Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 19:49

Oh je la laisse pas de soucis xD
Qu'elle prenne son temps (mais pas trop quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 20:34

Patience, c'est en cours d'écriture :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 21:23

Ah bah en voilà une bonne nouvelle Very Happy
Et peut-être que moi aussi je devrais la reprendre depuis le début en vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 15:01

Alors un peu de calme petit impatient va x) 
Moi ça m'm'a fait beaucoup de bien je vais pas te mentir :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 19:05

Ouais je vais vraiment le faire je pense t'as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 19:05

Hello ! Voici la suite ! En espérant qu'elle vous plaise ! Very Happy
Chapitre 16
 
Après avoir fermé la porte, le jeune homme se dirigea vers son lit. Il se glissa de nouveau sous la couette et sortit juste la tête pour regarder son amie. Cette dernière le suivit et se coucha sur le dos en travers du lit. Elle posa ses mains sur son ventre et fixa le plafond. Au bout de quelques secondes, Sacha brisa le silence.
 
- Tu n’arrives pas à dormir ?
 
- Gagné…
 
- Et du coup c’est moi que tu viens embêter.
 
- Oui, j’avais de la peine d’aller embêter Régis et de le priver de ses dernières nuits de sommeil paisible avant l’arrivée du bébé.
 
Ils échangèrent tous les deux un regard amusé pendant un bref instant avant que la jeune femme fixe de nouveau le plafond.
 
- Si tu veux dormir dis le moi, j’irais embêter ma sœur à la place.
 
- Tu sais très bien que tu ne me dérange pas ! Sinon, c’était sympa comme soirée.
 
- Oui très sympa, surtout quand on se fait traiter de nymphomane par son meilleur ami…
 
Elle le regarda en lui affichant un grand sourire malicieux. Le jeune homme s’enfonça sous sa couette mort de honte.
 
- Haaaaan, je t’ai déjà dit que j’étais désolé, je m’en veux tellement si tu savais !
 
Elle attrapa un coussin à côté d’elle et lui lança dessus tout en rigolant.
 
- Je rigole ! C’est rien, au final tu me connais bien c’est tout !
 
Le jeune homme sortit instantanément de sous la couette.
 
- Quoi ? Comment tu peux dire ça ?
 
- Parce que c’est la vérité, j’ai eu des problèmes avec ça y a quelques années, un peu après qu’on ait décidé de se séparer avec Régis…
 
- Tu es ma meilleure amie et je me rends compte qu’il y a des facettes de toi que je ne connais même pas alors que tu connais absolument tout de moi.
 
- Oh je suis sûre qu’il y a des choses que tu ne m’as jamais dites non plus ! Mais si tu veux on peut y remédier !
 
- Et comment ?
 
- Devant un chocolat chaud avec des questions chacun son tour ! Je vais préparer ça de suite !
 
La jeune femme se leva sans attendre et se dirigea d’un pas rapide vers la cuisine pour préparer deux chocolats chaud. Le jeune homme la regarda faire avec le sourire. Une fois sa préparation terminée, elle ramena deux tasses encore fumante dans le lit. Elle en tendit une doucement au jeune homme puis elle prit soin de s’assoir en tailleur en face de lui. Le jeune homme lui tendit un plaid qu’elle attrapa doucement et qu’elle déploya sur ses jambes.
 
- Bon, qui commence ?
 
Pendant une bonne heure, les deux amis se posèrent à tour de rôle des questions l’un sur l’autre afin de rattraper le temps passé. Après une longue série de questions légère et plus ou moins commune, le ton devint un peu plus sérieux.
 
- Ok, maintenant c’est mon tour ! Ta première petite copine ?
 
- Ah ok tu veux partir la dessus ?
 
La jeune femme acquiesça d’un signe de la tête, satisfaite de sa question.
- Bon, tu te souviens au tout début de notre voyage, on est passé par une école de dresseur ?
 
- Oui ?
 
- Et tu te souviens qu’on a rencontré une fille qui faisait trembler toute l’école ?
 
- Oui ? Ne me dis pas que…
 
- Bah si, c’est elle…
 
Le jeune homme se gratta la tête visiblement gêné. La jeune rousse quant à elle éclata de rire.
 
- Non mais attends tu ne peux pas me dire ça comme ça sans me préciser le contexte ! Je veux tous les détails ! Ou, quand, comment et surtout pourquoi ?!
 
- C’était quand je faisais mon voyage à Sinnoh, je devais avoir 17 ans et on s’est rencontré par hasard dans un centre Pokémon, puis une chose amenant à une autre, ça a été ma première copine.
 
- Wahou, je n’aurais jamais imaginé ça ! Tu me surprends ! C’était quoi son prénom déjà ? Giselle ?
 
- Touché ! Bon et toi alors, ton premier copain ?
 
- Tu te souviens de mon voisin à l’arène ? Il avait le même âge que nous et il était toujours en train de me chercher des noises ? Finalement c’était plus que ça. Je crois que j’avais 16 ans. On est resté deux ans et demi ensemble.
 
- Tu le croise encore de temps en temps ?
 
- Non du tout, il est partit vivre dans une autre région et je sais qu’il a eu un bébé avec sa copine. Toi aussi je suppose que tu n’as plus de contact avec Giselle ?
 
- De temps en temps j’ai quelques nouvelles, mais rien de bien transcendant. Bon, à moi !
 
- Hé, je n’ai pas posé ma question !
 
- Si ! Tu viens de me demander si j’avais des contacts avec elle, je t’ai répondu, maintenant c’est mon tour !
 
- Ok, sale tricheur !
 
- Combien tu as eu de copain ?
 
- Mhh officiel ou non officiel ?
 
- T’es sérieuse la ?
 
- Quoi ? Tu crois que je tiens une liste ?
 
Le jeune homme la regarda incrédule.
 
- Hé ! On a dit qu’on ne se jugeait pas !
 
- Je ne juge pas, j’essaie juste de comprendre !
 
La jeune femme soupira et plongea son regard dans sa tasse.
 
- Je t’ai dit qu’avec Régis on s’est séparé parce que c’était plus vivable, on faisait n’importe quoi. Quelques temps après notre séparation, on a recommencé à se voir comme ça, pour s’amuser un peu. Puis il a rencontré Cathy et moi de mon côté j’ai eu une sorte de… descente aux enfers si je peux dire ça ? Mon travail annexe pour la ligue m’a fait tomber dans certains travers et notamment avec les garçons. Je me suis dit que vu que je ne pouvais plus avoir Régis, j’allais m’amuser autrement. Et j’ai fait ça pendant un an et demi jusqu'à ce qu’un soir je tombe sur Ritchie dans un bar. J’ai été tellement ridicule et je lui aie sortit le même numéro qu’aux autres sans me rendre compte de qui il était. Sauf que lui il savait qui j’étais et au final, heureusement pour moi. C’est grâce à lui que je suis sortie de ça. J’ai compris avec le temps que j’avais un gros manque d’affection à combler aussi. J’ai mis ça sur le dos de mon travail et de ce que me faisait faire Peter, mais au final c’était juste une excuse que je me trouvais… Une excuse pour justifier que j’étais juste une fille totalement paumé…
 
La jeune femme gardait toujours la tête baissée. Elle sentit la main du jeune homme se glisser dans la sienne et releva doucement la tête. Il la regardait avec un doux sourire.
 
- Le plus important c’est que maintenant tout va bien ! Et je comprends mieux maintenant ton besoin de vouloir te débrouiller seule. C’est un peu ancré au fond de toi…Et tu n’es pas une fille paumé, tu es forte…
 
- Oui…
 
Elle lui serra doucement la main, comme pour le remercier.
 
- Bon, à mon tour maintenant !
 
Elle gonfla son torse comme pour se donner de l’assurance et jeta un regard malicieux au jeune homme.
 
- Est-ce que tu es amoureux ?
 
- Quoi ?
 
- Est-ce que tu es amoureux ? C’est pourtant simple comme question !
 
Le jeune homme s’allongea et cala sa tête dans son oreiller. Il soupira un grand coup. Elle avait vraiment le don pour taper là où ça fait mal.
 
- C’est… compliqué…
 
- Ah oui, vraiment ?
 
- On a dit qu’on ne jugeait pas non ?
 
- Je ne juge pas ! C’est juste que… Je veux que tu sois heureux…
 
Le jeune homme se releva subitement et fit face à la jeune femme.
 
- Mais je le suis ! J’ai tout pour être heureux ! J’ai des amis formidable, un super boulot, une super maman, deux meilleurs amis aussi fou l’un que l’autre et une meilleure amie qui me fait parfois monter en pression mais que j’aime par-dessus tout !
 
La jeune femme lâcha un petit rire.
 
- D’accord, d’accord, mais je remarque que dans tout ça tu n’inclus pas ta copine.
 
- Je te l’ai dit c’est compliqué.
 
- Mais pourquoi ?! Tu n’as pas assez confiance en moi pour me le dire ?
 
- Non au contraire, je te confierais ma vie si il le fallait, c’est juste que tu as assez de problème comme ça et que je ne veux pas te polluer avec ça. Je t’en parlerais quand ça sera le moment.
 
La jeune femme croisa les bras et tourna la tête visiblement vexée. Elle soupira fortement et se résigna.
 
- Bon, d’accord…
 
Le jeune homme se mit à bailler et étira ses bras en l’air. Ondine remarqua alors l’heure sur le réveil de la table de chevet. Il était trois heures du matin. Elle se leva du lit et s’étira également. Elle replia le plaid que le jeune homme lui avait donné et remis les coussins en place.
 
- Il est tard, je vais te laisser dormir…
 
- Tu veux dormir avec moi ?
 
La surprise se lu sur le visage de la jeune femme. Elle repensa à la nuit précédente et son esprit commença à s’emmêler. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que c’était simplement une proposition amicale ? Ou est-ce que leur petit dérapage de la nuit précédente allait se reproduire ? Elle se posait tellement de questions qu’elle ne remarqua pas que le jeune homme lui faisait des signes de la main.
 
- Hé ho ! Ondine !
 
La jeune femme secoua la tête en sortant de ses pensées.
 
- Hein ? Quoi ?
 
- Je t’ai demandé si tu voulais dormir avec moi ? Je n’aime pas trop l’idée de te savoir entrain de retourner toute seule à ta chambre avec tous les problèmes qu’il y a en ce moment.
 
- Si je comprends bien je n’ai pas trop le choix ?
 
Le jeune homme lui offrit son plus grand sourire, il se décala sur un des côté du lit et tira la couette pour que son amie se glisse dessous.
 
- Tu as tout compris ! Maintenant viens dormir mademoiselle l’insomniaque.
 
Elle lui sourit pendant quelque secondes et accepta sa proposition sans broncher. Elle s’installa à côté du jeune homme et tira ensuite la couette sur elle. Sacha enfonça sa tête sur son oreiller et se tourna dos à la jeune femme pour commencer sa nuit. Il appuya sur l’interrupteur pour éteindre la lumière. Elle fit de même et remua quelques secondes pour trouver une position confortable dans laquelle dormir tout en glissant une main sous son oreiller. Elle essaya de chercher le sommeil pendant plusieurs minutes, mais ses pensées la torturaient sans arrêt. La présence de Sacha près d’elle n’arrangeait rien non plus… Elle tenta plusieurs techniques pour s’endormir en vain. Elle essaya ensuite de faire le vide dans sa tête, toujours sans résultats aussi. Elle soupira fortement. Peut-être que si elle changeait de côté, elle trouverait plus facilement le sommeil. Elle bougea donc tout doucement pour se tourner. Elle se retrouva nez à nez avec Sacha. Visiblement, pendant sa recherche de sommeil, elle n’avait pas entendu le jeune homme se tourner aussi.
 
Malgré la pénombre, elle pouvait lire la fatigue sur le visage de son ami.
 
- A quoi tu penses encore ?
 
- Je… C’est rien, je suis juste… En fait je ne sais pas, je suis perturbé par quelque chose, mais je n’arrive pas à savoir quoi…
 
C’était faux, elle savait très bien ce qui la perturbait, elle ne voulait juste pas lui dire. Elle se faisait clairement des idées à son sujet. Après tout, même si c’était compliqué, il était toujours avec Angie. Il ne pouvait que l’aimer, pourquoi resterait-il avec elle sinon ? Peut-être était-il resté vague sur sa situation amoureuse pour ne pas lui faire du mal ?
 
Elle sentit la main douce et chaude du jeune homme glisser dans ses cheveux. Ce contact si doux fut comme un soulagement pour elle. Son corps commença à se détendre.
 
- Fais le vide dans ta tête et arrête de te torturer l’esprit… Tu te poses trop de questions…
 
- C’est à cause de toi si je me les poses.
 
La jeune femme se mordit la lèvre. Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Pourquoi c’était sorti de sa bouche ?! Elle ferma vite les yeux, ne souhaitant pas affronter le regard du jeune homme. Elle sentit de nouveau sa main glisser dans ses cheveux. Il jouait avec quelques une de ses mèches.
 
- Je suis désolé… Je ne veux pas te faire de mal…
 
- Tu ne me fais pas du mal, c’est juste que je ne te comprends pas parfois…
 
- Je sais, et je te promets que…
 
Elle le fit taire en déposant sur index sur ses lèvres. Sacha afficha un regard surprit que la jeune rousse ne put remarquer à cause de la pénombre. Elle glissa doucement son doigt des lèvres du jeune homme jusqu’à son torse et le poussa légèrement.
 
- Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir, je te l’ai déjà dit la dernière fois…
 
- Mais pour l’instant je tiens ma promesse mademoiselle !
 
Il lui attrapa doucement le poignet et en profita pour attirer la jeune femme contre lui. Elle se laissa faire et enfouie son visage contre le torse du jeune homme. Il ne leur fallut pas longtemps a tous les deux pour plonger dans le sommeil.
 
Le lendemain matin
 
Une sensation de chaleur et de bien-être l’envahi. Le peu de sommeil qu’elle avait eu cette nuit l’avait tellement ressourcé. Et la présence du corps chaud et doux à côté d’elle ne gâchait rien à sa nuit. Elle se tourna et s’enroula dans la couette pour profiter encore de la chaleur qu’elle pouvait lui apporter. Une douce odeur de pancake parvenu à son nez. Son estomac se mit alors à gargouiller. L’odeur exquise venait aussi de le réveiller. Sans ouvrir les yeux et encore à moitié dans le cirage, elle sortit une main de dessous la couette pour chercher son téléphone. Après quelques secondes à tâtonner le meuble à côté du lit, elle le trouva enfin.
 
Elle déverrouilla l’objet pour afficher l’heure et ouvrit un œil pour regarder.
 
- Oh mon dieu !
 
La couette s’envola au-dessus d’elle. Elle sortit du lit en panique.
 
- J’ai une conférence à 10h00 et c’est 09h45 ! Peter va me tuer, c’est moi qui aie fait le forcing pour y aller !
 
Sans qu’elle ait eu le temps de comprendre, elle se retrouva face à Sacha. Il tenait dans ses mains un plateau sur lequel étaient disposés plusieurs pancakes dans deux assiettes et deux verres de jus d’orange.
 
- Fais demi-tour ! C’est journée off aujourd’hui avec petit déjeuner au lit ! Regarde dehors.
 
La jeune femme tourna la tête. Dans la précipitation, elle n’avait pas vu ce qu’il se passait dehors. Le paysage avait vêtu son épais manteau blanc. Il neigeait à foison dehors. Un large sourire se dessina sur son visage. Elle adorait la neige. Encore plus à la ligue car cela signifiait qu’ils pourraient tous aller profiter des pistes qui se trouvaient un peu plus haut du plateau indigo. Peter avait pour habitude d’accorder une journée en cas de chute de neige. Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle regarda Sacha avec des étoiles dans les yeux.
 
- Tu sais ce que ça veut dire ? On va aller skier aujourd’hui !
 
- Dans ton état ? Je ne crois pas non.
 
- Quoi ?
 
- Tu crois vraiment que Peter va te laisser aller skier après ce qui t’es arrivé ?
 
Ondine soupira fortement. Elle savait très bien qu’il avait raison, mais elle gardait encore un petit espoir au fond d’elle. Elle se retourna et attrapa son téléphone pendant que le jeune homme installait le petit déjeuner. Elle remarqua sur l’écran qu’elle avait reçu un message de Régis. Elle choisit d’abord d’envoyer un message à Peter pour tenter d’obtenir son accord. Une fois le message envoyé, elle ouvrit celui de Régis. Elle en profita pour s’installer sur le lit en tailleur.
 
- T’es passé ou encore ??
 
- Dans la chambre de Sacha, on prend le petit déj’.
 
Ni une, ni deux, elle reçut une réponse instantanée du jeune homme.
 
- Bande de traitres, vous ne m’avez même pas proposé… Tant pis, je m’incruste !
 
Ondine lâcha un petit rire. Elle savait qu’il allait rappliquer en vitesse et qu’il serait là d’ici quelques minutes à peine. Elle fixa Sacha avec un grand sourire. Il était en train de terminer d’installer leur plateau.
 
- J’espère que tu as prévu du rab !
 
Le jeune homme lui adressa un regard remplis de questions.
 
- Pourquoi ?
 
Elle attrapa son téléphone dans sa main et l’agita doucement.
 
- Régis arrive !
 
Sacha leva les yeux au ciel, à la fois peu étonné mais aussi amusé. Décidément, il était toujours collé au basque de sa meilleure amie.
 
- Etonnant ! Bon, je vais récupérer de quoi faire pour lui aussi !
 
A peine avait-il eu le temps de se lever du lit que la porte s’ouvrit à la volée. Le jeune homme aux cheveux châtain apparu dans l’encadrement faussement énervé. Il referma la porte derrière lui.
 
- Vous êtes culoté tous les deux ! Vous vous faites un petit déjeuner tranquille à deux sans proposer aux copains ? C’est honteux !
 
Son regard se fixa sur les deux amis qui étaient près du lit.
 
- Quoi ?? Un petit déjeuner au lit en plus ! Non mais vous perdez des points tous les deux !
 
- T’inquiète pas, je vais te faire ta part aussi.
 
Sacha se rapprocha rapidement de lui.
 
- Seulement si tu me donne le pass de ma chambre que tu as volé je ne sais ou…
 
- Je ne l’ai pas volé, j’ai juste accès aux chambres de tous mes amis !
 
- Ah oui ? Et comment tu feras le jour où tu arriveras à un moment où il ne faut pas ?
 
Le rire de la jeune femme traversa la pièce.
 
- Ca ne serait pas la première fois ! Pas vrai Régis ? Combien de fois tu es rentré dans ma chambre et…
 
- Oui, bon ça va, je veux ne pas entendre la suite ! Je vais te préparer ton petit déjeuner, j’arrive.
 
Sacha se retourna et partit dans la cuisine ouverte de sa chambre pour préparer le petit déjeuner de Régis. Ce dernier rejoignit Ondine et s’installa à côté d’elle sur le lit.
 
- Tu es la depuis longtemps ?
 
La jeune femme pris le temps de réfléchir avant de lui répondre. Etais-ce une bonne idée de lui dire la vérité ? Après tout, elle pouvait lui faire confiance. Elle regarda le verre de jus d’orange sur le plateau et l’attrapa.
 
- Mhh, disons que j’ai dormis ici…
 
Régis tourna vivement la tête pour regarder son amie. Il haussa les sourcils et afficha un sourire en coin.
 
- Non ce n’est pas ce que tu penses ! Il ne s’est rien passé ! Je n’arrivais pas à dormir, je lui aie envoyé un message pour savoir s’il dormait et comme il ne dormait pas non plus je suis venue et on a beaucoup discuté… Et on a dormis ensemble, c’est vrai, mais en tout bien tout honneur ! A l’époque on faisait ça aussi tous les deux ! Et j’aurais très bien pu t’envoyer un message pour dormir avec toi aussi !
 
- Mais ça n’a rien à voir toi et moi et toi et lui, on le sait très bien tous les deux…
 
- Arrête tes bêtises, il est avec Angie de toute façon. C’est que de l’amitié entre nous deux.
 
Le jeune homme leva les yeux au ciel en soupirant.
 
- Si tu le dis…
 
Leur conversation fut rapidement coupée par l’arrivée de Sacha. Il amena un autre plateau avec une assiette remplis de pancake pour Régis. Ce dernier se frotta les mains en voyant arriver son repas. Après s’être installé, ils commencèrent à manger tous les trois en discutant de tout et de rien joyeusement.
 
La jeune femme ne pouvait s’empêcher de garder les yeux rivés sur son téléphone, guettant un réponse de Peter.
 
- Arrête avec ton téléphone…
 
- De toute façon si je n’ai pas une réponse d’ici 30 minutes, je vais l’appeler.
 
Les deux garçons se regardèrent dubitatifs.
 
- Ondine… Tu sais très bien quelle sera la réponse de toute façon.
 
- Ça coute rien de demander !
 
Son téléphone se mit alors à vibrer pour signaler l’arrivé d’un message. La jeune femme déverrouilla son téléphone le plus rapidement possible pour lire la réponse de Peter.
 
- J’ai demandé l’avis du médecin et il pense que ce n’est pas une bonne idée. Tu dois encore te reposer.
 
La jeune femme soupira et répondit un simple « D’accord » à Peter. La déception se lisait sur son visage et les deux garçons comprirent immédiatement quelle était la réponse de Peter.
 
- Bon… Ça sera sans moi aujourd’hui… Je dois encore me reposer, ordre du médecin…
 
- Ondine… Tu veux qu’on reste avec toi ?
- Non surtout pas ! Je ne vais pas vous priver d’aller vous amuser tout ça pour ne pas rester seule ! Non, allez-vous amuser, je m’occuperais, ne vous inquiétez pas !
 
Elle leur attrapa à tous les deux une main pour les remercier et leur adressa un grand sourire, même si au fond d’elle-même, elle était profondément déçu de ne pas pouvoir profiter de cette journée avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 00:16

Et ça continue de dormir avec les autres même qu'en t'es en couple xD
Et Ondine qui ose dire "en tout bien tout honneur" xD On en parle de la veille ou ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 13:04

Un dérapage ça arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 20:52

Ca arrive drôlement souvent chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 18:56

Hello ! Voici venir une petite suite ! Je comptais poster plus mais le chapitre à venir est vraiment imposant et au moins ça permettra de bien couper la chose !

J'espère que ça vous plaira ! Very Happy

Allongée sur le canapé de sa chambre, la jeune rousse fixait le plafond l’air rêveur. Elle soupira fortement. Après le petit-déjeuner, les deux garçons étaient partit rejoindre leurs amis pour une journée ski, laissant la jeune rousse à son repos forcé par les médecins de la ligue. Après avoir pris sa douche et s’être habillée, elle avait travaillé une bonne partie de la matinée avant de déjeuner. Elle s’accordait maintenant une pause bien méritée, même si la solitude lui pesait. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses amis qui devaient profiter de la neige dehors. Elle serait prête à tout donner pour aller les rejoindre.
 
La notification de sms de son téléphone la sortit de ses pensées. Elle tourna la tête et regarda le nom s’afficher sur le petit appareil qui était posé sur la table basse. Sacha.
 
Ni une, ni deux, elle se releva, attrapa l’objet et s’assit dans le canapé. Elle fit glisser son doigt sur l’écran et ouvrit le message du jeune homme. C’était une vidéo. Elle s’empressa de la lancer. Dessus on pouvait voir Pierre sur des skis en haut d’une piste et qui commençait à descendre tout schuss. A la moitié de la piste, le jeune brun perdit l’équilibre et fini sa course folle sur les fesses. Elle entendit alors retentir les éclats de rire de tous ses amis. Elle ne put s’empêcher de rire elle aussi.
 
En dessous de la vidéo, un message s’afficha entre temps.
 
-C’est ça quand on veut faire le malin à se faire chronométrer !
 
Elle s’empressa de répondre avec un grand sourire aux lèvres.
 
-Mon pauvre Pierre ! Ça c’est encore Régis qui a lancé un défi débile !
 
-Très perspicace mademoiselle !
 
Elle ne put s’empêcher de sourire de nouveau et se mordit la lèvre inférieure. Elle reprit subitement ses esprits. Pourquoi elle souriait bêtement face à un message aussi insignifiant ? Une autre notification la sortit de nouveau de ses pensées.
 
-On aimerait tous que tu sois la, tu nous manque…
 
-Vous me manquez aussi… Je m’ennuie toute seule.
 
- Tu veux que je vienne passer l’après-midi avec toi ?
 
-Surtout pas ! Profite de prendre l’air avec les autres ! On se voit quand vous revenez tous de toute façon.
 
-Comme tu veux…
 
Elle soupira. Sa « pause » était terminée. Elle allait se remettre dans son travail pensant que la journée passerait peut être plus vite de cette manière. Elle s’installa sur la chaise devant son ordinateur et commença à tapoter sur le PC. Au bout de 30 minutes, elle parut fortement agacée. Elle se leva, attrapa son badge et sortit de la chambre.
 
Elle traversa de nombreux couloirs avant de se rendre dans le hall principal. Elle se dirigea ensuite vers l’ascenseur et avec son badge activa l’accès sécurisé pour l’avant dernier étage. Lorsque les portes s’ouvrirent, elle se retrouva dans une grande pièce presque entièrement vitrée et dont la vue donnait sur le plateau indigo remplis de neige. On pouvait apercevoir au loin les champions et dresseurs qui c’étaient aventurés dehors pour profiter de la neige. Plusieurs fauteuils étaient disposés dans la pièce ainsi que de nombreuses plantes, donnant un style très officiel à la pièce. Sur sa droite se trouvait un bureau ou une jeune femme aux cheveux rouge était afférée à griffonner des mots sur un dossier. La jeune rousse sortit de l’ascenseur et se dirigea vers elle.
 
- Bonjour Leah, Peter est disponible ?
 
La jeune femme aux cheveux rouge releva subitement la tête de ses papiers. Elle avait un visage enfantin et doux à la fois.
 
- Oh, bonjour Ondine ! Oui il est disponible, je le préviens que tu arrives.
 
- Merci !
 
La jeune rousse lui offrit un grand sourire et se dirigea vers une grande porte au fond de la pièce. Elle posa sa main sur la poignée froide et entra sans s’annoncée. Elle ferma doucement la porte derrière et observa le bureau ou elle venait d’entrer. Elle ne connaissait que trop bien cet endroit pour y avoir fini à plusieurs reprise avec Régis. C’était une grande pièce avec la même vue que la précédente. Un peu plus loin en face d’elle se trouvait un grand bureau bien rangé avec 2 fauteuils. Le mur à sa droite était une immense bibliothèque remplis de livres en tout genre. Peter se tenait devant visiblement à la recherche d’un ouvrage.
 
La jeune femme traversa la pièce et s’assit avec nonchalance dans un des fauteuils en face du bureau. Le jeune homme toujours afféré à sa recherche ne se retourna pas.
 
-Tu t’ennuis à tel point que tu te sens obligé de venir me tenir compagnie ?
 
La jeune femme rigola.
 
-Touché ! En plus j’ai rattrapé mon retard dans mon boulot… Je n’ai pas grand-chose à faire…
 
Peter trouva enfin le livre qu’il cherchait. Il se mit sur la pointe des pieds pour l’attraper et retourna à son bureau en faisant face à Ondine. Il la détailla pendant quelques secondes. Elle était avachie sur le fauteuil, le coude posé sur l’accoudoir, sa tête reposant sur sa main à scruter l’horizon. Le jeune homme secoua vivement la tête.
 
- Tiens-toi mieux, ce n’est pas en te tenant comme une ado de quinze ans que tu vas guérir rapidement.
 
La jeune rousse leva les yeux au ciel et se redressa. Peter s’assit et posa le livre sur son bureau.
 
-Tu n’as pas des trucs à me donner ? Je n’ai vraiment rien à faire…
 
-Oui j’ai quelque chose, tu peux retourner dans ta chambre regarder un film et te reposer…
 
Le jeune homme plongea ses yeux et son attention dans le livre, manquant le regard exaspéré de la jeune rousse devant lui.
 
- Très drôle ! Déjà que je suis puni à rester ici, maintenant je suis forcée de m’ennuyer…
 
Peter releva la tête de son livre et soupira. Il savait très bien ce qu’elle cherchait à faire. Elle voulait son autorisation pour aller rejoindre les autres dehors. Ils se fixèrent tous les deux pendant quelques secondes. Le jeune maitre céda finalement sans pour autant lui donner sa complète bénédiction.
 
-Les médecins ont dit non au sport. Ils ne t’ont pas interdit d’aller prendre l’air…
 
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
 
-Mhh ce n’est pas une mauvaise idée ça…
 
Elle se leva et se dirigea d’un pas rapide vers la porte.
 
-Merci Peter !
 
-Attends une minute !
 
Elle se stoppa et se retourna. Elle croisa le regard vif de son patron. Il avait l’air visiblement tendu.
 
- Pas de bêtises s’il te plait, ce n’est vraiment pas le moment…
 
Elle lui offrit un grand sourire avec un signe de la main.
 
-C’est promis !
 
Elle sortit du bureau, visiblement satisfaite. Elle avait eu ce qu’elle voulait. Certes, elle ne pourrait pas skier avec ses amis, mais elle pouvait au moins sortir pour aller les voir. Elle redescendit à sa chambre pour s’habiller. Elle garda son jean et enfila une longue veste beige ainsi que des boots avant de se dépêcher de partir.
 
******
 
Sacha fut le premier à descendre la piste en snowboard, suivit de Régis, Erika, Drew, Flora et Lily. Pierre les rejoignit en dernier, encore gêné par la neige qui avait trempée son pantalon. Lily s’impatienta.
 
- Pierre ! Dépêche-toi un peu !
 
- T’es gentille Lily, mais ce n’est pas toi qui est trempé ! Tu ne sais pas à quel point c’est désagréable !
 
- Tu n’avais cas pas faire l’idiot avec Régis !
 
Régis et Drew ne purent s’empêcher de ricaner de leur côté pendant que Sacha et Erika aidaient Flora à se relever alors qu’elle c’était assise dans la neige pour attendre le jeune homme.
 
L’air était vraiment frais et quelques flocons tombaient encore ici et là. Le paysage quant à lui avait un air de magie. La neige avait vraiment un pouvoir, transformant n’importe quel paysage lambda en beauté de la nature.
 
Après avoir aidé Flora, le jeune homme aux cheveux d’ébènes sortit son téléphone de sa poche qu’il avait entendu sonner quelques secondes plus tôt. Il regarda rapidement l’écran et sourit.
 
- Eh ! Ondine a eu l’autorisation de sortir ! Elle nous attend en bas !
 
Un éclat de joie retentit au sein du petit groupe. Ils se hâtèrent tous de descendre le reste des pistes pour aller rejoindre leur amie.
 
******
 
Ondine frotta frénétiquement ses mains l’une contre l’autre pour tenter de les réchauffer. Elle tenta tant bien que mal de distinguer ses amis parmi les nombreuses personnes qui descendaient les pistes à toute vitesse sur leurs skis ou snowboard. Peut-être qu’il n’avait pas eu son message ? Peut-être qu’ils étaient trop occupé à s’amuser de leur côté pour venir la rejoindre. Elle se retourna et regarda les montagnes dont les majeures parties se trouvaient dans un gros nuage gris. Son cœur commença à battre un peu plus vite. Et s’ils étaient le haut, pris dans une tempête ? S’il leur était arrivé quoi que ce soit à l’une d’eux ?
 
La jeune femme fut sortie brutalement de ses pensées. Un jeune homme venait de freiner juste devant elle, lui envoyant un nuage de neige sur les jambes. De sursaut, elle avait lâché un petit cri tout en fermant les yeux. Elle entendit un rire si familier qu’elle s’obligea à les rouvrir. Elle trouva Sacha devant elle, lui faisant un grand sourire.
 
-Idiot ! Tu m’as fait peur !
 
Elle le poussa légèrement en rigolant.
 
-C’était le but !
 
Il fut rapidement suivit de tout le petit groupe. Ils discutèrent joyeusement pendant quelques minutes, racontant leurs petits exploits de la journée sur les pistes et autres chutes et cascades qui leurs étaient arrivés. Pierre pris ensuite la décision d’aller se changer, ne trouvant pas du tout cette sensation de pantalon mouillé agréable pour continuer à s’amuser avec ses amis. Il proposa à Ondine de l’accompagner. Cette dernière refusa poliment, souhaitant rester prendre l’air frais de la montagne. Régis commença à s’impatienter.
 
- Bon, que fait-on maintenant ? Il nous reste encore trois bonnes heures avant la fermeture des pistes…
 
Il regarda sa meilleure amie. Cette dernière compris qu’il s’adressait à elle.
 
-Moi je vais rester ici, je vais me caler sur une des terrasses et vous attendre pendant que vous faites vos descentes.
 
Flora lui pris doucement la main.
 
-Ca m’embête que tu restes seule ici. Je vais rester avec toi !
 
-Non Flora ! Ne te prive surtout pas pour moi ! Profite de la neige, je sais que vous n’en avez pas souvent l’occasion avec Drew.
 
La jeune brune lui offrit un sourire sincère et serra son amie dans ses bras.
 
Le petit groupe commença à se préparer à repartir. Ondine se posta derrière Sacha qui était en train de remettre ses chaussures correctement.
 
-Je ne savais pas que tu faisais du Snow !
 
Le jeune homme se releva et se passa ses deux mains dans ses cheveux. C’était un vrai tic chez lui.
 
-Haha oui ! J’ai appris à en faire quand je suis allé en France !
 
- La chance ! J’aimerais bien apprendre un jour !
 
-Tu veux que je t’apprenne un peu aujourd’hui ?
 
La jeune femme fut enjouée suite à la proposition de son meilleur ami.
 
-Avec plaisir !
 
Elle fut rapidement coupée par sa sœur qui la ramena durement à la réalité.
 
-Non ! Et si tu tombes ? Tu vas aggraver tes blessures !
 
-Ne t’en fais pas Lily, je la tiendrais, elle ne pourra pas tomber, je te le promets !
 
-Sacha…
 
La jeune rousse envoya un regard suppliant à sa grande sœur.
 
-Lily… S’il te plait, ne fait pas ta rabat-joie…
 
La jeune femme aux cheveux rose soupira, vaincue par le regard suppliant de sa jeune sœur et de son meilleur ami qui se tenait à côté d’elle.
 
- Bon, d’accord. Mais faites vraiment attention…
 
- Promis !
 
Régis, Erika, Flora et Drew repartirent tous les quatre rapidement sur les pistes. Lily attendit le retour de Pierre avant de rejoindre les autres. Sacha et Ondine remontèrent tranquillement à pied une des petites pistes qui était très peu fréquentée. C’était l’endroit parfait pour apprendre à la jeune rousse le snowboard. La piste était peu pentu, elle ne risquait donc pas de glisser d’un coup.
 
-Ok, on va se mettre la. Je vais te montrer les bases.
 
Le jeune homme posa sa planche sur la neige molle. Il donna rapidement plusieurs consignes à la jeune femme qui l’écoutait sans broncher, hochant quelques fois la tête.
 
- Tu es droitière si je me souviens bien ?
 
- Oui c’est ça…
 
-Donc on va dire que ton pied droit et ton pied dominant.
 
La jeune femme se mit à rire sans raison particulière.
 
-Au plus tu m’explique, au moins je suis sereine !
 
-Ne t’en fais pas, je ne vais pas te lâcher, il ne t’arrivera rien ! Maintenant en piste !
La jeune femme, mis ses pieds dans les fixations. Au moment où Sacha les serra, elle se rattrapa rapidement à lui. Il rigola doucement face au stress de la jeune femme et se releva en lui tenant une main pour qu’elle se sente en sécurité.
 
-Oula, c’est super déroutant d’avoir les 2 pieds bloqués !
 
-On s’y habitue vite !
 
Elle lui attrapa fermement la deuxième main, sentant son équilibre vaciller.
 
-Tu sais, généralement la première semaine on la passe les fesses dans la neige !
 
Elle le regarda avec ce petit air malicieux qu’il connaissait tant.
 
-Ce pantalon n’est pas fait pour finir dans la neige…
 
Le jeune homme commença à lui montrer les premiers gestes et positions pour se déplacer. La jeune rousse tenait fermement les poignets du jeune homme de peur de tomber ou glisser. C’est comme si elle avait perdu tout son équilibre.
 
Après plus d’une heure de cours intensive, les deux amis furent coupés par la sonnerie de téléphone du jeune homme. Il lâcha une des mains d’Ondine pour fouiller dans sa poche à la recherche de son téléphone. Le nom d’Angie s’afficha sur le portable.
 
-Tu devrais lui répondre…
 
Le jeune homme réfléchis quelques secondes avant de lâcher l’autre main de la jeune femme.
 
-J’en ai pour deux minutes…
 
Il s’éloigna un peu pour décrocher. Pendant ce temps la jeune rousse observa le paysage. Le ciel était toujours gris et des flocons continuaient à tomber à certains moments. Elle essaya ensuite de reconnaitre les visages des gens qu’elle voyait passer sur les pistes. Elle reconnut quelques champions d’Hoenn, mais avec les masques et les vêtements d’hiver, il était parfois difficile de reconnaitre les gens. Son regard se porta sur quelqu’un qui lui faisait signe en bas de la piste. Avec sa doudoune rouge et son éternel bandana sur la tête, Flora lui faisait des signes de la main. Erika était à côté d’elle et fit de même.
 
Ondine leur rendit leur signe. Malheureusement pour elle, n’étant pas encore totalement stable sur ses jambes, elle commença à glisser doucement. Elle tenta de retrouver l’équilibre avec ses bras. La panique envahi son visage. Si elle dévalait la piste, ce pourrait être catastrophique. Les deux filles en bas poussèrent un cri d’horreur voyant leur amie commencer à glisser.
 
La jeune rousse se sentit partir. C’était trop tard. Pourtant, elle sentit un bras puissant passer autour de sa taille pour la stopper. Son corps heurta celui de Sacha. Elle s’agrippa à sa veste. Leurs visages étaient proches. La panique se lisait dans les yeux d’Ondine.
 
Les deux jeunes femmes en bas de la piste lâchèrent un soupir de soulagement.
 
Sacha la maintenait fermement contre lui. Il était visiblement inquiet lui aussi.
 
-Ca va aller ?
-Je crois que oui…
 
-Tu voulais partir sans moi, avoue !
 
-Très drôle… Je me suis surtout fait peur…
 
- Tu m’as fait peur aussi ! Quand je t’ai vu partir, mon sang n’a fait qu’un tour. S’il t’était arrivé quoi que ce soit, ta sœur m’aurait tué !
 
-Je rêve, t’as plus peur de ce que ma sœur te réserve que si je me faisais mal !
 
Ils rigolèrent tous les deux en cœur. La séance était visiblement finie pour la journée. Il l’aida à se redresser correctement et libera ses pieds. Une fois fait, ils descendirent tous les deux à pieds pour retrouver leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» A l'école des champions !!!
» Le garçon et le Légendaire
» Ma première fan fic: Amis d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: