Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11

Aller en bas 
+5
Kitty
Laura57
Didi
remy1106
tilit11
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilit11

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:26

Voilà ma participation pour le concours d'Halloween.
Je tiens à dire que ça m'a fait du bien d'écrire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait ^^"
Sur ce, bonne lecture et joyeux Halloween Twisted Evil
------------------------------------------
S= Sacha.
O= Ondine.
P= Pierre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

S: J'ai hâte d'y être.
En cette belle journée d'Halloween qui commençait tout juste, Sacha et son brave Pikachu c'étaient préparés afin de partir sur la route les menant au Bourg-Palet. Hâte de revoir son village natal, sa famille et ses amis, Sacha avait un pas plutôt rapide, ce répétant qu'il avait hâte d'être à ce soir pour fêter Halloween avec les personnes qu'il aime.
Cela faisait bien longtemps que Sacha n'y était pas allé et il n'avait pas fait de pause dans son voyage depuis un moment. Étant le jour d'Halloween et se rappelant comme sa mère, Délia, pouvait avoir peur lors de cette soirée, Sacha s'est proposé de passer quelque jour à la maison, comme lorsqu'il était enfant.
Il se souviens bien des soirées Halloween. Le village organisait chaque année une fête. Toutes les maisons étaient déguisé de citrouilles et de toiles d'araignées. Tout le monde était costumés, même les Pokemon. Sa maman, tout les ans, lui faisait un costume qu'il avait hâte de porter. La récolte des bonbons, les maisons hantées, les stands de jeux, les marchands de magie, que de bons souvenirs pour lui.
Il marcha toute la journée sans vraiment faire de pause, de peur d'être en retard pour la soirée la plus épouvantée de l'année. Une fois arrivé au Bourg-Palet, et après une grande inspiration de joie, il alla directement au centre du village. Maman, le professeur Chen et Jacky l'attendaient là-bas, sûrement déguisé et près à faire peur. Sacha n'avait pas de déguisements, mais il est sure que Délia lui en a fait un, comme tout les ans, parce-que même si c'est un grand garçon de 19ans, ça faisait tellement plaisir à sa maman de lui faire un costume pour ce genre d'occasion … Comme si le temps n'avait jamais avancé.

Sacha arriva dans la fête et à son plus grand plaisir, rien n'avait changé : les villageois et les Pokemon costumés, les stands pour la moitié remplit de bonbons, les maisons déguisés pour l'occasion. Sacha avait l'impression d'avoir rajeunit et Pikachu se léchait les babine à la vu de tout ces bonbons.
Faire la fête … Mais pour l'heure, il doit retrouver les autres. Il regarde partout autour de lui, mais malgré les centimètres qu'il a prit ces dernières années, il n'arrive pas à les voir. Pikachu descend alors de son épaule et passe entre les jambes des villageois afin de les trouver.
Sacha attendait que Pikachu revienne pour l'informer si il les avait vu, mais alors qu'il attendait, deux mains se posèrent sur ces yeux. Sacha n'avait aucune idée de la personne qui lui jouait se mauvais tour, jusqu'à ce que celle-là dit :
« Ouuuuuuuh, trouuuuveras-tuuu quiii je suiiiis »
Sacha se retourna directement après et pu voir qu'il avait eu raison, c'était Ondine. Il fut agréablement surpris de la voir ici, déguisé en Branette en plus. Elle lui sauta dans les bras afin de l'accueillir comme il se doit. Sacha riait en se disait qu'il ne faisait pas de câlins à un Branette tout les jours, mais il était vraiment content de la revoir. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.
S* se retirant de l'étreinte* : Mais qu'est-ce que tu fait là ??
O* toute souriante* : Délia m'a inviter à fêter Halloween ici, en plus elle m'a dit que tu rentrerais.
S* tout souriant également* : Maman ne m'avait pas dit que tu serais là.
O: Alors c'est une surprise réussite.
Et alors que Sacha s’apprêtait à répondre avec un grand sourire, Pikachu revint auprès de lui, ayant enfin trouvé une connaissance. Par grande surprise, Pikachu vu Ondine et ne pu s’empêcher de lui sauter dans les bras. Ondine était bien contente de les revoir tout les deux, mais bien vite Pikachu redescendit sur le sol pour courir vers la foule, faisant signe de le suivre. Ondine et Sacha, après un bref regard se dépêchèrent de le suivre, évitant de le perdre de vu. Avec un peu de peine, ils réussirent à le suivre et bien vite ils se retrouvèrent devant la porte d'une maison hantée. Pikachu avait passé la porte.
S* un peu inquiet* : PIKACHU, PIKACHU REVIENT. ON VIENDRA ICI TOUT A L'HEURE, D'ABORD IL FAUT RETROUVER LES AUTRES.
… Un silence se fit et seul le bruit de la fête venait aux oreilles de Sacha et Ondine.
S* inquiet* : Pikachu ??
O: On va devoir y aller.
S: Oui mais …
O* sourire en coin* : Qu'est-ce qu'il y a, t'as peur ??
S* sourire forcé* : Qui ?? Moi ?? Mais pas du tout.
O: Ok allons-y.
S: Ok, j'te suis.
Et, n'étant pas vraiment à l'aise, Ondine poussa la porte pour rentrer suivit de Sacha.
S* chuchotant* : Pikachu ?? T'es où ?? Revient.
La porte se referma alors une fois Sacha et Ondine à l’intérieur, laissant le peu de lumière passer par l'ouverture de la porte disparaître dans un claquement qui firent frissonner nos deux courageux.
O* se retournant* : T'es pas drôle Sacha, rouvre la porte.
S* surpris* : Moi ?? Mais j'ai rien fait, c'est pas moi, j'te l'jure.
Ondine poussa alors Sacha pour allé ouvrir la porte … Mais celle-ci refusait de s'ouvrir.
O* ayant peur* : J'arrive pas à ouvrir, elle est fermé à clef.
S* ayant très peur* : QUOI ?? Attend, laisse-moi voir.
Sacha s'approcha de la porte et essaya également de l'ouvrir, mais ne réussit pas non plus.
S: Je crois qu'on va être obligé de trouver une autre sortie.
O: Hein ?? Mais il fait tout noir, je ne vois rien.
S* légèrement moqueur* : Quoi, t'as peur ??
O* commençant à marcher à l'aveuglette* : N'importe quoi, mais pas du tout !!
Sacha suivait alors Ondine grâce au son de ces pas. Il était bien difficile de trouver une sortie dans le noir et Ondine rencontra plusieurs murs, quand d'un coup elle sentit quelque chose la frôler.
O* s’arrêtant net de peur* : Sacha c'est toi ??
S: C'est moi qui quoi ??
O: Rien laisse tomber.
Ondine attendit un peu, le temps que Sacha soit plus proche d'elle. Les deux avaient peur et se demandaient vraiment ce qu'était cette maison et pourquoi Pikachu était rentré dedans. Ondine continua a marcher en suivant Sacha de prêt quand elle sentit quelque chose la frôler de nouveau. De peur elle s'agrippa au bras de Sacha, qui fut bien surpris.
S: Ondine, ça va ??
O* tremblante* : Y a quelque chose ici ... ça vient de me frôler ... pour la deuxième fois …
Sacha sentit que Ondine ne rigolait pas et appela plusieurs fois pour savoir si quelqu'un était bien présent dans cette salle avec eux. Il n'y eu pas de réponse mais Ondine tremblait toujours de peur. Sacha commença à reprendre sa quête d'une autre sortie, mais Ondine refusait de marcher, elle avait bien trop peur. Sacha ne pouvait pas la laisser là et décida qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour qu'elle le suive. Par un élan de courage il prit alors sa main pour la rassurer.
S* calmement* : Ondine, calme-toi. Tout va bien, tu n'es pas seule, je suis là. Je vais trouver une sortie alors ne lâche pas ma main et suis-moi.
Ondine resserra la main de Sacha et se rapprocha de lui. Sacha repartit donc pour chercher une nouvelle sortie, la main d'Ondine dans la sienne, sans trop savoir si il y a vraiment une autre sortie dans cette drôle de maison. Il se dit que de tout façon, Pikachu était lui aussi rentré et qu'il suffirait de le retrouver pour retrouver de la lumière. Ils marchèrent donc jusqu'à apercevoir une lumière bleu voler devant les yeux de Sacha. Sacha et Ondine s’arrêta net, ne pouvant plus bouger, puis se prirent dans les bras en criant de peur.

Non loin de là, dans la même pièce, on pouvait entendre des rires bien amusés de voir cette situation. La lumière revint et Sacha et Ondine pu voir Pierre et Pikachu rire comme des fous. Ils regardèrent d'abord la « lumière bleu » et se rendit compte que c'était un Funécire, puis comprirent que tout n'était qu'une farce de ces trois là qui ne voulait tout simplement que rire.
P* éclaté de rire* : Hahaha, vous êtes excellents, vous avez trop eu peur.
O* surprise* : Quoi ?!
S* ne comprend rien* : Mais … ??
P* toujours à rire* : C'était un coup monté, on vous a bien eu. Hahaha, la tête que vous faites. J'ai bien fait d'acheter ces lunettes qui voient dans le noir, qu'est-ce qu'on ce marre !!
O* un peu énervé* : Je trouva pas ça drôle, on a vraiment eu peur !!
S* sarcastique*: Haha, très marrant comme blague !!
Puis, séchant une larme de fou rire, Pierre leur raconta le plan qu'il s'était fait avec Pikachu quand il l'avait rencontré peu auparavant.
P: Vous êtes tombé en pleins dedans.
Ondine commença alors à rire de cette bêtise et Sacha la suivit.
O: Oui, on s'est bien fait avoir.
Une fois le fou rire terminé, Sacha salua convenablement Pierre qui les emmena vers le petit groupe constitué de Délia, Jacky et du Professeur Chen et passèrent une bonne nuit de peur et de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:35

sacré Pierre x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:55



Pierre. ♥
J'ai bien aimé ta fic.
Bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:57

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:11

Mdrr!! J'ai adoré le 'Quoi? Tu as peur?' de Ondine, tout fière, et tout! Et après c'est Sacha qui lui sort cette réplique! xD
Mdrr Pierre a eu un bonne idée, avec Pikachu! \o/
J'ai bien aimée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:39

Mdr ce Pierre alors X)
Jolie OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:56

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
]Lysiane aaml

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:58

joli OS, l'idée est bien trouvée, et c'est bien écrit, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:50

(-: J'ai bien aimé !
J'ai bien imaginé la scene où ils sont dans le noir et tout... XD Super ! (-:
On n'a vraiment l'impression d'y etre lol
=D eh eh j'aime les reactions de Sacha et d'Ondine...Non il n'ont jamais peur hein... XD
Bref, j'ai bien aimé le lire (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
tilit11

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:54

Vos commentaires me font vraiment plaisir, merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11   Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à ne pas manquer-OS-Concours Halloween-Tilit11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Jenny-Tilit11
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» Une soirée d'automne
» OS Concours d'Halloween - Un grand sac de bonbons.
» OS concours rémy1106 pour le 31/10/12: halloween entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: