Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Rumeurs de Kalos

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
TerraRafa
Slayers
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Les Rumeurs de Kalos 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 23:08

Les Rumeurs de Kalos


Voici une nouvelle fic que je fait, car je me sens réellement inspirer par XY&Z et surtout la synérgie Gekkouga-Sacha, alors voici une fanfic qui vous donnera la raaaaaaage de vaiiiiincre x) 
Bonne lectuuuure :3


------------------------------------------------------------

Chapitre 1


C’est dans la Région de Kalos que tout débutât. Ce n’était rien qu’une rumeur qui circulait dans cette région. Comme quoi un groupe de quatre jeunes gens parcourraient les routes de cette région, juste quatre jeunes dresseurs. Il y avait deux filles et deux garçons. Mais ce fut un homme aux cheveux penchant vers le bleu qui témoigna de ce qui lui hérissait tant les poils de bonheur. Parraîtrait-il que son Méga-Dracaufeu X, si fort et bien entraîner, aurait pu se faire battre. Ce dresseur s’appellait Alain, il était connu dans plusieurs Régions pour sa force. Il témoigna d’un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux noisettes, avec un casquette rouge et blanche, un t-shirt noir et blanc, ainsi qu’un gilet bleu et blanc. Il portait également un pantalon gris et des chaussures rouges, ainsi que des mitaines noires et rouges. “Sa détermination se reflète énormément sur son visage.” disait Alain.
Il cita :
“Je voulu me battre avec lui une première fois, ce fut également la première fois que je vit sa puissance de combat. En réalité, ce qui m'impressionna ne fut pas le fait qu’il avait la rage de vaincre, mais un de ses Pokémon. Son Gekkouga. Il prenait une forme assez spéciale, ressemblant énormément à son dresseur. Ce Gekkouga est vraiment très puissant. Je le battu la première fois, le dresseur n’avait pas l’air de le maîtriser. Mais lorsque je me rebattis contre lui, je pu observer que sa puissance avait augmenter, et la maîtriste un petit peu également. Sauf que ce dresseur s’évanouit avant la fin du combat.”
Lorsque les journalistes lui demandèrent le nom du dresseur, Alain ne voulu pas répondre, de peur que ce jeune garçon aux yeux noisettes lui en veuille. C’est depuis ce jour qu’un auto-portrait de cet entraîneur hors du commun fut dessiner, ainsi que son Gekkouga. Malheureusement pour la presse, personne d’autre qu’Alain ne voulait parler de la forme spéciale de son Gekkouga, il ne purent donc pas le reproduire. Les journalistes connaissaient l’existence d’un certain Liam, aillant également des informations. Il paraîtrait qu’il en savait énormément sur ce dresseur, mais les journalistes ne le trouvèrent pas. La presse, aillant besoin de plus d’informations, décida donc de se lancer à la recherche de ce dresseur, et la rumeur du “Dresseur le plus puissant” s’installa.
Seulement, peut-on réellement décrire une personne comme “La plus puissante” seulement à cause d’un témoignage ? En réalité, aucun habitant de Kalos ne le savait. Beaucoup de personnes disaient avoir vu un dresseur correspondants aux caractéristiques donnés, et il paraîtrait qu’un allait affronter la dernière Arène de Kalos. Mais personne ne voulu donner de nom.
Quant à lui, Alain disparu de la circulation peut après son témoignage. Plus personne ne le revu.
Les autorités ne s’en inquiétèrent pas. La presse se rendit deux mois plus tard chez le dernier Champion d’Arène de Kalos, pour avoir des nouvelles. Ce dernier disait avoir bien affronter un garçon aux cheveux noirs et aux yeux noisettes. Et là, les médias eurent toutes les informations manquantes. Ils savaient maintenant que le garçon se nommait Sacha, et venait du Bourg-Palette. Qu’il avait participer à plusieurs Ligues auparavant, qu’il avait un Pikachu, un Flambusard, un Brutalibré, un Bruyverne et un Gekkouga. La presse interrogea le Champion sur Gekkouga, et il affirma avoir du faire face à une forme exceptionnelle. Il témoigna d’une force incroyable. Et lorsque les journalistes demandèrent au Champion que furent les dernières choses que Sacha dit avant de partir, il prit une expression pensive, avant de leurs dire en les fixant droit des les yeux : “Je sais la rumeur qui court sur moi, dans cette région, et ça ne me gènes pas tellement que ça. Cependant, j’aimerais m’entraîner calmement, sans être embêter par les journalistes ou autre, car je veux maîtriser cette force avant d’affronter le Conseil des Quatre.”
Les médias demandèrent alors où se trouvait le jeune entraîneur en ce moment, et le Champion refusa de répondre. Ce fut alors pendant de longs mois que les rumeurs sur cet “Entraîneur le plus puissant” prirent de l’importance. Certains dresseurs imaginaient leurs propres forme spéciale du Gekkouga de Sacha, puisqu’ils ne l’avaient jamais vu. Ce fut à ce moment là que les journalistes commencèrent à se demander pourquoi Alain leur avait dévoiler une telle chose. Ils trouvèrent bien vite Alain, car en réalité, il n’avait jamais quitter Kalos. Il était rester au bord d’un lac, dans une forêt, avec une tante à “penser”. Alain dit aux journalistes : “Je vous ai révéler ça car je ne comprends pas ce qui se passe entre ce dresseur et son Gekkouga, ce n’est pas une Méga évolution et je ne comprends pas très bien, j'espérai que vous, vous trouviez une réponse à ça.”
Seulement, les médias devaient avoir vu tout en face avant de pouvoir commencer à chercher quelque chose.




Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que chaque nuit, chaque journée, un dresseur s’entraînait du haut d’une montagne pour pouvoir enfin percer, pour être le meilleur, et que toutes ces rumeurs ne soient rien d’autre que des faits.
Ce que Kalos ne savait pas, c’était que Sacha Ketchum, du Bourg-Palette, attendait ses plus grands Champions d’un pied ferme, plus déterminer que jamais.


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 00:37

Ah là tu me fais plaisir !! Very Happy
Enfin une nouvelle fic ! (et sûrement un peu AS en plus ^^)
Ca va être passionnant je le sens et en plus il est pas impossible que dans l'anime les journalistes s'en mêlent (genre Alexia par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 11:48

Aaah ça te fais plaisir, je suis conteeent :3
Yep, AS en vue :3
Ça serais bien que les journalistes s'en mêlent dans l'anime ça pourrais être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 12:12

Il est très bien ce début ! Very Happy Cela donne envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 12:43

Ce serait bien si Alexia s'en mêlait ^^
Tout à fait d'accord Mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 12:55

Merci, vous deux ! Very Happy
Yep, ce serait bien x3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 13:03

Tiens d'ailleurs j'y pense, Platane est toujours pas au courant, c'est bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 13:42

Ben ça devrait pas tarder x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 13:50

Ouais mais bon il aurait dû être le 1er au courant .... (enfin après le Pokégroupe)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 15:09

Ouais, c'est vrai x)
Ben j'pense il va pas tarder dans ma fic non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rumeurs de Kalos Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rumeurs de Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 53Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poème de Kalos
» Les secrets de Kalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: