Bah voilà une petite one shot que j'ai fait aujourd'hui ^^
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi

Je suis là, mon dos repose contre un arbre, mes jambes s’étendent sur l’herbe fraîche, mon sang coule, mes forces me quittent, tous mes souvenirs refont surface.
Là, une silhouette s’approche et s’agenouille près de moi. Ses magnifiques yeux se remplissent de larmes qui coulent sur son doux visage.
J’entends ses murmures, dans lesquels mon prénom revient à plusieurs reprises…
Je réunis mes quelques forces pour répondre à ces mots que je voulais entendre depuis tout ce temps...
Après plusieurs secondes, ses lèvres se posent sur les miennes et ses bras m’enlacent, comme un cocon, notre cocon. J’y réponds car c’est ma dernière volonté, oui, ma dernière, celle de pouvoir embrasser ces lèvres que j’ai tant désirées depuis toutes ces années…
Elles se retirent, son visage vint se coller à coté du mien, et son souffle recouvre ce bref murmure…
-Ne me laisse pas…
Mon souffle se fait rare, mon âme s’apprête à quitter ce monde.
Nous sommes nés pour mourir…Alors, pourquoi mourir ? Pour prouver que l’on a existé ? Pour revivre dans les mémoires auxquels on laisse derrière soit ? Pourquoi ?
En tout cas, moi, je n’ai aucun regret, je m’en vais, le sourire aux lèvres car la dernière personne que je voulais voir, est là, auprès de moi.
Je l’enlace à mon tour en la serrant de toutes mes forces, de tout mon cœur, pour ne pas qu’on me l’arrache une seconde fois, pour ne pas quitter ce monde, ce monde qui est devenu parfait, depuis quelques minutes.
Une aura apaisante veux me guider vers le haut, vers l’endroit que l’on nomme : Paradis…
Mais moi, le seul paradis que je veux se trouve ici, en ce moment, dans mes bras, en larmes.
Son visage se dresse à nouveau vers moi. Ses yeux brillants se plongent dans les miens, sa bouche s’ouvre pour lâcher ces continuels mots…
-Je t’aime…ne m’abandonne pas…
Je trouve encore un peu de force pour lui répondre.
Puis, ses lèvres me donne un dernier baiser, un baiser d’adieu. Un que je ne pourrais oublier, qui restera dans mon cœur, dans mes pensées, en moi.
Ses lèvres se séparèrent mais restèrent très proches des miennes.
Je lui dis, dans un dernier souffle, cette phrase…
-Je t’aime et merci, merci pour tout…
Mes yeux se ferment en ayant en tête, son doux visage, ses yeux brillants et le goût de ses douces lèvres.
Je la sens, serrer de toutes ces forces mon corps, qui n’allait être plus qu'une carcasse dénouée de vie et je l’entends crier, crier de désespoir mon prénom, moi, Sacha Ketchum, dresseur et simple jeune homme qui aimait une fille, avec qui il a put partager un merveilleux moment...aussi court…
FIN =)
Edit: J'ai corrigée les fautes que j'avais faite ^^'