Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ragots [Contestshipping]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ragots [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Ragots [Contestshipping]   Ragots [Contestshipping] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:37

Coucou tout le monde! Very Happy
Et oui, voici encore un autre os sur le contestshipping x) Je sais, je suis désolé de vous gaver avec ce couple, mais quand l'inspiration ne vient que pour un, bah autant saisir l'opportunité qui se présente, nan? lol
Bref, j'espère qu'il vous plaira! Very Happy

Titre : Ragots
Rating : K+
Pairing : Drew x Flora
Résumé: «  Les rumeurs ne sont que des suppositions empreintes de jalousies.
Ceux qui les ont créés n’apprécient tout simplement pas que nous partagions quoi que ce soit ensemble... »

Le jeune homme aux cheveux verts quitta le centre Pokémon, les mains dans les poches sous le ciel sombre. Il marcha un moment avant de trouver un endroit calme, loin de toute cette foule. Il s’accouda à une barrière et soupira.

Il n’avait pas vu Flora aujourd’hui. Était-elle seulement arrivée dans la ville pour participer au concours ? Il repensa aux nombreuses questions des filles qui étaient venus lui barrer le chemin un peu plus tôt dans la journée. Elles avaient toutes l’air contrariées, et lui demandaient des explications sur sa relation avec la coordinatrice de Clémenti-ville, s’il avait des quelconques sentiments pour elle, pourquoi n’offrait-il que des roses à elle et pas aux autres, enfin bref, tous des interrogations qui restèrent sans réponses grâce à l’infirmière Joëlle qui les avaient interrompus pour lui remettre ses Pokémons.

Une voix sortit de nulle part le stoppa dans ses pensées tandis que la silhouette à qui elle appartenait, se formait petit à petit dans l’ombre, avançant au rythme de ses pas.

« - On vous déjà dit que vous n’alliez pas du tout ensemble ? »

Drew tilta à cette voix, reconnaissable entre mille, et tourna la tête en toisant l’arrivant.

«  - Qu’est-ce que tu veux, Harley ? »
«  - Moi ? Mais rien du tout, mon cher Drew ! » Répondit-il d’une voix qui sonnait fausse
«  - Ne fais pas l’hypocrite avec moi, ça ne marche pas. Tu le sais très bien. »


L’homme aux cheveux violets lâcha un soupir d’aise avant de s’accouder au rebord.

«  - C’est vrai. Tu as toujours su voir mon véritable côté. »
«  - Si tu es venu juste pour m’embêter, tu peux repartir d’où tu viens… »
«  - Cessons nos formalités, tu veux ? J’aimerais te parler. Sérieusement. »


Il le considéra un moment, voyant parfaitement qu’il ne plaisantait pas, et ferma les yeux en tournant la tête. De quoi voulait-il lui parler ? Malgré la pointe d’anxiété qui le piquait, il déclara sur un ton qu’il voulait calme :

«  - Très bien. Je t’écoute. »
«  - C’est à propos de Flora. »
«  - Qu’est-ce que tu lui veux ? » Répondit-il, bien trop rapidement à son goût
«  - J’ai entendu les rumeurs… »  


Drew fronça les sourcils, se demandant quels étaient ces rumeurs, et en quoi cela concernait sa rivale, même si l’idée qui venait de se former dans son esprit était très significative.

«  - Tout le monde dit que vous formez d’ores et déjà un couple, certains disent que vous êtes mignon ensemble et le reste se demande comment c’est possible...  »

Le coordinateur l’écoutait silencieusement, malgré l’envie de le contredire et en réprimant un soupir.

«  - Mais je pense que je serais le seul à te le dire directement ; Vous n’allez pas du tout ensemble. »
«  - Pourquoi tu me dis ça ? »
«  - Et puis, pour être franc, tout cela me répugne sérieusement. Vivre dans un monde tout rose n’a jamais été mon truc. »
«  - Je vois où tu veux en venir. » Répondit-il calmement avant de reprendre, « Tu es jaloux, c’est ça ? »


Le clown leva la tête et fixa les étoiles, pensif.

«  - Non, ce n’est pas ça. Je dirais juste que je suis…rancunier. Je n’ai pas eu ma revanche sur cette petite peste de Flora. »
«  - Si tu arrêtais de toujours vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, tu n’aurais pas d’ennuis… »
«  - De toute façon, quand tu es avec cette pimbêche, mes coups fourrés échouent à chaque fois… »


Le jeune homme aux cheveux verts plissa les yeux à l’adjectif que ce dernier venait d’accorder à sa rivale et lui jeta une œillade.

«  - Elle m’a raconté pourquoi tu la détestait tant. Si tu veux mon avis, pour un vol de repas de maternelle, cela va un peu loin… »
«  - Tu ne sais pas de quoi tu parles ! » S’emporta-t-il rapidement avant de reprendre, « Et puis, on peut parler de toi, aussi ! Pourquoi la protèges-tu ? Pourquoi l’aides-tu ? Pourquoi lui offres-tu des roses ? Alors que c’est censé être ta rivale. Hein, mon petit Drew ? »


Il réfléchit un instant, le regard dans le vide. Il avait raison. Pourquoi faisait-il tout cela ? Il n’avait jamais vraiment su pourquoi, même si la raison était clair. Comme lui, elle avait commencé en bas de l’échelle, et comme lui, elle avait fait des progrès énormes. Malgré sa fierté, il devait bien l’avouer. Il l’admirait autant qu’il l’appréciait. Il s’humecta les lèvres et finir par répondre :

«  - Pour l’encourager, je suppose. »
«  - Allons allons, mon cher Drew. Ne joue pas l’enfant avec moi. Je sais très bien pourquoi tu fais tout ça pour elle. Ne t’es-tu jamais demander pourquoi toutes ces filles étaient jalouses lorsque tu ne voyais que Flora alors qu’elles aussi, étaient là ? »


Drew soupira, agacé par la tournure de cette discussion. Au fond de lui, il savait que cette conversation arriverait au point fatidique. Qu’est-ce qu’ils avaient donc tous à se mêler de sa vie ? Tout ce qu’il voulait, c’était être tranquille.

«  - Je ne suis pas comme toi. Je ne recherche pas la popularité. »
«  - Pourtant, tu en fais craquer plus d’une. C’est bien dommage que ça ne soit pas celle qui t‘intéresse le plus, qui soit dingue de toi. » Répondit-il dans un semblant de rire, les paumes vers le ciel


Le clown se distança et toisa le coordinateur, une lueur pétillante dans les yeux, faisant froncer à ce dernier. Qu’est-ce qu’il allait encore dire ? Et surtout, quand allait-il partir ? Sa présence devenait pesante, aussi bien que le jeune homme se retourna et laissa échapper un faible et méchant soupir.

«  - Ne me regarde pas comme ça. Il faut juste que tu acceptes cette dégoutante réalité. »
«  - Qu’elle dégoutante réalité ? Ce ne sont que des rumeurs. Ils ne peuvent rien affirmer. Et encore moins nous menacer. Il n’y a rien. Strictement rien. »


Le cosplay pointa ce dernier du doigt, se moquant de la situation dans laquelle il le plongeait.

«  - Drew. Je peux sentir ton pouls s’accélérer d’ici, signe que tu es anxieux. Mal à l’aise… J’ai raison, n’est-ce pas ? »

Un sourire passa sur le coordinateur au costume vert tandis qu’il s’avança doucement vers le lover. Il se pencha légèrement, s’accoudant au passage sur son épaule et se mit à chuchoter.

«  - Tu peux bien me le dire, Drew. Le fait que ton regard soit rempli de crainte en est la preuve. Tu as peur parce que le petit secret que tu t’efforces de garder depuis un petit moment est en train de s’effriter. Devant moi, qui plus est ! Ce n’est pas de hein chance, hein ? Alors… Tu vois, mon petit Drew ? Pour moi aussi, ton vrai côté n’est plus un obstacle. »

Le jeune homme aux prunelles émeraude contracta sa mâchoire, se dégagea d’un geste sec du fardeau que lui imposait le clown et réprima un lourd grognement. Il n’eut pas le temps de répliquer à la pression qu’il venait d’endurer, que le cosplay se distança à nouveau en ouvrant les mains, un sourire malsain scotché au visage.

«  - A quoi bon résister ? Admets-le. Tu en es tombé amoureux. Tu n’as plus d’autre choix que d’accepter la honte que cette réalité implique. »

Le clown lui tourna le dos dans un mouvement gracieux, un soupir d’aise quittant le fond de sa gorge.

«  - Maintenant, si tu le permets mon cher Drew, mes petits chéris m’attendent au centre. J’espère que notre petite conversation ne t’aura pas trop bouleversé. Ce n’était pas mon intention, comprend-moi bien. Bon. A plus, mon chou. » Salua-t-il d’une voix féminine

Drew toisa le jeune homme aux cheveux violets qui s’éloignait en riant vicieusement, disparaissant ensuite dans un carré noir. Le coordinateur lâcha un râle agacé tout en retournant contempler l’horizon.

«  - Ce n’était pas mon intention, ce n’était pas mon intention » Répéta-t-il entre ses dents, « Sale faux cul, va… ! »
«  - Drew ? »


Le lover sursauta dans un léger spasme avant de tourner la tête à gauche, distinguant une silhouette rouge ainsi que des prunelles bleues le scruter confusément.

«  - Ça va ? Tu as l’air énervé… » Constata-t-elle

Un autre soupir franchit ses lèvres tandis qu’il passa une main sur son visage fatigué.

«  - Je vais bien. Juste un peu épuisé. » Admis-t-il avant de couler à nouveau un regard vers elle, « Je suppose que tu viens d’arriver en ville ? »
«  - Oui. Sacha n’a même pas attendu que nous soyons au centre et a directement foncé au restaurant. »


Il lui lança un regard interrogateur, lui demandant silencieusement ce qu’elle faisait ici si ses amis étaient au restaurant.

«  -Je suis venue m’aérer l’esprit pour le concours de demain. » Répondit-elle simplement

Un sourire moqueur se forma ensuite sur le visage du jeune homme avant qu’il ne leva la tête au ciel.

«  - Je me demandais justement si tu allais finir par trouver le chemin de la ville. »

Elle le toisa méchamment et se mit ensuite à ses côtés, les yeux rivés sur une étoile. Drew sortit ensuite une rose de derrière lui et se mit à l’observer un instant.

«  - J’ai parlé avec Harley, tout à l’heure. Il participera sans doute à la compétition, lui aussi. »
«  - Ne t’en fais pas. Je me suis beaucoup entrainé, cette après-midi. Il n’y a donc aucun moyen pour que je perde contre lui. »
«  - Toujours aussi confiante, à ce que je vois. » Constata-t-il en osant un faible sourire
«  - Oui. Et contre toi aussi, je ne perdrais pas. Tu verras à quel point j’ai progressée. » Assura-t-elle
«  - Je te dirais ça demain, alors… »


Le jeune homme aux cheveux verts baissa ensuite les yeux sur sa rose en la faisant rouler nerveusement la rose entre ses doigts, signe qu’il réfléchissait intensément. Ce n’est qu’au bout d’un long moment qui semblait une éternité, qu’il se décida enfin à briser le silence qui s’était installé entre eux.

«  - Dis, Flora… Qu’est-ce que nous sommes… ? Des rivaux ? Des amis ? Ou bien… »
«  - Qu’est-ce qui t’arrive, si soudainement…? » Tonna la brune, les poings sur les hanches, « C’est Harley qui t’a monté la tête, c’est ça ? Tu es pourtant le premier à me mettre en garde contre lui ! »
«  - C’est juste que… je me posais la question… » Répondit-il sur un ton évasif, le regard ailleurs

Elle prit la rose des mains du coordinateur, lui donna un coup d’épaule dans un léger balancement avant de s’écarter en riant doucement.

«  - Cette attitude ne te ressemble pas du tout, Drew. Nous sommes ce que nous sommes. C’est tout. »
«  - Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir


Il entendit les pas de sa rivale crisser sur le sol avant de sentir le poids de son dos se poser doucement sur le sien. Un faible soupir fendit l’air au même moment où la tête de cette dernière cogna contre l’arrière de son crâne dans un petit bruit, le bras qui tenait la rose se balançant mollement dans le vide.

«  - Pourquoi tu me pose la question ? Tu connais déjà la réponse… » Rétorqua-t-elle sur un ton las
«  - J’aimerais juste que cela soit clair. Je n’aime pas l’ambiguïté, et tu le sais parfaitement. »


Elle chantonna un petit air, réfléchissant à la réponse qu’elle allait pouvoir fournir à son rival avant de sourire et de déclarer :

«  - Tu as raison. Moi non plus, je n’aime pas l’ambiguïté. Mais tu sais, il y a des choses qui n’ont pas besoin d’être dites. Elles doivent restées comme elles sont. »

Un soupir gras fendit l’air tandis que le coordinateur baissa la tête, découragé. Son entêtement commençait à l’agacé. Pourquoi fallait-il qu’elle joue autant au chat et à la souris avec lui ? Il détestait ça. Mais il lui restait encore quelques cartes en main. La partie n’était pas encore terminée. Il ferma un instant les paupières avant de poser ses deux orbes émeraude sur un pan de sa manche.

«  - Tu as dû entendre les rumeurs, alors ? »
«  - En effet. C’est la première chose que j’ai entendue en arrivant ici. J’étais sur l’cul, en voyant que tout le monde ne parlaient que de ça. »


Il plissa les yeux, coupable de ce qu’elle endurait à cause de lui, et déglutit lentement afin de faire passer le nœud qui venait de se former au fond de sa gorge. Il ouvrit la bouche et s’excusa à sa façon :

«  - Je suis conscient de toutes ces critiques, de tous ces regards noirs et de toute cette méchanceté gratuite qui te retombent dessus lorsque tu restes à côté de moi... Mais j’aimerais que tu saches que malgré tout ce que l’on peut dire… je ne te considère pas comme une honte. Et puis, tu es d’ailleurs l’une des rares personnes à ne pas m’idolâtrer… »

Le réconfort du jeune homme aux cheveux verts étira doucement les lèvres de la fille de Clémenti-ville.

«  - C’est gentil, Drew... Mais je sais déjà tout ça. »

Il déglutit silencieusement, mal à l’aise. Pourquoi était-elle si calme, alors que tout ce qu’il venait de dire les concernaient. Et que le sujet qu’ils traitaient était de la plus haute importance ? La silhouette rouge dû le sentir, puisqu’elle se décolla du dos du coordinateur pour ensuite se moquer agréablement de lui.

«  - Harley t’as drôlement bien retourné le cerveau, dis donc… ! Il n’y est pas allé de main morte, hein ? Les rumeurs, ça ne veut rien dire. Et puis lui qui vient se faire une joie de te provoquer… ! Mais qu’est-ce que t’as, là-dedans ? » Demanda-t-elle en toquant sur le crâne de son rival, qui réprima un faible grognement en guise de réponse

Elle pivota dans un mouvement souple pour venir s’accouder à la barrière, dos à l’horizon. Elle ferma les yeux et leva la tête, lâchant au passage un long et piteux soupir. Sa voix retentit dans un frêle et fatiguant murmure.

«  - Les rumeurs ne sont que des suppositions empreintes de jalousies. Ceux qui les ont créés n’apprécient tout simplement pas que vous partagions des choses ensemble... »

La coordinatrice se détacha de la barre de fer et, les bras au ciel, s’étira dans un soupir d’aise avant de sourire au jeune homme qui venait de tourner sa tête à gauche.

«  - Je vais y aller. Les autres m’attendent. » Informa-t-elle

Il se tourna vers sa rivale mais ne trouva rien à redire, sachant parfaitement qu’elle n’allait pas rester avec lui toute la nuit, et baissa ses yeux sur la rose qu’elle tenait encore. Flora s’apprêtait à partir lorsqu’il ouvrit la bouche pour parler, pour retarder le moment où il serait à nouveau seul, mais aucun mot n’en sortit. Elle arqua alors un sourcil interrogateur, lui demandant ensuite ce qu’il voulait.

«  -Je… » Commença-t-il avant de détourner le regard, « Non, rien. Tu leurs passeras le bonsoir. »

Elle fit alors un pas en avant et se pencha vers lui, un regard espiègle collé sur son visage.

«  - Tu t’en fiches pas mal d’eux, Drew. Dans le groupe, je sais très bien qu’il n’y a que moi qui t’intéresse. » Chuchota-t-elle, fière de l’avoir percée à jour, « Mais je ne t’en veux pas. C’est la même chose de mon côté. Pour moi, il n’y a que toi qui m’intéresse. »

Il sentit ses joues picoter de gêne et ouvrit la bouche pour riposter, mais Flora fût plus rapide et lui coupa alors la parole avec une pointe de malice :

«  - Mais ça… Les rumeurs ne le savent pas. »

Elle se distança de lui dans un autre rire et le remercia du regard en agitant la rose d’un mouvement du poignet, la faisant sourire malgré les rougeurs qui commençaient à apparaitre sur ses pommettes.

Le jeune homme aux cheveux verts la regarda s’éloigner et ne devenir qu’une petite tâche sombre, le cœur au bord des lèvres, les joues roses, se disant que sa rivale avait sans doute raison. Certaines choses doivent restées comme elles sont. Et puis, les rumeurs pouvaient bien raconter ce qu’elles voulaient, la seule chose qu’elles ne savaient pas, c’était bel et bien la pure vérité. Comme ce petit moment qu’ils venaient de partager, loin de tous les hypocrites et des oreilles indiscrètes. Alors, dans son mouvement le plus habituel, il dégagea fièrement sa mèche, un léger et agréable sourire plaqué sur le visage.


Dernière édition par Laura57 le Jeu 18 Juil 2019, 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Ragots [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Ragots [Contestshipping]   Ragots [Contestshipping] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 20:29

J'adore ton OS !! Il est super ! (-:
Je trouve que tu as bien cerner les personnages, et vraiment la discussion avec Harley était très bien choisi. J'adore lorsqu'il embete tout le monde et surtout Drew (-: J'espère que tu en fera un autre OS avec Harley ^^ il est trop kiffant ce personnage. ^^
J'aime beaucoup le passage où Flora et Drew discutent sur leur "eventuel couple" et Drew qui est completement perdu le pauvre... mouhahahaha mais comment j'adore le voir dans cet état, génial ! '(:
J'adore quand Flora lui dit qu'il y a que lui qui l'interesse et qu'au final il rougit devant elle. C'est trop mimi *-*
Bref, j'ai tout simplement adoré ton OS (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aimrys

Ragots [Contestshipping] 1413562761-ecran2-jvshack-com
Aimrys


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 !
Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha
Date d'inscription : 28/11/2012

Ragots [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Ragots [Contestshipping]   Ragots [Contestshipping] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 00:58

Tu as encore une fois fais preuve d'un grand talent de romancière pour cette OS !
J'aime beaucoup comment Drew se sent pas à l'aise à cause d'Harley qui insiste trop, beaucoup trop ! xD
Et le petit moment entre Flora et Drew était bien aussi ! Ce dialogue avec ces non-dit accentue le suspense, franchement j'adore !

Continue de nous régaler avec tes Fictions et OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zephiray?feature=mhum
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ragots [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Ragots [Contestshipping]   Ragots [Contestshipping] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:06

Merci pour vos com's! Very Happy Ils me font super plaisir et m'encouragent beaucoup pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots [Contestshipping] Empty
MessageSujet: Re: Ragots [Contestshipping]   Ragots [Contestshipping] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots [Contestshipping]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Weather [Contestshipping]
» Lien [Contestshipping]
» Une rose par jour [Contestshipping]
» Contestshipping [vidéo animation]
» Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: