Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One shot- Fou d'amour

Aller en bas 
+2
indercel
Bella
6 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:46

Kikou, alors heum, ce matin j'écoutais un peu Johnny Halliday en faisant mon ménage (on s'en fout d'ma vie), et une de ses chanons m'a inspiré pour un one shot. A la différence que j'ai fait intervenir un pokemon.

L'histoire est assez tordue, mais bon, j'espère que vous aimerez tout de même.

Bonne lecture!




La nuit était tombée, tout était sombre. Dans ce grand batiment desert, il était là, à genoux, en larmes, et elle, était là, dans ses bras, sans vie.

Par les fenetres de cette vieille arène, on voyait des lumières rouges et bleus se refleter de façon intermitentes. Puis une voix résonna dans le haut parleur.

_ Sortez ! Mains sur la tête !

A l’exterieur, une femme âgée d’une quarantaine d’années pleurait, un ami à ses côtés, plus fort psychologiquement dans cette épreuve, aux cheveux blancs, la soutenait pour ne pas qu’elle s’effondre sous le poid du chagrin.

Et non loin d’eux, pleurant, hurlant, un jeune homme au cheveux noirs tentait de se défaire des bras des policiers pour courrir à l’interieur de cette arène se venger…

Flash back.

[i]Ondine : Sacha excuse moi mais, ta déclaration, bien qu’elle soit belle et me touche, elle ne fera pas de différences. Je ne peux pas, je ne veux plus. Je t’ai aimé c’est vrai, mais je ne t’aime plus. Tu es trop différent, tu as trop changé. Et ma vie est..auprès de lui maintenant, tu comprend ?

Sacha, face à elle, pleurait et semblait ne pas vouloir entendre ses paroles

Sacha : Non ! Non Ondine tu ne peux pas me faire ça ! J’ai tout laissé pour toi ! Mes voyages, mes rêves, mon but,! Tout ! Ondine je..

Ondine : Non sacha ! Tu crois qu’il te suffit de revenir après tant d’années, en me disant que tu m’aimes et que tu as tout abandonné pour moi pour que je te dise « amen et merci » et que je te tombe dans les bras en un claquement de doigt ? Tu prend en compte mes sentiments dans cette histoire ? Tu t’interresse à ce que moi je veux ? Et à ce que je suis devenue ?

Face à elle, il perdait patience au fur et à mesure des mots qu’elle prononçait

Sacha : Non Ondine je t’en prie ! Ne me dis pas que tu ne m’aimes pas ! je t’en prie.

Son attitude était étrange. Jamais elle ne l’avait vu de cette façon. Comme..desespéré et… inquiétant.

Ondine : Ce n’est pas ça sacha, ce n’est pas que je ne t’aime pas tu..tu garderas toujours une place spéciale dans mon cœur mais…pas comme ça.

Sacha : Ondine je t’Aime !!!

Il ne l’avait pas dit, il l’avait hurlé. Tel un animal, sa voix était sortie de sa gorge en un son effrayant qui avait fait peur à Ondine. La jeune femme n’osait plus répondre, ni même parler. Ce Sacha, elle ne le connaissait pas. Il lui faisait peur. La rumeur était fondée.

Ils étaient seuls dans cette arène et elle commençait à avoir peur car au fur et à mesure des secondes, le regard que Sacha portait sur elle s’assombrissait.

Sacha : Je t’Aime Ondine !

Il l’avait prononcé sur un ton doux mais determiné. Mais ce qui inquiéta la jeune femme, se furent les paroles qui suivirent

Sacha : Tu ne seras pas à Jacky ! Tu seras à moi, ou tu ne seras à personne !

Effrayée, elle ne su tout d’abord pas comment interpreter ses paroles. Mais tout devint plus clair lorsque de sa poche il sortit une arme redoutable que Ondine connaissait bien pour en avoir entendu parler bien souvent par son ami Pierre.

Il prit en main sa pokeball et appela son pokemon qui avant même de sortir de sa ball noire, effrayait tout le monde de par sa réputation qui le précedait, et qui avait changé la personnalité de Sacha depuis qu’il l’avait.

Un Demolosse sortit avec un regard aussi sombre que son type et une mechanceté cachée pourtant flagrante, ainsi qu’un vice certain assez démontré.

Soudain autour de la jeune femme, tout devint noir, Demolosse savait apparemment parfaitement ce qu’il avait à faire. Et avant même que Ondine ai pu protester ou comprendre, Sacha donna l’ordre à son pokemon….[/i]

Fin flash babk.


_Je repète ! Sortez les mains en l’air !

Sacha se tenait toujours au sol, son visage et celui de Ondine sans expression contre le sien baignés de ses larmes.

Sacha : Je t’aimais trop Ondine. Trop pour te laisser. Je suis devenu fou. Fou d’amour.

Il sortit de sa poche une lettre froissée et, sans laisser reposer le corps innanimé de la jeune femme dans ses bras, il fit s’approcher pikachu de lui, lui qui était en larmes aussi, à cause de la mort de Ondine, à cause de l’état de son dresseur qu’il ne comprenait plus.

Sacha : Pikachu je… va porter cette lettre à Pierre ! Stp ! Demande lui de la lire à voix haute et à tous ! Et stp ne reviens pas ici après.

Pikachu : Pika ?

Sacha : Fais ce que je te dis. Et reste auprès de ma mère pour toujours après ça stp. Elle aura besoin de toi.

Le regard du petit pokemon et de son dresseur se croisèrent pour un long échange, puis la souris jaune comprit bien des choses. Et bien que la mort dans l’âme, il obéit.

Sacha : Attend Pikachu !

Le petit pokemon se retourna. Sacha lui tendit la ceinture avec ses pokeball.

Sacha : Confie les au professeur.

Le pokemon, accompagné de ses amis dans leur ball, sortit alors en courant et en pleurant sans demander son reste.

Un seul pokemon resta là, avec Sacha.

A l’exterieur, au milieu des cris et des larmes, des sirènes, des girophares et nombreux officiers de l’ordre, Pikachu sortit de l’arène de cette petite ville d’Azuria, habituellement si calme.

Tout le monde se tut en l’appercevant, guettant le moindre de ses faits et gestes. Il le virent poser à terre les pokeball qu’il avait et se diriger avec un papier froisser dans le museau jusqu’à Pierre, qui se tenait près de Delia et le professeur Chen.

Pierre se baissa à son niveau et saisit la lettre.

Pierre : je dois la lire c’est ça ?

Pikachu désigna les gens autour.

Pierre : A haute voix ?

Le pokemon affirma.


Pierre demanda alors la permission de paroles aux autorités et leur expliqua qu’il avait entre les mains une lettre remise par l’homme à abattre et qui devait être lue à tous.
La permission lui fut accordée et on lui donna un haut parleur.

Le jeune homme déplia le papier et commença sa lecture.


Maman, excuse moi pour la honte que je t’inflige à toi qui ne méritait sûrement pas ça. Excuse moi de te faire pleurer et de m’appreter à te faire entrer dans une periode de deuil profond.

Pierre, excuse moi de n’avoir pas été ton ami pour toujours comme on se l’était promis. Excuse moi de te decevoir à ce point.

Je ne saurai expliquer ce qui m’a changé, mais c’est ainsi, j’ai changé. Seulement, avant que ma personnalité ne change completement, je voulais avouer l’amour intensément profond que j’éprouvais pour la seule personne qui a su faire battre mon cœur.
L’amour que je lui portais m’a rendu fou, fou d’amour. Et de la savoir aimer un autre m’a insupporté. Je ne l’ai pas supporté. Et j’ai voulu la posseder contre son gré.

Mais elle m’a repoussé. Et je ne voulais pas la laisser partir. Non je ne voulais pas la laisser un autre que moi. Je voulais qu’elle soit à moi ! Elle serait à moi ou à personne d’autre. Je n’avais plus qu’elle. J’ai changé si vous saviez ! Je ne sais plus rire, ni m’amuser ni sourire , et depuis ce changement, je me suis retrouvé incapable d’aimer qui que se soit aussi, sauf elle. Et je ne voulais pas laisser s’éloigner de moi la seule personne que j’arrivai encore à affectionner à ce pointr. Et mon amour pour elle était trop ardent.

C’est par amour que je l’ai tuée. Pour la garder. Elle n’aura personne d’autre que moi à aimer dans l’au-delà. ET je m’en vais la rejoindre là bas.
Je vais mourir comme elle, de la même façn qu’elle. Et je vais la retrouver, et là bas je le sais, on va s’aimer. Là bas je serai liberé et je serai de nouveau redevenu celui que j’étais avant, l’être capable d’aimer, de rire, de s’amuser, celui qu’elle a aimé un jour.

Pardonnez moi, mais vous ne m’arrêterez pas ! Non, je veux la rejoindre. Et je veux être libre. Et va me libérer par la mort celui qui a emprisonné ma vie par son vice. Demolosse.

Ne le capturez pas, laissez le libre et sauvage. Ne faites pas l’erreur de vouloir le capturer, ou c’est lui qui vous capturera.

Aurevoir. Ou plutôt, Adieu.


[b]sacha.

[/b]
A la fin de cette lecture qui avait fait pleurer Pierre, sa mère et toutes les autres personnes présentes sauf Jacky, les policiers foncèrent dans l’enceinte de l’etablissement pour le capturer vivant.

Mais ils arrivèrent trop tard. Il ne restait plus sur le sol que deux corps sans vie, enlacés, protégés par un demolosse qui les veillaient jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
indercel

One shot- Fou d'amour 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:20

J'adore cette chanson... elle est tordue c'est vrai mais quand il l'a chante en duo avec Lara Fabian j'en ai des frissons..

Magnifique OS, comme toujours!
Il m'a donné de sacré frissons, voir les larmes aux yeux!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

One shot- Fou d'amour 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:25

j'aime bien la chanson aussi, Sacha quel idiot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:43

Au C'est Troop Triste !!
Ton OS est Superbe et Grace à Elle, Oncomprend Mieux Le Sense de " L'Amour peut Rendre Fou"
Revenir en haut Aller en bas
Didi

One shot- Fou d'amour 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:45

Superbe OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 15:04

Oh, c'est triste comme fic… Incompréhensible de la part de Sacha… :snif:

Sinon, euh… N'étant pas spécialement fan de Johnny, c'est quoi la chanson ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:33

Wouaa comment c'est trop triste! Sad
Vraiment super ton OS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:51

Merki tous Very Happy Surtout qu'écrire par rapport à cette chanson bah, c'était delicat vu que, encore une fois, c'est assez tordu comme histoire. Donc je suis vraiment contente que ça vous plaise. =)

red Arrow la chanson c'est "requiem pour un fou" Smile


Dernière édition par Alexandra34 le Ven 22 Avr 2011, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:09

super ! j'ai adoréé même si elle était triste. Franchement je trouve la lettre de Sachj touchant et bien fait.... (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





One shot- Fou d'amour Empty
MessageSujet: Re: One shot- Fou d'amour   One shot- Fou d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot- Fou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot
» Qui choisir? (One shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: