Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Aller en bas 
+5
OndyFan
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Pyroli27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:16

excellent chapitre Very Happy 
tu m'a bien surpris avec l'apparition de tacha et les révélations concernant le père d'ondine
le couple sacha/ondine est vraiment trop mignon avec un sacha très attentionné
ondine qui est maintenant amoureuse de sacha c'est génial je me demande comment leur relation va se concrétiser
vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:49

J'adore^^! J'ai vraiment aimé ce chapitre! J'ai vraiment hâte de lire la suite!
SUITE:D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:08

Salut!Oui j'ai attendu deux ans pour la suite,pardon!La voici pour me faire pardonner!
Bonne lecture!!!

Chapitre 9:Serial killer (traduc:tueur en série(c'est plus classe en anglais))

Je me lève. Il fait encore nuit mais le soleil ne va pas tarder à se lever.Bon,vu que mon réveil sonnera bientôt, je vais dans la cuisine.J'ai froid,en même temps on est en hiver.J'attrape un gilet qui traînait sur le canapé et me sers un bol de lait.Pendant qu'il chauffe au micro-ondes je sors du sucre et du cacao.Tiens,Sacha est parti, je ne le remarque que maintenant.De toute façon il n'allait pas rester là,il va au lycée,lui aussi.J'entends le signal du micro-ondes.Je sors mon lait et mets mes deux sucres dedans.Une cuillère de cacao et voilà.Un bon chocolat chaud.Je me demande si je dois aller au lycée ou pas.Bah,dans les deux cas j'aurai Aurore ou Flora qui viendra me voir alors autant y aller.Mon réveil sonne,c'est l'heure.J'ai fini mon lait,je pose le bol dans l'évier et cours dans la salle de bains.Je ne mets pas plus de trois minutes à me laver et à me brosser les dents.Je suis encore en serviette quand quelqu'un sonne à la porte.D'une main je tiens ma serviette autour de ma poitrine de l'autre je tourne la poignée de porte.C'est Sacha.Seigneur pourquoi nous nous rencontrons toujours dans des situations bizarres?

Sacha:Excuse-moi de te déranger mais j'aimerais te parler.

Moi:Entre tu m'en parleras à l'intérieur.

Je me pousse pour le laisser entrer.

Moi:Assieds-toi pendant que je vais me changer.

Il s'assoit sur le canapé pendant que je grimpe les escaliers pour atteindre ma chambre.Dès que j'entre dans celle-ci des frissons parcourent mon corps.J'ai oublié de fermer la fenêtre.J'en profite pour regarder dehors:il neige!Il a neigé pendant la nuit!C'est génial!(J'oublie de préciser qu'ils sont en décembre et que c'est bientôt les vacances chez eux)Je redescends sur Terre et cherche des habits chauds pour cette journée(au fait si je dis qu'ils sont en décembre maintenant mais qu'avant ils étaient en mai pardon d'avance).Je redescends l'escalier et m'assois à côté de Sacha.Celui-ci a changé d'expression,il a l'air douteux.Ça m'inquiète...

Moi:J'écoute.

Sacha:Avant toute chose,as-tu une sœur qui s'appelle Daisy?

Moi:Oui pourquoi?

Sacha:Eh bien...

J'ai un mauvais pressentiment.J'ai peur de sa réponse.Il n'avait pas l'air de vouloir en parler.Qu'est-il arrivé à ma sœur? Pourquoi j'ai le sentiment que c'est en rapport avec Tacha?Je devins toute pâle.Malgré ma couleur blanchâtre je fais signe à Sacha de continuer.Il n'était pas sûr de pouvoir répondre puis finalement il me dit de la voix la plus calme possible:

Sacha:Ta sœur Daisy est morte Ondine, j'en suis désolé.

Ma sœur,morte?Non,je ne voulais pas y croire.Elle ne pouvait pas être morte.Il me ment c'est sûr.

Moi:C'est pas possible je...

Sacha:Je suis désolé mais...

Moi:Arrête,tu mens!

Je cours m'enfermer dans ma chambre.Je la ferme à clé puis me jette sur mon lit.Je viens de m'en rendre compte mais une lettre est posée sur mon bureau.J'ouvre l'enveloppe et lis:

Ma chère Ondine,

Je vois qu'il t'a mis au courant pour ta sœur !

Elle était très jolie d'ailleurs.

Dommage qu'elle ne soit plus de ce monde!

Je ne pardonnerais jamais ce que ton père a fait

Alors tant que tu seras aussi proche de Sacha

Tu souffriras autant que lui!

Je tuerais tous tes proches

Même mon propre frère, s'il le faut!

Ensuite ce sera ton tour...

Profite de tes derniers instants!

Tacha

Là,je ne me retiens plus.Les larmes ruissellent sur mes joues.Je pleure sans pouvoir m'empêcher.Je devais choisir entre Sacha et mes sœurs.Même mes amis étaient en danger.Sacha lui-même l'était aussi.Si je m'éloignais de lui tout s'arrêtait?Ce serait la fin de nos problèmes?Je ne veux pas que mes amis ou mes sœurs soient l'impliqués dans cette histoire.C'est l'heure d'aller en cours mais je n'ai plus envie d'y aller.Je reste dans ma chambre, recroquevillé sur moi-même,à pleurer.

1 semaine plus tard:

J'allais de nouveau au lycée mais je ne parlais à personne.Encore moins à Sacha.J'essayais de l'éviter au maximum.Je ne le regardais jamais dans les yeux sinon j'allais pleurer.J'aimerais tant lui parler mais c'est sa vie et celle de tous mes proches qui est en jeu.C'est le dernier jour avant les vacances de Noël.Notre dernière heure est un cours d'économie.Je n'aime pas ça d'habitude mais je n'ai pas le cœur pour détester le lycée.Ça sonne,tous les élèves sortent en vitesse de la salle pour rentrer chez eux.Je me prépare à sortir quand Flora m'attrape le bras.

Flora:Ondine,j'en ai marre que tu nous évites comme ça!Il y a forcément une raison!

Moi:...

Flora:Dis-le moi,Ondine!

Je verse une larme.J'aimerais t'en parler,Flora,mais je ne peux pas.Je ne veux pas te perdre toi aussi...Je me contente de répondre en pleurant:

Moi:Lâche-moi!Tu ne peux pas savoir!

Je me défais de son emprise et sors de la salle.Je m'en veux de lui avoir parlé comme ça...Pardonne-moi Flora...Je suis arrivé chez moi.J'ai à peine le temps de poser mon sac qu'on sonne à la porte.J'entrouvre la porte.C'est Sacha.

Moi:Va-t'en...

Sacha:Je veux juste te parler.

Moi:Va-t'en,s'il-te-plaît...

Sacha:Je ne partirais pas.

Je me résigne à le faire entrer.Je m'assieds en boule sur le canapé.Il s'assied à côté de moi et dit:

Sacha:Ondine,pourquoi tu nous évites moi en particulier?

Moi:...

Sacha:Ondine,s'il-te-plaît...

Moi:...

Sacha:Pourquoi tu ne veux pas me répondre?

Moi:Parce que je ne peux pas.

Cette réponse me venu naturellement.Il me regardait bizarrement.Son regard pesait sur moi,je n'aimais pas ça.Il tenta de saisir mon épaule.Je le repousse.

Moi:Lâche-moi!

Il eut un instant de surprise puis il dit calmement:

Sacha:Ondine,ça va?

Je ne pouvais plus mentir.Je ne voulais pas les inquiéter avec cette histoire mais je n'ai pas le choix.

Moi:J'ai perdu ma sœur,la tienne menace mes proches,vous risquez tous de vous faire tuer,je dois rester seule sans personne pour m'aider,alors pour répondre à ta question je vais très bien.

Je ne pouvais plus me retenir,j'ai fondu en larmes.Je n'y arrivais plus.Je n'arrivais plus à supporter la solitude.J'ai l'impression d'être isolé du monde par un cocon,d'avoir oublié tous les bons sentiments que j'avais ressentis jusqu'à maintenant.Je pleurais toujours,toutes les larmes que j'ai retenues pendant tout ce temps.Je sentis des bras m'enlacer.

Moi:Mais je...

Sacha:Laisse-toi faire...

Finalement je me blottis contre lui et continue à pleurer.Ces larmes-ci étaient des larmes de soulagement,de libération.Épuisée d'avoir pleuré autant je m'endors...

Finish!Ça fait un bail que je n'ai pas écrit!Mais je n'ai plus trop le temps d'écrire,vous me pardonnez?
A plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:26

Super chapitre Very Happy 
tacha est vraiment horrible il faut que sacha l'arrête à tout prix
les scènes de l'aaml sont vraiment très belles
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:33

J'adore!!! Very Happy
Très bon chapitre!
J'espère que quelqu'un va arrêter Tacha.
Hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:32

Bon chapitre, comme d'habitude. Mais par contre à cause du bleu flashy, on voit pas très bien le " 1 semaine après "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 10:34

Mon dieu il est pas gaté avec une sœur comme ça !
Pauvre Daisy et pauvre Ondine Sad
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:53

Salut!Bon, vu que j'ai rien à faire, une petite suite est la bienvenue!

Chapitre 10:Tout ça à cause d'un bonbon...

Les semaines passaient.Depuis l'enterrement de ma sœur tout le monde essayait de me remonter le moral.J'avais beau essayer de leur dire que j'allais bien ils disaient que je ne sais pas mentir.Et ils ont raison.C'est vrai qu'au fond j'avais toujours envie de pleurer.Mais je me retiens.Je suis sûre que si Daisy me voyait elle me dirait que je suis un bébé.Enfin demain c'est les vacances de Noël et Violette et Lily viendront me voir.Ah,Noël...Les sapins,les cadeaux,le Père Noël...Quand j'étais petite j'ai toujours voulu un vélo.

Flash-back:

Moi:Grande sœur,quand j'aurai mon vélo?

Violette:Va voir dans le jardin,il y est peut-être...

Je sors en courant.J'ouvre la porte,et tombe sur un beau vélo bleu flambant neuf.Je saute de joie et retourne vers mes sœurs.

Moi:Merci merci merci!

Lily:De rien Ondine.Et si tu allais l'essayer?

Mes sœurs me suivent dans le jardin et me regardent essayer mon nouveau vélo.Je crois que c'est le meilleur Noël que je n'ai jamais passé...  

Fin du flash-back:


C'était le bon vieux temps.Je suis aux toilettes avec Aurore,elle m'avait donné rendez-vous ici.

Moi:Je t'écoute.

Aurore:Je ne vais pas y aller par quatre chemins:je déménage demain.

Moi:Quoi?!Tu...Tu déménages?!

Aurore:Oui...

Moi:Et tu vas habiter où?

Aurore:A Paris.

C'est pas vrai.Non seulement elle déménage mais en plus à Paris?!Et elle s'en va demain...

Aurore:J'aimerais devenir styliste et j'ai été choisi dan l'une des écoles les plus prestigieuses de Paris.Je suis désolée je...

Moi:Tu n'as pas à t'excuser.

Aurore:Hein?!

Moi:Si tu veux réaliser ton rêve ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher!

Aurore:Merci Ondine je savais que tu comprendrais!

Elle me serra dans ses bras puis sortit des toilettes.Je suis triste au fond de moi mais c'est son choix et je ne peux rien y faire.Je mange le bonbon que cette fille à la touffe de cheveux m'avait donné.Elle est venue me voir au réfectoire et me la tendu.Elle m'a dit s'appeler Iris.Elle avait l'air sympa,il faudrait que je la remercie.Le bonbon était à l'orange.Je me dépêche de le finir puis repars en cours.Je toussote en chemin,je crois l'avoir avalé de travers.Direction,le cours de techno,notre dernière heure.Rien à signaler mis à part mes toussotements de plus en plus réguliers.Je crois être tombé malade,je prendrais des médicaments en rentrant.La sonnerie retentit.Je range mes affaires et attends que tous les élèves soient sortis pour le faire à mon tour.Avant de sortir je toussote et mon prof de techno le remarque:

Prof:Tu es malade Ondine?Tu devrais prendre des médicaments quand tu arriveras chez toi.

Moi:Je le ferai.Bonne vacances,madame.

Prof:Bonne vacances.

Je sortis de la salle.Je mange le second bonbon que Iris m'a donné.Celui-là est au citron.Ne voyant aucune poubelle aux alentours je garde l'emballage dans ma poche en attendant d'en trouver une.Je rejoins Flora,Sacha et les autres qui m'attendent dehors.

Flora:T'en as mis du temps!

Moi:Pardon le professeur voulait me parler.

Sacha:Tu manges quoi?

Moi:Un bonbon.

Flora:J'en veux!

Moi:Désolée c'était le dernier!

Elle afficha une mine boudeuse suivi du rire de Drew,Régis,Pierre,Sacha et moi-même.Paul était déjà parti,il allait fêter Noël avec sa famille.Dommage.Nous marchâmes dans les rues enneigées quand je me reçu une boule de neige sur la tête.

Flora:Bataille de bouges de neige!

Moi(enlevant la neige):Tu vas me le payer!

Je poursuivais Flora en lui envoyant des boules de neiges.Elle préparait une grosse boule pour je me la reçoive!Dès qu'elle me lança j'eus le réflexe de me baisser.Elle atterrit sur le visage de Drew:

Drew:Flora...

Flora:Oups...

Elle se mit à courir poursuivi cette fois par Drew.J'entendis Régis soupirer et Pierre rigoler.

Drew:Reviens ici!

Flora:Non!

Je fis une énorme boule de neige et la lançai sur la figure de Sacha.

Moi:Je te trouve bien trop calme depuis tout à l'heure,viens t'amuser avec nous!

Sacha:Mais euh!Tiens prends ça!

Il m'envoya un "boulet de canon" qui atterrit en plein sur ma face.

Sacha:Retour à l'envoyeur!

J'eus envie de tousser.Je mis ma main et toussai.Quand je la retire je vois du sang.Puis je tousse de plus en plus fort et tombe à genoux.La neige se tache de rouge.Sacha accourt vers moi:

Sacha:Ondine?!Ondine ça va?

Ondine:Je...

Je me sens tomber.J'atterris dans les bras de Sacha.Je ferme les yeux.Et là je perds totalement connaissance...

Fini!Ok,pour Tacha j'ai un peu (beaucoup) exagérée mais à la fin promis elle se calmera!

Tacha:Pourquoi je suis aussi méchante?
Moi:Parce que.
Sacha:Et depuis quand j'ai une sœur?
Moi:Depuis que je l'ai décidé.
Ondine:Et pourquoi un bonbon me fait perdre connaissance?
Moi:Parce que.
Sacha:Et pourquoi tu...
Moi:LA FERME!!!
Sacha,Tacha et Ondine: silent
Moi:Ah ça soulage!A plus! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:54

J adore et vite la suiiiiite Very Happy
Mais pourquoi Iris a fais sa :O pauvre Ondine Sad
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:37

J'ADORE!!!
J'ADORE!!!
J'ADORE!!!
J'ADOREEEEEEEE Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Vivement la SUITEEEE Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ondine,17 ans, en terminale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine Héroine
» Ondine la plus jolie ?
» Une autre Ondine.
» la destinée de ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: