Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma première fan fic: Amis d'enfance

Aller en bas 
+10
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Bella
Laura57
lati@s
OndyFan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 03:11

Merci pour vos commentaires, je suis contente que ca vous plaise! Voici la suite:)

Capitre 10

Ondine: Sacha?

Sacha: Oui..

Elle lui sauta aussitôt au cou.

Ondine: Sacha!! Tu m'as tellement manqué!! Je ne peux pas croire que je ne t'ai pas reconnu! Mais c'est vrai que t'as changé physiquement.

Sacha: Toi aussi, tu m'as énormément manqué! Ne t'inquiète pas pour ça! Je reconnais que j'ai changé. D'ailleurs' toi aussi, mais pas beaucoup, c'est juste tes cheveux, ils ont beaucoup poussé.

Ondine: C'est vrai, mais c'est pas important. Tu est là! Viens, je vais te présenter à mes amies!

Elle le prit par la main et l'amena avec ces amies.

Aurore (à Tania): Au moins dit le à Ondine, elle a autant de droit de le savoir que moi!

Tania: Justement! Je ne t'ai rien dit, tu l'as deviné toute seule!

Ondine (en arrivant près d'elles): Salut les filles!

Tania: Salut Ondine! Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir!

Aurore: Ouin.. Salut Ondine! C'est qui ton ami?

Ondine: Je vous présente Sacha, je l'ai rencontré il y 7 ans à Sinnoh, c'était mon meilleur ami!

Tania: Enchantée Sacha!

Aurore: Ah! C'est lui dont tu nous à parlé vendredi!

Ondine (à Aurore): Euh.. Oui, mais, crie pas! (à Sacha):  Elle c'est Aurore et elle c'est Tania.

Sacha: Enchanté aussi! Bon je vous laisse, je dois aller avec la directrice pour qu'elle me donne mon horaire, elle m'avait juste dit que je comence en Science.

Ondine: D'accord! Mais, sais tu où aller?

Sacha: Oui, Ondine, je ne suis plus un enfant!

Ondine: Tu as raison! Désolé, en tout cas, à plus tard!

Sacha (en s'éloignant): À plus!

Aurore: On dirat que Tania n'est pas la seule qui est amoureuse!

Tania: TAITS-TOI!!!

Ondine : Tania, tu est amoureuse!?!

Tania: Bon, d'accord, je sort avec Mathieu, mais dit le à personne, ses parents ne doivent pas le savoir!

Flora (qui était cachée et qui avait tout entendu): Intéressant..!

Ondine: Compte sur moi, je vais le dire à personne!

Tania: Merci Ondine!

Aurore: Au fait Ondine, tu n'as rien dit sur le fait que j'ai dit que toi aussi tu était amoureuse!

Ondine: Oui, parce que c'est vrai!

Flora: Encore plus intéressant!

Elle leur raconta alors ses sentiments envers Sacha quand il était petit et ses raisons.

Aurore: Je comprends, comment oublier la plus belle étape d'une vie: l'enfance. Là où on a commencé à apprendre et on rencontre les meilleures personnes, mais parfois ca peut aller plus loin que l'amitié, tôt ou tard nos sentiments les plus profonds doivent faire surface, et dans ton cas, c'est tôt..

Ondine: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 11:09

J'ai commencer a lire ta fan-fic. Les deux seuls point négatives que j'ai réussi à déceler c'est que tes chapitres sont la plupart assez court et pas vraiment détaillé ( du moins pour mon compte personnelle). Sinon je trouve que l'idée est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Rihagan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:20

Moi j aime bien s es que s es un peu court
Mais j aime aussi que aurore soit gentille sa change Smile au final je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 00:03

Aurore Hearthink a écrit:
J'ai commencer a lire ta fan-fic. Les deux seuls point négatives que j'ai réussi à déceler c'est que tes chapitres sont la plupart assez court et pas vraiment détaillé ( du moins pour mon compte personnelle). Sinon je trouve que l'idée est vraiment pas mal.
Je reconnais que c'est peu détaillé, c'est mon principal défaut en écriture, beaucoup de personnes me le disent, mais c'est quelque chose que je peux améliorer. Pour la longueur des chapitres, je peux en faire des plus longs en résolvant le premier problème, c'est aussi une chose que je peux changer. Merci pour ton commentaire, je vais m'améliorer Smile. Peut être pas tout de suite, mais je vais le faire peu à peu. À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 14:13

Très bon chapitre !
J'espère que Flora ne va pas faire de grosses bêtises ...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:21

Merci pour vos commentaires:D Voici la suite, bonne lecture!


Chapitre 11

-Narratrice Ondine-

Ça y est! Je l'ai dit a quelqu'un! Sept ans à le cacher aux personnes en qui j'ai confience. À vrai dire, ces sentiments se sont effacés peu à peu pendant sa deuxième année d'absence. L'année précédente, j'ai déprimé, je n'ai que pleuré, je n'avait aucune idée de quoi faire sans lui, mais je savais qu'il tiendrait sa promesse, et c'est comme ça que j'ai réussi à passer pas dessus. Mais où il y a eu du feu il reste toujours des cendres. J'ai senti la flamme se rallumer depuis quelques jours déjà, à une vitesse plus rapide à laquelle elle c'est éteint. Et quand il m'a répété ces mots, cette frase qu'il me répétait quand j'était complètement déboussolée et que je n'avais plus de forces pour continuer, même si mes problèmes étaient minimes à l'age que j'avais. Il a toujours su comment me remonter le moral, mais aussi comment me faire perdre tous mes moyens. C'est la seule personne qui me connait encore plus que ma famille ne le fait. Je ne peux pas croire que je ne l'aille pas reconnu sur le coup, il a du me faire entendre sa voix prononçant ces mots pour que je sache qui il est, me dire son nom aurait été beaucoup plus simple, mais la magie des retrouvailles aurait été aussi moins precente. Je ne veux que le serrer contre moi et lui chuchoter à l'oreille comment je l'aime. Mais je ne veux même pas imaginer sa réaction. Et si il ne m'aimait pas? Et si il aimait quelqu'un d'autre? Et si il me trouvait ridicule? Et si...Et si...Et si..? Plein de questions qui m'ont hanté pendant des années, des questions qu'on ne peut que répondre si je lui avoue mes sentiments. ''Si'', un mot qui m'entraine dans le soute et l'insértude, parfois, qui fait mal ou qui nous rend curieux. Je veux les réponses à mes questions, je doit avoir ses réponses. Je ne me pardonnerais jamais de ne pas y répondre pendant que je peux. Je dois parler à Sacha, je ne sais pas comment ni quand, mais je n'ai jamais été aussi décidée de toute ma vie. Je dois prendre mon temps, lui dire dès que je serai prête. S'il ne m'aime pas, il n'est juste pas fait pour moi. S'il aime quelqu'un d'autre, je ne peux pas l'obliger à ne plus aimer cette personne. Et s'il me trouvait ridicule... je serais triste mais je passerais pas dessus. Peu importe sa réaction, je devrais vivre avec ou sans lui, heureuse.

Deux semaines plus tard, en Novembre

En cours de Maths (vendredi dernière période)


M. Mth.: Bon après midi, les jeunes, aujourd'hui nous allons reparler de comment trouver la valeur de X avec la méthode de la balance parce qu'il y a quelques uns d'entre vous qui n'ont pas compris, on dirait!

Il nous regarde surtout, Sacha et moi quand il dit ça. Je ne savais pas que lui aussi avait de la difficulté en algèbre. Mais peut être aussi qu'il en a pas et que c'est juste une coinsidence. Je passe les 45 prochaines minutes à le regarder, examiner à l'oeil chaque un de ses détails qui ont changé. Il est tellement beau, avec ses cheveux d'un noir extremement profond et ses yeux chocolat dans les quels je me perds toujours. Je sors de ma bulle quand Aurore me passe une petite note pliée qu'elle me dit de faire passer à Sacha. Aparament, il serait de la part de Flora, je me demande se qu'elle a écrit . Je fit le demandé, je passe la petite note à Tania et lui dit de la passer à Sacha, en fait, les trois on est en diagonale alors c'est practique. Malheureusement, le prof arrive et prend la note des mains de mon amie et il commence à la lire devant toute la classe, haut et fort:

M. Mth: Mon cher Sacha, mon père à acheté un karaoké et il me laisse faire une soirée le samedi à 21h30 pour passer du temps avec mes amis. Comme la dernière fois tu n'a pas pu venir, j'espère que cette fois, tu pourras. L'adresse est le 652 de la rue Diamond Queen. Mais ne le dit à personne, l'entrée est ouverte à tout le monde alors on pourait être envahis. J'attends ta réponse. Flora.

Je n'ai jamais vu Flora aussi rouge, un mélange de honte et de colère. Juste pour lui faire ch**r, je vais aller à cette soirée, quand j'ai dit qu'on ne se parlait plus c'est qu'en fait on ce détéste. Elle est devenue différente du jour au lendemain et a commencé a me dire toute sortes de vacheries et à ce tenir avec un autre groupe de filles. Je n'ai jamais compris pourquoi elle a changé ainsi, je ne sais ce que j'ai pu lui faire. Bref, tout ça pour dire qu'elle et moi, on ne s'entend vraiment plus. Je sens que cette soirée va êtra mortelle! J'ai toujours aimé chanter, je n'ai jamais pris de cours mais j'ai apris quelques chansons. Et qui sait, peut être qu'un fête est le moment idéal pour dire à Sacha ce que ressent, on verra!

Narratrice Flora

M*u*it prof à la m**de! Maintenant tout le monde dans la classe va vouloir venir! Je pensais pouvoir séduire Sacha à ma facon! Mais avec Ondine dans les parages, ça risque d'être une tache moins facile! J'ai toujours su qu'elle l'aimait, même si elle ne m'a rien dit. Parcontre, Sacha, lui, me parlait beaucoup d'elle quand on jouait ensemble. Il n'est pas indifferent pour elle, je le sais. Mais ce n'est pas ça qui va m'enpêcher de le séduire, le jeune garçon un peu gafeur que je connaisait, est maintenant le garçon el plus beau de l'école. Il doit être avec la plus belle fille de l'école: Moi!

Narreteur Sacha

Une fête? Bien sur que j'y vais! Et dans un karaoké en plus! Ça va être génial! J'ai hâte! Mais j'y pense, c'est demain. Je vais suplier ma mère pour qu'elle me laisse y aller, je vais lui prommètre toutes sortes de trucs si jamais elle ne veut pas. Et tous ce qui me connaisent savent que je tiens mes prommèsses, peu importe le temps qui c'est écroulé.

M. Mth : Ok..! Bon, continuons le cours. Sacha!

Moi: Oui?

M. Mth: Nous avons: 2+x+8=x+15-5, comment faire pour trouver la valeur de x?

Moi: Heu.. On soustrait deux..?

M. Mth: De quel côté du égal?

Moi: De celui qui est avant l'égal..?

M. Mth: Pas vraiment, non! La technique de la balance c'est que si tu additionne/soustrait/divise/multiplie un côté de la balance, tu dois le faire de l'autre aussi! Est ce que quelqu'un sait pourquoi? Oui, Tania?

Tania: Parce que les deux côtés doivent être toujours équilibrés?

M. Mth: Exacte! Fais nous donc l'exemple!

Tania: Heu, d'accord! On soustrait 2 des 2 côtés, après on soustrait 8 des 2 côtés, il nous reste x=7-15, alors x est égal à -8.

M. Mth: Parfait Tania! Sacha, maintenant Tania est ton prof parfitulier de maths! Elle va t'aider dans les travaux que tu trouves difficiles et t'expliquer ce que t'as pas compris! Ça te va Tania?

Quelques élèves rient, je ne sais pas ce qu'il y a de drôle! Je n'ai jamais eu de hônte à admmettre que j'avais besoin d'aide. Une chance que c'est quelqu'un que je connais, il y a une certaine complicité entre  nous depuis que je suis arrivé. On est vraiment devenus amis.

Tania (en regardant dans son agenda): Oui, il me reste encore des soirs de libres!

M. Mth: Parfait! Continuons.

La cloche sonne dans 30 secondes et le prof ne semble pas s'en avoir rendu compte. 27...26...25...24...23...22...21...20...19...18......15.....10...5...4...3...2...1...FINIII!!! Tout le monde prit ses choses et sortit de la classe en courant, moi plus calmement.

Narratrice Tania

Enfin, c'est vendredi! J'ai hâte à demain! Je pense aller à la soirée de Flora, ça va être vaiment nice! Ondine et moi on adore chanter, Aurore un peu moins même si elle chante comme les anges! Les 3 on a déjà pensé faire un groupe, je serais pianiste et choriste, Ondine serait guittariste et chanteuse et Aurore serait basiste et choriste, on ne l'a jamais formé parce qu'on a pas de batter ni plein d'autres personnes importantes. En parlant de mes amies, elle s'en viennent en courant vers moi qui mets les choses dont j'aurais besoin en fin de semaine dans mon sac.

Ondine (en arrivant): Salut Tania! Dis, vas tu à la soirée de Flora?

Moi: Bien sur que oui, j'adore les karaoké!

Aurore: Oui, c'est vrai que ça peut être cool!

Ondine: Moi je veux y aller pour faire ch*er Flora!

Aurore: Moi non plus, je ne la supporte pas! Elle se croit tellement la meilleure et ne veut que causer des problèmes à ceux qu'elle détéste!

Moi: Moi aussi je la détéste! Bref, ça vous dit d'aller magaziner demain à 14h? On pourra acheter des vêtements pour la soirée!

Ondine: Bonne idée, on pourra...

Mathieu (en arrivant, les mains dans les poches ce son jean, un peu boulvérsé): Salut les filles. Tania, il faut que je te parle, seules à seules...

Moi (préocupée): Qu'est ce qu'il y a ..?

Ondine (qui comprend rien): Ben, salut Tania! À plus!

Aurore (comme Ondine): Bye!

Moi: À plus, les filles!

Dès quelles furent parties, Mathieu m'entraina vers le fond du couloir et me regarda droit dans les yeux, ses yeux d'un brun extremement foncé qu'on dirait du noir, juste avant de dire ces mots que je n'avait aucune envie d'entendre avec une voix tremblante.

Mathieu: Je ne vais pas passer pas 4 chemins.. mes parents le savent, quelqu'un leur à tout raconté. Maintenant ils vont me surveiller de près, on ne peut plus être enseble..

Je me suis sentie figer. Ne plus être avec lui? Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas si pleurer ou... Je na sais pas. Il me prend dans ses bras avant de déposer un dernier baiser sur mes lèvres, enfin le dernier pour l'instant. Il me chuchota à l'oreille qu'il m'aimait, je lui répondit la même chose et il partit, les larmes aux yeux. Je sentit une larme couler sur ma joue. Je savais que cela allait arriver, je me suis dit qu'autant en profiter, mais je n'ai pas tenu compte de comment j'allais me sentir quand tout allait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 19:15

J'adore ce chapitre !
Tu mets beaucoup plus de passages avec les pensées des personnages et c'est super !
Par contre évite de trop changer de narrateur/narratrice dans un même chapitre.
A part ça c'est un super chapitre, j'ai adoré les pensées d'Ondine au début, on sent qu'elle est un peu perdue vis à vis de ses sentiments, c'est mignon. ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 03:16

Bonsoir tout le monde! je tenais a vous dire que la suite va venir peut être dans long temps. Je ne suis pas  capable d'écrire pour des problèmes personnels. En fait non, je ne vais pas vous le cacher, Caroline, une très grande amie à moi est décédée mercredi. Je ne pense qu'à elle et à tous les moments où elle m'a fait rire. J'ai essayé d'écrire à plusieurs reprises mais je n'ai pas été capable. J'espère que vous comprendrez. Je ne vais jamais t'oublier, Caro :'(.
-Tania
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 03:20

Dittes, ça vous dit d'avoir une célébrité dans la fic? Juste une question de même, ou pas..
En passant, je vais vous poster la suite avant Lundi. Désolé que ça prenne du temps, mais je ne me suis pas sentie en mesure d'écrire... à propos de Caro, bon j'arrête de vous parler de ça. Bref, répondez a la question le plus tôt possible.
A + !Very Happy
(désolé de la double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:14

Ah je suis sure que c'est Flora qui a tout raconter !!
Mhh pouquoi pas, mais qui comme personnalité ? Smile
Vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fic: Amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis d'enfance (corrigée)
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Fic AAML ^^ (ma première)
» ma toute premiere fic
» Ma première fic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: