Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une dame qui pique la curiosité

Aller en bas 
+4
Kitty
Bella
Laura57
TerraRafa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 02:24

Hey !
Je trouve, tout comme Laura, que les dialogues sont faibles
Elle t'a donné de bons conseils donc je me fais pas trop de soucis pour ta prochaine fic ^^
J'ai bien aimé la relation entre Sacha et Aurore, c'était cute Smile
Sacha en génie extrême, ça fait plaisir ! Very Happy D'ailleurs, on voit que tu connais bien l'univers de l'animé Pokémon ! ^^
J'ai aussi adoré cette conclusion avec Paul Very Happy on imagine bien la scène
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 13:37

Dialogue faible ? Ah ouais ça tire à balles réelles, ça cherche même pu à mettre les formes xD
Bah merci d'être passée quand même c'est sympa :/

L'animé ouais je le connais par coeur t'inquiètes pas pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 15:14

Je pense que Didi n'a pas mis les formes parce qu'elle voulait tout simplement éviter de répéter tout ce qui nous avions déjà dit sur les dialogues Laughing

Après, je conçois que les remarques peuvent faire mal et nous blesser dans notre égo, c'est vrai. Mais je pense qu'il faut aussi savoir faire la part des choses, accepter les critiques parfois sèches, et surtout en tirer des leçons pour s'améliorer au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 16:42

Exact ! Laura t'a tout dit et t'a même gentiment donné des conseils. Conseils qui sont plus légitimes venant d'elle que venant de moi. Je n'ai donc rien d'autres à ajouter~
J'espère que tu sauras les écouter pour tes prochains écrits car ça ne les rendra que meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 18:59

Pas de souci, je me suis tellement fait dézingué que j'en rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 00:18

Bon moi je parles que du positif puisque le négatif a été dit. (j'ai peur de participer à un concours maintenant XD)

C'était agréable à lire, j'aime bien le fait que Sacha ait fait une grosse déprime et qu'Aurore vienne lui remonter le moral. La fin est cool aussi et le thème a été bien introduit avec les cartes (même si j'ai horreur des gens qui disent prédire l'avenir). 

Je trouve que la fanfic change un peu de ce qu'on voit d'habitude, même si je comprend rien aux trucs extrèmes je suis perdue... j'ai arrêté l'anime à la fin de Jotho...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 19:19

Oh tu peux me dézinguer aussi ça a été la mode de ce concours façon x)

Ah oui effectivement t'as du retard à rattraper haha
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 19:50

Non pas la peine, c'est trop facile de taper sur Sacha X Serena XD

J'ai quand même bien aimé ta fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 00:04

Arg la page a planté en pleine écriture de mon commentaire... 

Histoire de ne pas répété ce qui a été dit, je vais osé le dire, c'était de la merde !  Une dame qui pique la curiosité - Page 2 2549737695

Je déconne bien sur ! Je n'ai personnellement pas noté spécialement de problèmes de formes (j'ai lu vite fait en diagonale avec la page qui reboot toutes les 30 secondes). 

Seul souci, c'était lorsque tu utilisais "le maître d'Alola", ça fait bizarre de le sentir au plus bas alors qu'il est maître d'Alola donc qu'a priori il a un salaire, une notoriété... Bon je comprend bien que c'était une manière de qualifier Sacha, c'est juste que ça me sortait de l'histoire. 

Pour Aurore, c'était mignon, en effet. Peut être trop poussé au point que j'ai cru que ça serait elle la véritable élue du cœur au vu de son comportement ultra poussé envers Sacha. Cela aurait peut être été trop "film américain" peut être j'imagine. Pour le fait d'aller voir Sacha, bizarrement j'aurais davantage vu Pierre, notamment par rapport à Ondine, en grand frère qui le soutien un peu de manière paternelle si je puis dire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 10:46

Ohh tu peux y aller je sais que c'est de la merde, tout le monde me l'a bien fait comprendre xD

Déjà "Maître d'Alola" c'est un descriptif et au contraire c'est fait exprès ! Il est devenu MAITRE, il a pu de but ! Il s'ennuie, il n'a pu d'ambition, de challenge ... L'argent ne fait pas tout Monsieur Wink 

Non je savais que ça allait vous brain Razz Dans ma fic, au vu de leur relation, c'était Aurore et ça ne pouvait être qu'elle ^^

Tes 2 critiques, je peux les défendre et les assumer, y a aucun souci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame qui pique la curiosité   Une dame qui pique la curiosité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame qui pique la curiosité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame de pique
» Ma Dame de Pique ?
» La Dame de Pique de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: