Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3

Aller en bas 
+8
blue
sacha(mon vrais prenom)
Bella
vaporeon123
Laura57
Kitty
marionso
remy1106
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marionso

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:48

C'est sûre sa doit lui faire un choc je n'ai qu'une chose a dire suite
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:23

j'adore ta fic c'etait une super idée de reprenre cet episode

et puis wouaw j'atend la réaction de sacha je me demande bien comment il va le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:12

entre nous c'est bien fait pour sacha XD
la pauvre ondine fait de son mieux pour lui montrer son intérêt pour lui
et monsieur ne pense qu'a ses pokemons XD
(même si ce n'est pas un shojo il pourrait montrer un minimum d'affection non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:42

blue-indigo-girl a écrit:
entre nous c'est bien fait pour sacha XD
la pauvre ondine fait de son mieux pour lui montrer son intérêt pour lui
et monsieur ne pense qu'a ses pokemons XD
(même si ce n'est pas un shojo il pourrait montrer un minimum d'affection non ?)

C'est La Premiere Fois qu'on Me Laisse Un Commentaire Comme ça ... J'étais Morte de Rire Quand Je L'ais Lu <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 72899 C'est Rare Que Les Lecteurs ne Defende Pas Sacha ( Moi Je suis la Première à la faire en lisant les Fics )
Revenir en haut Aller en bas
blue

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 14:01

bah oui XD
il n'a que ce qu'il mérite ,pas que je n'aime pas sacha
mais dans certaines fics ,c'est lui le fautif lol!
je ne dit pas qu'ondine est une sainte nitouche non plus ,elle aussi peut être gavante des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 19:50

Chapitre n°2: Retour


Ondine : Non Sacha, Je suis Très Sérieuse. Je Reste ici Avec Rudy.

A l’entente de Ce Prénom, Sacha arrêta Tout Mouvement. Il regarda Ondine de Haut en Bas. Au Bout de Quelques Minutes, Il fait Oui de La Tête.

Sacha : Je vois … Lui et Toi…

Il ne regardait Pas Ondine dans Les Yeux. Il n’arrivait Pas à Soutenir Son Regard. Il se toucha Plusieurs Fois le Visage.

Sacha :… Je comprends … mais et Nous ?
Ondine : Nous ?

Sacha leva la Tête Vers Ondine.

Sacha : Oui. Toi et Moi, on devint Quoi ?

Ondine était Muette Comme Une Carpe.

Sacha : … Tu m’abandonnes pour … pour un … pour un Espèce de …
Ondine : … Fait attention à ce Que tu dis Sacha.
Sacha : C’est Mignon …
Ondine : Sacha.

Ondine s’approcha de Lui et Lui prit La Main mais Il se retira Très Vite. Ondine le regarda Stupéfaite.

Sacha : Y’a Pas de Sacha ! … Tu veux Resté Avec Ton Danseur à Deux Sous ! Très Bien ! Reste ! Je n’ai Pas besoin de Toi de Toute Façon !
Ondine : Quoi ?

Ondine avait Eu Une Petite Voix. Sacha Commença à Partir. Ondine le suivit.

Ondine : Sacha ! Attends –Moi !

Sacha s’arrêta mais ne se retourna Pas. Ondine s’approcha de Sacha. Elle Passa devant Lui. Sacha Ferma Les Yeux. Ondine posa ses Lèvres Sur la Joue Rougis Par la Colère de Sacha. Elle sentit Fort Son Parfum. Ce Parfum Qu’elle aimait Tant. Pour Elle s’était le Parfum de L’Amour. Elle se retira.

Ondine : Ne m’en Veut Pas Sacha.
Sacha : Je ne veux Plus Jamais Te Revoir.

Pour Ondine, ce Fut Comme Un Coup de Massue Sur la tête. Sacha Passa devant Elle en la Bousculant par l’épaule. Ondine Se Retourna et Regarda Sacha S’éloigner. Des Larmes Coulèrent Le Long de Ses Joues. Sacha lui regarda et Marcha Droit devant Lui. Jacky regarda Sacha arrivé et Monter Sur le Dos de Son Pokémon. Locklass commença à Prendre La Mer sous Le Regard Triste d’Ondine. Elle mis Une Main Sur Son Cœur et elle la remonta au Niveau de Ses Lèvres. Quand elle ne vit Plus Le Locklass de Sacha, elle se mit à Genou au Sol.

Ondine : Je t’aime Sacha ...

Elle s’allongea Sur le Sol et Ferma Les Yeux. Elle resta Comme ça Un Bon Moment. Une Ombre Passa Sur Son Visage. Elle ouvrit les Yeux et sursauta Quand Elle Vit Le Visage du Garçon pour lequel elle était Resté.

Rudy : Ondine ? Tu n’es Pas Reparti avec Sacha et Son Ami ?

Ondine ne répondit Pas. Elle l’observait sans ciller, sans sourire.

Rudy : Cela Veut Dire Que tu m’as Choisi.

Rudy avait Un Grand Sourire.

Rudy : Quand Je vais Dire ça à Marie, elle Va être Si Heureuse.

Toujours Aucune Réponse d’Ondine.

Rudy : Merci Ondine. Merci d’être resté auprès de Moi.

Ondine sourit Légèrement. Les Doigts de Rudy viennent Frôler les lèvres de la Jolie Rousse.

Rudy : Ondine, Je Suis Tombé Amoureux de Toi.

Ondine sourit et Lui lança Un Regard Pleins de Tendresse. Rudy approcha Son Visage de Celui d’Ondine. Ses Lèvres allaient Toucher celle d’Ondine … mais Cette Dernière Tourna La tête et les Lèvres de Rudy Toucha la Joue d’Ondine. Ondine se releva et lui sourit.

Ondine : Excuses moi Mais je n’ai Pas L’Habitude.
Rudy : Ce n’est Pas Grave.
Ondine : Viens, J’ai envie d’aller Voir Ta Sœur.

Ondine lui tendit La Main.

Rudy : Très Bien.

Rudy Prit La Main d’Ondine et Ils Partirent ensemble Main dans La Main Jusqu’à Chez Rudy.

______________________________________________________________________________________________________________________


Jacky : Sacha, Dans Quelle Ile Veut Tu qu’on Aille, Maintenant ?

Sacha était Assis, Les Genoux repliés vers Lui, les Bras Autour des Jambes, Dos à Jacky. Il regardait en Direction de L’Ile Tartoufo. Depuis Qu’ils étaient Partis, Le Voyage se Passait en Silence. Jacky Connaissant Très Bien la Cause du Mutisme de Sacha. Il le Regarda D’un Air Triste. Il s’approcha de Sacha et s’assit à Côté de Lui.

Jacky : Ça va, Sacha ?

Sacha Tourna La Tête Vers Jacky.

Sacha : Ça ne sert à Rien d’Essayer de Discuter avec Moi, Jacky. Surtout Quand C’est Pour Posé Des Questions Stupides.
Jacky : Bon Je prends ça Pour Un Non.
Sacha : Mais Jacky, Comment Veux-tu Que ça Aille ! Elle m’a Abandonné Pour Un Autre !

Jacky mit Un Bras autour de Sacha.

Jacky : Je comprends.

Sacha se leva.

Sacha : Non Jacky ! Non Tu ne peux Pas Comprendre !

Jacky se leva à Son Tour.

Jacky : Sacha, Moi Aussi Je Suis très Attristé de Ne Plus Voyager Avec Ondine. Tu Sais Ondine Comptait Aussi Beaucoup Pour Moi. Je l’aimais Enormément.
Sacha : Pourquoi Tu parles d’Elle au Passé ?!
Jacky : Sacha, c’est Une Façon de Parler.
Sacha : Oui et Bien Change de Façon de Parler Quand Tu Parles D’Elle.
Jacky : Sacha, Je Suis Patient Mais Arrête de T’énerver ! Je te l’ai Déjà Dit : Moi Aussi Je suis très Attristé d’Avoir Perdu Une Amie.
Sacha : C’est ça La Différence entre Toi et Moi, Jacky. Toi, tu laisses Une Simple Amie alors Que Moi …

Sacha se mit la Tête Dans Les Mains.

Sacha : … Alors Que Moi, Je l’Aime.

Les Larmes de Sacha Commencèrent à Couler. Jacky Prit Sacha par le Cou et le Mit Contre Lui.

Jacky : Pleurs Sacha, Pleurs … Ça fait Du Bien, Tu verras.
Sacha : Elle M’a Laissée, Elle m’a Abandonnée, Je l’ai Perdue … Je l’aime …

______________________________________________________________________________________________________________________


Marie : Ondine !

Marie Sauta dans les Bras de la Jeune Rousse.

Marie : Tu vas Rester Pour Toujours ?

Ondine sourit.

Ondine : Oui, Je Pense.
Marie : Je suis Vraiment Heureuse d’avoir Une Nouvelle Grande Sœur.

Ondine serra la Petite Fille dans Ses Bras.

Ondine : ça te Dit Que Je t’apprenne à Nager sans Otaria ?

Marie sauta sur Elle-même.

Marie : Oui !
Rudy : Et Bah Va Vite Mettre Ton Maillot.
Marie : D’accord !

Marie Partit dans Sa Chambre en Courant laissant Ondine et Son Frère Seul.

Rudy : Assis Toi Tu as Le Temps Avec Marie. Elle va Choisir le Plus Beau Pour Aller avec Toi.

Ondine lui répondit Oui de La Tête et Partit S’Assoir dans le Canapé du Salon. Rudy la suivit et s’installa Près d’elle. Il passa Son Bras Autour des Epaules d’Ondine.

Rudy : J’peux Te Raconter Quelques Choses, Ondine ?
Ondine : Oui, je T’écoute.
Rudy : Ce Matin, Je suis Sorti tôt de Chez Moi très Tôt Dans L’Espoir de Te Dire Au revoir Parce Que ne Pensais Pas Que Tu Aurais Accepté. Puis J’ai Rencontré cet Arrogant de Sacha.

Ondine Enleva le Bras de Rudy de Ses Epaules.

Rudy : … et tu ne sais Pas ce que Je lui es dit en pensant Que Tu partais Loin de Moi ?
Ondine : Non.
Rudy : Que Je Voulais Qu’il revienne Sur l’Ile Me Défié parce qu’il était Bon Dresseur.

Rudy se mit à Rire de Bon Cœur. Ondine, elle, sourit. Une Sourire Franc.

Rudy : Qu’es qu’il ne Faut Pas Dire Par Amour Pour Toi. Je Lui est Dis de Revenir en espérant te Revoir.

Ondine se mis à Rire de Bon Cœur. Rudy La suivit dans Son délire Mais ce qu’il ne Savait Pas c’était Qu’Ondine rigolait Car elle était heureuse. Elle était Heureuse parce que Sacha quoi Qu’il Arrive reviendra Un Jour ou l’autre.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Sacha se calma peu à Peu dans les Bras de Son Ami. Il releva Son Visage pleins de larmes.

Sacha : Excuse-moi Jacky.
Jacky : C’est Rien. Assit Toi Là. Je vais te donner Un Peu d’Eau.

Sacha s’assit Près de Son Pikachu.

Jacky : Tiens.
Sacha : Merci.

Sacha But de Bon Cœur. Le Silence s’était à Nouveau Installer Jusqu’à Que Sacha Commence Son Récit.

Sacha : J’ai Rencontré Ondine au Tout début de Mon Voyage. Elle m’avait Pêché dans Une Rivière. La Première Fois que je L’ai Rencontré, J’ai Toute Suite su Que Ce n’était Pas Une fille Comme les Autres. Plus On voyagea Ensemble Plus Je la Découvrais, Plus J’apprenais à L’aimer. Un An est Passé et Je suis devenu Fou d’Elle. C’était devenu Un Repère Pour Moi. Si Quelqu’un m’aurait Dit Qu’un Jour, Je ne voyagerais Plus à Ses Côtés ou je lui Aurais Rit au Nez ou Je lui aurais Mis Mon Poing dans La Figure. Ondine est Tout ce Que J’aime Pas Très Féminine, Courageuse et Ambitieuse. Elle a Aussi cet Instinct Maternelle Avec Togépi qui me touche au Plus Haut Point. En Plus de ça, Elle est Belle. Je montrais Mes Sentiments en Me disputant Souvent avec Qu’elle. Comme ça On Partagea Quelques choses ensembles, Rien Que Tout Les Deux…

Sacha leva La Tête Vers le Ciel.

Sacha : Je ne pense Pas Que Je Réussirais Sans Elle…

Sacha se leva et Partit Vers Locklass.

Sacha : Locklass, il nous Manque Un Passager à Bord. Fait Demi-Tour et Direction L’Ile de Tartoufo !!

Locklass obéit à Son Dresseur sous les Regard d’Incompréhensions de Jacky et Pikachu.

Sacha : ONDINE, J’AI MENTI ! J’AI BESOIN DE TOI ! ATTENT MOI J’ARRIVE TE CHERCHER !

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:15

Ouais, vas-y Sacha!!! Very Happy
Wouaa j'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:30

ouais au moins un qui prends la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 22:09

Fonce Sacha !!!!! FOOOOONCE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Tu vas le battre à plates coutures ce Rudy!!! Et tu vas récuperer ta Ondine!!!!! :206: :206: :206:

Vivement la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:09

J' adore !!! vivement la suite !!! '(=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3   <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là où le soleil brille
» Concours- Coup De Crayon
» OS de Lati@s pour le concours de Noël : Une place au Soleil
» Pour un coup de feu ( Card Captor Sakura )
» Un vol sous pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: