Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 23:33

 Allez en jour de deuil, je vais essayer de vous mettre un peu de bonheur en postant un nouveau chapitre même si le contenu enfin bonne lecture ^^



Chapitre 27 :


Pendant que Sacha gisait inconscient contre un tronc d’arbre avec Pikachu plus que mal en point sur lui, les Mistigrix lui jetèrent un puissant Vibrobscur.  Alors que l’attaque se dirigea vitesse grand V sur le pauvre garçon, un Lance-Flammes s’interposa pour annuler l’offensive. C’est alors qu’un Braségali, non un Méga-Braségali apparut en sautant d’un arbre suivit par une personne portant la même tenue. Il regarda la scène et en envoyant le dresseur totalement inerte, il ne put retenir une goutte de sueur dissimulée par son masque, d’autant plus lorsqu’il vit la dresseuse captive.
-Lem, Clem vous n’avez rien ?
-Euh non non mais s’il vous plaît aidez-nous !! supplia l’inventeur
-Vite monsieur le justicier !!
-Je suis venu pour ça ! Ne vous inquiétez pas. Relâchez cette fille immédiatement !
-Tu me fais pas peur, ta place est au carnaval pas ici, lança Etienne plein d’ironie
-Comme tu veux. Méga-Braségali, Pied Brûleur sur les Mistigrix ! (les deux chats furent envoyés vers leurs dresseurs)
-Ah tu veux la jouer comme ça ! Migalos, Bomb-Beurk !
-Esquive ! Lance-Flammes ! (mais l’araignée géante parvint à l’éviter)
-Luxray on va se battre aussi ! Météores !
Serena, elle, qui ne pouvait toujours pas parler, ne regardait plus ce qu’il se passait autour d’elle. Elle avait vu qu’un nouveau protagoniste avec un type Feu était arrivé mais qu’importe. Elle n’avait pas lâché du regard Sacha une seule seconde depuis qu’il s’était pris l’attaque. L’artiste pleurait de le voir inconscient, bouche ouverte et yeux fermés, à côté de Pikachu qui était dans le même état. Ce dresseur était si courageux qu’il avait risqué sa vie pour la sauver mais cela n’avait pas suffit … Elle aimerait tellement courir vers lui pour le réveiller, prendre de ses nouvelles mais là … elle était impuissante, ne pouvait rien faire … Le garçon qu’elle aimait était peut-être en train de mourir et elle ne pouvait que le regarder de haut. Soudain, des cris virent perturber son attention.
-Chef, chef qu’est-ce qu’on fait ? Ils sont trop forts !
-Grrr, vous allez nous le payer ! C’est votre amie qui souffrira ! Repli !!! Migalos, utilise Brouillard !
Le Pokémon s’exécuta et lorsque l’attaque fut dissipée, toute la bande était partie. Notre petit groupe se demanda où ils avaient pu aller mais très vite leur attention se porta à nouveau sur Sacha, toujours en piteux état et de Pikachu qui s’était finalement relevé et qui était en train de lécher la joue de son dresseur, les oreilles repliées. Braségali retrouva son apparence initiale et tous se précipitèrent vers le blessé. Après avoir vérifié que Sacha respirait toujours, l’Homme au Masque le mit sur son dos et courut vers Illumis qui n’étais qu’à quelques minutes de là en demandant aux deux blonds de le suivre pendant que l’aîné tenait Pikachu qui n’était toujours pas capable de courir.
Après une course effrénée, ils s’arrêtèrent devant une maison qui était plus que familière aux deux enfants …
-Mais-mais c’est chez nous !!! s’étonna Lem
-Pas possible !
-Dépêchez-vous, entrez !
L’Homme au Masque déposa délicatement le corps inerte de Sacha sur un lit à l’étage en prenant bien soin de le couvrir d’un drap pendant que Lem déposa la souris électrique sur le canapé au rez-de chaussée. Il valait mieux que Pikachu ne soit pas avec Sacha, car à force de s’inquiéter, il ne se reposerait pas et son état empirerait. L’individu descendit, retira son masque et le déposa sur une table à la plus grande surprise de ses enfants.
-PAPA ????
-Et oui ! Ca va, vous n’avez rien tous les deux ?
-N-non on n’a rien m-mais c’est vraiment toi le justicier ?? poursuivit Lem
-Effectivement.
-J’y crois pas !
-Merci d’être intervenu Papa, je ne sais pas ce qu’on aurait fait sans toi
-Oui … mais là Sacha est durement touché, il va lui falloir du repos. Sinon si vous m’expliquiez ce qu’il s’est passé ?
-Bah Sacha avait gagné son huitième badge donc vu que la Ligue de Kalos est ici, on allait à Illumis.
-Mais sur la route, les méchants bonhommes rouges nous ont attaqué et avaient Serena en otage !! Alors Sacha a tout fait pour la sauver !! Mais ils étaient trop forts … pleura la petite aussitôt réconfortée par son père
-Et vous n’aviez pas vu qu’ils avaient Serena ? Elle n’était pas avec vous ?
-En fait non. Elle et Sacha s’étaient disputés donc elle est partie chez sa mère mais après elle avait décidé de revenir
-Je vois. Et donc Sacha a tout tenter pour l’aider alors …
-T’as même pas idée de ce qu’il a fait … affirma difficilement l’inventeur avec émotion en repensant aux actions de son ami
-Et maintenant qu’est-ce qu’on fait pour Serena ?? demanda Clem apeurée
-Je ne sais pas ma puce … On ne peut pas les attaquer de front, ce serait de la folie … Et en plus, on ne sait même pas où ils se cachent …
-Mais et Serena ?? Ils vont lui faire du mal !!
Mais personne ne répondit à cette remarque car personne ne savait la réponse ….  ou alors tout le monde la connaissait …
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 23:35

Non je ne doute pas de lui mais là enfin c'est pas juste quoi.
Il méritait de gagner, bien plus qu'Alain !!
Je dis pas que je vais faire de break Pokémon mais ça ne me ferait pas de mal.
Je suis dégoûté mais comme jamais je l'ai été, c'est affreux
J'ai beau me dire que c'est qu'un dessin animé, y a rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 00:05

Je suis pareil que toi, mais IKAAY c; c'est rien qu'une défaite, c'est tout. Tu sais ce qui me consolerait ? Une suite c: Ta fic est géniale et ce chapitre m'a remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 00:21

T'as déjà lu ce que j'avais posté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 01:03

Bien évidemment ! Sinon je te dirais pas encore mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 01:16

Ah mais je pensais que tu n'avais pas vu et que tu réclamais une suite tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 01:35

Je réclame une suite x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 01:40

Demain mon p'tit Pichu Razz
Il faut pas larguer tes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 23 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 09:04

Ahhh la suiteuhhh 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 09:47

Peut plus attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 23 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: