Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs éveillés~Secret dévoilés

Aller en bas 
+7
dydy2929
Autin
natsu dragneel
Estelle Williams
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Laura57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:36

xD Marc, sa devait être mon prénom si j'étais un garçon LOL !..enfin bref --"

J'aime bien (= j'espère que Sacha et Emma vont se reconcilliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Autin

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:43

j'aime bien

mais si ça ne te dérange pas,es ce que tu pourrai éviter de faire de très longue lignes,elle dépasse de mon écran sinon
se n'est qu'une demande
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:49

Je viens de rattraper mon retard, la fic et tout simplement magnifque.
J'avoue que le passage à sinnoh m'a surpris, je ne pensais pas du tout à ça.
Hâte de voir comment cela va se passer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:55

Merci pour vos com's! Cela me fait plaisir! Very Happy
Voici la suite. Smile
_________________________________________________________________________________________



Sacha, tout comme sa fille avait le regard planté dans la porte. Un petit sourire arborait son visage.
Après une minute de silence, il prit la parole. Toujours avec cet étrange clame.

- Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Cette question surprit la jeune femme qui ne répondit pas tout de suite. Son père lui fit face à nouveau. Elle détourna son regard sur une peluche en dessous de la fenêtre, puis rougit violemment avant de se gratter l’arrière de la tête.

- Cela fait plusieurs mois, maintenant…

- Tu aurais pu me le dire, au moins…Cela m’aurait évité d’être surpris en vous voyant vous embrassez…

La jeune femme rougit de plus belle avant de rester silencieuse quelques secondes. Elle ferma un instant les paupières puis le fixa de nouveau. Son regard était plein d’assurance.

- Qu’est-ce que ça aurait changé ? Je sais bien que tu ne l’aimes pas.

- Je n’ai jamais dit ça.

- Ce n’est pas parce que son père a un caractère froid, qu’il doit forcément avoir le même.

- Je le sais bien. Mais je le connais à peine, comment je pourrais l’apprécier ?

- A chaque fois que je prononce son prénom, tu as une expression terne sur le visage.

- C’est faux. Murmura-t-il

- Et puis d'abord, qu’est-ce que tu fais là ?

- Tu as fait une fugue, et tu me demande ce que je fais là ?! S’indigna-t-il

- Je suis sortie prendre l’air, nuance. Riposta-t-elle

Sacha soupira puis fit un pas en avant en tendant la main. La jeune femme recula instinctivement.

- Non. N’approche pas.

- Je suis ton père. Je ne vais pas te manger.

- Tu n’es plus mon père ! Tu n’es qu’un père adoptif !

- C’est toujours mieux d’avoir un père adoptif que de ne pas en avoir du tout, tu ne crois pas ?

Elle se mordit la lèvre inférieure puis repris, froidement, quelques secondes plus tard.

- Dans ce cas, je préfèrerais ne pas en avoir du tout.

L’homme ne répondit pas alors elle continua.

- Tu as bien dû voir que mon sac et quelques affaires n’étaient plus là ?

- Oui…Et alors ?

- Je ne rentre pas avec toi. Je reste ici.

- Si tu restes ici, c’est une bouche de plus à nourrir et une place de plus à trouver pour te faire dormir.

- Pour le repas, ce n’est pas un souci, j’irai manger en ville. Et pour la place, je dormirais avec Marc.

- Arrête de dire n’importe quoi…Soupira Sacha en s’approchant d’elle.

Elle fit encore un pas en arrière. Puis un autre avant de buter contre le bois du futon et de se retrouver assise sur la couverture bleue foncée du jeune homme, soutenue par ses bras.
Sacha s’accroupit devant elle, reposant ses bras sur ses cuisses, puis sourit en plantant ses prunelles dans les siennes.

- Allez viens, la maison a besoin d’une reine. Dit-il tout doucement

Le cœur de la jeune femme rata un battement. Emma baissa la tête dans un petit sourire puis murmura quelques mots.

- Cette phrase…

L’homme se redressa et partit aller ouvrir la porte sans un mot. La petite souris grimpa sur son épaule. Il tourna la tête, croisant à nouveau le regard de sa fille, puis sourit.
Cette dernière se releva, saisit son sac rouge ainsi que son manteau puis rejoignit l’homme. Elle descendit les escaliers, son père sur les talons.

Une fois en bas, ils arrivèrent dans le salon, attirant le regard des deux hommes. Marc se leva puis se dirigea vers la jeune femme.
Sacha passa à côté des deux jeunes qui venaient de lier leurs mains, puis adressa un petit sourire à son rival, suivit de quelques mots.

- Merci pour tout à l’heure…

Paul ferma les yeux puis reporta son regard sur son fils. Sacha l’imita dans un petit sourire. Les deux jeunes s’échangèrent un baiser innocent.

- Il a tendance à s’emporter rapidement, et il ne se rend pas compte qu’il en dit trop. Expliqua l’homme au caractère froid

-… Dis, tu étais au courant, pour lui et Emma ?

- Un peu. C’est surtout sa mère qui l’a remarqué la première…

- Et qu’est-ce que tu as dit quand toi tu l’as su ?

- Rien. Aurore a tellement argumenté, que je n’ai pas pu en placer une seule…

Sacha laissa s’enfuir un second rire.

- Mais si elle ne s’était pas interposée, je peux te dire qu’ils ne seraient déjà plus ensemble. Parce que, honnêtement, je n’aime pas trop l’idée que ta fille sorte avec lui…

- Moi non plus, si cela peut te rassurer…

- Mais bon, s’ils sont heureux, tant mieux, non… ?

Sacha ferma les yeux.

- Bon. Je vais y aller…Tu lui passeras le bonjour de ma part…

- Ouais…

L’homme aux cheveux noirs éleva la voix à l’adresse de sa fille.

- On y va, Emma ?

Les deux jeunes stoppèrent leur baiser puis la nommée le fixa.

- J’arrive.

Cette dernière souffla quelques mots puis posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Marc desserra son étreinte pour la laisser rejoindre son père.
Elle se tourna vers Paul puis le remercia d’avoir pu rester un moment chez lui. Après les avoir salués, ils sortirent.
Sacha fit appel à Dracaufeu. Ils prirent place sur son dos puis s’envolèrent en direction de Kanto sous le ciel orangé.

Une heure et demie plus tard, ils arrivèrent à destination. Le dragon se posa derrière le centre Pokémon. Après une caresse et un remerciement, il reprit son envol pour la vallée.
Ils se dirigèrent vers leur maison. Dix minutes plus tard, elle était en vue. Emma et son père pressèrent le pas puis franchit le petit enclot, sans se douter que quelqu’un les observaient.
Deux personnes, pour être exact. Dans un véhicule noir. Couvert de neige. A plusieurs mètres de la maison. Garé derrières trois voitures. De l’autre côté de la chaussée.
Ils avaient les yeux greffés sur eux, comme un prédateur chassant sa proie.

- C’est elle ? Demanda la voix qui se trouvait sur le côté passager

- Oui, pas de doute. C’est bien elle…Répondit l’autre voix, assise au volant, des jumelles à la main
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:13

Ils me font flippés les deux étranges personnes qui espionnent....
c'est mauvais signe /=
Intriguant Smile Smile Smile Smile Smile
scratch Je me demande ce qu'ils vont faire...j'ai pensé qu'il vont kinnappé Emma xD ( la sadique xD)
En tout cas hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:20

c'est bien qu'ils se soient réconcilier mais je me demande ce qu'ils veulent à Emma ces 2 là
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:02

Super ils se sont réconciliés
J'avoue que les 2 mystérieux personnages sont flippants, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux et sur leurs motivations.
Il n'y avait qu'aurore pour deviner que son fils était amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:04

J'adore !!

J'sais pas pourquoi, mais ces 2 personnages me font penser à la Team Rocket avec leurs jumelle et tout... lol

Mais bon je pense que soit eux..


Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:49

Vous saurez qui sont ces gens dans les prochains chapitres Wink Et merci pour vos com's! Very Happy
Allez, voici la suite!
__________________________________________________________________________________________


Une fois à l’intérieur de la maison, Emma alla dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, Sacha pris la même direction puis s’arrêta au seuil de la porte. La jeune femme était sur son ordinateur.
Ses doigts parcouraient le clavier à toute vitesse. Quand elle aperçut la silhouette de l’homme, elle s’arrêta puis leva son regard sur lui. Il lui sourit.

- Tu m’as fait vraiment peur, tu sais…

Elle reporta son attention sur son écran. Une minute de silence s’écoula quand l’homme repris la parole.

- Si tu as faim, tu peux manger un petit quelque chose en attendant le repas de ce soir.

- Non, ça ira. Merci…

Sacha quitta la chambre de sa fille puis alla dans la salle de bain, après avoir pris une Pokéball sur la table du salon. Il remplit un peu la baignoire d’eau puis fit sortir l’occupant de la sphère rouge et blanche.
Le canard se retrouva à côté de l’homme assis sur ses talons.

- On refait une tentative, Psykokwak ?

Le canard alla dans un coin de la petite pièce puis enfila une bouée. Consoler par ce qu’il tenait autour du corps, il courra vers la baignoire avant d’être retenu.
Sacha retira la bouée puis expliqua à ce dernier qu’il ne progressera jamais s’il comptait sur ça. Le canard fit la moue. Il s’accrocha au rebord puis passa doucement une patte au-dessus du rebord.
Poussé par le dresseur, il se retrouva dans une petite flaque d’eau et fut pris de panique. L’homme fût éclaboussé en quelques secondes.

- Calme-toi…! Tu n’y arriveras jamais si tu t’affoles comme ça !

Un instant plus tard, le canard était calmé.

- Bien. Maintenant, mets-toi sur le ventre. Dit-il en augmentant le niveau de l’eau.

Il s’exécuta. Lorsque l’eau arriva au niveau de son bec, il commença à nouveau à paniquer puis s’arrêta peu à peu en sentant une main se poser en dessous de son ventre et à le soulever délicatement.

- Voilà…Après, bat des pattes arrière et nage avec les pattes avant.

Il fit ce que l’homme lui ordonna, dans une pointe de méfiance. Sacha lui sourit.

- Ne t’en fais pas, je te tiens.

Rassuré, il continua ces mouvements pendant au moins cinq minutes.

- C’est très bien ! Tu te débrouille comme un chef !

Psykokwak acquiesça.

- Bien, maintenant, je vais te lâcher. Petit à petit. Et tu vas continuer tes mouvements, d’accord ?

Le canard lui lança un regard plein de peur. L’homme lui sourit une deuxième fois.

- Ca va aller. Je suis là. Tu ne te noieras pas.

Il le lâcha prudemment. Le canard nagea plusieurs centimètres puis s’écroula. Il paniqua au fur et à mesure qu’il coulait, faisant de grands mouvements avec les pattes.
Cette fois ça y est, le dresseur était complétement trempé. De même que la petite souris.
Il vida l’eau jusqu’au ventre du Pokémon, qui se mit assis et lui adressa un regard inquiet. Sacha posa une main sur sa tête puis lui sourit.

- C’est mieux que la dernière fois, Psykokwak.

Il reposa son bras sur sa cuisse puis sourit à nouveau en le fixant. Pikachu laissa éclater sa joie à l’adresse du canard, qui fit de même une seconde plus tard.

- Ondine serait vraiment fière de toi, tu sais.

Le canard s’arrêta brusquement, regarda l’homme puis acquiesça tristement. Sacha vida le reste de l’eau puis se leva pour prendre une serviette blanche qui se trouvait dans le placard derrière lui.

- Allez, sors.

Le Pokémon Eau sortit de la baignoire. Sacha s’agenouilla devant puis essuya le corps ainsi que la tête du canard. Après ça, le dresseur pris la Pokéball appartenant à ce dernier puis se tourna vers lui.

- Tu vas pouvoir te reposer un peu, à présent.

Le concerné se cacha maladroitement derrière Pikachu, devant le regard interrogateur de l’homme.

- Tu ne veux pas rentré dans ta Pokéball, c’est ça ?

Il fit oui de la tête. Sacha sourit puis rangea la sphère à sa ceinture.

- Bon. D’accord. Je te laisse dehors pour le moment.

Le dresseur se redressa puis quitta la salle de bain, dépassé par la petite souris et le canard. Il se retrouva dans la cuisine en train de préparer à manger.
Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. La nuit venait de tomber. Psykokwak sortit de la pièce et alla dans le salon.
Sacha finit de poser la viande dans la poêle, s’essuya les mains à l’aide d’un torchon, puis rejoignit le Pokémon Eau afin de voir s’il ne faisait aucune bêtise.

Ce dernier était en train d’escalader le meuble qui était contre le mur, en face de l’encadrement de la porte.

- Qu’est-ce que tu fais, Psykokwak ? Demanda-t-il en s’approchant de lui

Une fois sur le meuble en chêne, il fit un pas et s’arrêta, bloqué par ce qu’il se trouvait dessus. Il prit un cadre photo entre ses pattes puis se mit difficilement assis. Sacha arriva derrière lui.
Il regarda tristement la photo. C’était lui avec Ondine à genoux qui enlaçait sa tête, visiblement contente.

- Elle te manque, n’est-ce pas… ?

Il acquiesça. L’homme posa une main sur son épaule puis souffla quelques mots dans un murmure.

- A moi aussi…

Après une longue minute de silence, Sacha retourna en cuisine. Il retourna la viande, qui avait déjà bien cuit, puis ajouta quelques épices.
Dans la casserole juste à côté, l’eau bouillonnait. Sacha mit les pâtes à l’intérieur puis touilla avec une cuillère en bois. Cinq minutes plus tard, la voix d’Emma résonna dans son dos.

- Dis, c’est normal que Psykokwak soit assis sur le meuble du salon à regarder un cadre photo ?

Il ne prit pas la peine de se retourner pour de lui répondre.

- Ondine lui manque…Souffla-t-il tout simplement

- Ah…

- Tu sais, c’est difficile pour lui de faire le deuil. Même si elle ne lui montrait pas, elle l’aimait beaucoup. Et inversement…Raconta-t-il

- Je vois. Et toi, tu as réussi à faire le deuil ?

-…Un peu.

Il fit face à la jeune femme.

- Il le faut bien, non ?

Elle répondit par un petit oui de la tête puis mit la table. Quelques minutes plus tard, le repas était sur la table. La petite souris était sur la table, à côté d’Emma, une gamelle devant lui.
Psykokwak arriva à contrecœur dans la cuisine puis s’installa à côté de Sacha. Il mangea un peu de sa nourriture, sous le regard inquiet de l’homme.

- Tu n’as pas faim ?

Le Pokémon fit non de la tête puis repoussa faiblement sa gamelle. Il descendit lentement de la table puis disparu dans le couloir. Une minute plus tard, Emma sourit, attirant le regard de l’homme.

- Je comprends pourquoi tu veux à tout prix faire nager Psykokwak…Souffla-t-elle

- Oui. J’ai fait une promesse. Je dois la tenir…Et j’y arriverais, j’en suis sûr.

- Je vois…

Elle reporta son attention sur son assiette. Sacha l’imita. Une fois le repas finit, ils débarrassèrent la table. Sacha sortit de la pièce puis se mit à la recherche du canard, tout comme Pikachu.
Emma, elle, s’enferma dans sa chambre.

Il chercha dans le salon; rien. Dans sa chambre et celle d’amis ; rien. Dans le placard à balai ; toujours rien. Dans la salle de bain ; rien.
Il passa dans le couloir quand il entendit un sanglot venant des toilettes. Il ouvrit la porte pour dé-couvrir le Pokémon Eau assis, sur la cuvette des toilettes, les pattes couvrant ses yeux.

- Psykokwak…Ça va ?

Un petit pleur répondit à sa question. Sacha s’approcha du canard, le souleva puis le pris difficile-ment dans ses bras.

- Je sais que c’est dur, mais il faut t’accrocher…

Après un petit moment, il le reposa au sol puis lui sourit.

- Si tu veux, tu peux dormir dans ma chambre.

Le Pokémon Eau fit oui de la tête puis essuya ses larmes. Ils sortirent des toilettes et allèrent dans le salon. Ils regardèrent la télévision jusqu’à vingt-deux heures.
Les deux Pokémons se dirigèrent dans la chambre de l’homme. Ce dernier ouvrit la porte de la chambre de sa fille. Elle était toujours sur ordinateur, mais s’était mise en pyjama. Elle lui coupa la parole la première.

- Oui, ne t’en fais pas, je vais éteindre.

- Tu as cours demain, je te rappelle !

- Je sais…

Il entra dans la chambre puis se posta derrière elle, qui, par réflexe, ferma son ordinateur.

- Avec qui tu discutes ?

- Personne.

- Avec Marc, c’est ça ?

Elle pivota sur sa chaise en plantant son regard dans le sien.

- Et qu’est-ce que cela peut te faire ?

- Pour être honnête, je n’aime pas vraiment que ce garçon soit ton petit ami.

- Juste parce que c’est le fils de Paul ?!

- Non. Enfin je…

- Et si tu le voyais plutôt comme le fils d’Aurore ? Cela serait moins douloureux pour toi, j’imagine !

- Arrête ! Si tu me l’avais présenté avant, je l’aurais peut-être bien apprécié…

- Tu ne l’aurais pas apprécié pour autant. Juste parce que c’est le fils de ton rival! Et qu’il y a des tensions entre vous !

- Je ne veux pas que ce jeune homme t’approche encore une fois…C’est compris ?

- Pourquoi ? Tu es jaloux ? Tu n’aimes pas que je sois heureuse ? Qu’est-ce que ton propre père a dit lorsqu’il a appris que tu aimais Ondine ? Ah, c’est vrai, il ne t’as rien dit. Il n’était même pas là ! Pff, tu parles d’un père, toi !

Sacha serra la mâchoire.

- N’entre pas sur ce terrain avec moi, tu veux ?

- Pourquoi? De quoi as-tu peur ?

- Ça suffit, Emma !

Une minute plus tard, Sacha soupira afin de briser le silence.

- Allez, va te coucher, maintenant…

Elle soupira à son tour, ré-ouvrit son ordinateur, cliqua plusieurs fois sur la souris, puis replia l’écran. Elle éteignit la lampe de son bureau puis se glissa dans son lit.
Sacha se retourna, posa sa main sur l’interrupteur puis sourit à la jeune femme derrière son épaule.

- Bonne nuit, ma chérie.

- Bonne nuit.

Il appuya sur le bouton, plongeant cette dernière dans le noir complet puis referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:01

OUCH ! il y a encore un peu de tensions entre Emma et Sacha.
Oua... Emmar joue sur un terrain dangereux là, en osant lui parler de l'absence de son père...
....m'enfin, j'aurai vraiment cru que Sacha aurai bien pris la relation entre Marc et Emma
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs éveillés~Secret dévoilés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret cachait d'Azuria
» Sous le masque
» Le secret de Pyroli
» Vos souvenirs AAML
» Souvenirs amers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: