Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:54

Bah tu change de manière x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 18:46

Chapitre 14 :


Sacha ne comprenait pas vraiment les allusions de Lem ni même le comportement de Clem. S’amusaient-ils à le charrier pour lui faire une mauvaise blague et se venger de son attitude récente ?
-Comment ça partie ? Elle revient quand ?
-Elle ne reviendra pas. Elle est retournée chez sa mère.
-Hein ?? Non mais c’est une blague ? Pour-pourquoi elle a fait ça ?
-Elle m’a dit qu’elle voulait se reposer quelques jours avant de rejoindre Palermo.
-Palermo ? C’est quoi le rapport avec Serena ?
-Apparemment, le jour de la finale contre Aria, Palermo est venue trouver Serena pour lui proposer son aide et la former pour devenir Reine de Kalos. Seulement à ce moment, elle avait décliné pour pouvoir poursuivre son voyage avec nous. Elle lui avait quand même laissé sa carte au cas où …
-Mais enfin c’est absurde ! Pourquoi elle a accepté tout d’un coup ?
-Parce que quelqu’un lui a fait comprendre qu’elle était une mauvaise artiste …
Sacha releva la tête instantanément vers son ami. Des images lui revenaient en tête. De terribles images. Il comprit alors. Si Serena était partie, c’était de sa faute. Uniquement sa faute. Il en avait bien conscience mais il savait aussi que c’était trop tard. Sans s’en rendre compte, il essayait néanmoins de rester digne et fier, comme à son habitude …
-Mais elle est partie quand au juste ?
-Il y a deux heures.
-Et elle s’est bien cachée de me le dire !! Pourquoi elle m’a rien dit ! Pas même un au revoir ! Rien !
-Elle n’avait pas envie d’une nouvelle dispute.
-Tsss
-Sacha, si elle partit c’est uniquement ta faute ! Tu as été horrible avec elle ! Tu l’as même rendue coupable de ta défaite contre Liam ! Elle n’avait rien fait pourtant !
-Elle est pas venue me soutenir !
-Et ? Sais-tu seulement pourquoi ?
-N-non
-Bah voilà. Si t’avais seulement pris la peine de discuter avec au lieu de l’engueuler, t’aurais su.
Sacha ne dit rien mais il savait que le blond avait raison. Intérieurement, il s’en voulait beaucoup. Au moment où il avait été voir la brune, il savait qu’il avait fait une boulette mais jamais il n’aurait deviné qu’il y aurait de telles conséquences.
-Alors veux-tu savoir pourquoi elle n’est pas venue ?
-Euh je …
-Elle en avait assez de te voir t’évanouir. C’était au-delà de ses forces. Pour ne rien arranger, lorsqu’elle t’en a parlé, tu l’as encore envoyé valser.  As-tu seulement conscience à quel point tu as été ignoble avec elle ces derniers temps ? Elle, elle t’ai (il eut alors le souvenir de Serena qui avait mis son doigt sur la bouche, il se dit qu’il devait garder ce secret et que ce n’était pas à lui de lui dire) dait. Tout ce qu’elle voulait, c’était t’aider mais ce n’est que Gekkouga encore et toujours. C’est bien de s’entraîner pour être le meilleur mais faut aussi penser aux autres. Je pense que sans Serena, t’en serais encore à chercher comment battre Violette ou Cornelia par exemple. Tu lui dois beaucoup Sacha. Sur ce, bonne nuit. Et je te conseille d’aller parler à Clem ou ça risque d’être tendu.
Le garçon partit vers l’escalier pour regagner sa chambre en laissant le dresseur méditer. Mais l’heure était plutôt à la frustration qu’à la remise en question.
-Moi je lui dois beaucoup ? C’est moi qui lui ai tout appris ! Tant mieux qu’elle soit partie, j’aurais pu à me disputer pour un oui pour un non ! Je pourrais enfin me concentrer et gagner la Ligue de Kalos !
-Sacha … J’espère que tu comprendras …
Lorsque l’originaire de Kanto se retrouva seul, il se retourna et vit son plus fidèle compagnon qui le regardait.
-Tu penses qu’il a raison Pikachu ?
-Pika. (il hocha la tête)
-Je ne suis qu’un imbécile. Viens allons nous coucher. J’irai parler à Clem demain. Enfin, je vais essayer.
Pendant, ce temps …
TOC TOC TOC
Tiens qui c’est ?
-Salut Maman.
-Serena ??
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 20:01

Super chapitre !!
Hâte de lire la suite 😁
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 20:09

Merci ! Very Happy
Heureux que ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 20:19

Tu la fait très con le Sacha la ^^
Bon effectivement j'ai pas l'impression qu'il veuille la retrouver ... Terra t'es odieux ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 20:44

Mais non il réagirait comme ça (enfin dans les premières saisons sûr)
Tu sais bien qu'il est toujours long à la détente Wink (notamment niveau sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 23:15

C'est pas faux, mais à ce niveau là je crois qu'on peut pas faire grand chose pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 23:18

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 00:10

Le gars est trop fier, il blesse les gens par ses mots/actes et ne s'excuse pas pour autant même après s'en être rendu compte ça fait bizarre, il me fait penser vraiment au Sacha de l'épisode 28 de XY et Z, quand il se casse dans la forêt dans la neige suite à sa défaite contre le dernier champion de kalos
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 00:28

Bah oui Wink
Qu'est-ce que j'essaie de faire d'après toi Wink
Sauf que moi c'est moins fleur bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 12 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: