sérieux dans son but de remporter la ligue de la région suite à sa défaite pitoyable dans la région d'Unys. Pour cela il fut rapidement rejoint par Lem, un champion d'arène et inventeur de génie, et sa petite sœur Clem. Ils furent très rapidement rejoints suite à l'obtention du premier badge de Sacha, de Serena, une fille radieuse qui avait connu Sacha lors de l'enfance. Celle-ci l'ayant vu à la télé avait décidé de commencer son aventure Pokemon après 6 ans de retard, c'est à dire à ses 16 ans. Cela lui permis de retrouver Sacha, le garçon qu'elle aime, et de l'accompagner à travers la région Kalos. Le début du voyage fut extraordinaire, le meilleur selon Sacha, tout était parfait, Sacha remporter pratiquement tout ses combats et était à son apogée, le groupe avec lequel il se trouvait était formidable, et c’était pour la première fois Sacha qui leader le groupe à travers la région. Il avait déjà était tête de groupe mais que ce soit Pierre ou Rachid, il y avait toujours eu quelqu'un de mieux placé que lui pour guider le groupe, désormais il était aux yeux de ses amis le dresseur le plus extraordinaire, pour Lem et Clem un but à atteindre et pour Serena l'amour de sa jeunesse. Mais pourtant tout à finalement dérapé après l'obtention de son 4eme Badge.

- On vas être en retard Pikachu ! Expliqua Sacha à son Pokemon.

En effet suite au petit détour inutile que Sacha avait pris pour capturer le petit Pokemon Tiboudet, il avait pris du retard sur son rendes-vous organiser sur un flanc de la falaise proche de l'aéroport d'où il venait.

Comme je l'expliquais, suite à l'obtention de son 4eme Badge, Serena qui avait assister à un salon Pokemon, avait décidé de participer au prochain qui se trouvait dans la même ville que la 4eme arène de Sacha. Par conséquent elle y participa mais perdit dès le premier tour suite à son manque de jugement face à son obsession à la coquetterie. Malheureusement, honteuse et abandonnant comme à son habitude, bien qu'ayant fait face à sa mère pour cela, elle ne réussit à remonter la pente et quitta le Pokegroupe très rapidement. L'ambiance joyeuse fut alors remplacer par une atmosphère plus anxiogène dans le groupe, bien que par moment, par l'innocence de Clem le groupe reprenait un peu de leur splendeur, rien n'était plus pareil. Sacha qui au départ était décidé à retrouver Serena se restricta vite pour 2 raisons, la première étant qu'il n'avait aucune idée d'où habiter Serena et la seconde étant qu'il avait un objectif premier dans cette région et qu'il avait promis de tout donner pour le réussir. Il continua donc sa route traversant les défis, il eut une sorte de synergie avec son Amphinobi, mais il ne réussit pas à la contrôler aveugler par cette atmosphère anxiogène. Ceci eut pour effet de lui faire perdre son 8eme badge, qu'il réussit tout de même à avoir après 2 échecs, mais la ligue fut très courte pour celui-ci puisque son rival Liam réussit à le terrasser. Sacha eut pour cause de se remettre en question mais en rentrant chez lui, il avait finalement compris son erreur, il avait par conséquent fait des excuses à Lem et Clem et avait trouvé un moyen pour contacter Serena et lui proposez un point de rendez-vous, Le même où il se rends dans la région Alola.

Le jeune garçon arriva donc finalement à destination et la jeune fille se trouvait déjà sur place. Il la regardait de loin et un sourire s'afficha sur son visage.

- Pikachu... On y est enfin. Son regard semblait devenu tout à coup sérieux alors qu'il regardait son Pikachu qui acquiesça.

Il marcha alors jusqu'à la jeune fille qui se trouvait de dos, mais plus il avançait, plus il sentait que cela n'allait pas forcément ce passer comme prévu.

- Se-... Commença t'il alors que la jeune fille se tourna vers lui.

Elle n'avait pas changé, cheveux long, les yeux d'un bleu profond, toujours cette tenue noir accompagné d'une jupe rouge, et toujours cette façon coquette d'être. Pourtant le sourire de Sacha s’effaça instantanément à la vue de la jeune fille, qui avait toujours ce regard aussi triste que lorsqu'il l'as vu pour la dernière fois il y a plus de 4 mois.

- Bonjour. Fit-elle.

Sacha semblait déboussolé face à elle mais tout a coup il baissa le regard avant de le relever en souriant de nouveau.

- Serena... J'aurais dû te dire ça directement la dernière fois mais je n'ai rien fait...

La jeune fille fut un peu surpris parce qu'elle entendait et attendit d'en entendre plus.

- Bien. Pikachu descendit de l'épaule de Sacha pour aller un peu plus loin et laisser les deux adolescents entre eux. Tu ne devrais pas autant t'en faire pour ta défaite... Elle baissa les yeux en l'entendant dire ça. Tu vois je traverse les différentes régions depuis maintenant plus de 7 ans, quand j'ai commencer on ne connaissait encore que 151 Pokemons et on en trouvait assez difficilement alors que maintenant ils sont partout même en ville, et il en existe plus de 1000 ! Il souriait en ouvrant grand les bras et avait toujours ce regard, le même regard qu'il a depuis le début de son aventure lorsqu'il parle de Pokemons, ce regard innocent émerveiller mais en même si sérieux...

Serena aimer ce regard, c'était le premier qu'elle avait vu lors de leur rencontre dans l'enfance, il l'avait sauvé d'un Ptitard et lorsque Sacha avait vu ce Ptitard il avait eu ce même regard avant qu'il ne s'échappe, et lorsqu'elle l'avait revu 9 ans plus tard à l'arène de Nevartault, il avait encore une fois ce même regard durant son match, on voyait a quel point il aimer les Pokemons et tout ce qui les entoures. Cette pensée lui fit un petit sourire, que Sacha compris comme un espoir au milieu du brouillard qu'elle était devenue, alors il décida de ne pas s'arrêter en si bon chemin.

- Ce que je veux dire par-là c'est que durant ces 7 années, j'ai tout donné et pourtant je n'ai jamais réussis à gagner une seule ligue Pokemon... Quand j'y pense cela me rends triste, mais tu vois... La première fois, au plateau indigo, j'étais tellement heureux, j'avais réalisé mon rêve et j'allais devenir maitre Pokemon et pourtant... J'ai perdu honteusement dès les qualifications... Je ne me suis jamais sentis aussi honteux, j'avais mal au cœur, tout ce que j'avais accompli, toutes ces personnes qui croyaient en moi et qui m'avait suivit jusque là, tous je les avaient déçus. J'avais déjà perdu. J'ai cru que c'était la fin de mon rêve, que tout était fini et que tout ses années à attendre mes 10 ans pour partir à l'aventure, tout ça qui avait été balayer en un instant. Mais j'ai repensé à tout ce que j'avais traverser, et aux personnes avec moi. Pierre et Ondine n'ont jamais étés déçus, ils avaient même encore espoirs en moi et Pierre surtout savait à quel point j'avais une chance, il avait été impressionner dès sa première rencontre avec moi alors qu'il s'agissait de l'un de mes premiers combats et que je n'étais qu'un débutant qui faisait n'importe quoi... A cette pensée Sacha sourit et il regarde Serena intensément. Je n'ai donc pas abandonner. Durant 7 ans j'ai gardé espoir même si perdre à chaque fois me faisait mal, je vivais des choses et tout cela m'améliorait de jour en jour jusqu'à devenir le maitre Pokemon que je souhaitais, et puis après la ligue d'Unys j'avais compris quelque chose... Perdre c'est avancer, si je voulais devenir le maitre que j'imaginais, il fallait que je vive toutes sortes d'aventures, que je rencontre le plus de Pokemons possibles et que je continue à combattre de jour en jour pour être le meilleur de tout les dresseurs. Alors... Il tendit sa main devant lui, en direction de Serena. N'abandonne pas avant la fin.

Les yeux de Serena s’agrandirent, elle retrouvait le même souvenir que Sacha avait eu lors de leur enfance... "N'abandonne jamais avant la fin". C'était la phrase fétiche de Sacha, que celui-ci avait oublié avant que Serena lors de leurs retrouvailles à Kalos, ne le lui rappel, lui permettant d'obtenir son 1er Badge de la région.
Elle était émue, elle qui pensait que tout était fini, avait encore une fois, par cette même phrase et par Sacha retrouvait un espoir, son cœur battait de nouveau, ses joues avaient repris un ton rosâtres et elle quelque chose d'incontrôlable, qui la poussait a la joie, venait de se mouvoir en elle...

- N'abandonne pas Serena, je crois en toi, je pense que tu peux réussir, après tout si on s'en donne les moyens on peut tous réussir ! Termina Sacha.

- S-sacha... Elle n'arrivait pas à parler, les larmes venaient de coulés sur ses joues.

Sacha sourit fière de lui, alors que Serena attrapa la main de Sacha, il l'attira vers lui et la pris dans ses bras. Il ferma les yeux rassuré, de retrouver son amie et d'avoir réussit. Serena elle pleurait, la tête posé sur l'épaule de Sacha.
Pikachu non-loin de là regardait la scène tout content de savoir que tout été enfin régler.

**********************


Le soir fit son apparition, la lune était éclatante cette nuit là. Nos deux amis étaient l'un à coté de l'autre, toujours sur ce flanc de la falaise, allongés en regardant les étoiles.

- Je vais continué mon rêve à Galar. Je crois que cette fois ce sera la bonne. Dit Sacha en regardant les étoiles, Pikachu sur ses jambes, avec la casquette de son dresseur sur sa tête.

- Galar..? Demanda Serena.

- Oui ! Le professeur Chên m'as raconté qu'il y a plein de Pokemons que je ne connais pas encore et qu'il y a une ligue ! Explique-t'il.

- Mais pourquoi pas Alola..? Demande-t'elle en se redressant.

- Eh bien... Il se redressa également. Il n'y a aucun ligue ici malheureusement, seulement un "tour des îles" qui permet d'obtenir une attaque plus puissante mais... Je n'en ai pas réellement besoin. Expliqua-t'il en regardant au niveau de sa ceinture.


- Alors pourquoi ici..? Continua-t'elle.

- Je voulais un endroit calme, où l'on serait tranquille et surtout avec une ambiance joyeuse et de vacance, et puis...! Il attrapa sa casquette et la mit sur sa tête. On mérite bien un peu de vacances ! Dit-il en plaçant sa casquette correctement.

Serena ne dit rien d'autres et baissa simplement la tête.

- Tu sais... Il se releva et se tourna vers Serena, Pikachu montant sur son épaule. On a qu'à y aller à deux à Galar ! Tu pourrais y trouver quelque chose à faire et pui-... Elle le coupa dans son discours en se relevant.

- Oui je viendrais. Je tiens absolument à m'excuser pour ce que je vous ais fait à Kalos et puis... Peut-être pourrions nous demander à Lem et Clem ? Proposa-t'elle.

Il sourit.

- Non ça ne sert à rien... Lem à proposer son aide sur un projet de grande envergure pour la ville d'Illumis et puis Clem n'irait nul part sans son frère, du moins pas le temps qu'elle n'as pas encore l'âge d'être dresseuse Pokemon, mais je pense qu'elle sera une très bonne dresseuse. Dit-il plus que sûr de ce qu'il raconte.

- D'accord. Dit-elle en hochant la tête, mais en la relevant, le poing de Sacha se trouvait devant elle.

Elle eut un grand sourire qui lui apparut, mais elle se sentis un peu honteuse d'en être arriver là, tout de même elle mit son poing contre celui de Sacha.

A suivre...

--------------------------------------

Bon voilà c'est tout pour le moment ! On s'retrouve prochainement, c'est à dire je sais pas quand mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 15:09

Salut à tous,
J'suis de retour pour un nouveau chapitre, avec cette fois l'arrivé à Galar, toujours suite au précédent chapitre, celui-çi est moins dense en histoire mais bon on peut pas toujours faire que de l'histoire zbi, bref bonne lecture et encore une fois n'hésite pas à donner ton avis !

-----------------------

Chapitre 2 - Arrivés à Galar !

- Ne le lâche surtout pas ! Cria le jeune dresseur.

Notre histoire reprends alors que Sacha et Pikachu longe une rivière à la poursuite d'un Pokemon petit Flamiaou...

- Maintenant essaie un Tonnerre ! Ordonna Sacha.

Pikachu s'élança et projeta un éclair en direction du petit Pokemon chat qui sauta pour esquiver.

- Tant pis es-...! Il se prit alors un panneau en pleine tête.

- Pikapi..? Pikachu se retourna n'entendant la fin de phrase du dresseur et il se rendit compte que celui-ci s'était prit un panneau, alors il retourna auprès de son dresseur abandonnant la poursuite.

- Ça va Pikachu ne t'en fais pas... Il remit sa casquette. Mince... Il nous as échappé du coup...

La souris jaune remonta sur l'épaule de son dresseur en acquiesçant.

- Sacha ! Fit une voie tout à coup.

Sacha se retourna par conséquent.

- Serena ? Tu nous as suivis ? Demanda-t'il.

- Bien sûr ! Mais on vas être en retard ! Fit-elle remarquer.

- T'en fais pas on y sera à temps ! Dit-il en attrapant la main de la jeune fille.

Il se mit alors à courir en direction de l'aéroport, embarquant avec lui Serena.

Ils arrivèrent rapidement à l'aéroport et embarquèrent à bord de l'avion en direction de Galar.

- Pfiou... On y est à temps tu vois ! Souri Sacha.

La souris jaune acquiesça alors que la jeune fille souffla de soulagement.

- Bon on aura attrapé aucun Pokemon au final Pikachu... Dit alors le dresseur en baissant le regard vers son Pokemon, qui se trouvait entre ses jambes.

- Pika... La souris jaune semblait également déçu.

- Barf ! Tant pis on en attrapera plein à Galar ! Et puis on pourra toujours revenir s'il le faut ! Fit le dresseur en mettant son poing devant lui.

Serena observait Sacha en souriant, lorsque celui-ci tourna la tête en direction de la fenêtre, celle-ci cru d'abord qu'il la regardait, ce qui la fit rougir mais elle fut soulagée.

- Je devrais peut-être rester discrète un moment... Se dit-elle.

- T'as dis quelque chose ? Demanda Sacha en regardant la fille.

- Non non ! Fit-elle nerveusement.

Le jeune dresseur lui sourit avant de sortir une Pokeball...

- Amphinobi... On a pas réussit à maitriser ton pouvoir à Kalos... Mais je compte bien le faire à Galar... La jeune fille remarqua dans les yeux de Sacha comme une flamme intense qui brillait. On gagnera face à tout les obstacles qui se mettront sur notre route et nous deviendrons de plus en plus fort... Sacha parler dans sa tête et pourtant il était persuadé qu'Amphinobi l'écoutait en ce moment même.

- Il est prêt... Il vas tout donner cette fois... Se dit Serena en souriant.

La jeune fille soulagée de voir que Sacha est remonter à bloc pour la région Galar, n'eut alors plus aucune crainte et pu s'endormir tranquillement sur le siège...

- Pikachu, donnons tout ce que nous avons et faisons nous encore plein d'amis ! Dit Sacha à son Pikachu, une fois Serena endormie. Tout ce que nous avons appris en cours de route... Il est temps de tout mettre à profit pour réaliser notre rêve..! Les deux partenaires se regardaient intensément, comme la première fois où les deux ce sont retrouvés devant la ligue Pokemon de Kanto.

****************************

- Serena... Réveille toi, on y est. Fit doucement la voie de Sacha, sa main poser sur l'épaule de la jeune fille.

Serena ouvrit petit à petit les yeux et s'étira.

- Désolé. Fit-elle en se levant et en récupérant son sac.

- J'espère que les affaires de Maman sont déjà au centre Pokemon ! Dit Sacha à son Pikachu en avançant sans attendre Serena.

Serena quand à elle, avançait normalement, ne voulant rattraper Sacha, ne souhaitant pas paraître trop insistante après ce qu'elle avait pu leur faire à Kalos. Elle s'en voulait toujours énormément...

- GALAR NOUS VOILA !!!! Hurla Sacha en sortant de l'avion.

Il fit alors un saut et atterrit sur le sol, tout le monde le regardant.

- VOTRE NOUVEAU MAITRE POKEMON EST ARRIVER !!! Continua-t'il tout enthousiaste.

- Hé toi..! Fit un dresseur en arrivant proche de Sacha.

- Uhm..? Fit Sacha en se retournant vers lui.

- Suis-moi. Fit-il en commençant à partir.

Le jeune dresseur compris qu'il s'agissait d'un défi et il sourit avec détermination en suivant l'inconnu. Serena sorti au même moment de l'avion, mais n’aperçut pas Sacha, ce qui l’inquiéta...

Les deux dresseurs arrivèrent très vite proche d'une zone de combat dans l'aéroport.

- T'as combien de Pokemons ? Demanda-t'il.

- 2 Pokemons sur moi. Répondit Sacha.

- Bien alors on fera un 2 contre 2. Dit-il en envoyant un Pokemon.

Un Golgopathe apparut alors, Sacha sourit en envoyant Amphinobi.

- J’espère que t'es prêt, on vas pas te méninger. Prononça Sacha alors qu'Amphinobi se mit en position.

- Golgopathe envoie piège de rock. Le Pokemon fit ce que le dresseur ordonna et une zone de piège de roche fut placer.

- Tu n'en aura même pas besoin ! Fit Sacha. Utilise coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça et arriva en un instant devant le Golgopathe, effectuant une coupe vers le haut, tranchant la tête du Golgopath.

- Enchaine avec un Aéropique !

L'attaque d'Ampghinobi toucha le haut du crane de Golgopathe, le faisant chuter, et il en fit un second avec son pied pour dégager le Golgopathe plus loin.

- Et maintenant... Devenons plus fort, encore plus fort ! Se mit à hurler Sacha.

Alors que le dresseur en face était étonné de la rapidité de l'Amphinobi de Sacha, en relevant la tête, il s’aperçut d'un phénomène étrange... L'Amphinobi se mit à hurler et une zone d'eau se créa autour du Pokemon, alors que celui-ci changea d'apparence.

Tout autour de là, des personnes avaient entendus le cri du Pokemon, et très vite une foule de gens se rassembla autour du combat des 2 dresseurs.

- C'est quoi ce délire..?! Réagit le dresseur complétement ahuris. Ce n'est pourtant pas une méga-évolution... Se dit-il intérieurement.

- D'après un ami, il s'agirait d'une synergie... Et tu vas goûter à notre puissance ! Fit Sacha sûr de lui.

Amphinobi apparut tout à coup derrière le Golgopathe qui s'était relever.

- Aéropique ! Ordonna le dresseur.

- Non ! Riposte vite avec coquillame ! Ordonna également l'autre dresseur.

Amphinobi qui s’apprêtait à réalisé un aéropique, sauta en arrière, esquivant le coquillame, et lorsqu'un deuxième coquillame eu lieu, il l'utilisa pour prendre appuie sur le bras du Golgopathe et réaliser son aéropique en pleine tête de celui-ci, avant de reculer en sautant dans les airs.

- TOUJOURS PLUS FOOORRRTTT !!! Hurla Sacha.

Alors qu'une masse de gens c'était rassemblé, Serena arriva, ayant également entendu le cri, elle s’aperçut alors qu'il s'agissait de Sacha, ce qui la fit sourire se disant qu'il ne changera jamais, toujours à chercher le combat. Mais c'est alors que l'Amphinobi de Sacha se mit de nouveau à hurler en même temps que Sacha et la zone d'eau autour de lui disparut, laissant place à un Amphinobi changé, aux traits de son dresseur, et avec un gigantesque Shuriken au dos.

- Utilise ton Shuriken ! Fit Sacha une fois la zone libérée.

Amphinobi balança son Shuriken dans le dos, qui toucha sa cible, la mettant hors combat.

- C-c'est..? Le dresseur en face rappela son Pokemon. Merde... Il existe encore des choses surprenantes mais... Justement ça confirme mes craintes... Il balança alors un nouveau Pokemon.

Un Mackogneur apparut sur le terrain.

- Bien... Ne perdons surtout pas notre rigueur Amphinobi..! Dit Sacha.

Amphinobi semblait tout autant concentré dans le combat que son dresseur, et étonnement Sacha se mit à voir une ombre juste derrière le Mackogneur grâce à la vision d'Amphinobi, dont il avait accès par la synergie.

- Qu'est-ce que..? Sacha et Amphinobi furent tout deux surpris.

- Vas-y ! Utilise Poing Boost ! Ordonna le dresseur en face.

Le Mackogneur fonça et utilisa un énorme poing dans le ventre d'Amphinobi, le dégageant au loin, se mangeant un mur.

- Ahah...! Finalement il n'est pas aussi puissant que ça ! Fit le dresseur en face.

- Il ne faut pas se laisser déconcentré... Amphinobi utilise reflet ! Ordonna Sacha.

Tout à coup une pluie d'Amphinobi apparut sur le terrain.

- Merde...! Utilise météore sur tout les clones !

Le Mackogneur tentait de trouver le vrai Amphinobi, alors que le réel apparut derrière une fumée, étant rester en réalité depuis le début à l'endroit où il avait attérit.

- Maintenant utilise Aéropique à plusieurs reprises !

Amphinobi canarda Mackogneur d'Aéropique.

- Et recule maintenant ! Ordonna Sacha.

Après un dernier Aéropique, Amphinobi utilisa Mackogneur pour se propulser en arrière.

- Et finissons-le avec Shuriken !

Amphinobi attrapa le shuriken dans son dos, mais au contact de sa main, celui-ci devint tout rouge et brulant, Amphinobi lui-même fut surpris, mais il le balança tout de même en direction du Mackogneur, qui fini K.O par l’opération.

- Merde... Revient ! Le Mackogneur retourna dans sa Pokeball.

Un tonnerre d'applaudissement eu lieu.

- Merci Ahah..! Fit Sacha alors qu'Amphinobi retrouva sa véritable apparence.

- Eh toi ! Fit le dresseur perdant en arrivant devant Sacha. Tu devrais te méfier. Fit-il avant de s'en aller.

- Me... Méfier..? Il repensa alors à l'ombre derrière le Mackogneur. Uhm...

- Bien joué jeune homme ! Fit un vieux.

- Merci Héhé..! Sacha fut gêné et se rapprocha d'Amphinobi. Eh mon vieux, C'était pas mal aujourd'hui ! Mais il c'est passé quoi..? On avait jamais réussit à faire disparaitre la colonne d'eau avant et aujourd'hui on a réussit...? Sacha semblait tout aussi déboussolé que les spectateurs du combat.

Amphinobi répondit par l'affirmatif mais lui aussi semblait toujours obsédé par l'ombre aperçut durant le match.

- Revient. Amphinobi fut rappelé dans sa Pokeball.

- Pika ! Cria Pikachu tout à coup.

- Désolé mon vieux..! J'ai tout donné avec Amphinobi donc tu n'as pas pu te battre..! Il se gratter la tête nerveusement.

- C'était quoi ça..? Demanda Serena en apparaissant devant Sacha.

- Oh ça..? On ne sait pas... D'après les recherches de Lem il s'agirait d'une sorte de Synergie entre moi et Amphinobi grâce à notre lien mais... On a malheureusement jamais réussit à maitriser ce pouvoir avec tout ce qu'il s'est passé héhé..!

- Oh... Je vois... Serena baissa la tête comprenant qu'il faisait référence à elle.

- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien, on a chacun nos façons de réagir après tout ? Il posa sa main sur son épaule.

Elle sourit mais Sacha avait très bien compris que cela ne l'avait pas forcément rassuré.

- Bien et si on allait au centre Pokemon ? Proposa Sacha.

Elle confirma et ils se dirigèrent vers le centre Pokemon le plus proche. Celui-ci se trouvait à quelques rues de l'Aéroport, d'après les passants ils se trouvaient dans la ville la plus grande de la région Galar.

Une fois entré dans le centre, Sacha fit soigner son Amphinobi et récupéra les affaires que sa mère lui avait envoyer. Il changea alors de tenue pour opter pour une tenu plus habituelle pour lui, que celle qu'il avait sur Alola.

- Alors ça m'vas ? Demanda Sacha en sortant des vestiaires.

- Ou-oui..! Ça te vas bien. Répondit Serena nerveusement, gênée de dire à quel point ça lui allait bien.

- Héhé ! Il souriait tout content. Et toi d'ailleurs Serena t'as pris tes deux Pokemons ? Demanda Sacha.

- Bien sûr mais... J'aurais aimé ne pas leur faire goûter une nouvelle défaite...

- Hé.. Ne t'en fais pas ! On gagnera ensemble o-...! Il fut interrompu par une voix féminine.

- Mais ! C'est toi ! Fit une voix féminine derrière Sacha.

Sacha se retourna alors, et nos deux amis se retrouvèrent face à une fille...

----------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Mais bon on reprends très vite !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 18:08

Ahhhhhh enfin une fic centrée sur Serena et Amphinobi !!!
Merci 1000 fois !! Very Happy 
Je serais sûrement le seul ici à lire et à aimer mais sache que je louperai aucun chapitre !
En espérant très très rapidement la suite !! Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 01:21

TerraRafa a écrit:
Ahhhhhh enfin une fic centrée sur Serena et Amphinobi !!!
Merci 1000 fois !! Very Happy 
Je serais sûrement le seul ici à lire et à aimer mais sache que je louperai aucun chapitre !
En espérant très très rapidement la suite !! Wink
Merci ! Ca fait plaisir Very Happy
J'suis assez long à écrire la suite car chaque fois que je fini d ecrire un chapitre, je le dessine entièrement ensuite et ducoup ca m'prends un temps fou, bien que le 1er chapitre ne m'as pas pris tant de temps que ça mdrr
D'ailleurs ça fait un bail que j'tai pas parler, ça doit faire bien 4 ans j'pense  Question
Enfin bref j'continue de poster dès que je le peux, mais j'prends quand même un peu le temps pour éviter d ecrire une histoire "trop facile" ou peu approfondie  Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 08:03

Haha tu le dessines ? Tu veux dire t'en fais une BD ? Razz 
Oui ça fait un bail xD
Bien sûr vaut mieux privilégier l'approfondissement et la structure plutôt que quelque chose de simple et bâclé on est d'accord ^^

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 11:11

TerraRafa a écrit:
Haha tu le dessines ? Tu veux dire t'en fais une BD ? Razz 
Oui ça fait un bail xD
Bien sûr vaut mieux privilégier l'approfondissement et la structure plutôt que quelque chose de simple et bâclé on est d'accord ^^
Ouais j'le fais plutôt en mode manga Surprised
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 11:33

Heyyyyyyyy !! On s'retrouve pour le troisième chapitre de cette petite aventure dans le monde pokemon !
Cette fois Sacha est enfin à Galar, il vas pouvoir commencer son aventure mais... Il semblerait qu'une fille l'ai appeler...

------------------------------------


Chapitre 3 - Les loubards.


[Motorby, Ville De L'invention - Centre Pokemon]

- Mais oui c'est toi ! S'écria la fille qui pointa Sacha du doigt.

Il s'agissait d'une fille aux cheveux noir courts, tombant sur le coté de son visage. Elle semblait ne pas ressembler aux personnes que Sacha avait croisé jusqu'à présent, laissant la possibilité qu'elle soit originaire de Galar.

- M-moi..? Se demanda Sacha en s'auto pointant du doigt.

- T'es bien Sacha du Bourg Palette ? Demande-t'elle ensuite en posant son doigt sous le menton du dresseur tout en l'examinant.

Serena qui regardait la scène, fut prise d'une envie de réprimander la fille mais se contrôla, ne voulant se faire plus remarquer.

- Euh... Oui mais t'es qui ?! Demanda le jeune dresseur en reculant, embarrassé.

- Ah oui pardon ahah ! Tu n'me connais pas après tout, puisque je ne t'ai vu qu'à la télé ! Remarqua t'elle en levant son doigt en l'air.

- A la télé..? Répéta Sacha en la regardant, le regard interrogateur.

- Mais oui ! A l'époque de mes 10 ans j'avais regarder le plateau indigo à la télé, et tu y été bien que tu es vite perdu, gamine que j'étais, tu m'avais bien fait rire alors je t'ai suivis durant la ligue de Jhoto, puis Hoenn, Puis Sinnoh, D'ailleurs je le déteste ce Tobias là..! Fit-elle en grinçant des dents. Puis Unys, mais bon tu m'avais un peu déçu là j'dois avouer. Dit-elle en fermant les yeux avec insistance sur le "déçu". Et enfin Kalos. Je dois avouer que t'avais un regard bizarre ce jour-là et que j'suis déçu car t'avais du potentiel..!

- Ouais désolé Hehe..! Il se gratta la nuque. J'étais pas dans mon meilleur jour disons... Expliqua t'il au stricte minimum.

Serena baissa le regard comprenant où il voulait en venir.

- D'ailleurs j'peux le voir ton Amphinobi et votre Syner-machin chose chouette..?! Demanda t'elle, les yeux brillants.

- Désolé mais on aimerait se reposer un peu, on sort d'un match plutôt... Embrouillant disons. Expliqua le dresseur.

- Je vois. Elle souffla un coup puis regarda de nouveau Sacha. Bien je suppose que tu es là pour participer à la ligue de Galar non ? Hypothétise-t'elle.

- Exactement ! J'compte bien la remporter cette fois ! Dit-il en mettant son poing devant lui.

- Bien. Alors tu devrais commencer par l'arène de GreenBury, En plus il est dit qu'il s'agit d'une arène de type plante, avec Flambusard ou Amphinobi et son Aéropique, tu devrais pouvoir réussir. Proposa la jeune fille.

- D'accord merci mais je ne prends jamais tout mes Pokemons des autres régions hormis Pikachu avec moi..! Explique Sacha à la jeune fille.

- Ah oui c'est vrai mince ! Elle fit le mime du bras en mode "Zut". Mais alors pourquoi t'as Amphinobi ? Remarqua t'elle.

- J'aimerai pouvoir en apprendre plus sur notre lien... Explique t'il.

- Bien. Et c'est qui elle..? Demande t'elle en pointant du doigt Serena.

Serena se sentis alors offusqué du "Elle", et elle regarda foudroiement l'autre fille.

- Il s'agit de Serena ! C'est mon ami de Kalos, elle vas m'accompagner dans la région de Galar ! L'informa Sacha.

- Ah..! Elle fut un peu déçu mais... Ah oui au faites, moi c'est Suna ! Elle proposa sa main à Sacha en signe d'amitié.

Alors que Sacha s'apprêtait à tendre sa main, Serena lui attrapa tout à coup.

- Serena..? Demanda Sacha surpris en la regardant.

Celle-ci, prise par surprise de son geste ne su que répondre.

- Serena..? Redemanda de nouveau Sacha.

- Euh..! Elle chercha une excuse. Ah oui ! Il faut t'inscrire à la ligue je te rappel ! Lui rappela Serena.

- Ah oui c'est vrai désolé ! Il se toucha le nez nerveusement. Bien allons-y ! Serena lui lâcha la main, et ils coururent en direction de l'infirmière Joëlle. Infirmière ! Pourriez-vous m'inscrire à ligue de Galar ?

- La ligue...? Bien évidement ! Répondit-elle.

Elle se mit alors à écrire sur son clavier d'ordinateur...

Pendant ce temps, Suna sortir du centre Pokemon, l'air un peu dépitée.

- Bien c'est fait. Elle sortit un étuis à badge ainsi qu'une carte. Voici ce qui vas vous servir durant votre aventure jeune dresseur ! Elle sourit en les lui tendant.

- Merci ! Il les acceptas avec plaisir.

- Merci beaucoup infirmière ! Répondit Serena à son tour.

- Tout le plaisir est pour moi, à la prochaine ! Dit-elle en souriant.

Les deux amis en profitèrent pour sortir.

- J'ai hâte... J'ai hâte de commencer mon aventure... Sacha tremblait d'excitation, tout comme Pikachu, son Pokemon partenaire qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Serena sourit à cette vision et elle eut tout à coup une idée.

- J'ai une idée ! Et si on allait d'abord chercher l’œuf que le professeur Chên t'as parler ? Proposa t'elle.

- Ah oui j'avais presque oublié !

En effet, juste avant que Sacha ne tente de capturer un Flamiaou dans le précédent Chapitre, Le professeur Chên avait demandé à Sacha d'aller dans un endroit où un vielle homme lui donnerait un œuf de Pokemon, celui-ci disant porter chance à tout dresseur le possédant.

- C'est par-là d'après ce que je lis sur ma carte ! Dit Serena en pointant la droite, son appareil à la main.

- Très bien ! Allons-y ! Dit Sacha en courant à toute vitesse.

- Attends moi Sacha ! Dit Serena en courant derrière lui.

Sacha courrait à travers la ville, qui regorgeait de personnes, certaines aidés de leurs Pokemons pour traverser la route, d'autres ingénieurs qui tentaient d'améliorer cette ville d'inventions qu'elle était, ou encore d'autres marchants simplement dans la rue, accompagné de leurs familles et leurs Pokemons.

- T'as vu ça Pikachu, un Pokemon qu'on ne connait pas encore ! Remarqua Sacha en visualisant un Larméléon sur une fontaine. Et là c'est un Ronflex ! Dit Sacha en esquivant en effet, un Ronflex qui bloquer le passage.

Sacha semblait s'amuser au milieu de cette ville, lorsqu'il arriva finalement à destination.

- C'est ici..? Demanda Sacha en s'arrêtant soudainement.

- Pikachu... Fit la souris jaune sur son épaule.

- Bien. Allons-y ! Dit Sacha en entrant sans attendre Serena.

Serena arriva d'ailleurs juste après, entrant à son tour.

Sacha arriva dans une sorte de mini-maisonnette où un vieillard s'y trouvait.

- Tiens... V'là l'tcho... Fit le vielle homme en se levant et en allant chercher l’œuf. Foutu Prof..! Marmonna l'homme. Bon t'nez votre œuf, d'après la légende il porte chance mais pour info vous m'connaissez pas ok..? Dit-il en tendant l’œuf.

- Merci M'sieur ! Dit Sacha en récupérant l’œuf.

Puis le vieillard les foutus à la porte.

- Étrange ce type... Remarqua Sacha, l’œuf dans ses bras.

- Peut-être est-il un ancien voyou..? Demanda Serena.

- Peut-être... Pourtant sa tête me dit quelque chose... Sacha semblait réfléchir mais sans trouver.

- T'as toujours eu du mal à te souvenir du passé hein..? Demanda Serena.

- Comment ça ? Se demanda Sacha.

- Eh bien... Déjà lors de nos retrouvailles, tu ne te souvenais plus de moi et plus tard... Tu avais même oublié avoir déjà rencontrer le ninja, Senpai je crois... Remis en contexte Serena.

- Ahhh.. Ouais peut-être mais ce n'est rien ! L'important c'est le présent ! Dit Sacha en rangeant l’œuf dans son sac.

- "Le présent"..? Se dit Serena en regardant Sacha mettre l’œuf dans son sac.

Elle se souvenu alors de quelque chose... Sacha et elle avait déjà parler une fois lorsqu'ils avaient voulu faire une Pokévision et que les deux étaient tombés d'une falaise, ce jour là il lui avait dis que "Rien de ce que nous faisons est une perte de temps". Cela lui fit prendre conscience que tout ce qu'il c'est passé, créer le présent actuel.

- Bon et si on allait à G-... Alors qu'il parlait, il s'arrêta tout a coup.

- Sacha..? Demanda Serena tout à coup.

Dans cette rue, il n'y avait personne, le marchand étant installé dans un coin de la ville, bien reculer.

- J'ai entendu quelque chose... Dit Sacha, le regard sérieux.

- Entendu..? Je n'ai rien entendu moi... Rétorqua Serena en observant autour d'elle.

- Pika ! Fit Pikachu en regardant Sacha.

- Ouais on dirait que ça vient de par là ! Allons-y ! Il commença à courir en direction d'une ruelle.

- Sacha ! Dit Serena en se mettant à courir derrière lui.

Plus les deux amis se rapprochaient du bruit, plus on pouvait entendre comme des coups, et des voix bien froide, certaines rigolant.

- Pikachu Tonnerre ! Ordonna Sacha en arrivant dans la ruelle.

- PikaCHUUUUUUUUU !!!!! Pikachu lança un tonnerre.

Cela permis d'éloigner les bandits, qui attaquaient un petit Zigzaton.

- Merde..! C'est qui ce gars là ?! Demanda un des bandits.

- J'sais pas man ! Répondit le second.

- Pourquoi attaquez-vous ce Pokemon ! Demanda Sacha en se mettant devant le Pokemon.

- Vous n'avez pas honte ! Dit Serena en arrivant juste derrière Sacha.

- Bon j'sais pas qui vous êtes mais si vous voulez la baston, vous allez l'avoir ! Dit le premier.

- Serena... Prends ce Zigzaton et éloigne toi. Demanda Sacha, sans détourner le regard des bandits.

- D'accord. Serena s'approcha du petit Pokemon, qui recula en se cachant derrière une ordure, par crainte. N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal..! Elle souriait, en s'accroupissant. On pourrait devenir ami tout les deux non..? Proposa t'elle en tendant sa main.

- Bien a toi ! Dirent les deux bandits en même temps, lançant simultanément leurs Pokemons.

Un Rattata et un Sepiatop apparurent.

- Pikachu utilise vive attaque sur Sepiatop ! Ordonna le dresseur de la souris jaune.

- Replique avec Ball Ombre Sepiatop !

- Et toi utilise Charge !

Pikachu fonça en esquivant la boule d'ombre qui lui arriver dessus, et le Rattata et lui se foncèrent dessus, mais Pikachu ayant plus d'expérience, passa à travers Rattata, l'envoyant au tapis.

Au même moment, le Zigzaton qui regardait Sacha du coin de l’œil, prit de peur grimpa sur la main de Serena, qui pu l'attraper avec ses deux mains et l'emmener en dehors de la ruelle.

- Enchaine avec boule Elek Pikachu !

- Ball ombre encore une fois ! Réitéra le bandit.

Sepiatop et Pikachu lancèrent leurs boules en même temps, mais encore une fois Pikachu l'emporta et Sepiatop pris l'attaque de plein fouet, l'emmenant au tapis.

- C'est pas possible ?! Dit le bandit en récupérant son Sépiatop qui chutait.

- Merde alors revient ! Dit l'autre bandit en rappelant son Rattata.

- Pourquoi l'attaquiez-vous ?! Demanda de nouveau Sacha.

- Eh benh man, tu vois bien on est des mans pas très cool, et avec un Pokemon pleurnichard ça sert à rien Z'bi ! Expliqua l'un des deux bandits.

- Juste pour ça..? Sacha sembla perdre patience, s'énervant face à la raison injuste qu'il tenait en face.

- Co-...! Commença l'autre bandit lorsque...

- Pourquoi vous faites un combat en 2 contre 2 contre ce dresseur ? Demanda une jeune fille en sortant de derrière les deux bandits.

- Ah ! Mam'selle Rosemary ! Eh benh ce type nous a agresser ! Répondit l'un des bandits.

- Je vois, toi là ! Elle pointa Sacha du doigt. Affronte moi.

- Tss..! Tu fais parti de ses bandits ? Demanda Sacha toujours énerver.

- Bandit..? La Team Yell bandits ? Pff... On en entendra tout les jours des belles... Elle semblait ne pas concevoir le même point de vue que Sacha, les connaissant pourtant.

- Tss... J'accepte ton défi ! Pikachu t'es prêt ? Demanda Sacha à son Pokemon.

- Pikapi ! Fit Pikachu en regardant son dresseur, lui prouvant sa détermination.

- Bien... Morpeko à toi de jouer ! Elle balança une sorte de Pikachu mi-Joyeux/Mi-Ténébreux.

- C'est quoi ça..? Se demanda Sacha. Tss... Faut pas que je me laisse influencer... Pikachu utilise Tonnerre !

Pikachu balança alors un éclair en direction de Morpeko.

- C'est le moment..! Morsure ! Le Pokemon mordit dans l'éclair, l'arrêtant. Et enchaine avec Mania !

Le petit Pokemon fonça sur Pikachu et se mit à le taper en continue, ses coups devenant de plus en plus fort.

- Mince..! Faut que je me sorte de cette situation... Il se mit à analyser. Pikachu n'aura jamais le temps de lancer un queue de fer dans sa situation... Tonnerre serait de nouveau arrêter par un morsure, où n'aurait pas l'efficacité es-conté et quand à vive attaque, Pikachu semble dans l'incapacité de prendre de la vitesse... Alors il ne me reste que Boule Elek...! Utilise Boule Elek vers le ciel !

- Le ciel..? Se demanda la dresseuse en face.

- Merde il est trop con ! Il vas se toucher ! Dit l'un des bandits.

Pikachu réalisa alors une boule Elek qu'il balança vers le ciel grâce à sa queue, libre des attaques de Morpeko en continue.

- Oh je vois... Compris Rosemary, bien qu'elle ne semblait inquiète.

La boule Elek retomba sur Pikachu et Morpeko, les touchants tout les deux mais...

- Étincelle ! Ordonna Rosemary.

Pendant que Morpeko continuer son mania, des éclairs sortit de son corps, le protégeant de la boule Elek, que seul Pikachu se prit alors...

- Pikachu !! Sacha s'approcha de son Pokemon hors-combat.

- Pff... Elle rappela son Morpeko. C'était bien pensé j'dois l'avouer mais... Tu ne connaissais pas les capacités de mon Morpeko j'me trompe..? Elle regarda Sacha et compris qu'elle avait raison. C'est ce qu'il me semblait... Je t'attendrai à la ligue alors. Dit-elle en s'en allant, suivit de ses deux acolytes.

- A la ligue..? Elle vas y participer..? Se dit Sacha. Enfin Pikachu ! Il se releva et retourna au près de Serena qui attendait devant la ruelle, Pikachu dans ses bras.

- Sacha..?! Que c'est-il passer ?! Demanda Serena en voyant Pikachu dans les bras de Sacha, complétement blessé.

- Une autre personne est arrivé et à vaincu Pikachu avec un Pokemon que je n'avais encore jamais vu..! Allons au centre Pokemon !

- J'te suis ! Dit Serena.

Les deux amis coururent alors à travers la ville et arrivèrent jusqu'au centre Pokemon.

***************************

Une fois là-bas, Pikachu et Zigzaton furent mit en soin intensifs. Durant ce temps, Serena et Sacha étaient assis à un petit banc.

- Au faites ton œuf vas bien..? Demanda Serena.

- Ouais ça va... Mais je devrais faire plus attention, j'ai tendance à sauter dans toutes sortes de situation sans penser aux dangers, mais avec un œuf sur moi, je ne peux me le permettre... Dit Sacha en regardant son sac qui se trouvait à ses pieds.

Serena sourit timidement en regardant Sacha, puis quelque chose lui vint alors en tête.

- Au faites ! Ce Zigzaton avait une couleur particulière non..? Demanda Serena.

- C'est vrai ça... Je pense que ce doit être le même phénomène que m'avait expliquer le professeur Chên avant que je ne parte pour Alola, pour notre rendez-vous... Se dit Sacha en regardant en l'air.

- Comment ça..? Demanda Serena, le regard interrogateur, penchant la tête sur le côté pour voir Sacha.

- Eh bien il m'as dit qu'à Alola certains Pokemon avait une forme différent de celle que je connaissais, car selon l'environnement, ils auraient petit à petit évolué pour changer un peu d'apparence... A Galar ce doit être le même cas je suppose... Hypothétise-t'il.

- Sûrement. Répondit Serena en regardant les mains de Sacha. Tu sais qui était ces bandits ? Demande t'elle.

- Ouais... La Team Yell... Mais l'autre personne m'as dit qu'ils n'étaient pas si méchants... Je ne comprends pas trop... Avoua Sacha en regardant Serena.

- Tu te pose trop de questions, Tu devrais juste penser au présent. Dit Serena en fermant les yeux, et en penchant sa tête vers le dresseur à côté d'elle.

- Sûrement... Répondit Sacha en penchant également sa tête vers Serena, la collant à celle-ci.

Serena souriait intérieurement, d'avoir su utiliser le même terme que Sacha lui avait précédemment instruit "Penser au présent". C'est alors que l'alarme disant que les Pokemons étaient soignés retentit.

- Pikachu ! Le Pikachu tout content remonta sur l'épaule de Sacha, alors qu'il récupéra au même moment le Zigzaton dans ses bras, avant de retourner au banc où Serena l'attendait.

- Alors petit Zigzaton tout vas mieux ? Demanda Serena en souriant.

- Zig-zig ! Fit le Zigzaton en sortant sa langue tout content.

- Uhm... On en fait quoi du Zigzaton maintenant..? Demanda Sacha en le regardant.

Serena sourit sachant parfaitement ce que ferait Sacha s'il n'avait pas la tête ailleurs.

- Pourquoi ne l'attraperai-tu pas ? Proposa Serena.

- Ah ! Mais oui c'est vrai ! Que dis-tu de ça Zigzaton ? Demanda Sacha en le regardant.

- Zigzatooooooonnn !! Il remua la queue tout content.

- Bien ! Allons-y alors ! Il sortit une Pokeball de sa poche et la pointa sur le Pokemon mais rien ne se passa. Mince... Il appartient aux bandits... Remarqua Sacha.

- Uhmm... C'est gênant ça... Dit Serena en regardant le petit Zigzaton.

- Bon j'ai une idée. Il se leva et partit en direction d'un téléphone.

Il revint quelques minutes après.

- Alors qu'es-tu parti faire ? Demanda Serena en regardant Sacha.

- Je vais envoyer Zigzaton au professeur Chên, là-bas il pourra être en sécurité ! Expliqua Sacha.

- Ah je vois ! Mais comment lui envoyer sans Pokeball..? Demanda Serena.

- C'est simple ! Désormais on peut envoyer un Pokemon sans Pokeball, puisque l'ADN ou je n'sais quoi de la Pokeball peut-être envoyer, alors les centres Pokemons se sont adaptés aux ADNS des Pokemons pour pouvoir directement les envoyés sans Pokeball ! Expliqua Sacha.

- C'est pas un peu dangereux en cas de fraudes ? Demanda Serena.

- Hein..? Fraude ? Demanda Sacha.

Elle sourit de l'innocence de Sacha.

- Non rien vas-y ! Dit Serena.

Sacha attrapa Zigzaton, et suivit de Serena il retourna au téléphone et envoya le Zigzaton.

- Vous l'avez reçu professeur ? Demanda Sacha.

- En effet Sacha ! Ne t'en fais pas il sera en sécurité avec moi ! Le rassura le prof.Chên.

- Merci encore ! Dit Sacha en souriant.

- Qui est-ce ? Demanda le prof en voyant Serena sur le côté.

- Oh ? Il s'agit de Serena, c'est mon amie de Kalos, elle m'accompagne à Galar ! Expliqua Sacha.

- Oh je vois..! Tu as bien grandis Sacha... Fait bien attention à elle ! Dit le prof.

- Ne vous en faites pas ! Répondit Sacha.

Serena sourit en voyant Sacha dire cela d'elle, après ce qu'elle lui avait fait, lui et à Lem et Clem.

- Cela doit te faire bizarre hein..? Depuis Pierre, tu n'as plus jamais eu un compagnon qui t'as suivis dans plusieurs régions... Remarqua le professeur Chên.

- Oui... Sacha baissa la tête. Pierre m'as beaucoup instruit... J'lui en dois beaucoup... Mais bon ne vous en faites pas ! Désormais j'-... Il se fit couper par Serena.

- Ne vous en faites pas Professeur ! Dit Serena en se rapprochant de la caméra. Sacha est un très bon leader ! A Kalos il nous à appris plein de choses ! Elle ouvrit grand les bras pour mimer. Et puis... Il a toujours eu les bons conseils à nous donner, lorsque cela vas mal, ou même quand tout vas bien ! Il nous guide et nous montre l'exemple à suivre..! Elle continuait de complimenter Sacha en regardant sur le coté, tout en faisant beaucoup de gestes.

Sacha sur le côté, regardait Serena surpris de l'initiative qu'elle avait prise, elle s'était mise en avant et encore plus, elle était en train de le complimenter. Sacha repensa alors à tout ce qu'il s'était passés entre eux depuis leur retrouvailles à Nevartault, et il remarqua alors qu'elle ne lui avait jamais crié dessus comme ses autres compagnons féminins, mais qu'au contraire elle l'avait toujours soutenu.
Quand au professeur Chên, il était surpris qu'une amie de Sacha le complimente à ce point, il avait connu Ondine qui avait du mal à accepter les talents de Sacha, Flora qui n'en faisait qu'à sa tête et Aurore et qui semblait apprécier Sacha mais qui n'avait jamais dit ce genre de choses. Le professeur compris alors une chose, Sacha avait grandit. Désormais, il n'était plus le petit gamin avec un égo-surdimensionné qui cherchait la gloire à tout prix et qui cherchait à se mettre en avant, alors qu'en réalité c'était ses compagnons qui le guider. Désormais c'était Sacha qui guider ses compagnons et qui montrait l'exemple, il était devenu ce qu'était Pierre aux yeux de Sacha à l'époque. A cette pensé nostalgique, le professeur sourit et regarda Serena, remarquant l'admiration qu'elle avait pour Sacha.

- Ahah..! Sacha semblait plutôt gêné. T'en fais peut-être un peu trop Serena..! Dit Sacha en attrapant Serena d'un côté de la tête, et posant son autre main sur la bouche de celle-ci.

- Uhm..? Fit le professeur Chên.

Serena semblait extrêmement gênée, et rougissait fortement, à l'approche du dresseur qu'elle aimait de tout cœur, alors que celui-ci regardait le professeur Chên en souriant gêné.

- N'écoutait pas ahah..! Elle exagère ! Dit Sacha nerveusement.

- Non mon grand. Elle a raison. Rétorqua le professeur.

Sacha qui tenait toujours Serena, sembla alors surpris et toutes la nervosité qu'il avait acquis se dissipa pour laisser place à son interrogation face à la phrase du professeur.

- Continue ainsi mon grand, un jour tu seras maitre Pokemon j'en suis certains. Dit le professeur.

- Professeur... Il fronça alors les sourcils, adoptant un regard plus sérieux et reprenant son sang froid. Compter sur moi ! Dit-il.

Le professeur sourit et raccrocha. Sacha lâcha Serena et souffla un coup.

- Désolé..! Dit Serena honteuse de tout les compliments qu'elle avait dit, sans pour autant regarder Sacha, toujours rouge à cause de l'approche qu'ils avaient eu.

- Ne t'en fais pas ça vas. Il sourit.

Elle le regardait discrètement du coin de l’œil, et le sourire de Sacha, lui fit redescendre l'adrénaline.

- Mais au faites... J'me pose la question... Pourquoi tu me complimente toujours..? Demanda Sacha en regardant Serena.

Celle-ci se retourna alors vers le dresseur, complétement prise de panique, ne s'attendant à tout sauf à cela... Qu'allait-elle bien pouvoir répondre face à cela..?

-----------------------------

Eh bien voilà ! On en fini là pour aujourd'hui ! Héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:38

Franchement ?

Bah j'ai kiffé c'est juste excellent !! Y a plein de clins d'oeil à l'animé, Serena est amoureuse mais tu la décris pas comme une hystérique qui vit que pour ça, les combats sont cools, Sacha a un comportement badass, ...
Nan vraiment j'adore !! Very Happy 

Et Sacha qui fait taire Serena, je sais pas si t'as fait exprès mais j'ai direct pensé à ça xD
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Z

Serena dans la sauce à la fin ! xD Je me demande par quelle pirouette elle va s'en sortir xD

Vraiment continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 13:58

TerraRafa a écrit:
Franchement ?

Bah j'ai kiffé c'est juste excellent !! Y a plein de clins d'oeil à l'animé, Serena est amoureuse mais tu la décris pas comme une hystérique qui vit que pour ça, les combats sont cools, Sacha a un comportement badass, ...
Nan vraiment j'adore !! Very Happy 

Et Sacha qui fait taire Serena, je sais pas si t'as fait exprès mais j'ai direct pensé à ça xD
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Z

Serena dans la sauce à la fin ! xD Je me demande par quelle pirouette elle va s'en sortir xD

Vraiment continue comme ça ! Very Happy
Merci ça fait grave plaisir de voir que ca plaît ! 🙃 
J'essaie de faire au maximum pour être le plus logique possible le avec ce qui a été fait (ou non) dans l'animé, tout en montrant qu'il y a quand même eu une évolution  Very Happy
Honnêtement j'y avais même pas pensé mais j'me disais aussi que cette situation me disait un truc mdrrr
Ah bah ça hein mdrrr Serena toujours dans la sauce quoi qu'il arrive x)
Merci ! J'suis super motiver étonnement à faire cette fanfic (alors que d'habitude j'écris genre 2 chapitres et ça m'saoule déjà mdr)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 14:39

Ah ouais vraiment perso ça me plaît de ouf ! Very Happy 
J'adore quand ça suit l'animé ! Very Happy 

Ah bah la coïncidence est folle alors mdrr
C'est vrai qu'elle se débrouille toujours pour y être x)

Bah franchement c'est génial si en plus t'es motivé !!

Et hésite pas à partager tes dessins manga de ta fic Wink Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 3ème génération
» Images pokémon 4ème génération
» Images pokémon 5ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: