Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Rumeurs de Kalos

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
TerraRafa
Slayers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 18:53

Les Rumeurs de Kalos




Chapitre 3
Bon chapitre, yaaaaay ! Very Happy




-------------------------------------------------------------------




Tandis que le soleil se couchait sur cette belle région qu’est Kalos, un jeune homme, assis sur un rocher, contemplait l’horizon. Ce même horizon qui, depuis le début de sa passionnante aventure, n’avait cessé de lui faire croire en ses rêves. Et maintenant qu’il était plus prêt que jamais pour y arriver, un amis l’avait rejoint. Un amis qui allait sûrement entièrement changer le cours des choses, un amis qui allait sûrement dépasser toutes les attentes du jeune homme. En réalité, il le faisait déjà. Ce n’était pas un amis, en fait, c’était sa moitié. Gekkouga. Ce dernier était assis à ses côtés, et, comme lui, il contemplait le coucher du soleil. Il n’était pas du genre à laisser tomber, de base, mais avec Gekkouga, il se sentait encore plus soutenu. Comme si, s’il perdait, Gekkouga serait aussi triste que lui. Et il ne voulait pas voir Gekkouga triste, il ne voulait pas être triste lui-même. La tristesse, c’était pour les faibles.
Tandis que l’entraîneur fixait le coucher du soleil, un petit Pokémon jaune nommé Pikachu sauta sur ses genoux et se frotta à lui, comme pour avoir des carresses. Mais Sacha n’y prêta pas attention, il était bien trop occupé à penser. Penser à son avenir, avec Gekkouga et son futur titre de Maître Pokémon. Tellement occupé à penser qu’il ne remarqua pas son tout premier compagnon de voyage baisser les oreilles et sauter tristement de ses genoux.
Sentant la fatigue l’envahir, le jeune dresseur se leva, et Gekkouga fit pareil. Pikachu sauta sur son épaule, mais Sacha ne le caressa pas comme à son habitude. Non, il le laissa juste faire. Il était trop occupé à réfléchir à une nouvelle technique d’entraînement avec Gekkouga. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, ce serait pratique de tailler deux bâtons pour en faire les mêmes que ceux au dos de Gekkouga. Ainsi, ce serait plus pratique quand son Pokémon prendrait sa forme spéciale. Ils descendirent la montagne et rejoignirent le camp. Sacha se mit en marcel et en caleçon, comme à son habitude, et entra dans la tante des garçons. Lem dormait déjà. Gekkouga rentra dans sa Pokéball, et Pikachu entra avec son dresseur. Ce dernier s'emmitoufla dans les draps et ferma les yeux. Ce fut Pikachu qui décida de se faufiler dans ses bras, comme toujours. Bientôt, Sacha prouverait à tout le monde qu’il avait toujours été le meilleur, d’ailleurs, il aimerait bien recroiser Régis pour lui montrer à quel point il était devenu puissant. C’est sur ces dernières pensées que notre jeune héros s'endormît.


Le lendemain, le soleil tapait toujours aussi fort sur Kalos. Les journalistes avaient fait un beau autoportrait très ressemblant à Sacha, et l’avaient diffusés partout, avec le slogan “Peut-il être battu ?”. Quand, à lui, Alain, qui se promenait par là, observait les affiches en soupirant. C’est fou ce que les médias s’enflammaient trop vite. Le dresseur avait très chaud, dans ses vêtements. Il alla donc à l’ombre et emprunta un petit chemin, avant d’entrer dans une boutique Pokémon. A l’intérieur, il y avait toujours ces mêmes affiches. Et lorsqu’Alain s’acheta des Pokéballs, il fut très surpris de voir que des t-shirts de toutes les couleurs, avec la silhouette d’un dresseur ressemblant très fort à Sacha, et à l’opposé, celle d’un Gekkouga, était en vente. Dessus, il y avait également inscrit : “Peut-il être battu ?”. La population était vraiment stupide, parfois… Sacha, même en s’entraînant le plus dur possible, ne parviendrais pas à transformer ces rumeurs en faits. Car Sacha était quelqu’un de, certes déterminé, mais trop bon. Et, croyez-le ou non, cela joue sur une grande partie. Alain rangea ses Pokéballs dans ses poches et sortit de la boutique. Lorsqu’il releva la tête, il vit un ballon Miaouss; celui de la Team Rocket. Il n’y prêta pas attention, ces trois guignols n’en valaient pas la peine. Ainsi, Alain s’en alla s’asseoir dans un parc. Il observa un très jeune dresseur, il devait à peine avoir commencer son voyage. Cela expliquait pourquoi il n’avait qu’un Zigzaton et un Feunnec. Le jeune garçon avait des cheveux bruns et des yeux bleus, ainsi qu’un pensement sur le nez. Il était entrain d’entraîner son Zigzaton et son Feunnec en même temps.

- Allez, Feunnec, utilise Flammèche ! On va y arriver, on va le battre, ce dresseur ! C’est peut-être le meilleur, mais moi, j’arriverais à le battre ! Oui, on le battra ! Vas-y Zigzaton, à toi ! cria-t-il.

Alain savait de qui ce jeune garçon parlait. Il parlait de Sacha. La rumeur s’était étendue partout, maintenant. Il soupira, c’était beau de voir des jeunes gens croire en leurs rêves. Il sourit. Peut-être qu’avec sa détermination, Sacha deviendra plus fort que lui. Mais, ça, il en était certain, il ne deviendrais pas “Le plus puissant”. Alain leva la tête vers le ciel et sourit. M’enfin, la vie était emplie de surprises.




Plus haut, dans le ballon de la Team Rocket, Jessie, James et Miaouss ricannaient. Ils détenaient Pikachu, ligoté dans des cordes solides. Le petit Pokémon jaune essayait de se débattre, en vain. James observait Jessie avec un air amusé.

- Une chance que le morveux était épuisé ! On a pu lui prendre son Pikachu sans qu’il ne se doute de rien, quand il dormait comme un bébé ! dit-il, fier.

Jessie approuva, et observa Miaouss, qui fixait le ciel. Miaouss était de nature penseur, il aimait bien réfléchir à des choses. Au fond, le chat avait un bon coeur… Mais il avait déjà été trop déçu, et maintenant qu’il travaillait avec Jessie et James, il se sentait bien. Il ne savait pas pourquoi, au fond, Jessie et James n’étaient que des idiots, mais cela lui était égal. Peut-être le fait d’avoir des amis… Mais, si Miaouss avait tant souffert, il savait ce que cela faisait. Alors pourquoi fesait-il du mal aux autres, également ? Eh bien, pour tout dire, il ne savait pas. Mais alors qu’il pensait, et que James et Jessie rêvaient déjà de leurs prime, Pikachu réussit à se défaire de ses cordes dans un ultime effort. Il bondit alors du ballon de ma Team Rocket, sans réfléchir, et cette dernière ne se rendit compte de rien.
Pikachu tombait, tombait, tombait, et finalement, il attérit dans les bras d’un jeune dresseur aux cheveux bruns, avec un Feunnec et un Zigzaton. Les bancs autour de lui étaient déserts, et il avait l’air de s’entraîner. Le petit garçon fixa un Pikachu mort de peur, avant de lui faire un gros câlin.

- D’où tu viens, mon mignon ? Tu veux t’entraîner avec moi, Zigzaton et Feunnec ? demanda-t-il gentiment.

Pikachu le fixa longuement. Est-ce que ce jeune garçon voulait s’entraîner avec lui…? Après tout, cela lui manquait, d’avoir de l’attention ! Le Pokémon électrique hocha la tête, et commença à s’entraîner avec le jeune petit. Il s’amusa énormément. Ce n’était pas des entraînements sérieux et intensifs, mais des entraînements pleins de rigolades et de bonne humeur. Mais malgrès ça, il pensait encore énormément à son dresseur… Il voulait le retrouver, et s’entraîner avec lui. Il voulait que Sacha le serre dans ses bras, comme quand Gekkouga n’était pas là. Mais les idées de Pikachu furent bien vite changée lorsqu’il se fit amis avec Zigzaton et Feunnec. Le petit garçon se mit accroupis et fixa Pikachu.

- Je m’appelle Chris ! Je suis heureux de faire ta connaissance, petit Pikachu ! Tu veux faire partit de mon équipe ? demanda-t-il joyeusement.

Pikachu le fixa. Il avait déjà un dresseur, c’était donc impossible. Et de toutes manières, Pikachu ne voulait pas. Quand Chris essaya de le capturer, il se rendit bien vite compte que Pikachu était déjà le Pokémon de quelqu’un. Il baissa les yeux, mais Pikachu bondit sur son épaule et frotta sa joue contre la sienne pour le consoler, ce qui marcha très bien. Chris se mit à courir, Pikachu sur son épaule.

- Je vais t’emmener dans ma cabane secrète ! dit-il.

Pikachu sourit, cela faisait longtemps qu’il ne s’était plus amuser ainsi.




Près d’une montagne, dans la forêt, Sacha et Gekkouga couraient l’un à côté de l’autre, à une vitesse folle, tout à fait synchronisés. Puis, tous deux se mirent à sauter aux arbres, comme à leurs habitudes le matin. Sacha prit une pomme au passage et sauta de l’arbre en même temps que Gekkouga, pour ré-attérir sur ses pieds. Il croqua dedans et tapa dans la main de Gekkouga, en signe de grande amitié. Gekkouga se tourna alors vers le camp, un peu intrigué. Sacha l’observa.

- Qu’est-ce qui ne vas pas ? demanda-t-il. Allez, t’en fais pas, c’est l’heure de l’entraînement avec Pikachu ! Pikachuuu !

Mais son meilleur amis ne répondit pas. Sacha retenta alors de l'appeler, mais en vain. Il se rendit alors au camp avec Gekkouga, et chercha partout, sous les tables, dans les tantes,... Mais il ne trouva pas son petit Pokémon jaune. Il se mit alors à paniquer, et à crier son nom dans la forêt. Serena, Lem et Clem l’entendirent alors, et se précipitèrent à ses côtés. Ils lui demandèrent ce qui se passait, et Sacha répondit que Pikachu avait disparu. Ce fut ainsi que pendant de longues heures, le Pokégroupe chercha le Pokémon électrique, sans succès. Sacha serra fort les poings, et se tourna vers ses amis.

- Je vais chercher Pikachu ! dit-il, la voix tremblante.

- On t’accompagne ! ajouta Serena.

Mais le jeune homme refusa, il se mit à courir tout seul. En fait, il ne savait même pas pourquoi il avait refuser que ses amis l’accompagnent. Peut-être parce qu’il risquait de s’énerver trop vite. C’était normal : Pikachu avait disparu. Il était très, très inquiet, comme toujours. Il quitta la montagne, et se mit à glisser le long des collines, pour finir dans une rue. Une rue dans la grande région de Kalos. Gekkouga atterrit près de lui, et tous deux se mirent à courir à une vitesse folle, observant tous les alentours. Bien vite, des gens reconnurent Sacha, et appelèrent les journalistes qui le cherchaient depuis tant longtemps. L’entraîneur couru, couru, couru, esquivant les passants, sautant les obstacles, accompagné de Gekkouga, ses autres Pokémon accrochés à sa ceinture. Il ne remarqua pas les journalistes à la rue opposée à la sienne le filmer, il ne remarqua pas les gens se retourner pour le regarder. Tout ce qu’il avait remarquer, c’était que son meilleur amis avait disparu. C’était un coup de la Team Rocket, il en était sûr ! Mais alors qu’il se dirigeait vers un parc désert, près d’un lac, des journalistes l’arrêtèrent. Il semblaient s’’intéresser énormément à lui et à son Gekkouga. Sacha essaya de trouver une issue, mais impossible.

- Jeune homme, pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

A suivre !



Dernière édition par Slayers le Lun 16 Mai 2016, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 19:10

J'ai vraiment de la peine pour Pikachu :/
D'accord faut entraîner Amphinobi mais Sacha exagère là .... (et pourtant c'est presque ce qui se passe dans l'anime ...)
Au fait "Pikachu était dejà le POKEMON de quelqu'un" pas le dresseur Wink
J'espère que Sacha va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 19:23

Je comprends pour Pikachu x)
Beh c'est carrément ce qui se passe dans l'anime, encore une chance que dans la prochaine Arène il va l'utiliser, et j'espère que tout va redevenir comme avant 
En tout cas j'espère ne pas trop avoir exagérer, parce que j'aurais pu faire que Sacha ne s'en rende pas compte, j'y avait penser mais je me suis dit nan c'est trop ça, Sacha considère Pikachu comme son meilleur amis, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mit à courir comme ça ! Wink 
Ah et merci pour la faute, je corrige ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 20:11

Non il utilise Flambusard, Brutalibré et Amphinobi (qui se transforme d'ailleurs)
Nan exagère pas Pikachu et Sacha ça fait 20 ans qu'ils sont ensemble Razz Faut pas exagérer quand même ^^ D'ailleurs Sacha doit avoir une luxation à l'épaule je suis sûr xD
Et il va se remettre en question je pense ^^
Pas de blème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 20:25

J'aurais juré avoir vu Pikachu xD
Ne t'inquiète pas, Sacha ne va absolument pas rester indifférent à ces événements, événements qui vont faire "effet boule de neige" Wink 
J'en dis pas plus, et demain je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:03

Ah ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:08

D'ailleurs, toi, t'as trouvé l'inspi pour une fic, Geoff ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 07:30

Bah tu sais j'ai le Bac dans 1 mois alors j'attends un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 07:51

Ben moi aussi j'attends avec impatience une nouvelle fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 13:44

Super ce chapitre. Pauvre Pikachu qui se sent délaisser... J'espère que Sacha va le retrouver vite... Enfin avec les journalistes ça va être compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rumeurs de Kalos
Revenir en haut 
Page 4 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poème de Kalos
» Les secrets de Kalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: