Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fic remy1106 concours sports d'hiver

Aller en bas 
+2
Bella
remy1106
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remy1106

fic remy1106 concours sports d'hiver 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:40

Mots obligatoires:
_ Echarpe.
_ Lamantine.
_ Chute.
_ Poivre.

C'était un beau jour, Sacha venait de gagner la ligue D'Unys et rentra fier de lui à Kanto. Pile pendant les vacances d'hiver.
S: Je suis rentré!
D: Oh mon chérie je suis si contente de te revoir
S: Et devines quoi! J'ai remporté la ligue d'Unys!
D: Oh c'est merveilleux mon poussin!
S: Maman! J'ai 17 ans alors s'il te plait arrêtes les surnoms!
D: Mais pour moi tu sera toujours mon petit bouchon de fils adoré! Et d'ailleurs pour te félicité on pourrait aller aux sports d'hiver dans les Alpes la semaine prochaine.
S: ...Pourquoi pas? Je me demande si Ondine voudrais m'accompagné.
Délia souria puis s'acarta de Sacha qui se dirigeait vers le videophone. Sacha composa un numéro puis atteindit une réponse. Et ah son grand bonheur c'est Ondine qui décrocha et pas une de ses soeurs.
O: Allo? Oh Sacha! Ca me fait plaisir de te voir!
S: Oui moi aussi! Je me demandais si tu voudrais nous accompagné moi et ma mère aux sports d'hiver la semaine prochaine.
O: Où ça?
S: Dans les Alpes!
O: En France! C'est vrai!? Bien sûr que t'accompagne! En plus mes soeurs viennent de rentrer.
S: Alors a la semaine prochaine!
O: Oui!
Il raccrocha. Ondine était aux anges, elle allait enfin revoir son Sacha et pour une semaine entière! Elle le dit à ses soeurs.
Daisy: Quoi?? Tu pars? Mais qui vas s'occuper de l'arène?
O: Bah vous quelle question!
Lilly: Mais on ne peux pas on avait prévu...
O: NE COMMENCER PAS AVEC VOTRE CHOPPING, SEANCES PHOTOS OU AUTRE TRUCS INUTILES! CETTE FOIS C'EST A MON TOUR DE FAIRE CE QUI ME PLAIT ET AUX VOTRE DE VOUS OCCUPER DE CETTE FICHUE ARENE!!!
Violette: Mais tu as des responsabilité!
O: ALORS LA VOUS ÊTES TRES MAL PLACER POUR PARLER DE RESPONSABILITER!!! VOUS QUI NE VOUS OCCUPER JAMAIS DE RIEN D'IMPORTANT DANS VOTRE VIE AUSSI UTILE QU'UN MAGICARPE HORS DE l'EAU!!!!
Les 3 soeurs étaient téténisé par cette soudaine "rebélion" et ne lui parlèrent pus depuis l'heure du départ pour elle pour aller chez Sacha mais avant avait demander à lamantine et léviator de leur donner une petite leçon de temps en temps. Se dernier, une fois arriver l'accueillit comme il se doit puis partirent en avion droit vers la France.
S: Ah au fait j'ai gagner la ligue d'Unys! Et j'ai capturer plein de pokemon que tu ne connais sûrement pas!...
O:(misère! Moi qui voulait mettre mes sentiments à jour cette semaine et le voilà qui me parle encore de ses pokemon! C'est pas gagner!)
Elle fut sortit de ses pensés par une phrase qui l'interpella.
S: Il y a aussi eu une autre fille qui me suivais partout!
Les cheveux de la jeune rousse commencèrent à s'hérissé.
S: Mais elle etait vraiment moche! Ses cheveux on aurais dit un gros sac à patate et en plus elle est casse-pieds! Une moment je lui ai même mis du poivre dans son plat c'était bien fais pour elle!
Ondine se calma, rassurés. Quelques heures plus tard ils arrivèrent enfin en France et mirent directement le cap sur les Alpes.
Une fois arriver ils commencèrent les activités proposés: à savoir sports d'hiver en tous genre avec pistes au choix. Les 2 premiers jours tout allaient bien mais le 3e:
Ondine descendait la pente dur ses skis accompagné de Sacha non loin à côté d'elle, pikachu était rester à la station avec Délia. Mais Ondine commença à perdre un peu le contrôlé de sa descente et dévia in volontairement sa trajertoire pour faire un hors-piste!
O: A l'aide Sacha!
Sacha qui était déjà en train de la pousuivre faisait tous ce qu'il pus pour la rattraper. Jusqu'à ce qu'Ondine tribucha sur une pierre et fit une mauvaise chute qui déclancha une avalanche et emporta le couple.
Sacha se réveilla plus tard, il eu la chance de pas être trop ensevelit et fut sortir de la neige.
S: Où est Ondine?
Il la charcha d'abord des yeux mais ne trouva que son écharpe puis sortit une de ses pokéball qui fit apparaitre un ponchien. Il fit reniffler son écharpe au chien d'Unys qui commença ses recherches. Après quelques minutes il commença à creuser et trouva Ondine inconsciente.
S: Bien joué ponchien, vas chercher de l'aide maintenant, je compte sur toi!
Le pokemon hocha la tête puis partit en courant. Pendant ce temps Sacha sortit Ondine de la neige et se mit à l'abri dans une grotte à 2 pas. Il attendit à la fois les secours et le réveil d'Ondine pendant ce qui lui sembla une éternité. Il avait pris Ondine dans ses bras pour ne pas qu'elle est froid.
La nuit tomba et toujours aucun signe d'activité. Il tenta de rester éveillé mais le sommeil le gagna et il s'endort, toujours tenant la jeune adolescente.
Le lendemain, Ondine ayant eu sa dose de sommeil se réveilla un peu avant le soleil. Pour une raison qu'elle ignorait encore elle se sentait incroyablement bien comme si elle était dans les bras de l'élu de son coeur. Ce n'est qu'une fois bien réveillé qu'elle se rendit compte que c'était le cas. Elle se dégagea lentement mais réveilla quand même le dormeur.
S: Hum...Ondine. Tu es réveillé?
O: Oui, Qu'est ce qui s'est passé?
S: On a été pris dans une avalanche puis je t'ai retrouver inconsciente alors je t'ai emmener dans cette grotte et...
O: Tu m'a prise dans tes bras pour que je ne sois pas malade.
S: OUi, j'espère que ce n'était pas trop...
Ondine le stoppa par un doux baiser auquel Sacha répondit avec autant d'amour qu'elle. Il se séparèrent à bout de souffle.
O: Je t'aime Sacha.
S: Moi aussi je t'aime.
Ils s'embrassèrent à nouveau. Quelques minutes plus tard, une équipe de sauveteurs accompagné de Délia pikachu et ponchien arrivèrent.
Sauveteur1: Ouf, vous êtes saint et sauf!
D: J'étais si inquiète pour vous! Vous ne reveniez pas puis ton pokemon est venue nous chercher.
S: Tous va bien maintenant maman!
O: Oui, absolument tous.
Elle fit un clin d'oeil discret à Sacha de façon à ce que lui seul le remarque.

Voilà! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'être un chouya écarter du sujet du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:21

Non pourqquoi. Le thème et les conditions sont respectées, après tu fais l'histoire comme tu la sens.

J'ai aimé ton OS. Very Happy

Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

fic remy1106 concours sports d'hiver 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 18:33

de rien mais pour le coup je sais pas pourquoi j'ai eu cette sensation, oh et puis zut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:18

J'ai bien aimé aussi !

Juste une question : la fille moche "sac à patate", c'est Aurore ou Iris ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

fic remy1106 concours sports d'hiver 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:48

Iris puisqu'il revient d'Unys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

fic remy1106 concours sports d'hiver 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:59

super !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:34

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:45

J'aime beaucoup ! Smile

Lol, comment Sacha a parlé d'Iris Laughing

Trop mignon entre Sacha et Ondine. ^^

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

fic remy1106 concours sports d'hiver 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:50

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
indercel

fic remy1106 concours sports d'hiver 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 08:26

Wouah j'ai vraiment beaucoup aimé ton OS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic remy1106 concours sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: fic remy1106 concours sports d'hiver   fic remy1106 concours sports d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic remy1106 concours sports d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS Rémy1106 22/06-11/07
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Sondage concours OS sports d'hiver.
» Sondage 2 concours OS sports d'hiver
» fic concours du 16/04 remy1106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: