Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OS concours Alex34 (sports d'hiver)

Aller en bas 
+2
remy1106
Bella
6 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:24

Sacha : Nous y voilà ! Enfin en montagne pour les vacances !

Ondine : Ouai !!! Faire du ski, du traineau, du télésiège, du snowboard ! Hihi, tout ça va être géniale !

Pierre : Oui génial ! C’est extra, dit-il des cœurs plein les yeux. Vous vous imaginez combien d’infirmières Joëlle à la cheville foulée il doit y avoir à secourir dans le coin ???

Ses deux amis levèrent les yeux au ciel et partirent vers leur chalet loué pour cette semaine de vacances aux sports d’hiver.
Ils s’y installèrent en hate, pressés d’aller découvrir le camp de vacances dans lequel ils étaient, et ses différentes animations.

Ils se promenèrent à travers les différentes rues de ce petit village et s’émerveillaient devant les différentes boutiques et stands qui proposaient des mets chauds et succulents, auxquels bien sûr Sacha ne résista pas bien longtemps d’ailleurs.


Ils passèrent leur première journée de cette façon, à se promener. Le lendemain, ils avaient prévu d’un commun accord de se rendre à la station de ski pour skier.

Une fois sur ses skis, Ondine avait un peu de mal à maitriser les choses.

Sacha : Hey Ondine, tu sais skier au moins ?

Ondine : Non. Figures-toi qu’à Azuria il neige rarement, et que c’est une ville toute en pleine, il n’y a pas de côtes.

Sacha : Mais comment tu vas faire alors ?

Ondine afficha un grand sourire radieux et déclara.

Ondine : J’ai pris rendez vous avec un moniteur super craquant qui va m’apprendre l’art de skier ! Je vais passer la journée complète avec !

Elle semblait surexcitée à cette idée, mais Sacha lui, semblait contrarié

Sacha : Comment ça un moniteur super craquant ? C’est qui d’abord ???

Le moniteur en question arriva près du groupe pour venir chercher son élève. Et effectivement, elle n’avait pas menti. C’était un homme beau, grand et musclé, style méditérannéen. Magnifique tout simplement =P

Ondine, avec un sourire en banane répondit en le désignant, les joues rouges

Ondine : C’est luiiii.

Sacha le regarda d’un œil mauvais et répondit, fâché

Sacha : Tsss. Il est même pas beau !

Pierre, ne pouvant forcément pas s’empêcher de mettre son grain de sel, intervint en chuchottant à l’oreille de son ami pour lui dire

Pierre : Tu deconnes ? Il est beau ! Et pourtant je suis un homme, mais j’te garanti que c’est un canon ! Si j’étais une femme j’peux te dire que je résisterai pas bien longtemps.

Son compagnon grogna et pesta

Sacha : Ca va Pierre !!! Merci pour ton commentaire !! Rhaaa les filles ! Allez moi je vais skier, car moi, je SAIS skier au moins !

Puis sur ces mots il s’en alla vers une piste, une piste débutant bien entendu car il n’était pas non plus un expert de la glisse.

*

Quelques heures à peine plus tard, il revenait au chalet plus tôt que prévu après avoir fait une chutte et s’être légèrement blessé.

Sacha : Fichues vacances ! Décidément ça commence bien ! S’énerva-t-il en balançant son écharpe sur une des chaises.

Ondine : Qu’est-ce qui tourne pas rond encore ?

Il se retourna, surpris de ne pas être seul ici à cette heure de la journée.

Sacha : Ondine ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en pleine leçon de ski avec ton espèce de surfeur, skieur du dimanche !

Ondine : Pff. L’ironie ça ne te va vraiment pas mon pauvre ! C’est pas parce que t’es jaloux de ne pas être aussi grand beau et fort que lui que tu dois le dénigrer hein !

C’était plus fort qu’elle, elle aimait le taquiner et le mettre hors de lui. Et comme prévu, le jeune garçon grogna et marmonna entre ses dent.

Sacha : Moi jaloux ? Pff tu parles ! N’importe quoi !

Puis il tenta de maîtriser sa colère pour lui demander

Sacha : Tu m’as pas dit, pourquoi t’es là ? Je croyais que t’avais réservé ton moniteur jusqu’à ce soir !

Ondine : Oui, mais heum, y’a eu un p’tit souci. Car oui figures-toi que Tom est aussi infirmier pokemon. Il a eu une urgence, un lamentine qui s’est blaissé dans le parc à neige des enfants.

Sacha : « Tom » ? Tu l’appel par son prénom maintenant ?

Ondine : Oui, c’est mignon comme prénom non ?

Sacha : C’est naze ! Je préfère largement le mien !

Ondine : Bien sûr ! Toi et ton égo surdimmensionné, le contraire m’aurait étonné tient ! N’empêche que tu sais, Tom est vraiment un expert en ski ! Il m’a appri des choses super !

Sacha (maugréant doucement) : Tu parles si j’men tape !

Ondine : Pis Tom a aussi un Akwakwak ! T’imagines ??? je rêve d’avoir un akwakwak !

Sacha : T’as qu’à bouger ton psycho, p’tet qu’il évoluera un jour !

Ondine n’entendait pas ses sarcasmes et continuait sur sa lancée.

Ondine : Tu sais quoi ? Tom a aussi une super voiture ! Tu savais qu’il habite à peine à deux jours de marches de Azuria ???

Sacha : Grrr.

Ondine : C’est dingue ça ! Et tu sais quoi ? Tom a aussi

Sacha : Ca suffit !!!!! J’en ai ras le bol d’entendre son prénom débile ! J’en ai marre d’entendre parler de lui !!! Ca t’amuse de me provoquer ou quoi ???

Ondine : Hein ??

La jeune femme était perplexe. Sacha venait de se mettre dans un état de colère assez rare, elle culpabilisait.
Sacha se leva de sa chaise pour s’approcher, en boitillant, lui qui avait apparemment la cheville blessée.

Sacha : Oui je suis jaloux ! Oui ! Et alors !!! J’en ai marre d’entendre son nom ! Et qu’il est beau ! Et qu’il est génial ! Y’en a marre c’est clair ??? Alors maintenant basta !

Ondine : C’est bon, c’est bon. T’énerve pas. Rholala. Quel caractère vraiment. Heureusement que je ne pique pas ce genre de crises chaques fois que tu me parles de Aurore ou Flora, et qu’elles sont des coordinatrices super, et qu’elles sont super fortes ! Et super jolies ! ET patati et patata ! J’te jure ! Avec toutes ces louanges que tu leur fais, heureusement que je ne suis pas aussi susceptible que toi parce que dis donc !

Sacha : Mais c’est parce que toi tu n’as rien à leur envier voila !

Ondine : Ah non ? ET pourquoi ?

Sacha : Parce que t’es bien plus forte ! Tu es une championne d’arène je te rappel ! T’es plus jolie et plus interessante qu’elles !

Ondine (souriant malicieusement) : Merci, c’est adorable. Mais… Aaah ok j’ai compris. Donc tu te sens inférieur à Tom c’est ça ? hihi. Mais ne t’inquiète pas enfin, toi non plus tu n’as rien à lui envier voyons.

Il la regarda quelques secondes, méfiant

Sacha : Serieux ? Tu le penses ? Ou c’est juste pour me calmer ?

Elle sourit tendrement et se rapprocha de lui

Ondine : Mais oui je le pense, sinon je ne te le dirai pas. T’es un garçon qui ne ski pas comme un Dieu mais qui est un super dresseur, tu es tout aussi mignon, non en fait, bien plus, et tu es beaucoup plus aggaçant !

Sacha : Hey ! C’est ça que tu appel mieux que lui ?

Elle sourit encore une fois alors que lui aussi se rapprochait d’elle doucement.

Ondine : Qui t’as dit que je considérai que c’était un défaut ?

Il fronça les sourcils, cherchant à comprendre.

Ondine : C’est vrai que tu es aggaçant, mais j’aime bien. Tu as un caractère de cochon, mais je trouve ça adorable. Et tu es bien trop sûr de toi, mais je trouve ça vraiment craquant.

Sacha : Craquant ??? Tu veux dire craquant comme ton caractère de vipère à toi aussi ou tes crises de jalousies à répétitions ?

Ils se sourirent et s’étreignirent pour ensuite s’embrasser tendrement.

C’est alors que Pierre fit son entrée avec fracas en criant
Pierre : Regardez, une vraie petite antiquité ! Un moulin à poivre en bois sculpté par des…. Oh désolé les amoureux, je vous dérange.

Sacha : Mais non t’inquiète pas.

Ondine : C’est rien on a l’habitude.

Pierre : Vous savez que vous êtes mignons tous les deux ?

Ils rirent et répondirent

S/O : Oui on le sait ! lol

Pierre : Aaah ! Si seulement je trouvai une infirmière Joëlle prête à vivre la même romance avec moi !

Sacha : Lol , qui sait…

Ondine : Oui regarde nous, on a eu du mal à se mettre ensemble et puis finalement il y a six mois on a sauté le pas. Ca viendra Pierre t’en fais pas.

Pierre : Ouai, vous dites ça juste pour me rassurer mais bon, je vais essayer d’y croire quand même.

Ondine : Hihi. Bon toi allez viens par là mon cœur, je vais soigner ta cheville !


….


Voili voilou, dsl si ça n'est pas très original, mais l'inspiration m'a un peu manqué sur ce coup.




Dernière édition par Alexandra34 le Mer 27 Avr 2011, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

OS concours Alex34 (sports d'hiver) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:32

pas grave c'est une super fic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:23

Ouais, j'ai beaucoup ri, concernant les noms d'oiseaux qu'il se lancent nottament Smile



Citation :
Ondine : Mais oui je le pense, sinon je ne te le dirai pas. T’es un garçon qui ne ski pas comme un Dieu mais qui est un super dresseur, tu es tout aussi mignon, non en fait, bien plus, et tu es beaucoup plus aggaçant !

Mort de rire ce passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:11

lol! Contente que ça t'ai fait rire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

OS concours Alex34 (sports d'hiver) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:37

Super fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:33

J'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:35

Alexandra34 a écrit:

Sacha : T’as qu’à bouger ton psycho, p’tet qu’il évoluera un jour !

MDRRRR !

J'aime beaucoup ton OS Alex! Sacha jaloux !!! J'aime beaucoup Smile

C'est vrai qu'Aurore et Flora ne lui arrivent pas à la cheville. Smile

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:25

Merci les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

OS concours Alex34 (sports d'hiver) 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 08:22

J'ai vraiment rigoler =)

J'adore ton OS comme toujours Alex=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:29


J'ai Vraiment Beaucoups aimmé Ton Os !!
Je me suis amusé Tout le Long =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS concours Alex34 (sports d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: OS concours Alex34 (sports d'hiver)   OS concours Alex34 (sports d'hiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS concours Alex34 (sports d'hiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente [OS concours marie18) sports d'hiver
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)
» fic remy1106 concours sports d'hiver
» Sondage concours OS sports d'hiver.
» Sondage 2 concours OS sports d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: