Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kanto nouvelle génération

Aller en bas 
+4
Laura57
natsu dragneel
remy1106
Pokévintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:24

Merci pour vos commentaire, la voici ! Very Happy

8h10 Christina et Loris attendent à la petite cafétéria du laboratoire où on leur avait servis du chocolat chaud et des viennoiseries, le professeur Chen était repartit travailler avec ses assistants.
Christina : T’as l’air nerveux ?
Loris : Il n’est toujours pas là !
Christina se mit à rire puis ajouta ;
Christina : Il n’est que 8h10, il doit être présent à 8h30.
Loris : Quand on est poli c’est 15 minutes avant…
Christina : (en riant) il n’a plus que 5 minutes alors…
Un Leveinard vint à la table pour leur présenté d’autres viennoiseries, ils déclinèrent en remerciant le pokémon.
Christina : (pensive) A ton avis, il ressemble à quoi ?
Loris : Je ne sais pas mais il est aussi ponctuel que moi au cour !
Il eu à peine terminé sa phrase qu’ils entendirent du chahut.
Assistant : S’il vous plait, éteignez votre cigarette je vous prie… Non pas le mégot dans le géranium, cette plante est très sensible ! Mais qu’est-ce que vous faites ? Vous n’allez quand même pas rallumer une autre cigarette ! Et arrêté de me regarder comme cela ! Professeur Chen ! Professeur Chen !
Le professeur Chen accouru aussi vite qu’il put.
Professeur Chen : C’est vous qui faites tout ce raffut assistant Tamagotchi ?
Assistant Tamagotchi : Il ne me veut pas m’écouter et il est insolent !
Professeur Chen : Ah bhin voilà le 3ème. Je vois que l’on à déjà fait la connaissance de l’assistant Tamagotchi !
Assistant Tamagotchi : Connaissance… connaissance avec cet énergumène…
??? : Le Chetiflor c’est un assistant ? (L’assistant Tamagotchi à la même tête que ce Pokémon en plus laid et en plus tordu)
Professeur Chen : Viens je vais te présenter aux deux autres qui t’attendent depuis l’aube.
???: …
Christina avait quitté la table pour voir à la porte du couloir ce qui se passait.
Christina : Il arrive !!!!
Loris : euh oui et après ?
Christina : Bhin les Pokémons, on va les recevoir !
Loris : Ah oui vu comme cela…
Et ils commencèrent à sauté de joie dans tous les sens jusqu’à la venue du professeur Chen et du troisième futur dresseur ou ils s’arrêtèrent net avec un air idiot. Celui-ci avait le teint basané avec des cheveux blanc en bataille et des yeux couleur Or. Il portait un pantalon de combat noir, avec des lanières, une chemise grise à manche longue ouverte laissant voir le T-shirt noir et la cravate blanche façon négligé. Son regard en disait longs sur les deux Ptitard qu’ils avaient déjà jugés de « bouseux ».
Professeur Chen : Hum, voilà le troisième dresseur qui partira sur les routes de Kanto avec vous, Il s’appel Carel.
Christina : Enchanté Carel !
Loris : Enchanté !
Carel : …
Professeur Chen : Euh Carel, la cigarette, si tu pouvais l’éteindre…
Carel :…
Il l’a pris, l’éteignit avec le talon de sa chaussure et mis le mégot dans la poche du tablier de l’assistant Tamagotchi qui avait rejoint le groupe.
Professeur Chen : Bon allons voir pour vos Pokémons !
Loris et Christina recommencèrent à sauté dans tous les sens, ce qui renforça le jugement de Carel à leur égard.
Ils sortirent de la cafétéria pour rejoindre la fameuse pièce avec le téléporteur (voir chap précédent). En sortant l’assistant Tamagotchi, senti une odeur de brûler, Il eu juste le temps de se rendre compte que son tablier avait pris feu, il commença à courir dans tous les sens pour sauté dans la petite fontaine présente dans le hall d’entrée du Laboratoire.
Assistant Tamagotchi : (dans l’eau) Je le hais !

Professeur Chen : Nous y somme, c’est ici même que vois allez recevoir votre premier Pokémon. Mais pas n’importe Lesquelles, on va vous attribuer un type spécifique : le type Plante, le type Eau et le type feu. Quand le type vous sera attribué vous aurez le choix entre cinq Pokémons.
Loris : En gros si on nous attribue le type eau, on n’aura le choix entre cinq Pokémons de type Eau ?
Professeur Chen : C’est cela !
Carel : Le tirage se déroulera comment ?
Professeur Chen : Avec ceci ! (Il présenta trois gobelets avec trois pierres de couleurs différentes) Nous allons tirer au sort. Christina viens ici s’il te plait ?
Il déposa les trois pierres de couleurs Bleu, Rouge et vert sur le bureau ou se situe l’ordinateur. Puis il y déposa les trois gobelets par-dessus.
Professeur Chen : Tu vas les mélanger comme ceci de droite à gauche et de gauche à droite pendant 30 secondes.
Carel : C’est quoi ce délire…
Professeur Chen : Vous deux retournez vous. Je fais justement cela pour qu’il n’y ai pas de jaloux.
Christina commença le petit manège pendant trente secondes. Pendant que les deux autres eu le dos tournés.
Professeur Chen : C’est fait. Bien ! Retournez vous et toi Loris, tu vas choisir un gobelet en premier.
Loris pris celui du milieu et se vit ainsi attribué le type Feu.
Professeur Chen : Carel ?
Carel pris celui de droite et se vit attribué le type Eau.
Professeur Chen : Bien, Christina toi, tu auras le choix entre Cinq Pokémons de type Plante. Pour cela vas sur l’ordi et choisi le Pokémon qu’il te plaira. Mais attention chaque Pokémons à ces points forts et points faibles ne l’oubliez pas. Ensuite quand le choix sera fait le Pokémon apparaitra via le téléporteur.
Christina alla vers l’écran de l’ordinateur. Elle y vit les cinq Pokémons qui sont en fait : Bulbizarre, Germignon, Arcko, Tortipouss et Vipelierre.

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:34

je me demande quel pokémon ils vont prendre

Ils sont vraiment obligé de voyager avec Carel? S'il s'assagit pas ils risquent d'avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 02:53

J'avais pas vu que tu as fait la suite en tout bravo pour ce chapitre
le perso de carel va leur apporter des ennuis aux autres je pense
la manière de tirer au sort pour les pokemon est très original
j'ai hâte de voir la suite et de voir quels pkemons ils choissisent bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:29

Merci voilà la suite

Christina : Wow (elle se retourna un peux gênée), je ne sais pas lequel choisir…
Professeur Chen : N’oublie pas qu’il s’agit d’un choix crucial car il te suivra tout au long de ton aventure et que ces cinq Pokémons ont leur spécialité. Par exemple Arcko est le plus rapide des cinq. Germignon est le plus résistant. Bulbizarre excelle en spécial et ainsi de suite.
Christina : Oui mais Arcko est très laid…
Professeur Chen : Euh oui… Fais comme tu veux…
Christina : J’hésite entre Bulbizarre et Germignon… Herbizarre est mimi mais Florizarre est moche également. Pas facile.
Professeur Chen : Euh prends ton temps.
Carel : …
20 minutes plus tards
Christina : J’ai choisi !
Les trois en même temps : ENFIN !
Christina : Je prends Germignon !
Elle le sélectionna sur l’ordinateur et une Pokéball apparu du téléporteur, elle alla le chercher et fit appel au Pokémon.
Germignon : Geeermignoon !
Christina : Oh il est trop chou ! Je suis trop heureuse !
Professeur Chen (en souriant) : Maintenant à toi Loris !
Loris : Ok !
Carel : J’espère que tu ne vas pas faire le même cirque…
Loris ne fit attention à la remarque de Carel et s’avança vers l’ordinateur et regarda. Il vit alors sa sélection : Salamèche, Héricendre, Poussifeu, Ouisticram et Gruikui.
Professeur Chen : Alors Salamèche et héricendre sont des Pokémons similaires. Ensuite Les trois autres Pokémons à leur évolution adoptent un double type, Feu et Combat et…
Loris : j’ai déjà fait mon choix, je prends Ouisticram ! Malgré sa sensibilité aux attaques.
Il sélectionna le choix sur l’ordinateur et une Pokéball apparu également du téléporteur. Il fit la même chose que Christina et pu faire connaissance avec son nouveau partenaire.
Carel : (dans sa tête) Pas mal comme choix, le double type pourrait lui être utile et combler l’handicape face au Champion d’Argenta. De plus, il évoluera plus facilement en Chimpenfeu que Poussifeu en Galifeu.
Professeur Chen : Maintenant à ton tour Carel !
Carel : Je prends Gobou !
Christina : Euh ici t’arrives à voir sur l’écran de l’ordi?
Carel : Je connais les Pokémons qu’il va me proposer et je vais prendre Gobou…. (Dans sa tête) Quand il évoluera son double type pourrait m’être utile. Le seul Bémol sera sa grande faiblesse face au Pokémons de type Plante mais qu’importe je ne m’en contenterais pas que deux Pokémons…
Professeur Chen : Très bien ! Va prendre la Pokéball dans le téléporteur.
Il alla la chercher et la mis directement à sa ceinture.
Christina : Tu ne nous le montre pas ?
Il se retourna à peine pour ne pas quand même répondre puis ;
Carel : Alors Professeur, en quoi consiste notre voyage ?
Professeur Chen : Vous connaissez le Pokédex ? Votre Travail sera tout simplement d’en faire une mise à jour. Car depuis peux la région de Kanto afflue en migration de Pokémon provenant des différentes régions du monde. Même si ont s’entraide entre scientifique Pokémons de renoms. Disons que l’ont aimes bien comment dire… avoir le pas sur les autres.
Carel : Et vous avez fait des recherches à travers les écoles de la région ainsi qu’en nous faisant faire un questionnaire chacun sur la connaissance Pokémons et sur le Psychotechnique pour trouver les personnes les plus compétentes à cette tâche…
Professeur Chen : Pas exactement Carel, mais très bonne remarque quand même. Vous êtes tous trois différents, vos connaissances ne sont pas les mêmes ni votre caractère. Certes la motivation est fort importante mais en thème de Pokémons qui n’est pas motivé ?
Carel :…
Professeur Chen : Si c’était vraiment le cas Carel, je pense que je ne t’aurais pas choisi et tu sais sans doute pourquoi.
Carel :…
Christina : (l’air perdue et triste) Pourquoi alors Professeur ?
Professeur Chen : Tout simplement parce que vous me plaisez, j’avais envie de vous remettre un Pokémon et j’ai envie de vous voir évoluer.
Loris : Je crois avoir loupé un chapitre mais disons que se n’est pas grave !
Carel : Bon filez nous, ce Pokédex pour que l’on parte sur les routes !
Loris : Calmos gars, eh ne soit pas frustré du fait que tu n’aurais pas été pris.
Carel : Huhu si tu veux ont peux régler cela à l’extérieur en combat Pokémon.
Christina : Quoi ? Mais…
Professeur Chen : Laisse les faire...
Loris et Carel sortirent du laboratoire. Ouisticram était sur l’épaule de son maître Carel lui présenta une Pokéball à son adversaire.
Carel : Avec lui, je vais te faire taire …
Loris : Vas y Ouisticram, c’est l’heure de gagner de l’expérience.
Carel : Minable ! Débugant montre ce que tu sais faire…
Le Pokémon de type Combat sortit alors de la Pokéball.
Loris : Quoi ? Mais…
Carel : Huhuhu. Débugant Ultimawachi !
Loris ne compris en rien à ce qu’il se passait, d’où sortait ce Pokémon, cette attaque, il voulu demander à Ouisticram d’esquiver mais trop tard il se prit l’attaque de plein fouet et fut projeté quelques mètres plus loin.
Loris : Ouisticram ! Ca va ?
Le Pokémon se releva avec un peux de difficulté
Carel : Attaque Balayette.
Loris : Esquive !
Debugant visa les pieds de Ouisticram qui tomba à la renverse.
Loris : Ouisticram fait Gros yeux puis attaque Griffe
Carel : Esquive ! Puis Ultimawashi
Débugant esquiva l’attaque de Ouisticram et répliqua rapidement avec un puissant coup de pieds qui re projeta le Pokémon dans les airs. Il tomba violemment, essaya de se relevé mais retomba de si tôt.
Loris : Ouisticram non !
Il couru près de son Pokémon et le pris dans ses bras. On pouvait voir de la colère dans son visage.
Carel : Si le Professeur Chen, disait ne pas vouloir me choisir, c’est tout simplement parce que je suis déjà dresseur et qu’il aurait aimé donner sa chance à d’autres jeunes en quête de le devenir. Mais face à des minables comme toi, il était évident qu’il me choisisse.
Professeur Chen : Cela suffit maintenant ! Loris donne ton Ouisticram ont va le soigner.
Carel rappela son Pokémon qui sembla fier d’avoir mis le Pokémon feu dans cet état.
Christina : Viens Ouisticram on va te soigner !
Carel : Professeur, Moi j’y vais, Donnez moi le Pokédex je vous prie…
Professeur Chen : Voilà… On se donne rendez-vous à Jadielle.
Carel : Très Bien, Merci. (Il ralluma une cigarette puis partit)
Une rivalité entre les deux Dresseurs fut née.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:05

très beau chapitre
la scène du combat me rappelle celle qu'il y a eu entre Sacha et Paul puis entre Sacha et Shooti
le choix des pokemon est intéressant
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:14

Merci Natsu, voilà la suite

Alors que le professeur Chen, Loris et Christina étaient rentrés dans le Laboratoire pour soigner Ouisticram, Trois drôles d’individus rôdaient autour du bâtiment à la recherche de quelque chose. Ils escaladèrent le mur pour atteindre le toit du Laboratoire. Quand le dernier des lascars réussi assez maladroitement à escalader le mur, Ils se dirigèrent le plus discrètement possible vers une baie vitrée présente sur ce toit et montrant ainsi la pièce où les trois jeunes dresseurs avaient choisis leur starter.
Miaous : Miaous c’est là ! Le fameux téléporteur qui nous donnera accès à des Pokémons rares !
Jessie : Quel plan diabolique que nous avons trouvé là, enfin que j’ai trouvé !
Miaous : N’importe quoi ! Tu ne savais même pas qu’il y avait un Laboratoire dans ce trou !
Jessie : Si je le savais !
James : Calmez vous, Et réfléchissons à un plan pour dérober la machine.
Jessie : Oui James tu as raison !
Ils s’asseyaient tous les trois et se mirent à réfléchir à un plan puis.
James : (en se relevant) Mais au fait, La machine… Comment allons-nous la déplacer ?
Jessie : (en se relevant) Elémentaire mon chère James comment ?
Miaous : (en se relevant) Ohlala qu’ai-je fait pour mériter ça ! Ce n’est pas la machines que nous allons dérober mais les Pokémons !
Jessie : Bonne idées ! Heureusement que je l’ai eue !
James : Mais Comment allons nous y entrer ?
Jessie : Elémentaire mon chère James comment ?
Ils s’asseyaient de nouveau tous les trois et se mirent à réfléchir encore à une solution.
James : (en se relevant) Je sais via la baie vitrée !
Jessie : (en se relevant) Mais oui ! Heureusement que j’en ai eue l’idée !
Miaous : (en se relevant) Comment en la cassant comme des bourrins ? Moi j’ai une idée, ont sonne à la porte avec un « Coucou c’est nous ! Ont vient dérober vos Pokémons ! » Sans oublier de montrer nos cartes d’identités !
James : Mais Miaous, si ont fait cela, ont va se faire repérer et arrêter !
Miaous : Justement ! Abruti comme ton idée idiote !
Jessy : Franchement James, On voit bien que cette idée n’est pas de moi !
James : Et si ont regardait si il n’y a pas une entrée possible via une fenêtre ouverte ?
Jessie : Oui Bonne idée que je viens d’avoir !
Miaous : Ok, un volontaire pour inspecter ?
Jessie et James commencèrent à fixer Miaous et ne le quittèrent plus.
Miaous : Nom d’un Miaous, j’ai compris… il faut faire tout ici…
Pendant ce temps au laboratoire Ouisticram fut soigné et se montra en pleine forme.
Professeur Chen : Bon il est temps pour vous d’y aller, voici vos Pokédex. On se donne rendez-vous au centre Pokémon de Jadielle pour deux trois informations.
Christina : Ok, merci Professeur.
Loris : Très bien… (Il rappela son Pokémon et rangea la Pokéball dans son sac)
Professeur Chen : Avant d’y aller voici. (Il leur donna cinq Pokéballs à chacun). Normalement j’en ai encore cinq pour Carel mais je n’ai eu le temps de lui donner. Pas grave je lui les donnerai à Jadielle.
Loris : Super… On va encore ce le farcir…
Professeur Chen : Tu ne pourras le fuir éternellement, il faudra que tu le combattes un jour ou l’autre.
Loris : Je ne le fuis pas, je ne l’aime pas c’est une autre chose.
Le professeur sourit
Professeur Chen : Alors à Jadielle dans deux jours à 11 heures du matin !
Christina : Et Carel, il le sait que c’est dans deux jours ?
Professeur Chen : T’inquiètes pas, il le sait.
Loris : On s’en fout de lui…
Ils sortirent tous les trois du laboratoire et ils se dirent au revoir. Tandis que Loris et Christina partirent pour la Route 1, le Professeur Chen alla faire une course.
Jessie qui du toit avait observé leur départ alla directement prévenir Miaous.
Jessie : Miaous, Miaouus ! Ils sont partit !
Miaous : Chuuut tais toi, t’oublies les assistants ! Ah voilà une fenêtre ouverte avec un tablier brûlé et humide qui pends sur le bord de cette fenêtre. Zut il y a une sorte de Chetiflor en shorty dans la pièce.
Assistant Tamagotchi : (Dans la pièce en question) Ce Carel, je le hais, je le hais c’est vrai il aurait pu me brûler. Qu’aurait dit ma Maman ?
Miaous : Venez, on va rentrer par là.
James : On n’arrive !
Jessie : Oui, on n’arrive !
Ils le rejoignirent
Jessy : Mais qui est cette laideur ?
James : Quelle tenue, quel manque de classe et ce shorty avec des Pokéballs !
Jessie : D’une taille au dessus, répugnant !
James : Il ne vaut pas notre beauté, notre glamour Jessy !
Miaous : Ca suffit oui ! Il n’a pas l’air de bouger. Occupons nous de son cas !
James : Oui !
Miaous : Gourdin ?
Jessie : Ok !
Miaous : Sac à patates ?
James Ok !
Miaous : Allons-y !
James et Jessy : Ok !
Ils entrèrent, Tamagotchi ne les vit pas. Jessy l’assomma, et James mis le sac à patates sur sa tête et le traina dans un coin.
James : voilà ! On va par où maintenant ?
Miaous : Bonne question… par là !
Jessie : Tu es sûr Miaous ?
Miaous : Oui allez !
Ils firent 5 tours du labo mais réussirent enfin au bout d’un quart d’heure à trouver la fameuse machine.
Jessie : Enfin Miaous, nous allons devenir riche !
Miaous : Ouiiiiiiii ! Tout cette or rien que pour nous !
James alla voir l’ordinateur « comment ça marche alors ? », il commença à appuyer sur plusieurs boutons lorsque qu’une Pokéball apparu du téléporteur.
Jessie : Ouvrons le sac Miaous, Par ici les Pokémons et à nous la belle vie !
Ils commencèrent à ramasser les différents Pokémons starter comme Bulbizarre, Héricendre, Tiplouf… quand ils entendirent un bruit.
Miaous : Tu ne la pas frappé assez fort Jessy !
Jessie : Mais si, tu n’as pas entendu le bruit creux lorsque je l’ai assommé ?
Effectivement ce n’était pas lui mais un autre assistant encore présent au labo, avec un jeune homme d’environs 25 ans à qui il venait d’ouvrir.
Assistant : Monsieur Chen, Votre Grand Père est partit, il y a environs 20 minutes ?
Blue : Je vais l’attendre alors merci.
Miaous : On est dans le caca de Roucool là !
Jessie : Le Champion de Jadielle ??? Vite James !
James : Je fais ce que je peux !
Vers l’entrée du Labo :
Blue : Vous n’entendez pas du bruit vers la salle du téléporteur ?
Assistant : Effectivement on dirait qu’elle fonctionne, je vais allez voir cela.
Miaous : Vite !!! On va se faire griller !
Ils se cachèrent vers l’entrée de la porte, à gauche, Jessy sorti son gourdin, à droite Miaous sortit ses griffes.
James : Je n’ai plus de sac à patates ! (lui, il fait la plante verte à l’aide de trois feuilles de palmier trouver bhin sur un palmier présent dans la pièce)
Miaous : On s’en fout du sac !
L’assistant vit l’appareil allumé, voulu entrer pour l’éteindre et se fit assommé par Jessy.
Jessie : James aide moi à le trainer !
James : J’arrive.
Blue : Assistant Rémy ?
Jessie : Oh non ! Il arrive !
Miaous : A vos postes !
Ils recommencèrent le même cirque mais Blue en approchant ce méfia.
Blue : Qui que vous soyez sortez de là !
James fit un geste comme quoi, ils ne devaient pas bouger.
Blue : Je sens que vous allez faire connaissance avec mes Pokémons !
Ils transpirèrent comme une fuite de tuyauterie mais restèrent à leur place.
Blue : Très bien ! Rhinastoc je fais appel à toi !
Miaous : Sauf qui peut !
Ils sortirent de la pièce et commencèrent à courir comme des détraqués.
Blue : Allez Alakazam . Ramène le sac !
Le Pokémon sortit de sa Pokéball. Avec ses pouvoirs psychiques, il arracha le sac que portait James.
James : Noooon !
Miaous : Accrochons nous au sac !
Tous les trois tirèrent sur le sac mais le pouvoir psychique d’Alakazam fut plus fort.
Jessie : Vite prenons quelques Pokéballs.
Ils ne purent qu’en prendre une. Puis James sortit des boules de gaz lacrymogène et les éclata pour faire diversion.
James: (en toussant) Allons Y !
Blue : Ah non ! Alakazam disperse ce nuage !
Trop tard pour prendre la poudre d’escampette, ces trois nigauds sont les meilleurs.
Blue préféra allez voir l’état de l’assistant assommé précédemment que de les poursuivre pour le moment.
Jessie, James et Miaous quitta le Bourg Palette pour rejoindre leur montgolfière caché au loin de la Route 1. Malheureusement pour eux les ennuis sont loin d’être terminé.
???: Très bien, ils en ont encore une. T’en pense quoi ? Intéressant pour nous ou pas ?
Le Pokémon à côté de lui était prêt à en découdre.



Dernière édition par Pokévintage le Mar 13 Mar 2012, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:59

Je me demande qui parle à la fin O=

En tout cas j'adore !!! (= vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:28

Merci pour ton com Very Happy

1 heure plus tard :
Miaous : (essoufflé) Pfffff Enfin pffff nous somme arrivé pfffff.
Jessie : (essoufflé) Aaaaah enfin pfffffff.
James : (essoufflé) Nous allons pouvoir voler vers d’autres cieux ! pfffffff
Jessie et Miaous se retournèrent d’un air suspicieux.
James : (étonné) Mais qu’est je dis ?
Jessie : Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas cette phrase…
Miaous : Miaous moi non plus !
James : Très bien, je ne la dirai plus…
Miaous : Voyons avant de nous en aller, quel Pokémon nous avons pu voler !
Jessie : Bonne idée ! Jaaames !
James : Voilà ! (il sortit la Pokéball) En avant !
Il lança la Pokéball et un Héricendre en sorti.
Miaous : Chouette un Héricendre ! A votre avis, il vaut dans les Combiens ?
Jessie : Je ne sais pas disons 17 000 PokéDollars.
James : Belle Pioche !
???: Intéressant en effet !
Ils prirent tous les trois peur.
Jessie : Vous croyez que c’est lui ?
James : Peut être je ne sais pas, je n’ose pas me retourner…
Miaous : Moi non plus !
???: Volé des Pokémons dans le but de les vendre…
James : (toujours de dos et priant à genoux) Excusez nous, ne nous faites pas de mal ! Nous somme que de simples et pauvres voleurs, mourant de faim et de soif et ne demandant que peux de choses…
Miaous : (en versant une larme) Tu parles si bien James !
James : Merci Miaous !
Jessie (en mettant un mouchoir à l’œil) : Bouhouhouhouhouuuuu !
???: Je peux vous le racheter !
Jessie : (En se retournant et folle de joie) En échange de 17 000 PokéDollars ?
???: Non, en échange de vos vies !
Miaous : (Toujours retourné) Ne nous faites pas de mal, Monsieur le Champion de Jadielle !
Jessie : Ce n’est pas lui Miaous mais un des jeunes dresseurs du Laboratoire.
Miaous : (En se retournant) Quoi ? Ah oui ! C’est le chocolat au lait avec les cheveux couleur chantilly et les yeux couleur richesse !
Jessie : Et pourquoi devrons nous te donner ce Pokémon ?
Carel : Je ne vais pas me répéter. (Il alluma une cigarette) Donnez-moi ce Pokémon, ou vous allez le regretter.
James : (se retournant enfin) Mais comment a-t-il su, puisqu’il était partit quand nous somme arrivé ?
Carel : Vous êtes Tellement bête et discret avec votre Camouflage à deux balles… des arbres qui marche… lamentable…
Jessie : Je te l’avais dis James que cela ne marcherais pas !
James : Mais Jessie, c’est toi qui en à eu l’idée…
Miaous : Et alors…
Carel : Exactement, j’ai juste fais semblant de partir et je vous ai observé. Mais je dois vous féliciter, je ne pensais pas que vous arriverez à voler un Pokémon. Bravo les Bouseux.
Jessie : Tu n’auras pas ce Pokémon ! Abo donne lui une leçon !
Carel : Débugant, Fais ce que tu as à faire…
Le Pokémon au regard haineux, hocha positivement de la tête.
Jessie : Abo fais Groz’ yeux ! Et Maintenant Morsure !
Carel : Esquive puis Ultimawashi.
Débugant esquiva l’attaque aisément et frappa de toutes ses forces Abo.
Carel : Bien ! Recommence l’attaque.
Abo eu le temps d’encaisser le coup qu’il fut projeter aux pieds de sa maitresse.
James : Cela suffit maintenant ! Smogo go ! Attaque Puredpois !
Carel : Esquive et reflet !
Débugant esquiva l’attaque et créa des images miroirs. Smogo ne savait plus lequel attaquer.
Carel : Le temps que son cerveau se chauffe lance Ultimawashi !
Il toucha le Pokémon qui projeté, fonça sur le visage de James dont celui-ci tomba à terre.
James : (se remuant dans tous les sens) Oh ! Oh mon si beau nez, malheur, il est devenu disgracieux.
Jessie : Fais voir ! (Il lui montre) Il est d’une horreur !
James : A ce point là Jessie ?
Jessie : Ne t’inquiètes pas, je vais te venger. Abo Dard Venin!
Carel: Reflet !
Abo à son tour fut désabusé en voyant tous ces Débugant.
Carel : Maintenant Charge !
Il toucha le Pokémon qui retomba aussitôt aux pieds de Jessie.
James : (se relevant) En avant Smogo Brouillard !
Un épais nuage de fumée, noya tous le monde dans la brume.
James : Allons-y maintenant !
Miaouss : Mais On ne voit rien !
James : Pas grave hahahahahahaha ! (Rire très idiots)
Ils ne surent ou allez puis Miaous se mit à crier de douleur et fit des appels à l’aide, James qui avait repris le Pokémon feu trébucha et perdu la Pokéball, Jessie Quant à elle ne bougea pas. Quand le brouillard disparu, On pu les voir en mauvais état avec des coups et des bosses partout sur leur corps. Smogo et Abo était KO. Et Carel et Débugant avaient disparu.
Miaous : Aie j’ai mal…
James : Moi aussi et j’ai trébuché sur un rocher. (Il mit sa main droite dans sa bouche pour vérifier quelque chose puis sorti une dent) Oh non ! Je suis totalement défiguré.
Jessie : Mon dos ouille je ne sais plus me relevé.
Miaous : James ! Ou t’as mis la Pokéball ? Et l’autre là il est plus là…
James : Oh non, il nous l’a pris.
Ils se mirent tous les trois à pleurer.
Miaous (en reniflant) : Au fait là,Vous ne sentez pas le brûler ?
Jessie : Maintenant que tu le dis effectivement.
Ils se retournèrent vers la montgolfière.
Miaous : Oh non ! Le Hooligan y a foutu le feu !!
Jessie alla vite vers la montgolfière en espérant éteindre le début de flamme. Trop tard, il ne resta plus rien excepté un mégot de cigarette.
Tous les trois : NOOOOOooooooooonnnnn !!!!
Deux jours passèrent, Loris et Christina arrivèrent à la ville de Jadielle, leurs Pokémons furent épuisé. La route ne fut pas de tout repos. Ouisticram et Germignon avaient appris une nouvelle attaque chacun. Et Loris était heureux car il avait aussi attrapé un nouveau Pokémon, Idem pour Christina. Il était 10h 30 et se réjouissaient tous deux de montrer leurs progrès au Professeur Chen.


Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Autin

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:55

le personnage de carel me semble très intéressant pour la suite de l'hisoire
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:14

Merci Autin Very Happy

Voilà la suite

Christina : Regardez Le Centre Pokémon de Jadielle !
Germignon : Germignooon !
Loris : Enfin ! J’ai mal partout moi. En tout cas ton Pokémon est endurant, Tu ne le laisserais pas se reposer ?
Christina : On n’est presque arrivé, et puis je dois le maintenir en forme !
Loris : (en maintenant c’est deux Pokéballs dans ses mains) Nous vous inquiété pas les amis, Je ne suis pas aussi tyrannique.
Christina : Nan t’es un paresseux (puis elle rit)
Loris : Mouais…
Ils entrèrent au Centre et Confia leurs Pokéballs à une infermière Joëlle assisté par un Leveinard et s’installèrent sur des sièges présent près de l’entrée principale du centre.
Christina : Wow tout ces Dresseurs et tous ces Pokémons différents. (Elle sortit son Pokédex et s’amusa à ce renseigné sur les différents Pokémons présent au Centre).
Pokédex : Goupix ! Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche.*
Christina : Intéressant… Suivant !
Pokédex : Tétarte ! Quand la spirale sur le ventre de Tetarte commence à tourner, il ne faut surtout pas la regarder car sinon, on s'endort immédiatement. Personne ne sait dans quelle sens elle tourne car tout le monde s'endort avant d'avoir vu. Il est relativement à l'aise sur terre, mais son élément reste l'eau. *
(*référence Pokébip)
Christina : T’as entendu ? Il ne faut surtout pas regarder… Loris ? Loris ?
Loris : RZZZZZZZZZZ (Il s’est endormi et ronfle)
Christina : (en le secouant comme un prunier) Réveil toi ! Allez !
Loris : Rzzzz… Quoi ? Oh non vas-y… j’ai mal partout maintenant !
Christina : T’as toujours mal partout.
Soudain, elle se mit à fixer la porte d’entrée.
Loris : Quoi ?
Christina : (en se levant et faisant des grands signes) Professeur ! Par ici !
Loris : Tiens ? C’est qui le drôle de bonhomme qui l’accompagne ?
Professeur Chen : Ah vous voilà. Laissez-moi-vous présenter un assistant très prometteur. L’assistant Rémy !
Assistant Rémy : Bonjour.
Loris : Bonjour… Euh dite moi, vous avez eu un accident ou vous aimez le turban ?
Assistant Rémy :…
Christina : Mais de quoi tu mêles encore ! (elle le cogna avec le dessus du poing sur la tête)
Professeur Chen : Hum Hum… pour en continuer, l’assistant Rémy sera présent lors de votre quête au cas où vous auriez besoin d’aides. Il a une grande connaissance concernant les Pokémons que se soit générale et historique. De plus avec le travail que j’ai, je ne pourrais malheureusement vous être utile à 100 %. Je ne peux pas non plus quitter mon Laboratoire comme cela, beaucoup trop de questions sans réponses m’attentent. Tandis que M. Rémy pourra facilement vous rejoindre à tout moment ou que vous soyez à Kanto grâce à son Dracolosse.
Loris : Il possède un Dracolosse ! Cool ! Vous êtes moins craignos que je ne le pensais.
Christina : T’en rate aucune on dirait ! (elle le cogna de nouveau sur la tête)
Assistant Rémy : Professeur ? Ne sont t’il pas trois ?
Professeur Chen : Ah oui ! Suis-je bête… je pense qu’il ne devrait pas tarder.
Christina : Professeur ! Regardez, j’ai capturé un Pokémon. Allez Nidoran ♀ montre toi !
Le Pokémon sortit de sa Pokéball
Nidoran ♀ : Nidoo !
Le professeur Chen, n’eu le temps de faire attention que Carel arriva comme à son habitude cool et cigarette au bec.
Professeur Chen : (en le montrant à l’assistant Rémy) C’est lui, le troisième. Il se nomme Carel.
Christina se senti un peux seule avec son Nidoran ♀ dont personne ne faisait attention…
Loris : (en s’avançant vers lui) Je constate que tu es encore en retard, je crois que c’est une habitude chez toi !
Carel : Je n’ai pas de compte à rendre bouseux.
Professeur Chen : Bien ! Ou en étais-je moi. Oui ! Voilà pour vous, un pour chacun (il fait la distribution en donnant un à Christina, puis à Loris et enfin Carel) Il s’agit du Vodkit, il permettra de communiquer entre nous quand vous en aurez besoin et aussi pour moi pour voir où vous en êtes, vos progressions que ce soit dans la recherche de Pokémons ou dans votre quête de Dresseurs. Vous pourrez communiquer entre vous également ou encore avec l’Assistant Rémy.
Loris : Il y en a un à coup sûr je ne lui passerais pas de coup de fil !
Carel : Vaut mieux, tu risquerais d’en pleurer. Surtout quand je te montrerai mes futurs badges alors que toi tu resteras devant l’arène d’Argenta entrain de rêver à un premier Badge quoique faudrait encore que tu trouves où se situe la ville…
Loris : Si tu veux on peut régler ça dehors surtout que j’ai un deuxième Pokémon dans ma Team.
Carel : (il tire sur sa cigarette et relâche la fumée sur le visage de Loris) Je n’ai pas de temps à perdre avec un gamin…
Loris : UN GAMIN ?!?
Carel : En deux jours, je ne pense pas que tu aie fait des progrès. Et ce n’est pas parce que tu as capturé un petit Pokémon que tu pourras me battre. C’est bien d’en attraper mais c’est aussi bien de les entrainés après capture et cela prends du temps. Donc occupe-toi de ton Ouisticram car la dernière fois, il était plus que faible…
Loris : QUOI ?
Assistant Rémy : Eh oh calme les gars. Carel t’es bien prétentieux même si tu as raisons sur certains points. Toi Loris arrête de le provoquer comme il l’a dit, tu ne le battras pas… Professeur Chen j’y vais ! Je dois rendre une visite au Professeur Orme à Bourg- Geon, je serai là à partir de demain à l’aube au Laboratoire.
Professeur Chen : (en souriant) Très bien et n’oublie pas de lui remettre mon Bonjour.
Assistant Rémy : Je n’y manquerais pas.
Professeur Chen : Bon ce n’est pas tout ça mais je dois y aller également. Des papiers à remplir à propos du Pokémon volé il y a deux jours.
Christina : Le Pokémon volé ?
Professeur Chen : Oui, trois brigands ont en effets essayé de voler tous les Pokémons présent sur l’ordinateur. Mais heureusement que mon petit fils était là pour les en empêcher. Mais malheureusement ils ont quand même réussi dans leur fuite à prendre un Héricendre…
Loris : Et ont connais leurs noms ?
Professeur Chen : Oui nous avons pu les identifier surtout que ce n’est pas leur premier coup manqué. Le seul problème c’est qu’ils sont introuvables. On n’a retrouvé leur montgolfière calciné sur la route 1 ainsi que des traces de lutte mais ni Pokémon ni brigands à l’horizon. Ils ont disparu de la nature. Bon j’y vais… à la revoyure les jeunes.
Christina : Pauvre petit Pokémon…
Loris : Dingue…
Christina : Carel t’en penses quoi toi ?
Carel : Je n’en ai rien à faire… (Puis il partit également)
Loris : Comme il m’énerve !
Christina et Loris, sortit du centre Pokémon à leur tour après bien entendu avoir récupéré leurs Pokéballs auprès de l’infirmière Joëlle.
Loris : Maintenant Direction Argenta !
Christina : Tu n’affronte pas le Champion de Jadielle ?
Loris : eeuuuh comment dire Christina. Comment veux-tu le vaincre à l’heure actuelle ? N’oublie pas que c’est un ancien Maitre Pokémon et le numéro 2 des dresseurs de Kanto ! Le premier Champion d’arène est à …
Père: Loris, petit Hooligan en culotte courte reviens ici !
Loris : Oh non ! (il prit Christina par la main et commença à courir comme si sa vie en dépendait)
Christina : Mais qu’est-ce qui te prends ?
Loris : Pas le temps de t’expliquer il faut fuir… (Il vit deux vélos laisser par deux jeunes propriétaires) Tiens taxe celui là !
Christina : Quoi ???
Loris : ALLEZ !
Jeune fille : Eh mais on nous vole nos Bicyclette.
Père : LORIISSS REVIENS ICI ! PARTOUT OU TU IRAS, JE TE RETROUVERAI ET TU AURAS DROIT A TA FESSEE !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kanto nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanto, entre fiction et réalité
» Images pokémon 1ère génération
» Images pokémon 2ème génération
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: