Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 quand tout vous oppose à part la haine.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 20:35

Il y avait dans la ville du bourg pallette deux personnes totalement opposées .
Sacha Ketchum était un dresseur de pokemon cruel , qui ne respectait rien ni personne , toujours adepte des mauvais coups en tout genre . Il débutat son voyage initiatique pokemon avec un pikachu . En chemin; il croisa une fille qui s'appellait Ondine qui était l'opposé de Sacha : aussi gentille qu'il était méchant, ils se détestaient cordialement et ne manquaient jamais une occasion pour se le montrer . Depuis leur enfance, c'était une haine réciproque qui les animait.
Ondine avait rencontrer Pierre et ensemble ils faisaient leur parcours initiatique pokemon, enfin, pierre l'accompagnait, étant déjà un champion d'arene, il voulait être eleveur de pokemon .
Ce jour là, Ondine et Pierre étaient dans la forêt quand tout à coup la team rocket apparu et essaya de leur voler leur pokemon mais Ondine ne se laissait pas faire. Soudain, Sacha arriva et dit :
- Vous me faites pitier ! vous êtes deux et vous n'arrivez pas à les battre !
- Qui es tu ?
- Je ne vous le dirait pas ! Pikachu vire moi ces idiots vite fait !
- La team rocket s'envole vers d'autres cieux !!!
- Voilà ! Alors Ondine, toujours pas capable de vaincre quelqu'un?
- Oh ça va toi !
- La vérité blesse hein ?
- Je ne te permet pas !
- C'est bien ce que je pensais !
- Tais toi !
Pierre s'interposa entre les deux
- STOP ! Bon, Sacha , si tu veux, tu peux venir avec nous tu peux mais fais la paix avec Ondine
- Avec cette idiote ???
- TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT L'IDIOTE ?????
- STOP !!!
Pierre soupira, la vie avec ces deux là n'allait vraiment pas être facile .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:38

idée originale...

j'attend la suite...!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 13:06

C'était la nuit, tout le monde dormait. Pierre avait décider de dormir entre Sacha et Ondine pour pas qu'il y ai de disputes . Ondine n'arrivait pas à dormir ; Pourquoi Sacha ne l'aimait pas ? Elle l'avait trouvé mlignon la premiere fois qu'elle l'avait vu mais son caractere laissait à désirer.....Ce qu'il était arogant ! Par aillleurs, elle ne voulait pas retourner pres de ses soeurs car elles se moquaient d'elle . Quel choix s'offrait à elle ? Elle décida de rester malgré tout . Soudain, elle entendit du bruit . Elle vit Sacha se lever . Elle le suivit discretement pour savoir ce qu'il faisait . Soudain une main lui prit l'épaule et elle sursautat .
- POURQUOI M AS TU SUIVIT ?????
- Ha ! Ben je voulais savoir ou tu allais !
- DE QUOI JE ME MELE ???? JE TE DEMANDE CE QUE TU FAIS LA NUIT TOI ????
- non, mais ....
- ALORS VAT EN !!!
Ondine couru jusqu'au campement et pleura enormement . C'était chaque fois pareil . Chaque fois qu'elle voulait s'approcher de Sacha, celui ci se montrait odieux et méchant . Elle décida de ne plus l'approcher , de ne plus lui parler . Pourquoi était elle amoureuse d'un garçon aussi méchant ???? Elle pleura un bon moment puis finit par s'endormir.
Le lendemain matin, Ondine était crevée, elle ne tenait pas debout mais fit tout pour le cacher. Le voyage débutat et personen ne parlait . Pierre se dit : " ça commence bien !"
- ça va Ondine ?
- Oui oui ça va !
- Et toi Sacha ?
- Ouais !
Ondine n'en pouvait plus, sa nuit avait été courte et toute la journée ils marcherent . A la fin de la journée, elle s'écroula par terre .
- Ondine ça va ?
- Qu'est ce qu'elle a cette idiote ?
- Sacha ne dit pas ça ! Elle est trop fatiguée je crois !
- Pfff, petite nature !
- TOI ON NE T A RIEN DEMANDE !!!!!
- Ondine tu es sur que tu vas bien ?
- Pierre, je crois que je suis trop fatiguée, on pourrait s'arreter et dormir ici ?
- Pff on va perdre du temps !
- TOI SI TU TIENS A PARTIR VAT EN !!!!
- Et comment ! Au moins j'aurai pas à te supporter ! ça me fera des vacances !
Sacha les laissa et partit d'un pas vif . Ondine le regarda partir et pleura abondamment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 22:58

Pierre ne savait pas quoi dire....Ondine dit alors :
- Je vais te confier quelque chose Pierre......
- Heu ?
- Tu sais, j'apprécie Sacha, on se connait depuis notre enfance ......
- Je ne savais pas.....
- Un jour , j'ai fait la connaissance de Sacha, je le trouvait mignon.....J'ai voulu m'approcher de lui mais il m'a toujours rejeté.......On a grandit en étant rivaux, chaque fois qu'on se parle, on finit par s'engueuler......
Puis j'ai commencé mon voyage avec toi et là je le retrouve et c'est la même chose, rien n'a changé.....Tu sais, je l'aime de tout mon coeur mais lui me déteste et bien qu'il se moque de moi, qu'il me méprise, je l'aime toujours, je suis vraiment pas douée !!!!
Ondine pleura ..........encore et toujours....devant un Pierre qui ne savait pas comment réagir....Lui, d'habitude qui faisait tout pour draguer une fille là il ne savait pas quoi faire.......
Sacha de son côté marchait tres rapidement, il ne savait pas supporter Ondine, il n'avait jamais su pourquoi ....Chaque fois qu'il la voyait il avait envie de l'enerver c'était plus fort que lui ! Pourquoi cette fille le mettait hors de lui ? Elle l'énervait au plus au point !
Soudain une fumée apparu et on entendit :
- Nous sommes de retour
- Pour vous jouer un mauvais tour
- Pikachu occupe toi d'eux !
- PIKKKKKKKAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUUU
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux !
- Bon débarras !
Plus tard dans la forêt.....
- Il faut capturer ce pikachu !
- Oui mais comment faire ?
- Cherchons son point faible !
- La petite rouquine ?
- Oui ! Voilà !!
- Hehe ! j'ai un plan.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:57

ah nan, la team rocket Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:53

c'est bien pika! continus!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:12

Ondine et Pierre continuaient ensemble leur voyage pokemon . Ils découvraient tout de sortes de nouveaux pokemon et Ondine s'émerveillait de voir le nombre de pokemon qu'il existait bien qu'elle aie peur des insectes.Pierre était un vrai cordon bleu, il faisait toujorus bien à manger . Même si ils s'entendaient à merveille, Ondine était triste, Sacha lui manquait . Elle se demandait ou il se trouvait d'ailleurs. Elle s'endormit tôt cette nuit là , fatiguée par la journée qu'ils avaient eu . Tout à coup un bruit la réveilla. A moitié endormie, elle vit plusieurs ombres se jeter sur elle . Elle se débatit mais reçu un coup à la tête et s'évanouit . Pierre , qui dormait, fut réveiller et se leva précipitament :
- Ondine ?
- HAHAHAHA ! ONDINE EST A NOUS !!!!
Pierre voulu arrêter la team rocket mais il était trop tard: le ballon était trop haut et Pierre n'avait pas de pokemon assez puissant pour les atteindre. C'ets avec inquiétude et tristesse qu'il vit la team rocket s'envoler emportant son amie .
Sacha de son côté dormait comme un loir . Il se réveilla le lendemain matin et prépara son sac tout en grignotant un morceua de pain .
Soudain, la team rocket se trouva devant lui . Ils étaient avec Ondine ficelée comme un saucisson .
- Nous te proposons un marcher morveux ! Ton pikachu contre cette rouquine !
- QUOI ????
- Si tu veux la retrouver en bonne santé tu as intérêt à nous obéir !!!
- Pfff, elle n'est rien pour moi !
- Ok ! On va voir comment elle saute sans parachute !
- NON !!!!!
- Alors ?
- Je....Je vous passerai pikachu !
- D'accord ! Mais à une condition: tu laisses tous tes pokemon ici et tu viens seul ! Rendez vous ce soir !
La team rocket partit laissant Sacha plsu inquiet que jamais . Il devait reconnaitre que même si il ne savait pas supporter Ondine, il l'aimait bien .....Il décida de retrouver Pierre pour lui parler de Ondine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:21

bien! c'ést trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:00

Apres avoir chercher longtemps, il finit par trouver Pierre .Il dit :
- Ondine a été enlevée
- Je sais ! Au cas ou tu ne t'en souvient pas elle voyage avec moi !
- La team rocket veut pikachu !
- Et alors ? Ton pokemon est plus important que Ondine ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- PARCE QUE ONDINE T 'AIME !!! je me demande d'ailleurs pourquoi , tu n'arretes pas de lui faire du mal .....
- Tu rigoles ?
Sacha se reçu un coup de poing dans la figure .
- J'ai l'air de rigoler là? Magne toi si tu veux la revoir idiot !
- Mais tu dois faire erreur ! On se déteste !
- Elle t'aime pourtant, je ne sais pa spourquoi, elle doit être folle parce que je trouve que tu la mérites pas !
- Hum, on devrait parler d'autre chose...
- Ha ouais ? Genre ?
- Ben comment on va la libérer !
Pierre le bouscula et Sacha tomba par terre. Il prit Sacha par le col de sa chemise et lui dit :
- Mon bonhomme, si tu donnes pas pikachu je te jure que moi je le ferait ! Ondine est une amie précieuse pour moi !
- Haha ! T'es amoureux ?
- Non idiot ! C'est toi qui ets amoureux !
- Pff, n'importe quoi !
- Bon, décide car j'ia pas l'intention de la perdre moi !
- Ouais bon, ça va !
Pierre se tut et se dit que décidement Sacha ne méritait pas Ondine .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

quand tout vous oppose à part la haine..... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:42

Ondine avait les pieds et les poings liés et un tissu dans la bouche pour l'empêcher de crier. Elle se demandait si elle allait s'en sortir. Depuis toute petite, elle avait aimer Sacha bien que celui ci ne l'aimait pas . Elle aurait voulu s'expliquer avec lui mais c'était pas facile et puis maintenant....Elle espérait être délivré de ce cauchemard mais elle ne voyait pas comment s'échapper, les liens étaient tres sérrés, ça lui faisait mal si elle essayait de bouger . La team rocket était dans la piece à côté et ils fêtaient leur victoire :
- On va être récompensés !
- Ouais !
- Le boss sera content !
Ondine essaya de se déplacer : dans la piece ou elle était il y avait un feu de cheminée, si elle parvenait à s'approcher, elle pourrait bruler ses liens...C'était risqué mais le jeu en valait la chandelle . Elle essaya de se déplacer et finalement réussit . Les liens commencerent à bruler. Elle se leva, tira le tissu qui entravait sa bouche. Puis avec milles précautions, elle se dirigea vers la fenêtre et s'échappa .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





quand tout vous oppose à part la haine..... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous oppose à part la haine.....   quand tout vous oppose à part la haine..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout vous oppose à part la haine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]
» Festival Pokémon Académie
» mais quand s'apercevrat il que je l'aime ?
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4
» Quand les sentiments sont plus fort que la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: