Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 33 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:29

Voilà la suite après un mois d'absence
bonne lecture !

Chapitre 41 : Le calme avant la tempête


Océane se présente devant Carel, un dossier à la main et dit : Mauvaise nouvelle Sarah a échoué et se trouve actuellement en prison.

Carel : Les agents de Zaebius nous donnent plus de difficulté que prévu.

Océane : Ce n’est pas les agents de Zaebius mais un certain Okiya Subaru, tenez voici sa photo.

Carel : Je vois, la mission risque de s’avérer plus compliqué que prévu, néanmoins nous ne pouvons plus reculer, dites aux autres membres de se trouver à l’endroit indiqué sur la carte. Puis il sortit une carte de sa poche et la tendit à Océane.

Océane ; Merci j’ai également appris que le maître de la région Kanto Loris se trouve à proximité avec sa petite amie la top coodinatrice Christina.

Carel : Je m’en doutais, il va essayer de m’arrêter ; j’ai hâte d’assister à nos retrouvailles pour lui montrer à quel point je suis devenu balèze.

Océane : Pourquoi se focaliser sur lui, ce n’est qu’un minable.

Carel : Erreur c’est avec ce type de comportement que les autres habitants de l’hémisphère sud se sont faits battre.

Océane : Il a eu de la chance voilà tout.

Carel : Non il a su maîtriser son pouvoir et l’utiliser sur ses pokemon qui sont alors devenus innarêtables, même nos pokemon surentraînés n’ont pas fait le poids. Bon tu peux disposer merci pour ces informations je me charge d’avertir le boss et te tiens au courant des modifications possibles concernant le plan.


Une fois Océane sortit, Carel se dit que son combat contre Loris promet d’être intéressant. Après tout il a réussi à défaire les 10 meilleurs dresseurs de son peuple ce qui n’est pas anodin.

Puis il se dirigea vers un meuble et en sortit un cadre, sur ce cadre nous pouvons voir celle qui fut autrefois son mentor et dit : Sensai j’approche du but , bientôt je saurai si je vous rejoins ou pas. Il referma ensuite le tiroir et se dirigea vers la salle à manger afin de se restaurer.


Dans un centre d’entraînement près de Janusia, des bruits se firent entendre, il s’agissait de la chasseuse Jay qui s’etraînait très dur afin d’être prête pour la mission qu’on allait lui confier dans quelques jours et surtout pour éviter de penser à la défaite contre Rémy.

Après quelques heures d’entraînement intensif, elle sentit qu’elle était enfin prête à en découdre et à retrouver son honneur. Soudain, un bruit de pas se fit entendre, et quand elle se retourna elle fut surprise de se retrouver nez à nez avec jera nekis.
Jera : Je vois que tu as arrêté de ruminer ton échec et que tu t’es concentrée sur la mission.

Jay : Oui j’ai sous estimé mon adversaire mais cela ne se reproduira plus, j’y veillerai soit tranquille.

Jera : Je suis heureux de te l’entendre dire

Jay : Que voulez- tu au juste ?

Jera : Te donner ceci,(il lui tendit une feuille de papier) il s’agit de l’endroit où tu dois te rendre dans deux jours.

Jay : Je vois, le plan est toujours maintenu

Jera : Oui il n’y a aucune raison à le changer, même si nous savons qu’Okiya Sbaru est dans les parages et va tenter de nous mettre des bâtons dans les roues comme il l’a fait avec Sarah .

Jay : Ils se sont affrontés ?

Jera : Oui malheureusement pour nous, il l’a battu avec seulement son kangourex puis l’a livré à la police.

Jay : Je comprends pourquoi le chef le redoute autant

Jera : Il faut juste espérer ne pas tomber sur lui, bon je te laisse ne pense pas à ta défaite et concentre toi sur la mission

Jay : Je sais ne t’inquiète pas les agents de Zaebius ne pourront pas me vaincre cette fois-ci.


A Sinnoh , un hélicoptère sillonait les cieux avec à son bord les trois commandants de la team galaxy : Mars Jupiter et Saturne.
Un des professeur vint les voir et leur dit : Nous avons repéré Giratina, pouvons-nous passer à la deuxième phase ?

Jupiter : Oui faîtes
Mars : Nous l’avons enfin localisé
Saturne : Chef Hélio ce que vous n’avez pas réussi à faire, nous le ferons grâce à la team ombre.

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 33 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:29

la team galaxy va revenir, il manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Romance à Unys - Page 33 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:39

pffioouuu pas tout compris moi mais j'adore la fic et les combats sont énormes ! suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 33 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:13

Hâte de voir le combat Carel VS Loris
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 33 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:02

Merci pour vos commentaires Very Happy
Content que ma fic te plaise Gabin
Voici la suite


Chapitre 42 : Un nouvel agent


Après avoir réussi à déjouer les plans de Sarah et des admins de la team rocket, les agents Lati@s Pokevintage et Rémy ont apporté leurs pokemon à l’infirmière Joêlle de Janusia puis sont partis chacun de leur côté : Lati@s et Pokevintage s’entraînent dans la salle de combat de Don George avec leurs nouveaux partenaires : Magmar et Sharpedo.


Rémy est parti se reposer chez lui et a la surprise de voir assis dans le salon Peter, Sandra et sa sœur Yuko.

Peter : Ah bon cher Rémy bienvenue

Rémy : Maître que faîtes vous là ?

Peter : Je suis te donner ceci, puis il lui tendit un collier où était accroché une dent de dragon. Cela te permettra les attaques de tes pokemon.

Rémy : Merci

Peter : Je voulais aussi te voir car je te propose de te rendre dés demain à l’antre des dragon pour la dernière étape de ton apprentisage.

Rémy : En quoi cela consiste ?

Sandra : Tu devras affronter les dragons les plus puissants et traverser des tourbillons principalement, tout cela dans la plus totale obscurité. Cela permettra d’aiguiser tes sens et de ne faire qu’un avec tes pokemon.

Peter : Et tu pourras ainsi rivaliser avec Jera Nekis et Richard Cipher.

Rémy : Je vois

Sandra : Pour cette dernière phase, Peter sera assisté par Watson le champion de Janusia, Aragon l’un des membre du conseil 4 d’Hoe nn et de moi-même. Et nous ferons de toi un dragon en seulement deux jours.

Rémy : C’est un honneur de pouvoir coimplèter ma fotmation sensei

Peter sourit puis partit avec Sandra laissant Rémy seul avec sa sœur de 11 ans

Yuko (Skitty 3D) : Tu vas enfin pouvoir réalisé ton vœu

Rémy : Oui en effet

Yuko : J’espère que tu vas enfin les vaincre

Rémy : Je l’espère aussi même si j’ai un mauvais pressentiment



Dans l’appartement de Zaebius, un homme brun d’une vingtaine d’années était dans une profonde discussion avec le mentor de Sacha

? : Je vois, tu veux que j’observe ce que manigance Calvin

Zaebius : Exact, la récente apparition des membres n’inaugure rien de bon, j’essaye de comprendre comment et quand vont-ils passer à l’attaque ?

? : Je comprends, je vais faire de mon mieux pour te fournir ces informations

Zaebius : J’ai une entière confiance en toi, après tout tu es l’un de mes meilleurs éléments.

? : Merci je pars demain matin, je dois d’abord aller voir Louis pour lui donner ces médicaments sinon sa cousine Didi serait capable de m’étriper.

Zaebius : Fais comme tu veux Kairas
Puis l’agent sortit laissant Zaebius songeur



Dans un bar, une jeune femme était en train de lire le magasine Pokemon World quand un homme blond d’une trentaine d’années vint à sa rencontre et lui dit : Je vois que tu t’es trouvé une nouvelle distraction Sera.

La jeune femme ferma son magasine, le mit dans son sac et dit : Il faut bien se cultiver de temps en temps n’est-ce pas Okiya ?

Okiya Subaru : Tout à fait d’accord avec toi, alors tu as pu mettre en œuvre des talents de détective ?

Sera Masumi : Bien entendu, tout est présent dans le dossier, elle tendit un dossier contenant des photographies, des coupures de presse et des notes. Alors qu’en penses tu ?

Okiya Subaru : Bon boulot, nous avons maintenant assez de renseignements pour agir

Sera Masumi : En effet, je me demande comment Michel Ketchum (le grand père de Sacha et le chef de la team ombre) en a pu arriver là ?

Okiya Subaru : Nous ne pouvons pas hélas prévoir comment nous réagirons quand un de nos proches disparaît. Bon on y va ?

Sera Masumi : C’est quand tu veux
Puis ils partirent ensemble du bar.


Après avoir suivi jessie james et miaouss, les agents Dilthara et Mélanie se retrouvent dans une clairière (l’endroit indiqué par Pierrick) puis entendirent la voix de jessie : Nous savons que vous agents de Zaebius montrez-vous
Les deux femmes sortirent de leurs cachettes puis firent face au trio.
James : Ainsi Mime Junior avait vu juste quand il me disait avoir vu des silhouettes rôdaient près de la rose noire.
Mélanie : Je vois nous avons malheureusement manqué de vigilance
Miaouss : Eh oui et maintenant on va pouvoir faire le ménage
Dilthara : C’est ça venez, nous allons vous montrer à quel point nous sommes forts.

Jessie et James : Cacturne et Papinox go
Dilthara et Mélanie : Cotovol et Psykokwak à vous
Entrée très remarquée de Psykokkwak qui trèbuche et s’étale lamentablement par terre

James : Trop facile, Cacturne Dard nuée

Prochain chapitre : Combat en double Jessie et James vs Dilthara et Mélanie

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 33 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:57

Jessie n'a plus papinox normalement

punaise j'ai l'air d'être un disciple qui doit vénéré ses professeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 33 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:26

Moi ? Violente ? Mais pas du tout xD
Mais c'est vrai que je tiens a mon p'tit Louis... Donc oui c'est possible je pourrais l'etriper, ou pire, je pourrais le castrer mdr
A voir, a voir... (dites je fais peur quand je parle comme ca ? O:)
Psykokwak, toujours aussi maladroit, c'est trop mignonnnn <3
Vous allez voir la force d'un canard ! (c'est bon, vous devez vraiment me trouver bizarre maintenant..)
Suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 33 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 03:29

Chapitre 43 : Combat en double Jessie et James vs Dilthara et Mélanie


James : Cacturne Dard Nuéé
Mélanie : Cotovol Protection
Une barrière protégea Psykokwak et son partenaire

Jessie : Papox vent argenté
L’attaque toucha Cotovol et Psykokwak et les envoya valser quelques mètres plus loin
Jessie et James : Double dard nuée
Là aussi les attaques atteignirent leur but et firent pas mal de dégâts

Dilthara : Pistolet à O
Mélanie : Canon Graine
La team rocket : Esquive
Dilthara : Griffe
Le canard a très bien anticipé les mouvements de ses adversaires et toucha Cacturne. Mais celui-ci captura Psykokwak et serra très fort
Dilthara : Ebulition
Le jet d’eau toucha le pokemon plante en pleine tête ce qui eu pour effet de relâcher le canard.

Jessie : Rafale psy
Mélanie : Spore Coton
James : Poing Dard
Dilthara : Vite esquive
Mais une fois de plus Psykokwak trébucha et se prit l’attaque de Cacturne en pleine tête ce qui eu pour effet de déclencher une grosse migraine. Et vous devinez la suite, le canard se releva les yeux tout bleus.

Miaouss : Non c’est impossible c’est choc mental
Jessie : Ah qu’est ce que tu as fait James
James : Eh merde vite éloignez vous d’eux
Dilthara : Trop tard va y mon chéri montre leur le pouvoir de la team canard
L’attaque psychique réussit à faire valser les pokemon de la team rocket.
Mélanie : Lance Soleil
Cacturne et Papinox hors combat

James : Je vois que vous êtes plus coriaces que nous le pensons
Jessie : Mais nous venons de nous échauffer, il est temps de passer à la vitesse supérieure n’est- ce pas James
James : Et comment Tutankafer apparaît
Jessie : go Rhinolove
Mélanie : Je vois voici vos pokemon d’unys j’ai hâte de les voir en action
James : Tu ne vas pas être déçu attaque ténèbres
L’attaque fit mouche et envoya valser ses adversaires

Jessie : Rhinolove Tranch’air
James : Feu follet
Psykokwak et Cotovol ne purent se relever à la suite de ce combo.


Mélanie et Dilthara : Bon vous pouvez vous reposer à vous maintenant
Un mastoufle et un lakmécygne firent leur apparition

Mélanie : Tonnerre
James : Abri
Dilthara :Vibraqua
L’attaque percuta de plein fouet les pokemon de Jessie et James
Jessie : Utilise psyko et envoie les contre ce gros rocher
Rhinolove éxécuta très bien l’ordre donnée par Jessie ce qui eut pour conséquence de faire un certain nombre de dégâts.

James : Lance une série de ball ombre
Mélanie : Abri
Le bouclier vert réussit à éliminer les boules noires
Dilthara : Vent violent
La bourasque de vent emporta les pokemon de la team et les mit au sol

Mélanie : C’est le moment d’en finir giga impact
Dilthara : Aéropiqué
Au moment où les deux attaques allaient atteindre leur but, Jessie et James ordonnèrent de lancer des attaques aéropiqué et éco sphère créant ainsi un double ko.

Pour la dernière manche Jessie et James envoyèrent Arbok et Smogogo tandis que Mélanie et Dilthara firent appel à Feunard et Persian (oui Dithara adore les chats autant que les canards)

Dilthara ordonna à son pokemon de lancer tout d’abord une attaque tranche que celui-ci éxéxuta avec une rapidité fulgurante touchant ainsi ses adversaires.
Mélanie : Déflagration
Jessie : Ultralaser
Les deux attaques se neutralisèrent.
James : Gyroballe
Jessie : Queue de fer pour donner plus de puissance
Malgré la puissance et la rapidité de l’attaque, Persian et Feunard réussirent à éviter l’attaque.

Dilthara : Vibraqua
Jessie : Tunnel
James : Suis le
Le trou fait par le cobra lui permit de ne pas prendre la tasse et de surgir derrière ses adversaires.
Jessie : Bien nous les tenons détricanon
James : Bomb Beurk
Les deux attaques furent efficaces et firent un certain nombre de dégâts.

Dilthara : Griffe Ombre sur le sol
Arbok et Smogogo se prirent des pierres suite à cette attaque
Mélanie : Onde Folie
Les deux pokemon se cognèrent la tête l’un contre l’autre, et les cris du trio n’arrangeait rien à la situation.


Mélanie : Prête pour terminer ce combat
Dilthara : Oui allons y
Dilthara et Mélanie : Lance Flamme et Fatal Foudre
Arbok et Smogogo essayèrent de se relever mais ne purent tenir que quelques secondes.


Jessie : Ah quel dommage nous touchions presque au but
Miaouss : Ce n’est pas grave nous avons pu avoir quelques informations
Mélanie : N’essayez pas de vous s’enfuir, nous vous en empêcherons
Miaouss : Ah tu crois ça gamine. Puis il sortit un filet électrique qui emprisonna les deux agents.

James : Beau travail Miaouss nous pouvons partir. Puis ils prirent leur jet pack et décollèrent quand soudain un roucarnage arrive à vive allure vers notre trio et les envoyèrent au sol suite à un cru aile.

Loris : Désolé membres de la team rocket mais votre mission s’arrête là.
Miaouss : Qui êtes vous ?
Christina : Je suis Christina et voici mon partenaire Loris, nous sommes de la police internationale.
Le trio : Quoi c’est impossible ??
Loris : Eh oui bon direction la prison


A Janusia, Sera Masumi discutait avec Okiya quand son portable se mit à sonner.
? : Sera je viens d’apprendre que le trio de la team rocket a été arrêté par la police
Sera es sûre : Quoi tu en sure ok merci
Puis elle se tourne vers Okiya : La team rocket vient de perdre ses derniers agents ça sera donc un combat entre Zaebius et ses agents contre la team ombre
Okiya Subaru : Je vois c’est un point positif pour nous car Sacha est moins en danger, bon il est temps de téléphoner à notre contact pour voir si les choses peuvent s’arranger.

? : Ah mon cher Okiya que me veux-tu ?
Okiya : Te parler de Sacha Ketchum, peux-tu venir me rejoindre au bar la sirène
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 33 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:34

Psykokwak mon chou caramelise :loveyou:
Comment as tu pus ... mettre un CHAT dans mon equipe .. T.T C'est l'auteur que j'vais etriper vous allez voir ! XD
Suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 33 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:56

lol, moi qui était sûr que tu lui mettrais un canarticho x)

beau combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: