Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le garçon et le Légendaire

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Slayers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:38

Eh bien le prochain chapitre sort ce soir xD Miette aussi je l'aime bien, je vois bien qu'elle essaye de pousser Serena dans l'anime xD
Pour voir Mewtwo...? Mmmh... Il va falloir encore attendre un peu pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:58

Oui c'est vrai Smile
En plus maintenant que Clem est au courant ^^
Au diable Mewtwo, on veut Serena x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 14:04

Je pense que ça va pas tarder xD
Mewtwo il va pleurer arrêteuh xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:14

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 20:39

Je poste la suite demain soir finalement, je me suis sentit hyper mal toute la journée ducoup j'ai pas pu finir le chapitre mais foi de Sacha qu'il sort demain x) j'ai même le titre du chapitre si vous voulez : "Téléportation dans le monde mirroitant"
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 21:02

Wouah chaud x)
Ca va se gâter je pense Razz
Ok bah repose toi bien déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 21:15

Ouaip t'inquiète, merci ! :3
Bien sûr que ça va se gâter x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 21:39

D'accord cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:46

Le garçon et le Légendaire
Chapitre 5 : Téléportation dans le monde mirroitant

ALORS je sais ce chapitre est assez court mais c'est normal ne vous inquiétez pas, aussi, l'histoire n'avance pas beaucoup mais je tenais absolument a sortir ce chapitre, si vous lisez vous saurez pourquoi x) SIVOUPLAAAIT j'aimerais savouar  un truc x) vous savez on pourrais fixer un truc ou j'opposerais deux personnages de ma fic en clash, ce serait marrant x) amis ou ennemi :'D ça vous ferait patienter et également, ce serait marrant pour tout le monde :3 alors je propose qu'on débute demain, est-ce que quelqu'un me propose deux personnages ? :3 Sinon, bonne lecture Very Happy

     Quant Sacha se coucha sur sont lit, dans le Centre Pokémon, il se sentait soulagé. Soulagé de plusieurs choses, déjà d'avoir moins mal, mais également de savoir que Serena ressentait la même chose que lui. C'est vrai qu'il s'était souvent poser la question, maintenant, il avait la réponse. Il n'était pas sûr de pouvoir se déclarer à Serena, certes, ses amis lui disaient souvent qu'il était courageux... Mais il ne l'était pas assez pour ça. En tout cas, pas maintenant. Sacha ferma les yeux. Il allait profiter de cette nuit pour avoir un bon sommeil réparateur. La journée avait été dure, pour lui. Mais alors que le jeune dresseur s'apprêtait à s'endormir, il sentit soudain son lit trembler tout seul. Sacha ouvrit les yeux et sauta de son lit, ce n'était pas le fruit de son imagination... Tandis qu'il observait son lit, il entendit les chambres d'à côté s'ouvrir. Les gens près de lui avaient-il ressentit la même chose ? Sacha sortit de sa chambre. C'était Serena, Lem et Clem qui étaient sortits. Miette n'avait donc rien ressentit ? Bizarre. Soudain, une lumière bleue flamboyante apparut en dessous des 4 amis, et un grand Pokémon blanc aux yeux mauves flamboyants apparut.

- Mewtwo ! s'exclamma Sacha. 

-Tout commence, le sauveur... Il faut que tu voies comment cela se passe de l'autre côté, pour que cela te valorise à tes propres yeux. Il ne faut pas que tu t'inspires du Sacha de l'autre dimension, tu dois te valoriser; être sûr de toi à 100%. Je vous rammenerais à 00:00-


Et soudain, ce fut le néant total. 


Quant Sacha ouvrit les yeux, il était couché sur le dos, dans une grotte. Ses trois amis étaient en possition assise et se frottaient la tête. Cette grotte... Il l'avait déjà vu quelque part... Oui ! C'était la grotte mirroitante. Il observa la sortie de la grotte; le ciel était vert. Ils se trouvaient dans le monde mirroitant, là ou d'autres eux "miroirs" vivent parallèlement. Il était déjà tomber ici, lorsque Sacha Miroir avait perdu son Pikachu et avait prit celui de Sacha à la place. Le jeune dresseur se releva, et ses trois amis firent pareil. 

- Je crois que tu sais où on est, Sacha... murmura Lem. 

- Oui, et vous aussi ! Le monde moirroitant... répondit Sacha. Alors Mewtwo veut que je me valorise en voyant Sacha Miroir...Mais pourquoi ? 

Lem n'eut pas le temps de dire une idée que le Lem Miroir surgit plus vite que l'éclair. Il venait de taper un sprint phénoménal, et quant il aperçut le pokégroupe, il ouvrit grand les yeux.
 
- Tous les jours je reviens visiter cette grotte tellement elle m'intrigue... murmura Lem Miroir. Et enfin, vous êtes revenus ! 

Serena Miroir, Clem Miroir et Sacha Miroir arrivèrent eux aussi. Serena Miroir regardait Sacha Miroir avec un air moqueur, tandis que Clem Miroir se mit aux côtés de son frère. Sacha Miroir se tenait sa main plâtrée, les larmes aux yeux. 

- Me dit pas que tu vas encore pleurer... soupira Serena Miroir. 

- N...N...Non... Mais ça me fait trop maaaaaaaaaaaaaaal, gémit Sacha Miroir en tombant sur les fesses et en fondant en larmes.
 
Sacha observa son lui-même de l'autre dimension en soupirant. Ce n'était pas en pleurant que ça allait s'arranger... C'est vrai que ça faisait mal, mais déjà moins qu'avant, et en plus lui, il ressentait la même douleur mais il ne pleurait pas pour autant. Ah oui, c'est vrai, c'était le monde mirroitant. Serena observa Serena Miroir en fronçant les sourcils. 

- Tu pourrais pas être un peu plus gentille avec lui ? gronda-t-elle.
 
- Mais regarde le, c'est un vrai bébé pleurnichard ! répliqua Serena Miroir. 

Sur cette réplique, Sacha Miroir se mit à pleurer encore plus. 

- En tout cas, pas le miens ! cria Serena. Alors s'il te plait ne le rabaisse pas comme ça devant moi ! 

- Je te signale que le pleurnichard c'est le miens alors j'en fais ce que je veux ! cria Serena Miroir. 

- STOOOOOP ! cria Sacha. Bon, Serena, Serena Mirroir pourrait être plus gentille avec Sacha Mirroir, mais Sacha Mirroir pourrait être plus courageux ! 

- Mais c'est pas ma faaaaaaaaauuuuteeeeeee, pleura Sacha Mirroir. 

- Je sens que cette journée s'annonce mal... soupira Sacha. 

Ainsi, les deux pokégroupes très semblables, mais si différents se mirent à marcher sur un sentier, ils parlèrent un peu entre eux pour savoir comment ça allait dans le monde de chacun. C'est vrai que c'était agréable de pouvoir voir comment ça se passait dans un autre monde du siens. 

- Cher frère a remporté le marathon Pokémon, dit Clem Miroir. 

- Si seulement je pouvais prendre exemple sur lui... soupira Lem. 

- Sacha s'est mis en position foetale deux fois quant son Pikachu s'est un peu éloigner pour aller chercher des baies dans un arbre, dit Serena Miroir en soupirant. 

- Sacha de mon monde, il a battu un Méga-Lucario, dit Serena.
 
- Même si mon Sacha c'est un bébé pleurnichard... commença Serena Mirroir en rougissant un tout petit peu. Je l'aime quand même. 

- Au moins, pour ça, le monde n'est pas miroir, rougit Serena. 

Sacha soupira, puis il s'approcha de Sacha Miroir. 

- Tu sais, il faut être un peu plus courageux... Les choses ne vont pas s'arranger si tu es si sensible, dit Sacha. 

Sacha Mirroir hocha la tête avec un petit sourire tristounet. 

- Merci... 

Le reste de la journée se passa joyeusement, les deux pokégroupes parlèrent ensemble et apprirent chacun de nouvelles choses improbables sur l'autre. Mais c'est vers 23h que les choses se compliquèrent. Pendant que notre héros accompagné de ses amis se préparait à retourner dans son monde, Serena Mirroir trébucha près d'un gouffre et se mit à tomber à l'intérieur, et Sacha Mirroir se contenta de garder un air horrifié, tandis que Serena posa une main devant sa bouche. Sacha réagit instantanément, il sauta lui aussi dans le gouffre et attrapa Serena Mirroir. Lem envoya Marrisson, qui utilisa Fouet Liane pour attraper Sacha et Serena Miroir, et quant les deux jeunes gens furent sauvés, Sacha Miroir tremblait de peur, mais Serena fixait longuement Sacha, ce dernier fit de même. Serena Miroir retourna auprès de ses 3 amis et observa les deux jeunes dresseurs se fixer en rosissant légèrement. Serena s'approcha doucement de Sacha... Mais alors que leurs visages de rapprochaient de plus en plus, une lumière bleue flamboyante apparut en dessous d'eux. Le pokégroupe miroir fit de grands signes de la main à nos héros avant qu'il ne retombent dans leurs monde. Il était 00:00 pile. Personne n'était réveiller au Centre Pokémon... A part le pokégroupe. Sacha et Serena se fixèrent toujours, quant Clem finit par prendre la parole. 

- A quant le bisous ? 

Les deux concernés virèrent au rouge, et Lem tira l’oreille de sa petite sœur jusqu'à dans leurs chambre. Sacha sourit à Serena. 

- Tu sais, j'aimerais bien pouvoir te dire quelque chose... 
commença-t-il. 

- Quoi comme chose ? 

- ... mais je n'y arrive pas. 

Serena eu un petit air déçu. Sacha savait très bien qu'elle savait, mais il n'était toujours pas prêt...

Ainsi, chacun retourna dans sa chambre, et le pokégroupe s'endormit instantanément, la fatigue et l'émotion était trop forte. 

Le Légendaire observait notre héros derrière la vitre de sa chambre. 

-Demain est un grand jour, le sauveur...-

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le garçon et le Légendaire - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:51

Je lirai pas tout de suite mais je lirai ça vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon et le Légendaire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon et le Légendaire   Le garçon et le Légendaire - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon et le Légendaire
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: