Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

Romance à Unys - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:04

Excellent Combat, Très bonne rédaction, très bien détaillé, que demander de plus Very Happy

Hâte de lire la suite.

Ps: Cela dépends pour les combats. Contre l'ordi ça va je gère parcontre, les japs ! Là je me fais ratatiner... : sos: :
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:55

merci pour vos commentaires Very Happy
voici la suite

Chapitre 37 : Ce qui se cache derrière le tournoi


Combat intense à l’arène de Janusia où Sacha et Max s’affrontent pour une place en demi finale, il ne reste que deux pokemon à chaque dresseur.

Max : Prépare toi je vais te monter à quel point je suis devenu fort, Laggron laser glace

Sacha : Esquive puis casse brique

Max : Marto poing

Choc entre les deux attaques qui se neutralisent

Sacha : Dracocharge

Max : Hydroblast
Egalité parfaite

Max : Séisme
L’attaque toucha le dragon complètement surpris.
Sacha : Réplique avec Dracochoc
Max : Renvoie la avec ton mitra poing
La boule bleue arriva à toute vitesse vers Carchacrok qui l’évita de justesse et lança une redoutable attaque dracocharge.

Mais Max avait prévu cette attaque et ordonna à son pokemon de lancer une attaque laser glace alors que le dragon n’était plus qu’à quelques mètres .
Ce mouvement eu pour effet de mettre les deux pokemon ko en même temps.

Max : Reviens Laggron tu t’es bien battu, à ton tour gallame
Sacha : Je vois il s’agit du tarsal que nous avons rencontré à qui tu avais promis de revenir.
Max : Oui et sur la route de Bourg en Vol, je l’ai rencontré sous la forme d’un kirlia. Il est devenu mon tout premier pokemon.
Sacha : Intéressant j’ai hâte de le voir combattre mon millésime, raichu apparaît
Max : J’étais sûr que tu ferais appel à lui mais je gagnerai quand même, coupe psyko
Egalité entre les deux attaques.

Max : Vibroscur
Sacha : Tonnerre
Les deux attaques se neutralisèrent simultanément.
Max : Lame de roc

Sacha : Electric ball pour les renvoyer.

Sacha utilisa la même technique que contre escroco et renvoya les pierres vers le pokemon psy qui les évita en sautant en l’air

Max : Gonflette puis poing glace

Raichu se prit l’attaque de plein fouet et eut une des patte arrière gelée

Sacha : Fatal Foudre

Max : Evite puis coupe psyko

Sacha : Protège toi avec Abri

Le bouclier réussit tant bien que mal à stopper l’attaque


Sacha : Tonnerre
Gallame complètement surpris et trop proche de Raichu se prit l’attaque mais reste debout cependant.

Sacha : Terminons avec Giga Impact
Max : Coupe psyko puissance maximum
Choc incroyable entre les deux attaques qui entraîne le ko de gallame et permit à Sacha de se qualifier.

Pumkin : Bien pour terminer passons au combat Tobias vs Shooti
Les deux dresseurs se firent face au centre de l’arène et commencèrent le combat, Shooti se battit de toute ses forces cependant cela fut insuffisant face à Tobias et son quatuor légendaire : Darkrai son millésime, Latios et sa vitesse fulgurante dans les airs, Entei monstre alliant puissance rapidité et précision et genesect l’ancien pokemon de la team plasma.

Pumkin: Bien les demi finale auront après-demain et opposeront Sylvain et Paul ainsi que Sacha et Tobias. Sur ce bonne journée


Après avoir confié ses pokemon au centre de Janusia, Sacha partit prendre l’air et vit sur un arbre un pokemon qui l’observait, il s’agissait de méloetta le pokemon qu’il a protégé contre la team rocket.

Celle-ci commençait à lui parler par télépathie de la raison de sa venue ce qui n’était
pas de bonne augure pour la suite.


Dans la soirée, Pumkin rentra dans un appartement où se tenait une femme avec des cheveux roses et une cigarette à la main, il y avait un homme avec elle, il avait les cheveux bruns et des yeux verts. Pumkin le reconut aussitôt, l’ancien bras droit de Ghetis Richard

Pumkin : Voici les documents que vous avez demandé maîtresse

? : Très beau travail, Pumkin, le plan se déroule comme prévu

Richard : Je ne pensais pas que Sacha allait réussir à arriver jusque là.

? : Ce combat contre Tobias va l’affaiblir considérablement, nous pourrons alors capturer Ondine.

Richard : Que se passera t’il si Sacha ne fait pas appel aux pokemon légendaires

? : Il le fera après tout c’est sa dernière occasion de devenir maître pokemon .

Pumkin : Vous n’avez pas peur que les agents de Zaebius interviennent ?

? : Nous ne craignons personne pas même Loris et Christina

Richard : Pourtant si ma mémoire est bonne, Loris est parvenu à sauver le monde devenir maître pokemon et battre Carel

? : Ce minable a eu de la chance rien de plus, maintenant Carel s’est entraîné à fond et fera mordre la poussière à ce prétentieux. Et après je m’occuperai personnellement de Christina.

Richard : Tu te laisses dominer par tes émotions Océane, ce n’est pas bon, il faut rester calme dans ce genre de mission, sinon c’est l’échec assuré.
Océane : Nous verrons cela.


Au prochain chapitre, vous saurez ce que Méloetta a dit à Sacha et vous verrez comment nos chers agents vont se débrouiller

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:07

même pumpkin est de mèche avec eux alors, décidément
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:13

dans fairy tail il est pas clair je trouve et j'ai voulu faire la même chose dans ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:24

T'utilises les personnages de la fic de Kev ^^

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Romance à Unys - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:35

Bon chapitre, curieux pour la suite Smile

dilthara a écrit:
T'utilises les personnages de la fic de Kev ^^

Hâte de lire la suite ! =)

Ouaip mais les persos ont un rôle différents et une histoire différente par rapport à ma fic. Océane (par exemple) aura un rôle à jouer. Pas dans ma fic. Et puis au fil des chapitres on constatera qu'il y aura une différence, ils seront différent, du coup se seront ces persos qu'il aura lui même créer avec comme base mais perso. En fait c'est une sorte d'hommage à ma fic et sa fait plaiz Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
lati@s

Romance à Unys - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:08

Super chapitre !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:58

merci pour vos commentaires
Very Happy
voilà la suite
bonne lecture !



Chapitre 38 : Les visions de Méloetta


Méloetta se tient devant Sacha et lui montre une série d’images, certaines montrant les membres de la team ombre se préparant à lancer une opération de grande envergure, une autre image lui présente jessie james et miaouss devant leur magasin la rose noire, enfin un homme inconnu avec des cheveux bruns, des lunettes et une chemise blanche est présent sur la dernière image.

Quand Sacha voit cet homme, il est stupéfait, il semble l’avoir déjà vu quelque part mais où. Et puis quelle est cette aura qu’il dégage, elle lui semble si familière.

Sacha demande à Méloetta qui est cet homme présent sur la dernière image et elle lui répond qu’elle a croisé sa route par hasard, qu’il était très gentil et qu’elle se sentait sereine à ses côtés comme quand elle était avec Sacha et co.

Soudain Sacha comprit qu’il avait rencontré cet homme quand il était petit mais impossible de savoir qui il est. C’est comme s’il avait un trou de mémoire.

Méloetta, voyant le désarroi de Sacha le réconforta en lui faisant un câlin puis en lui trasmettant par pensée la rencontre avec cette homme.

Après avoir la scène où Meloetta rencontre cet homme, Sacha décida de faire confiance à cet homme et veut se pencher plutôt sur la menace que représentent la team ombre et la team rocket.

Mais une voix lui dit de ne pas s’occuper de cela et de laisser Zaebius et ses agents s’occuper de cela.

Quand Sacha entendit cela, il demanda à Arceus plus de précision. Celui-ci lui répondit que Zaebius a fait appel à des dresseurs confirmés pour enquêter dans un premier temps sur les agissements des deux organisations maléfiques puis de les arrêter en faisant des combats par la suite.

Sacha fut soulagé en entendant cela et décida donc de faire confiance à ses agents. Après avoir remercié les deux légendaires, Sacha repartit en direction du centre pokemon de janusia où l’attendait Ondine et co.


Alors qu’ils s’apprétaient à faire ce que leur avait dit Patrick, Jessie James et Miaouss reçurent un nouveau coup de téléphone, il s’agissait de Patrick qui leur demandait de décrire les agents de Zaebius.
Après avoir la description de Didi et Mélanie, Patrick leur donne de nouvelles informations concernant leur pokemon et leur manière de combattre puis finit de les conseiller en leur disant quels pokemon étaient le plus adaptés pour cette mission ainsi que le lieu où ils pouvaient les attirer.

Après avoir raccroché le téléphone, Jessie et James prirent les pokemon conseillé par Patrick tandis que Miaouss prit le lance filet éléctrique et des ventouses pour leur voler leur pokemon. Après avoir réglé ces détails ils partirent vers le lieu indiqué.

Retour sur Lati@s et Rémy qui partirent en direction du bateau de Sarah, une des sept cavaliers de l’ombre. Afin de ne pas se faire remarquer ils décidèrent de plonger sous l’eau, et prirent leur équipement de plongée pour cela.
Guidés par Pingoléon et Hyporoi, ils firent quelques mètres quand soudain ils virent arriver vers eux une silhouette.

https://www.youtube.com/watch?v=lwEexNUGyHc

Il s’agissait d’un sharpedo, qui les avait repéré et qui fonçait vers eux.
Mais Rémy, grâce à son sens de développé (un pouvoir qu’il tient en tant que maître dragon) le vit à temps et dit par télépathie à son hyporoi de lancer une attaque brouillard.

Le requin fut obligé de s’arrêter et essaya de localiser ses proies. Cependant, il ne réféchit pas longtemps car il fut éjecté du brouillard après avoir encaissé une attaque dracochoc.

Fou de rage, il se rua vers hyporoi mais fut stoppé net par un jet de glace qui gela une partie de son corps. Alourdi par la glace, il comprit qu’il ne pouvait rien faire et décida de prendre la fuite et de donner l’alerte. Mais, un rayon orangé l’en empêcha et le mit ko. Il fut ensuite enfermé dans une pokeball par rémy.

Puis Rémy alla voir Lati@s et lui dit : Les renseignements que nous ont fournis Loris se sont avérés exacts.

Lati@s : Oui, ça montre qu’ils sont très prudents, ils risquent de ne pas s’attendre à nous voir.

Rémy : C’est sûr, ils penseront que l’hypnose a réussi et que sharpedo nous a mangé. Bon on y va ?

Lati@s : Quand tu veux

Puis ils continuèrent de nager en direction du bateau, puis une fois arrivé à destination, ils escaladèrent l’ancre ce qui leur permirent de s’introduire dans le bateau.

Ils attendirent que deux agents de Sarah arrivent pour les assommer, prendre leur vêtements, et les attacher afin qu’ils ne donnent pas l’alerte.

Puis, ils virent arriver le bras droit de Sarah qui leur dit : Vous deux, Sarah attend dans la salle de contrôle pour donner plus de précision sur ce qui nous attend.

Voilà pour ce chapitre, j’espère que ça vous a plu.
Au prochain chapitre vous aurez plus de précisions sur ce que prépare la team ombre.



http://club.ados.fr/kinmedaru/subaru-okiya-143436/photo/subaru-okiya-2142048.html
il s’agit du personnage que Méloetta a montré à Sacha
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:39

je me demande ce que je vais en faire de ce sharpedo

ce type jouera ptet le rôle du père de Sacha x)
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Romance à Unys - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:50

Inspecteur Conan ! Red serait content.

Bonne rédaction comme d'habitude hâte de lire le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: