Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:16

La pauvre Ondine qui est obliger de supporter Iris Vivement la suite c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:31

Wow, c'est vraiment le clach entre ces deux là!
La iris elle commence à me gaver à suivre Sacha comme un petit chien x)
J'aimerais tellement savoir la suite là!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:38

faut dire qu'elle en a un eu le physique d'un chien XD
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 07:46

Super super super!

Comment elle a du répondant!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:36

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:44

suiiiite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Moco•D•Portgas

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Moco•D•Portgas


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Film Pokémon préféré : Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Dracaufeu, Raichu et beaucoup d'autres ! ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Jaune et Pokemon rouge feu
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 22:18

Oh la suite c'était trop bien ! Very Happy
Mais dommage que Sacha et Ondine ne s'entendent plus comme avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 10:36

Désolée j'avais un peu délaissé cette fic, puis je l'ai relue avant hier et me suis remise à écrire dessus. Voila donc la suite et désolée pour le retard. (je tiens aussi à prévenir les lecteurs de mes fics que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ce qui explique que j'ai pas mal de retard sur mes fics, mais dés que j'ai du tems et de l'inspi j'écris ne vous inquiétez pas. Mes fics sont un peu mes bébés, je ne les laisse pas tomber, même si ça prend du temps à les écrire, je ne les laisse pas Wink )

Bonne lecture!




Chapitre 9 :


1 heure du matin. Comme je l’avais prédit, je ne dormais toujours pas. Le café jouait un rôle sans aucun doute à cette insomnie de passage, mais pas seulement lui.
Le match de demain soir me tracassait pour être complètement honnête. Je ne doutais pas de ma force et de celle de mes pokemon, mais comme je l’avais si justement fait remarqué la première, on ne se connaissait plus tous les deux. Comment pouvais-je me douter une seule minute de ce qui m’attendrait pendant ce match ?
Et si ma fierté en prenait un coup ? Arf. Mes pokemons allaient mener un combat de titan et moi je ne pensais qu’à ma fierté. J’étais incorrigible.


Et puis j’en avais marre de me tourner et me retourner dans ce lit finalement. Il fallait que je bouge pour tomber un peu de sommeil.
Bon, c’était décidé, je me relevais et j’allai descendre dans le salon regarder un peu la télé.

Quelle surprise, j’y trouais Pierre devant un programme pokemon tres interressant.

_Coucou. Tu ne dors pas encore ?

Il décrocha son regard passionné de sur la télé pour s’apercevoir que j’étais là.

_Ah coucou. Heu, non. Je suis tombé sur un documentaire super interressant qui explique comment comprendre les pokemon psychique.

_Ah vraiment ? Et tu crois que c’est fiable ?

_ Ca m’en a tout l’air. Se sont des expert reconnus.

_ Ma foi si ça peut t’être utile un jour, tu fais bien de t’informer.

J’allai m’asseoir à côté de lui.

_ Et toi alors tu ne dors pas non plus ?

Je riais

_ Non. Quand je t’ai demandé un café serré tout à l’heure, je ne t’ai pas demandé non plus un puissant insomniaque.

Il se mit à rire aussi et me regarda sérieusement avant de me dire

_ Tu es inquiète hein ! Avoue !
Heu, j’étais un chouya prise au dépourvu, je ne pouvais pas l’avouer tout de même.

_Heum..non. Non non je t‘assure.

_ C’est ça ! Ca se voit que tu es morte de frousse à l’idée de ce match. Mais en même temps je te comprend.

_Tu me comprend ?

_Oui bien sûr. Sacha n’est pas un petit joueur. S’il a obtenu ce titre, nous savons que ce n’est certainement pas en se tournant les pouces. Il doit être fort. Et si il y a huit ans en arrière sa motivation et sa determination étaient sans faille, j’imagine qu’elles ne peuvent l’être que plus aujourd’hui.

_Mouai. Bah, tout ce que tu me dis me décourage encore plus.

_Qu’est-ce qui t’a pris d’accepter ce défi aussi ?

_Ecoute, je n’allai tout de même pas me rabaisser devant ses remarques désobligeantes ! Il prétend être meilleur que moi Pierre !

_Ce qui est peut-être vrai, tien justement à ce propos, attend deux secondes…

Il fouilla sous la table basse dans une pile de magazine. Il en ressortit un et le feuilleta.

_Voilà c’est cette page ! Regarde ! Il y a un article sur lui. Très court certes, mais il est explicite.

Je pris le journal « dresseur moderne » de la collection de Pierre et je commençai à lire.

Sacha Ketchum.
Le nouveau maître pokemon, décoré depuis peu de temps. A son palmarès durant ses derniers défis, 20 victoires sur 20 combats. Aucun des dresseurs l’ayant affronté, pourtant certains parmis les plus grands, n’ont réussi à le battre.
Il ne fait aucun doute qu’il mérite son titre. Sa technique de combat est fiable, et ses pokemons sont d’un niveau élevé et incroyablements forts.
Bonne continuation à notre nouveau maître dans ses prodigieuses batailles.


Je reposai le magazine sur mes genoux et fixai Pierre, mécontente.

_ Tu essaie de me décourager complètement, c’est ça ?

_Non ! Juste te dire que dans ce qu’il prétend il n’a pas tord !

_De quoi ? Que je suis incapable de le battre ?

_Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit ! Non ! Mais qu’il est fort ! Il ne simule pas et il a la conviction de te pulvériser demain pendant le combat. Et tu n’as même pas le temps de te préparer.

Ce que me disait Pierre me faisait cogiter. Il n’avait pas tord…. Mais je me reprit vite. Non. Je n’allai pas me laisser démonter.

_ Tu sais Pierre. Moi aussi je suis forte, et je crois en mes capacités ! Et encore plus en celles de mes pokemon. Sacha est peut-être fort, mais je le suis moi aussi ! Je ne suis pas la plus réputée des championnes de Kanto pour rien. Et j’ai aussi un autre sentiment en moi qui peu faire la différence dans ce match…

_Qu’est-ce donc ?

Je pris mon air le plus sérieux pour lui déclarer le plus sérieusement du monde,

_L’envie presque démesurée de l’écraser et de lui faire ravaler ses paroles à lui, ce pseudo ami qui n’a pas été fichu de donner de ses nouvelles pendant huit années au nom de ses propres interets et occupations ! Oui, j’ai bien l’intention de ne pas me laisser faire, et même de gagner.

Pierre me regarda un instant sans rien dire puis finit par sourire, poser une main sur le dessus de ma tête et me dire

_ Ah je te reconnais bien là Ondine.

_Hein ?

_En tout cas, tu sais que je te souhaite de gagner soeurette, mais ne crois pas que se sera facile c’est juste ça que je veux te dire. Prépare toi bien.

_Oui.

_Bon. Je ne m’ennui pas avec toi, mais vu l’heure qu’il est, je ferai mieux d’aller me coucher.

_Ok. Moi en tout cas, c’est pas pour maintenant, le sommeil ne me vient pas.

_Bon et bien alors bonne nuit tout de même par avance pour quand le sommeil viendra. ^^. Bye, je monte. A demain.

Il me fit une bise assez paternelle sur le haut de la tête et monta se coucher.

_Bonne nuit. Lui répondis-je.


N’empêche, il avait raison. Je ne pouvais pas me permettre de m’imaginer que la partie serait facile le lendemain. Il fallait que je reste sur mes gardes.
Par contre là, j’avais soif. Je me dirigeai donc vers la cuisine me chercher un verre de lait. Qui sait peut-être ça m’aiderait à dormir. Au pire des cas je me ferai un tilleul, comme une vieille. -__-‘


Je préparai ma boisson à la cuisine quand soudain j’entendis du bruit derrière moi et me retournai pour voir ce que c’était. Je vis une silhouette devant la porte de la cuisine.

_Sacha ? Rhoo tu m’as fait peur.

_Ah pardon. Ca doit être les cheveux en pagaille, ça fait cet effet a beaucoup de monde, se confessa-t-il presque confus.

_Heu..nan. Nan c’est pas ça. Tes cheveux sont toujours en bataille de toute façon ! Non c’est juste qu’il ets très tard et que je me croyais la seule debout.

_Ah. En fait non, je n’arrive pas à dormir alors je me suis dit que peut-être un verre de lait…

_Ah ! Bienv’nue au club des insomniac !

Je lui montrai mon verre plein du breuvetage blanc.

_Il semblerait que tu as eu la même idée que moi !.. Attend je te sers.

Et je lui préparai à son tour un verre et lui tendit.

_Voilà.

_Merci bien. Et si au pire ça ne marche pas, je me ferai un tilleul, comme un..oui comme un vieux. Lol.

Rhooo, tu arrête de penser comme moi ? C’est chiant.

_Ouai. Bon, bah tchin’ ma foi.

Puis on bu chaqu’un notre boisson crémeuse et reposames nos verres sur la table.

_ Osiris dort ?
_Nan c’est Iris ! Et oui elle dort.
_C’est pareil. Ah ok.
_Et ton chéri, il dort ?

Je fronçai les sourcils, interrogative.

_Pardon ?
_ Je veux dire, Pierre, il dort ?

Je mis quelques secondes avant de réussir à faire la liaison entre « Pierre » et « Chéri », puis je me mit à rire, aux éclats.

_Pourquoi tu ris ?
_ Mais parce que… tu n’imagines quand même pas que…

Puis je ris de plus belle

_Si. J’y avais pensé. Mais c’est vrai que ça m’étonnai aussi.
_Pourquoi ?
_Son attitude avec toi est plus fraternelle qu’autre chose.
_Exact ! Alors pourquoi sortir une ânerie pareille ?
_Pour savoir c’est tout.
_Mouai. T’es bizarre toi…. Et bah enfin, bref, le moins qu’on puisse dire c’est qu’après 8 ans sans s’être vus, nos retrouvailles ont été plutôt mouvementées hein !
_Oui, surtout cet après midi !
_Exact ! Tu m’as écrabouillé le pied !
_Tu m’as renversé ton espece de pate toute tachante sur moi !
_C’était du chocolat figures toi ! Et c’était une simple vengeance !
_Oui j’ai bien vu ! Aussi nulle que toi cette vengeance !
_Tu sais ce qu’elle te dit la nulle ? Je ne suis pas genre à me laisser faire d’abord !
_Oui ça je sais ! Je l’apprend toujours à mes dépend.
_Voilà tu sais ! Donc ne t’étonnes pas !
_Ouai passons. N’empêche que, c’est bien que vous soyez resté en contact Pierre et toi.
_Oui exactement. Contrairement à toi, lui c’est un ami, enfin je veux dire, un vrai.

Il se vexa à cette remarque ça se voyait.

_Hey ! J’avais des millions de choses à faire !
_Bien sûr ! Des millions de choses à faire. Et c’est vrai que sur un laps de temps de huit ans, on ne trouve pas une voire deux minutes pour appeler cette bonne vieille Onine, mais par contre, on trouve le temps necessaire pour flirter et se trouver une nana. Tu veux que j’te dise ? Tu f’rais mieux de te taire.
_Nan mais je rêve ! Tu ne vas tout de même pas me repprocher d’avoir une petite amie. Alors que d’après ce que j’ai compris, toi tu en as eu des centaines !
_ « Des centaines » ? Ca va pas bien non ? Bon… quelques-un, je te l’accordes, mais pas énormément non plus. Puis ce n’est qu’une perte de temps de toute façon. Et puis les garçons sont tellements..collants.

Un ou deux exemples me venaient en tête à cet instant et je retenait une nausée.

_..Quoi qu’il en soit, non ben sûr que non je ne t’en veux pas d’avoir une petite amie. Elle est charmante d’ailleurs. Enfin, pas le genre avec qui je m’entendrais pour être tout à fait honnête avec toi mais, elle semble sympathique tout de même cette chère Haris.
_Non enfin ! C’est Iris !
_Oh ça va..
_Et puis pourquoi ne serait-elle donc pas le genre de fille avec qui tu t’entendrais ?

Il semblait contrarié.

_ Et bien, j’ai peu d’amies féminines déjà. Mais je les choisies moins… pénibles, et aussi moins…

Je redoutai de lui dire le mot que je pensais, alors je tentai d’en trouver un autre moins choquant

_ simplette.
_QUOI ???

Raté.

_Quoi ? Lui répondis-je innocemment.

C’est vrai quoi, au départ je voulais dire « noeunoeu » j’ai été gentille non ?

_Iris n’est pas simplette ! C’est toi plutôt qui est trop caracterielle !

Mon sang ne fit qu’un tour.

_QUOI ??? Moi ? Caracterielle ? Sacha Ketchum tu n’es qu’un idiot ! Je ne suis absolument PAS caracterielle ! J’ai simplement un tempéramment ferme, mais JE SUIS D’UNE DOUCEUR EXEMPLAIRE !!!

_ Bien sûr, y’a qu’à t’entendre pour ne plus avoir le moindre doute. Espèce de furie !

Je saisis alors la cuillère en bois posé sur le meuble et m’avançai menaçante vers lui dans l’espoir de lui en filer un bon coup sur le bras pour commencer.

_ TU VAS VOIR….

_Hey ! Qu’est-ce qui se passe ici ? C’est quoi ces cris ?

Je m’arretai dans mon élan et on se retournai pour apercevoir Pierre dans l’encadrement de la porte, poings serrés sur les hanches.

Sacha répondit en même temps que moi

_ C’est lui/elle qui a commencé !!!

Quel culot! C’est pourtant lui qui m’a provoqué le premier !

_Vous n’êtes que des enfants ! Cria-t-il. Voilà ! maintenant, montez dans vos chambres ! Et que je ne vous revois et ne vous entende plus jusqu’à demain matin.

Boudeurs, on obéit en maugréant des choses incompréhensibles pour ce pauvre Pierre, puis comme des enfants pris en faute, on se lança un regard mauvais puis on rejoignit nos chambre respectives avec Pierre sur les talons qui veillait au grain.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:11

noeunoeu ^^ ça c'est un bon adjectif pour Iris ^^

PS: Si tu veux je peux te donner un coup de main pour le combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:14

jadore !!! j'ai trop aimé quand Pierre les renvois dans leur chambres! jimagine super bien la scene... (= vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 7 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: