Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur

Aller en bas 
+3
remy1106
Laura57
Estelle Williams
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:44

Coucou à toutes et à tous Smile
Je ne sais pas si vous me connaissez, vu le rare nombre de message que je poste -_-' *Shame on me*
Bref, comme je l'avais annoncé il y a quelques temps à Dilthara, ma "jumelle" ( ;D ), j'écris une fiction, et j'ai décidé de vous la faire partager afin de connaître vos avis, vos critiques, bref, afin de savoir ce que vous en pensez quoi ^^
Donc, une rapide présentation de ma fanfiction :

Titre : Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur.

Résumé :
Vous connaissez tous Leaf, dresseuse de Pokémon et ancienne meilleure amie de Blue (le Champion de l’arène de Jadielle) et de Red (le maître de la ligue Pokémon) ? Mais si, une jeune fille aux cheveux châtains, ayant la phobie des Pokémons oiseaux… Oui ! Le personnage féminin des versions Rouge Feu et Vert Feuille ! Et bien Leaf, comme ses amis, a grandit : Âgée de 17 ans maintenant, elle elle est convoquée à participer au grand tournois organisé à Hoenn, dans la Zone de Combat, avec son meilleur ami Silver. Une fois à bord du bateau, ils tombent par hasard sur Blue accompagné d’autres personnes. Les souvenirs bons comme mauvais refont surface. Entre rires et larmes, disputent et alliances, trahisons et confidences, les sentiments amoureux auront-ils leur place ?

Voilà Smile Bon, j'ai jamais été vraiment très douée pour les résumés hein... [comment ça vous aviez remarqué ?! ]
Bref, Bref, Bref ! De ce pas, je vous mets le prologue, et le premier chapitre arrivera surement dès demain, si j'ai le temps de me connecter.
Bon, bah bonne lecture à tous et à toutes et bonne soirée/journée !

***************************

Prologue :

Dans une aire de jeux déserte, trois enfants étaient allongés têtes contre têtes et regardaient le ciel bleu. Le plus espiègle des trois, un garçon aux cheveux noirs sur lesquels reposait une casquette et un Pikachu contre lui, affichait un immense sourire laissant apparaitre de jolies petites dents. L’unique fille avait l’air timide, mais souriait également, ne dévoilant pas pour autant ses dents. Et le troisième, un garçon aux cheveux châtains, avait un petit sourire en coin.
Ils soupirèrent tous les trois en même temps.

« C’est demain, lâcha le brun, qui visiblement, ne pouvait se retenir. Demain !
- Oui, affirma le garçon aux cheveux châtains. Demain.
- Enfin, on va pouvoir faire comme nos cousins ! Partir à l’aventure ! Etre libre ! cria le brun en se redressant, le poing levé et en faisant tomber sa casquette au passage.
- Et ensembles, s’exclama le châtain en se redressant et en levant le poing lui aussi. »

La fille ne les imita pas. Elle resta allongée et continua de regarder le ciel bleu, l’air soudainement triste. Une goutte d’eau apparut alors sur la tempe des deux garçons.
Le châtain se tourna vers elle.

« Ben alors Leaffy, tu ne dis rien ? S’inquiéta-t-il.
- T’as un peu peur de partir pendant longtemps sans voir ta mère ? demanda le garçon brun.
- Ne raconte pas n’importe quoi Red ! Leaffy n’a pas peur. Dit sèchement le garçon châtain.
- Oh, ça va Blue, c’était juste une question, répliqua le dénommé Red.
- Est-ce que Silver peut venir avec nous ? demanda la jeune fille.
- Silver ? répéta Blue en prenant un air dégouté.
- Bien sûr, plus on est, mieux ce sera ! S’enthousiasma Red.
- Ouf, j’avais peur que…
- Il n’en est pas question, trancha Blue. »

Cette fois-ci, la jeune fille se redressa, et regarda Blue droit dans les yeux. Ce dernier se mit à rougir légèrement en croisant les yeux bleus de Leaf, mais se reprit très vite.

« Pourquoi ? demanda-t-elle.
- Parce que… Je ne l’aime pas. Et puis, depuis toujours on veut faire ce voyage ensemble ! Et jamais tu ne nous as parlé de Silver !
- Mais Blue, s’il ne vient pas avec nous, il fera son voyage tout seul !
- Je préfère qu’il le fasse tout seul qu’avec nous, Leaf. »

La dénommée Leaf lui lança un regard déçut. Elle se leva, enleva l’herbe de sa robe et dit :

« Bon, il ne fera pas le voyage avec nous. Mais dans ce cas là, moi non plus.
- Quoi ? S’exclamèrent les garçons.
- Je ne peux pas partir avec mes meilleurs amis en sachant qu’un de mes amis fera son voyage tout seul !
- Mais Leaf, réfléchis ! Blue et Silver ne peuvent pas se voir en peinture, et ils se disputent sans cesse, imagine le voyage ! répliqua Red, du côté de Blue.
- Vous ne pouvez pas faire un effort ? Pour une fois ! Silver m’a dit qu’il en ferait lui ! dit Leaf.
- Silver, Silver, je commence à en avoir assez de lui, s’énerva Blue. Tu choisis, c’est lui ou nous !, déclarât-il en croisant les bras. »

Leaf ne répondit pas. Elle se mordit la lèvre inférieure et dit :

« Je... Vous…Vous êtes deux, il est seul… Comprenez…
- Eh bien, rejoins le alors, et bon voyage ! déclarât Blue, furieux, en se levant, en mettant ses mains dans ses poches et en retournant chez lui. »

3 heures plus tard, alors que Blue faisait son sac pour le lendemain :

« Blue, il y a quelqu’un pour toi à la porte.
- J’arrive, dit-il en soupirant. »

Il descendit les escaliers d’un air nonchalant, les mains toujours dans les poches et alla jusqu'à la porte, passant devant son père qui mettait la table.
Il ouvrit la porte et fut surpris de tomber sur Leaf.
La petite fille le regardait, gênée. Il jeta un coup d’œil en direction de son père et sortit dehors.

« Je reviens très vite, dit-il.
- Bien, le diner sera bientôt près alors ne tarde pas. »

Les deux enfants marchèrent le long de la route, sans se parler. Blue jeta un œil à Leaf : elle avait les yeux un peu rouge et il se sentit alors penaud de s’être emporté. Soudain, la fille s’arrêtât.

« Blue, tiens, mets-les. »

Blue regarda Leaf. Elle était en train d’enlever ses deux brassards violets habituellement placés autour de ses poignets. Blue, tétanisé par la timidité n’osa pas faire un seul geste. Leaf les lui passa elle-même autour des poignets.

« Comme ça, je serais avec toi n’ importe où, dit-elle en souriant.
- Je ne les enlèverais jamais, lui assura-t-il. Prends les miens. »

A son tour, il enleva ses brassards noirs et les passa autour des poignets de sa meilleure amie.

« C’est des bracelets de l’amitié, conclût Leaf en souriant légèrement.
- Tu en as donné à Red ?
- Non.
- A Silver ?
- Non plus. C’est toi mon meilleur ami, Blue, pas Silver. »

Ils échangèrent un dernier regard et un dernier sourire avant de se quitter. Le regard bleu océan de Leaf gravé dans la mémoire de Blue, et le regard vert feuille de Blue gravé dans la mémoire de Leaf.


Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:54

Intéréssant! Very Happy
J'aime bien ^^
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:56

^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:06

sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:15

J'"aime beaucoup. C'est bien écrit. Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:16

Marchi à vous deux aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:40

Bon début
J'attend la suiteavec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:45

^^ Demain normalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:29

J'adore !

Suite ! =)

Ps : T'es fan de Red et Yellow ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur 1413562793-ecran3-jvshack-com
Hoshi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D
Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS
Date d'inscription : 19/11/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:58

C'est mimi comme tout et bien écrit, et contente de voir les persos du jeu dans une fanfic ^^ Pressée de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-delure.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé qu'il aimerait oublier
» [Théorie du Coma] Sacha dans le présent...
» Ce que le futur nous réserve [Trad. fic anglaise]
» A la recherche de son passé
» retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: