Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Rumeurs de Kalos

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
TerraRafa
Slayers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 02:49

Espoir officiel !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 11:23

Donc tes trois infos sont confirmées ?
Si oui, tu me peux donner un lien pour les 2ères stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:42

Mais c'est pas officiel tête de carotte ! C'est un espoir qui se transformera en une information officielle xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:43

Bah tu me dis que c'est officiel banane ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 22:39

Je me met à l'écriture du prochain chapitre tête d'aricot, vous l'aurez dans une heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Pokémon, les Rumeurs de Kalos ! (Chapitre 14)   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 23:32

Pokémon, les Rumeurs de Kalos ! 
(Chapitre 14 : Odeur d'ennui.)



Des pas résonnaient dans le long couloir qui menait à la Ligue. Quelqu'un marchait d'une manière endormie dans le sombre couloir. La seule source de lumière était l'encadrement de la porte qui menait au terrain qui en déciderait du destin des challengers. Sa vision était floue, et sa tête lui faisait souffrir. Il ne cessait de se cogner contre le mur en métal, son cerveau lui faisait souffrir. De la fumée sortait d'une de ses PokéBalls, cette dernière avait l'air complètement explosée. 

- Et c'est une Méga-Evolution de la part du Dracaufeu d'Alaaaaaaain ! Ce match s'annonce intense, restez bien à l'entenne !

Il tomba lourdement à genoux, une goutte de sueur coulant sur sa nuque. Ses mains tremblaient, ainsi que tout son corps. Un filet de sang s'écoula de sa bouche, tandis que ses yeux étaient fermement clos. 

- UN COMBAT DE MEGA-EVOLUTIOOOOOON ! MEGA CIZAYOX CONTRE MEGA DRACAUFEU ! UN MATCH EXEMPLAIRE ET OOOOH ! MAIS QUEL MOUVEMENT !!

Son corps était de plus en plus lourd, et il sentait la chaleur étouffante l'envahir. Son repas lui remontait à la gorge, tandis que ses vêtements commençaient à devenir trempés de sueur. Sa respiration était agitée, et il laissait échapper des petits bruits prouvant sa détresse de temps en temps. 

- INCROYAAAAABLE ! QUELLE PERFORMANCE ! QUELLE MAGNIFIQUE PERFORMANCE ! QUE POURRA FAIRE CIZAYOX FACE A CA ?!

Sa tête se mit à tourner de plus en plus, tandis que son corps devenait trop lourd pour lui. Il s'écroula sur le ventre, laissant rouler une larme sur sa joue, tandis que ses tremblements devinrent plus violents. 



----------------------------------------
Platane observait les journalistes interroger Alain, tandis que le challenger perdant s'en allait tristement. Les mains du Professeur Pokémon étaient croisées derrière son dos, tandis que sa posture semblait fière. Alain l'intriguait énormément. Il avait l'air tellement... Différent. Il était différent des autres challengers. Il avait quelque chose qui clochait, oui, il était bien trop préoccupé. Quelque chose le préoccupait, c'était certain, mais la question était : Quoi donc ? C'est alors que Dianthéa vint se placer à ses côtés. Platane déposa son regard sur son visage; elle semblait inquiète. 

- Quelque chose ne va pas ? 

- Nous avons retrouvés Sacha inconscient dans les couloirs. 

Le visage du Professeur changea radicalement. Il avait l'air alarmé, à présent. L'homme se tourna entièrement vers l'artiste. 

- Pourquoi était-il inconscient ? demanda-t-il sur un ton peu rassuré. 

- On ne sait pas encore, en tout cas il semblait en mauvais état, et il saignait de la bouche. On a également retrouvé une de ses PokéBall complètement cassée, il sagissait de celle de son Brutalibré. Et... L'état de ce pauvre Pokémon est horrible. Il est au bord de... Excusez-moi, je n'aime pas employé ce terme. 

Platane fixait les moindres détails du beau visage de Dianthéa. Ses poings se serrèrent, et il tourna sur ses talons, avant de se mettre à marcher rapidement vers le Centre Pokémon, tout près de la Ligue. Après quelques minutes, il fut arrivé. Il poussa les portes, et observa le comptoir. L'Infirmière Joëlle n'était pas là. Il monta donc les escaliers, recherchant la chambre de l'entraîneur. Jusqu'au moment où il tomba sur une chambre ouverte; l'Infirmière s'y trouvait. Elle semblait soigner un patient, allongé sur le lit. Le Professeur avait déjà deviné de qui il s'agissait. Il entra dans la chambre d'un pas ferme. 

- Excusez-moi de vous déranger. 

- Oh ! Professeur, s’exclama l'Infirmière. Je viens justement de terminé les soins de ce pauvre garçon, pourquoi êtes-vous ici ? 

- Pour lui parler, est-ce que vous m'en donnez la permission ? 

- Eh bien, je pense qu'il fait semblant d'être inconscient à présent, mais vous pouvez, répondit Joëlle dans un soupire. 

A ces paroles, le jeune homme hissa la couverture sur son visage, comme pour se cacher. Platane sentait que tout ça n'allait apporter rien de bon. Il remercia l'Infirmière Joëlle, avant de s'asseoir au chevet du garçon. Croisant les bras, le Professeur fixa la couverture. 

- Sacha, je veux juste te parler... Dis- moi ce qui s'est passer, pourquoi est-ce que tu était dans un état pareil ? 

Le dresseur du se résoudre. De toutes façons, il ne pouvait pas laisser les choses ainsi, sinon cela ne ferait qu'empirer. La couverture se retira doucement, et l'entraîneur se redressa, avant de déposer son dos contre les coussins. 

- Comment va Brutalibré ? demanda-t-il. 

- Il va bien, réponds moi... 

Sacha accrocha son regard à celui du Professeur. 

- Vous connaissez Lysandre ? 

- Oui, bien entendu, il est réputé pour ses inventions et... 

- Non ! Non, il n'est pas aussi gentil que vous le croyez ! C'est lui qui m'a fait ça ! Il a failli tuer Brutalibré, alors je l'ai protéger ! 

- Comment ça...? 

- Il a voulu faire un combat contre moi, et j'ai accepté, mais lorsque Brutalibré était K.O, Lysandre a essayer de l'achever. 

- Pourquoi a-t-il fait cela...? 

- J'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est qu'il va faire quelque chose de mal... Il me l'a dit. 

- Hein ?

- Il m'a dit qu'on verrai plus tard, ce que la race humaine vaut. C'est tout ce que je sais, après c'est le trou noir. 

Platane fixa Sacha longuement. C'était donc ce qu'il pensait. De toutes manières, il s'en était toujours douté. Le Professeur se leva, soupirant.
 
- Merci, Sacha. Repose toi bien, je vais en parler avec Dianthéa pour la Ligue, je vais faire quelque chose pour toi. 

Sacha sourit à cette attention, quelques secondes plus tôt, il avait déjà supprimé la victoire de sa tête.

- Merci, Professeur... 


A suivre... 


Dernière édition par Slayers le Dim 21 Aoû 2016, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 23:36

Wouah j'en reviens pas !!
Un chapitre !! :0
Je le lirai dans 1h ou 2 ^^
J'espère que l'attente valait le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 23:37

Oh ça va c'était pas siiii long que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 23:39

Disons que je suis plus efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 23:42

Cause toujours  Les Rumeurs de Kalos - Page 30 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de Kalos   Les Rumeurs de Kalos - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rumeurs de Kalos
Revenir en haut 
Page 30 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poème de Kalos
» Les secrets de Kalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: