Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 20:39

Je te l'ai dit, j'écris sur Word tout mon texte, et je le reprends sur le forum, avec moi y'a pas de soucis avec cette technique ! Après ça peut peut-être venir de ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 20:53

Ah bah moi aussi je fais copier/coller de Word au forum mais ça fait ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 21:20

Ah bah c'est très bizarre... T'as penser a diminuer la taille de la police sur l'éditeur de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 21:40

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 17:40

Chapitre 8 :




Sacha n’avait pas passé une bonne nuit. Alors qu’il était épuisé d’une journée très mouvementée, il n’avait pas réussi à trouver le sommeil. Trop d’interrogations venaient à lui et ce n’était pas son genre de méditer sur ses pensées. Tout ce qu’il savait, c’est que pour remporter son huitième badge, il fallait s’entraîner ! C’était donc d’un pas assez pataud mais déterminé que le dresseur sortit de sa tente. La première personne qu’il eut dans son champ de vision était Serena. Comme par hasard ! Décidément … Il ne savait pas quelle attitude adoptait envers elle et visiblement, elle non plus. Ils se regardèrent un moment, silencieusement dans le blanc des yeux mais aucun n’avait le courage de prononcer le moindre mot. Car oui plus que la rancune, c’était bien la peur qu’il fallait surmonter. Bien sûr que les deux auraient tellement envie de faire comme si de rien ne s’était passé mais cela ne marche pas cela …. Avec du recul, Sacha s’en voulait d’avoir réagi de manière si excessive. La vérité est que les paroles de Lem l’avaient vraiment touché, marqué. Au fond, elle ne voulait que son bien et s’inquiétait pour lui …

Serena, elle ne savait pas quoi faire car elle ne connaissait pas l’humeur du dresseur ni ce à quoi il pensait en ce moment. Elle lui en voulait terriblement mais d’un autre côté, c’était Sacha …. Elle ne supporterait pas de devoir rester à proximité de lui comme en ce moment même et que ni l’un ni l’autre ne parle, c’était bien trop dur et inimaginable. Malheureusement, Sacha ne lui dit rien et se contenta de s’assoir mais pas à côté d’elle comme d’habitude mais de l’autre côté du banc. Serena avait bien compris que rien ne sera plus comme avant. Intérieurement, elle maudissait Gekkouga. Les deux amis mangèrent donc chacun de leur côté sans le moindre bruit. Clem arriva quelques instants plus tard et vit la disposition de la table. Instinctivement, elle regarda son grand frère qui affichait la même mine que la petite. Elle aimerait tellement pouvoir faire quelque chose ! Mais quoi ? On ne peut pas forcer deux personnes à se parler … Les prochaines échéances promettaient d’être assez longues.

-Bien. Pikachu ! On va aller s’entraîner un peu qu’est-ce t’en dis ?

-Pikapika !

-Super à tout à l’heure tout le monde !

«Tout le monde» ? Cette phrase tourna en boucle dans la tête de l’artiste. Avant il aurait dit «les amis» mais pas là. Ne la considère-t-il alors même plus comme une amie ? Ou au contraire, a-t-il dit pour parler d’elle mais de manière indirecte car il ne savait pas comment faire autrement ? La brune était perdue par le comportement de son ami. Elle allait essayer de passer à autre chose.

-Les amis venaient on va créer un nouveau numéro ! s’exclama-t-elle soudainement

Les Pokémons en question se regardèrent un peu surpris de l’idée d’un entraînement matinal mais si elle voulait faire ça, c’est qu’elle avait une bonne raison. Ils pensaient avoir deviné laquelle et la rejoignirent alors sans hésiter plein d’entrain.

-A tout à l’heure !

-Salut ! répondit la petite blonde heureuse de voir sa sœur adoptive retrouver un sourire. Tu crois que ça va s’arranger entre eux ? demanda-t-elle à son frère

L’aîné se posa alors à hauteur de l’enfant et mit ses mains sur ses épaules.

-Ne t’inquiète pas. Je sais que tu es triste de les voir comme ça mais ne t’en fais pas, ça va forcément aller mieux. Tu oublies qu’ils se connaissent depuis tout petits alors tu vois.

-J’espère que t’as raison.

-Evidemment.

-Pikachu Queue de Fer ! Flambusard Aile d’Acier !

Une explosion se fit sentir suite au choc.

-Bien ! Maintenant nous allons faire un nouvel exercice. Alors attendez que je cherche.

-Euh non ça ne vas. Pandespiègle utilise Lame de Roc et toi Nymphali Vent Féerique.

Le panda fut projeté au loin et atterrit directement sur Roussil.

-Oups ! Pandespiègle, Roussil ça va ? 

Evidemment les deux collègues de toujours commençaient à en venir aux mains comme à la bonne époque …

-Non non je vous en prie, ne vous disputez pas. C’était une erreur, ça arrive, on va essayer autre chose. Alors euh voyons. Je sais ! Nymphali Météores ! Roussil Lance-Flammes !

Cette fois-ci les résidus de Météores enflammés tombèrent droit sur Pandespiègle qui courut dans tous les sens pour éteindre la petite flamme qu’il avait sur le derrière avant de finalement se jeter par terre.

-C’est pas gagné ….

-Mais pourquoi je trouve pas !!!! C’est pas possible ! D’habitude, il suffit que je le dise et hop je trouve l’atelier parfait !

Pikachuuuuuuuuuuuuuuu !!!

-WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Bon je crois qu’il faut tout simplement remettre notre entraînement à plus tard, c’est pas une bonne journée … Allez on rentre.

Chacun de leur côté, sans le savoir, ils stoppèrent leur entraînement simultanément pour rejoindre le camp. Ils arrivèrent par un côté différent, ce qui entraîna une petite confusion …

-Alors cet entraînement ? demanda Lem

-Horrible … firent les deux dépités en même temps sans savoir que l’autre était là

Néanmoins. Ils se regardèrent et se mirent à sourire un peu gênés voire même à rougir un peu au vu de la situation et du contexte. Pendant quelques secondes, ils avaient pu retrouver leur complicité. Si bien qu’il a fallu l’intervention de l’inventeur qui ne s’en était pas rendu compte pour les interrompre …

-Au fait Sacha, quand est-ce qu’on repart ?

-Hein ? Ah bah dès qu’on peut ! répondit-il en ayant eu du mal à se détacher de la belle brune

-D’accord bah dans quinze minutes, ça devrait être bon.

-Génial !
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:00

Comment te dire que je vais checker au moins 3 fois par jour ta fic (et celle de slayers)pour voir si y a un nouveau chapitre qu'est posté, j'aime beaucoup ta fiction, elle est bien écrite, cohérente avec l'anime, et bordel Sacha et Serena faite enfin un vrai pas !!! continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:24

Haha merci c'est sympa ! Very Happy
Pas besoin de checker, regarde à droite dans le portail Wink (sous les posteurs actifs)
Heureux que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:40

Je regarde sur iPad, la présentation est différente que sur ordi, mais j'ai vu comment c'est présenté quand y a une MAJ des post donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:42

Ah ah ah !! Je suis pareil que toi KingB23 😂😂
Hâte de lire la suite en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:59

Oh vous me flattez ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 6 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: