Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs éveillés~Secret dévoilés

Aller en bas 
+7
dydy2929
Autin
natsu dragneel
Estelle Williams
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Laura57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:11

Merci pour vos com's, ils me font super plaisir!! Very Happy
@Alex: Merci d'avoir modifié ce qui n'allais pas dans mes premières pages Very Happy
@Manon: Si je pense à ce que tu penses, alors tu verras dans la suite Razz
D'ailleurs, la suite arrive, bientôt, ne vous en faites pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:13

Mwahaha, j'ai hate alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:24

Voilà enfin la suite! Very Happy
J'espère qu'elle vous plaira Smile
____________________________________________________________________________

Le soir même, la jeune femme rentra chez elle. Elle posa sa veste sur le porte manteau puis longea le couloir afin de regagner sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle lâcha son sac à ses pieds, ferma sa porte à clé et alluma machinalement son ordinateur. Elle soupira longuement en s’asseyant sur sa chaise.
Elle n’avait pas pris la peine de saluer son père - qui se trouvait dans le salon en train de regarder la télé-, comme elle le faisait d’habitude. Elle savait qu’il allait lui poser des questions, et tout ce qu’ils y gagneraient serait une conversation qui terminerait en dispute.

La jeune femme prit son téléphone portable, saisie un message, puis l’envoya. Quelques secondes plus tard, un faible bruit retentit derrière la porte. La sonnerie du portable de son père. Elle posa son téléphone sur son bureau puis tapa rapidement sur son clavier d’ordinateur.

Deux minutes plus tard, son téléphone vibra. Elle l’ouvrir. Il affichait 18h02, suivit d’un message de son père. Elle le referma dans un soupir, ne prenant pas la peine de répondre à son interlocuteur.

Dix minutes plus tard, elle sourit, pianota sur son clavier, puis ferma l’écran qui lui faisait face.
Elle prit quelques affaires dans son armoire, puis traversa le petit bout de couloir qui reliait sa chambre à la salle de bain.

Sacha, lui, était assis sur le canapé -Pikachu à ses côtés-, et regardait la télé plasma (qui était sur un petit meuble, contre le mur en face de lui).
Il la fixait sans pour autant la regarder. C'était simplement pour avoir un petit son dans la maison.
Il réfléchissait, son téléphone toujours en main.
Cinq longues minutes passèrent. La petite souris secoua doucement le bras de son maître, le tirant ainsi de ses pensées.
Il tourna la tête et lui sourit. Ils s'échangèrent un regard entendu.

L'homme saisit la télécommande sur la table basse, éteignit la télé, puis se redressa.
Il s'étira, attrapa son téléphone afin de le ranger dans sa poche et quitta la pièce. Il longea le couloir puis entra dans la pièce situé au fond. Sa chambre.
Sur son lit, se trouvait une ceinture noire à laquelle étaient accroché plusieurs Pokéballs. Il l'attrapa puis la mit autour de sa taille. Il prit également sa célèbre casquette rouge dans un petit sourire puis la posa sur sa tête, sous le regard de Pikachu.

Il sortit de la chambre en fermant la porte et constata, au bruit de l’eau, que sa fille n'était toujours pas sortie de la douche. Il toqua donc à la porte de la salle de bain.
L'eau qui coulait s'arrêta subitement, puis la voix quelques peu atténué de la jeune femme se fit en-tendre.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Je sors faire un tour quelque minute.

- Où ça?

- Heu...En ville. Je ne serais pas long. Dans une heure, grand maximum, je suis de retour. Assura-t-il en regardant son téléphone, qui affichait 18h21.

Un petit silence s'en suivit.

- D'accord.

- S'il est l'heure de mangé et que je ne suis pas là, fais-toi à manger, d'accord?

- Entendu!

- A tout à l'heure.

Aucune réponse.

Il longea à nouveau le couloir, enfila une simple veste bleue puis sortit en prenant soin de refermer la porte à clé.

Il marcha pendant plusieurs minutes puis arriva dans les rues de la ville, la nuit envahissant le ciel.

L'homme poussa le grillage qui se trouvait devant lui, puis entra à l'intérieur.
Les minutes passèrent lentement. Au bout d'une demi-heure, le grillage grinça puis la silhouette de Sacha ainsi que celle de son ami apparu à nouveau.

Il fourra ses mains dans ses poches, puis continua son chemin vers la gauche, la souris jaune sur les talons.

Un moment plus tard, il arriva sur un petit terrain. Vide. Il s’en doutait un peu. Personne ne venait ici à cette heure-ci.
Ce petit terrain était éclairé par quelques lampadaires, entouré par plusieurs arbres ainsi qu’un banc sur sa gauche. Il se posta sur la partie du terrain face à lui.

- Pikachu, j’aimerais faire un match, avec toi. Je veux voir si je n’ai pas perdu de mes capacités, ses dernières années.

Il acquiesça puis s’avança devant son maître. L’homme décrocha une Pokéball de sa ceinture puis la lança en l’air, libérant ainsi son occupant. Un Griknot. Qui mordilla gentiment la tête de son dresseur.

- Bon, écoute-moi bien, Griknot. Fais comme si tu étais encore sauvage. C’est à toi de décidé de quelle technique tu dois utiliser, d’accord ? Et fais de ton mieux.

Le Pokémon hocha la tête avant de se placer sur l’autre partie du terrain et de se mettre en position d’attaque.

- Tu es prêt, Pikachu ? Souffla-t-il

Ce dernier acquiesça avant de faire crépiter de l’électricité de ses joues rouges.

- Pikachu, Tonnerre !

L’électricité qui s’échappait des joues de la petite souris s’intensifia puis relâcha toute sa puissance dans un puissant jet de foudre.

Son adversaire ne bougea pas, sachant parfaitement qu’il était insensible aux attaques de ce type. Quand l’attaque pris fin, le petit Pokémon fonça sur la petite souris, le poing droit s’illuminant.

- Pikachu, Esquive ! Puis lance Queue de fer !

Il sauta pour éviter d’être touché, puis lança son attaque. Elle fracassa malheureusement le sol, fai-sant virevolter quelques éclats de terre au passage. Après que la poussière se soit dissipée, Sacha constata qu’un trou avait pris forme devant son ami.

- Pikachu, fais attention !

Il se mit sur ses gardes, mais c’était trop tard. Le type Dragon avait déjà ressurgit du sol pour frap-per la petite souris -qui fût projeté un mètre plus loin avant de se relever.

- Vive- Attaque ! Ordonna-t-il en faisant un mouvement du bras gauche.

Pikachu se propulsa rapidement sur ses pattes puis toucha de plein fouet son adversaire qui se rat-trapa de justesse. Il ouvrit grand la bouche, puis concentra son énergie afin d’en former une boule orange, qu’il lança dans les airs.
Quelques secondes plus tard, des milliers de comètes de mêmes couleurs retombaient vers le sol.

- Pikachu, tournoie et utilise Tonnerre !

La petite souris se mit sur le dos puis tournoya avant de lancer des éclairs qui jaillissaient de tout son corps. L’attaque stoppa les comètes oranges ; les unes créaient des petites explosions tandis que d’autres dévièrent leurs trajectoires pour venir s’écrasent sur le terrain.

Une fois terminé, il se releva en se tournant vers son maître.

- Bien joué !

Sacha regarda de l’autre côté du terrain, tout comme son compagnon. Griknot n’y était plus. Seul un second trou le remplaçait.

- Mince ! Attention, Pikachu !

La petite souris fût à nouveau sur ses gardes. Le type Dragon ressortit non loin de ce dernier. Il était dans les airs, une petite boule verte apparaissant devant sa gueule.

- Contre avec Queue de fer ! S’exclama-t-il en serrant son poing devant lui, le regard féroce.

Pikachu s’élança dans les airs, sa queue ayant pris une couleur acier puis frappa l’attaque Dragon. Une petite explosion se forma dans la confrontation. La fumée se dissipa rapidement, pour apercevoir un Griknot se tenant toujours dans les airs, le poing droit illuminé. Il frappa avec force le corps de la petite souris qui toucha lourdement le sol et atterri aux pieds de son maître.

Pikachu se releva difficilement puis revint sur le terrain, les joues à nouveau étincelantes, tandis que le type Dragon crée une nouvelle boule verte.

Sacha serra la mâchoire puis lâcha fermement en haussant la voix afin de se faire entendre :

- Ça suffit ! On arrête là !

Ses deux Pokémons stoppèrent tout mouvement. Ils se lancèrent un regard interrogateur avant de lui obéir.
Il prit place sur le banc en bois derrière lui et soupira lentement. Il serra la mâchoire en baissant la tête.

- Tsss. Je n’arrive même plus à faire de match comme avant…

Ses deux Pokémons le regardaient faiblement. Soudain, une voix s’éleva dans l’air, les faisant tous les trois sursauter.

- Waouh ! C’était génial !
______________________________________________________________________________________________________________________

PS: J'ai adoré écrire le combat! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:16

beau chapitre
j'ai adoré la scène du combat
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:51

J'étais captivé par le combat Wahou !! J'ai trop envie de lire la suite !!! (=
Je me demande qui parle a la fiN....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:05

moi aussi j'adore les écrire ^^

bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 09:01

Allez, je vous met la suite! Smile
_____________________________________________________________________________________________________

Sacha releva la tête. Un petit garçon, les yeux brillants et les poings serrés, lui faisait face. Il devait avoir huit ans, peut être neuf, maximum, éluda l’homme. Ce dernier baissa la tête en répondant dans un semblant de rire :

- Tu plaisantes, c’était nul. Dit-il, amèrement.

- Pas du tout ! C’était extra ! J’ai suivi le combat depuis le début ; Ils ont été superbes !

Sacha leva à nouveau les yeux.

- D’ailleurs, qu’est-ce qu’un petit garçon comme toi, fais ici à cette heure ? Tu n’es pas avec tes parents ?

- Maman m’as dit de faire attention, même si je n’habite pas très loin. En fait, ma maison est celle qui est juste à côté de cet air d’entrainement. C’est celle-là, avec les volets bleus, tu vois ? Expliqua-t-il en la pointant du doigt

- Oui…

- Dis, dis. Je pourrais faire un match contre toi ?

- Un match ? Contre moi ?

- Oui. Je m’entraine souvent ici. J’ai vu ton combat. Et je veux t’affronter. Toi et ton Pikachu.

- Heu…Je ne sais pas. Tu sais, le combat contre Griknot a beaucoup affaibli Pikachu, d’autant plus que j’ai passé l’âge et…Bredouilla faiblement.

Il baissa la tête, réfléchissant longuement.

- Quoi ? Tu plaisantes! On n’a jamais passé l’âge pour les matchs Pokémon ! Et puis, je suis sûr que ton Pikachu peut encore faire un match de plus ! Allez, s’il te plait !

- Je…Je…

Après un moment de silence, la voix du petit garçon retentit à nouveau.

- Mes parents m’ont dit beaucoup de choses sur toi. Tu es Sacha Ketchum. Quand tu étais jeune, tu as participé à de nombreuses ligues, tu faisais toujours partit des meilleurs, même si tu ne gagnais jamais. Lors d’une interview, tu disais que tu ferais mieux la prochaine fois, que lorsqu’on te lançait un match, tu relevais toujours le défi. Parce que tu voulais devenir toujours plus fort. Que tu voulais être maître Pokémon. Que c’était ton rêve…
La plupart des dresseurs ont le même rêve que toi. Et relèvent eux aussi les défis lancé. C’est dans leurs natures. Mais toi, Sacha Ketchum, tu n’acceptes même pas le petit entrainement que je te pro-pose. Tu cherches des excuses, alors qu’un vrai dresseur ne se débine jamais!

Sacha posa ses coudes sur les cuisses et joignit ses mains ensemble.

Le garçon avait raison. Il cherchait des excuses alors que ce n’était pas du tout son genre. Un petit enfant venait de le défier, et il déclinait sa « provocation ». Mais il trouvait que le match avec le Type Dragon était fade. Il n’avait plus cette petite étincelle qu’il possédait auparavant. Il manquait quelque chose. C’est pour cette raison qu’il a décidé de refuser tout match lui étant demandé. A vrai dire, il avait arrêté les combats il y a plusieurs années.

- Ton rêve n’est pas fini. Il est loin d’être fini ! Alors prouve-moi qu’il est encore au fond de toi ! Prouve-moi que Sacha Ketchum n’est pas un fuyard ! Qu’il est fort ! Encouragea le garçon

Sacha ferma les yeux puis les ré ouvrirent. Il se releva sous le regard de ce dernier.

- Alors ? Demanda l’enfant, impatient

- C’est d’accord. Lâcha-t-il dans un soupire irritant

- Super ! S’écria le petit garçon en levant un poing en l’air.

- Au fait, je peux savoir comme tu t’appelles?

- Je m’appelle Nathan.

- Donc, c’est un match à un contre un, que tu veux. C’est bien ça ?

- Oui. Je ferais de mon mieux.

Sacha sourit.

- Moi aussi, dans ce cas…

Ils se placèrent chacun sur une partie du terrain. Face à face.
L’enfant sortit une Pokéball puis la lança au sol, faisant apparaître un Carabaffe. A sa vue, il avait l’air d’être bien entrainé.

Pikachu avança à son tour sur le terrain.

Ils devaient à tout prix gagner, pensa Sacha. Il ne voulait pas perdre contre lui. De plus, Nathan pourrait bien aller raconter à toute la ville qu’il a battus l’un des meilleurs participants des ligues Pokémon. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre sa fierté.

- Je te laisse commencer ! Cria l’homme

Le garçon hocha la tête.

- Carabaffe, Pistolet à O !

La tortue lança un puissant jet d’eau.

- Pikachu, contre avec Tonnerre !

La petite souris envoya une décharge électrique qui s’entrechoqua avec l’attaque adverse, créant une petite explosion.

- Carabaffe, profite-en ! Coud’krane !

Le Pokémon Eau sortit de la fumée puis cogna fortement sa tête sur le petit corps jaune qui lui fai-sait face. Il se releva sans mal, mais tout de même un peu secouer.

- Pikachu, Vive- Attaque !

La petite souris se propulsa furtivement sur ses pattes, laissant une trainée blanche derrière elle, puis toucha de plein fouet le Pokémon Eau.

- Carabaffe, tiens bon ! Utilise Pistolet à O !

Un nouveau jet d’eau sortit de la bouche de la tortue.

- Pikachu, évite-le et rapproche toi!

Il exécuta l’ordre, se rapprochant de plus en plus de son adversaire- qui essayait de le stopper à coup de canon à eau- puis sauta dans les airs.

- Pikachu, utilise Queue de fer !

- Esquive et utilise Pistolet à O!

La tortue se déplaça sur le côté, évitant ainsi la puissante attaque puis projeta à nouveau son jet d’eau. La petite souris fût propulsée à plusieurs mètres de son ennemi.

- Pikachu, rapproche-toi encore ! Vive- Attaque !

- Contre avec Aqua-jet !

Un tourbillon d’eau enveloppa la tortue puis elle fonça sur son opposant. Le bras de fer débuta, mais il fût vite gagné par le Pokémon Eau. La petite souris se rattrapa dans les airs puis riposta directement avec un puissant choc électrique. Son adversaire fût sonné durant quelques secondes.

- Allez, Pikachu ! Finissons-en ! Tonnerre encore une fois!

- Esquive avec Aqua-jet !

La fusée aquatique évita les attaques ennemies, se rapprochant dangereusement de son adversaire.

- Pikachu, stoppe-le avec Queue de fer !

- Arrête-toi maintenant, Carabaffe !

Il s’arrêta net, comme lui avait dit son dresseur. La queue d’acier de la petite souris allait toucher ce dernier quand exécuta l’ordre avant même que Nathan ne le lui dise. Une protection couleur émeraude entoura la tortue.
La Queue de fer frappa durement l’abri ainsi formé, ratant sa cible et projetant la petite souris près de son maître. Elle avait dû mal à se relever.

- Courage, Pikachu !

- Profite-en qu’il soit à terre ! Coud’krane !

Le crâne de la tortue se mit à luire faiblement puis il fonça à nouveau sur son adversaire, toujours à terre.

- Allez, Pikachu ! Relève-toi ! Montre-moi la plus puissante Queue de fer que je n’ai jamais vu ! Je sais que tu peux le faire !

La petite souris avait dû mal à tenir debout. Elle vacillait de temps à autre. Sacha ferma les yeux et serra les poings.

- Pikachu !!

Dans un élan d’adrénaline, il se reprit, fit illuminer sa queue une seconde fois -couleur argent, puis repoussa l’attaque de Carabaffe qui atterrit à son tour aux pieds de son dresseur.
La tortue se redressa faiblement, tenant à peine sur ses pattes.

Sacha examina rapidement la situation. Le Pokémon Eau était très affaiblit, il avait donc une chance de gagner. Mais Pikachu était dans le même état. Donnant également l’opportunité de gagné au petit garçon. La dernière attaque serait alors décisive.

- Ok, Pikachu, maintenant, donne tout ce que tu as !

- Toi aussi, Carabaffe !

- Electacle ! / Aqua-jet !

Les deux Pokémons chargeaient leurs énergies au maximum. L’un s’entourant de foudre, le deu-xième d’eau. Une seconde s’écoula puis les deux ennemis se propulsèrent chacun vers l’autre. Le choc fût inévitable. Ils tenaient tous les deux le coup. Rien ne pouvaient les départagés. C’était maintenant sûr. Ils étaient de force égale. Une explosion se fit sentir et c’est ce qu’il se produisit. La fumée engloutissait tout le terrain. Il fallût attendre deux bonnes minutes pour qu’elle ne se dissipe.

Les deux Pokémons se tenaient tous les deux debout. Puis une seconde plus tard, le Carabaffe tangua puis il tomba au sol, K.O.

Sacha s’avança pour prendre la petite souris dans ses bras.

- Bravo Pikachu ! Je savais que tu pouvais le faire ! S’exclama-t-il, tout sourire

Nathan fit revenir son Pokémon Eau en le félicitant du combat qu’il venait de faire. Il s’approcha ensuite du gagnant pour le félicité à son tour.

- C’était un beau match. Tu peux être fier de toi. Tu as bien failli m’avoir ! Répondit Sacha

Le garçon le remercia.

- Nathan ! Il est l’heure de rentrer ! Appelait une voix féminine -certainement sa mère.

- Oui, j’arrive! S’écria ce dernier avant de se tourner vers l’homme

- Merci pour ce match. J’ai beaucoup appris.

- De rien, entraine-toi encore, tu peux devenir un bon dresseur. Dit Sacha dans un petit sourire

Il le remercia une seconde fois, puis se dirigea vers sa maison. Sacha regarda le vide durant quelques minutes, puis s’exclama :

- Mince ! Emma !

Il sortit son portable et consultât l’heure. 19h54.

- Cela va faire une demi-heure que j’aurais dû rentrer…

Il soupira, sortit la Pokéball du Pokémon Dragon et le fit rentrer à l’intérieur. Il lança un dernier regard sur le terrain d’entrainement puis s’en alla, la petite souris sur l’épaule.
_____________________________________________

PS: Bon, Ok, le combat était pas terrible, j'aurais pû faire mieux, mais bon... xD
Je vous poste la suite peut être demain, ou ce soir, à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:44

Bon chapitre
La scène du combat est bien faite je trouve
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:51

Tu rigoles j'espère ? Il est super bien ton combat (=

J'adore !!

C'est dingue comment Nathan à encourager et insister pour que Sacha cede à son match , il a bien fait lol.

N'empeche il est super fort le petit =D c'est fou comment il connait plein de choses sur Sacha, alors que lui il ne sait rien du tout de Nathan MDR

J'aime !!! (=

Vivement la suite (=


Vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:59

ouais c'était un très beau combat. C'est vrai que vu qu'il a faillit se faire battre par se garçon il a dû perdre la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs éveillés~Secret dévoilés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret cachait d'Azuria
» Sous le masque
» Le secret de Pyroli
» Vos souvenirs AAML
» Souvenirs amers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: