Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma première fan fic: Amis d'enfance

Aller en bas 
+10
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Bella
Laura57
lati@s
OndyFan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:32

C'est vrai que ces deux chapitres devrait plutôt être regroupés.
Il sont toujours un peu court, ça aurait été pas mal de plus développer mais tant que tu développe plus les retrouvailles c'est pas très grave. Very Happy 
Sinon, très bons chapitres.
Je suis triste pour Flora, j’espère que le départ de Sacha les rapprochera de nouveau. Sad 
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:32

Je sens qu'après il vont se retrouver... Vu que le titre c'est amis d'enfance... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 01:35

Salut! Je suis d'accord avec vous, j'aurais du regrouper les chapitres, mais bon, c'est trop tard!
elfi a écrit:
Je sens qu'après il vont se retrouver... Vu que le titre c'est amis d'enfance.
Tu vas voir..!
lati@s a écrit:
Je suis triste pour Flora, j’espère que le départ de Sacha les rapprochera de nouveau.
Tu vas voir..!

Voici la suite!!! Very Happy

Chapitre 5 : 5 ans après

Ça fessait déjà 5 ans, 5 ans qu’Ondine n’avait pas vu Sacha, elle n’avait pas eu des nouvelles de lui, puisque la dernière fois qu’ils se sont vus ils n’avaient que 9 ans, ils n’avaient pas échangé leur compte de facebook ni leur numéro de cellulaire simplement pour la bonne raison qu’ils n’en avaient pas : P. Mais elle mourait d’envie de le revoir, si seulement c’était aussi simple…

Elle espérait qu’il tienne sa promesse, celle qu’il lui avait faite juste avant de partir, la dernière chose qu’il lui dit. Et oui, elle l’aimait encore, encore après 5 ans, 5 ans à l’avoir attendu, mais bon, la vie continue, elle n’a plus qu’à attendre. Elle aussi elle avait déménagé, mais à Sinnoh, Flora aussi, et là-bas elle (Ondine) a rencontré des nouvelles amies, Aurore et Tania (oui, je me suis mis dans ma fic, j’ai vu plein de monde le faire!).

-Narratrice: Ondine-

On est déjà vendredi en mi-octobre donc les vacances de Noël arrivaient à grand pas, plus que deux mois et je serais libre! Mais maintenant il faut que j’aie à l’école, ces deux mois sont très importants pour les examens de Décembre, il parait qu’ils sont super durs, surtout celui de maths. Aujourd’hui j’ai de l’éduc’, de l’anglais, des maths et de l’espagnol, les matières que je déteste le plus (la prof d’espagnol est SUPER monotone) et dans lesquelles je suis  la pire, surtout en maths. Bon, il faut y aller!

Premier cours : éduc : PLATE!!! J’ai reçu un ballon en pleine figure!

Deuxième cours : anglais : PLATE!!! La prof nous a donné un projet à faire à deux ou seul, mais vu qu’on et 31 dans mon groupe, je me suis ramassée toute seule, tout le monde avait quelqu’un, Tania et Aurore étaient ensemble et Flora je ne lui parle plus. On commence le projet dans une semaine mais  tout le monde sait déjà avec qui il est.

Troisième cours : maths : ARCHI-PLATEx1000!!! J’ai pas trop compris alors il faudra que j’aille en récup (je ne sais pas pour vous mais moi je suis au programme PEI, on a de l’espagnol et les récup c’est des heures du midi pendant  lesquelles tu peux aller voir le prof d’une matière dans laquelle on a de la difficulté pour qu’il nous aide), surtout à cause des examens qui s’en viennent.

Dernier cours : espagnol : 894651464 FOIS PLUS PLATE QUE MATHS! J’ai failli m’endormir! La prof est juste TROP monotone (je m’inspire de MA prof LOL), rien d’autre à rajouter.

-Narrateur externe absent-

Après les cours, Tania et Aurore vinrent allèrent Ondine chez elle pour l’aider à faire ses devoirs, elle en avait une tonne!

Tania : Comment ça se fait que tu ailles autant de devoirs?

Aurore : Oui, c’est vrai! On est dans le même groupe et nous on en a pas tant que ça!

Ondine : Ils se sont tous accumulés, j’en avais pas autant mais j’ai attendu à la dernière minute pour les faire et là je me suis ramassée avec tout ça!

Tania (en s'asseyant à côté d'elle): Tu es en train de faire lequel?

Ondine : Celui d’algèbre où il faut trouver la valeur de X avec un petit problème écrit, ça dit : ‘’3 amis possèdent des cartes de hockey. Éric en a 3 fois plus que Steph et Louis en a 2 de plus que Stéphane. Ensemble ils ont 12 cartes. Combien de cartes chacun possède-t-il?’’ (trop facile)

Tania : Allez! C’est le plus facile!

Ondine : Ben dis-moi la réponse!

Tania : Non, il faut que tu le trouves toute seule!

Ondine : Avoue que tu ne le sais pas et que c’est pour ça que tu ne veux pas me le dire!

Tania : Ben non! Je le sais, c’est juste que tu dois le trouver!

Ondine : Non tu ne le sais pas!

Tania : Oui je le sais!

Ondine : Non tu ne le sais pas!

Tania : OUI!

Ondine : NON!

Tania : OUI!

Ondine : NON!

Tania : AH TU M’ENERVES! SI TU DONNES X À STEPH LA VALEUR DE X EST DE 2 DONC ÉRIC EN A 6, STEPH EN A 2 ET LOUIS EN A 4!

Ondine (vraiment fière d’elle): Merci!

Tania : Arrg! Je me fais toujours avoir!

Elles éclatèrent toutes de rire, mais Ondine arrêta tout à coup en repensant à Sacha, à leurs fous rires, il lui manquait énormément.

Aurore : Ça ne va pas Ondine?

Ondine : Non! Je vais bien !

Tania : T’est sure? Parce qu’on ne dirait pas!

Aurore : Tu sais que tu peux tout nous dire! On est tes amies et on ne va pas te juger!

Ondine : Bon, en fait …quelqu’un… me manque. Ça fait 5 ans que je ne lui ai pas parlé mais depuis déjà quelques jours je repense à lui…

Tania : Lui! Qui donc, tu ne nous en as jamais parlé!

Ondine : Personne, ce n’est pas important!

Aurore : D’accord! Tu n’es pas obligée de nous le dire, on ne te forcera pas!

Tania : Moi il faut que j’y aille, Mathieu (mon petit ami (dans la vraie vie aussi..), mais les filles le savent pas) m’attend, il veut que je l’aide pour un devoir en algèbre, je suis plutôt douée (pas dans la vraie vie Razz)!

Aurore : Oh! Tu t’en vas rejoindre ton amoureux!

Tania (en lui lançant un oreiller en pleine figure): CE N’EST PAS VRAI!

Elles partirent à rire, Tania finit par partir et Aurore aussi, Ondine finit  la moitié de ses devoirs et partit dormir avec une dernière pensée de Sacha.


J'espère que vous avez aimé, et aussi, ca ne vous dérange pas trop que j'inclue le couple Mathieu/Tania dans ma fic? Je trouve que ca complète le côté adolescent (maintenant ils ont 14 ans) de maintenant, vous n'avez qu'a le dire si ca vous dérange! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:33

C'est ta fiction, tu n'as pas besoin de demander aux membre si ceci ou cela leur dérange, c'est toi qui décide de se qui se passe dans ta fiction, après tout c'est toi l'auteur. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:00

Oui t'as raison Oohfemmeluxieuse! En tout cas voici la suite!

Chapitre 6 

-Narrateur Sacha-

Je ne peux pas croire qu’on va encore déménager, et à Sinnoh cette fois, j’en ai eu assez avec la dernière fois quand j’ai dû quitter Ondine mais je comprends que ma mère veuille une meilleure place pour nous 3.
En ce moment on est dans l’avion, on arrive dans environ 3h. Même si on vient de déménager je vais devoir aller à l’école la semaine prochaine Razz. C’est quoi l’affaire de changer d’école en plein milieu de la première étape? Je devrais pouvoir me débrouiller, il y a juste en algèbre que j’ai de la difficulté et ma matière la plus forte est l’espagnol (et oui, il parle espagnol)!

On est arrivés. On dort dans un hôtel la première nuit puisque nos meubles arrivent demain matin. Et dire qu’on a juste deux journées pour s’adapter donc je ne pourrais pas sortir, j’aurais préféré une semaine de plus.

Le lendemain

On a beaucoup de travail à faire, il faut tous placer les meubles, défaire toutes les boites et donc tout ranger, ça va être long! À date, on a fini ma chambre et la chambre de ma sœur, maintenant la chambre de maman, après la cuisine, le salon, le studio, etc. Mais au moins la journée devrait passer vite. Ca y est! On a fini,  mais il est 23h45, il faudrait aller dormir. Je suis dans mon lit, je ferme les yeux et m’endors.

???: Allez! Viens! On va jouer!

Sacha : Ondine?!?

Ondine : Le dernier qui arrive est une poule mouillée!

Sacha! Non! Attends!

-Narrateur externe absent-

Sacha se réveilla en sursaut dans son lit, que voulait dire ce drôle de rêve? Pourquoi avait-il rêvé à Ondine? Il essaya de se rendormir mais il n’y arriva pas, il sortit dehors, dans sa nouvelle cour pour prendre de l’air, il se mit à observer les étoiles il se souvint alors d’une soirée avec la jeune rouquine.

Flash-Back

Ondine (en pointant le ciel): Regarde Sacha, comme c’est beau!

Effectivement, le ciel était magnifique, il y avait mille et une étoiles dans le ciel, les deux jeunes ne l’avaient jamais vu comme ça. Sacha s’assit sur l’herbe et regarda vers le haut.

Sacha : Wow!

La jeune fille se mit à fredonner une chanson très belle et douce (la chanson d'Ondine: https://www.youtube.com/watch?v=kZA2zmNdwi8) , c’était parfait, une nuit parfaite.

Fin du flash-back


Sacha : Ondine... Je tiendrais ma promesse, on se reverra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:58

bons chapitres Very Happy 
la description de la journée d'école m'a bien fait rire Very Happy 
j'adore comment tania s'est fait avoir
c'est dommage qu'ondine et flora ne se soient pas réconciliés
vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 02:45

natsu dragneel a écrit:

c'est dommage qu'ondine et flora ne se soient pas réconciliés
Flora à vraiment changé, vous le verrez au cours des épisodes;)

Bon, voici la suite!

Chapitre 7

-Narratrice Tania-

Il faut que j’aille voir Aurore pour l’aider avec un devoir d’espagnol, je n’aurais jamais pensé aider les autres élèves avec leurs devoirs, les profs de mes matières les plus fortes m’ont demandé de le faire et j’ai accepté, ça ne me dérange pas de le faire, je n’ai pas beaucoup de patience mais je comprends facilement et je peux aussi expliquer les choses avec facilité (pas dans la vraie vie Razz) donc je ne vois pas pourquoi ne pas le faire, en plus ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes, c’est comme ça que j’ai rencontré Mathieu, il n’est pas dans notre groupe mais on a le même prof de maths.

Chez Aurore

Tania: Répète après moi : ’’Ese muchacho es muy guapo’’

Aurore: Ese mushasho es muì wapo!

Tania: Hahaha, c‘est quoi ça?

Aurore : N’importe quoi!.. En tout cas, tu sais vendredi chez ondine, quand elle a parlé de quelqu’un qui lui manquait.

Tania : Oui, elle semblait vraiment triste, elle n’est pas subtile.

Aurore : Tu sais, toi non plus tu n‘es pas subtile avec ton Mathieu, tu vas toujours je voir, il ne peut pas être si pourri en algèbre!

Tania : …Mais…

Aurore : Soit franche avec moi. Sortez-vous ensemble?

Tania : …Oui..

Aurore : Mais c’est génial! Pourquoi tu ne nous as rien dit?

Tania : Avec Mathieu on avait décidé de garder ça secret, ses parents sont très stricts sur ce point-là, il ne peut pas encore avoir une petite amie selon eux même si il a déjà 14 ans, pour eux, c’est pas assez.

Aurore : Je vois. S’ils s’en rendent compte vous ne pourrez plus être ensemble.

Tania : Exactement!

Le lundi
-Narratrice Ondine-

Oh non! Pas un autre Lundi! Il est quelle heure? Quoi?!? JE VAIS ÊTRE ENCORE EN RETARD! Je prends le premier chandail que je trouve dans mon tiroir, je saute dans mon jean et mes bottes, enfile ma veste en cuir, prends une toast pour manger pendant le trajet et pars en courant, je ne peux pas être en retard pour la 3 fois cette année, en plus aucun de mes retard a été motivé, alors si j’arrive en retard aujourd’hui, je vais avoir une heure de colle!

-Narrateur externe absent-

En cours de sciences

Prof. SC : Salut les jeunes, aujourd’hui nous avons un nouvel élève parmi nous, je vais le laisser ce présenter.

???: Allo! Je m’appelle Sacha Ketchum, je viens de Kanto, du Bourg-Palette pour être plus précis! J’ai 14 ans, j’aime beaucoup la musique et je ne suis jamais resté plus de 5 ans dans la même ville.

Prof. SC : Merci  beaucoup Sacha, va t’assoir à coté de Pierre, au fond.

Il fit le demandé, il pouvait voir plus en avant, une place vide, qui pourrait être absent? Soudain, une jeune fille rouquine avec les yeux de coureur émeraude entra en courant dans la classe.

Prof. SC: Mlle Williams! Bravo! Vous avez gagné une heure de colle! Maintenant, allez vous assoir!

Sacha (en la regardant): Mlle Williams, c’est possible? C’est toi, Ondine?

Pierre : Tu sembles la connaitre, elle s’appelle Ondine Williams!

Sacha : Oui, effectivement, je la connais!

Tania (qui était juste à côté) : Est que par hasard elle et toi vous vous êtes connus il y a plus que cinq ans?

Sacha : ..Oui...


Les retrouvailles s'en viennent....
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:56

Le retour de Sacha !
Çà va être intéressant ...
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 23:52

Sacha qui déménage quasi tous les ans sa me fait penser à moi qui déménageait tous les ans Very Happy

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:04

Elfi a écrit:
Sacha qui déménage quasi tous les ans sa me fait penser à moi qui déménageait tous les ans
moi aussi je déménage tout le temps, le plus long temps que je suis restée dans une ville est 4 ans.

Avez vous des suggestions pour les retrouvailles? Je veux faire quelque chose avec vos idées et les miennes, alors si vous aimeriez quelque chose dans le prochain chapitre commentez le et je vais trouver une facon de l'integrer dans le chapitre! J'attends vous suggestions! Very HappyÀ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fic: Amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis d'enfance (corrigée)
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Fic AAML ^^ (ma première)
» ma toute premiere fic
» Ma première fic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: