Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Romance à Unys - Page 34 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:42

Trés beau combat ^^ Dilthara et Mélanie assure ! Et la Team Rocket aussi en plus 8p mais ils finissent en prison T_T

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 34 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:51

@Remy : J'ai aussi un canarticho mais Monsieur David a prefere mettre un Chat dans mon equipe T.T
J'en conclue qu'il est maso et qu'il aime les fesses xD
J'vais le dresser grace a mon fouet magique vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 34 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:05

même pas peur
et encore tu as de la chance je voulais te faire dire que tu adorais les chats
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Romance à Unys - Page 34 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:28

Bonne description des combats, hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Kairas

Romance à Unys - Page 34 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kairas


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Film Pokémon préféré : tous
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Latias
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Émeraude
Date d'inscription : 25/06/2012

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:24

très bon combat et très bonne suite !
Ouf ! Je risque plus rien avec Dilthara pour l'instant !

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 34 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:26

bonsoir à tous
pour des soucis techniques (mon ordi qui m'a planté et qui est actuellement en réparation) et des soucis de temps (planning surchargé, devoirs importants) je continuerai ma fic qu'à partir de mi décembre
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:55

J'ai hate de savoir la suite alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 34 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:53

Bonjour à tous
Voilà après une longue attente la suite de ma fic en espérant que cela vous plaît
Merci pour ton commentaire manonb Very Happy
Bonne lecture à tous et à bientôt

Chapitre 45 : Révelation

Assis sur la terrasse du café l'Arlésienne, Okiya Subaru sirotait un café.
Quelques tables plus loin, sa coéquipière Sera Masumi surveillait les alentours tout en lisant le journal.

Cinq minutes plus tard , un jeune homme fit son apparition. Il avait de long cheveux long cheveux bleus ondulés et une longue cape qui lui arrivait jusqu'aux pieds.

Lorsqu'il vit Okiya, il eut un sourire, prit une chaise et s'assit en face de celui-ci. Puis Tobias prit la parole et dit : Je ne pensais que tu avais mon numéro de portable Okiya.

Okiya : Je suis détective c'est mon métier de fouiner dans la vie des gens.

Tobias : Je vois ça, bon dis moi ce que tu veux ça nous fera économiser du temps.

Tu es direct j'aime ça. Très bien je souhaite que tu te retires de la compétition

Pourquoi le ferais-je ?

J'ai de fortes raisons de penser qu'on cherche à s'en prendre à Sacha et Ondine, votre combat s'il a lieu l'affaiblira considérablement et ils n'auront plus qu'à le capturer. Si au contraire tu déclares forfait, Sacha pourra préserver ses forces pour plus tard.

C'est un bon plan mais pourquoi ne demandes-tu pas à Sacha de se retirer du tournoi ?

Je ne le connais que trop bien, je sais qu'il refusera. Cette compétition est son dernier moyen d'accomplir son rêve, devenir maître pokemon. Toi tu as déjà gagné 3 compétitions à Sinnoh, Hoenn et Johto, une de plus ou de moins qu'est ce que cela changera ?

Tes arguments sont pertinants mais je me vois obligé de refuser ta proposition;

Pour quelles raisons ?

Cette compétition est unique dans le monde, elle décerne au vainqueur le titre de meilleur dresseur du monde et lui propose de construire une arène sur le mont argent.

C'est ce titre qui t'importe tant ?

En partie, pendant mon combat contre Sacha en demi finale à Sinnoh (cf épisode 655) j'ai senti un étrange pouvoir émané de lui. Puis j'ai compris qu'il s'agissait du pouvoir de contrôler les légendaires.

Okiya resta muet devant cette révélation . Et Tobias continua : Je pense que tu le savais déjà n'est ce pas.

Okiya sourit et dit : Peut être

Tobias : Je suppose que tu sais que chaque dresseur a la possibilité de voir les pokemon légendaire, mais il arrive que certains dresseurs possèdent une aura particulière qui leur permet de voir les légendaires assez souvent. Enfin chez peu de dresseurs l'aura est si puissante qu'elle permet de les contrôler sans avoir recours aux différents gadgets. Il m'a fallu atteindre six ans d'entraînement d'intense pour maîtriser ce pouvoir alors qu'il a fallu que quelques mois à Sacha pour utiliser ce pouvoir à sa guise. Cela montre qu'il est un adversaire exceptionnel.

Okiya : Je vois

Tobias : Il m'a fallu attendre très longtemps pour avoir un adversaire à ma hauteur mais je l'ai enfin trouvé. Et puis j'ai de la chance ce n'est pas tous les jours que l'on peut se mesurer au fils de Samuel Sanders.

Okiya : Ainsi tu sais qui est le père de Sacha, tu as dû beaucoup chercher, ce n'est pas une information que l'on trouve si facilement.

En effet, c'est en trouvant une vieille photo de l'homme que j'admirais tant (Samuel) que j'ai compris qu'il avait un fils.

Et comme tu n'as pas pu te mesurer à Samuel car celui-ci avait disparu sans laisser de trace tu veux voir si Sacha est le digne fils de Samuel .

Tu as tout compris, bon je dois y aller, je dois entraîner davantage mes pokemon
Et Tobias partit

Okiya était déçu de cette entrevue, il espérait que Tobias se laisse convaincre. Mais en même temps, il le comprenait Samuel était un très bon dresseur avant sa disparition et il est fort probable que Sacha soit aussi fort que lui voire plus.

Sera qui avait suivila conversation, vint le voir et lui dit : c'est dommage que tu n'ait pas pu le convaincre mais ce n'est pas grave car nous avons une autre piste .

Une autre piste ?

En effet pendant votre entrevue, notre experte informatique a appelé, elle a de nouvelles informations à nous communiquer et nous attend à son bureau.

Très bien, on y va alors.
Ils payèrent l'addition puis sortirent se diriger vers la voiture.


Dans un appartement de Janusia, trois hommes étaient assis autour d'une table et discutaient.
Chef de la team ombre : alors c'est bon, nous pouvons compter sur toi Ryu Hwan ?

Ryu Hwan : Bien sûr, je mènerai la mission à bien, je vous appellerai quand tout cela fini.

Chef de la team ombre : Et nous te donnerons la somme d'argent comme convenu.

Ryu Hwan hocha de la tête, prit une valise puis partit.
Une fois celui-ci parti, le troisième homme dit : Pouvons nous lui faire confiance ?

Bien entendu, Ryu Hwan est le meilleur assassin, avec lui à nos côtés la victoire est assurée.

? : Je ne comprends pas pourquoi je ne m'occupe moi même de cette mission, nous aurons économisé de l'argent.

Chef de la team Ombre : Sans doute mais je préfère que tu te concentres sur le combat à venir contre Loris, Carel.
Voilà c'est tout pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu, à bientôt pour la suite

Notes de l'auteur

Samuel Sanders m'a été inspiré de la fic de Docrazy, au delà des étoiles ou poke ball Z

Ryu Hwan est quant à lui issu du manwha Whitch Hunter
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 34 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:32

enfin la suite! Pas beaucoup d'action mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 34 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:02

Voilà après deux mois d'attente la suite Very Happy
Les prochains chapitres devront être publiés plus rapidement maintenant que l'inspiration m'est revenue et que j'ai mon nouvel ordinateur.
Je tiens à remercier tous ceux qui continuent à me lire et à commenter
Rémy Arrow Je suis désolé mais l'action devrait avoir lieu qu'à partir du chapitre 50, les trois prochains chapitres seront consacrés aux différentes stratégies , au passé d'Okiya à l'apparition de nouveaux personnages et au développement de personnages qui sont apparus au tout début de la fic

Sur ce bonne lecture et à bientôt

Chapitre 46 : Stratégies

Après avoir tenté de convaincre Tobias de ne pas participer au match contre Sacha en demi finale de la ligue, Okiya et Sera se dirigent vers un laboratoire situé à la périphérie de la ville.
Après s’être garé, ils rentrent dans un ignoble immeuble construit dans les années 80 et font face à deux jeunes chercheurs en blouse blanche : un homme et une femme. L’homme semble avoir une vingtaine d’années et a des cheveux bruns bouclés. La femme quant à elle possède de longs cheveux noirs qui lui tombent au niveau du cou, a des lunettes vertes et carrés et est plus jeune que le chercheur : pas plus de 18 ans.

Okiya, nullement surpris par cette rencontre décide de prendre la parole : Nous avons bien reçu votre message. Qu’avez-vous trouvé ?
Le chercheur : Nous savons maintenant que la responsable du tounoi se nomme Océane…
La chercheuse : Qu’elle travaille pour Carel et la team ombre depuis 6 mois …
Le chercheur : Au sein de l’organisation, elle apporte un soutien logistique grâce à sa fortune et à ses rôles au cinéma, dont l’excellent alerte à malibu version pokemon .
La chercheuse : Par amour pour Carel, elle est prête à éxécuter n’importe quelle ordre …
Le chercheur : Et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à organiser un immense tournoi.
Sera Masumi : Pourquoi organiser un immense tournoi ?
La chercheuse : Capturer Ondine et ainsi obligé Sacha à faire ce qu’on lui dit. De plus, les combats que Sacha livrera affaiblira ses pokemon…
Le chercheur : Qui seront dans l’incapacité de combattre un ou deux agents de la team ombre …
Okiya Subaru : C’est une information intéressante que nous allons vérifier le plus rapidement possible.
Sera Masumi : Comment avez-pu obtenir tout cela ?
La chercheuse : Je savais que ma meilleure amie travaillait pour Zaebius et était une ses agents. Je l’ai donc invité à boire un verre, et grâce à l’alcool elle a répondu à toutes mes questions.
Le chercheur : Une fois que Laura m’a dit tout ce qu’elle savait, j’ai vérifié ses informations en surveillant les mails, le compte et le portable d’océane.
Okiya Subaru : Je vois, bien joué
Le chercheur : Oh c’était facile, on ne m’appelle pas le mc gee de pokemon pour rien (petite référence à la série ncis)
Okiya : En tout cas c’est bien de pouvoir compter sur vous Laura et Timo.
Laura : N’oubliez pas mes conditions, je veux que carel paie pour les meurtres de mes parents.
Okiya : Je sais je n’oublie pas ce détail. Nous vous recontacterons pour de plus amples informations.
Puis ils partirent. Une fois seuls Okiya et Sera firent le point sur ce qu’ils savent.
Sera Masumi : A présent nous savons que la team ombre a organisé un immense tournoi rassemblant les meilleurs dresseurs. Pour s’assurer que Sacha venait bien, il en fait en sorte que le prochain tournoi ne serait organisé que dans trois ans.
Okiya : Oui et Sacha se manifeste comme prévu, la team ombre commence leur plan en faisant combattre Sacha contre les meilleurs : Ritchie, Max, Harrisson et maintenant Tobias.
Sera : Sacha s’affaiblit chaque match en même temps que ses pkemon et lors de l’attaque de la team ombre, il ne pourra pas sauver Ondine, son point faible.
Okiya : Il est donc obligé de faire ce qu’on lui dit s’il veut revoir Ondine.
Sera : Que faisons-nous alors ?
Okiya : Sera contacte l’inspecteur Beladonis et Zabius dis leur de me retrouver à l’endroit habituel. Pour ma part je vais avertir N, il est temps pour lui de rembourser la dette qu’il a envers Sacha. Je m’occupe aussi d’avertir les filles afin qu’elles se tiennent prêtes à agir.
Sera : Très bien. Puis ils se séparèrent

Retour à Janusia où les agents de Zaebius s’entraînent en vue du prochain combat contre la team ombre. Ainsi Rémy, Louis et Pokevintage s’entraînent dans le centre de Don George.
Rémy : Dracolosse vent violent. L’attaque fit mouche et mit ko le mirandar adverse
Pokevintage : Sharpedo aqua jet, cizayox plaie croix. Le kungfouine et l’aflamanoir adversaire ne purent se relever suite à ces deux attaques.
Louis : Electek Tonnerre, Clamiral Coquilame. Là aussi les attaques touchèrent leurs adversaires permettant à Louis de remporter ce match
Dilthara, pour sa part s’occupe de son nouveau pokemon, un adorable chaglam et semblait atteinte d’une catomanie aigue (elle se mit à adorer les chats et voulait faire un élevage pokemon basé sur les chats et sur les canards)

Mélanie se réveilla avec un horrible mal de tête et était étendue par terre dans la salle de bains. Son rendez-vous de la veille avec sa meilleure amie s’était déroulée de manière étrange, elle sentait que Laura lui cachait des choses et cela l’agaçait et la
Lati@s, après sa rencontre avec Okiya Subaru a commencé à rechercher des informations sur celui-ci. Mais très vite il s’aperçut que cet homme ne figurait dans aucunes des archives (kanto johto, hoenn, sinnoh et unys). Il se dit donc que soit cet homme n’existait tout simplement pas ou alors que quelqu’un avait délibèrement supprimé toutes les sources qui faisait allusion à cet homme. Lati@s sentit que Zaebius ne jouait pas franc jeu avec eux et qu’il cachait quelque chose mais bon était-il en train de devenir parano vu que son partenaire n’avait rien senti d’inhabituel

Kairas, le seul agent présent sur le terrain surveillait grâce à son mentali l’ancien bras droit de la team magma Kelvin qui se dirigeait vers le nord de Janusia.

Les membres de la team ombre Océane, Carel, Jay, Mars, Jupiter, Saturne Jera et leur chef étaient assis autour d’une table ronde. Le chef se leva et dit : Alors tout s’est bien déroulé Saturne, Jupiter et Mars.
Saturne : Oui, la capture de Dialga et Palkia s’est déroulé conformèment à vos ordres. Nous avons également tué Pluton afin qu’il ne parle pas à la police ou à la team rocket. En revanche, Giratina, Reggigigias et les trois golems protecteurs nous ont échappé .
Le chef : Je vois espérons que cela n’aura pas d’incidence pour la suite. Océane, Richard tout est prêt pour le match de demain.
Océane : Oui les combats Paul vs Sylvain et Sacha vs Tobias auront bien lieu malgré l’intervention d’Okiya Subaru.
Le chef : Parfait, dès demain soir nous pourrons lancer la dernière phase de l’opération, Ondine sera capturée et Sacha devra se plier à nos ordres s’il veut revoir sa petite amie vivante.
Jera : Et que faisons-nous des agents de Zaebius ou d’Okiya ?
Le chef : Jera occupe-toi de la zone nord de Janusia, Carel prend la zone sud, de Janusia, Jay l’ouest et le trio de la team galaxie prenez la zone est. Vous avez ordre de battre toute personne qui se mettra en travers de votre chemin et surtout si Sacha réussit à s’échapper avec Ondine capturez les, blessez les si vous le devez mais surtout ne les tuez pas.
Tous : Bien chef
Le chef : Bien vous pouvez partir. Carel, peux-tu rester s’il te plaît
Carel : Qu’y a-t-il chef ?
Le chef : Tu te souviens de ce que je t’ai dit un jour sur les échecs ?
Carel : Une stratégie sans faille et un bon usage du cavalier sont les clés de la victoire
Le chef : C’est exact tu as bonne mémoire à ce que vois, je veux que tu acceptes ceci. Le chef tendit une boîte richement ornée à Carel. Ceci est la dague de Rumpelstilskin, un légendaire mage noire, grâce à cet arefact plus rien ne pourra se mettre sr notre route y compris Loris Green.
Carel : Bien chef, mais à quoi peut servir cet objet ?
Le chef : Lorsque tu déclenchera le suicidal tendancies ( mode où les pokemon deviennent de vrais machines à tuer, leur attaque et leur défense augmentant considérablement) cette dague renforcera la puissance de tes pokemon et tu pourras venger ton peuple mort il y a trois ans.
Carel : Vos désirs sont des ordres chef.
Puis il partit
Prochain chapitre Alliance, visions et Anamapas
Notes : La bague de Rumpelstilskin fait référence à la série Once Upon A Time








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: