Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 15:12

Hellooooo There ! C'est le chapitre tant attendu ! Zzzz'est partiiii !

-----------------------------------------


Chapitre 41 - Tarak L'Invincible.


Alors que Sacha venait d'avoir sa convocation pour affronter le maitre de la région Galar et enfin réaliser son rêve, tout à coup la Team Rocket semble passer à l'action...

- C'était quoi ? Demanda Sacha en essayant de se redresser mais impossible, il était vraiment paralyser.

- Ahah c'est le plan parfait de notre maitre ! Dit Miaouss en souriant.

Pikachu contra le rafal psy, le renvoyant sur Sepiatop qui tomba dans les mains de James.

- Euh... James..? Jessie regarda James.

- Oh oh... James regarda Sepiatop K.O puis regarda vers Pikachu.

- Déjà ?! S'étonna Miaouss.

- Utilise Tonnerre ! Ordonna Serena.

- CHUUUUUU !!! Il balança son éclair envoyant dans les airs la Team Rocket.

- ON S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUXXXXX....!!!!! Crièrent-ils en disparaissant dans le ciel.

- Ça va Sacha..? Demanda Serena en revenant vers lui.

- Ça va... Dit-il, le regard flanchant. Je crois que j'ai dû mal recevoir le coup... Explique-t'il, un vertige lui apparaissant.

- Oh non... Elle semblait stresser.

- Eh vous ! Dit une voix féminine.

Serena se retourna et d'autres membres de la team Rocket étaient apparut.

- Nous voulons Amphinobi alors donnez le nous sur le champ ! Dit-elle en tendant sa main.

Serena reprit ses esprits et se reconcentra.

- JAMAIS DE LA VIE !!! Dit-elle en balayant son bras sur le côté.

- Bien Leopardus utilise Griffe Ombre ! Dit-elle.

- Utilise Ball Ombre ! Ordonnèrent plusieurs sbires à leurs diverses pokemons.

- Pikachu utilise Tonnerre ! Ordonna Serena.

- CHUUUUUUU !!! Il balança son éclair créant un écran de fumée, Léopardus passant à travers mais s'arrêtant.

Serena attrapa le bras du dresseur qu'elle mit autour d'elle.

- Pikachu protège nous s'il te plait ! Lui demanda-t'elle.

- Pikapi ! Il lui confirma.

Elle se mit alors à marcher en portant Sacha, cherchant à le mettre à l’abri lui et Amphinobi.

- Amph-... Commença mais Serena posa sa main sur la main de Sacha qui tenait la pokeball de celui-ci. Qu-..? Il fut surpris.

- Ne le montre surtout pas ils en ont après lui ! Dit-elle.

- Après...? Il semblait mal entendre.

- Oh non... Je crois avoir compris... Dit-elle en continuant de marcher difficilement.

- Comment ça..? Demanda-t'il.

- Je crois que l'attaque à toucher ton système sensorielle ce qui perturbe ton corps et t'empêche d'avoir de l'équilibre ! Expliqua-t'elle.

- PikaCHUUUUU !!! Tout à coup Pikachu balança un éclair alors qu'une attaque leur venait dessus.

- Merci ! La remercia Serena.

Pikachu fit un clin d’œil et tout à coup, dans le ciel furent aperçut les trois oiseaux légendaires: Sulfura, Artikodin et Electhor...

- Pourquoi sont-ils là ? Se demanda-t'elle en s'arrêtant.

- Pika..? Il fut surpris également.

- GWARRRGHHHHHHH !!!! Le même cri retentit tout à coup en ville alors qu'un quartier sembla exploser et des cris retentirent, les oiseaux légendaires se mettant à attaquer au même moment.

- Nous n'avons pas de temps à perdre nous devons nous cacher le temps que Sacha retrouve ses sens ! Dit-elle.

Elle trouva une ruelle dans laquelle elle passa et elle continua son chemin, sortant de la ville, allant vers les montagnes... Elle grimpa durant un long moment jusqu'à ne plus en pouvoir, s'arrêtant et lâchant le dresseur proche d'un ruisseau.

- Pfiou... Elle tomba au sol à genou. Je n'en peux plus...! Dit-elle épuisée.

Sacha était désormais complétement inconscient, reposant au sol.

- Pikapi..? Il s'approcha de son dresseur, lui léchant la joue.

- Ne t'en fais pas, il ira mieux après une bonne nuit de sommeil mais... Elle regarda la ville qui était à feu et à sang. Que se passe-t'il..? Se demanda-t'elle.

- Pika ! Il voulut y retourner.

- Non Pikachu ! Nous ne pouvons rien sans Sacha, nous devons le protéger, ils recherchent Amphinobi ! Expliqua Serena en retenant le pokemon.

- Pika... Il baissa alors la tête.

Serena reposa le petit pokemon et commença alors à essayer de faire baisser au maximum la température du jeune dresseur, même si elle savait qu'il irait mieux très vite, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour lui et malgré sa fatigue évidente, elle donnait tout pour l'aider, Pikachu montant la garde...

Alors que la nuit était tombée et que le monde vivait "Le jour le plus sombre de Galar", Serena et Pikachu montés la garde à côté du dresseur blessé par l'attaque du pokemon, elle s'en voulait d'un côté car c'était de sa faute qu'il en était là et que la ville ne pouvait être sauvé tout de suite, car elle en était sûr, une fois sur pied le dresseur ne laisserait jamais cela se faire et trouverai un moyen de sauver tout le monde...

- Pika..?! Il leva l'oreille tout à coup.

- T'es entendu quelque chose ? Demanda Serena en se relevant.

Tout à coup sortit de derrière les arbres une personne... Elle n'était pas nécessairement grande mais elle était imposante physiquement, on sentait le vice en elle, rien que son regard faisait paniqué la jeune fille... Pourtant Pikachu semblait le connaitre.

- Pikapi ! Il se mit en avant et grogna.

- Pika..? Elle fut surpris du regard noir de Pikachu et se repris. Tu as raison ! Vous n'approcherez pas Sacha ! Dit-elle en se mettant devant le dresseur.

- Ahah... Désolé jeune fille, mais je ne me suis pas présenter... Il sourit. Giovanni, Chef en titre de la célèbre Team Rocket, mais bon vous devez surement le savoir puisque vous maltraiter mes sbires depuis des années..! Dit-il tout à coup le regard plus ferme. Quand à toi petit Pikachu j'ai longtemps entendu des louanges à ton propos... Alors montre moi comment tu défends ton chère maitre ! Il balança une pokeball.

Un énorme Rhinocorne apparut.

- RHINNOOOO !!! Il éclata le sol autour de lui rien que par son apparition et son hurlement.

- Pika !!! Il fonça et tenta un queue de fer.

- Utilise Lame de roc ! Ordonna Giovanni.

- RHIIII !!! Il frappa le sol avec sa queue et une roche apparut sous Pikachu, le touchant et le propulsant en l'air.

- Maintenant termine le moi avec Écrasement. Ordonna par la suite Giovanni.

- RHINOOOOO !!! Il sauta et écrasa le pokemon contre le sol.

- Désormais utilise Ultra Laser sur cette fille et son dresseur. Il pointa les deux amis.

- Rhii...!!!! NOOOOOOOOOO !!!!!! Un énorme rayon lumineux sortit de sa bouche en direction des deux dresseurs.

Serena par élan de courage tenta de se mettre bien devant Sacha pour encaisser l'attaque mais tout à coup quelque chose lui attrapa la main et une énorme explosion eu lieu devant elle.

- Amphi ! Il se trouvait devant la dresseuse, ayant intercepter l'attaque du Rhinocorne.

- Amphinobi..?! Elle fut surprise mais tout à coup sa main fut de nouveau tiré vers quelqu'un, elle aperçut alors... Sacha..?! Elle avait les larmes à l’œil et le sourire aux lèvres.

- Amphinobi...! Dit tout à coup Sacha regardant son pokemon.

- Amphi. Il confirma.

Tout à coup Amphinobi et Sacha mirent les bras en l'air, et une étrange énergie intense s'élença entre les deux jusqu'à se mélanger autour d'Amphinobi créant une colonne d'eau autour de lui qui immédiatement se changea un géant shuriken d'eau compact.

- Allons-y... Utilise Aéropique ! Ordonna Sacha en mettant la main en avant.

- Alors c'est ça la Synergie et le mystérieux Amphinobi..?! Giovanni avait le sourire aux lèvres, il n'en revenait pas. FANTASTIQUE !!! Il ouvrit grand les bras puis il sourit en regardant de nouveau Rhinocorne. Utilise Lame de Roc ! Ordonna-t'il.

D'un coup de queue Rhinocorne créa des roches en direction d'Amphinobi. Celui-ci foncer en esquivant chaque Roche, faisant des sauts en arrière, utilisant les roches... Il arriva finalement devant le Rhinocorne qu'il enchaine de plusieurs coups le faisant reculer.

- Désormais utilise Shuriken ! Ordonna Sacha.

- Amphi ! Il utilisa une dernière fois Aéropique pour prendre appuie sur la tête du Rhinocorne et atterrir en l'air derrière lui, il se retourna alors et balança son shuriken dans le dos du Pokemon.

Le pokemon tomba en avant hors de combat, Amphinobi réatterrissant au sol.

- C'est fini Team Rocket ! Dit Sacha le doigt pointer vers Giovanni.

- Oh non... Cela ne fait que commencer ! Dit Giovanni le sourire aux lèvres.

- Qu'e-... Tout à coup Sacha et Amphinobi ressentirent quelque chose. VITE TOUS A TERRE !!! Ordonna Sacha.

Pikachu, Serena et lui se mirent à terre, alors qu'une gigantesque chose atterrit juste devant eux, créant une énorme explosion... Ils relevèrent alors tous la tête, une fois l'explosion fini et Amphinobi semblait avoir contrer la chose juste à temps.

- Oh..! Fabuleux ! Dit Giovanni heureux. Voici Project-0 Il s'agit de ma plus grande invention ! Encore plus fabuleux que Mewtwo ! Il est le mélange de la vie humaine et de la vie Pokemon des 3 oiseaux légendaires et des gènes de Mew et Mewtwo ! Il sourit. Il est imbattable et sous mes ordres...

- C'est ce que nous allons voir ! Amphinobi utilise Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça mais tout à coup Project-0 apparut devant Amphinobi, lui balança un Mawafugiri en pleine figure qui le renvoya au loin derrière.

- Gwarghh..! Sacha reçu les effets.

- Alors tu reçois même les effets... Il sourit. Bien tu as perdu, Project-0 est invincible et il peut recevoir le signal de ta synergie alors Amphinobi sera toujours retrouvé...! Il sourit.

- Tss...! Sacha eu alors une idée. Ahah... AHAHAH !!! Il se mit à rire ce qui étonna tout le monde. T'as oublié quelque chose...! Dit Sacha le sourire aux lèvres.

- Uhmm..? Il fut surpris.

- Regarde. Dit Sacha alors que le ciel devint tout à coup verdâtre.

Des milliers de rayons verts apparurent dans le ciel se dirigeant tous vers un endroit proche, lorsque tout à coup un Pokemon apparut devant eux sous forme de chien puis devint tout à coup un pokemon encore plus énorme...

- Qu'est-ce donc ?! S'étonna Giovanni.

- Ahah tu ne connais pas... Il sourit. Il s'agit du plus fort de tous ! Zygarde. Annonça Sacha en souriant.

- Pika... PIKAPI !!! Il comprit tout à coup, il se souvenu que Sacha et lui en avait vu récemment et qu'à Kalos avait été annoncé qu'Amphinobi et Zygarde serait lié à un terrible évènement.

- Voilà notre pouvoir..! Sacha sourit. Amphinobi utilise Shuriken ! Ordonna Sacha.

- Amphiii !! Il fonça couvert par l'attaque dracosouffle de Zygarde.

Project-0, le pokemon blanc aux ailes argentés et au corps ressemblant à Mewtwo et à un humain se mit alors à foncer également, mais il sembla tout à coup reculer face au Dracosouffle.

- C'est impossible ?!! Se dit Giovanni surpris.

- AMPHIIII !!! Il apparut devant Project-0, attrapa son shuriken et donna un énorme coup, le renvoyant en arrière. AMPHIIIIII !!!! Il mit le shuriken en l'air et le balança d'une vitesse incroyable, créant une énorme explosion.

Project-0 ressortit de l'explosion et fonça vers Amphinobi mais Zygarde se plaça devant Amphinobi encaissant l'attaque.

- Merci ! Le remercia Sacha.

- Chkyuuuu. Zygarde répondu.

- Comment..! Giovanni ne comprenait rien.

- Héhé..! Sacha sourit alors que Pikachu remonta sur son épaule.

Tout à coup apparut devant eux Green...

- Green..?! S'étonna Giovanni. Tu devais être au QG ?! Dit-il énervé.

Celle-ci ne parlait pas, mais elle approcha vers Sacha.

- Green..?! S'étonna le dresseur alors que la jeune fille lui tomba dans les bras, les larmes à l’œil. Que ce passe-t'il ?! Demanda-t'il en attrapant par les épaules la fille.

Celle-ci semblait vouloir parler mais rien ne sortait de sa bouche.

- Elle ne parlera pas. Dit Giovanni en regardant le sol, rouge de rage.

- Que vous lui avait-il fait ?! Demanda Serena.

- Green est ma fille... J'ai voulu donner des sentiments humains à Project-0 et quoi de mieux que ma fille pour que le pokemon m’obéisse ? Mais... Il serra les poings. Il semblerait que l'opération lui ai créer un choque psychologique qui l'empêche d'articuler un seul mot... Expliqua Giovanni.

- Vous êtes...?! Sacha se releva le regard noir. Son père ferait quelque chose comme ça ?! Dit-il en serrant le poing. Je ne connais pas mon père, alors je n'ai pas d'idée de ce que c'est un véritable père mais ce qui est sûr... C'est que vous n'en êtes pas digne ! Il mit le poing en avant.

- Tss... Giovanni ne répondit pas.

Durant ce temps Zygarde et Project-0 continuait leur combat.

- Pikapi ! Dit-il tout à coup à Sacha.

- Quoi t'arrive à la comprendre ? Sacha réfléchit. C'est vrai que Pikachu et Green s'entendait bien... Ça doit être l'explication ! Se dit-il.

- Pika pika pika ! Il expliqua tout.

- Je vois... Sacha regarda alors au loin. Nous allons aller au QG Rocket p-... Tout à coup il vit au loin au dessus de la tour Sherroz un énorme nuage grisâtre. Finalement...! Il regarda Green et balança une pokeball, Dracaufeu apparaissant. Vous allez y aller. Dit-il en déposant Pikachu sur dracaufeu, suivit de Green qui monta sur celui-ci.

- Pikapi ?! Pikachu ne comprenait pas.

- Écoute je ne sais pas trop mais... Amphinobi et moi sentons que nous devons aller à la Sherroz Tower, alors pendant que Zygarde s'occupe de Project-0 vous aller vous occuper de la team rocket ! Dit-il le poing en avant. Ne t'en fais pas Pikachu ça ira ! Il sourit.

- Pika... Il fut surpris puis sourit en tapant dans le poing de Sacha.

- DRAA !!! Il mit son poing aussi contre Sacha.

Green fit de même.

- Bien vas-y ! Dit Sacha, Dracaufeu s'envolant le plus rapidement possible. Serena allons-y ! Dit Sacha, alors qu'Amphinobi rejoint le dresseur.

- Non v-... Commença Giovanni.

- Vous. Reflechissez. Dit Sacha, Serena le rejoignant.

*****************************************

Très rapidement Green arriva vers le QG de la team rocket qui avait été installer à Galar pour pouvoir contrôler les oiseaux légendaires. Ils arrivèrent alors sur une sorte de rampe de lancement, mais des tourelles se mirent à tirer vers Dracaufeu.

- DRAAA !!! Il esquiver chaque tir, tournoyant sur lui-même autour du complexe.

- PIKAAAA !!! Il sauta de Dracaufeu. CHUUUUUUU !!!!! Il fit exploser chaque tourelle, tombant au sol.

Tout à coup des sbires envoyèrent leur pokemon qui se mirent à attaqués vers Pikachu.

- DRAAAAAA !!!!! Il cracha son feu pour protéger Pikachu, mettant K.O chaque Sbire et leurs pokemons.

Dracaufeu atterrit ensuite, Green et Pikachu entrèrent alors dans le complexe sans Dracaufeu, celui-ci étant trop gros pour entrer.

***********************************************

- Ne t'arrête pas Serena ! Dit Sacha courant à travers les décombres de la ville.

- Oui ! Répondit-elle en suivant le dresseur.

Amphinobi était un peu en avance sur les deux amis.

Tout à coup une explosion retentit du haut du bâtiment et un énorme bout de celui-ci se décrocha et commença à tomber vers les deux dresseurs.

- Amphi !!! Il se retourna surpris.

C'est alors qu'un énorme boom retentit, au choque du bout du bâtiment contre le sol, Amphinobi ressentit une douleur, preuve que Sacha avait été touché.

- Kh..! Sacha se trouvait sous le bâtiment ayant était blessé à l'épaule.

- S-sacha..?! Demanda Serena inquiète, elle aussi sous le bâtiment.

- C-ca va..! Dit-il pour ne pas inquiéter la dresseuse.

- Utilise Griffe Ombre ! Ordonna une sbire de la team rocket arrivant près d'eux et voyant Sacha.

- A toi ! Serena réussit à lancer Toxizap. Vas aider S-sacha... Demande-t'elle alors qu'elle ressentit une énorme douleur.

- Toxi. Il croisa les bras.

- S-s'il te plait..! L'implora-t'elle alors que des larmes se mirent à couler.

- Toxi ?! Il fut surpris de la tête de son dresseur, il regarda alors le Chaglam qui foncer sur Sacha. Toxi...!!! Bien que cela le frustrer d'aider Sacha, il fonça et une lumière bleu se créa autour de lui, il évolua alors en Salarsen. SAAAAA !!!! Il balança son tonnerre, arrêtant le Chaglam et il se mit devant Sacha, l'aidant à sortir de sous le batiment. Salarsen venait de grandir.

- Merci..! Le remercia Sacha en se releva, permettant à Amphinobi d'enfin se redresser. Bien Salarsen, Amphinobi ! Allez-y ! Ordonna Sacha.

- Amphi !! Il balança son Shuriken.

- SAAAA !!! Il créa de l'éléctricité autour du Shuriken.

Celui-ci explosa au contact des sbires de la team rocket qui furent K.O. Mais les sbires se relevèrent.

- Je dois parvenir à aller là-haut... Dit Sacha frustrer d'être bloquer ici.

- Alors vas-y....! Dit tout à coup une voie méconnue.

- James..?! S'étonna Sacha de voir James du trio Rocket.

- Oui..! Dit-il en regardant Sacha.

- Toi pff..! Ria la sbire.

- J'ai décidé de vous aider. Dit-il à Sacha. Je suis parti sans prévenir les deux autres car je n'aime pas ce que le maitre à fait à sa propre fille. Dit-il le regard bien sérieux.

Sacha sentait le sincère en James et surtout, il avait toujours eu une confiance en James, car celui-ci était le plus juste de la bande des 3.

- Ça marche ! Dit-il en partant suivit d'Amphinobi. Désolé Serena..! Il avait le poing serrer de ne pas savoir si elle aller vraiment bien. Mais je dois vite aller au sommet et je crois que James peut t'aider ! Dit-il en grimpant les étages avec l'escalier, suivit d'Amphinobi.

***************************************

Une explosion retentit dans les couloirs, Green et Pikachu arrivant devant la salle où tout les pokemons capturés étaient enfermés. Green pouvait enfin les sauvés, alors avec l'aide de Pikachu elle ouvrit chaque cage et les pokemons s'enfuirent alors qu'ils entrèrent finalement dans la salle de contrôle des oiseaux légendaires.

- PIKKKAAA !!! Il frappa le boitier de commande avec Queue de fer, celui-ci explosa et le contrôle des oiseaux légendaires furent désactivés.

**************************************

Alors que les oiseaux légendaires reprirent leur conscience, ils arrêtèrent donc leur K.O et partirent à la rescousse de Zygarde qui leur envoya un signal.

- C'est impossible... Giovanni était a genou voyant sa créature se faisant rétamer par Zygarde et les oiseaux légendaires.

Au même moment Sacha et Amphinobi arrivèrent tout en haut... Il tombèrent nez à nez avec Sherroz qui semblait abbatut, et Tarak qui combattait un pokemon énormissime, mais son Dracaufeu semblait être tombé à bout.

- Tarak ! Dit Sacha en approchant.

- Sacha..?! S'étonna-t'il en faisant rentrer son pokemon.

- TTTEEERRRRR !!!!! Un énorme rayon fonça vers les deux amis.

- AMPHIII !!! Il balança son Shuriken mais deux autres attaquent suivirent le shuriken arrêtant le rayon d'Ethernatus.

- Les légendaires ! S'écria Tarak alors que deux loups étranges venaient apparaitre.

- Alors...? Il se souvenu de l'ombre dans la foret. C'était eux... Il sourit. Bien qui est-il ? Demanda Sacha en montrant la créature.

- Ethernatus... Il vient d'engendrer la nuit noir. Dit Tarak puis il vit que Sacha était blessé à l'épaule. Que s'est-il passé ? Demanda-t'il surpris.

- La Team Rocket à lancer un assaut en ville simultanément... Raconta-t'il.

- Tss...! C'était le pire moment ! Dit Tarak en regardant Sherroz.

- Désolé... Dit-il simplement.

- Bien comment on l'arrête ? Demanda Sacha.

- Il est invincible... Dit Tarak n'ayant plus d'espoir...

- Tant pis essayons ! Dit Sacha, Amphinobi fonçant.

Cela dura plus d'une heure, d'assauts répétés sans effets, lorsque tout à coup...

- Sacha !!! Cria Serena.

Sacha regarda en l'air et Dracaufeu avec Serena, Green et Pikachu se trouvait en l'air. Il atterrit alors, Green y descendant, suivit de Pikachu qui rejoint Sacha.

- C'est quoi ? Demanda Sacha, mais étrangement Serena ne descendait pas. Ça va pas ? Demanda Sacha, il s'approcha et vit alors les jambes de la dresseuse amochés. Serena ?! S'écria-t'il en allant vers elle.

- Ça va... Dit-elle en souriant. Prends ça. Dit-elle simplement en lui tendant l'épée et le bouclier qu'ils avaient vu à des ruines il y a longtemps.

- Que..? S'étonna Sacha alors que tout à coup les deux légendaires s'approchèrent.

Les légendaires touchèrent chacun une pièce et tout à coup ils changèrent de forme.

- WOOW !!! S'étonna Sacha.

- C'est eux alors le bouclier et l'épée... Remarqua Tarak en souriant. Finalement nous pouvons y arriver..! Dit Tarak sûr de lui.

- Ouais... Sacha toucha alors son bracelet. Il est temps Pikachu..! Dit-il en se mettant en avant. Allons-y ! Il mit le bras en l'air et tout à coup Pikachu et le bracelet se lièrent.

Sacha et Pikachu firent d'étrange symbole et Pikachu s'avança.

- Pikaaa....!!! !CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Il balança un tonnerre gigantesque encore jamais vu à ce jour.

- GGGWWAAAAAA !!!!! Les 2 légendaires balancèrent leurs attaques au même moment.

- C'est une attaque-Z ! Remarqua Tarak sur la capacité qu'utilise Sacha.

- ETHERRRRRR !!!!!! Ethernatus balança encore une fois son rayon d'energie destructeur, qui contra les deux légendaires, mais il se prit l'énorme tonnerre, pourtant il en ressortit indemne.

- Tss...! Que faire ?! Dit Sacha stupéfait.

- J-..! Tout à coup Ethernatus fonça sur les groupes.

- Amphinobi !!! ALLONS-Y !!!! Hurla tout à coup Sacha, prit d'un élan.

- AMMPHIIIIII !!!! Tout à coup les deux aperçurent le lien étrange violâtre qu'ils tentaient d'atteindre depuis si longtemps...

Une colonne violâtre d'eau se forma alors autour d'Amphinobi alors que celui-ci se mit devant le groupe et sembla contrer Ethernatus.

- ENCORE PLUS FORTTTTT !!!! Hurla Sacha, ses yeux devenant complétements rouges.

- AMMPPPPHIIIIIIIII !!!!! La colonne d'eau s'intensifia et se forma autour d'Ethernatus, qui fut surpris, Amphinobi déploya alors un pouvoir énorme, il créa une coupe complétement brillante d'un éclat jaunâtre, et il repoussa Ethernatus en arrière.

- Allons-y...! Sacha ferma les yeux, suivit d'Amphinobi.

Les deux aperçurent alors une étrange zone lumineuse et la touchèrent de leur main, cela eu pour effet de faire complétement vriller la zone d'eau violâtre.
Elle se forma derrière Amphinobi en un Shuriken compact violet, Amphinobi l'attrapant.

- DE TOUTE NOS FORCES !!!! Ordonna Sacha.

- AMMPHIIIIII !!!! Il mit le shuriken en l'air, et celui-ci devenu tout à coup énormissime, il changea même encore une fois de couleur, le rouge brulant, le bleu de la pureté et le violet du changement fusionnèrent, une vague se forma autour du Shuriken et fit réapparaitre celui-ci dorée, Amphinobi le balança alors avec difficulté, lui faisant perdre sa transformation.

Le Shuriken toucha sa cible explosant, le ciel redevant pur, et un peu dorée, Ethernatus n'était pas vaincu mais il avait été sévèrement blessé.

- Tss..! Sacha tomba au sol suivit d'Amphinobi, la synergie arrêter. Si seulement mon bras n'avait pas été blessé...! Il toucha son épaule. On aurait pu mieux lancer le shuriken et gagner..! Dit-il en frappant le sol.

- Amphi..! Il frappa également le sol frustré.

- Bien... Tarak s'avança. Je vois enfin la solution au problème. Dit-il, les deux légendaires le suivant.

Tarak et les légendaires marchaient alors doucement vers Ethernatus qui semblait plus énervé que jamais.

- Tarak..? S'étonna Sacha le voyant avancer au loin.

- Pika..? Il semblait également étonné.

- Amphi..? Il eut exactement la même réaction.

Dracaufeu, Green et Serena eurent ensuite les mêmes réactions que les autres.

- TARAAAAAKKKKK !!! Hurla tout à coup Sherroz.

Alors qu'Ethernatus lança un nouveau rayon en direction de Tarak et les légendaires, Tarak se retourna, le sourire aux lèvres.

- Vous m'avez tous été d'une grande aide, apparemment même le champion n'as pas su défendre sa ville... Il regarda alors Sacha. Merci à toi, tu es vraiment le dresseur que le monde mériterait, je ne pourrais malheureusement jamais accepté ton défi... Il baissa la tête puis la releva, le regard brillant et le sourire encore plus grand. Aller grandit pour nous tous Maitre Pokemon. Dit-il.

Personne ne comprenait alors que Tarak se retourna, regardant le rayon, il se mit à hurler suivit des 2 loups légendaires et une épaisse lumière blanche s'engendra...

*********************************

Sacha se réveilla, ouvrant petit à petit les yeux, suivit de Pikachu.

- Qu-que..? Il regarda autour de lui, plus rien, Ethernatus avait disparut tout comme les deux légendaires et Tarak... Pikachu..? Il regarda son Pokemon.

- Pika..? Il regarda son dresseur.

- OHHHHH !!! Hurla tout à coup un oiseau.

Sacha et Pikachu tournèrent la tête et aperçurent Oh-Ho l'oiseau légendaire, traversant le ciel, laissant une brillance étrange derrière lui, le pokemon disparaissant rapidement.

- Que..? Sacha se releva, le regard interrogateur.

Tout à coup, un autre pokemon apparut devant Sacha, il s'agissait de Tokorico.

- Toko ! Il pointa le bracelet de Sacha.

- Uhmm..? Celui-ci le regarda et s’aperçut que le cristal avait été brisé. Désolé... Dit-il.

- Toko. Il défia alors Sacha de faire le tour des iles à Alola pour en récupéré un et l'affronter de nouveau.

- Ça marche ! Dit-il le sourire aux lèvres.

- Toko. Il fit un signe de tête puis disparut encore une fois.

Tout le monde se réveilla alors.

- Sacha..? Fit Serena surprise.

- Draaa..? Il se releva, la dresseuse plus sur son dos.

- Héhé ! Il sourit, le poing en avant.

- Sacha ! Elle se releva et courut, le prenant dans ses bras. J'ai eu si peur..!! Dit-elle les larmes aux yeux.

- T'en fais pas... Il resserra l'étreinte en fermant les yeux, puis la fit reculer. Tes jambes ? Dit-il surpris qu'elle n'ai plus rien.

- Ton épaule ! Dit-elle à son tour puis elle se mit à pleurer contente de pouvoir remarcher, car elle avait pensé finir en handicapé a vie, Sacha la serrant de nouveau dans ses bras.

- Alors Tarak s'est sacrifié avec les deux légendaires... Dit Sherroz en se relevant.

- Uhmm...? Sacha fut surpris en se retourna vers Sherroz.

- C'est ma faute... Je pensais que cela permettrait d'aider le monde mais j'ai créer la nuit noir et engendrer Ethernatus... Dit-il.

Sacha sourit et posa sa main sur l'épaule de Sherroz.

- Tarak ne semblait pas énervé alors c'est qu'il vous pardonne alors je vous pardonne ! Dit-il en souriant.

Sherroz regarda Sacha, revoyant Tarak, il sourit alors.

- Bon et Project-0..? Demanda Sacha, en regardant la montagne où le combat avait lieu, mais les oiseaux légendaires ainsi que Zygarde avaient disparut. Le combat doit aussi avoir cesser là-bas... Comprit-il.

- On a réussit...? Demanda Serena les yeux brillants.

- Ouais ! Il posa sa main sur le coté de son corps et mit le pouce en avant. Gagné ! Il sourit.

Green sourit à son tour en regardant le dresseur, suivit de Serena, Dracaufeu, Amphinobi, Pikachu et Sherroz.

Galar est sauvé.

*******************************

Et voilà la quête de Galar est fini ! Le prochain chapitre sera donc le dernier ! Mais je rappel qu'après le chapitre, genre dans je sais pas combien de temps y'en aura un chapitre spécial mais vraiment il est pas du tout écrit pour le moment ^^

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 17:56

Alors WOUAH ! Déjà j'ai très rarement voire même peut-être jamais lu un chapitre aussi mastock en taille !!.
Franchement c'est dingue, y a facilement 2 chapitres là dedans et peut-être même 3 !
Ca enchaîne hyper vite, c'est découpé, rythmé, vraiment à fond de train
J'ai vraiment revu les évènements de Kalos et même de Galar avec la Black Night
J'avais raison pour Green haha ! Et donc elle est bien toujours du côté de Sacha Very Happy J'avais raison sur les 2 points haha Razz 
Et sympa pour James Wink 
Oser sacrifier Tarak ... :/ certes c'est beau mais bon :/

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 18:37

TerraRafa a écrit:
Alors WOUAH ! Déjà j'ai très rarement voire même peut-être jamais lu un chapitre aussi mastock en taille !!.
Franchement c'est dingue, y a facilement 2 chapitres là dedans et peut-être même 3 !
Ca enchaîne hyper vite, c'est découpé, rythmé, vraiment à fond de train
J'ai vraiment revu les évènements de Kalos et même de Galar avec la Black Night
J'avais raison pour Green haha ! Et donc elle est bien toujours du côté de Sacha Very Happy J'avais raison sur les 2 points haha Razz 
Et sympa pour James Wink 
Oser sacrifier Tarak ... :/ certes c'est beau mais bon :/
Hehe j avoue j'ai abusé et encore dit toi que de base il était plus long mais que j'ai raccourcis en modifiant mdrrr
Ouais j'aurais pu tout séparer mais je préférais faire un bon gros chapitre bien mastoc !  Very Happy
Ouaisssss j'suis content merci merci  Razz
Ah bah alors j'suis bien heureux d'avoir réussis à faire cette ambiance (Apres bon pour la black night j'tavoue que j'suis vite fait aller lire sur pokebip ce que c'était et j'me suis demerder ensuite, d où le fait que j'explique pas trop son apparition mdr)
Eh oui, eh oui mais j'allais pas te confirmer  Razz
Ouais j'trouve que James a ce cote vraiment humain et d ailleurs c'est pas la première fois dans cette fic que je fais ressortir ce coté humain de James !
Ah bah écoute c'est symbolique, ça permet d'empêcher Sacha de devenir maître pokemon (Bah ouais si COMME de par hasard il perdait ct nul on voit ça h24 et s'il gagnait ca aurait été trop facile et genre Oh lala il gagne comme de par hasard on si attendait pas donc j'ai trouvé cette alternative) et puis ça permet de faire évoluer Sacha, de le placer au même niveau que Tarak, sans pour autant l'avoir vaincu.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 19:27

D'habitude on lit des chapitre qui en moins de 2 minutes sont déjà lus, là au moins j'en ai eu pour mon argent xD
T'es deg que j'ai tout compris pour Green ou pas ? xD
Oui oui je comprends la symbolique Tarak très bien, même si un sacrifice dans Pokémon c'est quand même choquant Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 19:49

TerraRafa a écrit:
D'habitude on lit des chapitre qui en moins de 2 minutes sont déjà lus, là au moins j'en ai eu pour mon argent xD
T'es deg que j'ai tout compris pour Green ou pas ? xD
Oui oui je comprends la symbolique Tarak très bien, même si un sacrifice dans Pokémon c'est quand même choquant Razz
Ouais c'est clair mdrrr apre c'est chaud d'écrire d'aussi long chapitre car déjà faut la motivation mais ça encore cwest pas le problème c'est surtout l'inspiration ptn daut en avoir mdrrr

Oui un peu mais d'un cote c'était un peu évident aussi x) mais justement j'aime bien quand les gens proposent des hypothèses parce que de 1) ça prouve que ton histoire plait/intrigue et de 2) Ça donne une motivation zbi t'as juste envie de dire "Lalala alors en faites" et de tout raconter xD

Ouais après ça va tu vois c'est une fiction et puis on le voit pas mourrir directement donc trklll mais dit toi que la prochaine fic (dont le chapitre introductif sortira en même temps que le dernier chapitre de cette fic c'est à dire demain) sera beaucoup plus violente hein (Bon pas non plus à l'extrémiste)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 13:41

Et voilà c'est le dernier chapitre ! D'ailleurs j'ai sortis au même moment le chapitre descriptif de ma nouvelle fiction "Pokemon The Begining" !

-----------------------------------------

Chapitre 42 - Kanto, là où le rêve se réalise.

- Ne vous en faites pas ! Il sourit. J'ai un défi dans les iles d'Alola ! Il montra son bracelet avec la gemme brisée.

- Oh ! Je vois, eh bien bonne chance et encore désolé pour les problèmes causés... Répondit Sherroz en baissant les yeux.

- Vous en faites pas tout ira mieux désormais ! Sacha sourit en regardant Pikachu qui sourit à son tour.

Sherroz voyant Sacha revoyait toujours Tarak...

- Le prochain c'est "toi". Se dit-il en regardant Sacha.

Serena regardait Sacha surprise ne comprenant ce que voulez faire Sacha.
Ils sortirent alors de la salle.

- AHHH J'ai hâte de rentrer ! Dit Sacha en étirant ses bras. On y vas ? Demanda-t'il en regardant Serena.

- Et la fête pour Tarak ? Demanda Serena.

- Je préfère ne pas y participer... Dit-il en regardant le ciel.


- D'accord ! Elle sourit comme si de rien était.

Ils sortirent alors du bâtiment et regardèrent la ville qui avait commencé sa reconstruction.

- On doit prendre l'avion à Motorby, ça vas faire une petite marche ! Dit Sacha.

- Ils y mettent vraiment du leur ! Dit Serena en souriant.

Sacha regarda autour de lui, où qu'ils allaient, ils croisés des habitants 100% sur la reconstruction de leurs maisons, et des lieux de vie.

- Ouais ! Confirma Sacha le sourire aux lèvres.

Ils arrivèrent finalement à la sortie de ville et commencèrent la marche en direction de Motorby. Serena sembler pensive sur le chemin, ce que Sacha remarqua.

- Ça va pas ? Demanda-t'il en donnant un bâton de chocolat à Pikachu.

- Euh s-si..! Elle chercha une excuse. Euhh...! J'me demandais simplement si tu avais déjà eu une petite amie ! Dit-elle en souriant puis elle se rendit tout à coup compte de sa boulette, et ouvrit grand les yeux.

Les deux dresseurs s'arrêtèrent alors que Serena cacha sa tête avec ses cheveux complétement gênée.

- Ahah te cache pas ça va ! Dit-il souriant, celle-ci relâchant ses cheveux bien que toujours gênée. Honnêtement... Il reprit la marche suivit de Serena. Au début de mon aventure j'y pensais un peu aux filles à vrai dire mais... Après j'avais plus trop le temps d'y penser alors...! Il ria légèrement. Ouais j'ai complétement arrêter de penser à ça pour me concentrer sur mes pokemons et mon rôle de dresseur en quête du titre de maitre pokemon. Raconta Sacha.

- Oh... Je vois. Cela la rassura. Et sinon Regis avait parler comme quoi tu avais parler de moi après notre rencontre mais que tu aurais arrêter tout à coup... Demanda-t'elle un peu gênée de poser ce genre de questions.

- Ah ça, ouais sur le coup j'men souvenais plus mais maintenant c'est bon. Il caressa son pokemon en continuant à marcher. Eh bien après que je t'ai ramené avec les autres enfants, j'suis parti rechercher Ptitard, ensuite j'ai vu que le lendemain t'essayer de me parler mais j'preferais me bagarrer avec Regis alors je t'ai ignoré et quand tu es parti le soir-même j'étais complétement dégouté, j'y ai pensé durant plusieurs années, je disais souvent à ma mère ou a Regis que j'aimerai te revoir pour te parler mais bon j'ai vite compris que je ne te reverrai plus alors j'ai arrêter d'y penser puis petit à petit j'ai complétement oublier ! Dit-il sans regarder la dresseuse, toujours concentré sur le fait d'avancer.

- Oh... Elle rougit tout à coup. Alors tu as pensé à moi... Cela la faisait sourire.

- Ouais mais si j'avais su que toi aussi tu pensais à moi à ce moment ! Dit-il en riant. Honnêtement je regrette d'avoir abandonner tout espoir car à cause de ça je n'ai pas été capable de te reconnaitre lorsque l'on s'est revu à Kalos ! Il se gratta la nuque.

- T'en fais pas ! Elle sourit les joues rouges. L'important c'est qu'on est ensemble maintenant ! Elle attrapa le bras du dresseur en souriant.

- Ahah T'as raison ! Il sourit en regardant la fille agrippée à son bras.

Tout à coup ils aperçurent un petit brocelome en face d'eux.

- Il est shiny ? Demanda Sacha surpris de sa couleur blanche.

- Oui ! Dit-elle en souriant.

- J'en ai vu un Shiny aussi à Kalos ! Dit ensuite Sacha repensant à ce brocelome.

- Tu devrais peut-être l'attraper..? Dit-elle un sourire en coin.

- Ouais ! Il sourit en regardant la tête de Serena, puis celle-ci se décolla du dresseur pour lui laisser champ d'action libre. Pikachu utilise Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !!! Il fonça mais le Brocelome esquiva juste à temps, Pikachu fracassant alors le sol.

- Ne t'arrête pas utilise Vive-attaque et enchaine sur Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !!! Il fit genre de ne pas savoir qu'il traverserai Brocelome pour utiliser tonnerre. CHUUUUUU !!!! Il abattit son éclair et le pokemon tomba K.O.

- Ok Pokeball...! GO !!! Il balança sa boule qui fit une capture critique, attrapant du premier coup le Brocelome. Héhé ! on a réussit ! Dit Sacha en prenant la pokeball souriant.

- Bien joué ! Dit Serena en s'accrochant au garçon.

- Faisons la course ! Dit-il en rangeant sa pokeball.

Ils se mirent alors à courir à travers la forêt. Ils riaient tout en courant à travers la forêt, des pokemons relevaient la tête apercevant les dresseurs, d'autres pokemons encore dans les arbres s'arrêtèrent pour les regarder, ou certains dresseurs qui passaient s'arrêtèrent pour combattre Sacha dans des combats rapides, Sacha grimper même parfois aux arbres ayant appris au fil de ses aventures à grimper ceux-ci grâce à Iris ou encore Amphinobi...
Ils s'arrêtèrent plus tard le soir, pour faire un camping sur la route.

- C'est préparé ! Dit Serena en souriant.

- Tiens ! Il donna la nourriture à Pikachu puis se releva. Ahhh !!! J'avais hâte ! Dit-il en s'approchant de Serena.

Il s'assit alors dans l'herbe à côté d'elle et commença à manger.

- Au faites... Tu vas à Alola alors ? Demanda-t'elle.

- Ouais, Tokorico m'as défier Pikachu et moi ! Dit-il en souriant sûr de lui, et impatient à la fois.

- Je vois... Elle baissa la tête un peu déçu.

- Ouais... Euh... Tu sais... Il hésitait à demander.

- Je sais. Dit-elle en relevant la tête. Je viens avec toi ! Dit-elle le sourire aux lèvres.

- Vraiment ! Il se releva super content.

- Oui ! Elle se releva à son tour. Tu sais même si tu étais énervé quand tu as dis ça, je sais que rester seul à chaque fois après ton aventure dans une région te fait mal... Expliqua-t'elle.

- Ouais j'dois l'avouer, Pikachu et moi n'avons jamais aimé ça..! Expliqua-t'il à son tour.

- Et puis j'aimerai vraiment continuer avec toi ! Dit-elle en rougissant.

- Moi aussi ! T'es vraiment une super bonne amie ! J'adore ta présence ! Dit Sacha le sourire grand aux lèvres. T'as toujours les bons conseils et tu veille bien sur moi..! Il avoua cela un peu plus gênée.

- Et toi tu as une détermination sans faille, tu nous montre toujours la voie et puis... Elle rougit intensément. J'adore être avec toi... Avoua-t'elle à son tour.

- Serena ! Il la prit dans ses bras le sourire aux lèvres.

- Sacha ! Elle sourit le sourire aux lèvres également.

Ils se séparèrent alors et reprirent leur diner. Ils finirent rapidement

Ils se retrouvèrent alors à regarder le ciel, comme ils l'avaient fait à Alola, sauf que cette fois, ils étaient vraiment devenus très proche, d'ailleurs Serena était collé au dresseur contrairement à la dernière fois où ils étaient simplement à cotés l'un de l'autre.

Le lendemain arriva rapidement, ils reprirent la route et arrivèrent très rapidement à l'aéroport de leur arrivé, Sacha recroisa alors Saiko et engagea un dernier combat avec lui.

- Amphinobi esquive sur le coté et utilise coupe ! Ordonna Sacha.

- Scalproie ne le lâche pas ! Ordonna Saiko à son tour.

- Amphiii !! Il esquiva la coup de Scalproie puis fonça sur lui.

- Scall !!! Il fonça ne lâchant Amphinobi, les deux s'enchainèrent alors plusieurs coups sans s'arrêter.

Le combat continua alors un long moment, enchainant victoire sur défaite, sur une parfaite égalité.

- Pikachu QUEUE DE FER !!!! Hurla Sacha le poing en l'air.

- PIKAAA !!!! Il frappa violemment Salarsen, le mettant hors-combat.

- On a gagné ! Dit-il en souriant.

- Bravo... Il rappela son pokemon. Je n'aurais donc jamais réussis à te vaincre... Dit Saiko, il tendit alors sa main. Bravo, Amphinobi et toi avait fait du bon travail.

- Merci ! Il serra la main.

Ils rentrèrent alors dans l'aéroport et prirent l'avion direction Kanto...

Comme à l'arrivée, Serena était contre la fenêtre, elle observait Sacha par le reflet de la vitre et souriait, le voyant heureux comme jamais. Elle repensa alors à tout ce qu'elle avait accompli à Galar... Elle avait finalement trouvée le rêve qu'elle souhaitai faire, même si elle l'avait toujours su, être artiste pokemon était ce qui la faisait se battre tout les jours. Elle avait également réussit à se rapprocher du garçon qu'elle aime et pour finir, elle avait capturé 2 pokemons dont un puissant Salarsen et encore mieux, elle ne regrettait rien, même ce qu'il c'était passé à Kalos, elle ne le regretter plus car sinon elle n'en serait plus là aujourd'hui.

Les heures passèrent et Sacha s'endormit avec Pikachu sur ses jambes, Serena le regardait alors en souriant, se disant à quelle point elle avait de la chance de connaitre un aussi bon dresseur...

Alors qu'ils venaient d’atterrir à Carmin-Sur-Mer, la nuit commencer à tomber.

- Ahhh...!!! Sacha s'étira. Bien rentrons à Bourg Palette ! Dit-il en souriant, regardant Pikachu.

- Pikapi ! Il semblait impatient.

- Mais... Bourg Palette est vraiment loin ! On y arrivera jamais à temps ! Dit Serena.

- Ahah ! Pikachu et moi avons l'habitude de parcourir le chemin alors on connait tout les meilleurs raccourcit ! Expliqua Sacha en souriant.

- Je vois..! Elle sourit.

- Allons-y ! Dit-il en faisant un geste à Serena pour lui dire de le suivre.

Ils marchèrent alors un long moment, traversant plusieurs terrain, Sacha aida Serena à traverser un ruisseau qui passait dans la forêt, il y avait plein de Pokemon dans la forêt, tout plus ou moins les mêmes.
Alors qu'ils marchaient, la nuit était rapidement tombée.

- Là-bas ! On y est presque ! Dit Sacha en aperçevant le Bourg Palette depuis le haut de la colline où ils se trouvaient.

- Pikapi ! Il souri complétement content de rentrer.

- Sacha... Elle attrapa tout à coup le poignet du dresseur.

- Uhmm..? Il se retourna et aperçut une Serena hésitante. Serena..? Il fut surpris.

- Ensemble..! Dit-elle, en attirant le dresseur vers-elle, son sourire revient tout à coup.

Sacha ouvrit grand les yeux et tout à coup, il sentis de chaudes lèvres sur les siennes, Serena était en train de l'embrasser, il la regardait alors droit dans les yeux et vit en elle un regard intense. Cela lui fit tout à coup réalisé à quel point il aimait la dresseuse, il ferma alors les yeux et profita du baisé, ce que la jeune fille fit également à son tour. A bout de souffle, elle se recula et regarda le dresseur gênée.

- Ensemble ! Répondit-il alors en souriant.

- Sacha..! Elle sourit à son tour, complétement rouge, ayant longuement hésiter avant de faire ça.

- Rentrons à la maison ! Dit-il en attrapant la main de la jeune fille.

Ils marchèrent alors main dans la main jusqu'à la maison de notre jeune héro, arriver devant elle, Sacha s'arrêta et souffla un coup. Il ouvrit alors la porte.

- Man ! J'suis de retour ! Dit-il en faisant rentrer Serena à son tour.

- Bonjour ! Dit Serena à son tour, la porte se refermant.

*******************************************

- Pikachu esquive et utilise Tonnerre ! Ordonna Sacha le sourire aux lèvres.

- Yosh !! Réplique avec boutefeu ! Ordonna Kiawe.

- BOOUUU !!!! Le Boumata balança son attaque mais l'électricité fit exploser la boule tout en touchant Boumata, le faisant poser un genou sur le sol.

- Fait attention à son dos ! Attaque le à l'avant avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha, le poing en l'air.

- CHUU !!! Il frappa violemment la tête de Boumata, le pokemon s'écroulant contre le sol. Pika..! Il semblait encore très déterminer.

- Héhé..! Sacha aussi semblait combattif aujourd'hui.

- Wow incroyable ! Dit Lillie surprise.

- Oui Sacha est vraiment un dresseur d'exception. Remarqua le professeur Euphorbe.

- Alors tu continue..? Demanda Sacha, un sourire au coin des lèvres.

- Pika..! Il avait ce même sourire.

- On n'abandonnera pas ! Dit-il, Boumata se relevant.

................... The End Smile

Heyy !!! Prochain chapitre Spécial ! Direction "Alola et la quête de l'ultra faille !"

Synospsis: Sacha retourne à Alola pour réalisé son défi ! Mais très vite ce défi prends une autre tournure, Sacha se retrouve mêlée à cause d'un pokemon à d'étranges choses ! Alors qu'ils rencontrent les écoliers, il semble que d'étranges choses se produisent ! Alors que vas faire Sacha ?! Vous le saurez très bientôt !

Synopsis 2: Sacha retrouve un ancien pokemon ! Il semble qu'il veuille le capturer cette fois-ci ! Mais y arrivera-t'il sachant qu'il a déjà échouer ?!

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 15:40

Voilà Serena c'est comme ça qu'on fait !! Very Happy 
Allez encore un petit chapitre après du coup xD On prend on prend x)
Sacha qui capture un shiny j'achète xD (on pense à toi Noarfang big up ^^)
J'ai rigolé quand Serena dit "je sais je viens" parce que j'imaginais Sacha qui voulait pas dire ça en fait xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 00:24

TerraRafa a écrit:
Voilà Serena c'est comme ça qu'on fait !! Very Happy 
Allez encore un petit chapitre après du coup xD On prend on prend x)
Sacha qui capture un shiny j'achète xD (on pense à toi Noarfang big up ^^)
J'ai rigolé quand Serena dit "je sais je viens" parce que j'imaginais Sacha qui voulait pas dire ça en fait xD
Exact exact il était temps mdrrr
Toujours prendre xD
Ouaaaaiiissss j'étais trop deg quand il l'avait pas capture dans l'animé fallait que je me venge. (BIG UP NOARFANG)
Alors euhh j'me souviens plus de ça dans le chapitre mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 19:50

Bah grave après 40 chapitres tu m'étonnes x)
Bien sûr !
C'est vrai qu'on y avait cru à ce Brocélome :/
Quand elle dit qu'elle l'accompagne à Alola Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Dessin (Pokemon Uniquement) By 27csi
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Images pokémon 3ème génération
» Images pokémon 4ème génération
» Images pokémon 5ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: