Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur

Aller en bas 
+3
remy1106
Laura57
Estelle Williams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:08

Hé bah dis donc, il n'est pas gâte, Silver! lol
Les retrouvailles sont plutôt froides entre les deux garçons.
Mais j'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:22

j'adore ce chapitre (=

xD MDR Leaf qui a pris la photo Mouhaha !! J'adore ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:17

Super chapitre Very Happy
mdr, Soul et Silver vont bien ensemble je trouve Razz
Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:19

Marchi tout le monde~ ! Very Happy
Désolée, passage éclair, je prends juste le temps de poster un nouveau chapitre. Bisous & Bonne Journée à tout le monde !

**************
Plan de la table :
Soul - Leaf
Blue - Silver

************

“Alors, en sept ans, racontez nous ce qu’il s’est passé, demanda Blue.
- Eh bien, on a réussi à avoir tous nos badges, mais à chaque fois, je perdais arrivée au dernier champion de la ligue des 4… Silver, lui, perdait au maître. On a attrapé beaucoup de Pokémon et nous avons voyagé ensemble jusqu'à Hoenn.
- Vous n’êtes pas allez à Sinnoh ? demanda Soul en se servant à manger.
- Moi oui, mais pas Silver, répondit Leaf.
- Comment ça « pas Silver » ? répéta Blue en interrompant son geste.
- Je n’y suis pas allé avec elle, tu es sourd ou tu aimes que l’on répète ? interrogea Silver, sarcastique.
- Non, seulement je ne comprends pas comment tu as pu laisser Leaf seule…
- Je sais me débrouiller…commença Leaf d’une petite voix.
- C’est toi qui ose me dire ça ? répliqua Silver d’un ton glacial. Tu oses me reprocher de l’avoir laissée tomber ? Mais si on réfléchit bien, Monsieur Parfait, c’est toi qui l’as lâchement abandonnée, non ?
- Tu sais très bien que c’est de ta faute !
- Eh, on se calme, et on continue de manger…tenta Soul.
- Je ne parle pas de ça… Quand as-tu voulus reprendre de ses nouvelles ? Quand lui as-tu téléphoné ? Quand lui as-tu rendu visite ? Énonça le dresseur aux cheveux rouges.
- Silver, arrêtes s’il te… commença Leaf»

Silver la fit taire d’un geste désinvolte de la main et d’un regard autoritaire.

« Ne la traite pas comme ça, reprit Blue, les dents serrées.
- De nous deux, c’est toi qui l’a le plus maltraitée, répliqua Silver, le regard perçant. Ou étais-tu quand elle avait besoin de toi ? Lorsqu’elle était découragée ? Lorsqu’elle se faisait embêter ? Lorsqu’elle pleurait ? Ou étais-tu ? Tu l’as laissée tomber, tout simplement ! »

Blue se leva si rapidement qu’il en fit tomber sa chaise. Silver se leva aussi.

« Je ne l’ai jamais laissée tomber !
- Tu ne sais rien de ce qu’il s’est passé durant ces sept années ! répliqua Silver sans laisser le temps à Leaf et Soul de s'opposer. Tu ne sais pas qu’elle murmurait vos noms en se combattant ! Tu ne sais pas le mal que tu as pu lui faire ! Et tu as l’insolence de me dire de ne pas la traiter ainsi… Tu ne sais pas ce qu’elle a du subir ! Tu pense vraiment qu’après tout ce temps elle va faire comme si rien ne c’était passé ?
- Silver tais-toi maintenant, ça suffit ! Ordonna Leaf en se levant et en se plaçant devant lui.
- Eh, ça suffit maintenant, on arrête de se disputer, renchérit Soul. »

Leaf se leva, posa ses mains sur les épaules de Silver et tenta de le retenir.

« Silver, s’il te plait, calme-toi, implora-t-elle. »

Le jeune homme aux cheveux rouges regardait Blue avec la plus grande répugnance. Il lui en voulait d’avoir rendu Leaf malheureuse et par-dessus tout, il lui en voulait que Leaf fasse comme si ce n'était rien.
« Tu ne mérite même pas ton titre de champion, tu viens ici, alors que tu as une arène à surveiller ! PAS ÉTONNANT QUE RED T’AIE PRIS TA PLACE ! »

Leaf ouvrit de grands yeux. Silver venait de commettre une énorme erreur. S’en était de trop pour Blue. Il contourna la table ne maitrisant plus sa colère et s’approcha de Silver, l’air menaçant. Silver repoussa les mains de Leaf qui le maintenaient, et s’avançât aussi, l’air décidé.
Avant que ses amis ne puissent réagir, Leaf lança une Pokéball en l’air et son Arcanin apparut, plus imposant que jamais. L’Arcanin regarda Silver avec un air mauvais. Il regarda aussi Blue et il se mit à grogner furieusement, tel le tonnerre. Blue se stoppa net dans son élan et regarda l’Arcanin tandis que Silver soupirait de frustration.
L’Arcanin se tourna vers ce dernier et approcha son visage tout près du sien avant d’émettre à nouveau un grognement sourd.

« Arcanin, c’est bon, merci. Viens là. »

L’Arcanin jeta un dernier regard noir aux garçons et retourna près de sa dresseuse, l’entourant de son corps comme pour la protéger.
Soul qui avait continué à manger, s’était stoppée, une pâte sortant de sa bouche. Silver regarda une dernière fois l’Arcanin, se tourna vers Blue pour lui jeter un regard glacial et lança un regard vers Leaf, puis il quitta la pièce sans un mot de plus.
Leaf caressa rapidement Arcanin et suivit Silver du regard jusqu’à ne plus l'avoir dans son champ de vision. Elle se tourna ensuite vers Blue, inquiète. Ce dernier paraissait hors de lui. Il remarqua que Soul et Leaf le regardaient.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est ce que vous regardez comme ça ? Aboya-t-il.
- Oh, rien, rien du tout ! Répondit précipitamment Leaf qui ne voulait pas le mettre plus en colère et qui voyait son Pokémon se redresser.
- On te regarde toi, mon cher, répliqua Soul, peu impressionnée. Pourquoi t’es tu énervé comme ça ?
- J’ai mes raisons.
- Ce n’est pas une réponse ! Explique-nous enfin au lieu de faire ta tête de mule !
- Soul, il faudra qu’un jour, tu apprennes à la fermer, ça nous fera à tous le plus grand bien. »

Sur ces paroles, Blue sortit les mains dans les poches. Soul afficha un air consterné. Leaf soupira en faisant revenir Arcanin dans sa Pokéball.

« Je ne pensais pas qu’on en arriverait jusque là, murmura-t-elle. Ils ne se détestaient pas autant avant…
- "Tu apprennes à la fermer..." Et gningningnin… répéta Soul en croisant les bras, la mine boudeuse. Qu'est ce qu'il peut m'énerver parfois ! Mais pourquoi ces deux-là se détestent ?
- Ca risque d’être assez long…Quand on était petits, Blue, Red et moi, nous étions inséparables.
- Red ? Le… Le maitre ?! Celui dont vient de parler Silver ! S’exclama Soul, les yeux pétillants.
- Oui, toujours à trainer ensemble, chacun prenant la défense de l’un de nous, bref, comme les cinq doigts de la main. Bien que je m’entende à merveille avec Red, c’était Blue qui était le plus proche de moi. Si quelqu’un osait simplement me faire une petite farce, il me défendait férocement. Mais tout à changé le jour ou Silver est arrivé.
- Pourquoi ?
- Ben, j’avais remarqué que Silver passait ses récréations seul et qu’il ne parlait à personne. J’ai surmonté ma timidité pour aller lui parler et lui tenir compagnie. Bien qu’il lui arrivait de lui parler quelques fois et qu’ils jouaient ensembles, Blue était assez méfiant à l’égard de Silver. Il le trouvait louche.
- Je ne vois pas pourquoi…
- Pour tout te dire, moi non plus. Silver peut paraître froid et distant, mais quand on le connait, il est vraiment sympa. Plus les jours passaient, plus Silver et moi nous passions du temps ensemble, provoquant l’agacement de Blue. Mais quelques semaines avant que l’on ne reçoive notre premier Pokémon, Blue est allé parler à Silver, nous ordonnant à Red et à moi de ne pas intervenir. Ils ont commencé par parler calmement. Puis le ton est monté, et de plus en plus fort. J’avais envie d’aller les séparer mais Red me fit signe de ne pas le faire. Et peu de temps après, ils se battaient comme des Démolosses pour un os. Et depuis ce jour, ils se détestent cordialement.
- De quoi ils avaient parlé ?
- Je ne sais pas.
- Et tu n’as jamais cherché à savoir ? demanda Soul.
- Tu sais, ils étaient tellement en colère que je n’ai pas osé.
- Il faudrait quand même qu’ils contrôlent leurs pulsions… Tu n’aurais pas une idée pour les réconcilier ?
- Maintenant que tu le dis… »
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:38

super chapitre !
J'adore !!!
J'ai bien visualisé la scene de la dispute (=
Hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:42

Super ^^
J'espère que Red va bientôt apparaitre ^_^

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:01

xD Ils sont vraiment énervé l'un contre l'autre, pour se disputer comme ça.
Heureusement que Leaf a fait appel à Arcanin! ^^'
En tout cas, j'adore! Very Happy
Je me demande que ce que c'est, cette idée.
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:16

Très bon chapitre
La scène de la dispute est bien décrite, on visualisait tout parfaitement
c'est bien que certaines fics soient inspirés des jeux vidéos
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:38

eh bah ils y vont pas mollo quand ils se disputent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un passé qu'il aimerait oublier
» [Théorie du Coma] Sacha dans le présent...
» Ce que le futur nous réserve [Trad. fic anglaise]
» A la recherche de son passé
» retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: