Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Aller en bas 
+5
OndyFan
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Pyroli27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:19

Je tombe amoureuse de ta fic .... ( bave)
Sinon très bon chapitre, CONTINUEEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:23

Génial j adore comme tu tourne autour du pot ( je suis un peu sadique haha)
Mais vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 02:16

Bon il est 2h donc je peux mettre la suite!Au passage:jamais,je dis bien jamais il n'y aura de lemon dans cette fic(dans aucune de mes fics d'ailleurs) désolée mais mon seuil de tolérance de trucs à écrire a ses limites donc pas de lemon,point!
Bonne study!!!

Chapitre 4:Un accident

Moi:Voilà mon paradis à moi!

Il regardait le paysage,émerveillé.Il se tourna vers moi et me lança un:"Merci...".Je cours dans les fleurs en riant puis je m'étale au sol.Les pétales s'envolent,faisant une pluie multicolore.Sacha me rejoint et dit:

Sacha:C'est vraiment magnifique...

Moi:Tu as raison...

Sacha se leva et se dirigea vers une fleur bleue.Elle se distinguait des autres,son bleu...je n'en ai jamais vu de tel.Sacha la cueillit,se dirigea vers moi et me la mit dans les cheveux.Il dit qu'elle a la même couleur que mes yeux.Cette phrase me fit rougir.Personne ne m'avait dit quelque chose d'aussi gentil.Je le remercie puis il m'aide à me relever.Tiens,mais c'est le lapin que j'avais aidé la dernière fois!Sa patte a l'air d'aller mieux.Nous partîmes (je hais le passé simple)de la forêt et on se dirigeait vers la maison.On traversait le passage piéton quand un voiture roulait à toute vitesse vers nous.J'eus tout juste le temps de pousser Sacha qui était devant moi et de me prendre le coup à sa place(vous vous attendiez à l'inverse hein???).Je ne sens plus mon corps,c'est étrange.Je ne vois rien mais j'entends Sacha m'appeler.Je n'arrive pas à parler ni à bouger donc je ne peux pas répondre.Je l'entends appeler les urgences.C'est bizarre je ne peux pas ni bouger ni parler ni même voir mais je peux entendre.Je souris.J'use de mes dernières forces pour sourire avant de perdre totalement connaissance.Le dernier bruit que pus entendre fut la sirène de l'ambulance.

9h plus tard:
Je me réveille,enfin.Je sais que ça fait longtemps que je suis là.Je sens à nouveau mon corps,ce qui me fit remarquer que j'avais un poids au niveau du bassin.Je bouge ma tête tant bien que mal pour voir qui c'est.Sacha...Il n'est pas resté tout ce temps ici?J'arrive à bouger mon bras vers sa tête.J'ébouriffe un peu ses cheveux de manière à ce qu'il se réveille.Il entrouvrit les yeux puis les ouvra complètement quand il me vit réveillée.Je lui souris,il me le rendit.Puis il lança:

Sacha:Tu es folle!Tu aurais pu te tuer!

Je réussis à articuler:

Moi:Fallait bien...que je t'aide à mon tour...

Sacha:Non,ne refais plus jamais ça...Je ne veux pas te perdre toi aussi...

Sa dernière phrase me surprit.Il ne veut pas me perdre aussi?Si il dit aussi,ça veut dire que c'est arrivé à l'un de ses proches avant moi?Essayant d'être la plus douce possible je lui demandai:

Moi:Pourrais-tu me raconter ton histoire?

Il me regarda bizarrement avant de soupirer.

Sacha:Promets-moi de ne le dire à personne.

Je hoche la tête.Prenant une grande inspiration il dit (je vous préviens de suite ça va être long):

Sacha:Tout a commencé lorsque j'avais 13 ans,ma sœur jumelle,Tacha vivait encore à la maison à cette époque.Ma mère sortait plus souvent,ce qui n'était pas à son habitude.Un soir je la vis en train de sortir alors je la suivis.J'ai marché longtemps avant d'arriver dans une ruelle.Ma mère donnait de l'argent à deux hommes.Essayant de me rapprocher pour pouvoir les écouter mais je donnai un coup de pied dans une canette ce qui me fit repérer.Je me cachai dans un coin entre deux poubelles et attendis.Il ne m'avait pas vu alors je courus jusqu'à la maison.Je me mis en pyjama et fis semblant de dormir,attendant patiemment le retour de ma mère.Quand j'entendis un bruit de clés,je sortis de ma couette et attendis en haut de l'escalier.Ma mère se disputait avec un homme,le même qui m'a poursuivi.Elle lui devait de l'argent parce que mon père n'a pas payé ses dettes.Elle refusait de payer disant que c'est à mon père de payer puis l'homme sortit son revolver et...

Il n'arrivait pas à finir.Il se mit à pleurer,je lui en demandais trop.Je pris sa main en disant:

Moi:Tu n'es pas obligé...

Sacha:Tu as le droit de savoir la vérité...

Il essuya ses larmes avant de reprendre.

Sacha:Ma mère a été tué et l'homme s'est enfui.Tacha s'est réveillée en sursaut avant de hurler.Elle accourut vers le corps sans vie de ma mère.Elle pleurait à chaudes larmes enfin,nous.L'enterrement eut lieu un mois après.Ma sœur m'a gardé deux ans puis un jour elle décida de quitter la maison.Elle voulait tuer les meurtriers de sa mère mais aussi notre père.Elle m'a dit que je pouvais me débrouiller seul.Elle ferma la porte sur ces mots.J'étais seul.Je ne pouvais parler de ça à personne alors il fallait bien que j'invente un mensonge.Tous les mois je recevais de l'argent pour payer le loyer où faire les courses.Je ne savais pas de qui ça venait.Je me suis fait beaucoup d'amis c'est ce qui m'a permis d'oublier.

Moi:Pardon de te le rappeler...

Sacha:Non,tu ne pouvais pas savoir!Le médecin a dit que tu pourrais sortir dans un mois,moi je dois repartir,repose-toi bien!

Moi:Bonne nuit!

Sacha,je connais enfin ton histoire.Ça m'attriste tellement...de la fenêtre de ma chambre je vois une autre étoile filante.Mon souhait serait que Sacha ait une vie normale,qu'il oublie son horrible vie qu'il a vécu.Je veux à tout prix que ce souhait se réalise parce que même si mon amour pour lui est à sens unique,j'aimerais qu'il puisse vivre comme nous,qu'il ait une vie normale,quoi.Je m'endors dans ces dernières pensées.

:73: Eh oui je fais une suite à 2h du matin et je suis crevée!Bonne nuit! :zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:45

Très bon chapitre , SUITEEEEE PLEASEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:14

Finalement j'ai assez d'énergie pour écrire ce chapitre!Petite parenthèse:A un moment je vais parler d'une série(j'en suis fan Very Happy) et ce n'est pas Pokémon!Donc ne vous étonnez pas!Bonne study!!!

Chapitre 5:Nous sommes perdus!

On est samedi,je viens de sortir de l'hôpital.Ça fait du bien de pouvoir marcher à nouveau dans les rues!Tiens,je suis déjà arrivée?Le temps passe vite quand on s'amuse!J'ouvre la porte,me jette sur le canapé et allume la télé.Il n'y a rien de bon!Comme tous les samedis d'ailleurs.Oh,mais j'y pense!Le camping,c'est demain!Et je n'ai pas fait mes affaires!Vite,un sac!
Bon,je n'ai besoin que de peu de vêtements,ça devrait aller!Je vais prendre 6 t-shirts,4 jeans,2 gilets,3 jupes,un jogging et un short,ça doit être bon.Je prendrais aussi des baskets,c'est mieux pour la randonnée.J'ai à peine fini qu'on sonne à la porte.

Aurore:Coucou!T'as l'air en forme à ce que je vois!

Moi:Ah,salut Aurore.Oui,je me sens bien!

Aurore:Prête pour le camping?

Moi:Oui!

Aurore:Où sont tes affaires?

Je lui pointe mon sac en lui listant mes affaires.Elle s'écrie:

Aurore:C'EST TOUT?

Moi:Bah oui on part pas deux mois!

Je la fais rentrer.Elle s'assit sur le canapé pendant que je vais chercher de la limonade.Quand je reviens,elle a zappé sur TF1.Oh non,en ce moment sur TF1 passe mon pire cauchemar:les Feux de l'Amour(j'aime pas cette série donc c'est pas celle-là).Je hais les Feux de l'Amour!Je pose le plateau et dis:

Moi:Pitié pas les Feux de l'Amour!

Aurore:Ah si!C'est le dernier(je dis n'importe quoi j'en sais rien)!

Moi:Je suis chez moi quand même!

Je soupire.Je dois ENCORE me taper 50 MINUTES de romance!Je m'assois,sors mon portable et mes écouteurs puis mets de la musique.Heureusement que je n'ai pas mis le son à fond car on sonne à nouveau.Je me lève,puis ouvre la porte.Tiens,c'est Sacha.

Sacha:Bonjour Ondine.Bah,t'as l'air bien énervé,ça ne va pas?

Moi:Entres et tu sauras pourquoi.

Dès qu'il entre dans le salon je vois qu'il affiche un tête de dégoût.

Sacha:Ah d'accord je vois pourquoi,maintenant.

Aurore:Ah Ondine ton amoureux est arrivée?!

Moi:Prépares-toi à mourir pour ce que tu viens de dire!

Aurore me regardait d'un air effrayé.Elle suait à grosse gouttes.On me disait que j'étais menaçante alors j'en profitais.Elle a vite fait de retirer ce qu'elle venait de dire.En me rappelant que j'avais une télé dans ma chambre je dis à Sacha:

Moi:Tu viens?On a va voir une série,ça va peut-être t'intéresser.

Il hoche la tête.Nous montions les escaliers quand j'entendis Aurore commencer:

Aurore:Ah,vous y allez en a...

Moi(regard noir):Oui?

Aurore(effrayé):Euh...non,rien!

Nous arrivons devant ma chambre.Je l'adore:les papiers sont bleus,mon lit l'est également,ma télé est collé au mur à la droite de l'entrée(ce qui fait qu'il faut juste s'asseoir sur le rebord de mon lit pour la voir)et mon bureau au fond pour faire mes devoirs.Je dis à Sacha de s'asseoir sur le lit pendant que je cherche le DVD de ma série préférée.Je me penche pour le prendre vu qu'il est dans la dernière étagère (en partant du haut).Vu que j'avais oublié que j'étais en mini-jupe,on voyait apparaître ma culotte.

Sacha(rouge):Ondine ta...ta jupe!

Je tiens ma jupe de mes mains en rougissant.Puis finalement je tombe sur le DVD que je recherchais.Je prends le DVD d'une main en cachant ma culotte de l'autre.Je me relève et je dis:

Moi:Les chevaliers du zodiaque,tu aimes?(I just love it!Je suis une fan des chevaliers du zodiaque!)

Sacha:Ouais,j'ai vu tous les épisodes!

Moi:Moi aussi.Ça ne va pas te déranger d'en revoir quelques uns?

Sacha:Non,au contraire!

Je mis le DVD dans le lecteur(je n'ai jamais de DVD CDZ mais je regarde via Internet Very Happy).

Moi:Quel épisode tu veux voir?

Sacha:Hmm...Si on regardait le dernier épisode de la saga d'Hadès:Elysion?

Je fis oui de la tête.Des heures de bonheur à regarder ma série préférée!Je baille.

Sacha:Tu es fatiguée?

Moi:Non non!

J'avais de plus en plus de mal à rester éveillée.Je tombe de sommeil sur l'épaule de Sacha.Je me sens bien...

2h plus tard:
J'ai bien dormi!J'entrouvre mes yeux pour me rendre compte que je suis couchée sur le torse de Sacha qui dort encore!Je crois que je vais rester là le temps qu'il se réveille.Il n'a mit qu'un quart d'heure à le faire.Je m'étais rendormie entre-temps donc je me réveillai en même temps que lui.Il fut aussi surpris et gêné que moi.On se retourna vers la table de chevet où il y avait un mot.

Sacha:"Bonne nuit les amoureux!Signé:Aurore"

Moi:J'ai déjà une bonne idée de vengeance pour elle alors écoutes...

Il prit alors un sourire sournois avant de hocher la tête.

Le lendemain:

J'ai dit à Sacha de trouver un prétexte pour faire venir Paul.Je devais en faire de même avec Aurore.Ils venait d'arriver d'ailleurs.Je les accueille gentiment avant de leur dire:

Moi:Venez on va voir un film en haut!

Ils me suivirent,puis je l'emmenai vers la chambre d'amis.

Aurore:Tu fais erreur,il n'y a pas de télé dans...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je l'enferme à clé dans la chambre.Je l'entends me dire d'ouvrir mais je n'ai pas envie!

Moi:Je savoure ma vengeance!

On avait invité Flora,Drew,Pierre et Régis pour l'occasion.On les a laissés environ 30min à l'intérieur avant de les faire sortir.C'est trop mignon!Il se sont endormis!Je vais leur refaire la même chose qu'à nous:je les mets l'un contre l'autre en écrivant un mot.Je descends leur dire qu'ils se sont endormis et se mettent à rigoler.Je regarde l'heure.Il est 10h03!Mais le bus part à 10h10!Je les préviens en vitesse avant de courir chercher mon gilet et mes baskets.Je prends ma casquette(c'est l'été chez eux).J'ai bien fait de déjà mettre mon short et mon t-shirt!Je redescends en courant puis je dis à Pierre et Régis (ils ne participent pas non plus) de garder l’œil sur nos deux amoureux.Ils font oui de la tête puis nous courons en direction du car.Nous arrivons juste à temps car le bus allait partir.

Flora&Drew:On a eu chaud!

Moi:Quel synchro!Vous êtes faits l'un pour l'autre!

Drew:Comme vous deux alors.

Moi&Sacha:N'importe quoi!

Flora:Synchro parfaite!On est pas les seuls à le faire!

On éclata de rire.Le voyage dura 45min.On parlait de tout et de rien,on se faisait même des farces!On arriva enfin dans la forêt.On suivait notre guide,quand un coup de vent fit voler ma casquette.

Moi:Oh,ma casquette!

Je courus après.Elle finit par s'arrêter,je la frotte un peu la remet sur ma tête.Je regarde autour de moi et remarque que je me suis éloignée du groupe!C'est pas vrai!Que faire?En plus je meurs de faim!Ah,mais j'ai de la nourriture dans ma sac!J'avais bien fait d'en prendre!Je sortis un sandwich et une bouteille de multifruits,puis je commençai à manger.Quand j'eus fini,je sentis une goutte tomber sur ma tête.Oh non,il va pleuvoir!Vite un abri!Là,une grotte!Je cours en direction de mon abri.J'y arrive juste à temps car une averse éclata.Je n'avais pas encore remarqué mais le chemin a l'air d'être creux comme le lit d'une rivière.Ne me dites pas que c'est ça!L'averse est tellement forte qu'elle pourrait créer un torrent.

20min plus tard:
C'est bien ce que je pensais:c'est le lit d'un ruisseau.J'entends l'eau en train d'arriver sur moi.Je dois réussir à remonter à la surface!Je me fais submerger par les eaux.

Moi:Au secours!Aidez-moi,je vais me noyer!

Personne.Je suis épuisée,je m'enfonce...

Fini!Merci d'avoir lu!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:20

Coucou!Si vous avez lu mon dernier chapitre,vous saurez qu'Ondine est en train de se noyer.Alors pour une fois,le point de vue ne sera pas sur elle mais sur Sacha!Allez,bonne study!!!

Chapitre 6:Au secours!

Ondine n'est toujours pas revenue ça m'inquiète.Ça va faire une heure qu'elle est partie.Bon là,j'en ai marre,je vais la chercher!Je vais essayer de m'éclipser sinon ils ne me laisseront jamais partir.Je profite que le moniteur nous parle du règlement pour poser mon sac et m'enfuir.Maintenant que je suis hors de leurs portées,je peux marcher.J'essaie de l'appeler,pour voir si elle répond,en vain.Je marche près d'une falaise quand j'entends des cris:

Ondine:Au secours!Aidez-moi!

Mais c'est la voix d'Ondine!Elle venait d'en bas!Je me penche pour voir en-dessous de la falaise.Il y a un torrent,sûrement à cause de cette averse.J'arrive à apercevoir autre chose...Ondine?!Qu'est-ce qu'elle fait là?Pas le temps ne me poser plus de questions il faut que je la sauve!Je n'ai plus qu'à plonger!Je me recule,cours puis saute.Je remonte à la surface,puis cherche Ondine des yeux.Je l'ai vue,mais elle me devance.Grâce à la force du courant j'arrive à la rattraper.Je ne vois déjà plus que sa main!J'arrive à tirer sa main de manière à ce qu'elle remonte puis je lui agrippe la taille.Malgré le courant j'arrive à nager jusqu'à la rive.J'en peux plus,faut que je reprenne mon souffle.Je pose Ondine sur l'herbe.Elle est vraiment belle...mais qu'est-ce que je raconte?En même temps ce que je dis est vrai...Enfin bref,on peut pas rester là...Je me lève,mais retombe à terre.Je me suis blessé à la jambe droite!C'est bien ma veine!Je porte Ondine sur mon dos tout en essayant de marcher.J'ai vraiment mal mais je n'ai pas trop le choix.Il va faire nuit,je vais m'arrêter dans cette petite clairière.Vu qu'Ondine porte encore son sac ses vêtements doivent être trempés.Je les sors puis les suspends sur des branches.Je casse du bois puis fais un feu.Ils sécheront plus vite comme ça.J'entends Ondine se réveiller.

Ondine:Qu'est-ce qui s'est passé...

Moi:Ondine tu es réveillée?!

Quand je me retourne pour la regarder je tombe à nouveau au sol.Ma jambe me fait très mal cette fois,je ne pourrai plus marcher.Ondine se lève et marche vers moi.Elle regarde ma jambe et dit:

Ondine:Mais tu saignes?!(Je l'utilise souvent le "?!")

Je regarde ma jambe et effectivement,je saigne.Beaucoup même.La blessure a dû s'aggraver lorsque j'ai tenté de marcher tout à l'heure.

Ondine:Comment tu t'es fait ça?

Moi:Et bien en fait...

J'avais peur de lui dire la vérité.Je savais qu'elle allait culpabiliser et je voulais l'éviter.Mais elle me regarda avec tellement d'insistance que j'ai cédé.Une fois que j'ai terminé,elle se mit à pleurer.Je n'aime pas qu'elle pleure,ça me met mal à l'aise parce que je ne sais jamais comment la consoler.

Ondine(entre deux larmes):Je suis...je suis désolée!

Moi:Mais pourquoi?

Ondine:Tout...tout est...de ma faute!

Elle pleurait,encore et toujours.Je savais que j'aurais dû me taire!Pourquoi je ne l'ai pas fait?Elle se lamentait en disant que si elle avait été plus prudente ça ne serait jamais arrivé.Puis,en agissant inconsciemment,je la pris dans mes bras.

Moi:Arrête de pleurer,s'il-te-plaît...

Ses sanglots redoublèrent d'intensité.

Moi:Excuses-moi,j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Ondine:Non,c'est juste que je me sens si bien dans tes bras...

Cette phrase me fit rougir.Je crois que je découvre l'amour.J'en étais pas sûr,mais maintenant je le suis.Je suis amoureux d'Ondine.Je rougis encore plus à ce que je viens de penser.Ondine me regarde bizarrement:

Ondine:Tu es tout rouge,tu vas bien?

Moi:Ah euh...oui ça va!

Ouf!Je l'ai échappé belle!Je lui demande à mon tour si elle va bien.Elle me répond,en regardant ma blessure,que c'est pour moi que l'on devrait s'inquiéter.Elle cherche quelque chose dans ses affaires.Elle prend un de ses t-shirts et le déchire.Ensuite elle se sert du bout de tissu pour me faire un bandage.

Ondine:Ça va,je ne te fais pas trop mal?

Moi:Non ça va,merci...

Ondine:C'est la moindre des choses,après ce qui t'es arrivé...

Elle baissa les yeux à ce moment.Je suis épuisé,je crois que je vais m'endormir.Ondine dort déjà,elle s'est appuyée contre moi et rêve paisiblement.Demain,il faudra retrouver le camp,espérons que ça ne nous prenne pas la journée.Je baille et je m'endors...

Le lendemain:
Je me réveille en premier.Je réveille Ondine en douceur,puis je lui dis que nous partons.Elle se lève,puis j'essaye de me lever à mon tour mais je retombe au sol.J'ai encore mal,je ne peux toujours pas marcher.Ondine me tend sa main et me dit:

Ondine:Je vais t'aider.

Elle m'aide à me relever,puis me prend le bras pour le mettre sur son cou.Elle me dit qu'elle va m'aider à marcher.Après une bonne heure de marche on arrive au camp.On aperçoit Flora et Drew en train de discuter.Dès qu'ils nous ont vu,ils se sont précipités vers nous.

Flora:Où étiez-vous passés?Le moniteur est en train de vous chercher!

Drew:Sacha qu'est-ce qui est arrivé à ta jambe?

Moi:Je...

Pas le temps de finir que le moniteur revient et nous voit.On est mal...

Moniteur:Ah vous voilà!Vous nous avez fait peur!

Ondine:Nous sommes désolés,monsieur!

Moniteur:Ce n'est pas grave!Mais là je m'inquiète pour sa blessure...

C'est vrai que Ondine me soutenait toujours.J'ai toujours aussi mal à ma jambe droite.Il m'emmena dans une tente(oui j'ai bien dit qu'ils faisaient du camping non?) et me posa des questions.J'étais bien obligé de mentir ,je n'allais pas lui dire que j'ai sauvé Ondine de la noyade.Bon,l'interrogatoire est fini.Il me fit un plâtre(sophistiquée la tente!) et me donna des béquilles.Je pus enfin sortir de la tente.Flora et Drew étaient soulagés que je n'ai rien.Ils me dirent qu'on dormait à quatre dans la même tente(ils avaient prévu 20 tentes 4 places).Mon sac,je l'avais laissé pour chercher Ondine maintenant je ne sais plus où il est.Je demande à Flora et Drew,il est dans la tente,soulagement!Le reste de la journée passa rapidement,et moi je dis que si il n'y avait pas eu cet accident,je ne me serais jamais rendu compte que j'étais amoureux d'Ondine...

Fini!Bon au prochain chapitre Ondine sera de nouveau la narratrice(ou pas)!A plus!
Voix Off: : sos: :
Moi:Que fais-tu?
Voix Off:Je cherche un alien pour qu'il m'emmène avec lui dans son vaisseau.
Moi:Je peux moi-même t'y envoyer :bou1:
Voix Off:C'est vrai je...
Moi: :45: 
Voix Off:Une fois de plus Chacha m'envoie vers d'autres cieux!
Moi:Presque battu!La prochaine fois je bats mon record!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:03

JE KIFFEEEEEEEEE TA FIC !!!!!!!!!!!!!!!!
Suite! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:34

vraiment excellente !!
suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 20:11

Merci Brasegali!Eh bien!Toujours aussi amoureuse,Pyroli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:01

... ARGH ! Trop d'suspense pour moi ( il en faut peu quand même )

En 5 lettres : S.U.I.T.E Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ondine,17 ans, en terminale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine Héroine
» Ondine la plus jolie ?
» Une autre Ondine.
» la destinée de ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: