Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout ce qu'il me reste de toi

Aller en bas 
+6
Bella
Oohfemmeluxieuse
Laura57
remy1106
Kitty
indercel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indercel

Tout ce qu'il me reste de toi 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:11

Une lettre....


"Mon ange,

Je n'ose pas imaginer le cas où tu lirais ces lignes, ce cas où je ne serais plus à tes cotés. Les souvenirs me viennent pas milliers, j'ai peur de pas pouvoir trouver les mots, de pas avoir le temps pour te dire tout ce que mon coeur veut te dire. Ce coeur qui t'appartient depuis tellement d'années. Te rapelles tu? Quand nos regards se sont croisés, pour la première fois? On avait à peine 11 ans, mais ce flot de sentiment,s certes encore trop confus, m'avait envahi quand tu as posé tes yeux d'un noir troublant sur moi cette toute première fois. Crois tu qu'on peut avoir un coup de foudre aussi jeune? Crois tu qu'on est assez matures pour savoir, comprendre qu'on a devant soi l'homme de sa vie? Je ne sais comment mais moi j'ai su, j'ai compris. Avoir passé 5 ans à tes cotés, te voir grandir, prendre de l'assurance n'ont que renforcer mes sentiments à ton égard.. Je pouvais enfin mettre les mots juste sur ce vertige que je rensentais lorsque ta main frolait la mienne. L'amour... Tu sais, je crois ne te l'avoir encore jamais dit, mais souvent lors de nos nuits à la belle étoile, quand j'étais sure que tu était endormis, je m'approchais au plus prêt de toi et je mettais ma tête face à la tienne.. Ton souffle, les battements de ton coeur m'apaissaient, je me prenais à rêver de pouvoir m'endormir dans tes bras. Mes nuits étaient plus douces à tes cotés, mais trop courtes car je devais faire attention de m'eloigner avant ton reveil. Au fil des années passé à tes cotés, tu m'étais devenu indispensable. Je te connaissais par coeur, je pouvais lire en toi comme un livre ouvert. Je le peux toujours d'ailleurs, tu sais que tu ne peux rien me cacher. Je peux lire tes craintes, tes doutes, tes peurs malgrès que tu essayes de les cacher au plus profond de toi. Tu as toujours eu cette fierté, cette pensée qu'un homme ne doit pas pas avoir peur, hors c'est humain. Mais je suis, enfin j'étais (c'est si dur de pouvoir envisager de parler de moi au passé) ta part de sensibilité, je laissais transparaitre les émotions que tu ne voulais pas laisser voir au grand jour...
Oh le sourire me vient quand je te revois triomphant lors de tes matchs, tous plus beau les uns que les autres. J'étais trop jeune, et surtout trop fière pour justement te dire à quel point j'étais si fière de toi.. Cet détermination que tu avais dans le regard me faisait fondre un peu plus jour après jour. J'étais simplement et complètement folle amoureuse de toi... Mais tu ne voyais rien, tu étais jeune, déterminé je ne t'en veux pas...
à présent les larmes me montent en continuantses lignes, je me rapelle comme mon coeur s'est brisé quand j'ai appris que je devais partir loin de toi. Je me rapelle mes larmes qui ont coulé, j'ai cru qu'elle n'allait jamais s'arreter.. Je rentrais à Azuria mais mon coeur, ma tête, mon âme étaient restés avec toi...
Les années se sont écoulées, mais je ne t'ai jamais oublié, au contraire l'absence, ton absence ne faisait qu'augmenter mes sentiments envers toi. J'avais pour habitude, et ca non plus tu ne le sais pas, tous les soirs de me poser face à la mer. Je me perdait dans l'horizon, laissant mes pensées naviguée au grès des vagues. Les larmes coulaient à chaque fois, mais le vent les séchaient. J'imaginais ta vie, loin de moi. Je me demandais si tu pensais à moi comme moi je pensais à toi. Je me demandais si tu avais retrouver quelqu'un d'autre, tu en aimais une autre. Je savais que tu devais être de plus en plus fort. J'avais confiance en toi , j'ai toujours cru en toi... Et je croirais toujours en toi, même de la haut...
Les larmes se calment car maintenant je me souviens ce jour d'été, le soleil venait à peine de se lever quand tu avait sonner chez moi. J'ai l'impression que c'était hier, quand je t'ai ouvert la porte et que j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre. Tu t'es avancer vers moi et tu as simplement murmurer "Ondine". A cet instant, mon coeur commenca une course folle. Ta voix était devenu roque et grave... Loin de la voix enfantile que tu avais quelques années plus tot. Puis tu m'as prise dans tes bras, je me sentais si petite, si faible dans tes bras. J'ai été parcouru par un frisson, que dis-je un seul? Non tout mon corps était sécoué. Je me demande encore aujourd'hui comme j'ai pu garder l'équilibre. Je me sentais en sécurité au creux de tes bras, je n'avais envie que d'une chose... Que le temps s'arrete et rester pour toujours avec toi.. Mais à peine je pu apprécier cet instant, à peine j'ai pu me réapproprié ton odeur que déjà tu te détachais de moi. Tu plantas ton regard sombre et la tu m'as enfin dit ces mots.. Ces mots que j'attendais depuis que j'avais 11 ans... Oui mon ange, ce jour d'été tu m'as dit pour la première fois que tu m'aimais.
Notre histoire commençait, notre si belle histoire...
Si tu as lu toutes ces lignes c'est que la chose que je redoutais le plus est arrivée... Je ne suis plus la à tes cotés, à vos cotés....
J'espère que tu ne m'en veux pas trop, d'avoir choisi de pas t'en parler... J'ai osé croire que ca ne pouvait arriver qu'aux autres... Je n'ai pas jugé pas necessaire de t'inquieter pour rien... Je nous croyais aussi de tout, je nous croyais invinsibles.. Je me croyais immortelle, si tu lis ça c'est que j'ai eu tord...
Mais tu ne seras jamais seul, car je vivrais toujours à travers elle... Ce trésor, ce petit bout de toi et moi... Ce petite ange pour lequel j'ai du partir... pour pouvoir lui donner la chance de vivre...
Quand ton chagrin et ta colère sera atténués, promet moi d'etre fort pour elle, pour nous... Elle est l'aboutissement de l'amour que je te porte et que je te porterais toujours.... à travers elle...
Tu devras l'aimer pour nous deux, mais j'ai confiance en toi.
La nuit m'a envahi mais n'oublie jamais mon ange, que la part de lumière qui me reste, tu la verras pour toujours au travers des yeux de notre fille...
Tu asa toujours été mon ange gardien, tu m'a rendu si heureuse Sacha... Tu as fait de moi une femme, tu as fait de moi ta femme..
A prèsent, laisse moi veiller sur toi.
Garde moi dans ton coeur, je serais par ce fait toujours un peu ... vivante...
Les mots sont comme des lames de rasoir au fur et a mesure que j'approche de la fin de cette lettre...
N'oublie jamais à quel point je t'ai aimé Sacha et que je continuerais de t'aimer car mon amour est immortel...
Ondine

A peine i referma la lettre, les yeux en larmes... que des pleures se firent entendre.

Sacha (prenant sa fille dans ses bras): chut chut, la... Papa est là... Papa sera toujours là pour toi..

La petite fille tourna ses yeux vers son père et lui fit un sourire

Sacha (regardant sa fille): Tu avais raison Ondine, je te verrais toujours à travers ses yeux, les tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:36

Ohhh, c'est trop triste Sad
Mais a la fois magnifique ! Very Happy
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Tout ce qu'il me reste de toi 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:36

très beau et très triste à la fois, en plus ils ont eut une fille
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:53

La lettre est certes triste Sad mais vraiment magnifique! Very Happy
Et la fin... très belle aussi! Very Happy
J'adore!! Very Happy Très beau OS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:29

Trop trop trop trop trop trop beau, c'est magnifique !!!!! j'en pleure presque.
On ressent bien les émotions...c'est wahou... que dire ? Juste magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:51

Ma Céline que te dire si ce n'est: Wouaow!!!! Purééé c'est beau j'en ai eu des frissons en lisant.

C'est triste mais alors, vraiment très beau. Bravo à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Tout ce qu'il me reste de toi 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 02:17

Cette lettre est vraiment magnifique j'adore bravo Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Tout ce qu'il me reste de toi 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:00

Merci beaucoup à tous Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:17

Mon Ange,

Je n'aurais jamais imaginé que tu serais mettre en avant deux sentiments, deux emmotions contraire dans un même texte.
La beauté de ses mots à la fois simple et profond te corresponde tellemment bien.
La lettre d'Ondine à la fois magnifique et triste touche enormement les lecteurs et la presence de l'enfant nous donne des frissons.
D'ailleur cette touche d'innoncence et de renconfort à travers leur petite fille donne une belle leçon de courage et appaise l'atmosphère de tristesse qui régne autour de la disparition d'Ondine.
J'aime beaucoup ta façon ecrire à la fois légere et lourde ...
Le titre est aussi très beau...
Bravo !

Ecris-moi encore et encore !

:18: :18: :18:

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:56


Ton OS est Magnifique même si Elle est Triste !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il me reste de toi Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste de toi   Tout ce qu'il me reste de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il me reste de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'école des champions !!!
» LIRE A TOUT PRIX!
» tout commença par un tchat
» Tout à commencé au cirque......
» quand tout vous oppose à part la haine.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: