Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partagez | 
 

 Kanto nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Lun 11 Juin - 14:53

super chapitre
Carel est un personnage assez ambiguë il frappe Loris, il détruit l'arène d'azuria et blesse les pokemon d'Ondine et l'instant d'après il donne une potion et sauve une jeune fille, je me demande comment il va agir après.
Ses pokemon sont très puissants, ça risque d'être de plus en plus en plus compliqué pour Loris
J'ai adoré les retrouvailles entre Loris et Christina
Goyah fidèle à lui même c'est génial
Je me demande si Loris n'aurait pas attrapé un nouveau pokemon par hasard du style Racaillou ou Mélofée
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 104
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Mar 12 Juin - 22:05

Merci pour vos coms. Sinon pour Carel. Disons que cela fait un moment qu'il est dresseur Pokémon, il a une bonne expérience dans le domaine. Puis le Ramoloss on ne peux pas dire qu'il est puissant, même un Magicarpe en serait venu à bout. Et puis oui, il est spécial, vous en saurez un peux plus sur lui dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Mar 12 Juin - 22:11

c'est vrai que Loris et Christina sont des novices à côté
peut être que ses pokemon combattent à ses côtés depuis plus longtemps que les pokemon de Chirstina ou Loris
je me demande si Océane sera présente dans les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 104
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Jeu 14 Juin - 21:21

Voilà la suite

Pendant la nuit, Carel avait pris appuis contre un arbre et sembla se reposer. Il entendit une branche craqué, il claqua du doigt et une ombre sortit à la recherche de l’intrus. Il attendit une vingtaine de secondes puis il vit alors trois ombres dont l’une qui ressemblait à celle qui l’avait envoyé. Celle-ci était en difficulté. Kicklee avait pris appuis avec le genou droit. Il était clair que malgré le niveau du Pokémon de Carel, son adversaire savait se défendre et pas qu’un peux. La troisième ombre rappela son Pokémon. Avança de deux pas et ont pus distingué son visage sous la lumière de la lune. Une jeune femme au teint basané des cheveux long blanc attrapé en queue de cheval. Une mèche noire recouvrait une partie de son regard persan par ses pupilles d’or. Il s’agit de la jeune femme d’Argenta.

Alkira : Toujours sur la défensive hein ?
Carel : Qu’es-ce que tu me veux ?
Alkira : Ce qui est bien avec toi, c’est que l’on se sent bien en ta présence.
Carel : J’aime bien ma tranquillité c’est tout. (Il se tut un moment puis il reprit) Je ne vois pas en quoi tout ceci va servir… Ce monde est rempli de faiblard en tout genre…
Alkira : Tu parles de lui ? Ne le sous estime pas, d’après la prophétie, il est celui qui est capable de nous arrêter. C’est encore qu’un novice certes mais un événement perturbateur risque de changer la donne. Il ne sera plus le dresseur de l’hémisphère nord. Celui du petit paradis artificiel créé par l’homme. Kanto, Jotho et les autres régions connaîtront la même souffrance que ceux du Sud… Les Marégore là ou tu as grandi et là ou tu as tout perdu. Le peuple Wiradjuri, celui qui à connu l’enfer, la souffrance et la mélancolie. Celui où nous somme les derniers représentant d’un peuple de guerrier. Nous avons été les premiers à nous lié au Pokémon en les faisant des combattants à part entière ainsi que des amis, pendant que les autres les exterminaient à cause de leurs « pouvoirs étranges ».Mais nous avons été trop loin en exploitant leurs pouvoirs… Dans l’Hémisphère nord, ces derniers sont devenu limité par l’homme, attendri par les traits ce qui leur donne plus innocences. Ils ne connaissent ni les crimes ni la soif de sang. Dans le sud, ils survivent en se bouffant mutuellement comme nous d’ailleurs comme ceux qui ont tué ta famille et la mienne. La prophétie présage la fin du monde et O est le guide. Toi un messager des Dieux. Ceux-ci t’on assigné une mission. Respecte là et n’aie aucune pitié face à un monde qui mange quand bon lui semble pendant que toi tu es obliger à commettre un crime pour survivre.
Carel : Un élément perturbateur…
Alkira : Oui la mort d’un être cher. Il est nécessaire de le battre à son point maximum tel est la voix à suivre.
Carel :… (il ferma les yeux puis repris) Qui doit s’occuper de cela ?
Alkira : (en souriant) Pas toi je te rassure… mais un Windradyne. Huhuhu il est déjà en route vers Carmin. Le numéro AZ (9), l’éventreur des Marégore… un des responsable de la mort de tas d’innocents….
Carel : (Surpris par la révélation) Le même utilisé par les Dracologues lors de la purge ? Le même qui à…
Alkira : Certes ils avaient fait appel à un homme de mains. Ils ne peuvent commettre des crimes aussi violents. Leurs lois les interdits… alors, ils font appels à des mercenaires. Comme cela, ils ne se salissent pas et préserve ainsi le « paradis du nord » de toutes soi-disant impunité du Sud. Celles -ci les gênaient…ils les ont tué comme tu le sais.
L’ombre translucide sombre aux mots zarbi ressortissant fit son apparition.
O : Alkira ne brusque pas.
(Rappel : O est en fait le « pseudo » Matt présent dans la forêt de Jade, Alkira était Thomas et le troisième Jérôme est aussi un Windradyne. Bien entendu les Pokémons utilisés ne fut guère les leurs. Juste des pantins de bac à sable qui servit de test. O a réussis sans difficulté vaincre le Maître Pokémon d’Unys et son Reshiram. Bien entendu la puissance d’Alkira est également très élevé nettement supérieur à Carel et même vu son grade à des Maîtres Pokémons. Le But de cette mascarade, Pourquoi de tel dresseur pour un simple novice des campagnes… Elle vient de le dire au dessus.)
O : Tu as perdu ce que tu avais de plus cher lors de cette événement les plus tragique. C’est difficiles n’est-ce pas ? Je suis le premier à te comprendre. Mais les responsables se ceux les Dracologues et la population de l’hémisphère nord. Dans deux jours, cela ce retournera contre eux. Ils mourront tous comme tous les êtres que nous avons perdus par leurs fautes. Je te demanderai de ne pas intervenir. (Il tendit l’ombre de sa main droite vers Carel) Viens j’ai un cadeau pour toi, il est temps pour toi de t’élevé encore plus haut.
Une lumière forte est bleuâtre apparu en contact entre Carel et O. Celle –ci fut violente mais sans mal. Carel sentit quelque chose de chaud en bas de son dos.
O : Voilà tu es un Windradyne, un guerrier de l’Elite ! Tu portes les chiffres EAX (13) mais cela risque de bientôt changé.
Carel :…
O : Ce n’est qu’un début, tu as encore beaucoup à apprendre et à récupérer mais grâce à ce sceau, plus aucun de tes Pokémons ne décédera ! Maintenant viens avec moi !
Ils disparurent. Et Alkira resta seule. De là ou elle était, elle pouvait voir la ville de Carmin sur Mer sous la lumière de la nuit.
Alkira : Dans deux jours… Tout cela aura disparu… O est le premier… Carel le second… Dans deux jours, le troisième se réveillera comme le dis la prophétie. Mais à quel prix… celles de millier de morts !
Deux jours plus tard, Loris, Christina et Goyah étaient sur le point d’arriver à Carmin quand Ce premier à été défier en duel.
Dresseur : Allez Sablaireau, Tunnel !
Le Pokémon sol creusa un trou et disparu totalement, l’attaque sembla silencieuse, ce qui devrait donner la panique chez l’adversaire.
Loris : Wouaw parfait cela ! Ecoute le Pikachu !
Dresseur : ?
Pikachu colla son oreille gauche contre le sol. Puis celle de droite bougea par coup comme si elle donnait une alerte. Puis Pikachu sauta en l’air, suivit de Sablaireau qui sorti de terre. Pikachu parvient à esquiver et répliqua directement avec une attaque souplesse qui propulsa Sablaireau en arrière. Il peut néanmoins se rattraper et se stopper sur ses pattes arrière.
Dresseur : Bien joué, mais il en faudra plus pour nous vaincre.
Loris : Pikachu lance Reflet !
Dresseur : Météore !
Pikachu fut toucher et projeté en arrière, il stoppa sa chute contre un petit rocher.
Loris : ça va ?
Pikachu : (En se relevant et sur de lui) Pika ! (oui !)
Dresseur : Maintenant tourbi sable !
Pikachu fut piégé dans un tourbillon de sable.
Dresseur : Vas y recommence Tunnel !
Il creusa un trou pour disparaitre à nouveau. Quand le tourbillon disparu, il en sortit et toucha Pikachu. Du moins c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il vit que ce fut un reflet du Pokémon. Pikachu qui avait évité la première attaque apparu derrière lui et lança une attaque Mitra-Poing qui toucha de plein fouet. Puis dans la chute du Pokémon il attaqua aussitôt avec souplesse. Quand ce dernier se releva il vit plusieurs reflets de la souris jaune.
Dresseur : Allez, Météore !
Trop tard Pikachu refit souplesse, Sablaireau, se releva puis retomba à terre, il fut en incapacité de combattre. Victoire de Pikachu et de Loris.
Dresseur : Je m’incline. Vous avez été les plus forts sur ce coup-ci. C’est une défaites mais elle me sera bénéfique.
Loris sourit, félicita Pikachu, le rappela dans sa Pokéball et serra la main de son adversaire.
Goyah : Bon boulot, fair play ! J’aime !
Christina: Mouai pas mal… (elle boude encore)
Goyah :… Ce n’est pas aux bisous que l’ont à droit mais à la moue…
Christina : Grrrrrr !
Loris secoua les épaules pour faire comprendre à Goyah que cela ne servait à rien avec elle de la faire sourire. Qu’elle a son caractère.
Goyah : (avant de reprendre la route) N’empêche les jeunes, cela ne fais pas longtemps que je vous connais et je vous adore déjà (il donna une tape dans le dos de Loris et une à Christina) Allons y les jeuns !

Pendant ce temps un navire (il est ovale et futuriste) avait passé la frontière du sud au nord, il y a de cela une journée. Des cadavres de Dracologues et de Pokémons Dragon gardant cette dernière flottèrent sur l’eau. Ce navire abritant des mercenaires fut proche de Carmin. Le navire s’arrêta à environs 500 mètres du port. Un homme en sortit par un sas (il est de la même ethnie que Carel), il sauta dans l’eau mais fut retenu par cette dernière. Il fit une centaines de pas sur l’eau. Puis tendis les bras ou l’on put voir des tatouages, un chiffre « AZ » sur la nuque qui veut dire « 9 » en Wiradjuri des inscriptions zarbi sur les bras ainsi qu’un dessin de Pokéball sur chaque avant bras. Ses tatouages s’illuminèrent, il posa ses deux mains sur l’eau. Puis apparu plusieurs tourbillons qui partirent en direction de la ville, il se releva. Regarda droit devant lui puis ;
Jared (AZ) : Il est temps de leur faire connaître la peur et la souffrance.


Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Ven 15 Juin - 11:16

très bon chapitre
le mystère commence à s'éclaircir c'est génial
goyah est vraiment trop marrant
la description du combat entre Loris et le dresseur inconnu est bien faite
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
lati@s


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 18
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Lun 18 Juin - 18:58

L’hémisphère sud à l'air terrifiant.
Super chapitre et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 104
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Jeu 21 Juin - 9:42

Merci à vous deux voilà la suite

Carmin sur Mer 13 h 40 ;

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=qKV6lx9crAs

Les tourbillons ne passèrent pas inaperçu au port de Carmin où un grand Paquebot de luxe du nom de Ariane allait lever l’encre.
Sur le pont du Paquebot ;
Gentleman : Mais que vois-je là bas au loin ?
Pokéfan : On dirait des tourbillons…
Gentleman : C’est qu’ils se dirigent vers nous… mon dieu…
Le regard du gentleman exprima une grande peur, il venait de voir une catastrophe naturelle craint de tous.
Marin : DES LEVIATOR !!!!
La panique devient totale sur le pont du Paquebot, surtout quand les Léviathans ont commencé à attaquer.
Salle de Contrôle du Paquebot :
Lieutenant de navigation : Capitaine ?
Capitaine : Non de… Ils sont gigantesques par rapport à des Léviator habituels…
Lieutenant de navigation : Capitaine !
Capitaine : Donnez l’ordre aux voyageurs de quitter le Paquebot… dans le calme… même si se ne sera pas le cas.
Lieutenant de navigation : Très bien Capitaine !
Le ciel commença à s’obscurcir quand l’alerte fut donnée et que les sirènes du Paquebot et du port commencèrent à hurler. Les Léviator commencèrent à lancer des attaques Draco-Rage*. Les tourbillons dévastèrent tout sur leur passage. Le Paquebot se brisa en deux et des centaines de voyageur vacancier tombèrent à l’eau. L’eau fut tellement agitée que cela ne leur donnait aucune chance de s’en sortir.
Le Paquebot brisé en deux commença à couler. La partie où se situa la salle de contrôle coula Proue** vers le haut.
Lieutenant de navigation : (se tenant à des commandes) Capitaine mais qu’est-ce qu’il arrive ?
Le Capitaine sortit de montre liée à une chaine 19ème siècle et l’ouvrit et regarda l’intérieur du socle à droite de la montre et vit une photo de sa femme et de sa fille.
Capitaine : Je ne sais pas… au revoir…
Il tomba dans l’inconscience.
Il se réveilla une heure plus tard il fut couché sur les quais. Il regarda ses mains, se toucha le visage, il n’en revenait pas d’être en vie. Mais tout autour de lui fut ravagé. Les cadavres jonchaient les sols. Il avait du mal à se relever, Il se dit qu’il doit s’être fait une entorse. Il essaya néanmoins de marcher tout en pensant à ce qui c’était passé. Quel en est la cause de cette soudaine catastrophe. Puis surprit-il vit un homme. Habillé de rouge, il portait des chaînes à son pantalon et sa veste ouverte fut sans manche, ce qui laissa voir sur ses bras des tatouages étranges dont une Pokéball sur chacun de ses avant-bras. Ses cheveux était blanc, rasé sur le côté et en crête mi long (donc les cheveux redescentes) sur le dessus et derrière. Ce qui laissait une mèche caché une partie de son visage l’autre partie fut marqué par un tatouage tribal sur la joue gauche. Ses yeux couleur or semblèrent fixes, figés. Il posséda aussi quelques piercings niveaux lèvres. Ses traits était fin (ont aurait dit un visage féminin). Il posséda également le tatouage AZ au alentour de la nuque. Le Capitaine s’approcha de lui imprudemment. Au début, il ne le vit pas. Puis il tourna sa tête en sa direction et lui fit un sourire démoniaque. Le capitaine eu le temps de réaliser qu’il sentait quelque chose de chaud dans son corps. Il voulu toucher avec sa main et se fut liquide, il la regarda à nouveau et vit du sang, son sang. Soudain il senti un doux parfum, il entrevit une jeune femme qui alla chercher sa montre pendule dans sa veste la sorti et dit.
Honoo*** : Elles sont jolies… Dommage… vous ne les reverrez plus jamais.
Elle retira la lame qui lui avait transpercé le cœur pour laisser le Capitaine de l’Ariane s’écrouler définitivement.
Honoo : Alors, Jared ?
Jared : Trop facile… ils sont tellement faible, de plus ils sont limités aux nombres de Pokémons… c’est d’un ennui de les massacrer !
Jared reposa ses mains à terre ses tatouages s’illuminèrent et rappela les 7 Léviator enragé qui dévastèrent la ville. Et fit appel à 8 Steelix. Ils apparurent des sols de la ville puis ils se mirent à changer comme le Nidoking de Carel à l’arène d’Azuria.
Jared : Mode Suicidal Tendencies !
Les Steelix grandirent, leurs regards montraient qu’à ce moment même, ils perdirent toute forme d’humanité.
Près de l’arène de Carmin Sur Mer ;
Agent Jenny : Oh mon Dieu… (Elle lança une Pokéball) Arcanin ! Lance flamme !!!
Agent Joey : Caninos Roue de Feu !
Les attaques n’eu aucun effet sur le Steelix qui avait apparu devant eux. Il poussa un cri proche d’un Rugissement puis les chargea de plein fouet. L’agent Joey fut touché.
Agent Jenny : (se relevant) ça va ?
Agent Joey : (à terre en regardant son Pokémon inconscient) Caninos non…
Agent Nick : Vas-y Arcanin ! Crocs Feu !!!
L’Arcanin à la balafre lança l’attaque sur le Steelix qui l’expulsa d’un trait avec une attaque Souplesse.
Agent Nick : Arcanin !!!
Le Pokémon se releva et commença à grogner.
Puis l’agent Jenny accompagné par les cinq autres agents regardèrent le Pokémon Serpenfer en mouvement.
Agent Jenny :… Non… COURREZ VITE !!!!!
Steelix remua sa queue pour la frapper violemment sur le sol. Il en suivi un Séisme de grande ampleur. Ils essayèrent tant bien que mal de s’en sortir mais un immeuble s’effondra sur eux.
Au même moment le Champion de l’arène de Carmin sur Mer se trouva en difficulté face à un jeune dresseur habillé de blanc, il était blond aux yeux vert. Un masque cacha la partie inférieure de son visage.
Major Bob : Saleté de little boy comment à tu réussi à esquiver toutes mes attaques !
Mahou**** : Siderella…
Major Bob : Raichu Tonnerre !!!
Raichu lança l’attaque déterminé mais fut stoppé net par Abri de Siderella. Les yeux de Siderella devinrent bleus. Le Major Bob devina une attaque et ordonna à Raichu d’esquiver.
Mahou avec son bras gauche envoya une liane en tissus attrapé Raichu pour le mobiliser. Puis Siderella fit Psyko sur le Pokémon électrique
Major Bob : Little tricheur ! Fuck you ! Tu te crois où là ! Wait Je vais t’écraser comme une shit !
Raichu réussi à se relever. Le major Bob ordonna une attaque Reflet. Mais il fut contré par une attaque feinte.
Mahou : Terminons-en !
Il leva le manche de son bras droit fit une entaille sur son avant bras prononça une formule en langue étrangère puis fit boire le sang à son Pokémon.
Major Bob: You’re crazy, little dick !
Mahou : Mode Suicidal Tendencies…
Major Bob fut plus que surprise par le changement du Pokémon de l’adversaire et se contenta de lancer un : “Oh my God !”
Il en suivi une forte explosion psychique.
Un peut plus tard dans la journée Loris, Goyah et Christina arrivèrent enfin à Carmin sur Mer. Sous leur regard ébahi par l’horreur, ils assistèrent à une ville détruite en flamme. Le ciel fut sombre et une odeur de sang y régnait.





*Draco-Rage, peut avoir plusieurs formes tourbillons, boule de feu, souffle bleu…
**La Proue c’est l’avant du bateau ou du Paquebot.
*** Honoo, flamme en japonais
**** Mahou veut dire magie sorcellerie en japonais.




Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Age : 21
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Jeu 21 Juin - 10:12

ça devient comme ta première fic là
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Jeu 21 Juin - 11:13

super chapitre
ils passent à l'offensive ça va être dur de leur résister s'ils ont un moyen de rendre les pokemon violents
pauvre loris à chaque fois qu'il va dans une ville pour défier le champion , celui-ci ne peut pas
je me demande qui est la personne qui défie le major bob
certes ce passage rappelle ta première fic mais ça reste super
hâte e voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 104
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Jeu 21 Juin - 12:35

Yep Merci. vous deux pour vos coms Very Happy

Rémy : C'est comme je te l'ai dit hier les chapitres à venir seront comme dans ma 1ère fic (projet abandonné et que je rassemble) Pour la simple raison comme je l'ai djéà expliqué dans mes posts au dessus que je voulais rédiger une fic mature pour un public averti. A l'inverse de se que l'on peut voir dans certaines fics et à l'inverse de l'animé qui est destiné pour un public à la base " assez jeunes". Cela donne en plus pour ma part une touche personnel, donc pas de copier coller. En fait je veux que ma fic soit un shônen à la Naruto et à la Bleach. Mais je mettrais une touche aussi à la Final Fantasy. Tout cela en gardant le thème Pokémon. Donc t'étonnes pas non plus si les combats à venir seront fort différent et violent.


Natsu : Le personnage est Mahou un jeune ado qui est un des trois hommes de mains du Windradyne numéro 9 Jared (qui est un des 12 maintenant 13 élites de 0). Il est spécialisé en type psy. Et Honoo le jeune femme est aussi "un homme de mains".

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merchandising du festival de la nouvelle génération
» Hôtel Campanile *** / Hôtel Campanile Nouvelle Génération ***
» Tortues Ninja, la nouvelle génération
» LE RANGER nouvelle génération, le seul et unique
» Mon petit texte sur la nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Fictions :: Fan Fics :: En cours-
Sauter vers: