Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie vu par un pokemon

Aller en bas 
+4
lati@s
Laura57
Oohfemmeluxieuse
remy1106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:01

(= super
Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:27

il va comencer à avoir de l'action
chapitre super
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:17

Super Very Happy
Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:09

Comme convenu léviator attaque le bâtiment de l'extérieur en le chargeant ou en lançant de puissantes attaques. Des sbires commencèrent à le combattre en envoyant leurs pokemon mais ils se faisaient vite balayés. Pendant ce temps nous nous faufilons à l'intérieur. Galeking fut le premier à prendre un autre chemin pour attiré l'attention et battre les quelques sbires qui nous poursuivaient déjà, quand il se bat dans ce genre d'endroit je peux vous garrantir que ça fait du bruit! Pendant ce temps on continua de courrir. Roserade fut la 2e à faire obstacle aux sbires n'étant pas très endurante à la course. Puis à Raichu. Cet endroit commençait à être un véritable carnage surtout avec léviator dehors et Galeking en bas. Puis on arriva vers ce qui semblait être le bout du chemin. Moi pyroli et Wendy nous cachons pour entendre la discutions qui avait lieu.
Hélio(énervé): Comment ça seulement quelques pokemon arrivent à tenir tête à notre organisation!? D'abord un gamin! Puis des pokemon libres de leurs choix! Après se sera quoi un bébé?
Pluton: Certains sbires disent avoir vu une petite fille
Hélio(ironiquement): Oh quelle horreur! Une petite fille! Mais qu'est ce qu'on va faire! (redevenant colérique) Exterminez-là elle et ses maudits pokemon!
Pluton: C'est ce que nous essayons de faire mais ils sont très puissant et dispercés un peu partout dans le QG
Luxray: Maintenant!
Je surgit de ma cachette me montrant sous une pluie d'éclairs
Hélio: Un luxray!
Je lui lança un regard noir comme je ne peux en adressé qu'à lui
Hélio: Ce regard...Tu es le luxio que j'ai battu dans la forêt de Floraville c'est ça?
J'acquièça lentement sans détâché mon regard de lui.
Hélio: Mais tu as beau avoir évolué tu ne fais toujours pas le poids, démolosse montre-lui!
Le chien de feu et de ténèbres apparut, il n'a pas changer d'un pouce. je m'électrise pour montrer que je suis plus déterminer que jamais et pour me préparé à ce combat où je n'ai pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:35

j'espère qu il va gagner ce combat
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:40

Oui je l'espère aussi..

Suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:33

Luxray: Cette fois tu l'emportera pas au paradi!
Je lui envoya une attaque tonnerre qu'il contra avec son lance-flamme. Egalité, cette fois je peux le battre!
Luxray: Eclair fou!
Hélio: Boutefeu!
Encore une égalité, si ça continue de la sorte c'est un combat infini que l'on va se livré
Hélio: Que croyais-tu? Demolosse s'est entraîné lui aussi, il est bien plus fort que lorsqu'il t'a battu et encore plus que lors qu'il a affronté mon luxray.
Luxray: Il ne t'appartient pas!
J'envoya un ultralaser contré par l'attaque surchauffe de démolosse, ce sale cabot me laissera jamais en paix!
Hélio: Vibrobscur!
J'évita et lui envoya un queue de fer, cette fois je le toucha, et j'en profita pour enchaîner avec un tonnerre qu'il a dû sentir passé!
Hélio: Lance-flamme!
Luxray: Tonnerre!
Mon attaque fut plus puissante et le toucha, ce n'est pas moi qui est commis une erreur mais lui en lançant surchauffe qui a diminué son attaque spécial.
Helio: Vibrobsur!
Luxray: Ultralaser!
Mon attaque fut une fois de plus plus puissant mais il l'évita au dernier moment et profita de mon immobilité dû à l'ultralaser pour m'envoyé un lance-flamme de près.
Helio: Boutefeu!
Luxray: Eclair fou!
Nos 2 attaques entrèrent une fois de plus en colision, je le repoussa le plus que je puis mais il en faisait de même, les filles c'est le moment de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:19

Il y beauoup d'action (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:31

flûte ça fait 2 fois que j'oublie

J'étais toujours en plein conflit avec mon eclair fou contre demolosse et son boutefeu.
Helio: Eh rends-moi ça toi!
Demolosse se déconcentra un instant à entendre son maitre comme ça et j'en profita pour le repousser avec mon attaque. Pyroli avait réussit à chiper la pokéball de mon père et la confia à Wendy.
Wendy(en lançant la ball): Luxray va-t-en!
Mon père sortit mais pas dans la lumière blanche habituelle, cette lumière là était bleue
Helio: Tu n'as pas le droit de le relêché ce pokemon m'appartient!
Wendy: Et vous aviez vous le droit de le capturer de la sorte? Après avoir perdu vous avez utiliser les pokemon de vos sbires en grand nombre et l'avez enfermé dans une cage, c'est tout sauf une capture loyale!
Helio: Je m'en fiche je fais ce que je veux, démolosse débarasse-moi d'elle!.....Demolosse?
En fait je venait de le mettre KO avec une dernière attaque pendant qu'il regardait pas
Luxray: Surprise! Et maintenant pour toi!
Je lui envoya pas un tonnerre mais un véritable fatal-foudre sur lui, il l'avait bien mérité! Puis je fis les retrouvaille avec mon cher père pendant qu'il était inconscient.
Pluxray(père de luxray): Merci mon fils, tu m'a impressionné. Je crois même que tu m'a surpassé!
Luxray: Ca on le saura que d'une seule façon! Mais pour l'instant l'important est de filer d'ici.
Pluxray: Pourquoi
Une explosion de fit entendre et fit un peu trembler le bâtiment.
Luxray: Je crois que les autres font un peu de zèle. Voilà pourquoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La vie vu par un pokemon - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:56

je comprends qu'il y ait pas coms vu l'heure où j'ai posté XD


On sortit en sautant d'une baie vitré qui cèda sous notre charge pour arrivé directement à l'extérieur, à 3 mètres seulement de léviator qui combattait encore les sbires.
Luxray: Léviator bat le rappel!
Léviator: Compris!
Il poussa un très grand hurlement qui servait de signal pour dire que c'était fini puis il envoya les sbires qui le dérangeaient vers d'autres cieux. Un fois tous réunit on rentra dans les pokéballs de Wendy pendant que mon père la racompagnait sur son dos. On est rentré bien plus vite qu'on est aller là-bas. Une fois revenu elle nous relâcha tous sauf pyroli bien évidemment. Puis j'accompagna mon père jusqu'à l'abri de ma mère. Autant dire qu'elle avait les larmes aux yeux, en pleurs même!
Luxio: Te voilà enfin tu m'avais tellement manqué!
Pluxray: Ne t'inquiète pas je suis revenu, et cette fois on se quitte plus!
Luxio: Merci mon fils, c'est grâce à toi!
Luxray: Je n'ai pas été seul ^^
Puis je les laissa dans leur intimité, ils avaient du temps à rattrapé. Enfin bon, il se fait tard. Il est temps que je rejoigne mon abri moi aussi.
2 jours après, après avoir appris par Wendy qu'Helio et le reste de la team Galaxy avait été arrêté par la police profitant de l'après-guerre, je recroisa mes parents dans la forêt par hasard.
Pluxray: Salut fiston
Luxray: Salut papa, salut maman.
Pluxray: Dis, ta mère et moi on se pausait une question: tu voudrais pas faire un combat contre moi histoire de savoir si le fils a surpassé le père?
Luxray: Justement j'allais te le proposer
On s'échangea des regards déterminés, le fait de devenir plus fort que lui était mon 2e but après leur sauvetage, maintenant que j'ai accomplit le premier il est temps de faire le 2e. Ce n'est pas le combat contre démolosse qui sera celui de ma vie mais celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie vu par un pokemon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie vu par un pokemon
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» le sky pokémon
» Quel Pokemon es-tu ? ;)
» Pokemon - The Begining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: