Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 43 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:28

C'est tout ce qui t'intéresse toi x)
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 43 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:32

Non Plein De Truc M'interressent Mais Un Petit Lixy COmme Moi Peux Faire Ce Qu'il Veut =)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 43 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:37

Il est fou x)
Bon j'écris pas beaucoup moi ....
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 43 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:39

non d'abord >=(
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 43 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:49

Chapitre 41 :


-Serena ?
Sacha descendit très rapidement de l’appareil en faisant signe au pilote qu’il reviendrait très vite. Une fois arrivé au sol, il découvrit une Serena exténuée, mains sur les genoux qui cherchait visiblement à reprendre son souffle.
-Serena ça va ? demanda-t-il très inquiet pour son amie
-Tu peux pfff pas pfff partir !
-Mais je suis obligé tu le sais ! Il faut bien que je rentre …
-Mais je veux pas que tu partes …
-Oh écoute … J’ai une idée ! Viens au Bourg-Palette avec moi ! Qu’en penses-tu ?
-C’est c’est sérieux ?
-Bien sûr ! Et puis ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes avec moi. On pourra encore être ensemble comme ça ^^ (il se gratta la joue embarrassé) Tu veux bien ?
-Oh Sacha !! (elle se jeta dans ses bras) Oui j’accepte avec joie !
Peut-être pour la première fois de sa vie, Sacha rougissait. Il avait Serena qui le serrait très fort ce qu’il lui faisait plaisir et faisait ressortir un autre sentiment étrange mais en plus tout le monde les regardait !! Il ne savait pas quoi faire ni où mettre ses mains et passait pour un clown. Même Pikachu rigolait. Lorsque Serena se décida enfin à le lâcher, elle s’écarta de quelques centimètres et leurs têtes étaient vraiment très proches, ce qui pour effet immédiat de les faire fortement rougir tous les deux. Leurs visages commençaient doucement à se rapprocher comme deux aimants mais alors qu’ils allaient se toucher, le pilote vint avertir Sacha du décollage imminent de l’appareil. Morte de honte, Serena dit au revoir à tout le monde notamment Clem et remercia Lem de l’avoir soutenu ces derniers temps. Les deux amis montèrent dans l’avion et Sacha retrouva sa place, toujours côté fenêtre. La machine commença à prendre de l’élan et décolla.
-Tu es vraiment sûr que ça ne te dérange pas que je vienne ?
-Evidemment, je ne t’aurais pas proposé sinon ^^
-Oui-oui sans doute.






La route était assez longue pour rentrer à Kanto et l’avion planait maintenant dans le ciel et Illumis et ses habitants devenaient de plus en plus petits. Sacha pensa à tous ses Pokémons qu’il avait très envie de revoir, à sa mère bien évidemment, au Professeur Chen et puis à tout ce qu’il avait vécu à Kalos et il y en a eu des choses !! Lem, Clem, Serena, les Champions d’Arène : Violette, Lino, Cornélia, Amaro, Valériane, Astera, Urup et tous les combats passionnants qu’il a mené : Pikachu vs Prismillon, Pikachu vs Ptyranidur, Pikachu vs Méga-Lucario, Croâporal vs Chevroum, Muplodocus vs Luxray, Brutalibré vs Fluvetin, Croâporal/Flambusard vs Mistigrix, Gekkouga vs Méga-Blizzaroi mais aussi, le Professeur Platane, ses amis Liam, Tierno, Trovato, Sannah, Sanpei, Dianthéa, les rencontres avec Grenousse, Passerouge, Brutalibré, Mucuscule, Sonistrelle, le Camp Platane, la quête de la Lucarite, toutes les Méga-Evolutions, les combats de Gekkouga, la Team Flare, Puni-Chan, les Salons Pokémons, les machines de Lem, L’Homme au Masque de Braségali, le Sépiatroce, la Grotte Miroitante, le Relais Pokémon, les rencontres avec Sulfura, Electhor, Xerneas,…
Tous ces souvenirs étaient gravés dans sa mémoire et le seront à tout jamais. Kalos était vraiment une région magnifique et s’il n’avait pas rencontré un jour par hasard Alexia au milieu de nulle part dans les Iles Décolores, il n’aurait pas pu découvrir tout cela et le vivre à fond … La tristesse et la nostalgie commençait à l’envahir pendant qu’en se retournant, il vit tous ses amis devenir de minuscules points noirs auxquels ils faisaient de grands signes.




Kalos était maintenant derrière eux. On y voyait plus que du bleu avec des fois des nuages ça et là. Des Etourmis et des Békipans les accompagnaient et volaient d’une manière des plus gracieuses. Alors que Sacha était tout heureux de les voir, il sentit soudainement un poids  sur son épaule. Il pensa immédiatement à Pikachu mais il se rendit compte que son Pokémon était devant lui ! Il tourna la tête et vit Serena assoupie qui avait la tête sur son épaule. Il ne put s’empêcher de sourire face à cette vision. Plus le temps avançait et plus il la trouvait belle mais lorsqu’elle était endormie, elle battait tous les records. Sacha commença à rougir et revit toutes les fois où Pierre avait dit à une fille qu’elle était jolie, ce qu’il le rendait un peu mal à l’aise car il n’avait pas envie d’être comme lui. Au fond de lui, il était  super content que Serena ait accepté de venir car il avait peur qu’elle dise non. Il n’avait pas du tout envie de la quitter et le fait qu’elle vienne était très important pour lui. Après une heure ou deux, les côtes de Kanto étaient enfin visible, notamment Jadielle. Il n’était plus très loin de la maison ! Il vit des Roucoups, des Piafabecs et des Papillusions ce qu’il lui rappela ses jeunes années de dresseur. Il en avait fait du chemin depuis … L’avion se posa enfin et il était maintenant temps de descendre …. mais aussi de réveiller Serena qui dormait à poings fermés.
-Serena ? Hey Serena ? (il la secoua un tout petit peu) Réveille-toi !
-Hein ? Sacha ? Qu’est-ce qu’il y a ?
C’est alors qu’elle remarqua qu’elle avait la tête sur l’épaule du dresseur et elle se releva d’un bond, qui fit presque peur à Pikachu. Elle était rouge écarlate et ne savait plus où regarder
-Euh je t’ai fait mal ?
-Hein ? Ah non non c’est rien héhé.
-Bon. En tout cas, on est arrivé, tu viens ?
-Oui !
Nos deux amis quittèrent l’appareil et Sacha s’étendit un long moment à cause de l’engourdissement provoqué. Jadielle lui rappelait tant de souvenirs. Que ce soit son match contre la Team Rocket pour le badge Terre ou sa toute première venue quand Ondine lui exigeait de rembourser son vélo, ce qui le fit sourire intérieurement. Par chance, Jadielle n’était pas loin du Bourg-Palette. S’ils partaient maintenant, ils seront vite arrivés. Sacha ne put résister et se mis à courir comme un fou furieux.
-Sacha ! Et mais attends !!
-Haha dépêche-toi on est presque arrivé !
-Grrr ce garçon est si ...
Après avoir traversé la Forêt de Jade, qui lui rappela ses débuts, il débarqua sur une colline où en bas se trouvait le Bourg-Palette. On pouvait voir le moulin du Laboratoire du Professeur Chen tourner paisiblement.
-Alors ça y est on est arrivé ? demanda Serena
-Oui. Tu t’en souviens.
-Vaguement.
En réalité, Serena n’avait pas envie de s’en souvenir tant que ce camp avait été presque un traumatisme pour elle. Elle n’avait plus peur des Ptitards et se sentait ridicule mais revoir cet endroit la retourna, plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle allait s’accrocher à Sacha mais elle se rendit compte que son ami était déjà en bas.
-Haha me revoilà Bourg-Palette !!
-Sacha attends-moi !
Et nos amis coururent vers le petit village ….
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 43 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 21:01

Troppppppppppppppppppppp Bien <3 j'veux que sa se passe comme ça dans l'anime =)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 43 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 21:03

Bah moi aussi alors j'me lâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 43 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 21:07

=D tu m'etonne x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 43 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 21:25

Je suis chaud j'ai retrouvé mon inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 43 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 22:06

=D et juste pour emebter la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 43 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: