Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:28

Rémy a écrit:
alors Darkess est Sacha? Qui aurait cru à la base

Moi.
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:04

chapitre 20 deuxième partie : La vie sans l'amour
Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 897155Oeuf
Ondine se reposé nu au côté de son mari, la jeune femme avait passé sa nuit avec lui dans le lit conjugale. Elle était sereine leurs quatre enfants était avec Pierre elle pouvait dormir sans avoir la crainte d'entendre un de ses petits pleuré.

Ondine : Hum...

La jeune femme ouvre les yeux pour voir Sacha a ses côté qui la regarde dormir tout en faisant des sillons sur son épaule.

Sacha : Bien dormi?

Ondine : Oui.

La jeune femme rougis et se niche dans les bras de son homme puis laisse le jeune homme embrassé sa chevelure rousse. Ce dernier se lève met un sous-vêtement et un jean et après avoir mis son teeshirt regarde sa femme encore tout endormi.

Sacha : Je vais chercher des viennoiserie pour le petit déjeuné.

Ondine : D'accord... La jeune femme ferme les yeux et s’endort à nouveau.

Il est 10 heures Ondine se lève et se dirige vers la salle de bain, elle se douche et se prépare pour rejoindre Sacha dans la cuisine c'est alors qu'elle vois un petit mot sur la table de la cuisine.

Ondine : Qu'est ce que c'est?

Sur le mot il est écrit merci pour tout, Adieu et en bas du papier il y a marqué Sacha avec sa signature. Non c'est faux! Tout ne peut qu'être un coup monté Sacha ne peu pas l’abandonné comme ça pas après 8 ans de mariage!

Ondine : Sacha....

La jeune mère tombe a genou et ses yeux vert son rempli de larme, il la laissez seule, oui elle était toute seule et maintenant c'était a elle d'élever ses enfants il est vrai que Sacha na jamais parler de son père tout ce qu'elle sais c'est qu'il est décédé mais alors peut être qu'en réalité le père de Sacha avait abandonné Délia et que maintenant c'était son tour d'être délaissé...

Ondine : Non... C'est pas possible.

La jeune femme pleure a terre et reste recroquevillé comme une petite fille. Tout semble sombre, plus rien n'a de sens. Plusieurs jours passe, après que tout leurs amis ai appris la disparition de Sacha tous le recherche mais en vain...

Pierre se présente chez Ondine et lui explique qu'il est introuvable partout dans le monde.

Pierre : Je suis désolé Ondine...

Ondine : Ne t'inquiète pas...

Ambre : Maman il est ou Papa?

Ondine : Heureusement j'ai mes tout petits...

La jeune femme enlace sa petite fille comme si ça vie en dépendait.

Ambre : Maman...

Alex : Maman ?

Ondine : Alex!

Ondine enlace son petit garçon puis embrasse sa joue.

Ondine : Tu peu t’occupai de tes deux petits frères avec ta sœur Maman doit parler avec Tonton.

Le petit garçon prend la main de sa jumelle et part s' occupé de leurs deux frères

Ondine : Comment je vais faire? Est ce que je dois l'oublier?...

Pierre : Je ne te dirais pas d'oublier...

Ondine : Il est parti pour une autre femme...

Pierre : Mais enfin Ondine qu'est ce que tu raconte?

Ondine : SI C 'EST CA! IL MA ABANDONNE! CE SALAUD!

Pierre : ONDINE CALME TOI!

Ondine : Jamais je ne lui pardonnerais... TU ENTEND JAMAIS!

La jeune rouquine partie s' enfermé dans sa chambre, Pierre affiche une mine triste puis quitte la maison.

2 semaine après...

Ondine se rendait avec Azumarill et ses enfants au super marché et comme d'habitude elle devait faire la police.

Ondine : Non Ambre tu ne peut pas habiller ton frère comme ça!

Ambre : Mais Noa ressemble a une fille!

Ritsu : Pichu...

Ondine : Ce n'est pas une raison! Écoute ma chérie je sais bien que c'est dur d'être la seule fille et que tu veux être comme tes frères.

Ambre : Mais...mais.

Ondine : Pas de mais! Ambre ton frère et toi vous allez bientôt avoir 10 ans... Tu est une grande fille et tu agis comme une petite fille. J' hésite pour ton voyage initiatique...

Ambre : Quoi?! Non tu ne peut pas me faire ça!

Ondine : Je suis désolé ma chérie.

Ambre regarde sa mère avec des yeux noir remplis de haine, elle se sent blessé c'est si injuste.

Ambre : POURQUOI TU EST COMME CA AVEC MOI?! DEPUIS QUE PAPA EST PARTIE VOIR AILLEURS TU EST MÉCHANTE!

La jeune femme blessé par les propos de sa propre fille la gifle avec rage devant Azumarill.
Azumarill : Azu...

Ondine : NE DIT PLUS JAMAIS CA TU ENTEND?! TU VEUX SAVOIR CE QUE J'AI CONTRE TOI?! TU ES INSUPPORTABLE, TU T'EST PERMISE D'INSULTER TA FAMILLE! DIRE QUE TON PERE EST UN...

La jeune femme sert ses poing et regarde les deux petits qui court dans tout les sens.

Eriol : Boy regarde y a des brosse pour Pokemon!

Boy : Pichu!

Noa : Eriol regarde la jolie fleur! Maman je peut l'avoir dit dit?

Ondine regarde son fils et baisse la tête puis attrape la barrette en forme de fleur des main de son fils.

Ondine : Non mon chéri c'est pour les filles toi tu est un garçon!

Noa : Mais je suis une fille! N'est ce pas Cream?

Cream : Pichu...

Le petit garçon regarde sa mère qui ne veux rien entendre ce dernier tombe à terre et se met a pleurer comme un bébé son frère lui essais de le consolé

Eriol : Arrête de pleurer j'aime pas quand tu pleure.

La jeune femme pose la barrette en hauteur puis reprend le chariot en main et regarde sa fille.

Ondine : Une fille responsable n'aurais jamais transformé son petit frère comme ça.

La fillette baisse la tête elle entend les cris de son petit frère qui hurle a causse de la barrette.

Ambre : Qu'est ce que j'ai fait?...

Alex : Ambre ne t'inquiète pas Maman est triste car Papa est parti...

Shadow : Pika

Ambre : Toi tu est si mature ton Pokemon a même évolué il est tellement heureux...

Alex : Mais non tu n'ai pas quelqu'un d'horrible.

Ambre : Ah oui tu dit ça mais c'est toi qui a fait du mal à Maman et ton petit frère?

Alex : Ambre chut je suis ton jumeau je sais que tu est une personne très gentille sinon je serait méchant moi aussi!

Ambre : Merci Alex.

Alex embrasse la joue humide de sa sœur puis laisse paraitre un petit sourire. La jeune fille sèche ses larmes et enlace son frère avec tendresse.
Alex : Bon allez ont va changer de sujet.

Ambre : De sujet...

Alex : Oui ont peut parler de ce que tu veux.

Ambre : Même de tes sentiments pour Rose?

Le garçon se mit a rougir et tourne la tête devant sa sœur qui se met a rire.

Alex : Je ne suis pas amoureux d'elle!

Ambre : Pourtant la dernière fois au piquenique tu la laissé dormir contre toi.

Alex :Elle elle était fatigué c'est tout et son Bulbébé aussi...

Shadow : Pika!

Le Pokemon de Alex regarde son frère Ritsu et affiche une mine apeuré.

Ambre : Oh c'est vrai Lili est amoureuse de Shadow.


Shadow : Pika Pika Pika !

Alex : Ne me dit pas que tu as peur d'une fille...

Shadow : Pika...

Ritsu : Pichu Pichu !

Ambre : Oh tu le pense Ritsu?

Shadow : Pika!

Alex : Shadow est pas de cet avis il dit que Lili le colle trop et puis c'est un bébé...

Ambre : Hi hi hi Ah l'amour!

Alex : Ambre!

Ambre : J'ai rien dit joli cœur.

Alex : Pfff oh il faut rejoindre Maman sinon elle va nous grondé.

Ambre : Oui et vu comment elle est remonté contre moi...

Pendant ce temps Ondine avait du mal avec les crises de Noa et Eriol qui prenait la défense de son frère.

Ondine : NON C'EST NON! Ça suffi Noa tu est un garçon et tu portera des affaires de garçon!

Noa : NON JE VEUX PAS ÊTRE UN GARÇON JE VEUX PAS!!!

La caissière regarde les deux enfants se bagarré avec leur mère et les passant se disent tous qu'elle mauvaise mère. Ondine avait honte mais que pouvait t 'elle faire? Laissez son fils se transformé en fille ? Impossible , jamais elle n'accepterais ça malgré l'apparence si féminine de son gamin.

Eriol : Maman laisse Noa s'il te plais maman.

Ondine : Tais toi Eriol! Ah enfin vous étiez ou tout les deux?!

Alex : Je parler à ma sœur Maman excuse là elle voulait pas...

Ondine paie et regarde ses quatre enfants puis prend la main des deux petits qui sont bruyant. Arrivée à la maison Ondine est prise de douleur au ventre.
Ondine : Aie...

La jeune femme se couche sur son lit recroquevillé sur elle même ses enfants s'inquiète pour elle.

Ambre : Maman?...

Ondine : Ce n'est rien ça va passé... Aie!

Alex : J'appelle le médecin!

Ambre : Oui !

Après que le médecin ai examiné Ondine cette dernière car c'est une femme affiche un petit sourire et apprend à la jeune mère qu'elle est enceinte de 2 semaines.
Ondine : Vous êtes sur?

La dame qui l'a examiné la regarde un moment et souri pour lui faire comprendre qu'elle est sur du diagnostique. Pour Ondine au lieu d'être une merveilleuse nouvelle c'est une malédiction toute seule avec bientôt cinq enfants comment allez t' elle faire? Les nourries, les soignés, les aidé financièrement pour leur voyages. Déjà que son dernier fils était tout le temps malade et lui couté une fortune pour les soins. La jeune femme se demande si elle ne devrait pas avorté et pourtant elle refuse cette idée pour elle ce serait tué un enfants alors que son futur enfant n'a même pas la taille d'un œuf.

Eriol : Maman attend un bébé?

Ondine : Oui les enfants vous allez avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur.

Ambre : Génial!... Je voulais dire magnifique...

Ondine regarde sa fille et ses fils et s'excuse au près d'eux.

Ondine : Je m'excuse d'avoir était si dur avec vous, vous n'êtes encore que des enfants.

Alex : Maman...

La jeune femme à la chevelure rousse enlace ses 4 enfants d'un coup qui sont serré les un contre les autres.

Ondine : Sachez une chose même si Maman est dur avec vous, elle vous aime de tout son cœur.

Noa : Maman tu pleure?

La jeune femme sèche ses larmes contre les joues de ses enfants.

Ondine : Ne vous inquiétez pas, c'est juste que Maman est très fatigué.

La jeune rouquine ce dit qu'elle a bien de la chance de les avoir tout les quatre et bientôt tout les cinq.

9 mois après Ondine donne naissance à une jolie petite fille qu'elle nome Cristal. Alex et Ambre se prépare a partir pour leurs grand voyage. Le jeune garçon au yeux verrons scrute le ciel d'un air pensif.

Alex : Tu crois que je reverrais Rose un jour?

Ambre : Bien sûr ne t'inquiète pas... Maman dépêche toi on est en retard pour allez voir le professeur Chen!

Ondine était en train de changer sa petite fille devant Noa qui l’assisté.

Noa : Tien voilà la couche propre de Cristal Maman.

Ondine : Merci mon chéri et voilà tu est toute belle mademoiselle.

La petite fille regarde sa mère et fait quelques petits bruits joyeux.

Cristal : Daaaaa

Eriol : Maman on est en retard Alex et Ambre ont pris leur vélo et son parti devant.

Ondine : Oh! Ils auraient pu nous attendre!

Arrivée chez le professeur Jacky Alex et Ambre étaient impatient de recevoir leurs Pokedex et leurs Pokeballs.

Jacky : Bonjour les enfants!

Alex, Ambre : Bonjour professeur Jacky!

Jacky : Le monde regorge de Pokemons incroyable comme celui ci!

le proffeusseur sort un Marill de sa Pokeball.

Pendant ce temps Ondine venait d'arrivé avec ses trois enfants devant le laboratoire que le professeur Chen avait légué a Jackie.

Ondine : Bonjours excuse nous, nous sommes en retard.

Jackie : Bonjour Ondine, Alex et Ambre s’apprête à partir.

Alex : Maman c'est l'heure des adieu...

Ondine vois ses deux enfants avancé, Alex était vêtu d'une casquette rouge de dresseur très stylé avec une veste rouge et un pantalon bleu et des chaussures noir est rouge. Ambre elle porté une casquette bleu et un haut rose avec une veste bleu et une jupe bleu ainsi que des chaussure rose. Tout les deux avait une sacoche a leur épaule ainsi qu'une ceinture rouge avec des Pokeball attaché. Shadow et Ritsu se trouver à leur épaule.

Ondine : Vous allez me manqué tous les deux... Alex promet moi de bien te lavé les dents, toi Ambre de faire attention à toi.

Alex souri puis embrasse la joue de sa mère suivi d'Ambre, les deux jumeaux se regardèrent et tout deux se mirent à courir et se lance enfin dans la plus grande aventure de leur vie. Ondine regarder ses enfants partir avec leur Pokemon au loin, son cœur n'était pas à la fête elle regarder le ciel d'un air perdu.

Cristal : Gaaaa

Eriol : Les prochains sur la liste c'est nous!

Noa : Hein comment ça les prochains?

Eriol : Les prochains de la famille Ketchum c'est nous!

Ondine : ERIOL! Je t'ai déjà dit que ton nom de famille était Williams dorénavant!

Eriol : Pardon maman....

Ondine : De plus tu n'est pas assez grand pour partir vous allez resté avec moi...*Toujours*

Jackie regarde avec inquiétude Ondine cette dernière a tellement changé en quelques mois. Arrivée à la maison Ondine envois Eriol dans sa chambre pour le punir d'avoir prononcé le mot Ketchum bien sûr le jumeau de son fils s' auto-punis automatiquement en suivant son frère. Ondine elle était dans la cuisine en train de faire le repas.

Ondine : J'espère que Alex et ta sœur vont bien.... Cristal?

La petite jouer avec l’œuf Pokemon bleu qui était avec elle.

Cristal : Gnaaggaaaa

Ondine regarde sa petite dernière et fond en larme en observant l’œil marron de sa fille.

Ondine : Ils me rappellent tellement lui...

La jeune femme cours dans sa chambre laissez Cristal sans surveillance et se jette sur son lit elle font en larme et hurle sa douleur .

Ondine : SACHA ! TU EST UN MONSTRE!

à suivre...

Désolé du retard. u_u


Dernière édition par Sunao le Dim 06 Mai 2012, 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:08

Ambre a vraiment donné un mental de fille à Noa XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:02

super chapitre
je me demande pourquoi Sacha a quitté Ondine du jour au lendemain
la réaction des enfants est bien décrit
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:44

Chapitre 21 : Saison de glace!

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 395724icesummers
Avec un dessin qui na rien a voir avec la glace mais la Canicule<<




Sacha et ses amis marché dans le froid est la neige. Le jeune dresseur marcher avec Pikachu qui n'avait pas très chaud non plus.

Sacha : Ça suffi j'en ai assez ! Je veux du soleil!

Pikachu : Pikachu...

Flora : Arrête de te plaindre ont est bien ici.

Aurore regarde Sacha puis se colle a lui sous prétexte qu'elle aussi na pas chaud.

Aurore : Ont va se tenir chaud à deux.

Sacha : Oh ça ne te dérange pas?

Aurore : Non pourquoi?

La jeune fille le colle et commence a marché avec lui vers l'avant. Les autres eux marché Ritsu regarder d'un mauvais oeil ce nouvel amour.

Ritsu : Elle veux le grillé comme une saucisse ma parole.

Ambre : Ritsu reste poli!

Ritsu : Mais c'est vérité Ambre elle le fait grillé comme un marron chaud... Hum marron chaud.

Ambre : Chut... Je n'aime pas cette nouvelle idylle...

Iris : Ambre qu'est ce que tu as tu est bizarre?

Ambre : Quoi? Bizarre moi?...

La jeune fille avait les yeux remplies de colère mais elle ne s'en rendais même pas compte. Ses nerfs étaient actuellement à fleur de peau, le fait de voir son père avec une fille comme ça ne lui plaisait absolument pas.

Ambre : Je ne suis pas bizarre! C'est juste que je ne suis pas très bien il fait tellement froid ici, un manteau ça ne serait de refus...

Flora : Moi aussi il fait froid quand même ici.

Max : Dans le genre frileuse....

Drew : Tait toi Vélo rose!

Max : NE RECOMMENCE PAS AVEC CA! CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI MADEMOISELLE AMBRE A UN FRÈRE TRAVESTI!

Max se rend compte de son erreur un blanc l'envahir et il essais de se rattrapé comme il peu.

Max : Oh pardon mademoiselle Ambre...Je ne voulais pas dire ça en faite...

Ambre : Tu n'a pas a te justifié, mon frère est ce qu'il est et même avec toutes les meilleurs volonté du monde je sais qu'il ne changera jamais....Tout comme ma famille...

Ritsu : Ambre....

Rachid observe la jeune fille au cheveux châtain roux qui se trouve derrière eux elle sembler détaché du groupe son regarde était vide.

Rachid : Iris tu as raison elle n'est vraiment pas dans son assiette...

Iris : Hum si Cristal aurait était avec nous elle lui aurais remonté le moral c'est dommage.

Arrivée à la ville, ils tombèrent devant un marché qui faisait pensé au contes des nuits d'Arabie.

Flora : Oh regardez on se croirais dans les contes de milles et une nuit.

Max : Tu lis ça toi?

Flora : Bien sûr j'aime les histoires de Princes et de Princesses sur des tapis volant en compagnie de leurs Pokemon.

Max : Tu as de drôle de lecture toi...

Flora : C'est faux!

Max : Mon oeil!

Drew : Chut Vélos rose!

Max : LA FERME !

Pendant ce temps Alex était toujours accompagné de Ondine et se retenait d'enlacé la jeune rouquine.

Jackie : Je me demande ou ont est c'est bizarre on dirais le gourd palette mais c'est étrange ce n'est pas le gourd palette, il n'y a pas de route on dirais un désert... de neige.

Pierre : Oh un Marché!

Le jeune homme se précipite devant une marchande avec un adorable visage.

Azumarill : Pierre est parti draguée apparemment...

Marchande : Bonjour Mr achetez mes oranges c'est les meilleurs de la région.

Pierre lui prend les mains et commence a exercé son charme.

Pierre : Tout ce que j'aimerais c'est payez votre cœur.

La jeune marchande rougi et Ondine intervient et tire subitement l'oreille de Pierre et la fait dansé.

Ondine : Tu lui fait peur, tu vois bien qu'elle n'est pas intéréssé par toi!

La jeune femme envois Pierre valsé vers une fontaine.

Pierre : Aie l'amour est cruel.

Alex : Il était vraiment comme ça avant?....Non c'est impossible

Shadow et Alex crurent apercevoir au loin une jeune fille qui ressemblez à Ambre.

Alex : On dirais elle, ses cheveux... Non mais ma fatigue me joue des tours elle ne peut pas être là.

Shadow : Pika.

Jackie : Alex tu viens?

Alex : Ouai

Pendant ce temps un jeune homme avec un teint bronzé marché au loin il était accompagné d'un Incisache qui regarder les horizons.

? : Ou est tu Chris?

Incisache : Inci....

Dans un Palais de glace se trouver une jeune femme noir cette dernière avait le coeur remplie de haine elle venait de fouetter Lili la Fragilady et Douduvet le Farfaduvet.

Lili : Je suis désolé Chris je vous jure que je n'y suis pour rien elle c'est évaporée....

Farfa : Ce n'est pas la faute de Lili je suis le seule fautif j'ai échappé à la surveillances de Ondine c'est moi qui devrais être puni!

Lili : Farfa non ne fait pas ça!

Chris : Stupide Pokemon VOUS ÊTES FAIBLES, ALLEZ CREVER EN ENFER MAUVAISES HERBES!

Chris les enferme tout deux dans une cages noir.

Farfa : Je suis désolé qu'elle t'ai frappé...Tout ça à causse d'un jours....

Lili : Rose me manque... Shadow...Oh non Shadow c'est si dur sans toi.

Douduvet regarde son amie qu'il considère comme une soeur puis ne sais plus quoi faire tout est si compliqué pour lui avant tout était si beau si rose il se revois en train de jouer dans les fleurs avec Chris quand elle était petite. Le jeune Farfaduvet enlace sa seule amie puis regarde la lumière qui se trouver au fond de la salle.

Erios : Quoi elle les a battut et emprisonné?

Blaze : Oui maitre Erios...

Nao : Qu'est ce qui ce passe?... Elle a fait du mal a des Pokemon c'est ça?...

Blaze : ... Oui...

Erios : Mais tu pouvais pas te taire!

Murmura Erios faché que son Pokemon électrique ai dit la vérité à l'amour de sa vie.

Nao : Il faut absolument allez secourir ses pauvres petits Pokemon.

Erios : Non Noa ont ne peu pas faire ça, ils appartienent a Chris


Nao : Eriol tu m'empêchera pas de les sauvé de Cristal!

Erios : NON JE T'INTERDIT DE Y ALLEZ!

Nao : LAISSE MOI JE NE SUIS PAS EN SUCRE! JE N'AI AUCUN ORDRE A RECEVOIR DE MON FRERE!

Erios : TU VA ARRÊTER DE JOUER LES GAMINS.

Nao : JE NE SUIS PAS UN GAMIN J'AI UN CŒUR! En revanche je me demande ou est passez le tiens...

La jeune fille ouvris la porte et parti sauver ses Pokemons, laissant un homme profondément abattu par ses mots si durs.

Blaze : Maitre Erioss?

Le jeune homme relève la tête pour affiché un regard noir devant Blaze qui ne peu que avoir peur le jeune homme commence a mettre tout en dessus dessous. et ont peu de temps sa chambre si joliment arrangé par Nao deviens un dépotoir .
Pendant ce temps dans le vaisseau se trouver deux enfants dans les bouche de conduite d'aération accompagné tous deux de pokemons. Les Pokemons eux étaient collé a leurs maitres respectifs Boy collé le dos de Eriol et Cream, Douduvet se collé à Noa pour se tenir chaud mutuellement.

Noa : Eriol reprend ton Teeshirt il fait terriblement froid...

Le jeune rouquins regardent son frère qui est devant lui, ce dernier était torse nu et grelotté.

Eriol : Je sais, je sais mes mains sont gelé moi aussi, ne t'inquiète pas ont y ai presque.

Noa : D'accord...

Arrivée à l'endroit désiré Eriol inspecta les allontours et pris une corde puis l'attacha et descendi ce n'était pas très haut sans problème il pus attrapé son frère dans ses bras quand celui ci déscendi.

Eriol : Ca va tu va bien?

Boy : Pichu Pichu?

Cream : pichu!!!

Noa : Non pas de fièvre mais toi reprend ton Teeshirt.

Noa enlève le teeshirt de son frère qui s'empresse de le remettre sur lui.

Eriol : Bon Hoshio est ici

Noa : Tu est sur?

Douduvet : Dou?

Eriol : Oui le capteur Ponchiot ne ment pas, qu'elle bonne idée d'être monté en douce quand l'engin c'est posé.

Noa : Oui de plus cette idée de nous faire passé pour des soldats était je ne peut que te félicité grand frère.

Eriol : Oui, regarde il y a pleins de Pokemons enfermé.

Noa : Oh non les pauvres... Eriol je t'en supli il faut leurs rendre leur liberté.

Eriol : Les Pokemon eau aussi ? Ou c'est en option?

Cream : Pichu!

Noa : Non tu les délivre aussi!

Douduvet : Dou!

Eriol : Bon d'accord j'ai compris un instant je pirate le système.

Le jeune rouquins cherche son Pokemon et fini par le trouver.

Noa : Hoshio?

Hoshio : Pon...

Douduvet : Dou!

Hoshio : Pon!!!

Le bébé Chien pleure et demande à sortir d'ici il tremble il a peur son pelage est terne.

Après quelques minutes Eriol libères tous les Pokemon y compris le chiot qui saute dans les bras de son maitre espérant ne plus jamais les quitté.

Noa : J'ai eu tellement peur de te perdre oh Hoshio tu est peu être dit un Pokemon rare, je me fiche de ton statut je t'aime pour ce que tu est et non pour ta race!

Le garçon androgyne enlace son chien ce dernier lui lèche la joue et son poils ce remet à briller.

Eriol : Bon c'est bien gentil les bisous les câlins patin couffin ont ce casse d'ici!

Noa : Oui!

Boy : Pichu Pichu!

Dans une chambre pourpre.

Cristal : Maman... Azurill ou sommes nous?

Et voila la suite.



Dernière édition par Sunao le Lun 20 Aoû 2012, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 03:14

Super la suite! Lol Drew qui lâche pas Max avec le vélo rose. xD Aurore quel pot de colle à se coller toujours sur Sacha.

Sacha qui est parti pf en laissant Ondine...

Je me demande ce qui lui est arrivé pour qu'il devienne aussi méchant dans le palais de glace.

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:29



Je n'ai pas lu ta fic mais quand j'ai vu ton dessin j'me suis dit qu'il fallait que je laisse un comm'
Wonderfull J'adore ton style. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:15

L histoire est aussi bien enfin je suppose. Les perso sur le dessin c est trois des enfants de Sacha et Ondine :3
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:59



Oui oui tkt, je lirai plus tard. (:
Je n'ai jamais dit que c'était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 02:42

Chapitre 22 : Retrouvailles, Le Miroir de l'étrange...

Je préviens ça fait flippé la 2 ème partie <<

Sacha et ses amis visite cette ville qui ressemble tant au gourd palette, Il neige de plus en plus bientôt la ville est envahi de neige les habitants nettoies les allées. Étrangement il y a pas beaucoup de Pokemon a part pour travaillé...

Sacha : Je me demande ou ont a atterri regarde Pikachu des pommes !

Pikachu : Pikaa!!!

Le Pokemon prend une pomme et commence a la manger tandis que Sacha prends quelques pommes lui aussi.

Sacha : Bonjour je vous dois?

Vendeur : Vous nourrissez les Pokemon quel affront nourri ces déchet de l'humanité! Appariement il faut rappeler cette personne à l'ordre!

Vilageois : Honte a vous nourrir un esclave!

Sacha : Un esclave?!

Pikachu : Pika?!

Aurore : Sacha qu'est ce qu'il ce passe?

Sacha : Les Pokemons sont des esclaves...

Max : Ce monde ne tourne vraiment pas rond...

Ambre regarde Ritsu ce dernier ne comprend pas ce qu'il ce passe.

Ritsu : Ah ben on est tombé chez les fou...

Iris : Non mais ils se prennent pour qui ses gens?!

Rachid : Iris moins fort..

Flora : Allons les amis il vaut mieux ne pas resté là.

Pendant ce temps Nao était dans les couloir du chateau de glace, arrivée devant la porte de la prison elle reussi a volé les clés car le garde dormais.

Nao : Des esclaves les Pokemons sont des esclaves... Pourquoi tant de haine... Ce n'est même pas de leurs fautes...

Arrivée dans la prison la jeune fille ne peu s' empêché d'ouvrir toutes les portes, elle aperçois plusieurs Pokemon qui sort de la prison un Lixy, un Onyx, tellement de Pokemons enfermé et même un Pichu comme celui qu'elle a perdu quand elle n'était encore qu'un garçon de 15 ans avec des rêve plein la tête.

Nao : Avoir un avenir avec Eriol...C'est impossible pas avec ce qu'il c'est passé...

La jeune fille s'effondre a terre et pleure quand elle entend une vois chanté.

Dors petit Pokemon ce sommeille si doux, c'est comme une fleurs qui se trouve dans mon coeur.... Tu est loin de moi et pourtant je pense a toi mon coeur deviens fleurs, tu est encré en moi tu a toujours était là pour moi tu ma traiter comme une fleur, mais loin de toi je ne sais plus quoi faire, je suis perdu seul dans le désert tout est si noir tout est si sombre... *Pleure* Oh Shadow j'espère tant te revoir un jour, est tu encore vivant? Pleure tu pour moi?... Ta Fragilady t'attend....

Nao se relève et arpente le couloirs vers cette chanson qui était chanté ce n'était pas possible elle croyais que... Nao ouvre les yeux dans la surprise il est sûr que c'est elle Lili la Fragilady.

Nao : Lili..

Lili : Oh qui êtes vous mademoiselle?

Nao : Je...

Alors que la jeune fille n'arrive pas a parler le Pokemon coton se réveille, les pupilles de ses yeux se dilate devant lui se trouve une jeune fille magnifique qui ressemble étrangement a son maitre.

Farfa : No.. No!

Nao regarde le Pokemon et son regard se cripse et ses yeux scrute le Pokemon coton devant elle. Le Pokemon commence a pleurer ainsi que Nao qui pleure de joie.

Farfa : DOU!

Nao : DOUDUVET MON DOUDUVET!

Farfa : NOA!!!!

Le Pokemon plante se jette dans les bras de la demoiselle et pleure tous les larmes de son corps. Lili regarde la scène et comprend vite que la demoiselle en question est Noa mais comment a t'il?...

Farfa : Noa je m'excuse d'avoir évolué Chris ma forcé...

Nao : Ça m'est égale je t'aime comme tu est... Excuse moi je suis revenu avec le corps d'une femme, ce n'est pas mon enveloppe d'origine...

Farfa : J'en ai rien a faire tu reste mon maitre c'est toi mon maitre et a jamais!

Nao : Mon coton...

Lili : Noa je suis ravie de te revoir Eriol ta redonné vie n'est ce pas?

Nao : Oui... Oh mes amis je suis si heureux de vous revoir enfin...Je vous croyez partis rejoindre ma famille...

La jeune femme enlace aussi Lili et tout les trois pleure a chaude larme.

Nao : Plus jamais Chris ne vous touchera plus jamais!

La jeune fille se relève et marche en compagnie de Lili avec Douduvet du futur dans ses bras.

Cristal : Maman... Ou est tu Maman?

La petite fille marche dans le chateau de glace et n'hésite pas a visité les pièces cherchant une présence féminine pour la rassurée.

Azurill : Azu...

La petite prend son Azurill dans les bras et aperçois au loin une chambre ouverte avec un bazar immonde, entre tout ses débris de verre de bois de de tableau abimé se trouve un étrange miroir qui a était miraculeusement épargné la fillette observe sa silhouette dans le miroir et commence a faire des grimace.

Cristal : Gnagnagna

Alors que la petite au cheveux noir et au yeux vert s'amuse, quelque chose d'étrange apparais...

Cristal : Maman!

Dans le miroir elle crois voir au loin sa mère la petite approche sa main et se rend compte qu'elle peu entré dans le miroir bien que la peur est là elle n'hésite pas se rendre dans la glass.

Cristal : Maman!

Ondine : Oh ma chérie que fait tu ici?

Cristal : Maman ma Maman! Je suis rentré!

Ondine : Oh Cristal je suis si heureuse de te revoir ma chérie.

La jeune femme enlace sa fille et l'embrasse sur la joue sa Azurill monte sur son épaule et la petite contemple au loin l'horizon et vois son père avec ses frères et sœur.

Cristal : Papa? ....

Sacha : Ma petite fille!

La petite Cristal se jette dans les bras de son père et pleure de joie, ce dernier caresse doucement ses cheveux.

Ondine : Ton père est revenu avec Pikachu nous venons de changer de maison nous espérions ton retour depuis tellement de temps.

Cristal : Papa est revenu !

Ondine : Oui mon amour et ton père et moi resterons a jamais ensemble.

Sacha : Je suis un idiot de vous avoir quitté n'est ce pas Pikachu?

Pikachu : Pika!

Ambre : Oh Cristal est revenu notre si jolie Cristal!

Alex : Ma petite sœur chérie est revenu tu viens avec nous ont va se baigné!

Cristal : Oh qu'elle belle piscine et se jardin est si beau!

Eriol : Oui ma Cristal tu as toujours voulu un jardin au air tropical pas vrai? Papa et Maman l'ont acheter pour toi!

Cristal : Oh Eriol mon grand frère
Spoiler:

Cristal : Jouer avec moi dans le rejoindre mes...* Mais mais... C'est un cauchemars j'ai peur!*

Le petit Pokemon souris de Cristal saute sur son épaule et lui lèche la joue.

Cristal : Azurill je...

Azurill : Oui

Cristal : Tu parle?

Azurill : Oui je parle c'est ce que tu voulais non.

Le Pokemon lui fait un grand sourire et Cristal commence a avoir vraiment peur...

Cristal : * Ce n'est pas ma famille....*

Pendant ce temps devant le miroir Azurill s' inquiéter de plus en plus sa maitresse ne revenait pas et Azurill aperçus que sur le bas côté le miroir semblez être fêlé.....

Azurill : Azu...

Erios : Il me fait chier!

Blaze : Calmez vous maitre....

Erios : A causse de lui j'ai tout cassé! Même le miroir....

Blaze : Le miroir est foutu?! Et si Nao entre dedans!

Erios : Ne t'inquiète pas il est parti libéré ses Pokemon chéris...

Blaze : ouf heureusement j’ose même pas imaginé.... mais que je suis bête si le miroir est cassé il marche plus!

Erios : Non pas vraiment en revanche tout ce que dont toi tu veux dois surement être modifié je n'irais pas mettre mon nez dedans... Ça dois être l'horreur si une personne entre dedans je pense qu' elle deviendra folle...

Blaze : Comment ça ?

Erios : Et bien... Un exemple imaginons que une personne en mal d'amour entre elle verra l'amour de sa vie ou des proche mais ces derniers se comporterons a l’extrême.

Blaze : L’extrême?

Erios : La personne se retrouve dans un monde similaire au sien mais... Tous sera différent la personne dont tu as des sentiment et qui t’ignore depuis longtemps sera capable de tuer pour toi voir pire...

Blaze : Pire?...

Erios : Un enfant qui désire l'amour de sa famille celle ci se verra attribué d'un comportement pire que l'amour et sera capable de tout...

Blaze : Tu plaisante j'espère!

Erios : Non à la base j'ai crée ce Miroir pour Noa il voulais tellement revoir son anciens corps et notre défunte famille je joue avec lui de temps en temps ont entre dans le miroir et ont y passe plusieurs jours tout est virtuelle mais Noa est si heureux.... Mais si Noa venez a entré dans le miroir il se pourrais qu'il reste prisonnier à jamais...

Blaze : Un miroir des Enfer...

A suivre X)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» Il était temps...
» un voyageur du temps....
» Quand il faut y aller =_=
» Quand le génétique s'en mêle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: