Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
marionso

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:58

génial je me suis bien marrer vivement la suite et vive le aaml 100% SUR CE SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
kayg

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Film Pokémon préféré : pokemon 1 (évidemment c'est le tout premier film!)
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : épisode 100: coup de foudre sous le soleil
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 05:16

ohh ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:06

Désolée pour cette longue attente, voici la suite. Very Happy

Chapitre 23 :


Quel temps de plouc ! Il tombe des cordes, ce qui fait que ce monsieur qui a insisté pour prendre le volant roule encore plus lentement qu’à son habitude. D’ailleurs, on roule depuis 15 bonnes minutes, et Sacha ne fait que m’accabler de reproches, reproches que je n’écoute que d’une oreille distraire car sinon je sens que notre « pseudo tentative d’entente » pourrait tout de suite échouer car je lui foncerai dedans.

Sacha : … Et au final qu’est-ce qui se passe ? On se cache ! Derrière un ficus ! Jamais ! Nan jamais je ne me suis senti aussi humilié de toute ma vie.

A cet instant je pouffe de rire, c’est plus fort que moi.

Sacha : Et on peut savoir ce qui te fait rire ?

Ondine : Tu..hihi..tu dis n’avoir jamais eu autant honte ! Oublierai tu l’anecdote de ta première tentative de capture de pokemon ? Hihihi..ou ta première tentative tout court ! Hahaha

Sacha (vexé) : je ne vois absolument pas le rapport !

Ondine : C’est que..hihi..y’avait de quoi se sentir honteux quand même ! Et encore je ne parle pas de la fois où tu t’es retrouvé hypnotisé à danser en calçon, ou hypnotisé à te prendre pour un bulbizarre et un cheval de trait ou encore…

Sacha (aggacé) : Bon ça va ! Ca va ! Est-on vraiment obligé de ressasser ce genre de souvenirs ?

Ondine : Heum, non tu as raison il ne vaut mieux pas ! Mais alors toi cesse de m’accabler car sinon je te jure que je vais SORTIR DE MES GONDS !

Sacha : Bon okok, pas la peine de crier. Mais flute tu ne m’y reprendras plus à te suivre dans ce genre de mission espionnage.

Ondine : Tss. Tu n’as pas l’âme detective voilà tout.

Sacha : Certes c’est un fait, j’ai l’âme d’un maître pokemon moi !

Je lève les yeux au ciel, il va nous remettre ça.

Ondine : Et c’est r’parti !

Sacha : Quoi ?

Ondine : Non non rien.

Puis soudain, un gros bruit se fait entendre et la voiture divague avec force. Je crie de stupeur, et Sacha quand à lui, Dieu seul sait comment, arrive à maîtriser la voiture et l’arrêter doucement sur le bas côté.
A peine la voiture stoppée, je me decroche et surgis hors de la voiture sous la pluie battante pour voir ce qui se passe. Sacha fait de même dans les secondes qui suivent.
Je fais le tour de la voiture et je constate ce que je craignais le plus, la roue est crevée.

Ondine : Oh nan ! Mince !

Sacha : C’est pas grave je vais te changer ça en cinq minutes.

La pluie battante fait du boucan, on est obligé de parler plus fort pour pouvoir s’entendre.

Ondine : Sacha je sais changer une roue moi aussi t’inquiètes, le hic ce n’est pas ça !

Sacha : C’est quoi alors ? Tu n’as pas de cric ?

Ondine : Non ! Je n’ai pas de roue de secours !

Sacha : Quoi ??? Mais enfin c’est complètement irresponsable !

Ondine : Non voyons c’est pas ça ! C’est juste que je me suis retrouvée avec un pneu crevé à cause de la grosse chaleur de la semaine dernière et j’ai déjà utilisé ma roue de secours et oublié d’en remettre une !

Sacha : Ah ouai ? Bah c’est malin ça ! On fait quoi maintenant ! On est à encore 5 Km de chez toi et au milieu de nulle part et en plus il pleut à torent !

Ondine : Oui bah justement remontons en voiture pour reflechir !

Je cours vers la portière côté passager et m’engouffre dans mon véhicule tandis que Sacha faisait pareil côté conducteur.

Sacha : Arf quelle bins ! Qu’est-ce qu’on va faire ?

Ondine : Telephoner pour demander un coup de main, tu as ton telephone portable ?

Sacha : Heu. ;mon portable ? Non je ne l’ai pas, pourquoi, tu n’as pas le tient ?

Je mord ma lèvre, confuse.

Ondine : Je..je ne crois pas.

Sacha : Quoi ? Tu plaisante hein ?

Ondine : Bah nan.

Sacha : Je rêve ! Mais alors à quoi sert un sac à main de presque 3 kilos et demi si tu ne met pas dedans des choses essentielles comme un telephone portable par exemple !

Ondine : Oh ça va ! C’est bon je vais regarder pour être sûre !

Je prend mon sac à main sur mes genoux et commence à en sortir ce qu’il y a dedans.

Ondine : Bon alors, qu’est-ce que j’ai ? Des friandises pour mes pokemon. La balle de Akwakwak. Heum.. mon poudrier, mon gloss, un mirroir, une brosse.

Sacha : C’est complètement idiot ! Il faut vraiment être une nana pour avoir des choses aussi futiles dans son sac. Et puis d’abord qu’est-ce que tu fais avec ça toi qui n’est jamais maquillée ou pomponnée.

Ondine : Gnaa ! Je le suis que quand il le faut ! Je ne vais tout de même pas me mettre sur mon 31 pour aller livrer des match dans mon arène et transpirer comme uen folle par-dessus non ? Tss. Cela dit quand je sors on est jamais à l’abri d’une charmante rencontre. XD

Sacha : Ouai bref, Iris au moins n’a pas un sac à main aussi énorme avec des choses aussi debiles dedans.

Ondine (murmurant) rien d’étonnant.

Sacha : Quoi ?

Ondine : Non non rien ! Donc alors qu’est-ce qu’il y a d’autre ? Des bonbons. Et ça qu’est-ce que…

Je sors l’objet en question de mon sac.

Ondine : Un gant ? Mais c’est pas à moi ça qu’est-ce que…. Ah oui ! Ca doit être à..mince comment qu’il s’appelait lui ? Super soirée d’ailleurs ! Ouai bref peu importe ! Ensuite, Mon agenda, mon carnet d’adresse, mon journal intime, mon bouquin « cœur solitaire ». D’ailleurs je le conseil, très belle histoire !

Sacha : Pas question ! Lire ça envahi le cerveau de bêtise qui finissent par te lobotomiser !

Mon Dieu ! C’est un allien ? Il n’est pas net ce mec !

Ondine : Oui Sacha ! C’est çaa ! Bon quoi d’autre ? Mon foulard, des heum..protections..et, mon parfum..et puis c’est tout !

Sacha : C’est tout ? Bah moi je trouve que c’est déjà pas mal ! C’est tout un appartement dans un tout p’tit sac ! Tss n’importe quoi ! Mais en tout cas je constate que, y’a plein de trucs intuile et pas de portable !

Ondine : Oui certes c’est vrai que c’est pas malin mais il a dû rester dans l’arène c’est pour ça ! Comment pouvais-je savoir que ma tête aurait l’idée d’aller espionner jusqu’à Jadielle ce midi ?

Je le vois lever les yeux au ciel.

Sacha : Bon alors, resumons. On est au milieu de nulle part avec un pneu crevé, dehors il pleut à torrent et on a pas de portable ! Ni de parapluie ! Alors on fait quoi ???

Ondine : Et bien c’pas sorcier, déjà on attend que la pluie se calme et ensuite on va jusqu’à Azuria à pied, on va de suite voir nos pokemon pour les rassurer, on mettra un écriteau sur la porte de l’arène. On va prendre une roue de secours, on revient avec ta voiture la monter et ensuite on rentre. Ca marche ?

Sacha : Oui ça va. On va faire comme ça. On a pas le choix de toute façon.

Ondine : Certes comme tu dis, on a pas le choix.

Puis on commence à attendre dans la voiture que la pluie se calme. Seulement voilà, au bout de dix minutes, ça ne s’est toujours pas calmé. Je m’impatiente, je suis déjà très en retard les dresseurs s’il y en a vont aller se plaindre au centre pokemon.

Ondine : Rholala quel temps de plouc c’est pas possible !

Sacha : C’est clair qu’on a pas de chance !

Ondine : Les hivers de Azuria sont terribles !

Sacha : Je vois ça.

Je ne tient plus en place c’est plus fort que moi. J’ouvre ma portière et je descend. Sacha surprit, fait pareil que moi et une fois dehors me crie

Sacha : Mais Ondine qu’est-ce que tu fais ?

Ondine : Si on avait pas attendu que cette fichue pluie se calme on s’rait déjà arrivée. Je suis déjà à la bourre, je peux plus attendre alors j’y vais, même sous la pluie !

Sacha : Attend alors, je ferme la voiture à clées !

Sacha verrouille l’auto et me rejoint sous la pluie pour marcher direction Azuria.

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:18

lol quelle ambiance

c'est vrai ça j'ai jamais compris pourquoi les filles emmenaient tant de trucs inutiles avec elles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:50

Haha! J'adore quand elle dit vraiment toute ce qu'elle a dans son sac à main! Je vois trop la scène! xD
Et Sacha qui s'impatiente! Excellent! xD
Cette pluie est vraiment mal tombé en plus de ça!
Mais c'est moi ou Ondine avait son portable sur elle et ne voulait pas le sortir?? Very Happy
N'empêche, il leurs arrivent que des misères! Les pauvres!
J'adore!! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:48

J'ai l'impression de voir mon sac ^^
Moi aussi j'ai tout un bordel pas possible dedans ^^"
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionso

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:01

c'est génial c'est exactement sa le sac d'une fille bien oui il nous faut plein de chose pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:40

mdr j'aime le passage quand Ondine cite tout ce qu'il y a dans son sac. Mdr !!!! (= trop drole.
J'imagien bien Sacha, à coté en train de soupirer et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:23

lol,
Merci pour vos coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:41

Heum, ayant un petit souci d'ordinateur Razz je posterai la suite de la fic un peu plus tard. Elle était écrite mais je dois la retaper... : boulet : donc faudra patienter un tout p'tit peu...

Ca ira vite le chapitre n'était pas tres long et je me souviens de ce que j'ai mis dedans donc ça devrait être rapide, mais ne croyez pas que je re-abandonne ma fic... non non j'y pense... je suis même plus inspirée que jamais! :206:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 28 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: