Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:55

heu...ils sont du bon ou du mauvais côté?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:27

Ni l'un ni l'autre ils veulent juste capturé les Pokemon fort ils suivent la team Arkness.

Chapitre 20 : 1 ère partie -La Team Rocket débarque, Souvenir enfouie
Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 778790293
Un paysage blanc neige apparait, les gens et les Pokemon travail on se croirais revenu à l'époque du moyenne age. La glace est roi, il fait froid si froid tout le monde porte des manteau. Une jeune femme de 20 ans avec des cheveux bleu azur avec une coiffure en forme de macaron, habiller d'un haut noir avec le logo d'un gros R rouge et d'une jupe blanche avec des bottes noir se plaignait a un jeune homme de 24 ans au cheveux rouge carré qui était vêtu d'un haut noir avec un gros R dessus et un jean bleu nuit, botte noir qui guète l'horizon.

Jane : Qu'est ce qu'il fait froid!

Jason : Jane tait toi! Il faut attendre l'arrivée de la team Arkess pour.

Jane : Pour volé leur Pokemon je sais! Hé Joanie ou as tu trouver ce chocolat chaud?!

Un jeune garçon de 16 ans se trouver avec eux, il avait lui les cheveux couleur saumon, court légèrement caché par un bonnet a deux pointe il porter une salopette orange avec un teeshirt noir avec un gros R bien rouge également.

Joanie : Le gars la bas en vendait!

Jason : Avec notre argent?!

Jane : Tu as encore dépensé notre argent pour ça?!

Joanie : Ben non je les volé quand il avait le dos tourné voyons.

Jason : Ah tu me rassure! heureusement que... IL MANQUE 1000 POKEDOLLARS!

Joanie : Oh ça? c'est pour Nono il voulait un petit nœud!

Jane : Ne ne fait pas croire qu'un ruban coute 100O pokedollars!

Joanie : Oh ben non soyez pas stupide! J'ai dépensé l'argent pour mes bonbons, mon chapeau, ah si je sais c'est surement le Rocketmatos!

Jason : TU AS ACHETER UN ROCKETMATOS AVEC NOTRE ARGENT?!

Jane : PETIT INGRAT ACHETER LE MEILLEUR APPAREILLE AU MONDE AVEC NOS SOUS!

Jason : Héhé je suis un filou hein.

ARRÊTEZ DE JACASSER!

Jane : Oh Miaouss le vieux pépère nous surveille encore!

Jason : Nous somme des adultes tu sais bon a part le petit minus qui nous sert de frère.

Joanie : HÉ QUI TU TRAITE DE MINUS?!

Miaouss : STOP!

Les trois jeune s'arrête le cadet tire la langue a ses deux ainées et Jason retiens sa sœur qui a envie d'étripé leur petit frère.

Jane : LAISSE LE MOI JE VAIS LUI REFAIRE LE PORTRAIT!

Jason : Stop calme toi!

Miaouss : VOUS ALLEZ LA FERMER OUI?!

Les trois individu se calme et regarde le Pokemon chat.

Miaouss : Mon dieu vous êtes pire que vos parents... Jessie et James n'était pas doué mais nous étions unis par une belle amitié. Essayez de vous entendre par pitier

Jane regarde Jason qui regarde son frère au même moment un Chulmur avec un ruban jaune au torse apparait et regarde le cadet qui lui fait un signe à la main le Pokemon lance son attaque Megaphone sur Miaouss qui hurle a causse de la douleur a ses petites oreilles de chat.

Miaouss : HAAAA

Jane : Nono a encore envoyé son Megaphone sur Miaouss.

Joanie : Il est sourd de toute manière alors un peu de bruit hihi

Chuchmur : Chuch!

Miaouss : ARRÊTER DE RIRE! Joanie je commence a en avoir marre de tes pitrerie!

Jason : C'est pas sa faute si c'est le bébé de la famille.

Joanie : QUI TU TRAITE DE BÉBÉ ! Oh mais oui tout est clair c'est parce que je suis plus beau que toi hein!

Jason : POURQUOI JE SERAIT JALOUX D UN GARÇON AVEC UNE GUEULE DE FILLE!

Joanie : QUOI ?! QUI TU TRAITE DE FILLE ?!

Jane : Oh ils sont bête car la plus belle c'est moi et ma Mimigal!

Mimigal : Mimi!

Miaouss était désespéré les deux frères se bagarré Jason tiré sur les joue de son frère tandis que celui ci essayez de l'étranglé le Chuchmur appeler Nono lui s'accrocher au chapeau de son dresseur et leur sœur se prenait pour une star comme sa mère d’ailleurs...

Miaouss : Jessie James pourquoi c'est à moi de les formé?...

Pendant ce temps dans le vaisseau...

Chris venait de sortir vêtu d'un long manteau noir elle se dirige vers un palais de glace. Après avoir marcher quelques minutes elle arrive devant une porte de glace qui disparait à son arrivée. Arrivée dans ce château gelé la jeune fille se met devant les soldat et fait une révérence.

Chris : Bienvenu chez vous seigneur Darkess!

Un homme habiller de noir dont le visage est cacher sous un masque apparait, tout le monde se prosterne a son passage.

Il est accompagné du capitaine Erios et de plusieurs sergent de la team Arkness.

Darkess : Mes fidèles je suis content de vous! Notre aventure ne fait que commencé notre prochaine cible le Pokemon légendaire Celebi, avec la force des Pokemon légendaires captures nous pourrons voyager dans le temps et exercé notre pouvoir!

Soldats : OUAI!!!

Darkess : Nous allons conquérir le temps!

Erios : Mes frères notre prochaine mission est de détruire la Team Rocket!

Darkess : Avec la puissance des Pokemons, des Pokemon shiny, des légendaires! Le monde sera à nos pieds!

L'homme vêtu de noir disparu derrière une porte, il retire son masque qui tombe a terre des yeux marron très sombre des cheveux noir en épis plutôt long.

Darkess : Pourquoi Pikachu?

L'homme ferme les yeux et revis des moment de souvenirs heureux... Une grande maison, des Pokemon qui jouent... Un petit garçon de 9 ans avec des cheveux marron foncé et des yeux marron et vert apparus suivi d'une petite fille au cheveux marron foncé et des yeux verrons comme le garçon.

Gnagna Ambre rattrape nous Shadow et moi si tu peut!

Ambre : Attend Alex hihi !

La petite fille rattrape le bout du teeshirt de son jumeau et tout les deux se mettent a roulé dans l'herbe enlacé l'un à l'autre.

Alex : Tu m'a eu Ambre!

Ambre : Hihi Ritsu attaque bisous!

Ritsu : Pichu!!!

Un homme avec des cheveux noir et des yeux marron portant une veste en jean et un pantalon en jean s'approche d'une jeune femme au yeux vert avec de long cheveux roux.

Chéri ou sont les enfants?

Oh ils sont partis jouer avec les Pokemon tout le portrait craché de leur père!

Moi je trouve qu'ils te ressemble Ondine.

Ondine : Tu trouve? Moi ils me rappellent plus une jeune dresseur immature que j'ai connu quand j'étais jeune fille. Je m'en souviens encore Sacha dresseur Pokemon de 10 ans qui veux devenir maitre Pokemon.

Sacha : Je m'en souviens tu m'avais péché tel un Lovdisc.

Ondine : Hihi oh il est tard je dois faire manger les Eriol et Noa.

Sacha : Chéri tu va tout de suite stoppé ce que tu fait!

Sacha pris sa femme dans ses bras cette dernière fut surprise et rougis légèrement.

Ondine : Oh Sacha mais qu'est ce qui te prend coquin?

Sacha : Hum que dirais tu de venir dinez avec moi ce soir je connais un très bon restaurant près de Argenta.

Ondine : Oh mon amour j'aimerais mais...

La jeune femme pose ses doux yeux sur ses deux enfants de 3 ans qui joue juste devant eux avec leurs Pokemon.

Eriol : Maman aime Papa!

Noa : Maman Papa!

Sacha : Je vais demander à Pierre de les garder il adore les enfants tu le sais bien tu as vu comment il gâte sa fille?

Ondine : Oui c'est un papa gâteau je sais!

Sacha : Les enfants vous passé la soirée avec pierre!

Ambre : Ouai

Alex : Tonton pierre!

Des souvenirs douloureux... Un passée joyeux qui a disparu à jamais emportant les gens qu'il aimé... Cet homme n'a plus de passée ni de présent ni d'avenir.

Darkess : Ondine... Pourquoi avons nous subi cette terrible épreuve?

Erios : Papa...

l'homme se retourne et frappe son fils avec férocité.

Darkess : NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CA!

Dans l'ombre on pouvait apercevoir l'ombre d'un homme accompagné d'un étrange Pokemon.

? : Tu est revenu Chris...

Preview ...le futur d'Ondine...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:03

Déjà que la première Team Rocket était nulle mais ces 3 là ils atteignent les bas fond
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:32

Tu est dur là...

C'est sûr que ils sont comme Jessie et James mais bon ils sont jeune et immatures et ne s'entendent pas.

Jane est très attachée a son apparence elle rêve de devenir une grande actirce, petite elle a voyagé avec ses parents et elle a vu sa vie changé a 15 ans quand la guerre a éclaté.

Jason veux faire ses preuves à la team rocket, il veux prouvé qu'il n'est pas qu' un homme froid .

Joanie lui veux juste rendre sa vie moins ennuyeuse il prend tout avec humour mais en réalité il est rongé par ce qu'il est.

Ils vont devenir amis avec.... Mystère...

Ses personnages vont être assez important.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:50

ouais mais s'ils s'entendent pas ils vont être encore moins efficaces que leurs parents. J'ai rien dis de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:52

C'est vrai. ^^

Ils finiront peut être par s'entendre. =x
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:57

peut être
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:36

Le prochain chap est concentré sur Ondine sa vie de femme, de mère qui élève seule ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:31

très bon chapitre
l'arrivée de la nouvelle génération de la team rocket est super même s'ils n'égalent pas leurs parents
c'est bien qu'on voit le passé de Sacha
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:12

Cool le chap. Hâte de voir le futur d'Ondine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» Il était temps...
» un voyageur du temps....
» Quand il faut y aller =_=
» Quand le génétique s'en mêle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: