Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le témoin silencieux

Aller en bas 
+3
Laura57
Bella
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rêveur

Le témoin silencieux - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 21:50

Gentleman à 6-7 ans, désolé mais j'y crois moyen ! Au contraire, plus tu as du pouvoir, plus tu es susceptible d'en abuser. C'est pour cette raison qu'il a fallu plusieurs défaites à Régis pour enfin mûrir. Déjà qu'un enfant de base, c'est plutôt égoïste, si en plus c'est un enfant roi comme l'était Régis, les probabilités pur qu'il s'excuse sont faible, très faible. 

Après rien n'empêche qu'il se rende compte de sa stupidité lorsqu'il était plus jeune, en revoyant Serena vers l'adolescence où tout lui apparaîtrait comme un flash back d'un coup, lui rappelant ainsi cette jeune fille et son caractère beaucoup moins conciliant de l'époque. Wink 

Après tu as bien fait ! Le trop est l'ennemis du bien ! Tu peux être fière !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le témoin silencieux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 22:11

Clairement dans l'anime c'est surtout Sacha qu'il traitait plus bat que terre, Terra ! Donc non, le voir reconnaître ses torts envers une fille (qui l'attire qui plus est) ça ne me choque pas.

Et non rêveur xD Ce que je voulais dire par là comme je viens de le dire à Terra, c'est que c'est surtout avec Sacha qu'il était aussi hautain.
Et j'ai l'impression que vous avez oublié son évolution vu votre haine pour Régis XD (je généralise mais en vrai je pense surtout à Terra qui jubile de son malheur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 22:29

D'un côté je comprends le point de vue de Rêveur et je vois ce qu'il veut dire pour le genre d'enfant qu'aurait pu être Régis. Smile

De l'autre, je suis plutôt d'accord avec Didi ; c'est en effet surtout Régis qui traitait exclusivement Sacha comme un pouilleux mdr
Pour les groupies qu'il avait, il était clairement content. Surtout si elles lui graissaient la patte, il n'allait pas faire le connard avec elles alors qu'il avait des éloges de leur part. Donc je pense vraiment qu'il aurait pu être un genre de gentleman à 6-7 ans malgré son statut de petit prétentieux lol

Dans le roman de l'animé, on apprend qu'en plus d'être le petit-fils du professeur Chen, Régis a son oncle (le frère ainé du Prof Chen) qui est le maire du Bourg-Palette. Donc forcément, il a dû prendre la grosse tête avec ces figures paternels qui ont une bonne place dans la société.
On apprend aussi que Régis ne va même pas dans la même école que Sacha, qu'il va dans celle de la ville d'à côté et que les groupies viennent d'ailleurs de là, pour ceux qui seraient curieux de savoir d'où elles sortent. Et je pense que c'est également pour ça qu'il rabaisse Sacha et se moque de lui ; parce que pour lui, il faisait un peu parti de l'élite xD


Dernière édition par Laura57 le Mar 25 Aoû 2020, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le témoin silencieux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 00:06

Oui c'est sûr que Sacha a pris cher avec lui x)
Mais non par contre Didi, je n'ai AUCUNE haine envers Régis xD
Moi je l'aime bien et effectivement son évolution est la plus belle et sincère de la série
Aujourd'hui, il est vraiment comme un frère pour Sacha comme on le voit dans DP Smile 

Mais ça c'est parce qu'il a mûri parce qu'effectivement avant c'était l'espoir du Bourg-Palette, l'héritier, le successeur, ...
Personne misait un pete sur Sacha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le témoin silencieux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 09:56

Tu me rassures alors Terra ^^
On a bien regardé le même animé xD

Et d'ailleurs, vu que Laura parle du roman de l'animé, dedans on voit que Sacha n'en veut même pas à Régis car il sait qu'il avait une pression sur les épaules du fait qu'il faisait un peu parti de "l'élite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 10:01

Juste pour info je ne dis pas clairement dans le os  que Regis souhaite s'excuser ☺ C'est la crainte de la perdre vraiment comme ami qui le pousse à la chercher mais en vrai ce n'est pas vraiment explicite que Regis souhaite s'excuser. On peut imaginer d autres motifs xD Enfin si c'est ça le vrai sujet de votre conversation. XD 

En tout cas merci Didi pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
rêveur

Le témoin silencieux - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 18:24

Didi a écrit:
Clairement dans l'anime c'est surtout Sacha qu'il traitait plus bat que terre, Terra ! Donc non, le voir reconnaître ses torts envers une fille (qui l'attire qui plus est) ça ne me choque pas.

Et non rêveur xD Ce que je voulais dire par là comme je viens de le dire à Terra, c'est que c'est surtout avec Sacha qu'il était aussi hautain.
Et j'ai l'impression que vous avez oublié son évolution vu votre haine pour Régis XD (je généralise mais en vrai je pense surtout à Terra qui jubile de son malheur mdr)

Oui en effet, c'est surtout Sacha qu'il traitait ainsi, enfin son comportement était tout de même bien arrogant et limite avec ondine et Pierre (ex champion d'arène donc pas n'importe qui). 

Ensuite sauf à avoir des enfants élevé de manière stricte, peu importe le milieu d'origine, il va être compliqué pour celui ci de reconnaître ses tords. Régis a clairement un comportement arrogant au tout début, il évolue certes très vite pour le mieux, il n'empêche qu'il a vraisemblablement eu une enfance assez laxiste d'où son comportement couplé à une pression peut être. C'est d'ailleurs une des spécificités du personnage qu'il incarne, à la différence de Sacha qui est naturellement bon,  idem pour son incarnation dans pokemon la grande aventure. Quoiqu'il reste un petit con à sa manière lui aussi dans la saison 1. 

Le fait d'être gentleman est soit lié à sa nature cf Rachid, soit une construction qui se ferait progressivement cf Régis vers l'adolescence en ayant en prime une meilleur réactivité sur certains points par rapport à Sacha. 

Pour le coup, Didi, je pense que tu as une vision idéalisé des enfants et de Régis. Pourtant je l'adore ce personnage, autant dans l'anime que dans le jeu vidéo ! Au passage, il est super fort dans pokemon master (le jeu sur smartphone). ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le témoin silencieux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 19:22

Oui oui Didi t'inquiètes pas on a bien vu le même animé x)

Et si Sacha est assez classe pour lui pardonner vu qu'il a ce côté élite, tu ne peux qu'encenser davantage Sacha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le témoin silencieux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 23:35

Et moi je pourrais dire que tu es trop stricte avec les enfants xD 
Comme si, sous prétexte qu'il était un enfant gâté, il ne pouvait pas réagir autrement que par la façon dont on avait l'habitude de voir...
Et non pas du tout pour Régis, je sais très bien quel genre de personne c'était dans la première saison. Mais ça m'attriste de le voir dépeint comme quelqu'un de détestable ou quelqu'un de pas sincère. Surtout qu'au final ils étaient proches tous les deux (notamment avec l'histoire de la Pokéball si vous vous en souvenez)

Enfin bref, Mel a dit qu'il ne comptait pas s'excuser donc le problème est règlé on va dire... xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le témoin silencieux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 08:03

Ils étaient proches mais dans l'épisode 1 on te fait croire qu'ils viennent de se rencontrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le témoin silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le témoin silencieux   Le témoin silencieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le témoin silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: