Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'une fée, c'est ...

Aller en bas 
+4
Oohfemmeluxieuse
natsu dragneel
Didi
remy1106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
natsu dragneel

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:28

Je viens de rattraper mon retard, on a eu le droit à 2 super chapitres
Je suis comme toi Rémy, j'étais persuadé que c'était l'une des soeurs mais je ne savais pas laquelle
La scène avec moustillon est très marrante et bien trouver
Allez Ondinne lance toi
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:33

Merci pour les coms c'est super sympa ^^ j'ai finis la fic avec plus ou moins d'inspiration, donc ne m'en veuillez pas trop ^^ bonne lecture ^^

Chapitre 7 :

Chacun était de son côté, occupé à ses affaires, pendant que Rachid et Pierre faisait à manger. Malgré le fait que Michelangelo ait la musique plein les oreilles et occupé à nettoyer ses pokéballs, Ondine savait très bien qu'il scrutait le moindre de ses mouvements. Cependant la venue d'un mystérieux personnage vint compromettre les plans de Ondine.
??? : Excusez moi, je cherche un certain Michelangelo, vous ne sauriez pas où il se trouve ?
Ondine : Euh si, c'est la garçon avec le casque sur les oreilles. Michelangelo ! C'est pour toi.
Michelangelo : Pas cool, qu'est ce qu'on me veux.
??? : Tu as ridiculisé mon frère à Arabelle, je veux prendre sa revanche !!
Michelangelo : Je dirais pas ça, et puis j'ai pas envie de me battre maintenant.
??? : Tu as peur de perdre ?
Michelangelo : Euh non, j'ai juste pas envie de me battre.
Ce dernier fit alors demi-tour pour retourner à sa place.
??? : C'est ça, tu as peur de perdre, espèce de petit prétentieux, lâche et minables qui plus est, d'après mon frère !
Le sang de Michelangelo ne fit qu'un tour.
Michelangelo : Combien de pokemons ?
??? : Trois !
Michelangelo : Pierre, peux tu arbitrer le match ?
Pierre : D'accord. Ce sera donc un match à trois pokemons contre trois, il n'y a pas de limite de temps, commencez !
??? : Clamiral go !
Michelangelo réfléchissait quant à lui encore quel pokemon utiliser.
??? : Bon alors !! Tu retardes ta défaite !
Michelangelo : Non, je fais durer le match, car à la vitesse où il vas aller, tu n'auras même pas le temps de souffler que tout tes pokemon seront K.O., j'ai infligé une correction à ton frère, je ferais de même pour toi; Darkraï, à toi !! Tu vas voir à l'œuvre le sombre puissance de Darkraï.
??? : Clamiral, Vibraqua !!!
Michelangelo : Esquive et enchaine avec hypnose.
Ce dernier s'exécuta, le vibraqua loupant largement sa cible. Clamiral finissant dans un sommeil profond.
??? : C'est pas comme ça que tu vas gagner.
Michelangelo : Darkraï, cauchemar.
Le pokemon ténèbres disparut alors, quelques secondes plus tard, on pouvais voir Clamiral comme se tordre de douleurs.
??? : Mais, mais … il se passe quoi ?
Michelangelo : Cauchemar, fait subir au pokemon endormi les images les plus sombres que Darkraï est vécus. Le mien, n'a pas eu un passé facile.
L'adversaire de Michelangelo essayait tant bien que mal de rappeler son pokemon mais sans succès, au bout d'un bond moment de cauchemars, Clamiral en fini hors combat.
Pierre : Clamiral est hors combat, Darkraï gagne la manche.
Michelangelo : Aller fini de jouer, Darkraï bien joué, retour; Simiabraz go !!!
??? : Mégalithe go !!
Michelangelo : Mach punch !!
??? : Armure !!!
Simiabraz partit à une vitesse affolante, Mégalithe ne put absolument rien faire face au Mach punch du pokemon singe malgré l'attaque armure.
Pierre : Mégalithe est hors combat, Simiabraz remporte la manche.
??? : Golemastoc, go !! Séisme !!
Le tremblement de terre était vraiment impressionnant mais apparemment pas assez pour déstabiliser Simiabraz, qui n'attendait qu'un seul ordre. Cependant Michelangelo hésitait à le lui donner.
??? : Attaque lame roc !!
Les lames roc touchèrent leur cible de plein fouet, Simiabraz fit de nouveau face à son adversaire.
??? : Encore !!
Simiabraz prenait les attaques de plein fouet à chaque reprises et se relevait à chaque fois. Il savait très bien ce que cherchait à faire son dresseur, lui aussi le voulais d'ailleurs.
Michelangelo : MAINTENANT !!!!
Le pokemon singe-feu poussa un hurlement terrible, sa flamme pris une ampleur monstrueuse, la chaleur se faisait sentir tout autour de lui, ce dernier exécuta l'attaque Boutefeu. Aucun pokemon puissant soit il aurait pus se relever de cette attaque.
Pierre : Golemastoc est hors combat, Simiabraz gagne cette manche, le match est remporté par Michelangelo.
Malgré le fait que le match soit terminé, Simiabraz se trouvait toujours en position d'attaque, Michelangelo comme crispé derrière lui.
Pierre : Michelangelo ? Tu as gagné.
Des images passaient à grande vitesse dans sa tête, des voix, des cris.
Michelangelo : ASSEZ !!!! SIMIABRAZ !!!
Le pokemon feu se prépara à de nouveau lancer une attaque Boutefeu.
Pierre : Michelangelo, arrête !!
Trop tard, Simiabraz ré attaqua une seconde fois, détruisant tout sur son passage. Reshiram fit alors son apparition essayant de calmer son dresseur.
Michelangelo : BOUTEFEU !!
Simiabraz ré exécuta sa puissante attaque, que Reshiram bloqua. Michelangelo était de plus en plus crispé et en colère aussi, ordonnant à son pokemon d'attaquer à plusieurs reprises, sous le regard perplexe et apeuré de ses compagnons. Puis les attaques cessèrent.
Michelangelo : Reshiram, Simiabraz; re … retour.
Ce dernier remis son casque sur les oreilles et retourna nettoyer ses pokéballs laissant un peu ses amis déboussolés. Plus aucuns mots ne fut prononcé par Michelangelo de toute la fin de journée. Il était seul dans son coin avec ses pokemons et son ballon. Pas facile pour nos amis de le comprendre, aucun d'eux n'est dans sa position, cependant la prestation de l'après-midi fut très dissuasive pour les éventuels adversaires.
Sacha : Il se passe quoi dans la tête de Michelangelo, d'après vous ?
Pierre : Des choses, peu joyeuses je le crains.
Rachid : Il s'est emporté si vite.
Pierre : Michelangelo a la puissance de ses pokemons entre ses mains. Il est mal, eux aussi, ils sont en symbiose. Chacun d'entre eux arrive à sentir les craintes, peurs, haines de chacun. Il est de loin prétentieux par rapport à son statut. C'est juste un dresseur talentueux à qui il est arrivé des choses qu'il ne méritait pas.
Puis Pierre retourna faire la vaisselle accompagné de Rachid, qui voulais en savoir plus sur Michelangelo.
Rachid : Pourquoi, il est si mal ?
Pierre : Il est le champion de Venise et des choses qui ne lui ont pas plus ont été dites par la commission italienne, depuis il en quelque sorte en guerre avec eux.
Rachid : D'accord.
La nuit tomba vite sur le campement, tout le monde partit se coucher tôt ce soir là, sauf une personne.
??? : Feurisson ?
Michelangelo : Oui, toujours le même rêve. J'ai le mal du pays Feurisson. Mon arène me manque, le Colisée aussi, son grondement lors de ses matchs, les supporters hystériques. Quand il s'embrase à la victoire d'un dresseur; c'est … c'est magique. J'espère que les filles prennent bien soin d'elles. Demain nous seront dans un centre pokemon, je les appelleraient et je ferais revenir des vieux amis.
Puis nos deux amis retournèrent se coucher. La journée du lendemain se passa dans le calme absolu, aucune dispute entre Ondine et Sacha, ainsi qu'entre Moustillon et Michelangelo qui malgré le fait qu'ils aient enterrés la hache de guerre se faisaient des coups bas par moment. En milieu de journée, ils s'arrêtèrent dans un centre pokemon, Michelangelo appela chez lui et fit venir 2 nouveaux pokemons, Pierre est resté scotché huit plombes à l'écran en voyant les sœurs de Michelangelo.
Sacha : Des nouveaux pokemons ?
Michelangelo : Oui, ça fais longtemps qu'ils ne ce sont pas dégourdis les pattes si je puis dire.
Sacha : Qui sont-ils ?
Michelangelo : Les amis, montrez vous !
Deux pokemons firent alors leurs apparitions.
Sacha : Que nous dit le pokédex.
Pokédex : Pyrax; On dit que quand le ciel s'est obscurci à cause des cendres d'un volcan, le feu d'un Pyrax aurait remplacé le soleil. - Lugulabre; Il brûle en aspirant les âmes, et hypnotise ses ennemis en faisant osciller les flammes de ses bras.
Pierre : Des pokemons feu encore ?
Michelangelo : Oui. Pyrax s'est battu à mes côté quand je suis allé à Rome. Lugulabre est le tout dernier de la bande, c'est Darkraï qui l'a trouvé en train d'airer dans Venise alors qu'il n'était qu'un Funécire. La nuit tomba vite ce soir encore, Michelangelo sortit faire un tour dans les environs. Il vit alors Sacha passer par là lui aussi, Michelangelo le suivit donc discrètement. Ondine était seule, attendant apparemment Sacha.
Sacha : Tu as pus venir ?
Ondine : Oui, puisque je suis là. Tu voulais me dire quoi, ta voix tremblait tout à l'heure.
Sacha : Et bien … c'est que …. voilà …. Je …. Je … t'aime.
Ondine lui sauta alors dans les bras plus heureuse que jamais et l'embrassa de toutes ses forces.
Ondine : Je t'aime aussi.
Nos deux amis étaient très heureux, Michelangelo souriait et était très content pour eux. Ce dernier fut d'abord le premier à se lever le lendemain matin, puis Pierre arriva à son tour au réfectoire. Ces derniers discutaient lorsque l'infirmière Joël vint les interrompre pour donner une lettre à Michelangelo.
Pierre : C'est quoi ?
Michelangelo : Une lettre de la championne : Lilly Macnamara.
Pierre : Qu'est ce qu'elle dit ?
Michelangelo : Elle … elle a des soucis de santé et euh … elle veut que je … lui succède au rang de champion. Le match de succession à lieu Samedi … à Rome.
Pierre : Tu vas y aller ?
Michelangelo : C'est mon devoir, je me doit d'y être.
Pierre : Tu pars quand ?
Michelangelo : Aujourd'hui.
Pierre : Dis moi, cela ne te dérangerais pas que je t'accompagne ?
Michelangelo : Et tes amis, Violette ?
Pierre : Ils comprendront.
Michelangelo : Parles en avec eux avant.
Tout le monde réunis à la fin de matinée, Pierre discutait donc de son souhait aux autres, Sacha voulait lui aussi partir, Ondine aussi, Rachid et Iris suivant aussi le mouvement. Tout le petit monde fit donc le voyage pour Rome. Ils arrivèrent le Jeudi dans la capital italienne, la première destination de nos amis fut l'arène, du moins le lieu où aurait lieu le match. Michelangelo resta longuement sur le terrain à réfléchir, jusqu'à tard dans la nuit, seul, jusqu'à l'arrivée d'une invité de marque.
??? : Ainsi donc tu vas livrer ce match.
Michelangelo : En effet, ne pas me battre aurait été une insulte à ton égard Lilly. Je suis très heureux de pouvoir te ré-affronter.
Lilly : Moi aussi, c'est un honneur même. Promet moi de donner tout ce que tu as.
Michelangelo : C'est promis.

Épilogue :

Le Samedi soir arriva à grand pas. Le Colisée blindé de monde pour l'événement, des écrans géants étaient installés à l'extérieur pour les personnes n'ayant pas eu de places. Le stade s'embrasa à l'entrée des adversaires. Puis vint le match, très intense qui dura 4h30 et se soldat par la victoire difficile de Michelangelo.
??? : C'était une très jolie histoire tonton. C'est vraiment comme ça que ça s'est déroulé ?
??? : Mais bien sûr mon ange, j'étais présent.
??? : Sacha, prépare la petite s'il te plait; Pierre et les autres nous attendent.
Sacha : J'arrive Ondine. Aller Natalia, vas mettre tes chaussures.
Natalia : D'accord.
Puis la petite fille partit des genoux du jeune homme.
Ondine : Crois tu que c'est le bon jour pour lui parler de ça ?
Sacha : Elle a le droit de savoir que son père était un grand homme.
Ondine : Oui mais peut être pas le jour de ses obsèques.
Sacha : Raison de plus, à la mémoire de Michelangelo, qui est partit bien trop tôt, il a battu les plus grand et pourtant c'est une misérable maladie qui l'emporte.
Ondine : La dure loi de la vie Sacha.
Natalia : Sacha.
Sacha : Oui ?
Natalia : Un jour, je serais aussi puissante que mon papa.
Sacha : J'en suis certains.
Puis le couple accompagné de la petite blonde partit en direction de la basilique Saint Marc où se trouvait déjà beaucoup de monde.

Générique Wink

https://www.youtube.com/watch?v=AFLAZgag-rQ
Revenir en haut Aller en bas
Didi

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 08:44

Oh triste, la fin..
Super fic, j'ai adoré Very Happy


Dernière édition par dilthara le Mar 21 Fév 2012, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:47

J'ai beaucoup aimé ta fiction (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:31

C'est vrai que la fin est triste...
Mais j'ai bien aimée ta fic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:58

c'est Gigalithe pas Megalithe

à part ça super fin!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:08

Très belle fic bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:05

^^, comme je te l'ai dis sur msn ..j'adore ta fanfic ^^
malgré que la fin soit triste pour le héros principal ^^"

mais c'est le top du top mon chèr Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:07

J'arrive 3 ans après mais c'était vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est ...   L'histoire d'une fée, c'est ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une fée, c'est ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: